Macron, mauvais en tout, impose le fiasco du coronavirus !

Publié le 26 novembre 2020 - par - 11 commentaires - 642 vues

Des péripéties de l’actualité il dépend que Macron réussisse ou non à entrer dans l’avenir que lui a assigné la conception du monde des GOF-LGBT. On perd son temps à trop attendre un progrès de Macron.

Le passé de Macron est le passé. Le présent de Macron est méconnaissable au milieu des certitudes pour la télé, car c’est le passé du socialisme vulgaire. L’avenir de Macron est le passé du socialisme vulgaire, c’est le musée du socialisme bien connu et donc le musée de l’inutile, dans la conjecture de la décomposition de l’idéologie absurde de “l’homme nouveau” GOF-LGBT, la marque d’une confusion de l’esprit déglingo-petit-bourgeois contre les lois de la nature ! Entre ciel et terre, c’est le mystère de la situation actuelle des lâches.

Tant que se développe la Critique de la Raison politique, l’idéologie brouillonne absurde de “l’homme nouveau” GOF-LGBT procède de la démence pure, à l’ombre des privilèges du Genre dégénéré fracassé par l’actualité. La polémique est le fait des citoyens en liberté qui ont toujours eu honte de l’idéologie brouillonne absurde GOF-LGBT visant à s’affranchir des lois de la morale. L’emprisonnement de l’idéologie GOF-LGBT libère tous les instincts pervers. Loin de montrer l’inanité des lois de la morale, l’évasion des lois de la morale donne toutes leurs chances aux instincts pervers, autant dire, à l’obstination des perversions pédophiles enviables.

On a tort de vouloir faire croire, quand on évoque l’inorganisation de la lutte contre le coronavirus de Macron gay-friendly, à la menace de l’apocalypse meurtrière de l’épidémie – quand c’est avant tout sa gestion calamiteuse de la crise du coronavirus, qui a été la catastrophe la plus meurtrière en France.

En tournant le dos aux connaissances de la vie des épidémies, ce qu’il refuse de comprendre, et aux réalités pratiques du passé, c’est notre présent immédiat que Macron met en danger, se croyant original.

Macron est l’homme qui passe son temps à se tromper et à nous tromper, et qui fait entrer la France dans l’avenir à reculons. Macron est l’homme qui ne sait pas où il va, et qui ne sait pas où il mène la France.

Vouloir comprendre ce que fait, ou ne fait pas, Macron, relève de la gageure. Car, comment comprendre un homme aussi peu impliqué dans cette époque de crise du coronavirus, sauf pour parader à la télé ?

Bernard Antony, “le Salon beige” : Les délices de micro-Néron. Au soir du 24 novembre 2020 à la télé, Macron, ce micro-Néron, s’est à nouveau adonné à la jouissance de l’étalage, sur les chaînes de télé, de son pouvoir totalitaire sur les Français. Tel le dictateur Nord-Coréen Kim Jong Un, il a longuement détaillé ses impératives décisions sur ce qui est bon pour les Français. Dans leur intérêt bien sûr ! Il ne tolère toujours pas que, dans leur ensemble, ceux-ci puissent se promener là où ils veulent et aussi longtemps qu’ils le veulent.

Mais sa bienveillance généreuse fera, s’ils sont sages, qu’ils puissent bientôt sortir un peu plus loin et un peu plus longtemps. En attendant, c’est pour leur bien ! Et il ne tolère paternellement pas, en raison des dangers qui les guettent, qu’ils puissent aller jusqu’à l’imprudence de se promener sur d’immenses plages désertes, dans d’angoissantes forêts profondes, ou dans de vastes campagnes très menaçantes.

Micro-Néron décide souverainement que ne soit célébré aucun culte devant plus de trente personnes dans les petites chapelles, comme dans les vastes cathédrales. Car tel est son bon plaisir ! Ben voyons !

Sous les rideaux de fumée des invocations d’une “République En Marche !” de Soros à l’agonie, Micro-Néron, avec sa pensée complexe vide de sens, instaure sa monarchie capricieusement totalitaire, la fille bâtarde de Big-Brother et du père Ubu. Cette question d’une “République En Marche !” à l’agonie appelle une réponse globalisante et renvoie aux visions mondialistes du spéculateur Soros, son maître à (dé)penser.

