Macron, Mélenchon et l’Arcom unis pour faire la peau à Bolloré

Sont pas raisonnables non plus… en s’obstinant à toujours dire la vérité ; ils le savent pourtant que cela déplaît énormément à Bruxelles (pouvoir « suprême » et ses caniches collabos) !

 

Franchement, vous n’avez jamais envie de vomir, vous, quand les arrogants gougnafiers qui se sont approprié le pouvoir sous toutes ses formes se gargarisent avec leur formule alibi-bouclier : « nos valeurs républicaines » ou « nos valeurs démocratiques » ?

Moi si ! En permanence.

Parce que ces « bons à rien mais prêts à tout », comme l’avait si bien diagnostiqué l’amuseur Coluche… qui du coup les gênait beaucoup… ne prennent même plus la peine de faire tous leurs sales coups en douce ; certains sont de plus en plus aveuglants, y compris pour les malvoyants en phase de guérison via le travail acharné des lanceurs d’alerte !

Ainsi ces grands pourfendeurs du fourre-tout extrêmement pratique pour eux, du « extrême-droite-populistes-racistes-fachistes » (là s’arrêtent la richesse de leurs insultes ; normal vu la faiblesse de leur QI et de leur valeur professionnelle proche du néant !), sont vent debout contre les groupes de presse appartenant au milliardaire Vincent Bolloré, lequel a l’outrecuidance de se démarquer de ses collègues Macro-compatibles, qui sans difficulté aucune et depuis des lustre, prêtent allégeance au pouvoir en place… moyennant une contrepartie sonnante et trébuchante, aux diffusions empoisonnées qui leur sont transmises, dont ils se hâtent de faire bénéficier les benêts désespérants qui n’ont toujours rien compris !

Donc, comme il semblerait que les 200 000 euros d’amende infligés à CNews pour des « propos » tenus par Éric Zemmour, ayant manifestement gravement blessé les âmes sensibles qui nous gouvernent, bien plus sévèrement que les viols et égorgements perpétrés journellement par de pauvres irresponsables qu’il n’est donc pas nécessaire de punir avec férocité… n’aient pas suffi à « intimider » l’adversaire…

« Ils » passent à la vitesse supérieure, en visant cette fois la chaîne C8, par l’intermédiaire de Cyril Hanouna, meneur de jeu qui depuis quelques temps semble vouloir s’affranchir des règles draconiennes qui régissent les médias, et a donc tenu des propos insupportables puisque jugés insultants envers un jeune branleur-toxico et accessoirement tête à claques, sous prétexte que celui-ci avait été élu député !

Tiens donc ! Et quand est-ce qu’on poursuit drastiquement tous les malappris qui injurient régulièrement MLP et tous ceux qui votent pour elle, ainsi d’ailleurs que tous ceux qui font état de leur amour de la France et des Français… absolument insupportable aux escrocs du pouvoir, mandatés pour les précipiter dans l’abîme ?

Après on pourra enfin parler de « Démocratie » et de « République », mais jusqu’ici, ils sont tous hors jeu !

Aujourd’hui donc, le scoop, c’est Hanouna qui vient de remporter pour sa chaîne le gros lot de 3,5 millions d’euros d’amende pour les insultes qu’il a proférées contre Louis Boyard (vous l’aviez reconnu !), hélas député de la Nation, sous l’étiquette LFI, devenant de ce fait intouchable (sauf quand ses potes et associés font tout pour lever l’immunité diplomatique des adversaires… parce que dans ce sens-là, Monsieur, c‘est permis, voire même recommandé !).

https://www.marianne.net/societe/medias/tpmp-c8-ecope-de-3-5-millions-deuros-damende-pour-les-insultes-de-cyril-hanouna-contre-louis-boyard

Pourtant, contrairement à ce que prétendent les « gens de bien », on n’est pas forcément méchant quand on est complotiste (et fier de l’être !) ; la preuve, nous sommes au moins trois chez RL à avoir gentiment habillé le jeune Boyard pour l’hiver.

