Macron, l’islamisme « souterrain et pernicieux », cela s’appelle juste l’islam…

Publié le 28 mars 2018 - par - 55 commentaires - 2 396 vues
Share

Beau discours du président de la République. C’est incontestable. Sauf que l’islamisme souterrain et pernicieux dont il nous parle est la simple branche d’un tronc commun qui se nomme islam.


VOICI LA RÉPUBLIQUE QUI RIGOLE EN PHASE MASSACRES.

Ils sont assortis, « inclusifs » comme on dit aujourd’hui. Il est permis de se demander ce que se racontent les deux « veuves de guerre », Autain et Bergé, apparemment débarrassées d’un compagnon gênant. Manifestement, on les sent soulagées, au point de se laisser aller à une joie semi-clandestine de pensionnaires des Oiseaux (ou de Madame Claude ?). Content pour elles, quand Mélenchon doit faire un effort surhumain sur lui-même pour paraître touché par le deuil national du jour. Et vous savez quoi ? Il se trouvera des gens de médias suffisamment complaisants pour les convier encore à leurs petites messes entre amis. Quelle sinistre et arrogante comédie, quel mépris. Mondo cane !

Quant au camarade Marwan et à ses gais lutins à poil long, buveurs de pisse de chameau et débiteurs des grands baiseurs de Ryad, il sourit à l’embellie macédonienne et se permet de participer aux funérailles d’un homme qu’au fond de lui-même, il hait par la moindre de ses fibres. Et il a ma foi plutôt raison : Macron, ce sont les grands mots pour faire pleurer dans les chaumières du peuple, et, passée l’émotion, le silence des cabinets pour concocter tranquillement la soupe dans laquelle ledit peuple est appelé à se laisser noyer. Que des artistes, émargeant au même syndicat mondialiste, touchant le même fric suant son pétrole. On attendait Bonaparte. On aura Bazaine. Et les sanglots des Invalides, mis en scène par les fossoyeurs de la nation, n’y changeront rien.

http://www.fdesouche.com/978463-lislamiste-marwan-muhammad-ccif-appelle-ses-ouailles-a-se-rendre-a-la-marche-contre-lantisemitisme-en-image-a-mireille-knoll

 


RADICALISATION DANS LES CLUBS DE SPORT.

On va former les formateurs. Il suffisait d’y penser. Quant à se débarrasser simplement des barbus, des misogynes, des anti-sémites et autres prosélytes, on va d’abord les signaler au commissaire qui alertera le Préfet, lequel fera une note pour le Ministère attendant quant à lui que Macron revienne des cérémonies funéraires itinérantes. Quand la démocratie-passoire fait la guerre, ça déménage chez Lilliput.

http://http://www.fdesouche.com/978049-radicalisation-islamiste-dans-les-clubs-de-sports-en-


LES MAIRES DE BANLIEUE N’EN PEUVENT PLUS.

Démission de Gatignon, Maire de Sevran. D’autres sont sans doute près de le suivre. La partition annoncée par Hollande, acceptée par ses successeurs, progresse à grande vitesse. Le résultat inéluctable de tout cela est connu d’avance : des villes vont basculer dans l’Islam en 2022. Combien ? Nul ne peut le dire, mais la progression de la gangrène est telle que de trois ou quatre à vingt ou trente, tout est possible. La France, Liban du 21è siècle.

https://actu.orange.fr/france/demission-du-maire-de-sevran-use-par-le-mepris-de-l-etat-pour-les-banlieues-CNT0000010NauL.html


HIDALGO IGNORE CE QU’EST LA SIMPLE TRADITION.