Malgré cela, la vraie question d’une “République En Marche !” à l’agonie doit pouvoir s’intégrer dans un contexte beaucoup plus vaste : la question de la déconstruction sans concession de la civilisation chrétienne confrontée au choc de civilisations provoqué par les islamistes en guerre contre l’Occident. Face à cela, et au harcèlement judiciaire, on doit féliciter la Droite nationale et les Identitaires pour leur courage et leur lucidité.

Si tant est que la vérité existe, Macron sera inévitablement confronté à ses lois partisanes PMA-GPA pour toutes les lesbiennes et à ses empressements minables auprès des loges maçonniques GOF-LGBT.

Ce que les Français reprochent à Macron gay-friendly, dans la tradition de l’homme-cochon, c’est de trop s’occuper des minorités LGBT, avec tous les abus qui découlent de ce pouvoir qui rend fou.

Avec Macron incompétent, on est encore dans la tradition du grand Méchant, avec le pouvoir comme abus de pouvoir fascisant, principalement sur les pauvres et les humbles. Et c’est du pur porc à 100 % !

Quant à l’hypothèse d’un Macron mystificateur, il faut savoir que pour être un bon menteur à la télé, il faut n’avoir rien d’autre, pour subjuguer les gens, que son baratin, et surtout son privilège médiatico-social !

Macron mystificateur ne séduit pas les Français. Son univers, c’est la télé ! Là, il se répand et se gave de lui-même, avec cette violence lâche propre aux petits, ce qui peut expliquer son incroyable perte de contrôle sur la crise du coronavirus ! Et après la chute, le désintérêt populaire pour ce demi-Néron, l’ami des lesbiennes féministes sans enfant au phallus manquant, fera tout naturellement l’oubli des foules.

Tout aussi inhumaine et brutale dans son positionnement, la clique de ses comités bidons de copains corrompus, les “Pieds nickelés de la science des affaires“, éclaire sa gestion calamiteuse de la pandémie du coronavirus. Et on ne peut pas dire que leur science de l’abjection libérera les Français du coronavirus !

Mais pour la France et les Français, l’abjection de la macronnerie vulgaire dans le scandale honteux du coronavirus, cette illustration de la monstruosité progressiste post-moderne, est une abomination absolue. Et cette abomination socialiste, pur produit de la société néo-libérale, exigera une réparation politique.

On conçoit parfaitement que l’abjection de la macronnerie vulgaire dans la gestion calamiteuse de la pandémie du coronavirus, qui révèle le désastre intellectuel des clowns qui nous gouvernent, foute la haine aux Français. Avec le Rivotril, elle est objectivement inhumaine et même déjà post-humaine. L’État a organisé l’euthanasie des seniors en Ehpad, selon Serge Rader, pharmacien et figure du mouvement anti-vaccins.

L’État aurait organisé l’euthanasie des personnes âgées en Ehpad, en autorisant l’utilisation du Rivotril, un sédatif utilisé en soins palliatifs pour remédier à la pénurie de midazolam utilisé pour endormir les patients en réanimation et adoucir leur fin de vie, provoquée. On ne les a donc pas pris en réanimation. On a préparé la seringue de Rivotril pour les achever, quand ils étaient en détresse respiratoire.

Macron est complètement dépassé. Il veut faire peur aux gens et il recourt à l’autoritarisme ! Voilà qui n’inspire pas confiance dans ce gouvernement des clowns LaREM ! Et Macron en a l’entière responsabilité.

Donc pas mal d’enseignements à tirer de cette nouvelle épidémie de coronavirus dans le registre très regrettable de l’incompétence de Macron, ce petit inspecteur des finances promu président par les médias.

D’abord, confirmation que la presse partisane française ne parvient plus à se mettre sous la loi de la déontologie du journalisme. Ensuite, l’abjection totalitaire et la totale irresponsabilité de Macron incompétent dans l’épidémie de coronavirus font qu’il est définitivement sorti de l’Histoire ! Bilan d’une France chrétienne en déclin sur le point de s’achever et d’un pays afro-indigénisé, définitivement rayé de la carte de l’Occident.

C’est l’utopie d’une Europe gangrenée par une afro-immigration illégale de masse menaçante, placée sous le signe de la fatwa pour l’islamisation active de tous les pays européens. Et on peut allonger encore la liste des abjections de la macronnerie vulgaire, à l’infini, pour tomber d’accord avec la Droite nationale !

Rien ne permet de douter du sérieux de l’affaire de la stratégie du choc des civilisations voulue par Macron, cette tête de cafard suceur de Français avec ses taxes et impôts. Cette afro-immigration voulue et provoquée par Macron est la chance de sa vie pour déconstruire en profondeur la France de toujours !

