Macron, l’homme de l’échec

Publié le 20 janvier 2019 - par - 52 commentaires - 1 614 vues
Share

La France a eu de mauvais présidents, mais rarement aussi mauvais, stupides, nuisibles et dangereux que celui-là.

Mitterrand était un pseudo-socialiste, donc un menteur qui a surtout servi toute sa vie les intérêts de la bourgeoisie gauche caviar et de la classe riche. Il a fait beaucoup de mal à la France.

Beaucoup de personnes étaient en extase devant lui, alors qu’il se fichait éperdument d’eux comme de tout le monde tout au long de sa vie.

Chirac était bien gentil, mais déjà touché par l’âge…

Sarkozy et Hollande étaient deux pignoufs arrivés là par les hasards des chaises musicales de la politique et ont poursuivi  l’œuvre destructrice de Mitterrand. Deux nuls.

Avec Macron on a atteint des sommets jusque là jamais atteints par un chef d’État.

Macron est le pire ennemi de la France, l’ami et le serviteur des riches auxquels il a fait allégeance un genou à terre, l’ennemi des pauvres et des retraités. Il a pour mission de ruiner la France, de la détruire et d’en faire un pays du tiers-monde, mandaté en cela par les puissances mondialistes dont j’ai déjà donné la liste dans d’autres articles.
« Pour Macron, détruire ce qu’est la France est une mission »
https://www.youtube.com/watch?v=otMG_fFZVuE&feature=youtu.be

Le but poursuivi par ces puissances mondialistes reste assez mystérieux. Mais je n’ai pas la place, ici, de développer sur ce sujet très complexe et pour lequel je ne possède pas tous les éléments. Du moins peut-on penser que leur but serait de faire de l’Europe une sorte de vivier de main-d’œuvre à bon marché pour leurs entreprises.

Mais je ne suis pas certain que leur plan se déroule sans accroc…

Il y a quelques jours, une connaissance me confiait, tout en reconnaissant les travers de Macron, son admiration pour le personnage très intelligent, brillant et cultivé.

Je lui ai juste répondu qu’un homme qui croit que la Guyane est une île, qui crache sur la France et insulte le peuple français à toute occasion et fait tout pour conduire son pays à la ruine ne me semblait pas représenter le top de l’intelligence…
« Macron humilie la France et piétine les Français »
https://ripostelaique.com/macron-humilie-la-france-et-pietine-les-francais.html

Tout d’abord parce que l’intelligence se signale par sa positivité (Macron est un homme totalement négatif), par un comportement rationnel et ouvert, tout le contraire de cet homme.
La positivité c’est précisément le progrès, le vrai, celui qui profite à tous. C’est aussi avoir du cœur et de l’empathie pour ceux qui souffrent et c’est être capable d’aimer, tout simplement. Et je ne crois pas que M. Macron aime qui que ce soit ou quoi que ce soit. Il se sert juste des gens, mais il ne les aime pas.

« Emmanuel Macron, ce « Dom Juan asexué », qui séduit, utilise… puis jette »
https://www.atlantico.fr/decryptage/3013698/emmanuel-macron-ce-dom-juan-asexue–qui-seduit-utilise–puis-jette-anne-fulda-plon

L’intelligence se mesure, par ailleurs, à la capacité à faire des relations entre les concepts et dans le discernement, une capacité d’écoute des autres et un grand sens du bien et du progrès, ce qui est le contraire de Macron.

Les hommes et les femmes intelligents font des études supérieures dans les matières mathématiques ou scientifiques nécessitant de grandes capacités de compréhension et de relations entre les concepts pour accéder à des carrières dans la recherche, les sciences, les technologies de haut niveau, la médecine, etc.
Les hommes et les femmes moins intelligents mais néanmoins dotés d’une bonne mémoire font des études supérieures dans des filières comme le droit, Sciences Po, l’ENA, Normale Sup, etc.

Ces filières nécessitent de mémoriser des masses considérables d’informations, mais sans avoir à comprendre des choses. Le plus important étant de les retenir.

Certaines personnes pensent que ce n’est pas facile de faire Sciences Po ou l’ENA.
Pour ma part, je ne dis pas que c’est facile, mais je pense que ce n’est pas le plus difficile si on a une bonne mémoire.

