Macron : l’exil ou la prison ?

 

L’assassin aux vaccins prend peur

 Il trépigne sur place. Secoué comme un Orangina, il bavoche et s’étouffe. Perd le sommeil.Vire parano et porte des gilets pare-balles jusque dans les salons de l’Élysée.

Jean-Britt est très inquiet quand son amoureux tient des propos incohérents lors de ses sautes d’humeur inopinées. « Ilelle » a tremblé quand le gamin a éructé qu’il allait emmerder jusqu’à la garde ces salauds de Français non vaccinés. Et tous ceux qui ne veulent plus de ses poisons. Le retour de bâton pourrait être terrible !

Qui veut encore de ce guignol ?

L’horreur si ses sponsors du Nouvel Ordre Mondial lui rejouaient le même tour de cochon qu’à Hollandouille ! L’estimant plus grillé qu’une merguez charbonneuse.

Parce que, bon, un gay à la présidence, on n’est ni coincés ni puritains, on a fini par  s’y faire. Mais un ado attardé, pantin caractériel dont un succube au sexe indéfinissable tire les ficelles, ça finirait par faire jaser. Surtout quand des remplaçants « normaux » se bousculent au portillon.

Malgré les remarques désobligeantes et les brocards dont il a été la cible de la part de Trump, Poutine, Bolsonaro, Erdogan et même quelques roitelets africains, le tyran avait réussi à entretenir l’illusion qu’il était une pointure internationale. Il croyait que cela pouvait compenser la détestation et le mépris qu’il inspire aux Français. Seulement voilà… Depuis qu’il a voulu jouer au führer en Eurocrature, les humiliations et les dérobades  se sont multipliées.

Des chefs d’État ou de gouvernement n’ont pas le temps de le recevoir, la foule  l’accable de huées et de quolibets, des députés européens lui balancent ses 4 vérités, et des journalistes refusent d’entrer dans le subterfuge des questions-réponses convenues d’avance et préfèrent s’en aller. Le despote commence à retrouver le monde réel. Loin des thuriféraires de sa cour, des loufiats de ses merdias, et de ses « partisans» recrutés parmi les intermittents du spectacle.

Certes, nul ne peut l’empêcher de se représenter. Mais qu’il réfléchisse bien avant. Avec pour capitaux ses seules économies, sans l’appui inconditionnel des médias-menteurs et des sondeurs-truqueurs, il n’irait pas plus loin que la case prison, ayant perdu son immunité au passage.

D’autant que la remplaçante est déjà trouvée. Attali l’Attila des temps modernes, l’a prédit : « La prochaine fois, ce sera une vraie femme. » Et comme on peut douter qu’il ait sélectionné Marine ou Sandrine…

https://www.youtube.com/watch?v=zt4m7JqJUQw

Son salut serait dans la fuite !

McKinsey avait décidé du calendrier : Disparition de la grippe pangoline fin 2021, un petit rhume la remplace début 2022, et au printemps, le conducator clame que, grâce à ses décisions avisées et à son énergie indomptable, le mal est terrassé.

Avec en bonus la promesse qu’on reparlera des passes nazitaires aux calendes grecques. Raté, les moutons enragés ne broutent plus de cette herbe amère !

Macronescu sait que les sondages effectués par des instituts indépendants, Suisses et Belges, le placent dans une fourchette de 10 à 12%. Tandis qu’Éric, talonné par Marine, évolue autour de 16 – 18%.

Il reste cependant au despote une chance d’éviter la prison, et l’humiliation de partir dans le panier à salade sous les huées et les crachats de la foule.

Il pourrait même se donner le beau rôle : Jouer les preux chevaliers en déclarant qu’après réflexion, il a renoncé à se représenter parce que Jean-Brizitte est trop malheureuse de la campagne de calomnies déclenchée contre « ilelle ». Et ne pourrait pas supporter toutes ces méchancetés cinq ans de plus.

