Macron m'a chargé de vous présenter ses voeux (vidéo)


Nous publions cette vidéo, qui aurait dû figurer dans la dernière lettre de RL, sans un souci technique. Pierre Cassen joue le personnage d’un proche du Président Macron, présentant à la place du Président des vœux aux Français, traduisant sa pensée. Décoiffant !

image_pdfimage_print

9 Commentaires

  1. BRAVO PIERRE . VIVE LA MAQUEREAUNIE ! un pour tous , tous pourris !

  2. Bonjour , il peut s’asseoir dessus ses vœux , l’hypocrisie ne le dérange pas freluquet ? dire qu’il va falloir le supporter encore quelques années à moins que ?

  3. Excellent comme d’habitude .
    Eh oui c’est hélas exactement ça , un président qui n’en a rien à foutre de nous, au service de la finance , des loges , de la gôche caviar , de l’islam , de Kalergi-Coudenhove , de Gladu , voire de Satan , c’est la même chose également et qui nous méprise cordialement .
    Bravo Gontrand de la Jaquette !
    S’il était plus honnête , il aurait pu le dire , vu qu’il le pense très fort …
    A ce stade là , prions pour qu’il y ait un Sauveur qui débarque de derrière les fagots …
    Prions parce qu’autrement j’ai peur que la France éternelle ne soit pas si éternelle que ça ….
    Prions …Jeanne d’Arc peut être ?

  4. Pierre ne fait que se bonifier en mettant en exergue les problèmes de fond socio-économique et ethnique car le problème premier est, et reste la destruction de la population Française de souche et bien entendu Européenne! Notre destruction Identitaire via l’invasion Africo-maghrébine est estimé par les gens sérieux à environ 18-20 millions d’extra Européens! Les coûts de l’ordre de 140 milliards par an et « ces cons » de GJ de ne pas oser aborder le sujet de leurs misère économique via les politiques de la république envers le transfert de fonds initialement adressé à nos compatriotes FRANCAIS! Que cela serait 18 millions de Suédois ou Finlandais ne changerait pas la donne économique! Il y a une paupérisation économique puis ethnique de notre Peuple à d’autres peuples CQFD.

  5. La Maquereaunie…
    Pourquoi pas le Frankistan ?

  6. Bonjour et BONNE ANNÉE Cher Pierre !
    Bonne Année également à tous ceux que vous aimez !
    Vous faites gagner du temps à l’AUTRE… en disant tout haut ce qu’il « rumine » tout bas avec le pois chiche qui lui tient lieu de cerveau !
    S’il nous paie le voyage, je veux bien aller voir TRUMP : je m’inscrirai sur la liste de ses partisans les plus actifs et entre deux, je ferai de grandes virées à cheval dans le Montana. Je m’y vois déjà !! …et nous inviterons de temps en temps BOLSONARO pour le thé !

  7. Ayant transformé la France en Empire macroniste, ses enfants Macron II et Macron III réaliseront ce rêve.
    M…. Il n’a pas d’enfants !!!

Les commentaires sont fermés.