Macron : « Ma boule de cristal m’a dit le 11 mai ! » 1/3

Macron : « Ma boule de cristal m’a dit le 11 mai !! » 1/3

Le 13 avril, le clown triste Macron a de nouveau fait son petit tour de piste.
Très franchement, je ne l’ai pas regardé et encore moins écouté. Les discours de ce type feraient louper une couvée de singes en plein vol (je me comprends…)
Sachez que si vous ne regardez pas Macron à la télé, ça ne va pas vous faire mourir. Au contraire, vous aurez une meilleure digestion et vous vivrez plus vieux.
Et comme le film est chaque fois le même (blablablabla…), vous ne ratez rien.
https://ripostelaique.com/comme-toujours-apres-un-discours-de-macron-personne-na-rien-compris.html

Non, en fait, j’ai cherché une chaîne qui ne diffusait pas les délires mégalomaniaques de cette ordure assassine et j’ai trouvé la « 5 » qui diffusait un reportage très intéressant et un peu terrifiant sur le quotidien d’un conducteur routier sur les routes de montagne du Ladakh, à des altitudes de 5 000 à 6 000 mètres, sur des routes de versants de montagnes vertigineux, non goudronnées, non entretenues, étroites et s’effondrant de temps en temps. Et je ne vous dis pas la peur au ventre qu’ils ont lorsqu’ils doivent se croiser. C’est la roulette russe… 600 mètres plus bas, il y a çà et là des carcasses de camions oubliées.

Mais bref, revenons à notre clown. Ses médias aux ordres ont comptabilisé 36 millions de téléspectateurs…
Pour un peu, il y en avait plus que de citoyens dans le pays.
Pour un type dont l’indice de popularité est proche de zéro, bravo ! De toute façon, comme toutes les chaînes diffusaient ce mauvais scénario, les gens en ont eu marre de zapper.

Une question me taraude. A-t-il vraiment une boule de cristal ou un mage voyant extra-lucide qui le conseille… ?
Où est-il allé chercher cette date stratégique du 11 mai ?
Nul ne le sait et nul ne peut le savoir, ni dans le monde scientifique ou mathématique, ni dans le monde politique.
Rationnellement parlant, aucun être humain sur Terre n’est en mesure, aujourd’hui, de faire le moindre pronostic sur la durée de l’épidémie/pandémie, sur la façon dont elle va tourner, sur son déclin, sur ses « rechutes » possibles et évidemment sur la date où elle aura entièrement disparu, sachant qu’un retour sera toujours possible par la suite, comme pour toutes les épidémies.

Comme toujours, un ton docte et professoral, des trémolos dans la voix et des accents de sincérité à lui donner le bon Dieu sans confession…
Dans tous ses discours fleuve télévisuels d’une rare vacuité, il prend les Français pour des imbéciles, il les méprise et il les infantilise. Mais on se rend bien compte que le seul gosse mal élevé et pas très intelligent, c’est lui.

Un de mes amis de Facebook, Xavier (que je remercie !), a rédigé sur son mur l’analyse suivante :

« Résumé d’un monologue sur la vacuité :

Le ton délibérément mielleux, faussement intime et paternaliste d’un mauvais récitant qui ne maîtrise pas une situation, a donné hier soir ceci :
– Les enseignants en première ligne pour affronter l’épidémie,
– Des masques qui pourraient devenir obligatoires alors que jusque-là, ils ne servaient à rien…
– Des tests uniquement pour les personnes dont on sait qu’elles sont atteintes ! : le dépistage systématique est toujours ignoré,
– Plusieurs mois pour trouver un vaccin. Et en attendant, que se passe-t-il ?
– Nos impôts utilisés pour soigner le continent africain avant de soigner les Français,
– Les frontières fermées uniquement pour les pays non européens : l’idéologie mortifère du VSF (Virus sans frontière),
– le 11 mai : date de début du commencement d’une nouvelle période de flou.
Mais :
– Rien sur la manière d’être soigné (le débat sur la chloroquine évacué),
– Rien sur les propositions du Medef (massacre du droit du travail),
– Rien sur les moyens donnés aux soignants,
– Rien sur la liberté d’aller et venir,
– Rien sur la demande de la présidente de la Commission européenne de confiner les personnes âgées jusqu’à la fin de l’année,
– Rien sur les conditions du déconfinement.
Générer plus de problèmes que de solutions à un problème est en soit LE problème. »

À quoi j’ajouterai :

Macron est toujours (pourquoi aurait-il changé ?) dans le même cap, son grand plan, son grand « projet progressiste » : détruire la France et les Français (voir tous mes articles précédents) https://ripostelaique.com/macron-orchestre-t-il-la-mort-de-la-france.html
Les migrants africains musulmans gorgés de haine et assoiffés de sang, ça ne va pas assez vite à son goût. 