Il ne leur resterait plus qu’à prendre le jet privé que Soros met à leur disposition, pour rallier quelque pays d’Amérique latine qui n’a pas de convention d’extradition avec la France. Comme les nazis les plus avisés avaient préparé leur fuite avant la chute finale de Berlin.

Quelques destinations de rêve pour de très longues vacances

Au hit parade des pays qui n’ont pas de convention d’extradition avec la France, 2 États se détachent du lot : La Corée du Nord et la Russie. Mais je ne crois pas que leurs dirigeants seraient ravis d’offrir l’asile au conducator déchu. Et pas de convention d’extradition n’empêche pas le renvoi à la case départ.

Il n’y  a que la France pour garder tous les intrus qui s’incrustent sur son sol.

D’autres destinations semblent plus prometteuses : Le Mexique, l’Argentine, le Chili, et le Pérou.

Évidemment, il faudra au couple proscrit, changer d’identité et avoir recours à quelques rectifications de portraits grâce à la chirurgie faciale.

Mais de cela, nouveaux papiers, nouvelle tronche, Jean-Brizitte a l’habitude. Et si à son âge, bientôt octogénaire, elle n’en a plus trop besoin, l’ex vice-présidente pourra conseiller utilement le gamin.

Sinon qui sait de quoi il serait capable ? Peut-être de se laisser pousser une moustache virile pour ressembler à Staline, Saddam ou Maduro, ses rock stars préférées.

Tous ces pays sont gangrenés par la corruption. C’est un avantage. Tout le monde peut être acheté, aussi bien qu’en France, de l’alcalde du pueblo déshérité au ministre de la police. Mais ils sont aussi sensibles à l’opinion qu’on a de leur pays à l’étranger (el pundonor hombre !) Aussi il y a des apparences à respecter. La plupart des vieux nazis en fuite l’avaient parfaitement compris.

Surtout ne pas faire comme la braqueuse Hélène Castel d’Action Directe, rattrapée 24 ans après, à 4 jours de la prescription. L’imprudente assurée de l’impunité par Mitran et Chiracula continuait à recevoir à Jalapa son père, éminent universitaire français, gauchiste comme il se doit.

Sarko aurait versé une somme rondelette aux autorités mexicaines pour bénéficier de leur collaboration, car la corruption fonctionne dans les deux sens.

Le Mossad n’a pas hésité non plus à s’en servir pour qu’on ferme les yeux sur certaines de ses opérations.

Donc voilà, une fois en règle avec de vraies fausses « cedulas » au nom de Don Manolo Macronil El Chichón, accompagné de sa vieille mère Doña Birgita Trognosa  Foufouna y Cojones, le freluquet peut devenir méconnaissable en laissant sa calvitie libre de s’épanouir sur sa zone pariéto-frontale, une cicatrice en travers du front, des lentilles de contact vairon, et une barbichette de traître de films de cape et d’épée,

Bien sûr cela ne trompera personne chez les gens bien informés, pas plus qu’en France le grand amour de l’ado et de sa prof de théâtre n’avait été pris au sérieux, mais en versant des compensations financières à ceux qui en savent trop, la légende tiendra le coup.

Désenchantés mais pas désargentés

L’argentine n’a pas toujours été très regardante sur ses nouveaux arrivants. Pourvu qu’ils disposent de fonds suffisants pour investir dans l’économie ou l’immobilier et arroser les zotorités.

Mais attention à rester discrets ! Ce pays a eu assez de problèmes avec les embargos des donneurs de leçons drouadelomesques. Ses dirigeants ne veulent plus être accusés d’héberger des criminels. Les nazis l’avaient compris, qui préféraient vivre dans des haciendas agricoles isolées à l’intérieur des terres.

Ils furent 12.000, des ministres du Reich jusqu’aux simples SS et gardiens de camps. Discrets, fondus dans la population. Quasi indétectables. Seuls les hâbleurs comme Eichmann furent retrouvés ou liquidés sur place. Jouer à l’homme invisible était pour eux une condition sine qua non de survie.

