Macron lit-il les statistiques de l’OMS avant de critiquer la chloroquine?

MacronRaoult4.jpg

Lors d’une interview récente, Emmanuel Macron pensait discréditer sa rivale en affirmant « si Le Pen avait été au pouvoir vous auriez eu la chloroquine et pas de vaccin » espérant ainsi s’attirer la reconnaissance d’un électorat bien conditionné par la propagande des médias.

© BFMTV Emmanuel Macron face à la presse le 12 avril à Mulhouse :

« Je n’oublie pas ce que Madame Le Pen a dit constamment pendant la crise du Covid », a déclaré Emmanuel Macron lors d’un micro-tendu, avant de détailler: « Elle allait soigner les gens à la chloroquine. Elle allait vacciner les gens avec un vaccin russe dont même l’Organisation mondiale de la santé a déclaré qu’il n’était pas efficace… Et elle a critiqué assez méthodiquement toutes les décisions prises par le gouvernement, sans lesquelles nous n’aurions pas tenu« .

Et pourtant ce fut une des meilleures déclarations de MLP pendant cette crise du covid, et le plus beau compliment qu’il peut lui faire. Oui, il fallait traiter les patients de covid19 par l’hydroxychloroquine dont l’efficacité se confirme à long terme. Ecoutez la récente interview du Pr Raoult et du Pr Millon :

Chloroquine & Censure – YouTube

Et l’analyse complète du PR Million

Présentation complète du Pr Million : https://filesender.renater.fr/?s=down…

Il devrait aussi lire les résultats des injections expérimentales tels qu’ils sont publiés par l’OMS et l’université John Hopkins et reproduits en français dans :

Les « vaccins » augmentent-ils le risque de contamination et de mort par Covid19 ? Confirmation un an plus tard – La vérité vous rendra libres (la-verite-vous-rendra-libres.org)

Qu’il s’agisse de l’échec des injections Pfizer en Israël :

Ou de l’échec des injections Astra Zeneca et autres en Grande Bretagne :

Si Macron était mieux informé, il aurait évité cet argument de la chloroquine inefficace et du vaccin salvateur car il clame ainsi son ignorance des données avérées de l’OMS qui démontrent que les pays qui ont utilisé la chloroquine pleurent en moyenne dix fois moins de morts Covid que ceux qui comme la France ont appliqué la stratégie du tout vaccin.

Les pays qui ont utilisé l’hydroxychloroquine sont essentiellement africains

Les pays africains tropicaux sont des zones d’endémie du paludisme et leurs populations prennent tous les jours des antipaludéens. Certaines régions de l’inde et du Pakistan vivent sous la même menace et utilisent la même protection. L’Inde après examen des données avérées par son comité Covid a axé officiellement sa stratégie Covid sur les traitements précoces et même préventifs par HCQ (hydroxychloroquine), antibiotiques et ivermectine. L’Algérie a fermement conseillé et largement utilisé le traitement Raoult contre le Covid19.

Les pays occidentaux riches ont au contraire suivi les recommandations de l’OMS, officiellement refusé la chloroquine et imposé la vaccination forcée.

Les données de l’OMS mises en graphique par l’Université John Hopkins prouvent que la stratégie du tout vaccin aboutit à une mortalité 5 à 20 fois supérieure à celle centrée sur la chloroquine.

Si Le Pen avait été au pouvoir et permis aux médecins d’utiliser la chloroquine comme le conseillaient les Professeurs Raoult et Perronne, et de nombreux autres en France et à l’étranger, nous déplorerions 120000 à 130000 morts de covid de moins !

Avant de s’autoglorifier de sa politique sanitaire que lui a conseillée McKinsey, le candidat Macron et le collège des généralistes enseignants feraient bien de vérifier les données que l’OMS publie sur OMS Covid Dashboard !

Nicole et Gérard Delépine

Macron lit-il les statistiques de l’OMS avant de critiquer la chloroquine et de soutenir le Vax ?

image_pdfimage_print
18

24 Commentaires

  1. Le charlatan n´est pas à Marseille mais à l´Elysée. La France est entre de mauvaises mains qui nient la science pour des rapetout.
    Le Pr. Raoult a raison de dire que les laboratoires pharmaceutiques type
    Pfiser peuvent tout acheter et même les consciences.