Ce fameux vaccin, d’autres pays sont sur le point de l’avoir. En France, dans un an ou deux, si tout va bien, après les tests qui vont durer 5 ans…
Sera-t-il obligatoire, sera-t-il bourré d’effets secondaires mortels… ?
On se souvient des 11 vaccins pour les enfants, bourrés de substances et d’adjuvants dangereux et inutiles…

Un médecin évoque le rejet des médecins des absurdités de Macron : https://www.youtube.com/watch?time_continue=8&v=yCTyKEAFXtw&feature=emb_logo

Trois médecins généralistes appliquent un protocole d’antibiotiques qui semble efficace : http://www.leparisien.fr/societe/sante/coronavirus-trois-medecins-generalistes-pensent-avoir-trouve-un-possible-remede-13-04-2020-8298963.php

Une des plus belles saloperies que nous devons à Macron est le classement en substance vénéneuse de l’hydroxychloroquine, un médicament qui sauve des vies depuis des siècles… https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041400024&categorieLien=id
Pourquoi ?
Parce qu’elle ne coûte rien et pose problème de beaucoup de sous à Big Pharma (mondialistes).
Voilà pourquoi il combat la réussite éclatante du professeur Raoult, un vrai savant, lui, pas un pied nickelé comme Macron !

Ensuite, à quel âge est-on vieux au regard du Coronavirus ? Pas de réponse à ça. Pour ma part, je dirais à 70 ans.
Mais nous sommes tous inégaux physiologiquement et ne réagissons pas de la même manière face à la maladie.
Donc, ça pourrait se situer entre 50 et 80 ans ou plus.

Les masques, de quel droit l’État s’est-il permis de réquisitionner les masques livrés dans des aéroports pour certaines régions qui les avaient commandés ?
Dans le but que Macron puisse les distribuer au compte-gouttes à ses amis, que le peuple ne puisse pas en disposer et soit le plus possible exposé à cette maladie mortelle.
Je pense que la pénurie des masques a été totalement et habilement organisée par Macron dans le but de rendre les Français plus vulnérables et en espérant en tuer un maximum. https://www.europe-israel.org/2020/04/un-pharmacien-francais-nous-avons-des-masques-macron-nous-interdit-de-les-vendre/

La suite dans :
Macron : « Ma boule de cristal m’a dit le 11 mai !! » 2/3

*** Cet article était un peu long et je l’ai divisé en trois parties en réponse à la demande de certains lecteurs qui me trouvent parfois trop  long.

Laurent Droit Perrault.

image_pdf
0
0

41 Commentaires

  1. La peine de mort rétablie pour tous les criminels du pouvoir, et de l’islam. Et c’est une cour d’assises qui doit avoir autorité, et non pas les juges crapuleux de la Cjr …

  2. Qui est ce William Meurice qui réclame le rétablissement de la peine de mort ?

  3. Ne soyons surtout pas pressés d’avoir des vaccins; juteux profits pour Bill Gates, et les labos. n’oublions pas les effets secondaires,autisme, complications respiratoires etc…..et la dissimulation de la puce RFID, pour mieux nous surveiller, de plus ces vaccins n’ont jamais été testés, nous sommes directement les cobayes.Quant on pense aux histoires qu’ils peuvent faire au Pr Raoult pour un produit vendu depuis plus de 70ans,associé aux antibiotiques qui marche très bien, plusieurs médecins ont compris et sauvent heureusement les gens en appliquant d’autres protocoles ou par expérience.
    Belle fumisterie cette « pandémie » plus de G jaune , empêcher les gens de réagir , de se soigner  » il est temps d’ouvrir les yeux , les retraités, (j’en fais partie) coûtent trop chers à ces menteurs.

  4. Bizarre le 13 avril j’ai zappé le con et j’ai regardé la 5 je ne supporte plus ce pédé criminel. Tous les matins je me précipite sur les infos en espérant trouver son avis de décès.