Le lait, l’oeuf et la farine : trois nourritures qui permettaient de passer l’hiver à peu près correctement. On les honorait ainsi pour leur symbole de vie. Par quoi l’idéologue qui pollue sa ville en prétendant l’assainir remplacera-t-elle cette fête familiale et sans grande portée religieuse ? Couscous géant ? Tajine avec égorgement des agneaux sur le parvis de l’Hôtel de Ville ? Chicha à l’aubergine séchée ? Cervelle meunière de Koufar égorgé-saigné-décapité-pelé-désossé ? Hidalgo étant à la chasse aux pisseurs spontanés et aux prédateurs de chauves-souris  nous voici dans une expectative bien angoissée.

https://www.change.org/p/anne-hidalgo-faire-respecter-la-la%C3%AFcit%C3%A9-%C3%A0-l-%C3%A9cole-en-interdisant-les-cr%C3%AApes-pour-la-chandeleur


JUIFS, TRANSGENRES, VIEILLARDS, HANDICAPÉS. TOUT EST BON POUR LES PORCS D’ALLAH.

Si vous pensez au film Cabaret, vous avez raison. Si vous pensez aux Nuits de Cristal, vous avez encore raison. Si vous pensez aux Jeunesses Hitleriennes, bingo.

http://www.fdesouche.com/977919-apparition-dune-brigade-anti-trav-qui-se-filme-attaquant-physiquement-des-personnes-transgenres

Mais si vous pensez que les agresseurs sont chrétiens radicalisés, vous vous plantez. Les dernières études nous indiquent qu’il n’y en a pratiquement plus, même modérés.

http://www.atlantico.fr/decryptage/etude-choc-qui-montre-quel-point-christianisme-est-en-voie-disparition-chez-jeunes-europeens-3345737.html

Heureusement,il y a encore, dans ce pays, des gens de coeur, de raison et de conscience. Contre la bêtise dogmatique, d’où qu’elle vienne.


IL EST DES TARES DU GENRE INDÉLÉBILE.

Pour un comme celui-là, combien de « citoyens ordinaires » gentils comme tout, voisins sans le moindre problème  bons fils, bons copains, bons compagnons, prêts à passer à l’action ?

http://www.lunion.fr/82550/article/2018-03-26/apres-l-attentat-au-super-u-un-remois-condamne-pour-apologie-du-terrorisme


BISBILLES INTRA-COMMUNAUTAIRES CHEZ LES BATAVES.

Élire un maire musulman à Rotterdam expose à quelques retours de manivelle. Celui-ci s’attire les foudres des religieux du coin. Serait-il en cours d’apostasie ? Quoi qu’il en soit, la salubrité publique voudrait qu’il fasse expulser de sa ville et de son pays des gens qui lui prédisent un avenir plutôt sombre. Ce geste aurait sans aucun doute une belle valeur d’exemple.

https://nltimes.nl/2018/03/26/rotterdam-mayor-called-enemy-islam-controversial-imam


IL FAUT BIEN QUE LES PETITS CLANDESTINS S’AMUSENT.

Nous avons connu le Manège Enchanté, Nicolas et Pimprenelle, Dorothée, Chantal Goya, l’École des Fans et même les Power Rangers. Voici la nouvelle tendance venue d’Allemagne, popularisée par les petits écoliers du Grand Remplacement : les décapitations chez le Calife. Ou comment rêver tout haut d’un Aïd permanent applicable aux koufars et à leur progéniture. Pour les travaux pratiques in situ, on pourra utilement se référer aux expérimentations de Trèbes, du Bataclan, des églises normandes et autres lieux scientifiquement validés.

ISIS beheading videos increasingly popular among migrant school children in Germany


ÉCHOS DE NOS PÉPINIÈRES DE GÉNIES.

Le petit Dard Malin (mini-Weinstein pour les initiés) va s’attaquer à la fraude fiscale. Commencera-t-il par le Pouvoir et ses cercles rapprochés, concentriques et nombreux ? Ensuite de quoi, s’occupera-t-il de la corruption républicaine consistant à promettre (faussement) des logements contre des sucettes au jasmin ? Un vrai chantier, ouvert sur les moquettes, sous les bureaux et dans les sas de sécurité de nos formidables dirigeants. On s’y bouscule, je le crains fort. 

https://finance.orange.fr/actualite-eco/article/le-projet-de-loi-contre-la-fraude-fiscale-presente-en-conseil-des-ministres-CNT0000010OlG4.html


PAS MIEUX EN ITALIE. INITIATION À LA DÉCAPITATION DES INFIDÈlES.