  2. Alors détail « amusant », mon épouse a le covid. Rien de méchant mais malheureusement elle est toujours contagieuse apres 10 jours ce qui nous pose problème pour des raisons qui vous regardent pas.
    Bref, du coup elle demande à l’IHU (où elle envoit ses tests PCR) s’ils ont un traitement pour baisser la charge virale, aucun problème on lui répond! Prescription: azithromycine et… ivermectine!!! ils ne prescrivent même plus la chloroquine!!!
    Vraiment ils sont sur de leur coup!
    Pour ne pas en rajoutez, je passerai sur les effets secondaires. Pour l’azithro, elle s’en doutait, mais l’invermectice, vu la dose, c’est surprenant on dira!

    • Famille Bati injectee 6 doses et covid ?!
      Chloroquine = introuvable
      Ivermectine = disponible
      CQFD

      • N’importe quoi! D’où vous sortez que la chloroquine n’est pas disponible en France?

        • Elle ne dispose pas d’AMM pour le Covid et si elle toutefois prescrite cela sera sous la responsabilité du médecin. Conclusion : Va trouver un médecin qui veut se mouiller = HCL indisponible. C’est toi qui raconte n’importe quoi comme d’habitude.

          • et tu crois que l’ihu en a quelque chose à foutre? L’ivermectine a une AMM pour le covid? non plus, et pourtant ils le prescrivent.

            A propos, au final, aucun change notable pour mon épouse. Charge virale inchangée en plus.

  3. Ces graphiques sont sans appel.
    Mais comment faire pour qu’ils soient diffusés au grand public ?

    • Comme disait mon prof de science physique, le rhum coca saoule, le whisky coca saoule, donc le coca cola saoule. Voilà le niveau de démonstration des graphiques. Allez pour aider, vous croyez que la pyramide des ages en Inde est équivalente à celle en France ? La densité du pays?

      Bref quand le covid a frappé Delhi, ca a été une cata. Moi j’étais en contact direct avec les personnes sur place, qui courraient apres des bouteilles d’oxygène pour sauver leur pere, mere, oncle ou tante. Ca, c’est pas le syllogisme douteux des graphiques qui va le montrer.

      • Ton vaccin c’est de la daube c’est tout ; ton Covid il est toujours là et toi tu es toujours aussi c..

        • et toi tes commentaires servent toujours à rien. Comme quoi rien ne change.

  4. Un Doctothon commencé le 16 avril centré exclusivement sur les effets secondaires du vaccin anti-Covid

    Suite au succès rencontré les fois précédentes, le doctothon revient pour une quatrième édition ce samedi 16 avril dès 18 h, ce pour une durée de 24 h sans interruption. Il sera cette fois-ci centré exclusivement sur les effets secondaires de la vaccination contre le Covid-19.

    L’émission sera diffusée en direct et pourra être suivie sur les liens suivants :

    https://www.twitch.tv/doctothon

    https://twitter.com/doctothon_live

    https://www.facebook.com/doctothon

    https://crowdbunker.com/v/wFCjqQkX

    https://www.francesoir.fr/politique-france/un-doctothon-ce-16-avril-centre-exclusivement-sur-les-effets-secondaires-du-vaccin

  5. Macron se fie a l’Evangile de McKinsey, pardon, selon le rapport de McKinsey « si on t’injecte de l’ARNs dans les bras droit, tend le bras gauche »….

  6. Que voulez-vous , quand on a melon « McKinsey » à la place de son cerveau et que l’on écoute que ce melon là, la comparaison donnée des traitements est sans appel ? On pourrait rajouter qu’il y a peut être aussi…un peu de corruption quelque part…non !

