Macron ! Lis le discours de Poutine et prends-en de la graine

Le soleil se lève à l’Est. Il apporte la lumière, il apporte la fièvre de vivre, grâce à lui tout est couleur, tout est bourgeon… et il meurt à l’Ouest dans l’obscurité totale, la froideur, le néant parce qu’il se dépouille de la vie. Rien n’est plus vrai aujourd’hui que cette vérité. Et c’est à croire qu’elle s’inscrit en deux parties différentes dans l’esprit des Européens.  Mais là n’est pas la seule raison qui fait que seuls les pays situés à l’Est ont gardé le bon sens, ont refusé la dégénérescence et veulent garder leur identité ? Parce qu’étrangement, à cause du pesant couvercle communiste, pour survivre, ils ont gardé leurs valeurs d’antan. Et ils ne veulent pas d’une autre dictature. Eux sont lucides et ils veulent qu’on leur foute la paix. Eux ne baissent pas leur froc comme toi, Macron, et comme toi, la Merkel, comme vous venez encore de le faire en acceptant les gamins immigrés sans parents. Ils posent comme vérité première qu’ils ne sont en rien responsables du soi-disant malheur qui accable les migrants tous porteurs… de portables. Eux, ne sont pas musulmans, ne veulent pas être souillés par l’islam et refusent de devenir demain des dhimmis. Ils se disent qu’en islam, il y a la zakat, l’un des cinq piliers qui oblige les musulmans à venir en aide aux autres musulmans en difficulté. Alors Macron, dis-le à ce fumier d’Erdogan, bon Dieu ! Aie, pour une fois, des couilles. T’as fait le beau encore à la télévision hier soir avec le Coronavirus. Mais le vrai, le seul Coronavirus, celui qui après tous les Chirac, Sarkozy et Hollande a plus que contaminé la France, c’est toi. Et si aujourd’hui, elle est couleur de merde, tu en es le plus gras responsable et méfie-toi qu’un jour, un Français, ou des Français, n’en pouvant plus, cherchent à mettre un terme à ta vie parce que nombreux désormais sont plus qu’à bout. Tu as dit, il y a peu, que tu voulais te rapprocher de la Russie ? Bien ! Va à Moscou, c’est toi le demandeur. La Russie elle, n’a pas besoin de petits copains qui lui tiennent la main comme toi avec ton Europe de l’Ouest coronavirusée. Mais si tu veux que la Russie, elle, fasse ne serait-ce qu’un tout petit pas vers toi quand tu mettras le pied sur la terre russe, bannis ta suffisance de franchouillard imbécile, fais-toi avant, dans ton avion, une bonne introspection… et lis le discours ci-dessous de Poutine il y a quelques jours devant la Douma.

L’exercice n’est pas compliqué, tu sais : tu remplaces le mot russe par le mot français et le mot Russie par le mot France. Bonne lecture. Et tu verras, après, Poutine pourra te recevoir, les Russes pourront te recevoir mais ils ne te réserveront pas le triomphe qu’ils avaient réservé à de Gaulle… car lui, il était venu porteur des valeurs naturelles qui ont toujours fait la France et que toi, tu ignores.

Philippe Arnon

DISCOURS DE POUTINE

– « En Russie chacun doit vivre comme des russes. N’importe quelle minorité, de n’importe où, si elle veut vivre en Russie, marcher et manger en Russie, devrait parler le russe et devrait respecter les lois russes. 

S’ils préfèrent la Loi de la Charia et vivre selon les préceptes musulmans alors nous leur conseillons d’aller vivre là où telle est la loi nationale. 

La Russie n’a pas besoin de minorités musulmanes.  

Les minorités ont besoin de la Russie et nous ne leur accorderons pas de privilèges spéciaux ni n’essaierons de changer nos lois pour les adapter à leurs désirs, peu importe leurs hurlements contre notre prétendue « discrimination ». 

Nous ne tolérerons pas de manque de respect à notre culture russe. 

Nous devrions savoir tirer les conséquences des suicides de l’Amérique, l’Angleterre, la Hollande et la France, si nous voulons survivre en tant que nation. 

Les musulmans reprennent ces pays mais ils ne prendront pas le contrôle de la Russie… 

Les coutumes russes et nos traditions ne sont pas compatibles avec leur manque de culture ou leurs coutumes primitives. 

Lorsque cette honorable assemblée pense à créer de nouvelles lois,elle doit prendre essentiellement en considération l’intérêt national russe et,considérant que les minorités musulmanes ne sont pas des russes, elle ne doit pas prendre en compte la Charia, la loi des musulmans. »    

C’est par une ovation debout de cinq minutes que les membres de la Dūmā ont salué le discours de Vladimir Poutine.

image_pdf
0
0

35 Commentaires

  1. Notre minus national a tout faux comme d’habitude. Ce dégénéré ne lâchera rien et il ira jusqu’au bout de sa politique misérable nous entrainant dans un marasme dont nous aurons toutes les peines du monde à sortir. Poutine aime profondément son pays c’est ce qui le distingue de la France et de cette UE destructrice.