La chance d’une existence et d’une carrière bancaire et politique très gay-friendly évoque un monstre ou un esprit du Mal apparaissant soudainement de temps à autre, et dont l’apparition a des conséquences épouvantables pour la gouvernance du pays. Et c’est tout de même bien cher payé par les Français ! Mais pour le moment, dans l’affaire du coronavirus qui nous occupe, on peut craindre décidément que la France ne sorte pas avant longtemps du tout-à-l’égout et du tout-à-l’égo de Macron, incompétent et vulgaire.

Personne ne peut être passionné par le désastre provoqué de la vie des gens et de l’économie dans cette société de Macron, petite-bourgeoise assistée indigéniste et libertaire, sans Dieu et sans conscience !

C’est pourquoi on assiste à un effondrement de la France. Un effondrement de la conscience, de la culture et du style de vie des Français ! Les trois choses sont indissociables. On vit en France une période d’effondrement de la conscience et de la morale, l’une n’allant pas sans l’autre. La France vit une période de mensonge et de trahison, dont la figure représentative du moment, sur le plan du peu de conscience et du peu de morale authentique, c’est le petit Macron totalitaire gay-friendly de gauche aux prétentions féministes.

Une période où la politique et les médias sont tellement décriés, tellement en porte-à-faux face à des promesses historiques non tenues, qu’on ne peut plus leur faire confiance en aucune façon. C’est pourquoi les moins pires d’entre ceux qui réfléchissent se taisent, quand les pires des socialistes LaREM sombrent dans l’hystérie de l’islamophilie racoleuse et dans l’hyper-narcissisme vulgaire sur toutes les télés en continu.

Comme on a vu le très médiocre Aurélien Taché, l’islamo-gauchiste forcené dans la défense du voile islamiste, vouloir dénoncer “en même temps” le scandale du serre-tête chez les fillettes catholiques !

Bel exemple de manipulation déglingo-hystérisée et il ajoute, ubuesque en diable : “Plus on donne de titres de séjour, moins il y a de clandestins !” Ben voyons ! TAKAYCROIRE !

Comme quoi le médiocre Aurélien Taché : “Ça ose tout, c’est même à ça qu’on le reconnaît !” Alors, cet islamo-gauchiste patenté se fait le nouveau défenseur sans conscience des certificats de virginité et de la polygamie. Il est intéressant de remarquer que le milieu des médias collabos en raffole ! Il est grand temps de redonner un peu d’âme, et de la virilité, à cette politique de la France molle de Macron très gay-friendly.

Alors, on peut comprendre le pourquoi de la dégradation du débat intellectuel en France ! Et ce n’est pas dans les pages poubelle de “Libération”, représentant la mauvaise presse subventionnée de gauche (avec “La Croix”, partisane pro-migrants), qu’on aura l’idée de placer un vrai débat intellectuel en France ! Ce qui invite à s’interroger sur la décadence d’une certaine presse de gauche rance et grassement assistée par Macron !

Sur ce sujet des subventions à la presse partisane pro-migrants de gauche, on a tout dit, ou à peu près !

N’oublions pas que la presse partisane de gauche est aussi un commerce. Un commerce partisan choyé par le socialiste Macron et qui doit remplir sa fonction de commercial soutien à l’incurie de Macron. Il ne faut pas cracher dans la soupe socialiste LaREM, sinon Macron cessera de nourrir cette presse partisane qui est à l’œuvre en France pour faire taire l’âme française, sa culture et ses humanités chrétiennes. Macron, le petit inspecteur des finances promu président par les médias ignore tout de la culture et l’esprit français.

C’est pourquoi ses copains gay-friendly ne sont que des crétins qui parlent, et des vendus fatigués !

Pour s’en convaincre, écoutez les porte-parole successifs de Macron gay-friendly à l’Élysée !

Après la légende Macron et les mensonges, le retour à la vérité s’impose !

Jordan Grevet Closer : Le parcours médiocre de l’élève Macron n’est pas aussi “flamboyant” qu’il voudrait le faire croire. C’est ce que révèle “Marianne”, magazine parti enquêter, à la rencontre des anciens camarades de classe de l’élève médiocre Macron. “Contrairement à une rumeur persistante, Macron n’est pas normalien“.

Il “a même raté à deux reprises à l’écrit le difficile concours de l’École normale supérieure“.