Pour l’avoir oublié, et décidé de monter un restau en vue accueillant le tout Buenos Aires, le ministre socialiste Jean-Michel Boucheron qui avait laissé en 1991 un trou de 164 millions de francs dans les finances publiques pour s’offrir Ferrari, yacht et île privée, fut retrouvé par Interpol en 1995 et renvoyé en France, pour y accomplir un séjour effectif en prison d’environ un an.

Franchement, s’il était sûr de s’en tirer à si bon compte, qui ne se laisserait tenter par 25 millions d’euros qui ne demandent qu’à glisser dans sa poche ?

Chili con carnet de chèques

Depuis l’élection fin 2021 du jeune gauchiste Gabriel Boric à la présidence, dont le mandat commencera le 11 mars,  un fugitif peut hésiter à utiliser ce pays comme planque. On ne sait rien de cet éternel étudiant contestataire qui a profité d’une faille dans une révision constitutionnelle sans beaucoup d’électeurs en plein covid.

Son parti (une confédération des gauches entre folklore, caviar et marxisme) semble éprouver de la sympathie pour tous les bandidos. Cela devrait rassurer les délinquants de droit commun en quête d’un sanctuaire.

La région d’Atacama fut longtemps un refuge où, même au temps de Papy Nochet, on ne se fatiguait pas trop à faire la chasse aux castristes qui s’y étaient planqués. Mais ça manque un peu de distractions pour les habitués des soirées chaudes des clubs libertins. Ici la chaleur ferait fondre les couches de maquillage de Jean-Britt.

La proximité des Andes peut être un atout pour se cacher. Nombre de pueblos sont difficiles d’accès, et haut perchés, on voit venir les visiteurs de loin. Et puis les flics sont tellement mal payés qu’on ne se ruine pas trop à les acheter. Mais il y a  mieux juste à côté.

C’est le Pérou !

Curieux pays qui a hébergé avec une égale bienveillance les trotskistes traqués pas Staline et les opposants à Hitler, puis les anticommunistes des pays de l’Est et les hiérarques nazis en fuite.

À tel point qu’en 2018, la petite ville de Yungar a vu s’affronter aux municipales un « Lenini » et un « adolfo hitlero »

On y attrapé Barbie, mais Mengélé et des dizaines d’autres ont échappé aux recherches. On les suppose morts aujourd’hui. Les bunkers et les souterrains qu’ils  avaient fait construire avant WW2, juste au cas où, pourraient être récupérés et rafraîchis pour les Macr… Euh pardon : para el señor  Chichón y su madre doña Foufouna y Cojones.

Parmi les coins tranquilles où personne ne viendra déranger les fugitifs, il y a l’Amazonie péruvienne où des nazis ont pu s’épanouir pendant des décennies, sans faire parler d’eux, défrichant puis exploitant des domaines rentables, disposant de pistes d’atterrissage privées et de petites armées de mercenaires pour protéger leurs villages retranchés.

Depuis, leurs descendants biculturels hispano-germains sont devenus des notables avec lesquels ils faut compter. Mais le terrain est tellement isolé et difficile d’accès que des kyrielles de criminels du monde entier y ont trouvé refuge et y pratiquent de multiples trafics. Toute crapule peut y faire son trou tant qu’on ne lui troue pas la peau. C’est le paradis des huaqueros, pilleurs des tombes incas.

Ce serait amusant de voir le gamin devenir enfin un homme, le Colt sous la table, la Winchester sur les genoux, troquant des émeraudes et des pépites d’or contre de bons green back dollars. Commanditaire des aventuriers et banquier des truands, cela ne le changerait pas trop de sa vie d’avant. Peut-être pas à la même échelle. Mais il faut savoir s’adapter. C’est la loi de la sélection naturelle qu’il voulait imposer aux piquousés.

Macronescu serait sûrement le bienvenu, avec ses dollars dormant au Panama et aux Bahamas, dans ce pays aux multiples facettes. Où le gouvernement très catholique interdit aux gays de devenir policiers, mais où les médias s’amusent gentiment de l’homosexualité des étrangers qu’ils appellent « mariposas » (papillons)

À la différence des autres pays d’Amérique latine qui ont déjà pris un billet pour le train du mariage gay avec l’adoption homo et les mères porteuses au terminus.

