Macron lutte contre « la haine »… à l’Institut du monde arabe

Les cons ça ose tout, les traîtres aussi.

2 questions fondamentales se posent

-L’urgence absolue, en France, en janvier 2023, c’est bien de lutter contre l’islamophobie (ce n’est pas dit ouvertement mais on a appris à traduire, à décoder…) avec toutes lois lois qui, déjà, tendent à nous interdire même de dire la vérité sur les égorgeurs, agresseurs, violeurs, assassins, à savoir que c’est l’islam qui arme leurs bras la plupart du temps ?

-L’urgence absolue, en France, en janvier 2023, c’est bien de faire une réunion OFFICIELLE, de travail, du gouvernement français, dans un édifice qui n’est en rien lié à la France mais qui est relié idéologiquement à l’islam, idéologie qui tue, idéologie de haine ?

Pour le reste, quelle mascarade ! 

Il y a un ministre inconnu, Isabelle Rome, chapitrée d’importance par Macron mais pas fichue apparemment de consulter dossiers et conseillers et qui fait des raccourcis pour le moins étonnants.

La haine tue, les discriminations pourrissent le quotidien. Il faut agir !

Quel rapport entre la haine qui tue et les discriminations ? De quelle haine parle-t-elle ? De celle qui a tué au Bataclan, qui a tué Lola, qui tue chaque jour en France au nom de l’islam ? Ah ! Si seulement. Si seulement la clique de traîtres au pouvoir pouvait se pencher sur la haine qui tue. La haine islamique qui tue les Français… Cela n’arrivera jamais avec la mafia au pouvoir.

Pour une raison très simple, c’est que Macron (et l’UE) a reçu comme mission de faire de la France le 58ème pays musulman… il faut donc que la charia s’impose à tous. Et qui dit charia dit interdiction de critiquer l’islam et ses ressortissants, fût-ce un Abdeslam.

Et donc le Parisien qui s’est penché sur l’avant-projet confirme :

Nous dévoilons en exclusivité le plan national de lutte contre le racisme, l’antisémitisme et l’antitsiganisme.  Antitsiganisme… c’est cela, c’est cela…

Lecteur vidéo

00:00
00:01

Extraits en italique tirés du Parisien

De haine je n’en vois pas le commencement dans tout cela, évidemment.

École, police, fonction publique, artistes, Internet, logement, entreprises : le gouvernement promet du concret. Faut-il s’attendre à voir disparaître la condition sine qua non pour devenir fonctionnaire, être de nationalité française ? Je le crains… A moins qu’ils ne fassent disparaître cette condition forcément discriminatoire… C’est déjà très compliqué de choisir à qui vous voulez louer votre logement, m’est avis que ça va devenir encore plus compliqué. L’État va-t-il vous obliger à passer par une agence gouvernementale chargée de choisir pour vous vos locataires ? Ils en sont capables, ils peuvent habiller en donnant quelques avantages sonnants et trébuchants aux propriétaires… C’est l’État qui paye, c’est le Français qui s’endette… Ce ne serait pas encore prévu, mais les testings vont être multipliés à l’infini, pour essayer de vous coincer, méchant raciste qui préfère louer son appartement à une famille française vivant à la française plutôt qu’à une famille de polygames avec ses 3 femmes et 12 enfants… Quant aux employeurs… malheur à celui qui va donner le poste à un Français d’origine ! Les procès vont s’accumuler sur sa tête. Que voulez-vous, il faut ce qu’il faut… On veut extirper le racisme ou plutôt le Blanc de France ? On va s’en donner les moyens.

Évidemment il faut qu’ils rééduquent nos enfants, alors, l’école devra les amener chaque année « dans un lieu mémoriel ». Ne traduisez pas « Pompéi ou Delphes », non, non. Un lieu mémoriel c’est un lieu où des non musulmans et des non juifs ont massacré des musulmans ou des juifs. Les nazis ont effectivement tué 6 millions de Juifs, mais des massacres de musulmans ou de tziganes, je n’en vois pas.  Je me retrouve en prison si je dis ça ? Par ailleurs il y a déjà beaucoup de voyages scolaires et de visites en lien avec le nazisme et la Seconde Guerre mondiale.

Cela ne suffisait pas ? Et comme les profs, à présent sont des incultes, pas capables de faire leur métier (c’est pas moi qui le dis, c’est NDiaye) : Côté enseignants et personnels scolaires, une journée de formation sur ces sujets sera obligatoire tous les cinq ans. Et il n’y a pas que les profs : « 100 % des agents de la fonction publique d’État » seront formés progressivement, complète la secrétaire d’État. Soit presque 6 millions de Français, plus tous les encadrants sportifs et tous les volontaires aux JO Paris 2024 (dont les formations démarreront dès janvier 2024).

Grandiose ! La rééducation de tous ces Français, et cela n’a rien à voir avec l’école. Car celui qui fait le ménage ou la plonge à l’école, qui répare l’ordinateur ou repeint le mur n’a pas lieu de faire cours aux élèves… c’est donc bien pour rééduquer 10 % des Français que tout cela se met en place. C’est énorme. C’est Staline, absolument.

Il est prévu d’encourager le quidam (de couleur ou de religion non majoritaire encore en France) à déposer plainte contre les policiers à la moindre suspicion de racisme… Comme s’ils ne se gênaient pas, déjà ! Autant dire que les policiers ne prendront plus de risques et se contenteront de verbaliser les conducteurs blancs qui oublient leur ceinture… ça va être « tous aux abris », autrement dit la garantie pour les racisés de pouvoir faire absolument tout ce qu’ils veulent sans jamais être arrêtés ni verbalisés.

