Macron, Mélenchon, Dupond-Moretti : trois singes au service de l’islam

Macron, Mélenchon, Dupond-Moretti, les trois petits singes de la sagesse : ne pas voir le MAL, ne pas entendre le MAL, ne pas dire le MAL.

Cela suffit, arrêtez de tenter de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Arrêtez de VOUS mentir, de NOUS mentir ! Ceux qui se font exploser, ces terroristes qui commettent des attentats meurtriers, qui massacrent à la kalachnikov, qui assassinent à coups de couteaux, qui tuent des policiers, qui attaquent les commissariats, ce ne sont pas des Français, ce ne sont pas des Belges, ce ne sont pas des Espagnols, ce ne sont pas des Italiens, ce ne sont pas des catholiques, ce ne sont pas des juifs, ce sont des musulmans.

Ce ne sont pas des déséquilibrés, ni des dingues, ni des fous, ce sont des musulmans et uniquement des musulmans.

Ils tuent au nom du Prophète et sur les ordres dictés par le Coran. Le djihad armé est permis par l’islam, il est même préconisé, et il est impie de lui désobéir. Et même tout récemment, sur les réseaux sociaux, Al-Qaïda offre même une prime (60 000 dollars) pour un policier tué.

Tous les attentats, tous les massacres, tous les assassinats, jusqu’à aujourd’hui, ont été commis par des musulmans radicalisés, que cela vous plaise ou non. Qu’ils soient étrangers ou binationaux. Vous ne trouverez pas un seul nom qui ne soit pas d’origine islamique.

Tous les musulmans ne sont pas radicalisés, fort heureusement pour l’humanité, mais nombreux sont ceux qui, en sourdine, les approuvent, et certains même les applaudissent, en apprenant leurs exploits. Ils sont des héros pour eux.

Quand à la moindre occasion surgit un drapeau algérien, palestinien ou turc, lors d’une manifestation dans une ville française, ne vous méprenez pas, c’est uniquement parce qu’ils n’ont pas chez eux un drapeau de l’État Islamique.

J’en veux pour preuve les déclarations de certains imams :

Le Coran ordonne aux musulmans de combattre et de soumettre les juifs et les chrétiens.

Les valeurs et les mœurs de la République ne sont pas les valeurs et les mœurs que nous a données le Prophète. Ce ne sont pas les valeurs et les mœurs des musulmans.

Combattez les mécréants, capturez-les, assignez-les et guettez-les dans toutes embuscades jusqu’à ce que la religion soit entièrement à Dieu.

L’islam doit s’étendre partout, il doit exister partout, pour permettre les conversions consenties. Nous sommes envoyés pour convertir toute l’humanité.

L’islam n’est pas une religion de paix. Le djihad armé est pour apporter la lumière de Dieu aux peuples mécréants.

Et ils terminent en ajoutant « qu’ils ne sont pas les seuls à être hostiles, au sein de la fédération, à promouvoir un véritable islam « en » France – et non pas « de » France – trois « groupes » ont refusé de signer et notamment les radicalisés turcs « Milli Görüs ».

Un porte-parole de l’État Islamique, Abou Al-Adnani, n’a-t-il pas ordonné de tuer tous les mécréants au nom du Prophète, ajoutant « qu’il n’y a pas d’innocent ». 

N’est-ce pas au nom du prophète (Allah akbar) que l’on assassine sur toute la planète ?

Et c’est la vérité du Prophète, pour l’islam il n’y a pas d’innocents, nous sommes tous des « mécréants » ! 

Non Mélenchon, les attentats meurtriers ne sont pas « exploités » par les médias pour « stigmatiser » les musulmans de France avant les élections, mais pour tuer des Français et ceux qui donnent les ordres ne choisissent pas les dates : il n’y avait pas de proches élections ni après le « Bataclan », ni pour Sarah Halimi, ni pour Samuel Paty, ni pour des centaines d’autres victimes.

Il n’y avait pas non plus d’élections, le 10 novembre 2019, lorsque vous avez participé à la « Marche contre l’islamophobie ».

Manuel Gomez

image_pdfimage_print

8 Commentaires

  1. et toute cette clique vient du meme pantalON et finissent tous par  » ON » curieux non ?

  2. que les gaulois aillent voter pour le proclamer haut et fort

Les commentaires sont fermés.