Alain Falento en juin 2022 : que je vous recommande chaudement, surtout aux dépressifs chroniques :

Boyard se revendique comme représentant et porte-parole de la jeunesse française et de ses aspirations. Visiblement personne ne semble avoir expliqué à ce jeune homme que la jeunesse n’est nullement un état permanent ni durable. Pour l’instant il est juste un petit con avec une petite moustache. Dans dix ans il sera juste un con avec une petite moustache et dans vingt ans, s’il est encore là, un vieux con avec une petite moustache.

https://ripostelaique.com/louis-boyard-petit-occidental-emascule-eternel-enfant-capricieux.html

Votre servante, en septembre 2022, lui avait rapidement tricoté une petite laine pour les fraîches soirées d’automne :

Et bien entendu, monsieur Boyardcomme tous les gauchistes ayant de plus en plus de mal à planquer leur machisme sous des propos bidons, livre ici le fond de sa mentalité de petit con, bien à l’aise dans cette perfide société actuelle où les félons règnent en maîtres absolus, tout en se parant de prétendues vertus n’existant que dans leurs discours trompeurs.

https://ripostelaique.com/super-connard-alias-louis-boyard-lfi-jamais-en-peine-dune-nouvelle-connerie.html

Gérard Brazon, le 7 février dernier à propos du « bordel » actuel autour de la réforme des retraites :

Cet idiot de Louis Boyard et ses amis de LFI avaient la possibilité de proposer, en compagnie du RN, une motion référendaire au président Macron. Certes, il l’aurait refusé.

Ils ont préféré sortir de l’Hémicycle et hurler leur haine de « l’extrêême droaate » comme ils disent, alors même qu’ils sont dans la même veine que les nationaux-socialistes en 1933.

https://ripostelaique.com/louis-boyard-ou-la-renaissance-dun-petit-fasciste-de-lfi-en-marche.html

Mais revenons au cas C8/Hanouna, avec un petit flash-back :

10 novembre 2022 « Touche pas à mon poste » sur C8, dont le sujet du jour porte sur l’accueil des migrants ; le ton est rapidement monté entre l’animateur et celui qui fut l’un de ses chroniqueurs (avant d’entrer en politique), à propos d’une phrase prononcée par celui à qui le titre de député semble être monté à la tête, semant d’irréparables dégâts dans une cervelle déjà bien amochée, sans doute par les flagrances de son ex-métier (encore avant TPMP), et prompt à donner des leçons à la Terre entière.

C’est donc ceci qui a fait sortir Hanouna de ses gonds, lorsque le jeune merdeux (pardon, le jeune prodige) a lancé, dénonçant l’impact des activités de Bolloré sur le continent africain, accusant les « cinq personnes les plus riches » de France d’« appauvrir l’Afrique » :

« Je voudrais qu’on arrête d’opposer les Français pauvres et les immigrés. Aujourd’hui, vous avez cinq personnes qui possèdent autant que 25 millions de personnes. Et elles appauvrissent l’Afrique. Je vais vous donner l’exemple de Bolloré, qui a déforesté le Cameroun. »

Quelqu’un peut-il m’éclairer ? Boyard, il est député français ou africain ?

Non mais, parce que pour ce qui est de l’appauvrissement des Français, il a de quoi bosser, le Loulou, avant de s’occuper des Africains ; d’autant plus que Macron est déjà largement sur le coup, de même que son pygmalion (Rachid Mélenchon).

Toujours est-il qu’après s’être pris la volée de bois vert de la part de son ancien boss (abruti, bouffon, tocard, ferme ta gueule… ambiance !), le Louis et ses potes ont immédiatement saisi l’Arcom (Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique), autrement dit le gendarme de l’audiovisuel qui, à mon humble avis, ne vaut pas tripette si l’on juge de tous les abus, excès, manquements… qui abondent sur nos ondes et antennes… mais ceci n’engage que moi.

