Macron lèche tous les culs, sauf celui des Gaulois

Publié le 8 mars 2019 - par - 18 commentaires - 1 438 vues
Share

Deux tags imbéciles et quelques propos tenus par des bas-du-plafond ont permis à notre vénéré président, à son gouvernement et aux députés de prendre enfin conscience du véritable mal français, du cancer ignoble qui ronge notre société… L’antisémitisme !

Enfin notre président, Himalaya de la pensée, a su diagnostiquer ce mal qui nous ronge et qu’il faut combattre à grands coups de dîners au Crif, de port de kippa, d’autoflagellation et de repentance larmoyante. Il faut lécher du cul pourvu qu’il soit casher !

Pour faire bon poids, on léchera demain du cul musulman au CCIF !

En fait tous les culs sont bons à lécher pourvu qu’ils appartiennent à une minorité plus ou moins visible !

Le seul cul indigne de la langue présidentielle est gaulois et il est encore plus infâme s’il porte un gilet jaune !

Ça il faut bien l’admettre, le cul gaulois c’est dégueulasse ! Encore s’il est tiers-mondiste, LGBT ou franc- mac, on peut faire un effort, mais n’allez pas me parler de ces sales culs fachos, Gilets jaunes, ouvriers, paysans qui s’inquiètent juste de remplir leur frigo ou de payer les études de leurs enfants !

Et même chez les culs juifs ou musulmans il faut se méfier, car certains comme Éric Zemmour, Alain Finkielkraut, Zineb el Rhazaoui, Jeannette Bougrab ou Walid Al Husseini sont sournois et voudraient que la France reste républicaine plutôt que de faire la course aux minorités…

Et puis puisque l’antisémitisme est le mal qui nous ronge, notre vénéré président a clairement pointé le responsable de ce mal ! C’est bien sûr la droite patriotique ou nationaliste !

On le sait bien, les tueurs de l’Hyper Cacher, l’ignoble assassin des enfants de l’école juive Ozahr Atorah à Toulouse, les meurtriers d’Illan Halimi ou de Mireille Knoll, étaient tous des membres de Génération Identitaire, Le Bastion Social, La Ligue du Midi ou La Meute France !

Dans le même temps et certainement afin de protéger nos amis juifs de la haine ordinaire, on va rapatrier 150 djihadistes d’origine française (je ne peux me résoudre à les déclarer « français ») !

On se foutrait pas un peu de notre gueule, là ?

La nouvelle doxa va donc être mise en place. Puisqu’il ne suffit pas d’interdire l’antisémitisme et de le punir au même titre que tous les actes ou propos visant une minorité, on va aussi interdire l’antisionisme !

En gros, à l’avenir, tu pourras allègrement chier sur les USA, la Russie ou même la France, mais attention, Israël c’est pas touche ! Tu auras le droit de détester tous les pays et tous les régimes du monde sauf un… Tu pourras conchier Poutine, Trump, Kim Jong Un mais interdiction formelle de dire du mal de Nataniahu ou de l’un de ses successeurs ! Tu pourras avoir un avis sur n’importe quel conflit sur la planète mais tu ne parleras jamais du conflit israélo-palestinien, sauf bien sûr à soutenir « indéfectiblement » Israël comme le pas regretté Valls, sous peine des rigueurs de la loi !

La France est donc un pays dans lequel je peux haïr ou me moquer :

– des chrétiens, de Jésus ou des prêtres mais jamais d’un musulman ou d’un juif

– des Américains, des Français, des Belges mais pas des Israéliens

– des Blancs et des Gaulois mais jamais des Noirs ou des Arabes

– des couples cisgenres, des hétéros, des familles nombreuses, mais pas des camionneuses obèses à cheveux bleus ou de Bilal

– des Gilets jaunes qui manifestent pour leur survie mais pas des musulmans qui organisent des prières de rues

– des chasseurs et des pêcheurs mais pas de l’égorgement halal

– des patriotes mais pas des tiers-mondistes

– des bons élèves, des citoyens ordinaires, des honnêtes gens, mais pas des cancres et des racailles.

Bref, la France est le pays où tu peux te payer ma gueule et éventuellement, si tu en es capable, me harceler ou m’agresser, mais interdiction absolue de toucher à ce qui n’est pas moi, ou ce qui n’est pas NOUS, la grande majorité !

Si tu ne fais pas partie d’une minorité, tu as juste le droit de fermer ta gueule et de prendre des beignes.

Et on peut se demander quel projet il peut bien y avoir derrière tout ça si ce n’est l’élimination pure et simple de ce que nous sommes, de notre race, de notre culture et de nos traditions ?