Et je crois pouvoir affirmer que lorsqu’on considère les centaines  et les milliers d’hommes et de femmes politiques sortis de l’ENA et de Sciences Po depuis des décennies et qui ont contribué, dans la haute fonction publique ou dans des fonctions électives, jusqu’à la tête de l’État, à faire la ruine de la France, cela ne plaide pas vraiment dans l’idée que ces grandes écoles forment des gens intelligents et éclairés.

J’irai plus loin. Les candidats à ces grandes écoles qui sont souvent issus de familles riches bourgeoises connues ou déjà impliquées en politique passent le plus souvent devant les autres candidats et sont suivis et soutenus par leurs pairs jusqu’à l’obtention méritée ou non de leur diplôme.
Les mentalités dans ces grandes écoles sont les mêmes que celles de nos hommes et femmes politiques qui en sont sortis…
C’est-à-dire pourries.

Il faut bien comprendre que ces hommes et femmes politiques qui nous gouvernent (très mal) ne sont pas entrés dans ces filières par amour de la patrie ou de l’administration, mais uniquement dans le but, pour certains, d’accéder à de hautes fonctions administratives leur permettant de bien gagner leur vie sans trop se fatiguer et, pour les autres, d’accéder à des fonctions électives locales, régionales ou nationales, jusqu’à la tête de l’État, dans le seul but de profiter au final de l’argent public. Argent public qui est, comme on peut le voir, inépuisable et très facile à transvaser dans ses poches à ces niveaux de pouvoir.

L’actualité nous le montre régulièrement, comme le cas récent de Claude Guéant.

Le problème est qu’ils sont rarement condamnés ou s’ils le sont ne font pas leur peine.

On peut aussi voir la malhonnêteté de certains hauts fonctionnaires d’État responsables des musées français institutionnels qui ont détourné ou volé (ou laissé faire) 10 % des objets d’art exposés dans les collections de ces musées depuis 2002 (statues, tableaux, tapisseries, objets divers et porcelaines de Sèvres). Et lorsqu’on leur a demandé pourquoi ils n’ont pas porté plainte, ils ont répondu que c’était pour ne pas être mis en cause au niveau de la sécurité. Pitoyable.

Macron possède donc une bonne mémoire, mais il possède aussi l’art de la dialectique, du discours, de la parole et de l’enfumage, comme nous le savons tous.

Et un beau parleur est toujours dangereux. Voyez les vendeurs de certains magasins de masse…
Beau reste à voir, mais parleur, ça, il nous submerge régulièrement de ses discours redondants et soporifiques.
Il parle, il parle, mais il ne fait pas grand-chose de bon…

Macron a été évalué psychologiquement par un psychanalyste italien qui en a dressé un portrait assez effrayant, mais une excellente analyse !!
« Le comportement d’Emmanuel Macron est conforme à l’analyse du psychiatre italien Adriano Segatori »
https://www.dreuz.info/2017/09/15/le-comportement-demmanuel-macron-est-conforme-a-lanalyse-du-psychiatre-italien-adriano-segatori

« Macron est un psychopathe : l’analyse d’un psychiatre italien »
https://www.youtube.com/watch?time_continue=531&v=NNDgsw39m9s

Un homme complexé, malsain, mal dans sa peau, peu instruit, menteur, manipulateur, machiavélique, malhonnête, violent dans les mots et les actes, se suffisant à lui-même, ne faisant confiance à personne, abusé sexuellement à 15 ans, probablement homosexuel (l’affaire Benalla le laisse supposer, ainsi que toutes ces situations où il s’est laissé photographier entouré de beaux Noirs en résille presque nus qu’il tripotait impudiquement).

Un homme qui a épousé une femme qui pouvait être sa mère, au lieu, à l’âge de 15 ans, de s’amuser avec ses copains et de draguer les filles de son âge.

Différents témoignages d’anciens élèves des établissements scolaires ou supérieurs où il est passé semblent d’ailleurs confirmer l’analyse de ce psy italien.

Macron est donc le valet de puissances mondialistes diverses.
Il doit leur remettre les clefs du royaume. Il est donc un traître et il le reconnaît.
Des généraux lui ont écrit :

« Macron Trahison – Telle est l’accusation d’un groupe de généraux de l’armée française »
https://www.youtube.com/watch?v=5c0jIskL9Ig&feature=youtu.be

La France a une dette extérieure astronomique de 2400 milliards de dollars, mais Macron continue à jeter l’argent par les fenêtres et à faire des cadeaux par milliards à des tas d’autres chefs d’États.

