Macron, l’incapable, se pavane chez les nuls et les mauviettes

Publié le 4 avril 2021 - par - 7 commentaires - 932 vues
Traduire la page en :

Ce n’est pas l’inconsistance de l’incapable Macron qui détermine la vie des gens, mais c’est la vie des gens qui détermine la conscience politique de la population qui a tourné définitivement le dos aux propos de l’incapable Macron à la télé. Un an de gestion calamiteuse de Macron et de ses copains les “Pieds nickelés de la science des affaires” ! L’escroquerie des vaccins anti-Covid du Big Pharma n’a pas surpris les Français. Ils sont convaincus que le pays va vers un déclin inéluctable car Macron a créé une épidémie hors de contrôle.

Moralité : de là aucune confiance des Français n’est possible dans les bavardages et gesticulations de Macron à la télé ! anti-k.org : Ce mercredi, Macron prenait la parole pour la huitième fois depuis le début de l’épidémie. Si la situation sanitaire est toujours plus grave, force est de constater que derrière les effets d’annonce sur les écoles et l’extension des mesures restrictives, il persiste et conduit le pays à la catastrophe.

En clair, la situation signe l’échec de Macron qui n’a eu qu’un impact pour aggraver l’épidémie. Pas de quoi émouvoir Macron. Niant la situation, il a insisté sur l’idée imaginaire que l’épidémie était maîtrisée et sous contrôle. D’où son refus de céder à la panique, pour gagner des jours précieux de liberté en campagne. Aux soignants, Macron a demandé des efforts supplémentaires pour les places en réanimation, promettant des renforts par la mobilisation de bénévoles, retraités, étudiants. Les mesures de freinage sont imposées à tout le territoire alors qu’elles ont démontré leur inefficacité dans les départements où elles ont été appliquées.

Ainsi, les crèches, écoles, collèges et lycées fermeront, puis l’ensemble des établissements partiront en vacances. Une semaine sans école en profitant des vacances pour réduire les contacts entre élèves !

Moralité : les soignants et les Français feront, une fois de plus, les frais de sa gestion catastrophique.

Macron, c’est le triomphalisme des objectifs ambitieux des vaccins qui n’en sont pas et qui n’arrivent pas. Macron a donc pris la parole pour annoncer des mesures difficiles : Vacciner, mais surtout sans moyens et sans doses ! Et là, encore une fois, derrière les effets d’annonce, Macron mène le pays à la catastrophe.

Raoul Girodet, Résistance républicaine : Journaleux et communicants ont bien préparé et mis au point l’allocution du foutriquet de l’Élysée. Que penser de cette énième prestation du foutriquet de l’Élysée ? À vrai dire, pas grand-chose ! Autosatisfaction, foutage de gueule, dictature sanitaire. De quoi satisfaire tous les bas-du-front sensibles aux discours alarmistes, eux qui votent Macron pourtant en perte de popularité !

Journaleux et communicants se sont cramponnés aux messages alarmistes comme sur la Pravda de France-Info ! On peut difficilement faire pire. Quant à savoir si c’est la réalité, car l’expérience a enseigné que le gouvernement a systématiquement menti depuis le début. On est donc légitimement en droit d’en douter.

Nul n’ignore que les lits disponibles dans le privé ont été écartés jusqu’à présent et tout le monde sait qu’on a organisé une tendance à saturer artificiellement les réas avec des patients qui n’en ont pas besoin pour augmenter la peur et le sentiment du drame. Le Monde : Le très médiatique avocat Di Vizio, qui défend Didier Raoult, a soutenu cette thèse à la télé. Opposé aux nouvelles restrictions sanitaires, le juriste a pointé du doigt les chiffres de l’organisme Santé publique France (SPF) sur le nombre de personnes en réanimation.

“Avant la crise sanitaire, le mot réanimation, cela voulait dire [des] lits pour accueillir des patients avec des défaillances de plusieurs organes, nécessitant une assistance respiratoire. Mais les chiffres des patients en réanimation communiqués depuis la crise du Covid-19 ne relèvent pas de la même logique, car ils incluent des patients placés en soins intensifs ou en surveillance continue. Si on veut analyser les chiffres officiels, on ne peut pas parler d’une troisième vague exponentielle !” Pas un mot de Macron pour expliquer pourquoi il refuse le vaccin russe, alors qu’il dit protéger les Français. Véran a promis des lits de réa supplémentaires. On les attend toujours. Tous les indicateurs sont au rouge ! Tout cela pour faire la propagande des vaccins qui n’en sont pas, Big Pharma $$$ oblige ! Et l’infâme de l’Élysée de promettre le bout du tunnel pour bientôt !

Libre aux naïfs de le croire. Vous, les députés LREM, ça fait quel effet d’être pris pour des cons ?