Le Pérou ne fait pas qu’importer des fugitifs. Il en exporte aussi ! Ainsi l’ancien président Alejandro Toledo qui s’est fait la malle avec plus de 20 millions de dollars en 2017, après une brève escale en France, a préféré les USA où il enseigne à l’Université car il bénéficie de l’immunité tant qu’il peut aider la CIA à nettoyer son pays des narcos et des bolchos.

Exemple à suivre pour Macronescu qui n’est plus à un retournement de veste ou de jaquette près ?

Il se murmure que la Banque Mondiale, en récompense de ses diligences passées, lui aurait réservé un job d’exécutive manager à Washington DC où il bénéficierait d’un statut quasi-diplomatique, donc non extradable. Mais outre que la France peut opposer son veto, elle peut aussi lancer un mandat d’arrêt international, l’obligeant à rester bouclé sur place. Comme un gueux sans passe nazitaire.

Ni oubli ni pardon pour les tueurs à gages de Big Pharma !

Finalement, il serait plus peinard dans la jungle avec les jaguars et sa couguar.

Christian Navis

https://climatorealist.blogspot.com/

 

 

 

 

image_pdfimage_print
31

55 Commentaires

  1. Finalement, il serait plus peinard dans la jungle avec les jaguars et sa couguar./ dixit

    Mais Non mais non ! Moi je l envoi directement ( en aller simple a grand coup pied dans le cul avec brizziitt depuis kourou… ) sur la LUNE ( Mare Crisium ou mer des crises c est l endroit parfait pour lui…) sans appareil a oxygene, mais uniquement avec son masque « anti virus lunaire » et son pass sanitaire en regle..

    Il y a pas mal de margoulins banquiers lunaires dans le coin, il va avoir de la compagnie !

  2. Non non, faut pas le laisser se barrer le momo, faut le garder sous la main la justice du peuple va en avoir besoin. Par contre, bien surveiller qu’il ne se sauve pas en douce comme un péteux qu’il est !!

  3. La guillotiné me parait plus adéquate au regard des morts dus à l’ obstruction aux traitements sur produits connus qui fonctionnent parfaitement dans les pays qui ne vaccinent pas

    • Quand on pense queles républicains ont assassiné LOUIS XVI, la reine , et leur fils …Alors que LOUIS, au moins aimait la France et les français !

  4. j ai lu et relu avec beaucoup de plaisir votre article ! il y a un peu de science fiction mais PAS BEAUCOUP car on se demande comment dirty-macronescu va tirer sa reverence . tout le monde attend sa declaration de candidature et il dit qu il en a envie ! mais comme c est un menteur pathologique patente , on n y croit pas .il va falloir QU IL SE CASSE avant qu on le fracasse electoralement .vous avez raison d afirmer que les sondages HORS FRANCE le donnent a 10% au mieux et il le sait ! alors apres nous AVOIR COUVERT D EXCREMENTS , il va se tirer . les fonds secrets sur 6 MOIS EN ESPECES et son petit pecule de BIG PHARMA . ca fait une somme rondelette et ou u il soit , LES TRAQUEURS SAURONT LUI FILER L OGNON car on ne lache pas si facilement un grand ami de la NATION FRANCAISE . il y a ANTICOR qui ne va pas lui laisser de repit et tous ceux qu il a martyrise , insulte ,meprise, tyrannise ne lui laisseront pas de repos !

