Macron : « Ma boule de cristal m’a dit le 11 mai » 3/3


Macron : « Ma boule de cristal m’a dit le 11 mai !! » 3/3

Un chef d’État, par définition, qu’il soit élu démocratiquement ou autrement, a le souci et le devoir de protéger son pays, son territoire, ses frontières, son économie et bien évidemment son peuple…

Dans le cas de Macron, on vous l’a déjà expliqué de long en large depuis des mois, ce n’est pas du tout le cas.
Macron a organisé l’appauvrissement et la ruine de la France et son invasion par des hordes barbares, selon son fameux grand « projet progressiste. » (Son progrès à lui n’est pas celui des Français, croyez-moi !)

En bref, son but est de détruire la France et son peuple et de remplacer ce peuple par des immigrants africains musulmans, populations éminemment arriérées, incultes, de traditions tribales (qui s’entretuent perpétuellement), haineux contre les Blancs, violents et barbares.
https://ripostelaique.com/leffacement-de-la-dette-africaine-est-la-nouvelle-folie-de-macron.html

Les mondialistes croient que ce seront de bons esclaves pour leurs industries. Là, je crois qu’ils se fourrent le doigt dans l’œil jusqu’à l’omoplate. Ces gens ne sont pas là pour s’intégrer ni pour travailler, mais pour nous massacrer et récupérer nos richesses. S’ils n’y parviennent pas, de toutes façons la France sera détruite et il n’y aura plus de gâteau à se partager. Alors, ils repartiront chez eux, en Afrique, là où, au moins, il y a du soleil.

Macron ne justifie jamais ses choix ou ses décisions devant le peuple, car il est très difficile de lui faire accepter que maintenant que le peuple l’a élu, il fait ce qu’il veut et qu’il détruira ce peuple imbécile qui l’a élu.
Les morts se comptent déjà par dizaines de milliers en temps normal et l’épidémie double ou triple le nombre, à la grande joie de Macron.
https://ripostelaique.com/la-video-macron-tes-un-assassin-depasse-les-400-000-visiteurs.html

Peuple de France, as-tu l’intention de le laisser faire jusqu’au bout, de te laisser massacrer sans rien dire, ou bien ne commences-tu pas à en avoir un peu ras la casquette et des envies de révolte, de soulèvement, de révolution, de sang, de meurtre et de guerre civile pour assainir ce cloaque qu’est devenu ton pays… ?

Macron ne partira jamais de lui-même, contrairement à ce que certains espèrent naïvement. Macron est missionné pour faire ce qu’il fait et, s’il perdait le pouvoir, il n’aurait plus un seul ami et il serait très vite assassiné.
Il faut donc lui faire peur pour le forcer à fuir.
Macron n’est qu’un humain comme n’importe quel autre et la peur, il la connaît déjà tous les jours.
Pour cela, seul un soulèvement de masse du peuple français de souche pourrait le déstabiliser et le contraindre à abandonner la partie.
Mais quelque chose de plus important, de plus fort et de plus subtile que les Gilets jaunes.
Un embrasement général du pays le forcerait à fuir très loin.
Ensuite, ce serait le chaos, mais parfois le chaos est nécessaire pour reconstruire autre chose.
Il faut raser une vielle bâtisse avant de la remplacer par une villa ou un immeuble flamboyant.

Croyez-moi, je n’incite aucunement à la haine ni à la violence.
D’abord, c’est interdit par Macron et Macron se charge bien tout seul de semer et répandre les germes de la haine et de la violence dans ce pays et les ferments qui feront monter et croître la révolte et la guerre civile.
Tous les ingrédients de cette tambouille morbide sont aujourd’hui sur la table et il n’y a plus qu’à les cuisiner comme dans vos émissions débiles de meilleurs chefs cuistots, à la télévision.

Si c’est le cas, tu sais ce que tu dois faire. Tu dois prendre les armes et accomplir ton destin comme l’ont fait tes ancêtres lors des dernières guerres que notre territoire a connues.

De toute façon, que tu l’acceptes ou pas, que tu le veuilles on non, cette guerre arrive et elle sera sanglante et barbare.
Les dirigeants, Macron, Philippe, Castaner, Belloubet et compagnie, tous criminels en cols blancs, on les aura d’une façon ou d’une autre.