Communiqué de LFI :

« Il s’agit non seulement d’une tentative d’intimidation mais aussi d’une manifestation claire des méthodes de censure qui sont employées pour museler quiconque s’attaquerait à l’empire de ce milliardaire. »

Auquel Boyard ajoute : « Je demanderai solennellement au bureau de notre Assemblée l’ouverture d’une commission d’enquête pour mesurer les ingérences de Vincent Bolloré sur les médias qu’il possède »

Quand je vous dis qu’il a chopé le melon, le Louis… « il ne se sent plus pisser » comme disait ma grand-mère.

https://www.marianne.net/societe/medias/louis-boyard-insulte-par-hanouna-le-depute-lfi-demande-une-commission-denquete-sur-bollore

Le verdict est tombé ce jeudi 9 février. Après les insultes proférées par Cyril Hanouna au député Louis Boyard, le 10 novembre dernier, l’Arcom a infligé une sanction record de 3,5 millions d’euros à l’encontre de C8, estimant… que les propos tenus par l’animateur ont porté atteinte aux droits du jeune député Nupes, ainsi qu’au respect de son honneur et de sa réputation

https://www.marianne.net/societe/medias/tpmp-c8-ecope-de-3-5-millions-deuros-damende-pour-les-insultes-de-cyril-hanouna-contre-louis-boyard

Dites donc ! On en apprend des choses ! Je ne savais même pas qu’un ex-dealer (c’est lui-même qui s’en vantait !), autrement dit un mec qui a vendu (pendant combien de temps ?) de la drogue à des jeunes paumés, et qui, même repenti, a sans doute la mort d’un certain nombre d’entre eux sur la conscience pouvait encore avoir des droits, notamment au respect de son honneur et de sa réputation !

 Qu’il pouvait même être élu député, et se permettre de cracher sur un homme chez qui il a pourtant travaillé, sans qu’à l’époque cela le gêne le moins du monde…

Une conscience à géométrie variable, ça s’appelle ! Comme tous les gauchistes en somme.

Que Hanouna se soit montré grossier, c’est regrettable, mais on peut comprendre sa réaction épidermique à l’encontre de celui qui, comme il le lui a signifié, crache dans la main qui l’a nourri.

Pourtant, c’était à prévoir, à la suite de cette histoire, c’est pain bénit pour le pouvoir qui ne vise que la limitation (en attendant la suppression pure et simple) de la liberté d’expression ; c’est en des termes à peine voilés que Rima Abdul-Malak, ministre de la Culture (ou prétendue telle), menace C8 et CNews de les priver de leurs fréquences.

S’exprimant dans Le Monde, à la question « Est-ce que les réponses apportées par l’Arcom, le régulateur de l’audiovisuel, lui semblent suffisantes ? »

La ministre répond :

« L’autorisation d’utilisation gratuite de leurs fréquences s’accompagne d’obligations » et c’est là que ça devient très intéressant : « Lorsqu’on arrivera, en 2025, au moment de l’analyse de leur bilan pour la reconduction de leurs autorisations de diffusion, l’Arcom saura regarder comment elles ont respecté ces obligations ».

L’Arcom SAURA regarder… Manière diplomatique de dire « l’Arcom DEVRA regarder si C8 et CNews ont respecté leurs obligations ».

Rima Abdul Malak, ministre de la culture, accusée de vouloir priver C8 et Cnews de leurs fréquences et de ne pas respecter l’indépendance de l’ARCOM

https://www.fdesouche.com/2023/02/09/rima-abdul-malak-ministre-de-la-culture-accusee-de-vouloir-priver-c8-et-cnews-de-leurs-frequences-et-de-ne-pas-respecter-lindependance-de-larcom/

Et bien entendu, c’est silence intégral des médias collabos à propos de cette menace inique visant ni plus ni moins la liberté d’expression qui devrait être le mot d’ordre chez eux ; précisément de la part de gens qui se prétendent respectueux de la démocratie, tout en la foulant aux  pieds, de moins en moins discrètement !

Est-ce une maladresse de la ministre, ou bien, en service commandé, un ballon d’essai pour voir comment les Français vont réagir ? Affaire à suivre… de très près !

La manière dont certains journaleux ont d’ores et déjà choisi le camp du député victime, contre l’animateur et son patron trop riche… n’est certes pas étonnante, puisque ceux-là savent déjà qu’ils attentent eux-mêmes à cette liberté d’expression lorsqu’ils se ruent, la bave aux lèvres, pour lyncher un adversaire jugé nauséabond !