  7. Il ne lit rien d’autre que les recommandations de Pfizer, c’est pourtant visible comme le nez au milieu du visage !

  8. La question cruciale est surtout de laisser les médecins faire leur travail : soigner les malades avec les moyens disponibles, comme ils le font et l’ont toujours fait, en leur âme et conscience et dans le cadre du consentement éclairé – car le malade a aussi son mot à dire, et heureusement !
    C’est cela le grand scandale de la gestion macronienne : avoir interdit, ou fortement découragé, les médecins de faire leur travail ! Avec HCQ, azithromycine ou autres, anticoagulants, antiinflammatoires, oxygène, etc. bref tout ce qui pouvait éviter aux malades de voir leur état s’aggraver.
    C’est cela le grand scandale, un précédent grave dans l’histoire de la médecine, sans parler bien sûr de l’obligation vaccinale avec un produit aussi peu fiable (euphémisme quand on songe à tous ceux victimes de graves effets secondaires) que les vax à ARNm !
    Ce Macron a du sang sur les mains, par les mesures coercitives qu’il a prises.

    • ‘la maladie epidemique respiratoire la plus simmle à traiter’ avait dit Raoult. On a vu.
      Apres la maladie etait nouvelle et la prise en charge à drastiquement évoluer au fil des connaissances. Mais ca vous faites semblant de l’ignorer.
      Il fallait se raccrocher au miracle chloroquine ou ivermectine…

      • BATI, je crois que vous avez loupé des épisodes ou les avez volontairement occultés… Probablement vous êtes -vous fait piquousé et allez découvrir au fil du temps que ça n’aura servit à strictement RIEN, sinon enrichir de façon colossale les labos, et… MACRON qui se fout bien de la gueule du peuple de France ! Surtout, continuez à bien écouter votre gourou… (Peut-être ne l’avez-vous pas entendu, moi oui, lorsque Mr DELFRAISSI en personne a déclaré à la TV que la bouillie chimique injectée n’était pas du tout un vaccin !…)

        • oui, apres les multiples variations du virus, c’est devenu votre fameux « traitement precoce », un modérateur de covid. Vous devriez etre ravi.

        • @ Révolutionem : ce « bati » « est un troll de compétition, il ne vient sur RL que pour casser ce qui y est dit, spécialement sur la gestion, pourtant objectivement calamiteuse, du covid par le psychopathe Macron.
          Tout ce qu’il raconte est démenti par les faits et des centaines de milliers de médecins de par le monde, que ce type dont la formation scientifique avoisine le zéro se permet de toiser, du haut de sa suffisance. Ce serait risible si ce n’était consternant.
          Il a appuyé et appuie encore la soviétisation de la médecine française (i.e. les Français sont comme du bétail appartenant au gouvernement, à qui il est interdit de se soigner comme ils l’entendent et qui sont incapables de savoir ce qui est bon pour eux). Un type dangereux, un bolchevik en puissance, et un idiot utile de la très corrompue entreprise Pfizer. Une raclure de fond de caniveau.

      • Crétin, vous faites semblant d’ignorer le fond de mon message, à savoir que le B-A BA est de laisser les médecins faire leur travail, comme pour toute autre maladie depuis la nuit des temps.
        Tous les médecins qui ont fait ainsi ont progressé au fil des mois et évité à bien des gens de faire des formes graves (et de mourir).
        Mon propre père, crétin, s’est vu refuser de recevoir le moindre traitement par sa doc, une toute jeune bien obéissante, juste sur la suspicion (fausse) qu’il faisait un covid.
        Ah, elle est belle la médecine selon les crétins de votre genre ! Heureusement que des centaines de milliers de docs dans le monde ont soigné les malades et n’ont pas obéi aux injonctions des crétins assassins dans votre genre, pour le plus grand profit de Pfizer et cie.
        Crétin fini, troll de fond de caniveau, allez vous cacher.

        • Je pense qu’on est pas loin de l’infarctus attention calmes toi.
          Ce qui est drôle, c’est que tu as ecrit la même chose que moi: maladie inconnue et la prise en charge a évolué au fur et à mesure.
          Reste le résultat final: La chloroquine ne sert à rien, et les Delépine font des raccourcis improbables à partir de deux graphiques…

  9. j’ai 3 membres de ma famile triple injectés au poison covid et comme casrex, comme pecresse
    ils viennent de choper le virus chinois et ils se soignent à l’ivermectine à défaut de trouver de la chloroquine !!!!!

  10. MACRON ne s’intéresse qu’aux retours que lui remettent MACKINSEY…. PFIZER Le reste , la santé , les français , tout ça , il s’en fout , il n’y a que le pognon qui compte

Les commentaires sont fermés.