Quel autre message cherche-t-on à nous faire passer, sinon « Tais-toi, t’es pas intéressant, tu vaux rien ! »

Bref, n’étant ni musulman, ni juif, ni LGBT, ni vegan, appartenant simplement à la grande majorité des gens tranquilles qui demandent juste qu’on leur foute un peu la paix, qu’on arrête de les taxer et de leur imposer toute la misère du monde, je suis sacrément dans la merde !

Ah si quand même, j’ai la chance d’être trop gros et d’avoir les oreilles de Schreck ! Donc le prochain qui vient m’injurier, je lui fous un procès au cul pour grossophobie ou Schreckophobie ! Et je veux que par solidarité Macron prenne 25 kg et se fasse décoller les oreilles !

François Galvaire

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Rosa Ire

Ils assistent à un enterrement ?
Ils ont des gueules de trou du cul. C’est le club privé des trous du cul ?
Une espèce ou une minorité protégée ???

Natou

J’adore cet article c’est criant de vérité .
Oui il lèche tous les culs sauf les nôtres ! C’est dégueulasse pour lui le Peuple d’ailleurs il a été clair ;: Une gare c’est un endroit où l’on croise ceux qui réussissent et ceux qui ne sont rien.ù
Profite bien Macron le boomerang que tu vas prendre dans la gueule ça va faire mal !

Marnie

Macron, comme Hollande est la honte de la France. D’ailleurs qui s’assemble se ressemble. Macron démission, Macron dégage.

DUFAITREZ

Toute la question de l’Amour des minorités…
On lèche tout ! Les Culs, les Cons… sauf les Cerveaux et les… Saints et auréoles. (double jeu de mot !).
Mais on dévisage les Cul-terreux, les Cons-tradicteurs, et tous les autres Cons-Citoyens !

PIstou

Le macron lèche tous les culs non il a trop de travail avec celui de ben halal.

Putox

Très bon article c’est exactement ce que je pense, les Chrétiens sont dépossédés de leur Pays dans la rue et par leurs zélites !!!

BUTTERWORTH

CONSTAT GARE AUX GROS A GRANDES OREILLES https://www.youtube.com/watch?v=pCg9BhrZNN0

Humour Humour

C’est qui le petiot aux jambes arquées et aux bras longs à la droite du simple ?

barbot

Le maitre réel du pays

crap2sp

Batdaf bienvenu chez nous chez toi,ont est tous dans la mdr.puisque Grenoble fait parler d’elle,que RL nous passé ta letter ouverte aux racailles.encore bravo,que la meute grossisse,jusqu’a 50 millions de gaulois biensur.

Langevin

Le cul préféré de Macron,c’est celui de Benalla.

Dupond

Macron a versé sa tite larme sur la stele de l’ancienne synagogue de Strasbourg… patatrac c’est un mec qui a loupé sa manoeuvre et en reculant malancontreusement a fait glisser la dalle sur le trottoir . La basilique de st denis vandalisée n’a pas eu tant d’atermoiements
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2019/03/07/97001-20190307FILWWW00313-strasbourg-la-degradation-de-la-stele-de-l-ancienne-synagogue-etait-accidentelle.php

Fradth

Ah ça c’est du Batdaf ce discours plein de bon sens et de testostérone…minute, François Galvère ce n’est pas le vrai nom de Batdaf?

François Galvaire

Si François Galvaire est Batdaf et inversement

beretvert

Je suis pour que macron s’en aille mais ton antisemitisme est écoeurant et dommage que tes pairs soient morts(Darnaud doriot, Laval) ils auraient été fiers de toi crevure

Denys

Beretvert pour le coup son propos n’est pas antisemite à mon avis. Je l’ai pensé en démarrant la lecture mais il critique plutôt la « ditacture des minorités » contre la majorité. Je comprends ce qu’il dit. Pour les juifs, on doit les considérer pour ce qu’ils sont : des hommes, des français, des citoyens qui doivent pouvoir vivre tranquilles comme tous les autres. On ne peut les sanctuariser et encore moins Israël en assimilant critique du sionisme à antisemitisme. L’antisemitisme ça se reconnaît. Quand un connard hurle sale sioniste on sait que ça veut dire sale juif. Mais quand on critique la politique d’Israël même des israéliens et des juifs peuvent le faire.

François Galvaire

Merci de m’avoir bien compris…

François Galvaire

Qu’ai je dit d’antisémite dans cet article ? Si tu penses que le simple fait d’écrire le mot « juif » est une preuve d’antisémitisme, c’est toi qui a un problème, pas moi ! Quand à tes injures elles sont juste pitoyables…