Mais scusez-moi, M’sieurs-dames… mais même si Vincent Bolloré, comme tous les milliardaires, n’est certainement pas un enfant de chœur… je ne vois qu’une seule chose, c’est que justement , contrairement à vous, la presque totalité des médias qui se couchent devant le pouvoir (les mains tendues pour recevoir la manne des subventions, quand même) en interdisant d’antenne tous ceux qui refusent d’adopter la pensée  unique… lui a réussi à imposer sur CNews de riches et intéressants débats entre le grand Zemmour,  avant qu’il ne décide d’entrer dans l’arène politique, et nombre d’invités, souvent du camp adverse, du moins ceux qui possédaient suffisamment de courage pour l’affronter.

Ce qui veut dire qu’il a bien plus de respect pour les citoyens que vous-mêmes qui n’avez d’empathie que pour la souffrance de tous les miséreux de la Terre… et rien que du mépris et de l’indifférence pour vos compatriotes !

En conséquence, moi aussi j’ai choisi mon camp ; celui de ceux qui soutiennent la vérité, coûte que coûte, contre tous les félons qui ont supprimé les mots « éthique », « honneur », « respect »… de votre vocabulaire… sauf quand il s’agit de ceux de vos potes aussi définitivement pourris !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
42

53 Commentaires

  1. Lorsque vous dites la vérité, où est l’insulte. Loulou la came est un drogué et une petite merde. Tout son quartier le sait. Seuls les imbéciles refusent cette évidence. Appeler une merde, une merde n’est absolument pas une insulte.

  2. Ils ont raison (la police) de vouloir protéger aujourd’hui ce trou du cul .
    un conseil, qu’il ne se trouve pas en face de moi… Sa tête me servira de ballon et je frapperai jusqu’à ce qu’il crève

  3. Il n’y a pas si longtemps NDA était expulsé avec force par les journalistes de la 5 , a combien fut condamnée la 5 par le CSA ???

  4. malheureusement pour notre démocratie, on doit se demander comment des gens comme Mme Kéké comme ce fameux Boyard soient élus de la République.

  5. Rima Abdul-Malak, libanaise… je pensais qu’un(e) Ministre de la Culture devait être français puisque sa culture est française mais non c’est mieux de piocher dans la diversité, c’est plus moderne !!!

  6. L’ARCOM est une juridiction politique d’exception dont les décisions téléguidées par le pouvoir sont sans appel, un marqueur typique dans toutes les dictatures.
    Conchiant la sacro-sainte séparation des pouvoirs, ses “juges” ne sont pas des magistrats mais des courtisans et des tocards qu’on a recasés là, et dont on attend les renvois d’ascenseur.
    Plus grave, ce haut comité de cenSSure a le pouvoir de définir quelles sont les informations vraies, et de punir ceux qui diffusent des informations fausses, comprendre gênantes pour le pouvoir en place.
    Ces dispositions copiées sur une loi Pétain-Laval abrogée à la Libération, ont été reprises in extenso par Macronescu.

  7. Hanouna, c’est le pote de macron?🤣rima abdoul c’est une ministre de macron ? Hanouna, l’arroseur, arroser, il c’est fait niquer par macron. Mdr rire 🤩🤣

  8. Le tocard junky-dealer junky Boyard étant devenu le chouchou de LFI, et à force de pleurnicher dans les jupes de la macronie comme une fillette ayant perdu sa poupée, les deux groupes complices cherchent à museler les seuls et rares médias libres du PAF… Nous sommes au Kasakstan

  9. Sur CNEWS ce soir, loulou la came bénéficierait d’une protection policière de son domicile, suite à des menaces, protection accordée par Darmalain!

  10. J’éviterai la censure en ne citant pas de nom, mais on peut dire qu’il y a des faces de culs justes bonnes à renifler la merde.

  11. Non non et non ! Nous ne sommes pas en dictature…
    Chaque jour apporte les preuves que nous y sommes vraiment, que le grand remplacement existe et que la Francistanie accélère notre destruction intellectuelle, culturelle et donc civilisationnelle !