Ce n’est pas un grand technicien de l’économie“. Mais si le bruit a couru que Macron était normalien, c’est que Macron faisait tout pour entretenir ce mensonge (???) et cette ambiguïté. (???) “Il avait l’habitude d’affirmer à ses interlocuteurs qu’il avait assisté à des cours à Normale sup“, raconte à “Marianne” une de ses connaissances, qui ajoute que ces “entorses à la réalité” finissent par “créer une légende” (mensongère !)

Macron n’était pas parmi les meilleurs élèves, alors qu’il suivait les cours dispensés au lycée Henri-IV, “où se concentrent les têtes parmi les plus remplies de la République” (“Marianne”).

Il n’était pas dans la course pour décrocher Normale sup“, confie un ancien camarade qui ajoute qu’il arrivait, à l’oral, “à utiliser suffisamment de mots savants pour donner le change” (pour tromper les gens !)

C’était la dernière personne que je pensais voir arriver à l’Inspection générale des finances !”

L’aisance à l’oral et sa “dextérité dans le langage” (gay-friendly et dans la mystification) permettront à Macron de se faire une place chez les Rothschild. Et s’il n’était rien d’autre qu’un beau parleur ? “Il a la réputation de n’avoir jamais rien fait“, dit un banquier parisien. Et ça continue avec le coronavirus !

“Ce n’est pas un grand technicien de l’économie, mais il n’a pas la bêtise de se dire compétent”.

C’est ça, être fier d’être plagiaire ! David Desgouilles : “À Jérusalem, agacé par les agents de sécurité israéliens, Macron a fait (son petit) Chirac !” Et si le Chirac Tour ne faisait que commencer ? La vidéo de son altercation (copie de Chirac hystérisée) avec la police israélienne a connu le bruit médiatique qu’il espérait !

Macron inconsistant, l’acteur plagiaire du lycée de la Providence, n’en était pas à son coup d’essai.

En 2017, à Marseille, Macron l’Algérien-candidat a racolé des Français “de diverses origines”.

Charlotte Anglade, LCI : “Discours de Marseille : Macron a-t-il copié Hollande ? (mot pour mot)

Inspiré par Hollande ? Ce samedi à Marseille, une séquence du discours du candidat d'”En Marche !”, Macron, semble (plus que très) largement inspirée de l’un des discours de Hollande en 2012, lui aussi dans la cité phocéenne. Dans la salle du parc Chanot de Marseille, il y avait comme un écho. Un écho du passé.

Macron s’est adressé aux milliers de participants de son meeting en louant les origines composites qui ont façonné et façonnent toujours l’identité de la cité phocéenne, une “ville française façonnée par 2000 ans d’Histoire, d’immigration“. Macron président d'”En Marche !” s’est adressé aux Comoriens, aux Algériens, Sénégalais, Italiens… devant un public en liesse ! La séquence a fait son effet, autant que celle de Hollande, candidat à la présidentielle, cinq ans plus tôt. En 2012, Hollande s’exprimait devant 8.000 personnes dans la salle du Dôme. Sous les acclamations, et à quelques semaines du Premier tour, il rendait hommage à tous ceux qui avaient participé à la construction de Marseille, “ville de tous”. Ainsi, Kabyles, Algériens, Sénégalais, Italiens, Espagnols, Maghrébins, Comoriens, récoltaient leur lot d’applaudissements. Plagiat ou hasard ? La vidéo permettant de comparer les deux séquences a été enlevée de LCI ! (Charlotte Anglade, pour LCI)

Moralité : Dans la salle du parc Chanot de Marseille, Macron l’Algérien-candidat, plagiaire de Hollande, a loué les origines composites qui font l’identité de Marseille : Kabyles, Algériens, Marocains, Tunisiens, Ivoiriens, Sénégalais, Italiens, Espagnols, Maghrébins, Comoriens, récoltaient leur lot d’applaudissements…

Le candidat (plagiaire-social-opportuniste mondialiste) a fait se dresser ses sympathisants en saluant une à une les communautés marseillaises d’une ville “façonnée par 2000 ans d’immigration, d’Europe” (???).

Je vois des Arméniens, des Comoriens, des Italiens, Algériens, Marocains, Tunisiens, Maliens, Sénégalais… Mais je vois quoi ? Je vois des Marseillais. Je vois des Français. Regardez-les bien, messieurs et mesdames du Front national, c’est ça, être fier d’être français” (???)