  2. Ce « discours » n’a jamais été prononcé. Poutine est le président d’un pays où presque 20millions de musulmans vivent aux côtés de plus 160 groupes ethniques depuis des siècles et ne peuvent être considérés comme des immigrés

  3. Europe de l’Atlantique à l’Oural, arrêt des sanctions, Poutine, Pdt de la CEDH !!!
    Les 27 élèves de la Maternelle de l’U.E. devraient écouter le Prof d’Université !

  4. il faudrait lire Anna Politovskaia (assassinée par Poutine) avant de postillonner autant de konneries grotesques sur la Russie de Poutine, ex-colonel du KGB, et fervent orthodoxe!
    et savoir par exemple que Poutine mène en Tchetchénie le djihad via le bourreau muzz pervers Kadirov qui tue et torture des muzzs beaucoup moins sordides que lui…

    • Poutine au moins se fait respecter par les Islamistes qui ne l’ouvrent plus en Russie….notre mignon National en est incapable !

    • La guerre des russes en Tchétchénie dure depuis trois siècles ….elle n’est pas imputable à Poutine

    • Tant mieux si Kadirov fait le boulot .
      Les français ne vont pas se plaindre.

      • mais Kadirov est un musulman et de la pire espèce!!!
        faudrait se documenter un peu!

  5. Monsieur le Président Poutine a toujours toute mon admiration !
    marcon, ce traitre collabo au nazislamisme a tout mon mépris et même ma haine !

  6. j’aimerais un lien pour écouter cette déclaration du président Poutine

  7. Patriotes….. Allez voter, c’est le moment car beaucoup de Français « mougeon » vont s’abstenir par peur de contamination….
    Un *mougeon * c’est un Français *mouton* *pigeon*….

  8. La différence entre macaron et Monsieur Poutine c’est que Poutine a des couilles, et que son pays n’est pas vérolé par des saloperies d’organisations gauchistes protectrices des muzzmerdes et des nègres !!!

  9. Hé oui, il existe encore des hommes dignes d’être chefs d’état. Qui résistent envers et contre tout au déferlement débile du mondialisme crétin.

    • IL y a une grande différence entre un homme politique , comme choupinet, Merkel, et tant d »autres, qui ne voient pas plus loin que la prochaine échéance électorale , et les hommes d’état qui travaillent pour les générations futures , comme le fit Pierre le Grand , et comme le fait Vladimir Vladimirovitch .Actuellement ( peut etre avec XI JINPING ), il est le seul homme d état parmi les pays développés .

  10. A priori, cette partie de discours daterait d’août 2017, et je ne vois de source fiable nulle part.

    • de 2017 ou 2020, une réalité reste une réalité et elle est intemporelle !

      • @RODRIGUE
        La réalité est une chose, la réalité d’un discours en est une autre.

      • Qui a dit le contraire ? J’ai juste dit qu’il serait bon d’indiquer des sources fiables pour que chacun puisse s’y reporter. Une réalité est temporelle, seule la vérité est intemporelle.

  11. « La Russie n’a pas besoin de minorités musulmanes.
    Les minorités ont besoin de la Russie et nous ne leur accorderons pas de privilèges spéciaux ni n’essaierons de changer nos lois pour les adapter à leurs désirs, peu importe leurs hurlements contre notre prétendue « discrimination ».  »
    J’ADORE !!!

  12. Poutine défend la Russie et les russes et c’est très bien.. Qu’enfin un de nos présidents
    défende la France et les français!

  13. Bravo M Arnon , bien envoyé. la France à un coronavirus bien à elle !

  14. « …et lis le discours ci-dessous de Poutine il y a quelques jours devant la Douma » déclare l’article.
    Il est où le discours de Poutine? J’ai beau chercher je n’ai trouvé aucun lien.

  15. Philippe, très bon article, mais où est le lien sur le discours de Vladimir POUTINE à la DOUMA ?

  16. poutine convoque à moscou le sultan turc, lui délivre son diktat, l’autre obéit dans la minute
    l’ UE dépèche à ankara deux émissaires pour annoncer à erdogan que tout va s’arranger! des bourgeois de calais, la corde au cou !

    • en france un POUTINE,ne peut exister,tout de suite il serait diaboliser avec l’aide des mediats,comme les LE PEN ont ete diaboliser,les francais sont des moutons le cerveau laver,ils ne savent meme plus ce qui peut etre bon pour eux,alors que les russes,eux le savent, BRAVO MONSIEUR POUTINE,

Les commentaires sont fermés.