Macron le tyran se croit en Ukraine



Macron est un tyran, un pervers qui jouit de la douleur de ses victimes ; pire, un destructeur.

Des blindés face à des familles qui venaient manifester pacifiquement contre la privation de leurs libertés, on se croirait en Ukraine !

Ils se sont fait arrêter parce qu’ils avaient des autocollants posés sur leur véhicule marqués LIBERTÉ, parce qu’ils brandissaient un drapeau français. 135 € d’amende pour avoir osé brandir le drapeau français !

Un policier jette à terre un drapeau tricolore : acte manqué ou prémonitoire ?

Pourtant quand les casseurs algériens ou marocains viennent « foutre le bordel » sur les Champs-Élysées avec leur drapeau, où sont les CRS ? Où est la répression face au désordre ? Eux, ils ont le droit ! Mais nous, en tant que Français, qui sommes chez nous, on nous interdit de brandir notre drapeau national.

Cinq ans que Macron tyrannise les Français. Samedi, Paris est en état de siège face à des familles, à des enfants, des seniors, qui ne réclamaient rien de plus que leur droit à la liberté. Un droit acquis de haute lutte par nos ancêtres et pourtant garanti par la Constitution française, dont nous avons peu à peu été spoliés depuis cinq ans.


https://twitter.com/CharlesBaudry/status/1492611920653914119?

Les CRS n’ont pas hésité à briser « gratuitement » les vitres des camping-cars et des voitures, sans aucune raison, après les avoir stoppés pour les obliger à créer un énorme embouteillage. Sans cette action, les véhicules auraient continué à circuler sans entrave.
Des gaz lacrymogènes ont été lancés à l’intérieur des cafés où se trouvaient d’innocents consommateurs. Des centaines de policiers ont poursuivi des manifestants pacifiques dans les rues avec des matraques.

Samedi, la provocation des CRS était à son comble. Que voulaient-ils réellement ? Visiblement que la manifestation dégénère. Que les gens se rebiffent, qu’ils se battent, qu’ils défendent leur vie, ce qui leur aurait donné un prétexte viable pour sévir, réprimer, mutiler, voire peut- être même assassiner… Comment des hommes qui, une fois leur uniforme ôté, sont à leur tour des maris, des pères de famille, peuvent-ils accepter de se comporter d’une manière aussi abjecte ?

Les ordres, dispensés par le préfet Lallement (qui porte bien son nom et en a également le physique), à la demande d’Emmanuel Macron, ont choqué le monde entier.

Ainsi, la presse américaine a qualifié de « tyrannique » la police française lors de la manifestation du « convoi de la liberté ». « Ils vous traitent comme s’ils étaient en opération au Mali… », peut-on lire ce matin dans la presse canadienne. Car les Canadiens sont choqués. Jamais ils n’auraient pensé que la France soit devenue une dictature. Pour nos cousins Canadiens, la France était avant tout un grand pays démocratique.

Désormais, la police française accepte de faire le sale boulot des politiciens. Ces policiers déshonorent leur uniforme en se comportant comme des mercenaires. Gageons que les Français sauront s’en souvenir et que l’excuse « je ne faisais que suivre les ordres » ne suffira plus.

Et vous voudriez en remettre une couche pour cinq ans avec ce malade mental qui nous sert de Président ? Autant vous jeter immédiatement dans les flammes de l’enfer !

Valérie Bérenger

image_pdfimage_print
34

23 Commentaires

  1. Quand E Z sera président, il fera un grand nettoyage de la sécurité et de la défense de notre pays infesté de vermine muzz qui s’incruste pour avoir l’accès aux armes et jouer à faire chier les Français DS (dans la légalité) ! De plus, c’est que ces merdes islamisées introduisent leur secte et font bien chier leur hiérarchie qui laisse faire car c’est momo le traître qui donne les ordres, il détruit la France de l’intérieur, il introduit à grande vitesse l’ennemi dans notre défense nationale pour qu’il se retourne contre le peuple Français quand ils se sentiront suffisamment nombreux !!

  2. je pense pour son coup de force ce week-end qu’il a voulu emmerder une derniere fois les francais ( les vrais) mais il va avoir le retour de baton en pleine gueule le 10 avril et il le sait et c’est pour ca qu’il a fait une derniere fois le kéké,il s’est fait chier dessus par Poutine et n’a pas apprécié et donc se venge sur ce convoi de la liberté,patience….il va gicler.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/macron17.jpg

    • regardez bien cette photo : le micron a aussi un espace accentué entre les 2 incisives…comme JM trogneux avant qu’iel ne se refasse faire la dentition….voir ici De Jean Michel à Brigitte Trogneux, mensonges à l’Elysée https://pressibus.org/gen/trogneux/index.html et l’édito de Christian Navis… »Véronique et JanBrizit sont sur un bateau… »

      • l’espace entre les dents ne prouve rien , par contre il y a la ressemblance entre E. Macron et Jean Jacques Trogneux ! Cette ressemblance est troublante !!!