Comment dit-on « une belle ordure » en italien ?

https://www.ilfattoquotidiano.it/2018/03/27/foggia-arrestato-presidente-del-centro-islamico-aveva-legami-con-isis-ai-suoi-alunni-diceva-tagliate-la-testa-dei-miscredenti/4253993/


DIFFICILE D’EXISTER QUAND ON EST KURDE, SURTOUT ALLIÉ DES OCCIDENTAUX.

Une analyse fine d’un bon connaisseur de la région. 

http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2018/03/27/31002-20180327ARTFIG00070-renaud-girard-cet-occident-qui-trahit-ses-amis-en-orient.php?redirect_premium


CALIFE : DE RETOUR EN SYRIE ?

En fait, il n’en est jamais vraiment parti. L’offensive turque contre les Kurdes permet à l’État Islamique de se réimplanter ici et là. Naïfs et désabusés, les Occidentaux constatent la chose et s’interrogent. Encore une guerre pour pas grand chose ? Ce ne serait pas la première. Confirmation quoi qu’il en soit : lâcher les Kurdes parce que l’on n’a plus besoin d’eux n’est qu’une stratégie pour vue courte et incompréhension de ce qu’est l’Orient, notamment « Moyen ». Décidément, l’Histoire repasse sans cesse les plats. Devant des convives pressés de quitter la table.

https://www.gatestoneinstitute.org/12097/isis-surging-syria


 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Macron a bien récité sa tirade digne d’un texte de théâtre écrit par quelqu’un d’autre aux ordres. Théâtreux il a été, théâtreux il reste. Point final.

Une pétition bien conçue peut être un de ces grains de sable évoqué dans un des discours de Pierre Cassen pour enrayer, voire bloquer la soumission à l’islam de nos élites au pouvoir.

PÉTITION FICHÉS S :
Vu l’incapacité avouée du gouvernement à nous protèger des terroristes avec les moyens actuels.Nous le peuple exigeons une règle d’exception permettant la diffusion publique sur internet du profil mise à jour quotidiennement de chacun des fichés S avec nom, prénom,photos récentes et adresse.
Le gouvernement se dit en guerre contre le terrorisme et doit donc répondre positivement à cette demande exceptionnelle vu son exceptionnelle incapacitè à nous protéger.
La démocratie vous y oblige.

Aucun de nos dirigeants politiques n’a le courage de désigner l’islam comme seul coupable des attentats, quelle lâcheté.

Mieux que ça, MACRON AVAIT DONNE L’ORDRE DE NE PAS REVELER QUE CETTE POURRITURE DE LÂCHE TERRORISTE AVAIT EGORGE LE COLONEL BELTRAME !

A voir la première photo ci-dessus, je me dis que le Macron est un sacré comédien, et un piètre dirigeant.
Tout dans la mise en scène.
Mais avec un sujet comme celui-ci, HONTE à LUI.

Je vois surtout beaucoup d’hypocrisie dans le discours de Macaron. Dénoncer un islamisme souterrain et pernicieux c’est bien, ça nous change du refrain habituel du déséquilibré en manque d’amour. Par contre, là où c’est plus dérangeant c’est que Macaron oublie de préciser que c’est lui et son gouvernement qui ont permis à cet islamisme de se développer dans toute la France. Lorsque l’on ouvre bien grandes les frontières à l’invasion muzs et que l’on autorise le salafisme sur son sol, faut pas s’étonner à avoir un retour de boomerang sous forme d’attentats islamistes par la suite. Tant que la France… lire la suite

Bertrand, la politique laxiste de nos dirigeants politiques est autrement plus grave que d’aller droit dans le mur. Elle nous a conduit depuis 50 ans à détruire le pays, nos valeurs et rendre notre vie insecuritaire. Il semble que les citoyens prennent enfin conscience que l’islam n’est pas une religion de paix et d’amour, il serait temps. Mais que de temps perdu au point de rendre impossible une position perrenne sans des mesures radicales. La présence de 20% de musulmans en France rend très frileux les ténors de la classe politique.