Il est obsédé par la transition énergétique ou écologique, dont la plupart des gens se foutent, car c’est une cause perdue d’avance et à laquelle personne ne changera rien.

Il fait une priorité absolue de faire venir encore en France des millions d’Africains musulmans pour venir pourrir notre pays.

Il a des sujets tabous : le retour de l’ISF car il doit tout aux riches qui l’ont porté à ce poste, l’immigration galopante et mortelle, l’islam qui est prêt à tous nous détruire, car ils sont 10 ou 12 millions en France à attendre l’heure de la curée et enfin sa façon de gouverner, totalement illégale et anticonstitutionnelle, aujourd’hui, notamment avec son nouveau délire de réunir l’Allemagne et la France en un seul grand pays pour lequel la France devra abandonner son siège au Conseil de sécurité des Nations unies.
« Macron : « L’accueil et l’hébergement des migrants sont inconditionnels, ça coûte 2 milliards d’euros, et il faut s’en féliciter ! »
http://www.fdesouche.com/1144197-macron-laccueil-et-lhebergement-des-migrants-sont-inconditionnels-ca-coute-2-milliards-deuros-et-il-faut-sen-feliciter

La crise des Gilets jaunes n’est bien sûr que les prémices à une crise à venir beaucoup plus grave.

D’ailleurs, je conseille à nos amis Gilets jaunes de ne plus jamais déposer de demandes en préfectures. Ils doivent agir avec la même malhonnêteté que l’État face à eux.

Je leur suggère de prévoir entre eux les points de ralliement, manifestations et blocages et de circuler beaucoup plus. Ils doivent fuir dès que la troupe armée arrive et être mobiles au maximum pour faire courir les forces de l’ordre qui sont handicapées par leurs véhicules et matériels de combat insurrectionnel.

Les Gilets jaunes doivent devenir vicieux face à l’État et aux forces de l’ordre, sinon ils ne s’en sortiront pas. Castaner fera de toute façon bientôt tirer à balles réelles sur ordre de l’hystérique nazi Macron qui ne supporte aucune opposition et qui ne veut jamais baisser les bras. Mais je crois que le peuple n’attend que ça pour prendre les armes à son tour. Des dizaines de millions d’armes sont dans les familles françaises et elles sortiront sans doute le moment venu.

Avec son ridicule « Grand débat national », Macron nous a encore montré sa loufoquerie. Il ne peut rien sortir de positif de ce genre de pitrerie, surtout lorsqu’on voit comment cela s’est passé à Souillac.
10 000 forces de l’ordre pour maintenir enfermés chez eux les 3500 habitants du village et leur interdire tout forme d’expression.

« La folie paranoïaque… ! »

« Bunkerisé, Macron a besoin d’un dispositif policier extravagant pour se déplacer »
https://ripostelaique.com/bunkerise-macron-a-besoin-dun-dispositif-policier-extravagant-pour-se-deplacer.html

Des maires réunis presque sous la menace des mitrailleuses et un Macron en campagne pour les Européennes qui a monopolisé la parole la plupart du temps, qui n’écoute rien et se fout de tout, qui répète qu’il ne changera jamais de cap ni de politique et que ses décisions seront toutes appliquées. Il a enfumé la plupart des maires qui ont applaudi comme des crétins en fin de séance, alors qu’il leur a carrément dit merde.
« Souillac : une maire LR tente d’évoquer la question migratoire »
https://www.valeursactuelles.com/politique/souillac-une-maire-lr-tente-devoquer-la-question-migratoire-103032

« La maire de Montauban face à Macron : « Il faut arrêter l’immigration massive. Les clandestins sont mieux traités que les Français. Il n’y a pas d’ONG pour les Gilets jaunes »
https://planetes360.fr/la-maire-de-montauban-face-a-macron-il-faut-arreter-limmigration-massive-les-clandestins-sont-mieux-traites-que-les-francais-il-ny-a-pas-dong-pour-les-gilets-jaun/?fbclid=IwAR32-E8UewIXVhFbeE6Z0c-6v7YojDu_HUgGCr-bx6TLitGSQTX239NoBpI

« Elle a osé parler immigration devant Macron : huée ! »
https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=XzQtnYKjdOI

« Arrêtez de stigmatiser, d’opposer, de mépriser : un maire interpelle Emmanuel Macron »
https://francais.rt.com/france/58105-arretez-stigmatiser-dopposer-mepriser-maire-interpelle-macron

Il n’y a aucun Grand débat national. Il y a juste un homme qui temporise, qui gagne du temps pour arriver tranquille aux élections européennes et qui a jeté cet os à ronger au peuple comme on jette des cacahuètes à des singes. Il vise la présidence de la « Francallemagne » et ensuite la présidence de l’Europe.