  12. Arcom autorité de régulation… indépendante… Comme la justice et tout le reste.
    Ses missions:
    Promotion et protection de la création
    Régulation technique et économique
    Accompagnement des publics
    Observation et analyse
    Pluralisme et cohésion sociale
    Régulation des plateformes en ligne et réseaux sociaux

    Ils ont oublié leur unique mission, promotion des destructeurs de la France et lutte à mort contre la seule véritable opposition qualifiée d’extrême droite.

  13. la droite patriote (la vraie) devrait à son tour se déchainer sur les millionnaires qui possèdent BFMTV , autres chaines bien pensantes et groupes de presse où la pensée gauchiste est diffusée jusqu’à la nausée – on notera la rapidité avec laquelle une décision a été rendue concernant l’affaire de l’avorton camé déguisé en député : une chose est sure c’est que les adjectifs qui lui ont été attribués lors de la mémorable séquence de TPMP lui vont comme un gant – reste que le chef de l’émission devrait dorénavant faire un choix plus judicieux de ses meilleurs amis – quant à la ministre de la culture (parfaite inconnue) qui sort de son rôle, autant de malhonneteté intellectuelle et mensonges débités confinent à la bêtise la plus crasse

  14. Il y a eu Malraux ,ministre de la Culture, et maintenant nous avons ça !!!
    et certains se posent la question du déclin de la France alors que nous l’avons sous les yeux .

  15. Erratum: il faut corriger ainsi le dernier vers de la comptine: “la ministre la Rima, la Rima rien” . Pardon, Jacques. Tu t’ennuies pas trop au Père Lachaise?

  16. Quant à l’ex directrice des programmes de “Clowns sans frontières”, qu’en dire?. Elle possède 2 nationalités, ce qui à mon sens en fait une de trop pour être ministre de la culture du pays dans lequel j’habite.
    Je vais paraphraser Prévert pour décrisper le sujet:
    La ministre, la Rima
    la rime à quoi?
    la rime à rien.
    la ministre, la Rima
    la rime à rien.

  17. Gauche, senestre, sinistre, même étymologie. Ces gens-là sont Extrêmement Sinistres, en effet. Et malheureusement dangereux. Ne sachant rien faire, leur seule ambition est de détruire ce que leurs ancêtres ont patiemment construit dans la sueur, le sang et les larmes. Une population qui autorise des individus tels que ce Boyard à participer aux destinées de l’Etat en leur offrant un siège de député n’est plus très éloignée de sa fin, à mon avis.
    Quant à ceux qui pourraient penser que le patronyme “Boyard” a pour origine cet aristocrate d’Europe de l’Est, ce qui pourrait donner un certain lustre à notre dealer repenti, cela n’a rien à voir. Ce nom dérive de bayard, de couleur bai signifiant au poil roux, de marron à chocolat. Ce que son aspect semble confirmer, ma foi.

  18. Je suis comme vous, j’ai quasiment tous les jours une envie de vomir à l’écoute et au vu des hauts faits de ces crétins se revendiquant insoumis. Pour être tout à fait rigoureux, il m’arrive parfois d’avoir envie de gerber, de dégobiller, voire de dégueuler en les voyant agir. Ces gens-là, conscients de leur propres limites, ne peuvent pas supporter les gens plus brillants qu’eux. Regardant la courbe de Gauss de la distribution de l’intelligence, je suis frappé de voir que la population qui va du crétinisme à l’intelligence faible se trouve à l’extrême gauche de ladite courbe. Ne serait-ce qu’un hasard?

  19. Cette ministre, Rima Abdul Malak, dont on en a jamais parlé assez au point de connaitre son existence, est soudain devenue célèbre pour son intervention néfaste historique : tel était son but ? L’incroyable est le fait qu’une inconnue de son genre et venue d’ailleurs décide soudain de vous priver de certains programmes et chaines télé auquels vous étiez assidus.

  20. Je laisse Molière commenter à ma place : “Qu’en termes galants ces choses-là sont mises !”

  21. faites comme moi boycotter les merdias qui vantent et sont au service du merdeux , pas d’écoute il faut les pénaliser il y a d’autres informations ailleurs mais les français sont des veaux !!!!! ils ronronnent dans les chaumières ….