    • Pistou, bien!….mais c’est l’inverse qui se passe, c’est lui qui regarde tous les matins les avis de décès avec jouissance et compte, satisfait, le total n’en trouvant sans doute jamais assez!

  5. D’accord pour la corde, mais courte avec la pointe des pieds qui frôle le sol ; que la foule en profite un peu quand même.!

    • à Éric des Monteils. : Étant donné un point d’accrochage, si l’on veut que les pieds du pendu soient au ras du sol , il faut au contraire que la corde soit longue .

  6. Je suis très, très surpris que RL ne hurle pas plus contre les salauds qui pensent interdire de sortir des chez eux aux plus de 70 ans après le 11 mai!
    Cette mesure est IDIOTE, car, comme vous le rappelez , on peut être physiquement plus jeune à 75 que d’autres à 50. On ne gouverne pas avec des statistiques!!!
    Par ailleurs, n’importe quel juriste pourrait très facilement prouver qu’une telle HORRIBLE DISCRIMINATION est parfaitement anticonstitutionnelle: discriminer selon l’âge! Même en Corée du Nord, cela n’existe pas.
    Mais le conseil d’état dort, ce qui indique que nous sommes entrés dans une dictature fascisante. Réveillez vous Français! (S’il en reste encore). Et surtout, le 11 mai, tous dehors.

    • HARGOTT Jr suis tout à fait d’accord car j’ai plus de 70 ans et je suis encore capable de faire des choses que des 50 ans ne font pas… comme réfléchir par exemple! C’est comme vous le dites de la discrimination! Serions nous arrivé à un point ou seuls les « vieux » sont discriminés, racisés?
      C’est totalement révoltant ne nous laissons pas faire…

  7. pourriez vous nous indiquer le nombre d’enfants morts suite aux vaccins ? vous êtes un irresponsable patenté, rejoignez les Pakistanais qui tuent les médecins qui viennent vacciner les enfants.

  8. Pour un changement profond en France, il faudra autre chose que des patriotes usant du sémantique sur leur clavier et des gilets Jaunes criant leur détresse chaque samedi.
    Le changement s’il doit venir, viendra obligatoirement d’une puissance étrangère, qui se sentira menacée par les évènements se passant en France.
    Regardez les années 40, le temps que certains pays n’étaient pas directement menacés, ils n’intervenaient pas, mais dès que çà a commencé à sentir le roussi, alors là, ces puissances étrangères n’ont pas hésité à mettre les pieds dans le plat.
    Je regarde depuis un certain temps vers la Russie, qui voit d’un très mauvais oeil l’occident se faire envahir par une faune qui pourrait à terme la menacer.

    • Il faut peut être un peu croire à une partie non négligeable de français capables de réagir, même si nous aurons besoin des amis russes.

  9. « Il n’y a pas de plus grand crime que de faire un métier que l’on ne sait pas  » (Napoléon )

  10. Espérons que tout cela laissera une tache indélébile en 2022, même si je doute trop souvent de la capacité de nombreux Français à réfléchir!

  11. je fais une allergie à ce polichinelle , et je ne l’écoute pas et cela depuis toujours , un dictateur qui ne reculera devant rien ,voilà le jugement prononcé en janvier 2017 par mon mari , ce salaud effectivement ne recule devant rien , et joue au petit dictateur tout en méprisant le peuple , au poteau ,salaud !pour ce traître au pays

    • Il est resté l’adolescent qui se saute sa prof….une mère de famille de trois enfants dont l’une est sa camarade de classe ! ….Avec un tel départ dans la vie , on imagine la suite .Je ne comprends pas que les gens n’aient pas réfléchi à ce que cela peut engendrer comme séquelles .Ils se sont contentés de « il est intelligent « , alors que c’est une burne dotée de mémoire ….ou « c’est la vie privée  » alors qu’il n’y a pas de vie privée quand on brigue un emploi public de ce niveau : pour certains postes de la Défense, il aurait été recalé , faute d’obtenir l’habilitation « SECRET DEFENSE « 

    • Contre une telle maladie, aucune solution: la mort politique et sociale de tout « allergique à Macron » est programmée par le Grand Ordinateur.

  12. Elimminer une grande partie des Francais grace a ce virus sortit de nul part macron ne pouvait rever mieux ! Sa reforme des retraites tourne a plein regime …

  13. dommage que la lecture de votre intervention et de ce fait sa crédibilité soit entaché d une remarque stupide sur les
     » vaccins » qui lui ôte toute crédibilité

    • Quelle remarque stupide ? Est stupide celui qui prétend évoquer le sujet en ignorant la composition plus que suspecte de ces vaccins non seulement inutiles mais dangereux.