Monsieur Macron n’est pourtant pas loin de la sortie, je pense. Il est fou à enfermer, il est menteur, malhonnête, manipulateur, mais il a surtout une haine terrifiante de la France et de son peuple.
Pour lui la fin est proche. Entouré de voyous comme Castaner et Philippe, son gouvernement de pacotille ne va pas tenir.

Cet homme n’a pas perdu la raison. Il n’en a jamais eu.
C’est un homme dont la vie est au fond une longue succession d’échecs et qui en voue une haine mortelle au monde entier.

Macron est le synonyme du pire et de l’échec pour une nation.
Le problème est que ce mot de nation recouvre aussi celui d’un peuple qui la constitue et qui souffre terriblement.

Et ce peuple est déjà en marche vers la révolte et l’insurrection légitime face à un dictateur illuminé ayant perdu toute raison. Macron ressemble de plus en plus à Hitler et il risque de finir comme lui, au fond d’un bunker…

Que la victoire soit celle du peuple de France.Vive la France et vive la République, la vraie, celle du peuple.

Laurent Droit

 

Autres liens d’intérêt :

 

« Vous écrasez les gens : à Verdun, Macron assailli de toutes parts par les mécontents (VIDEOS) »
https://francais.rt.com/france/55158-vous-ecrasez-gens-verdun-macron-assailli-toutes-parts-mecontents-videos?fbclid=IwAR0zWfUAyJbh6mJM5-bi4wyGGtaY2579V0NdcQVCtUkdxRsemeMNgLoa0tY

Répression sans cesse accentuée en France :
Emmanuel Macron, l’ennemi de la démocratie participative, ne supporte pas les avis différents du sien et la prison guette les opposants.
« Emmanuel Macron souhaite une « hygiène démocratique du statut de l’information » et « une levée progressive de toute forme d’anonymat »
http://www.fdesouche.com/1143845-emmanuel-macron-souhaite-une-hygiene-democratique-du-statut-de-linformation-et-une-levee-progressive-de-toute-forme-danonymat#

« La réaction légitime à une trahison d’État de grande envergure : Trahison d’Aix-la-Chapelle : La droite monte à l’assaut… »
https://ripostelaique.com/trahison-daix-la-chapelle-la-droite-monte-a-lassaut.html

« Marine Le Pen alerte les Français sur le traité d’Aix-la-Chapelle : une trahison ! »
https://www.youtube.com/watch?utm_medium=email&utm_source=sendinblue&v=Dy9bv9VlfUA&utm_campaign=La_lettre_du_Rassemblement_National_18012019&app=desktop

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Marie

Il est en campagne pour les européennes, soutenu ouvertement par la Poline et la Rute et l’aplati et tous les traîtres islamo collabos.

Jill

En effet, Mitterrand fût un imposteur, et avant lui
Mendes, Blum, Jaures… entre autres.

BobbyFR94

Bonjour Laurent, pourrais-tu me donner ton avis sur ceci ?

Chers commentateurs, qu’en pensez-vous ?

https://vk.com/doc435966458_489925895

Et aussi de ça :

https://vk.com/doc435966458_489927829

Aux Armes Citoyens

Impossible d’y accéder.
Le saviez-vous ?

Laurent Droit

Bonjour Bobby, en effet, les deux liens ne semblent pas accessibles. Seulement par le propriétaire du compte…

Carole

Toujours d’accord avec vos articles, M. Droit, quel réconfort de vous lire !
« Un homme qui a épousé une femme qui pouvait être sa mère, au lieu, à l’âge de 15 ans, de s’amuser avec ses copains et de draguer les filles de son âge. » Elle n’a pas un joli rôle, d’ailleurs, cette femme, une mère de famille de trois enfants qui s’intéresse sexuellement à un gamin de l’âge de ses enfants qui de plus est son élève !.