  22. Il faut que les anti milliardaires se mettent dans leurs petites têtes que chasser un milliardaire de France n’augmentera pas vos revenus ,regardez le Venezuela Chavez a voulu chasser et dépouiller les riches pas fous le milliardaires ,le pognon au chaud dans les banques us et direct la Floride ,résultat le Venezuela est ruine , Zimbabwe Mugabe expulsé les fermiers blancs pour mettre les noirs résultats ce pays crevé de faim !!

  23. Amende tout à fait disproportionnée comme à l’habitude par des institutions vérolées qui veulent avoir le dernier mot. Ça explique le désintérêt croissant pour toutes ces chaînes qui s’accroupissent au doigt et à l’œil de Choupinet, des promoteurs inconditionnels de la libanisation du pays et fossoyeurs de la liberté d’expression nationale, celle-là même qu’ils regretteront un peu plus tard. Il y a urgence à virer cette mafia wokiste qui rend l’air de la liberté de moins en moins respirable…

  24. Le “camp de gitans” des nupessistes, comme les a désignés un élu LR, squattent l’hémicycle pour ridiculiser, saccager, détruire le peu de démocratie que macron n’a pas encore écrasée de son pouvoir exclusif.
    “Leur jeunesse est un naufrage”! Ou plus précisément l’incultures politique, sociale, citoyenne, des zélus nupessistes étonnés de gagner vingt fois plus qu’avant mai 2022,en braillant contre la Res publica, marque le naufrage de Notre Nation France.
    Quant à zemmour et son sponsor, qu’ils fassent UNION Nationale avec le RN.
    Au lieu de cela, le “trump” français, patron de CNEWS, C8 et Canal+ fait son “Don Quichotte”! Il dérange la quiétude des mondialistes, qui lui tombent tous dessus.
    Qu’espère-t-il faire seul?

  25. Les Français ont les élus qu’ils méritent et le meilleur reste à venir.Gauchos écolos
    islamos

  26. Merci Madame Filio pour votre article qui décrit parfaitement l’hypocrisie et la malhonnêteté de cette extrême gauche qui se comporte comme les mollahs et ayatollahs d’Iran. Des crétins qui veulent interdire la liberté d’expression et nous empêcher de dire la vérité. Louis le petit drogué et dealer n’est qu’une grosse merde. Ceci n’est un secret pour personne. Par ailleurs, tout ce que dit ou dénonce Monsieur Zemmour sont des évidences qui peuvent être vérifiées, il n’y a aucun mensonge. Voilà certainement la raison pour laquelle la chaine CNews a été condamnée, cette gauche nauséabonde ne supporte pas d’être démystifiée et mise au pilori pour ses comportements infects.

  27. Ils ont une larbine en la personne de rima abdoul malak qui fait son minable travail de de “menaceuse” patentée dans les médias.
    C’est très choquant qu’on soit menacé en France pour une libannaise devenue française de papier.
    Quand à Boyard, on parle de lui encore et encore…
    Melanchon aime s’entourer de jeunes “talents”.

  28. Les traîtres sont en action depuis 2000, mais le pire, c’est que ces traîtres continuent leurs actions en toute tranquillité et tout le monde regardent comme des gros cons, ces pourritures gauchiasses saccager la France et rendre invivable, l’avenir des Français DS.

  29. Je ne suis pas un vieux et pourtant j’ai tendance à me répéter…un signe? Donc je réitère: “Une bonne partie de la sphère médiatique qui veut étouffer la liberté d’informations est à raser.”

  30. Ce ne doit pas être trop difficile pour un milliardaire de dire “,si tu ne veux pas de mon argent ,je le donne à un autre “.Le cac 40, c’est 40 milliardaires ,
    quand ils éternuent ,le monde entier s’enrhume .