Macron parle d’un islamisme souterrain? On comprend donc qu’il n’est pas sur le terrain, lui! Ou alors ça veut dire qu’il est au courant d’un danger encore plus grand que tout ce que les gens très bien informés imaginent déjà, et que ce que nous savons n’est que la partie émergée de l’iceberg et alors là c’est très très grave, mais je penche plutôt pour des paroles encore sans réelle consistance, des banalités qu’il se sent obligé de dire pour faire croire qu’il a pris conscience de quelque chose et qu’il va agir en profondeur!!! mdr

Aldo Sterone les retours de Syrie
https://youtu.be/KXcol4asYFA?t=1256

un #fiché S #halal devient #gardien de la paix ! https://fr.sputniknews.com/france/201709281033240310-gardien-paix-fiche-s-france-terrorisme/

«Assaut du politiquement correct»: un ancien fiché S devient policier

«Un assaut du politiquement correct

« Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes » Le colonel Beltram est mort au champ d’honneur. Avec le monde pour témoin.L’Etat n’avait pas grand chose à ajouter. Mais Il en a fait des tonnes. Cette cérémonie extravagante a donné une occasion supplémentaire à nos ennemis de nous mépriser d’avantage et de haïr d’avantage les militaires Français…

vite beaucoup d autres HEROS https://www.youtube.com/watch?v=rbyrPUP218Q

Un homme a essayé de renverser des soldats en voiture. Ils vont encore faire passer ça pour petit délit car il était soi-disant alcoolisé! Ils ne comprennent pas que l’alcool libère les inhibitions? L’alcool a libéré la violence et la haine de la France qui est à l’intérieur de cet homme. Il avait juste besoin d’un peu d’alcool pour passer à l’acte. Il a traité un de ces soldats de traître en arabe, ça devrait être suffisant pour parler d’acte terroriste. Un traître c’est bien quelqu’un qui agit contre une cause ou une communauté particulière. Donc cet homme considère que… lire la suite
Un MAHOMETANT postes impunément des insultes sur le Colonel Beltram » INSUPORTABLE !!!! » sur https://www.saphirnews.com/index.php?SEED=4671521956392525 .que faire? Extrait du poste: Voici un poste ordurier recoller sur https://www.saphirnews.com 45.Posté par Rob89 le 25/03/2018 07:39 LOL « IL n’est personne mais IL est mort.’ Donc on n’en parle pas puisqu’il est mort et n’est donc plus personne » lol 😂 avec leur feu Colonel. Mais j’ai l’impression qu’ils vont nous gonfler pendant des semaines avec et tout gonfler pendant des semaines avec et tout nous raconter, sa life hyper chante dont on n’a rien à foutre, sa petite carriere nulle de… lire la suite
L’imposteur Macron n’avait aucune dignité pour présider cette cérémonie. Le Colonel de gendarmerie est un héros, Macron n’est qu’une souillure de politicien, un toutou à qui l’on donne son susucre pour bon et loyaux services à ces maîtres. C’est simplement honteux et cette cérémonie funéraire aurait du être faite simplement avec le monde militaire, les forces de l’ordre et les véritables amoureux de la France ceux qui aiment notre France et la protègent ( exit les politiques et surtout ce Macron, discours indigne et à l’opposé de sa pensée. Il est impensable de voir ces pourritures des insoumis ( souriant… lire la suite

Un hommage national est présidé par le …président .

le suicide français (et occidental) se précise, autrefois c’était une balle dans la nuque, maintenant c’est un couteau sacrificiel qui est affuté par nos zélites

