Macron, l’incendie de Notre-Dame et la mise à mort de Vincent Lambert…

La France déteste Macron et son système LREM de l’Anti-France qui doit ouvrir la voie à la venue de la Droite nationale au pouvoir. Macron est prisonnier des LGBT et des islamo-gauchistes immigrationnistes libertaires. La France bientôt sous la dictature des gangs ? Macron n’affiche aucun programme crédible pour faire baisser les cambriolages et la criminalité galopante dans le pays, se bornant à proclamer qu’un migrant délinquant est une victime de la société. Chaque semaine, la presse parle de nouvelles agressions violentes contre les personnes sans aucune protection de l’État-Macron. Cette forme de violence de l’État-Macron subie par les Français prend un caractère de plus en plus intolérable dans les banlieues. Et en même temps, les riches et les élites LREM des beaux quartiers se gavent de homard sans honte sur le dos des contribuables.

Et on s’attend bientôt à des guerres de territoires terrifiantes où seules des bandes armées pourront faire régner la loi et l’ordre dans les banlieues islamisées soumises à la barbarie des bandes organisées.

La Droite nationale au pouvoir devra promettre d’autoriser le port d’armes aux honnêtes gens, comme Trump en Amérique, pour se défendre contre la dictature des voyous toujours impunis.

Macron, ultra-mondialiste, admirateur de la dictature LREM-LGBT contre les soi-disant homophobes, et de plus en plus incompétent sur la plupart des sujets économiques et politiques, semble malgré cela avoir conquis la majorité des suffrages des bourgeois de gauche et de droite ! Il a fait passer son désir de préserver les rentes de ses copains milliardaires avant l’intérêt du pays. C’est pourquoi, il s’est comporté plutôt en bon gestionnaire des grandes fortunes mondialisées. Un vrai problème politique et social quand il ne reste que la défiance du peuple face à la dérive autoritaire de Macron pro-migrants, ce piètre politicien idéologue socialiste caché. Il ne pourra même pas compter sur la reconnaissance indéfectible de ses copains milliardaires qui se débarrasseront de lui quand le vent aura tourné avec la Droite nationale et un front démocratique constitué.

Depuis l’incendie de Notre Dame et la mise à mort de Vincent Lambert, un climat de panique morale et de tension spirituelle extrême semble s’est constitué pour rallier les indécis aux opposants anti-Macron.

Les Français rejettent les progressistes LREM qui ont accepté de subir les contraintes débauchées des LGBT et qui ont vendu leur âme au diable, même s’ils ne croient pas en Dieu ni en rien de spirituel.

Macron pro-migrants représente tout ce que les Français n’aiment pas. Le scandale de la loi fake news rend Macron complice de la corruption des journalistes collabos sur toutes les télés vulgaires en continu contre l’opposition démocratique. Les clameurs qui se sont élevées lorsque l’État-Macron a appelé à rayer de la vie sciemment, pour la mise à mort de Vincent Lambert, vont nourrir en silence la fin de l’État-Macron.

La société de mort des progressistes LREM en dit long sur le degré de haine de la France qui règne désormais dans le pays des LREM, et que Macron pro-migrants attise sciemment. Selon lui, la finalité de sa politique islamo-gauchiste est évidente : espérer se maintenir encore longtemps coûte que coûte au pouvoir !

Inutile de réformer l’organisation archaïque du pays, les infrastructures et les services publics infiltrés par les activistes socialo-communistes pour les aides sociales promises aux migrants venus d’Afrique.

Avec des millions de personnes étrangères en France, les avancées démocratiques manipulées par les activistes socialo-communistes en faveur des minorités étrangères noires et LGBT+ aggravent toujours plus la dégradation des comptes publics. Cette dégradation des comptes publics est, selon l’analyse des seuls vrais économistes, directement imputable à l’idéologie pro-migrants du gouvernement LREM.

Il est clair que Macron gay-friendly agit notamment pour la destruction des classes moyennes et des communautés religieuses catholiques et chrétiennes qui en sont écœurées. Une véritable aubaine pour la Droite nationale et un renouveau républicain capable de mettre en œuvre une authentique politique familiale.

On sait que des dizaines de personnalités politiques socialo-opportunistes corrompues de tous bords sont mouillées dans les scandales des homards et des ors de la République socialiste LREM. C’est pourquoi nombre d’entre elles sont déjà menacées de passer par la case prison et peuvent donc s’y préparer utilement.

Mais la Droite nationale venant sur les terres des anciens partis ouvriers de gauche, les mensonges de la social-démocratie en crise ne font plus recette auprès des Français. LREM est incapable de gouverner par une idéologie socialo-communiste politiquement dépassée. Macron veut imposer son nouveau monde globalisé autour de la construction de l’État-providence pro-migrants sur le dos des contribuables et contre les Français. La désaffection des Français pour la politique immigrationniste de Macron et pour son modèle de société islamo-mondialiste exigé par la social-démocratie de l’UE de Merkel explique l’échec de Macron.