  5. il est interessant de noter que son AGENDA EST VIDE ! quels presidents ou chefs de gouvernements europeens se risqueraient a inviter macronescu-le-psychopathe ? il a ete critique severement par des elus FRANCAIS au siege de l europe et par d autres COMME CELA NE S EST JAMAIS VU . il a ete vilipende aussi par d autres parlementaires europeens et il a donc UNE COTE DE ZERO car toute l europe sait que nous avons UN BOURRIN APPRENTI DICTATEUR EN FRANCE ! JORDAN BARDELLA L A DIT: IL A RENDU LE PEUPLE FRANCAIS TRISTE . et l europe entiere pleure avec nous ….ce n est pas en allant dans la CREUZE qu il va redorer son blason qui est OXYDE depuis tres longtemps par tant de trahisons envers LA FRANCE ET LES FRANCAIS . alors oui , il y aurait bien la TRICHERIE ELECTORALE mais elle lui COUTERAIT SA TETE AU SENS PROPRE DU TERME ….

  6. Choupy : l’exil ou la prison ?
    /////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Imaginez le aux beaumettes a l’heure de la douche ?

  7. J’adore la trouvaille : Doña Birgita Trognosa Foufouna y Cojones sauf que son dangereux psychopathe de mari (ce n’est pas moi qui le dit, c’est un psychanalyste italien) peut encore compter sur la fascination béate ou terrifiée des 60% habituel de sin cojones dans un pays, comme tous les dictateurs savent le faire…

  8. ni l’un ni l’autre, je propose qu’il soit nommé à vie président de l’ue

  9. Message Important au sujet de la soupe qu’ils vous injectent- ÉCOUTEZ (VIDEO)

    La microtechnologie dans le vaccin de Pfizer (La Quinta Columna)

    La Quinta Columna a publié un nouveau communiqué d’une importance particulière. Cette fois, il s’agit de dénoncer la présence de microtechnologie dans une fiole de Pfizer. L’observation des objets détectés dans ce flacon jusqu’à présent a été réalisée en microscopie optique tout au long des programmes les plus récents de l’équipe espagnole.

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/01/message-important-au-sujet-de-la-soupe.html

  10. De Jean-Michel à Brigitte Trogneux, mensonges à l’Elysée

    Introduction : ce n’est pas une rumeur mais un solide dossier
    La présente page est une reprise augmentée des propos que j’ai tenus sur la page voisine consacrée à la crise du Covid. Cependant il m’a paru utile de les présenter ici dans un autre cadre, celui de la généalogie, puisque, on le verra, je suis un lointain cousin par alliance de la famille Trogneux. suite : https://by-jipp.blogspot.com/2022/01/de-jean-michel-brigitte-trogneux.html

  11. Et concernant tous ce qui ont voté macron et collabore à lrem…. Une épuration s impose, la France est une référence en la matière.

  12. … un gay à la présidence, on n’est ni coincés ni puritains, on a fini par s’y faire…NON JE NE M’Y FAIS PAS ! pour ce faire, il aurait fallu que ce soit FRANC, CLAIR, ASSUME
    et je pense que si il tarde a rentrer officiellement en campagne, c’est parce qu’on lui a déjà coupé les vivres et qu’il est justement en train de négocier la suite de sa « carrière ». Il l’a dit : quoiqu’il arrive il restera pour travailler ‘pour » la France

  13. Enorme frayeur hier soir en direct dans ‘Touche pas à mon poste » sur C8 quand un spectateur fait un malaise en poussant un cri qui glace les chroniqueurs et les téléspectateurs – Vidéo

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-487760-enorme-frayeur-hier-soir-en-direct-dans-touche-pas-a-mon-poste-sur-c8-quand-un-spectateur-fait-un-malaise-en-poussant-un-cri-qui-glace-les-chroniqueurs-et-les-telespectateurs-video.html

    soi-disant une « crise d’épilepsie » ??? sachant que tous les participants à l’émission doivent être injectés, j’ai vraiment PLUS QU’UN DOUTE sur ce malaise