De nombreux patriotes pensent comme moi et notamment mes amis de Riposte Laïque. Je ne citerai que l’avis de notre amie et éminente contributrice Josiane Filio dans son excellent article du 17 avril, « Macron doit être destitué et jugé, pour assassinat de Français »
https://ripostelaique.com/macron-doit-etre-destitue-et-juge-pour-assassinat-de-francais.html

La guerre, comme souvent, fera sans doute émerger de nouveaux grands patriotes, de grands Français jusque-là silencieux et inconnus parmi lesquels on trouvera peut-être de nouveaux hommes d’État.
Et ne serait-ce que pour cela, cette guerre civile doit avoir lieu.

Par la suite, il faudra refondre notre constitution et nos lois afin d’éviter, dans l’avenir, tout ce que nous avons eu à subir depuis plusieurs décennies.
Des hommes comme Mitterrand, Chirac, Sarkozy, Hollande et Macron nous ont bien montré tout ce qui ne va pas dans nos lois. Ils nous ont montré à quel point n’importe quel imbécile soutenu par n’importe quel parti politique (d’autres imbéciles en nombre suffisant) peut accéder au pouvoir suprême et détruire une nation.

Il faudra dans l’avenir que les candidats à la Présidence, mais aussi à d’autres fonctions électives, subissent des expertises psychiatriques poussées de plusieurs mois avant d’avoir le droit de se présenter au suffrage.

Je suis également pour la restauration de la peine de mort dans les cas des crimes les plus graves et les plus barbares et dans lesquels devra être incluse la haute trahison à n’importe quel niveau de l’État. Le cas de Macron étant particulièrement indiqué pour servir d’exemple.
Il est même le « maître étalon » de ce genre de critère.
L’abolition de la peine de mort par la gauche a été une immense erreur, car elle a ouvert la porte à toutes sortes de turpitudes pour la nation tout entière.
La gauche est d’ailleurs grandement responsable de la destruction du pays et il serait temps que les Français se réveillent.
La gauche, ne l’oublions pas, c’est le socialisme. Et si à ses débuts il a été utile et a fait évoluer les sociétés vers plus de justice sociale, par la suite il est devenu, avec son cousin le communisme, le système politique le plus meurtrier et sanglant de toute l’histoire de l’humanité.

Ceux qui prétendaient que la peine de mort ne servait à rien disaient faux. Et son abolition n’a jamais montré qu’elle avait fait diminuer la criminalité de sang et les trahisons d’État.
La peine de mort a toujours fait peur aux criminels et elle incitait à une certaine retenue.
Tant pis pour ceux qui l’ont défiée.
Je ne vois pas en quoi le sort d’un condamné à mort dans sa cellule serait plus dégradant et moins dramatique que celui d’un petit vieillard qui doit dormir dans la rue et trouver à manger dans les poubelles de Paris dans l’indifférence la plus générale. Quel crime a-t-il commis, le pauvre ?
Et ils sont des dizaines de milliers, aujourd’hui, à vivre dans la pire des injustices, tandis que la gauche caviar se goberge et se gave comme des porcs dans les salons de la mairie de Paris.
Et pourquoi lui, ce petit vieux qui a travaillé dur toute sa vie, n’aurait-il pas droit à 800 euros par mois, un smartphone, une chambre d’hôtel 3 étoiles, comme tous ces immigrés musulmans africains parasites, violeurs, égorgeurs et terroristes à peine débarqués… ?
Quand ce genre d’injustice aura disparu de la France, vous pourrez revenir me voir pour pleurnicher sur la peine de mort.

Il n’est pas acceptable qu’un homme seul, sorti de nulle part, même entouré d’une bande d’idiots choisis sciemment parmi d’autres idiots pour pouvoir les manipuler facilement, puisse impunément détruire le pays sous la tutelle et avec les budgets d’organisations mondialistes toutes puissantes extérieures au pays.
Voilà un mondialiste qui veut nous détruire, un homme qui a déjà largement contribué à la ruine de la France :
« Après la crise, DSK veut plus d’Europe, d’Africains et de mondialisme ! »
https://ripostelaique.com/apres-la-crise-dsk-veut-plus-deurope-plus-dafricains-et-plus-de-mondialisme.html

Ensuite, vous le savez tous, la France devra retrouver sa liberté, son indépendance et sa souveraineté nationale. Elle devra sortir immédiatement de l’Union européenne qui est une monstruosité et, de toutes façons, n’en a plus pour longtemps, tant elle est absurde, injuste, mafieuse et criminelle.
On a vu sa totale inutilité face à la crise du Coronavirus, comme en toutes circonstances.