Laurent Droit

Merci, chère Carole. Et en effet, tout cela n’est pas brillant. Je n’ai pas insisté là-dessus, car je l’avais fait auparavant et mon article est déjà très long. Mais cet homme n’est pas normal, en plus d’être un pervers narcissique manipulateur qui répond à presque tous les critères du test.
Si vous le voulez bien, Carole, je serais heureux d’être votre ami sur Facebook (si vous y êtes). Mon compte est sous le nom de Laurent Droit Perrault. Bonne soirée à vous.

Carole

@Laurent Droit : Je viens seulement de prendre connaissance de votre sympathique proposition et je vous en remercie vivement. Je l’aurais acceptée avec plaisir si j’avais un compte Facebook mais ce n’est pas le cas. Je vous considère néanmoins comme un ami car jusqu’à présent j’ai toujours partagé votre opinion et apprécié vos articles que je lirai toujours avec autant de plaisir. Ils sont réconfortants et si justes, si vrais – et courageux aussi ! Bonne journée à vous !

dubonsens

plutôt d’accord mais vous savez Macron ou un autre, peu importe, le projet de destruction se poursuit, les français deviennent de plus en plus décadents grâce à l’ingénierie sociale de la cinquième colonne, à tel point qu’ils acceptent, excusez-moi mais ce n’est pas un détail, un président inverti qui se fait .. par des .. , un peuple qui accepte cela est décadent et sera rapidement mis en esclavage, éliminé au profit d’autres plus forts ou plus criminels ou les deux, c’est la loi de la nature sociale, on peut pas dire qu’on a pas été prévenus, tout le monde… lire la suite

Laurent Droit

Oui, la décadence est bien là, dubonsens !

spartac

 » Macron, l’homme de l’échec  »
Tout dépend ce que vous définissez comme  » échec  » , car pour l’instant, Macaron qui a été choisi pour ses capacités à détruire la France, y parvient plutôt bien.
Et…. il n’en a pas encore terminé avec elle puisqu’il ne rencontre aucune opposition .
Et ne me parlez pas des canaris qui pratiquent la révolution pacifiste …. mort de rire !
L’illuminé du Touquet fera donner la troupe contre le peule si les circonstances lui en donnent l’occasion. N’en doutez pas .

BobbyFR94

Spartac, je partage ton opinion, même si les canaris commencent à en avoir vraiment marre, ils restent plutôt pacifiques, et surtout, pour une partie d’entre-eux, n’ont TOUJOURS PAS fait la relation DIRECTE entre : IMMIGRATION / ISLAM avec DESTRUCTION du pouvoir d’achat / AUGMENTATION EXPONENTIELLE des taxes & impôts / DESTRUCTION des services publics / AUGMENTATION GENERALISEE de l’INSECURITE ( AGRESSIONS, VIOLS, MEURTRES, ATTENTATS…) / et d’abord NAZISLAMISATION de la France Spartac, triste à écrire, mais il FAUT que le peuple commence à être MASSACRE, parce que là, RIEN ni PERSONNE ne pourra cacher ce fait !! Je reste persuadé… lire la suite

Bombastus

GJ + actions hyper mobiles en 2 roues = pays bloqué => régime condamné

Olivia

Pétition à signer, initiée par Citizaction : « Mettons fin aux privilèges des anciens Présidents de la République » : à la retraite ils palpent des milliers d’euros assortis de privilèges exorbitants, pendant que macron demande aux plus démunis de nos anciens de « faire des efforts » ! A signer absolument.

Marie Claude

( SUITE) En bref,ceux qui l’ont mis là ont bien choisi mais…n’est-il pas au delà de ce qu’ils espéraient?…Que vont-ils décider maintenant?

Marie Claude

L’analyse PSYCHIATRIQUE de Macron a été faite,elle est confirmée par l’ensemble de son comportement (paroles,actes…) C’est un M P N,névrose bien connue maintenant en psychiatrie: causée généralement par un traumatisme dans l’enfance. Le M P N (Manipulateur Pervers Narcissique) montre de l’intelligence dans sa stratégie de MANIPULATION,ne met AUCUNE BORNE MORALE pour atteindre son objectif,est dénué et INCAPABLE de toute EMPATHIE (par contre,très doué pour la simuler).Il souffre également d’un EGO surdimensionné,d’un attrait pour le FRIC,le luxe,irrépréssible,et du besoin de PARAITRE qui va avec.