La lopette est vraiment un ratage. Un excrément qu’un chien ne voudrait même pas renifler. Il ne finira pas son mandat au train où vont les événements et ce sera très bien comme ça. On n’a pas besoin de criminels pour gouverner un pays. On a besoin de personnes humaines et intelligentes, ce qui n’est jamais arrivé. Comme quoi un vrai changement avec Marine (ou peut-être Marion) est à prévoir dans l’esprit des français s’ils veulent échapper au massacres commandités (on le sait désormais) par les gouvernements pourris et soumis à la merde verte de l’islam.

ce type servant de président est à vomir, quel hypocrite et omédien

J’aime beaucoup la finesse linguistique et l’intelligence de cette phrase attribuée à Bossuet: « Dieu se rie des hommes qui honnissent les conséquences des causes qu’ils chérissent ». La cause chérie est l’immigration essentiellement africaine et mahométane, les conséquences sont l’halalisation de la société française, une forte délinquance et surtout les attentats qui ne font que commencer. La cause des attentats n’est pas sociologique mais bel et bien religieuse et elle trouve sa source dans le coran, les hadiths, la sunna etc. L’halalisation crée des moeurs et des concepts imaginaires incompatibles avec les notres. Nous sommes en devoir de combattre d’une manière… lire la suite
La cause de tous nos maux est l’islam sans faire aucune distinction entre les différents mouvements ni les vocabulaires pour désigner les crimels de cette secte infâme. C’est bien dans les sourates du coran que l’on trouve l’inspiration criminelle des auteurs d’attentats, dans aucun livre d’autre religion il y a l’appel au meurtre des infidèles. Selon Macron 1/3 des attentats seraient l’oeuvre de fiches S. Ce chiffre est une estimation démontrant que les musulmans quels qu’ils soient peuvent à un moment choisi tuer un ou plusieurs d’entre nous. C’est bien la preuve que c’est l’islam et tous les musulmans qui… lire la suite

Merci pour tout ! A tout hasard :
La République en marche vers une catharsis apocalyptique ? [ MAJ 29/03 – 11 h 30 ]
http://cril17.eu/republique-marche-vers-catharsis-apocalyptique-maj-2903-11-h-30

Mais où sont passés les révoltés d’ hier ? Comme c’ est calme ! La grosse rage est déjà passée.En ce qui me concerne j’ ai commencé la journée avec les larmes qui coulaient incontrôlables et le reste de la journée avec un coeur qui pesait une tonne. Trop dure la fin de cet homme merveilleux égorgé et trop dure ma France définitivement assassinée par le silence assourdissant des « Français’. En ce qui me concerne je n’ est aucun commentaire à faire sur le discours de Macron qui à l’ unanimité à été magnifique. Je n’ ai pas pu supporter… lire la suite

Freluquet Premier devrait mettre de coté ce discours pour le prochain attentat.

A Monsieur Fergent. très bel hommage de Macron. Ben putain ! faite des sketchs.

Quand je dis que l’hommage est beau, je ne parle évidemment que du texte uniquement, mais en aucun cas de la sincérité de Macron qui ne peut rédiger un tel discours

Macron y a été une fois de plus dans la manipulation des gogos, je me suis efforcé de réprimer les hauts le coeur que me donne ce répugnant personnage pour rendre un hommage au Colonel Beltramer. En 1) il est arrivé en retard pour faire parler de lui. En 2) il a essayé de nous manipuler avec son discourt de soi-disant combattant du terrorisme alors qu’il n’a strictement rien fait pour le stopper avant et depuis qu’il est en place, bien au contraire. En 3) les médias à sa solde n’ont pas arrêté d’essayer de nous convaincre que cet usurpateur… lire la suite

lu dans le parisien;; »Trois meurtres et un viol commis en moins de dix jours, des retraités massacrés et une jeune femme abusée sous les yeux de son compagnon. »..

est ce que ces victimes non juives auront droit a des obseques nationales? est ce que l’on verra leurs enfants a la tele?est ce que les partis politiques dont le fn se bousculeront lors de leurs funerailles? NON,bien sur que non car ,etre blanc ,catholique ,d’extraction sociale modeste ,c’est etre vouè a l’indifference generale

Ben oui,il n’y a pas d’islam à deux vitesses,de coran light ;l’islam est en fait génétiquement islamiste,au sens où on l’entend aujourd’hui .Il a été fondé sur le djihad guerrier,et cette notion s’est imposée au cours des siècles et triomphe encore aujourd’hui.