La France fermera ses frontières, rétablira son autorité et sa loi sur la TOTALITÉ du territoire, sans exception.
La religion musulmane devra être interdite avec tout ce qui l’accompagne. Les musulmans résistants ou persistants devront être emprisonnés et déchus de la nationalité et de tous les droits des citoyens ordinaires ou bien être expulsés du pays vers une destination de leur choix avec peine de mort automatique en cas de retour.
Ce n’est que juste retour des choses, puisqu’ils veulent tous nous tuer.

Toute immigration devra être stoppée net et cela pour de nombreuses années.
Les immigrés des dernières années qui ne se seront pas parfaitement intégrés devront également quitter le pays et ils perdront la nationalité et tous les droits afférents avec interdiction absolue sous peine de prison à vie en cas de retour.

Après cela, le peuple français pourra peut-être recommencer à vivre dignement, dans la paix sociale retrouvée et selon son histoire, sa culture, ses coutumes et ses traditions ancestrales, sans que des barbares incultes, haineux et violents viennent sans arrêt lui dicter comment il doit vivre, manger, prier et qui prier ou se torcher le cul !

Laurent Droit Perrault.

image_pdf
0
0

15 Commentaires

  1. Quel beau programme ! Mais il va être difficile d’éliminer ces chienlits mondialistes, les Georges Soros, Bill Gates, Jacques Attali, Emmanuel Macron, Ursula von der Leyen, Dominique Strauss-Kahn et tant d’autres, car ils disposent de moyens financiers, informatiques médiatiques etc. déployés en réseaux considérables…
    Quant à votre idée de passer à la moulinette psychanalytique ou psychiatrique (c’est selon) tous les futurs dirigeants, cela fait bien longtemps que je déclare que de même qu’il est nécessaire de posséder un permis de conduire, de chasser ou de pécher pour conduire, chasser et pécher, il devrait être élaborer un permis de conduire les peuples ; car il est anormal que certains individus, n’ayant pas résolu leurs problèmes liés à leur l’enfance ou à leur adolescence,

    • puissent projeter massivement sur les autres leurs propres turpitudes qui s’analysent le plus souvent en une paranoïa des plus coriaces qui les pousse à exalter leur « moi » en pratiquant l’abus de pouvoir en permanence, et donc en persécutant les autres sans jamais résoudre leurs maladies mentales…

  2. Va mal finir le petit Micron ; et cela ne me fera pas pleurer.

  3. M.Laurent Droit c’est un plaisir de vous lire et un convaincu de ce que vous écrivez ,oui le france doit rester le FRANCE.

  4. C’est bien ce que dans notre for intérieur nous souhaitons tous, nous, héritiers de nos grands et arrières grands parents morts ou blessés dans les tranchées de la « Grande Guerre ». Mais saurons-nous bien nous fédérer pour résoudre ce problème, dans notre Patrie où nous avons été bercés par un égoïsme et un individualisme effréné ?
    Que Dieu nous vienne en aide.

  5. Ne vous en déplaise, aucune paix ni démocratie ne viendra d’une quelconque république !
    La république a engendré le monstre actuel car ce système porte en lui sa propre monstruosité, soutenue par la franc-maçonnerie !
    Je suis comme vous pour la peine de mort pour tous les salauds criminels mais pas pour le vieux qui fouille les poubelles, pas pour le vieux en EPAHD, pas pour les Vincent LAMBERT, pas pour les victimes silencieuses des avortements !
    Seule une Monarchie de Droit Divin sauvera la France, c’est écrit, cela se produira aussi sûrement que la guerre civile qui vient, c’est la Vierge Marie qui l’a dit et ce qu’elle dit se produit toujours de même qu’elle a prévenu que le chaos viendrait en large partie de l’islam , que la France sera coupée en 2, etc, etc….

  6. cela fait plaisir de penser que la racaille qui nous sert de président puisse se balancer au bout d’une corde …..mais c’est qu’un rêve dommage !

  7. Merci et bravo Laurent pour ce texte courageux et sans concessions, le courage et l’amour des nôtres et de notre pays devra être sans faille le jour où il faudra répondre présent pour la reconquista !

  8. Ça fait du bien de lire des lettres dans le bon ordre et des mots agencés correctement. C’est un plaisir rare et raffiné !

  9. Un grand merci pour vos articles Mr Droit. Je suis comme vous convaincu que notre salut passera par la lutte armée. C’est notre dernière chance si nous ne voulons pas disparaitre. Sachez que le jour j vous pourrez compter sur ma participation active pour la reconquête de la France.
    Salutation Patriotique

Les commentaires sont fermés.