Laurent Droit

Tout à fait d’accord avec vous, Marie-Claude.

Olivia

Quel réquisitoire ! C’est haletant comme le meilleur des romans ou des polars, selon les goûts… Et la fin n’est pas encore écrite bien que nous soyons nombreux à la souhaiter conforme à nos voeux… Quant à l’intelligence, seuls les mathématiciens auraient-ils l’apanage d’en posséder la supériorité ? Et les artistes alors ? Mais, en ce qui concerne votre analyse au sujet des grandes écoles je suis d’accord avec vous à 100 % : ceux qui en sortent nous ont prouvé qu’elles sont inefficaces pour préparer à gouverner le peuple. Ce jour, 21 janvier, anniversaire de la mort de Louis… lire la suite

Laurent Droit

Les artistes, les vrais, sont hors classement.

Bombastus

Ce n’est pas l’activité de prédilection qui détermine les aptitudes; les plus grands artistes ne sont pas nécessairement incapables de comprendre les mathématiques, ils ne s’y intéressent pas toujours, c’est tout (et vice versa). Comment croire un seul instant qu’un Bach ou un Racine aurait été nul en maths! Le mythe du « je n’aime pas les maths, c’est tout » est l’excuse habituelle des cancres pour sauver leur narcissisme. La filière élitiste française construite sur les lettres seulement (ScPo+ENA=du vent) est la cause de notre descente aux enfers. Du temps des lettres classiques c’était beaucoup moins catastrophique (latin et grec sont… lire la suite

Laurent Droit

En effet,Bombastus, et je suis sûr que Bach était un grand mathématicien de la musique, lorsque j’écoute certaines de ses oeuvres, notamment pour orgue.

DUFAITREZ

Un 1/1 aussi long que les 4/4….
Ressaisissez-vous…

senechal

Macron est en échec sur tous les domaines:
Echec économique, 2350 milliards de dettes.
Echec sociétal, les français ne veulent plus d’immigration
Echec du pouvoir d’achat
Echec du chômage, 7.5 millions de chômeurs.
Echec de la justice.
Echec de l’équité et de la fraternité, 12 millions de personnes sous le seuil de pauvreté.
Echec echec echec echec echec…
Il n’aura réussi qu’une seule chose, se mettre à dos tous les français de la classe laborieuse.

BobbyFR94

Senechal, ce que tu qualifies d’échecs, et à juste titre, du moins du point de vue du citoyen lambda, est une « réussite » pour les MONDIALISTES !!!

N’en déplaisent à certains, et ça ne me fait PAS du tout plaisir à écrire, et à constater d’abord, mais la tapette de l’Elysée poursuit son agenda fourni par les MONDIALISTES, malgré la fronde des Gilets Jaunes !!!

Spartac a raison, pour le moment, c’est cet ENCULE – et dans TOUS les sens du terme – qui « gagne » !!!

Aux Armes Citoyens

Non, il ne s’est pas mis à dos TOUS les FDS, malheureusement.
Visionner les micro-trottoirs, entres-autres choses (et je ne parle pas des maires qui l’ont longuement applaudi)…

Bombastus

La solution à votre suggestion de mobilité des GJ, c’est la moto (les deux roues plus largement), à utiliser massivement.

Laurent Droit

Exact !

Thor Raganrok

Oui Macron le monarque maléfique est un perver narcissique très dangereux, il est fou, sadique, violant, menteur, manipulateur, degenere, il est le MAL. Macron a comme mission de détruire socialement, économiquement, physiquement la France. Macron est homme le plus dangereux pour la France de toutes les temps. Macron nous montre son règne Luciferien satanique. Peuple de France Courage le combat contre la bête immonde qu’est Macron seras dur mais j’ai confiance la France mère de liberté égalité et de solidarité sera vainqueur de se combat contre le mal qui est incarné par Marcron . Courage, Force, liberté, vérité. Vive la… lire la suite

Thor Raganrok

Bonjour Mr Droit votre texte est comme toujours plein de courage de lucidités et de vérité. Bravo !!!!