 

Et donc dans la foulée : Le recueil de plainte sera « favorisé ». Plus de classement sans suite sauf quand c’est une Tasin qui porte plainte contre Nick Conrad. Élémentaire, mon cher Dupond-Moretti.

Néanmoins le défenseur des droits, Claire Hédon est malheureuse, ils n’ont pas, a priori, pensé à accroître les punitions contre ceux qui contrôlent au faciès…

Ils ont déjà décidé que leur plan serait dit « une réussite » si le nombre de plaintes augmentait. Apparemment ils ne pensent pas aux plaintes des Français d’origine.

Allez, un petit récapitulatif

Les 15 mesures du plan anti-discriminations

  1. Organiser une visite historique ou mémorielle liée au racisme, l’antisémitisme ou l’antitsiganisme pour chaque élève durant sa scolarité.
  2. Intégrer des contenus sur la lutte contre le racisme, l’antisémitisme, l’antitsiganisme et les discriminations dans toutes les formations des jeunes telles que le Service national universel (SNU) et le Service civique.
  3. Organiser une journée obligatoire de formation, tous les cinq ans, pour tous les professeurs et personnels des établissements scolaires sur les enjeux de racisme, antisémitisme, antitsiganisme et des discriminations.
  4. Former 100 % des agents de la fonction publique à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme, l’antitsiganisme et l’ensemble des discriminations.
  5. Intégrer des contenus sur la lutte le racisme, l’antisémitisme, l’antitsiganisme dans les formations de 100 % des encadrants du sport et des volontaires pour les JO de Paris 2024.
  6. Systématiser les testings sur les discriminations à l’embauche et dans le monde du travail.
  7. Mieux protéger et accompagner les salariés et les entreprises face aux situations de racisme, d’antisémitisme et de discriminations.
  8. Créer des outils, avec les acteurs du numérique, dont les plateformes et les influenceurs, pour améliorer le civisme en ligne.
  9. Améliorer le recueil et le traitement des plaintes par les forces de l’ordre.
  10. Créer des peines aggravées en cas d’infractions non publiques à caractère raciste ou antisémite commises, dans l’exercice de leur fonction par des personnes dépositaires de l’autorité publique ou chargées d’une mission de service public.
  11. Permettre l’émission de mandat d’arrêt en cas d’infractions graves à caractère raciste ou antisémite.
  12. Mieux lutter contre les discriminations dans l’accès au logement.
  13. Questionner la population sur les faits racistes ou antisémites ressentis et/ou vécus.
  14. Développer des outils d’analyse et d’évaluation de la diversité dans le cinéma et le spectacle vivant (théâtre, danse, musique) et avec publication des résultats.
  15. Responsabiliser et accompagner les territoires sous le pilotage des préfets et des procureurs de la République.

C’est quand qu’on demande l’asile politique à Poutine ? Parce que, avec ces traîtres qui ont voté Macron deux fois, on est mal barrés… On va tous finir en prison ou livrés en pâture aux auteurs, étrangers, des agressions qui se multiplient partout en France.

Sauf si… si un miracle avait lieu. Pas impossible, amis patriotes ! Tenons bon !

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2023/01/30/macron-lutte-contre-la-haine-a-linstitut-du-monde-arabe/

image_pdfimage_print
10

9 Commentaires

  1. Chère Christine TASIN, voici une solution qui ne tient pas du “miracle, mais relève du simple bon sens dont nos employeurs (a priori français) ne sont pas dénués : le TESTING A L’EMBAUCHE devrait comporter plusieurs épreuves indispensables pour éclairer et si besoin justifier leur choix : UNE SIMPLE DICTEE, de difficulté moyenne, attestant que le candidat sera en mesure d’exprimer correctement les messages écrits auxquels son emploi le confrontera !!!! NON ???

  2. Oui, pour le devoir de mémoire dans les classes ! Je vais donc emmemner
    mes élèves qui ont la révolution au programme voir “vaincre ou mourir” et quand il ne sera plus programmé je leur passerai le DVD. Je me servais des DVD des” Années lumières ” puis des “Années terribles” mais je rajouterai celui de de Villiers. La Burne Borgne devrait être contente , on glorifie la mémoire du génocide du Peuple Vendéen !

  3. 15 mesures débiles et destructrices de l’ame du pays ….avez vous vu “vaincre ou mourir ” le film sur LE HEROS CHARETTE ?? tous les prémices de ce que nous vivons y sont deja…. courez voir ce film c’est un acte de résistance !!! les élites massacraient le peuple VENDEENS au nom des droits de l’homme ;; nous y sommes !!

  4. ben dis donc, elle s’est payé trois noms à elle toute seule ; passet, lonvis, rome. doit inclure ?

  5. Il est quand même étrange que ce gouvernement ne parle que de ” racisme antisémitisme, antisiganisme ” mais ne parle pas du tout d’ “anticatholicisme ” . Pourtant, dans ce monde, deux catholiques sur sept sont attaqués pour leur choix religieux, et ça fait du monde, quand même. Déboulonner la statue de St Michel et de la Vierge Marie, n’est-ce point condamnable, dans les projets de lois de ce gouvernement de collabos ?

  6. L’urgence absolue est la destitution et jugement de Macron !
    On n’arrivera à Rien tant qu’il sera là !!

    • Vous avez raison il est indécrotable c’est sa nature.Mais à part un accident d’avion!

Les commentaires sont fermés.