Très bel hommage rendu par Macron mais dont je doute qu’il ait écrit lui-même ce discours tant il est aux antipodes de ses actes et paroles au quotidien, qui seront inutiles et qui n’empêcheront pas d’autres attentats. Mais cela lui permet de se mettre en scène pour multiplier les cérémonies aux Invalides qui seront vues dans de très nombreux pays. A l’issue de son quinquennat il pourra écrire un livre à sa gloire qui lui rapportera de juteuses royalties.

Je pense exact sur le doute que Macron ait écrit lui-même ce discours, exact aussi que ce discours est aux antipodes des actes de ce donneur de leçon qui est Macron… Collomb, notre ministre de l’intérieur, se targue d’avoir déjoué , depuis le début de l’année, deux tentatives d’actes terroristes, alors que deux autres, celle de Mireille Knoll et du super U de Trebes faisant cinq victimes, ont bien réussi pour les terroristes. Si Collomb est satisfait que la moitié des actes terroriste est déjoué par son gouvernement, sur cent victimes qu’il pourrait y avoir dans l’année, il n’y en… lire la suite
Pour moi ce n’est pas un doute mais une certitude à 95 % : ce texte ne peut pas avoir été écrit par le morveux de l’Elysée. Ce franc-maçon n’a pas la fibre française. Pire il méprise les français allant jusqu’à dire à l’étranger des choses méprisantes incompatibles avec sa fonction : la colonisation est un crime contre l’humanité, il n’y a pas de culture française, les français sont des fainéants, des alcooliques, des illettrés, des cyniques, des extrêmes, ceux qui ne sont rien, moi j’ai un costard je travaille, il n’y a pas de culture française. C’est tout ?!… lire la suite

Macron totalement impregné par son texte!! on aurait dit ces fameux docu bobo intello d’Arte, avec cette voix monocorde qui se veut un peu profonde!!… il ne me fera pas prendre en tout cas des vessies pour des lanternes!! on a connu Macron militaire, Macron tennisman, macron je ne sais lpus.. et on a Macron le poete responsable!! sauf que ça sonnait faux!! comme d’hab!

Parole, paroles,paroles, ! ! ! Paroles,paroles que tous ces mots la . . . . Ce que les Français attendent, ce sont des ACTES ! ! Je ne crois pas aux belles paroles de ce petit jeune homme. ……….

Si les maires Français démissionnent, compte tenu de l’état des banlieux, ils seront peut être remplacés par des maires musulmans.A Aubervilliers c’est fait!

Hé bien ça c’est très clair et ce n’est que la partie émergée de l’iceberg islamique qui s’approche à vitesse grand V.
Merci aux socialopettes « athées » anti-Droite-Catho !

Tu n’inverserais pas un peu les rôles, papiste catho convaincu ?

a.montcalm, avec la présence de plus de 12 millions de musulmans en France, en exponentielle augmentation, la démission des maires FDS n’est pas nécessaire pour être a terme remplacés par des musulmans. Certaines villes comme Trappes sont déjà complètement musulmanes. On se demande comment son maire puisse porter encore un nom FDS. Dans quelques années, 10 au plus, une multitude maires et leur conseil municipal seront musulmans. C’est inéluctable comme le disait Sarkozy.