    • Les communicants de l’Élysée racontent : « On rachète les turbines Arabelle moins cher qu’on ne les a vendues. »

      La réalité, révélée par Le Canard Enchaîné : le prix de rachat est de 1,2 milliard $, c’est à dire le double du prix de vente en 2015. Et l’entreprise que rachète EDF est singulièrement rétrécie !

      Revoir cet excellent résumé de l’affaire Alstom : Vidéo..

  3. Excellente photo d’illustration . On jurerait que choupinet est en train d’essayer un nouveau plug anal format XXL . 😉

  4. Un policier jette à terre un drapeau tricolore, c’est un fait isolé, vraisemblablement un geste de colère,tout simplement.Beaucoup de pressions sur les policiers depuis des mois…ils sont levés à l’aube, n’ont pas le temps de manger, ( pour les WC, on sait pas comment il font sur une journée passée dans la rue).Alors oui, un geste malheureux peut arriver.Merci aux policiers de tout ce qu’il font.

    • Inexcusable ! Un policier qui jette le drapeau français à terre n’a rien à faire au service de l’Etat français !
      S’il est trop fatigué, il se fait porter malade. S’il n’approuve pas les ordres qui lui sont donnés, il refuse de les exécuter !….
      Mais il ne faut pas oublier que c’est la Police parisienne qui a organisé la rafle du Vélo d’hiv. Et ce jour là, une infime minorité de policiers français ont subtilement désobéis ou aide quelques juifs à s’échapper !
      Voilà bien les dignes héritiers de la police française qui a œuvre pendant l’occupation nazie !

    • mouais je suis un peu d’accord mais pourquoi ils suivent leurs chefs criminels ? pourquoi ils se suicident au lieu de …
      quel merde ce monde

    • Ben voyons ! (sic) et les grenades lacrymogènes dans les cafés, et les poursuites avec matraquage des manifestants pacifiques, et le bris des glaces des véhicules …
      Vous portiez l’uniforme je présume ce samedi ?

  5. La vraie guerre n’est pas en Ukraine, elle est au Canada, en Australie, en France, à Bruxelles, en Angleterre, en Allemagne, en Italie…
    Ils veulent juste que vous regardiez de l’autre côté (puis, enfoncer encore les nations Européennes dans le chaos).

    Etats Unis, sur FOX NEWS une journaliste financière : La Maison Blanche créée un drame pour faire croire au monde que la Russie va envahir l’Ukraine « mercredi »… mais ce n’est que du lavage de cerveau à nouveau pour créer une guerre en Europe, le chaos, dans leurs intérêts.
    https://rumble.com/vuxtkk-maria-bartiromo-est-scandalise.html

  6. encore un mvmt pacifiste pour rien, de toute façon je ne vois plus qu’une vision ds choses : ou une guerre mondiale se déclarera bientôt ou des guerres civiles éclateront ça ne peut se passer autrement vu les situations mondiales, EZ président ? ce serait trop beau, et en 2 petits mois il peut se passer beaucoup de choses l’ennemi bouge ses pions, profitent de notre pacifisme, le monde devient fou, les gens vont péter un câble … je ne suis pas prophète mais ça pue grave …

  7. « La police française, main armée du 4eme Reich de Davos, fait preuve d’une haine et d’une violence criminelle contre le peuple de France qui se bat pour la liberté.
    La France est donc dans un régime totalitaire aux ordres des puissances d’argent, avec le soutien de la police. »
    https://twitter.com/PasEnMarche

  8. Que les paroles prononcées par Macron « J’emmerdrais les non vaccinés jusqu’au bout » lui rentre dans la gorge ! On peut soigner les malades mais, ce Gouvernement l’a interdit ! Il obéït servilement à Big-pharma qui arrose copieusement les collabos !

  9. Si macron a été choisi par les Bilderberg dès 2014, ce n’est pas pour aider la France à se relever.
    Les mondialistes placent leurs hommes partout à la tête des institutions importantes: banques internationales, états, institutions internationales…

    Si l’on cherche un peu, l’on voit que V Pécresse n’a jamais été « invitée » aux réus Bilderberg. Valetaille!
    D’où le lynchage médiatique dont elle est l’objet. Ajouté à ça le refus de sarkozy de participer à son meeting, elle ne s’en relèvera pas. Il ne fallait pas qu’elle soit au 2nd tour contre macron, qui pense encore battre Zemmour.
    La finance mondiale a toujours le dernier mot!

    • Tant mieux si on est débarrassés de cette femme, nulle, incompétente et néfaste, pantin de Big Pharma et avec de nombreux conflits d’intérêts (ne serait ce que par la position de son mari)

  10. l’emmerdeur macron est un grand malade; mais surtout ce fossoyeur est DANGEREUX !!!
    il faut se débarrasser de cette ordure et le mettre à cogiter sur les grilles du Palais.
    cete pourriture a détruit notre Pays et mené le bon peuple docile et muselé à l’abattoir.
    C’est lui, qu’il faut piquer et repiquer ….

Les commentaires sont fermés.