Laurent Droit

Merci Thor ! :o)

Bombastus

Cher Laurent, attention quand même au réflexe conditionné riche = méchant et pauvre = gentil dans votre argumentation. C’est comme cela qu’on nous vend la « solidarité envers les migrants » car migrant = encore plus pauvre donc encore plus gentil donc tu dois te laisser dépouiller, c’est ton devoir pour être toi aussi gentil. La gauchiasse est bien construite sur ces réflexes marxistes pathologiques dont il faut absolument sortir. C’est parce que l’Allemagne ou l’Italie ont mieux respecté le concept de richesse et d’enrichissement qu’ils sont moins pourris de gôchisme que la France (j’ai bien dit l’Allemagne aussi car malgré Merkel… lire la suite

Laurent Droit

C’est certain. Mais ce n’est pas ce que je veux dire, bien sûr.

Bombastus

Bien compris, malheureusement le glissement collectif vers le fait d’accuser « les riches » en tant que boucs émissaires de la situation catastrophique dans laquelle nous sommes est assez facile (en témoigne la tentative de récupération sournoise des GJ par les syndicats et l’extrême gauche dont LFI). Or la vraie indépendance patriote nécessitera une indépendance économique vivace dont le moteur est toujours l’enrichissement et dont on ne peut pas se priver. Nous nous devons de toujours rappeler cela à ceux qui nous lisent. Merci encore pour cet article. Amicalement, B.

BobbyFR94

Merci Laurent pour cet article !!! Seulement, il faut bien comprendre que le macron a une « feuille de route », il n’en a STRICTEMENT rien à foutre des natifs Français, seuls comptent les résultats, c’est à dire, parviendra-t’il à détruire le pays ? Laurent, pour avoir réfléchi à tout ça, j’invite chacune & chacun à lire mon commentaire sur cet excellent article de l’Imprécateur, et mon commentaire dans la page, commentaire qui donne, c’est mon opinion, un début de réponse à la question que tu évoques, à savoir :  » Le but poursuivi par ces puissances mondialistes reste assez mystérieux.  »… lire la suite

Laurent Droit

Merci Bobby.

Dany BARTHOUIL

Je ne comprends pas que cette affaire traîne…! il est plus que lassant d’assister à des études philosophiques sur la colère d’un peuple…Pour moi c’est simple = Vu le bilan des 18 mois de gouvernance de macron , misère, chômage, insécurité, plus de Justice digne de ce nom, avec cerise sur le gâteau la trahison de notre Constitution par signature du Pacte de l’ONU (sans referendum !) , le Traité d’Aix le Chapelle (sans referendum! voir l’Art 53 de notre Constitution ) …., seule solution, urgente = la destitution de ce malfaisant qui met en danger la vie des Français… lire la suite

Laurent Droit

En effet, Dany. Les français n’ont pas de couilles. Ils passent leur temps à se plaindre et à pleurnicher mais sont statiques.
Les Gilets Jaunes ont déjà ce courage de bouger.

Martin

Il faut dire aussi et d abord que les « pros » de l opposition de droite (la vraie pas la fictive) dont ce devrait être la préoccupation fondamentale de prendre le pouvoir par l intelligence absolue de l urgence de la situation laquelle intelligence impacterait leurs stratégies, discours, programmes, roupillent profondément, progressent à des trains de sénateurs fatigués, ronronnent tranquilles au coin du feu…! Et on me dit que c’est ceux là, ces fonctionnaires de la politique, déjà fatigués et marqués par leur passé, leur enfance, qui aspirent à une accession tranquille qui vont sauver la France et les Français en… lire la suite

patphil

échec économique sous hollande et depuis!
ce « brillant économiste » n’a réussi que pour les très riches, c’est un fait!
échec politique, vu sa hargne contre les illettrés, les fainéants, les alcooliques, les qui ne sont rien, ceux qui ne savent pas traverser la rue, les lépreux, et dernièrement ceux qui déconnent!
le baton , la matraque , les gaz lacrymogènes, ça il est devenu expert!