Zinzin Macron au pays des moviets ! euro-synergies.hautetfort : Zinzin au pays des moviets rappelle Tintin au pays des soviets, dans lequel Hergé envoyait son courageux reporter démonter les mensonges du régime communiste et ses faux-semblants qui bernaient une partie de l’intelligentsia occidentale gauchisante.

Mais cette fois, ce sont les mensonges de cette démocratie dans laquelle nous vivons qui sont mis à nu. L’auteur dépêche Zinzin pour rechercher la vérité et la proclamer. Il s’est coupé du monde. C’est là le prix à payer pour une liberté réelle et complète. Il ne se fait pas d’illusions et il reste aigri par ses années passées dans la (tyrannie LREM-GOF-LGBT). Il est lucide, misogyne, misanthrope, aigri, méchant, raciste, méprisant et anti-démocrate (comme Macron), anti-communiste, réactionnaire (comme Rioufol) etc.

En France, on croit qu’on est normal parce qu’on est islamo-gauchiste comme tout le monde et comme l’Unef, alors que l’Unef et tout le monde islamo-gauchiste, ça n’est sûrement pas normal ! Il faut avoir le courage d’être l’anormal des anormaux, Koikilenkoûte, même s’il faut passer pour un réactionnaire !

Le souci de respectabilité (soumission) islamo-gauchiste ne l’effleure pas un instant ! Zinzin reproche au mouvement nationaliste d’offrir des gages de respectabilité à ses ennemis, alors qu’il n’obtient rien en retour. Ses ennemis modernes, sauf exception, adhèrent aux valeurs les plus en vogue de notre société : la lâcheté et la médiocrité de la macronnerie vulgaire !

Sur BFM-Macron et LCI pro-Macron, on ne voit que des mous et des bavards ignares et médiocres allant à la soupe et recherchant l’approbation de Macron. Sur BFM-Macron et LCI pro-Macron, tout est faux !

Même les sourires les plus avenants puent la publicité à outrance ! Le fait de suivre des médias en niant la nature humaine n’est pas une fatalité. Il faut se défaire des mensonges des chaînes BFM-Macron et LCI pro-Macron qui empêchent un monde naturel, catholique et respectueux de notre destin français.

Zinzin chez les moviets ! ne se berce pas d’illusions. Zinzin défait les mensonges devenus les vérités officielles de la Pravda des dogmes progressistes de la macronnerie vulgaire En Marche ! Démocratie, matérialisme, mondialisme, progrès, tout cela ne veut plus rien dire avec Macron ! (adapté de Julien Darvant)

Édouard Husson, Le courrier des stratèges : L’insupportable gouvernement par oukases de Macron : en 2022, il faut changer l’homme et la méthode ! La méthode des oukases présidentiels doit disparaître.

Hier, encore, Macron a condamné à une faillite quasi certaine des dizaines de milliers de commerces indépendants en étendant des mesures restrictives pour plusieurs semaines à 70 nouveaux départements.

Quel que soit le contenu du discours, la méthode Macron ne change pas. Des décisions prises hors de tout débat démocratique et loin du terrain sont assénées à une population considérée comme trop peu éclairée pour s’informer, débattre et décider de la manière de s’organiser. Macron représente l’aboutissement d’une dérive de la fonction présidentielle amorcée avant lui. Mais il la pousse à son paroxysme. Et il fournit l’occasion d’une prise de conscience d’un changement radical nécessaire dans la pratique des institutions.

Nous n’avons pas seulement besoin de changer de Président mais surtout de méthode présidentielle. Le seul débat important de la présidentielle est quelle méthode de gouvernement voulons-nous ? La Boétie a dit que la servitude est toujours volontaire (face à une monarchie républicaine). Les Français sanctionnent toujours l’exercice solitaire du pouvoir. Giscard, Sarkozy et Hollande une fois virés en ont fait l’expérience.

Les Français veulent, comme l’a si bien dit le général de Gaulle, un Parlement qui délibère, un gouvernement qui gouverne et un Président qui préside ! Dans ses conférences de presse, le général de Gaulle expliquait le monde aux Français. Le général de Gaulle montrait que son gouvernement avait un chef et que chacun de ses ministres avait une feuille de route et qu’il prenait alors ses responsabilités.

Il faut aux Français un Président qui ne confonde pas autorité et autoritarisme, un Président dont la parole soit rare, un Président qui contienne les ambitions de l’administration centrale et un Président qui fixe comme objectif au Parlement de supprimer deux, trois ou quatre textes existants pour un nouveau texte voté, un Président qui traque les dépenses publiques et baisse la fiscalité, un Président qui accepte de remettre son mandat en jeu s’il perd un référendum. Nul ne peut dire si le candidat idéal existe. (Édouard Husson)

Les circonstances font tout autant les hommes que les hommes font les circonstances. Les pensées de la classe dominante sont les pensées dominantes. Dans l’activité citoyenne et patriote, l’homme se change lui-même en changeant les circonstances. Les socialistes en politique n’ont fait qu’imaginer le monde tel qu’il devrait être de façon idéologique, alors que ce qui importe, c’est de transformer le monde tel qu’il est !