Il y a une bonne raison à la crise de la social-démocratie fondée sur le dos de la classe ouvrière !

Autour de ce cœur ouvrier manipulé par les socialo-opportunistes pro-migrants LREM s’est constituée une coalition des classes populaires (ouvriers et employés) et des classes moyennes pour la Droite nationale, contre la gauche caviar du homard et des vins à 500 € pour les copains LREM qui se déglingue aujourd’hui.

Les socialo-opportunistes pro-migrants LREM mènent le peuple de France en enfer ! C’est pourquoi, Macron sera bientôt en train de brûler dans les flammes de l’enfer, un soulagement pour tout un peuple qui a été harcelé, blessé, éborgné et méprisé par Macron l’arrogant juvénile. Aujourd’hui le « Dieu le tout puissant » des chrétiens et des musulmans va le châtier dans les feux de l’enfer avec la PMA pour toutes les LGBTQ+.

Les Français n’ont pas eu besoin de tourner longtemps autour du pot pour désigner le vrai coupable.

Tantôt traité d’incapable, tantôt de malfaisant, Macron n’est pas épargné : « Va en enfer, Macron ! » Il est responsable d’avoir voulu faire disparaître les Français qui auraient pu lui faire rendre des comptes, lui qui a voulu façonner le « Grand Remplacement » pour éliminer le système de société anthropocentrique, blanc et patriarco-colonial, au détriment de la race blanche et des hétérosexuels, soit les hétéronormés blancs !

Dès lors l’incendie de Notre-Dame et la mise à mort de Vincent Lambert signent la fin de Macron !

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print

16 Commentaires

  1. « Aujourd’hui le « Dieu le tout puissant » des chrétiens et des musulmans va le châtier dans les feux de l’enfer  » c’est un article sérieux? J’ai pas fait attention s’il était dans « humour et dérision » je dois dire…

    • D’accord avec vous. Qu’est-ce que ce dieu es musulman? Il n’est autre que ce dieu de l’enfer !! Cet auteur serait donc franc-maçon ???

      • Homar m a tue.
        Tout ces politiques sont en fin de course.
        Voir les anciens dictateurs qui avaient de la poigne et ils ont mal fini.
        Il va y avoir de la cervelle au plafond un jour, mais patience.

    • « le « Dieu le tout puissant » des chrétiens et des musulmans  » …et le Dieu des juifs alors ? Doit on comprendre qu’il y aurait plusieurs Dieux « uniques  » ??? et entre nous, »Tout puissant » c’est un titre honorifique ???… Excellent article , si si, j’aime bien l’humour de ce site…

  2. macron a réussi à capter les bourgeois de droite (LR ex UMP) et de gauche (PS) qui se faisaient élire dans les « quartiers » grace à leur léchage de babouches;
    et les gueux s’abstiennent de voter;

  3. Un enfant! Reste dans le sein de la mère. Cruel, menteur pervers. Lâche. N’ayant pas affronté le père.

  4. D’où vient le « progressisme » ? il apparaît directement issu du formatage à l’internationalisme par l’éducation marxiste de la république qui fabrique à la pelle des abrutis illettrés

    • Oui macron applique le plan Kalergi et obéit aux doigts et à l’oeil à son patron, Rotschild le talmudiste cabalistique et luciférien ! pour l’instant tout marche comme prévu, mais comme le dit Hervé Ryssen, il y atoujours un grain de sable qui enraille la machine … et cela depuis 5000 ans !!! alors confiance, le dieu des chrétiens nous nous abandonnera pas !!! mais il y aura des souffrances ….

  5. »Dès lors l’incendie de Notre-Dame et la mise à mort de Vincent Lambert signent la fin de Macron !»

    Oui c’est sûr! On a pu s’en apercevoir avec le résultat des européennes:
    50% d’abstentionnistes (donc que la politique de macron ne dérange pas)
    Et sur les 50% qui ont voté, 76% l’ont fait contre le RN, donc en faveur de macron.
    Oui effectivement, il doit trembler le pauvre choupinnet.

  6. En tous cas , on pourra dire qu’il aura foutu un beau bo..el ce psychopathe incompétent ! !
    On s’en rappellera longtemps à moins par sa faute et son racisme anti-Français nous aurons malheureusement disparus ! ! ! ! !

  7. Le PS est mort, on a créé LREM (et pour faire bonne mesure on a flingué LR au travers de Fillon).
    Si LREM est grillé demain c’est un autre qui prendra le relais, soyez-en sur.

Les commentaires sont fermés.