  14. L’invasion de notre pays, bien des gens y ont intérêt ! Ce sont les lobbies de l’immigration, bien décrits par JY Le Gallou : « Immigration, la catastrophe » et aussi Y Mamou dans son opus « Le grand abandon, les élites françaises et l’islamisme ». Le Patronat tourne le marché du travail grâce aux migrants. Les politiciens y trouvent de quoi justifier leurs dépenses, donc nos taxes. Le pouvoir intellectuel : Université et media, a lui été abandonné à la Gauche depuis 1968. Faute de structuration efficace en bastions patriotes, Macron le multi-culti sera réélu. Reste la seule élection valable, représentative : les Législatives. Ici la France patriote, qui recoupe largement la France périphérique, peut faire SECESSION du régime mondialiste. Bien plus que d’un concours présidentiel biaisé, notre avons besoin d’une SECESSION territoriale IDENTITAIRE. Rendez-vous en juin pour un vote ANTI-présidentiel !

  15. Bergoglio à dû lui réserver des appartements dans un monastère en Argentine où il pourra se faire enfiler à loisir et en toute discrétion.
    « Qu’on vienne me chercher» disait-il !

  16. Je serai plus pour que l’on attache ces sous me… sur la place de grève et que le peuple souverain les lapident, et que l’on fasse de même avec tous les collaborateurs du plus petit au plus grand, bref faire une purge.
    Zemmour président

  17. Il a fait tuer VOLONTAIREMENT car il sait que les injections inutiles tuent alors le seul tratement acceptable et juste serait celui recu par les Ceausescu.

  18. 💥 Pour sur, il doit être jugé pour haute trahison envers la France et son peuple! Et ça c’est le minimum. En 1940, il aurait été fusillé. En 1889, il aurait été guillotiné. J’espère au moins qu’il sera condamné pour tout le mal qu’il a fait à notre nation! 🇫🇷

  19. En fait la prison en exil genre Pôle Sud OU pÖLE Nord
    Dans un « igloo » non chauffé bien sûr et avec les ours !

  20. Pour moi : C’est la prison… immédiatement ! – Et, il faudra qu’il soit accompagné par nombre de ses soutiens, et rien que dans le monde politique et financier, ils sont pléthore…

  21. Que dire de plus ? Tout est dit et c’est ce que je pense depuis sa campagne présidentielle où j’ avais déjà jugé le personnage !!!
    J’ éprouvé pour lui la même répulsion et la même détestation que on auteur de cet article.

  22. L’appel à l’aide d’un médecin aux urgences de l’hôpital de Draguignan qui ont dû, faute de personnel, fermer la nuit, aux candidats à l’élection présidentielle en France: « Ne sacrifiez pas le service public hospitalier! »

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-487838-l-appel-a-l-aide-d-un-medecin-aux-urgences-de-l-hopital-de-draguignan-qui-ont-du-faute-de-personnel-fermer-la-nuit-aux-candidats-a-l-election-presidentielle-en-france-ne-sacrifiez-pas-le-service-public-hospitalier.html

  23. MacronPinochet doit être poursuivi par  » la cour pénale internationnale  » en comparution immédiate . Et envoyé dans un goulag en Siberie . Poutine nous rendra ce petit service .

  24. Ce qui me fait marrer c’est que tous feux qui crachent sur Macron vont faire dans leur froc entre les 2 tours et le feront réélire.

  25. Il va prendre la fuite dans un sous-marin, pour se cacher dans une grande maison, au pole Sud. Il sera dans une prison dorée, de glace, loin de tout.

  26. QUOI? LA FUITE OU LA PRISON?

    NON, LA SEULE SOLUTION POUR CETTE SOUS MERDE C’EST UNE BALLE DANS LA TETE!

    OU MIEUX: DECHIQUETE PAR LA FOULE. JE VEUX EN ETRE. ON LE FINIRA A COUP DE TETE ET ON LUI PELERA LE JONC, ET ONLE COUPERA EN MORCEAU QU’ON JETTERA EN PATURE AUX COCHONS !

    OU BRULE VIF DEVANT LA CATHEDRALE QU’IL FAIT INCENDIEE: NOTRE DAME.

    BRULE VIF, C’EST LE MIEUX AVEC FABIUS, ATTALI ET TOUTE LA CLIQUE!

Les commentaires sont fermés.