Macron, l’insulteur qui veut donner des leçons

Publié le 25 août 2019 - par - 30 commentaires - 1 281 vues
Share

Il y avait un jour un homme qui ne doutait de rien. Un homme orgueilleux, soit par nature soit par éducation, nul n’en sait rien, qui à l’âge de l’adolescence n’avait pas accepté d’être encore un enfant et voulait jouer dans la cour des grands. Un homme qui, à quinze ans, pour franchir le pas, s’était uni à sa professeur de vingt-cinq ans plus âgée. Un homme qui, tel Narcisse, se trouvait le plus grand, le plus beau, le plus intelligent et racontait à qui voulait l’entendre qu’il y avait dans la vie deux catégories d’humains : ceux qui réussissaient et les autres qui n’étaient que quantités négligeables ; ceux qui étaient comme lui les premiers de cordée et les autres, des minables illettrés, ivrognes et sans valeur aucune. Un homme assez paranoïde pour avoir été choisi par le club orwellien des grands oligarques de ce monde – vous savez, ceux qui au nombre d’une trentaine possèdent autant que les trois milliards d’humains les moins riches de cette planète de fous – dans le but de diriger avec la grosse Bertha les trois cent cinquante millions d’Européens et de faire d’eux des marionnettes  contrôlées par son tout nouveau ministère de la Vérité.

Or cet homme-là, arrogance aidant, et puisqu’il ne doutait de rien, se permettait de donner des leçons au monde. Alors que 15 000 personnes défilaient pacifiquement contre le G7, l’association subventionnée par les oligarques susmentionnés dont le but est de mondialiser toujours plus l’économie pour accroître davantage leur immense fortune, l’orgueilleux dont le propre peuple était entré en rébellion depuis le 17 novembre 2018 appelait « au calme et à la réconciliation », lui qui était incapable d’assurer ces deux  principes  dans son propre pays.

Où l’impudence  ne va-t-elle pas se cacher ?

Louise Guersan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Christine

Faut voir les réponses de macron a Bolsonaro ,qui se moque de b.macron !
macron ,le menteur invétéré ,dit qu’il ne faut pas se moquer des autres ,lui qui n’arrête pas de se moquer du peuple français et de plus quant’il est à l’étranger.
Ce type ne doit pas rester à l’elysée ,il faut absolument l’éjecter.
Et la derniere ,b.macron ,est trop dépensière ,c’est la cour des comptes qui le dit ,remarquez c’est pas une référence ,vu que la cour des comptes ,ne fait rien contre ceux qui gaspille l’argent public ,et l’on va rire en apprenant que le nouveau directeur est l’autre gaucho ,Moscovici ben oui ,ils ont réussi à le recaser !

POLYEUCTE

Un Rastignac sans Niaque ?
Un Président pour les Sans dents ?
Un Macron pour les macs ou les cons ?
Contre Amazon et pour l’Amazonie ?
Le Feu est en France !

batigoal

Un bien beau tissu de conneries cet article. Et ce n’est pas parce qu’on rabâche qu’on a raison. 20% d’illettrés dans l’usine GAD (source syndicale). Declaration de Macron : » » il y a dans cet abattoir une majorité de femmes, il y en a qui sont pour beaucoup illettrées ! On leur explique qu’elles n’ont plus d’avenir à Gad et qu’elles doivent aller travailler à 60 km ! Ces gens n’ont pas le permis ! On va leur dire quoi ? Il faut payer 1.500 euros et attendre un an ? Voilà, ça ce sont des réformes du quotidien, qui créent de la mobilité, de l’activité ! » . Faut vraiment être pervers pour prendre cette déclaration comme du mépris. Ensuite manif contre G7, manif déclaré et… autorisé. Que les GJ en prennent de la graine et avec ceux qui hurlent qu’on est en dictature…

Le Mécano (Mécanicien !)

Ci-dessus, Messieurs, Dames, veuillez trouver le parfait exemple de l’idiot utile du système: le genre d’abruti qui gobe les infos BFM (ou TF1/FR2) comme il goberait la propagande de Goebbels. Vote probablement EELV/LREM ou LR. Probable salaire correct (cadre ?), et ou position dominante au travail. Méthode de management favorite: exercer une pression maximale sur des subalternes payés au lance pierre (SMIC à 1.300 ou 1.400 € mensuel), se faire bien voir des dirigeants (des courbettes envers le supérieur, des coups de pied au derrière envers le subalterne).

batigoal

C’est beau de juger les gens sans les connaitre. Tu es omniscient c’est ca? Disons plutôt que tu n’as strictement rien à répondre sur les propos de Macron au sujet de Gad, qu’effectivement il y a aucun mépris dans ses paroles, juste la difficulté et l’importance d’aider ces personnes.Mais ca évidement tu ne voudras pas le reconnaître. C’est plus facile d’émettre des jugements péremptoires ou d’hurler avec les loups.