Il est sur sue l’islamisme, mot inventé pour faire croire qu’il y a deux islam, est la forme aboutie de l’islam et que ce dernier est l’agent démographique du premier et son vecteur contaminant,

C’est comme le mot antisémite inventé pour faire croire qu’il y a deux judaïsmes pour assimiler toute critique du Talmud à l’esssstreme drouate

Privatisation de la SNCF, des routes nationales, des aéroports : Macron brade la France en appliquant les ordres de l’UE MEDEF
En catimini et sans vouloir que les français le sachent, le régime Macron s’apprete à brader le patrimoine de la Nation, à privatiser à bas prix les services publics : routes, autoroutes, canaux, voies navigables, barrages hydroélectriques, aéroports internationaux, SNCF, la Poste, la Française des Jeux… des dizaines de secteurs, de grandes infrastructures, d’entreprises publiques stratégiques parfois très rentables vont être bradées par le gouvernement.
https://www.initiative-communiste.fr/articles/europe-capital/privatisation-de-la-sncf-des-routes-nationales-des-aeroports-macron-brade-la-france-en-appliquant-les-ordres-de-lue-medef/

Diego de Las Vegas, si vous ne saviez pas je vais vous apprendre que la France s’est endettée comme jamais pour vivre depuis 1981 au dessus de ses moyens. Pour supporter une politique sociale hors du commun, unique en Europe et extrêmement ruineuse, il faut vendre les bijoux de famille. C’est pourtant simple. A un moment donné il faut payer ses dettes soit en augmentant les impots, soit en vendant le patrimoine. Macron a choisi de faire les deux. De plus en accueillant toute la misère du Monde nourrie, logée, éduquée et qui augmente fatalement le nombre de chômeurs indemnisés… lire la suite

Nous avons eu Sarko l’américain, maintenant nous avons Macron l’Africain !
La France ? Il s’en fout comme de sa première turlute avec Mamie Nova…

qu’il se fasse confier deux ou trois des petits enfants de la vieille et qu’il aille dans un jardin public : il verra que l’islamisme n’est pas souterrain

macron « islamisme souterrain » !! s’est-il deja promener a Sevran,Marseilles,St denis ? oho macron sort un peu de tes beaux bureaux luxueux de l’Elysée,arreter de recevoir des star comme rihanna et va te ballader dans certains quartiers et tu verra que tous ressemble a ceux du maghreb.

Il n’y a pas d’islamisme souterrain. Macron se moque de nous. C’est bien la parole d’une personne qui ne marche pas dans la rue. Il ne sort de l’Elysée jamais à pied, mais escorté par une ribambelle de voitures et de policiers sans jeter un seul coup d’oeil dehors. Comment peut-il avoir une vue objective de ce qui se passe en France ? Les musulmans sont bien visibles avec des femmes toutes fietement voilées. Si tous ne sont pas terroristes, 100% des terroristes sont miusulmans, les autres le deviendront (écouter l’avis des profs des écoles et des lycees des quartiers… lire la suite
Excusez, mais le « beau discours « du maqueron (22 minutes de scène) n’avait rien de beau mais seulement du verbeux convenu, et une durée pléthorique où il s’essayait à rassembler en gardant la parole, l’idée tous azimuts d’une France à tout jamais virtuelle sous sa présidence. Ce genre de pseudo hommage, de fait autocentré, comme d’habitude, est une insulte insupportable (genre :moi, chef des armées..) à ceux qui ont vraiment vécu un service militaire, ont morflé ou disparu dans des opex ou sur le territoire,ou disparaîtront encore dans des conflits que ce m….ux costumé engagera au nom de la patrie.Comme c’est… lire la suite

Bien d’accord déjà quinze ans de service actif, je trouve ce clown mauvais comédien sa femme n’est pas un bon prof de théâtre, et je ne peux le considérer comme mon chef ce connard qui n’a jamais porté des Rangers.

Pas besoin d’avoir porté des Rangers pour être un « bon  » Chef des Armées. Il suffit d’aimer la France et les Français ce qui n’est pas forcément son cas, il semble préférer la finance et les multinationales et se prend pour le Roi Soleil le minet à moman Brigitte.

Avec ta tronche de cake tu n’as honte de rien.

:-)))))

D’accord Conophobique, mais la pratique ça compte quand-même.