  14. moi aussi je n’ai pas regardé ce moment de com et ça ne m’a pas gêné!

  15. Macron suit l’avis de ses experts comme toute personne censée doit le faire et il s’adonne que la communauté scientifique qui le conseille qui est compétente et donc digne de confiance a l’appui de la très grande majorité de la population.
    Il serait grand temps que la communauté de Riposte Laïque se solidarise avec le peuple pour cette guerre contre le Covid-19 au lieu de semer la discorde.
    Démocratie et sens commun oblige.

    • Non.
      Toute personne de bon sens comprend qu’une union derriere ce minable signifierait de facto un ralliement,même temporaire.

    • Suivez l’avis de Macron vous n’irez pas loin… On est pas chez les bisounours. Avec vous la France continuera de sombrer et vous vous réveillerez quand il sera trop tard. Le réveil sera brutal et pour bientôt…

      • La vérité sort de la bouche des enfants, doit-on en conclure que QUIDITVRAI est un enfant?
        Je serai porté à le croire.

        • Quiditvrais
          ..est surtout un traitre …du genre parasites mondialistes corrompus…le genre de sous-merde subventionné par le rackette fiscal des français heleno chrétien blanc occidental….
          Il défend le système par qu’il est un des parasite ….

    • D’après les experts scientifiques si un bateau met un jour pour traverser un lac, avec deux bateaux il ne faudra plus qu’une demie journée.
      Conclusion: avec suffisamment de bateaux vous êtes déjà de l’autre côté.

    • Quiditvrais..
      la communauté de big-pharma tu veux dire ?…arrête de nous prendre pour des cons …bouffon !

    • Vous êtes sans doute communautariste! Mais sachez qu’il n’y a pas de « communauté scientifique », mais seulement un champ scientifique où chacun s’affronte pour ses propres recherches, ses propres idées, sa propre carrière! IL en est du reste ainsi dans tous les domaines et dans toutes les sociétés humaines un tant soit peu développées.
      Lisez tous les sociologues et vous ne pourrez qu’être d’accord avec cela, diantre!

  16. Pour voir les dithyrambes concernant micron de la part de BFMensonges en continu, vous pourrez visionner cette vidéo de 4’30 à 6’35 ou on voit jouir elle crie en rut, se redresser la mauvaise herbe, fondre le caramel, tirer dans la cabane à sucre alors que carne veut du caribou.
    https://www.youtube.com/watch?v=I_YMgNaEVOk

  17. Laurent, excellente première partie, et tellement vraie dans sa teneur en plus !! :-)))

    En fait, je crois surtout que c’est bien le choc, la sidération, qui est recherchée !

    Voir le film de Naomi KLEIN  » La stratégie du choc  » – parce que un peuple qui est en état de sidération n’est pas en état de se défendre, et acceptera bien des choses qui, en temps normale, ne seraient jamais acceptées …

    Et tes articles ne sont pas trop long, le fait de les diviser permet, par contre, de mieux les digérer, mais même publié en une seule fois, ces articles conservent toute leur qualité… :-)))

    La seule question qui vaille : Quand est-ce que nous allons faire faillite et voir la guerre contre le NAZISLAM arriver officiellement ? Où ce sera le contraire, mais ça arrivera bientôt !!

  18. En principe le Ramadan commence le jeudi 23 avril pour se terminer le samedi 23 mai 2020. Les chrétiens ont été privés de leur fête de Pâques, confinement oblige ! Attendons de voir si le confinement va être respecté à l’identique, par les mahométans, au moins jusqu’au 11 mai prochain ?
    Quant au Covid-19, tout laisse à penser qu’avec l’été on n’en parlera plus, tout simplement parce que la convergence des crises va prendre le relai en nous pétant en pleine figure et que là aussi, nous n’y sommes absolument pas préparés.
    N’ayant pas de boule de cristal, peut-être cher Laurent, allez vous nous en parler dans 2/3 et 3/3 ?

  19. Cher LAURENT, en ce qui me concerne, j’attends toujours avec impatience vos formidables articles, qui pour ma part, ne sont jamais trop longs, bien au contraire. Cordialement.

Les commentaires sont fermés.