Pegalajar Marc-Mariano

Je souhaite que macron, président de la république française, invite à titre de reconnaissance, ses amis idiots utiles à la prochaine fête de la musique sur le parvis de l’Elysée. J’espère pouvoir en 2022 écrire Président et République Française avec des majuscules.

henri UBEDA

je reconais que mr macron me fait beaucoup de bien, il agit magnifiquement sur mon systeme digestif,il active en effet mon transit intestinal qui je reconais , expukse son contenu avec une rapidite incroyable et transforme ces matieres dures en liquides qui se dirrige plutot violament vers la sortie et me fait perdre ainsi des centimetres de tour de taille .. merci macron.

André LÉO

Louise, la fable de l’adolescence de Macron et de sa femme-alibi fait partie du personnage.
Le président arc-en-ciel, omniprésent dans le ciel jupitérien des mondialistes, le président de la France « sans culture » autre que mondialistes, le président de la communautocratie a organisé l’instrumentalisation du G7 qu’il avait convoqué à Biarritz, pour y faire son grand show médiatique.
Les milliers de foyers d’incendies ALLUMÉS en Amazonie par les « dissidents écolos et de gauche », c’est le vilain bolsonaro. Et puis le gentil hayatholla venu exprès d’Iran pour magnifier Macron… tout ça pour faire oublier l’essentiel aux Français.
Ce soir, macron va faire son « débriefing » à la télé.
Le franchouillard, lui, pourrait faire comme nos militaires, son « Retex », son retour sur expérience.

. Dupond 1

André LÉO
+10000000000000000000000000000000000000000
Et bien filmé avec le phare de Biarritz en arriere plan , choupi en est rendu a se comparer a la lumiere éclairant le monde …..

Platipus

Trop fort André Léo!

le Franc

ce qui fait rire c’est que macron se fait attaquer par un certain r.weintraub, ministre de l’éduc brésilien. «  »La France est un pays d’extrêmes. Elle a produit des hommes comme Descartes ou Pasteur, mais aussi les volontaires de la Waffen SS Charlemagne »,………….vachement original, l’assaut, hein ? ; y en a qui restent scotchés à 623, pendant que d’autres s’évertuent à 1939, et on comprend ainsi leur action contemporaine uniquement si on n’oublie pas leur fixation décidée comme atemporelle sur cette date.

necas

Ce ministre Weintraub connaît du beau monde , et Macron serait bien inspiré de ne pas pousser le bouchon trop loin !

. Dupond 1

le Franc
Vous pouvez etre certain que choupi va etre convoqué devant le CRIF pour demander repentence ….faut pas rire avec abraham LHLPSDNH
Abraham Weintraub, le ministre brésilien de l’Education, a traité Emmanuel Macron de « crétin opportuniste » sur son compte Twitter.

batigoal

Comme quoi, on sait de quel coté sont les insultes.

. Dupond 1

batigoal
Eux ont le droit de les proférer ….c’est un privilége que le »sans dent » n’a pas

Pissoku

Quand j’ai vu l’image de l’article j’ai cru qu’on allait enfin évoquer le fond du problème mais non juste on se focalise juste sur le doigt et non la lune !

Dragon Rouge

Une majorité de nationalistes se retrouvent bloqués quand il s’agit de nommer les vraies responsables et surtout les maîtres des marionnettes.

batigoal

Moi je serai curieux des les connaitre. On peut les nommer?

komodo

Ils se prennent pour des dominants en mettant des pouces en bas …

patphil

il est tellement plus facile de voire la poutre que la paille…
mais le super dieu jupitérien peut il avoir ne serait-ce qu’un grain de poussière ?

Pissoku

Ennemie des tyrannies et adepte du jacobinisme révutionnaire qui a amené soros et macrotte à leurs places de Jupiterriens ? … lol pourquoi pas finalement ?!?!

beretvert

Ce type est un psychopathe il est né comme ça il a voulu gagner du temps avec la complicité de la vieille qui aurait dû tomber sous le coup de la loi pour détournement de mineur.
Mais manque de bol génétiquement programmé comme homosexuel il joue au mâle et au président en fait c’est un inverti qui ne l’assume même pas,
En gros un taré de plus à la tête du pays et les français très masochistes qui se suicident en se livrant à l’islam.

Pedro del Pueblo

Quand on n’a rien à dire on ferme sa gueule.

ADLER

Excellente analyse. Rien à modifier ou a y rajouter.

batigoal

Excellente analyse en effet! C’est le « génétiquement programmé comme homosexuel » qui vous a plu? Moi j’etais mort de rire :)

Vive Duterte

Un homme inverti est loin d’ en valoir deux !

Torpillator

lol très bon !

Aldo

Torpillator
C est vrai que la gauche et la droite ont appelé à voter macron en 2017 pour les présidentielles?

batigoal

Pas mal, au moins il y a de l’humour dans votre message.

Platipus

Déjà à 5 ou 6 ans, il devait dire aux adultes ‘Qui commande ici!!’ cad c’est moi qui commande ici, minus toisant son père, assorti de ruses et mensonges, humiliations, dangerosités de toutes sortes….; on a la joie d’avoir un gosse comme lui, d’une grande violence intérieure; pièce rapportée d’une famille recomposée, un enfer!! Bien obligé de l’écarter si on ne veut pas se retrouver victimes un jour de sieste! compris! services sociaux sur le dos, Cet article est excellent!