Aux Armes Citoyens

Article long, mais bref, je suis tout à fait d’accord avec l’auteur. A 100 %. Etrangement, je venais de poster sur un autre article RL, que les GJ devaient changer de stratégie et prendre le gouv. par surprise. Vous venez fort justement de décrire ce que je pense. Il faut prendre le gouv. + FO à chaque action. Il faut les user, les fatiguer, les décourager à un point que même (on peut l’espérer en tout cas) les FO décident de se retourner contre les génocidaires. Pour le moment, les GJ n’ont aucune stratégie et certains sont immigrationnistes. La gauche… lire la suite

Dany BARTHOUIL

Plus la peine de discuter..de chercher une stratégie! Vu la situation et les mega fautes commises , en infraction à notre Constitution, seule sa destitution est l’issue , urgente en plus!!

Laurent Droit

Merci.

mickael

« Du moins peut-on penser que leur but serait de faire de l’Europe une sorte de vivier de main-d’œuvre à bon marché pour leurs entreprises »

Peut-être mais ces entreprises profitent à tous aujourd’hui, directement ou indirectement. C’est le grand paradoxe des manichéens qui partent en croisade pour renverser le « système »

Tesquieu

Vendredi dernier, à Souillac, le Roidéc Emmanuel Macron a continué de souiller ceux qu’ils appellent les « fainéants », les « illettrés », les « ceux qui ne sont rien », les « alcooliques », les « gaulois réfractaires », etc. Il s’est marré quand le maire de Saint-Cirgues a expliqué que des concitoyens touchant le RSA n’avaient plus que 40 euros par semaine après avoir payé leurs dépenses obligatoires.
https://www.facebook.com/403505586497759/videos/735382226836443/

Marnie

Insulter la France et les citoyens français cela fait rire EM. C’est une saloperie ce type à dégager dès que possible.

kabout

je pense que macron sait qu’il a échoué sur toute la ligne et que c’est pratiquement fini pour lui,mais il est tellement fier et imbu de sa personne qu’il ne peut l’admettre,et s’entéte dans sa politique néfaste pour les francais,les GJ sont la chaque samedi pour lui faire revenir a la raison mais il lui faut un électrochoc pour qu’il sorte de son delire.

GAVIVA

Pour bcp d’imbéciles sans discernement macrouille incarne « l’ascension fulgurante », la réussite rapide, le BANQUIER, mais il me fait penser à ces sous merdes type « loft story-starac » pour une génération de crétins, démarrée en 68 révolutionaires de 4 sous. On passe de cecicomment imagecomment image
à ce genre d’horreurs: https://media.istockphoto.com/photos/selfie-of-a-beautiful-young-girl-doing-a-duck-face-picture-id513747482comment image?modified_at=1372524194&width=960comment image?w=389&h=415
j’en passe et des PIRES

Aux Armes Citoyens

Dans chaque film, chaque série télé, même des dessins animés, chaque émission télé, chaque jeu télé, on a un couple homo. C’est insupportable ! L’homme est arrivé à croire qu’il y 3 ou 4 genres ou plus. Il se trompe. L’homme ne réalise pas qu’il est dans la perversion et qu’il se sabote lui-même s’il ne fait rien pour s’en sortir (cf. Sodome et Gomorrhe, la résurgence au XXIème siècle, 3ème millénaire). Des générations seront perdues en l’absence de valeurs morales que la cellule familiale doit leur inculquer. Et que dire de la vente libre de drogue, soi-disant à des… lire la suite

pureverite

oui pour moi l’homosexualite,n’est pas normale un dereglement de la genetique,donc maladie.mais je ne critique pas ces gens ils sont comme ils sont,et si ils ne s’afichent pas c’est tant mieux.

Bombastus

Sans compter le rôle des œstrogènes balancés massivement dans la nature (contraception de masse) et qui ont des effets prouvés sur la faune aquatique dans les pays développés (poissons et batraciens devenus hermaphrodites ou tous femelles etc…). Œstrogènes que l’on retrouve forcément dans notre eau du robinet.

kabout

je pense que c’est exactement ca ! macron n’arrive pas a comprendre ce qu’est la misere,vivre avec 1000 euros/mois,compter son peu d’argent a la fin du mois,que les francais aiment bien leur train train habituel,macron est du genre a vivre vite,sans compter et sans regarder derriere lui,et les francais ne comprennent pas et ne suivent pas !

BobbyFR94

Au contraire, Kabout, si le macron n’a jamais été dans la misère, c’est précisément ce qu’on lui demande de produire, et sur le plus grand nombre de gens possible !!!