Les patriotes ont le devoir de travailler pour dégager l’antagonisme existant entre la manière de voir de la Droite nationale et la conception idéologique des socialistes opportunistes recyclés LREM ! En fait, les patriotes ont le devoir de régler leurs comptes avec la conscience socialo-communiste d’autrefois !

Pour cela, l’essentiel pour les patriotes de la Droite nationale est de voir clair en eux-mêmes. Mais ce but ne pourra être atteint que grâce à la rédaction claire et précise et la diffusion large auprès des gens de la doctrine de la Droite nationale sans aucun faux-semblant. La doctrine de la Droite nationale aura d’abord une fonction pédagogique et critique pour les partisans, les militants et les compagnons de route pour 2022.

Ainsi cette doctrine de la Droite nationale aura un double intérêt : d’abord un exposé d’ensemble du projet de la Droite nationale pour la France. Ensuite un exposé des stratégies de la Droite nationale qui révèlera la démarche de la pensée et de l’action pratique pour la conquête du pouvoir en France !

Moralité : Pour Macron le petit mondialiste LGBT à la traîne de Merkel, la France doit être noyée par la montée en nombre et en puissance des hordes de migrants islamisés pour la fin de l’Occident chrétien !

Pour la sauvegarde de la France et des Français, la Droite nationale doit absolument virer Macron qui veut éradiquer la culture française et la civilisation de l’Occident chrétien !

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Origan

attention ça demenage !!! : la guenon qui gueule “SALE RACE” apres un blanc ? !!! mais non ce n’est pas raciste !!! https://vm.tiktok.com/ZMe513JV4/

le vieux autodidacte

Ne tournons pas autour de pot ! vous devez , nous devons de toute urgence et par tous les moyens faire comprendre aux Français , blanc , hétéros qui travaillent payes des impôts….Que nous sommes condamner a disparaitre ! La grande faucheuse est en route elle est noire et grise elle arrive par centaine voire par millier tous les jours en France et en Europe de Sud….et au signal nous serons égorgés comme des moutons ! Alors ou on continus les Blas , Blas, Blas et on crève ! Ou on réagis et comme en 40 nous organisons la ” RESISTANCE ” Croyez moi je suis le vieux de 85 ans et j’ai vus la montée et l’arrivée du Nazisme ! Aujourd’hui avec la peur qui étreint le Peuple de France nous a point et dans les mêmes conditions qu’en 39 !

Colin

Cinq femmes arrêtées. Dans la nuit de samedi à dimanche, cinq femmes de la même famille ont été arrêtées à Béziers, dans l’Hérault, par la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI). L’une des personnes arrêtées est soupçonnée d’avoir voulu commettre une action violente, visant notamment des églises à Montpellier. Une enquête préliminaire a été ouverte par le Parquet national antiterroriste pour “association de malfaiteurs terroriste”. Selon Le Point, qui a révélé l’information en premier lieu, les interpellations ont eu lieu dans le quartier de la Dévèze.

Colin

Une personne soupçonnée. La jeune femme suspectée d’avoir voulu commettre une action violente est âgée de 18 ans, selon Le Parisien. Les autres femmes arrêtées sont sa mère et ses trois soeurs, dont une mineure de 15 ans, présentes au moment de l’interpellation. De nationalité française, les cinq femmes sont inconnues des services de police. Une source locale révèle cependant au Point qu’elles étaient connues pour être radicalisées. Certaines avaient notamment visionné des vidéos de Daech.

patphil

avez vous remarqué que macron utilise toujours le “je”
sauf la fois où il a dit “nous” avons fait des erreurs

Lolotte de Modigliani

Je n’ai jamais cru aux délires débiles de Macron ! Et j’essaie de convaincre autour de moi mais c’est presque mission impossible !
Personnellement, je n’en peux plus de cette situation qui va perdurer au-delà de ce qu’il a laissé entendre.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

“(…) Vous, les députés LREM, ça fait quel effet d’être pris pour des cons ?”
À mon sens, ils savent faire ce qu’ils font de lieux : trahir la mission que leur ont confiée leurs électeurs naïfs, à savoir censés défendre leurs intérêts et ceux de la France, en excluant celui qui est leur chef de file devenu traître à la Mère Patrie et à la Constitution par la voie de la destitution.
Ainsi ce ne sont non pas des cons mais des complices con-sentants de la descente en enfer de la France.

Lire Aussi