“L’ambition dont on n’a pas les talents est un crime” Chateaubriand – Mémoires d’Outre-tombe – T 5.

Macron bon à rien et mauvais à tout, c’est le fiasco de la lutte contre le coronavirus en France.

Que peut-on attendre de ces gens-là, ces clowns gay-friendy qui gouvernent le pays pour la liberté, l’égalité et la fraternité GOF-LGBT pour tous les gentils humains du monde, ces amis de Macron gay-friendly socialiste, opportuniste, incompétent, mystificateur, lâche et manipulateur ?

Comme le dit si bien h16 : Ce pays est foutu !

Assurément, tout ça va mal finir !

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Just a focus

Ou quand les bulots (qui, au fond d’eux mêmes – jeux de mots – adorent les homosexuels surtout efféminés, sans oser l’avouer) en ont pris pour 5 ans…
Le pire c’est qu’ils en reprendront exactement pareil pour 5 ans dans 17 mois très exactement, puisqu’on vous dit que c’est génétique, y compris leurs choix donc…

L Béra

Macron profite de la foirette créée dans le marigot politique autour de ses ratages, de ses échecs, de ses provocations ou de ses décisions dictatoriales. Le brouillard créé l’aide à cacher d’autres forfaitures. Oublié les Alsthom chaudières nucléaires, bradé aux américains. Cadeau de macron! Il voulait vendre ADP aux chinois, il a laissé vendre Latécoère, il voulait “céder alsthom rail à Siemens.
La “réindustrialisation.” macron est en route, mais hors de France.
Ledit rabouilleur est en train de céder EDF au privé, excepté le nucléaire, trop délicat pour le confier à des margoulins.
EDF, devenu Hercule (sic)par la volonté de Jupiter, aura encore plus l’obligation par Bruxelles de vendre le mégawatt nucléaire 42€ comme en 2020 alors qu’il revient à près de 50€ à EDF.

Merci qui ?

Maximilien

Les commerçants et indépendants sont les grands perdants du mandat Macron avec beaucoup d autres, il y préfère la finance en favorisant la grande distribution, les grosses structures. S en souviendront ils en 2022 ???

LANKOU RU

OUI il faut que ça finisse très mal : pour LUI et sa clique de criminels

Moi1

Pour rappel, E Macron a été mis au pouvoir par le groupe Bilderberg. Le PROMOTEUR DE CARS Emmanuel Macron n’a eu que 43% d’électeurs pour qui c’était un choix par défaut pour faire ‘barrage’ à Marine Le Pen.

Bilderberg, qui a le pouvoir (milliards) de diriger, parmi les membres majeurs : les Rothschild, Bill Gates, les Clinton, le Prince Charles, Angela Merkel, U von der Leyen, reps UNESCO, plus bas : Macron, Christine Lagarde, etc…
https://blogs.mediapart.fr/candice-vacle/blog/160819/le-pouvoir-secret-du-groupe-bilderberg-0

Paoli

Pauvre mec tout ce qu’il touche casse et devient moche ….vivement 2022 mais ….il y aura encore des gens quî apprécieront la dictature …de ce petit chef

Une patriote

Pas seulement ceux là mais TOUT les parasites, les sangsues, poules pondeuses, bigames, leurs mioches, les lèches bottes, les collabos, les arrivistes, les frères musulmans, les musulmans avec la N F, etc = TOUT ceux qui en retirent ou en espère quelque chose, du fric, les allocs, la nationalité F, une évolution de carrière. Ca fait du monde en plus des capitalistes !!!!

patphil

macron le brillantissime économiste a réussi à foutre en l’ai l’économie chancelante du pays
il se dit le meilleur protecteur de la santé des français ! même propos, mêmes résultats, non?

kabout

pauvre macron né avec une louche en or dans l’cul et qui n’a rien connu de ce qui est de la vraie vie,macron a tout raté depuis le début de son minable mandat,la catastrophe gilet jaune,les attentats car soumis a l’islam,la réforme des retraites et la le ratage du covid depuis le début,ce qui me fait peur c’est qu’il lui reste quelques mois et qui sait ce qu’il va nous sortir encore ? voila ce qui arrive quand on est “élu” par défaut.

Marie france Cheikh

Rappelons nous la canicule de 2003.
Entre le 11 août et le 13 août 3600 décès par jour avec une moyenne entre le 1 juillet et le 31 août de 1400 décès par jour et essentiellement les vieux.

patphil

aujourd’hui ils les diraient morts du covid

Lire Aussi