  31. EXCELLENT Josiane tout est fort bien dit
    vous avez remis à leur place nos immondes pourfendeurs qui veulent nous faire taire et
    tuer la liberté d’expression
    toujours beaucoup de plaisir à vous lire, tant je partage à chaque fois votre point de vue

  32. “Zut j’ai marché sur un boyar “devrait être le nouveau mot pour décrire la crotte d’un chien sur laquelle vous avez glissé “grâce” à la hildingo selon laquelle les “c”trottoirs de (P)paris sont plus propres. ….ces individus ne sont plus ici, ailleurs, puissent ils crevé…

  33. très amusant, un peu comme la guerre us-ue-ukraine Vs la Russie, les juifs fascistes mondialo-gauchos veulent la peau des juifs indépendants de droite, alors que ces derniers de par leur action, comme Zemmour, au contraire, SAUVENT LA PEAU des LEURS au niveau de l’Histoire et de la réputation de leur gpe ethnique en refusant la dictature universaliste de leurs ennemis parce que vouloir piquer à bolloré 3,5 millions d’euros c’est se comporter évidemment comme un ennemi, minable, d’extrême basse condition, du pt de vue humain et du pt de vue Divin.

    • Merci beaucoup Moi1 de cette information importante. De tout cœur avec la communauté chrétienne libanaise et que la Lumière brille sur Elie Lahoud…

  34. Ce qui est inadmissible c’est qu’une personne n’ayant pas la nationalité française exclusive puisse être ministre ou élue de rang député ou sénateur. La plupart des pays ne l’admettent pas.
    Un français né en France de parents français de type européen, s’il obtient une autre nationalité doit perdre le droit d’être un représentant de l’État français, ni président ni ministre ni député ni sénateur. Il faut combattre cette ministre qui est franco-libanaise sur ce terrain.

    • Entièrement d’accord que fait cette personne inconnue et étrangère au gouvernement ??????

  35. Pour définir Louis Boyard, con parmi les cons, il n’y a qu’à citer Brassens : “Le temps ne fait rien à l’affaire / Quand on est con, on est con / Con caduc ou con débutant / Petit con de la dernière averse / Vieux con des neiges d’antan”. C’est ce que dit également à sa manière Alain Falento en se référant à la petite moustache d’adolescent prépubère que ce guignol navrant porte sous son pif, sans doute parce qu’il s’imagine – ce pauvre naze – que ça lui donne l’air plus viril. Cet abruti est un con indécrottable comme il y a pléthore à LFI et à la NUPES en général, de même que Sandrine Rousseau est folle à lier, bonne à enfermer avec une camisole de force et une camisole chimique pour la faire taire.

  36. La mort de coluche venu bien a pic comme le cancer du luron de desproges..
    La nature”fait”bien les choses pour les fumiers au pouvoir.

  37. Rima-abdul-malak, ministre de la culture donne des des leçons de déontologie aux médias de Bolloré, dans les studios de France-Inter !! Comme chacun sait, France-Inter, radio du service public est un média de propagande, totalement aux mains de gauchistes, mais pour madame la ministre, ce n’est nullement un énorme scandale, c’est même peut-être très bien comme ça …

  38. Le journalisme n’es pas un job alimentaire. M. Boyard a le droit de critiquer Boloré sur C8 ou ailleurs. Un journaliste n’est fidèle et loyal qu à la véracité des faits. Le fait qu’il ait travaillé pour Hanouna ne fait pas de lui le valet de ce dernier ! Hanouna a tenu des propos répugnants à l’égard du jeune Boyard.

    • et le “boyard” il n est pas abject? drogué et drogueur il s est même permi de foutre le souk ds les lycées . tu parles d un fumier je devrai même dire “la matte à fumier”

    • Mahmoud, c’est pas parce que vous avez mis la cagoule avec les trous des yeux derrière la tête qu’il faut vous désoler. Vous la remettez à l’endroit et hop c’est marre. “La véracité des faits” dites-vous? Hanouna ne fait qu’énoncer des faits patents: la connerie du monsieur est facilement mesurable. Sa capacité de nuire aussi est probante.

  39. C’est un réel plaisir de vous lire à chaque fois! J’ai eu une engueulade avec mon Papy 68tard à propos de Boyard et Hanouna. Et mot pour mot, oui Boyard est un petit con!
    Je n’arrive pas à considérer un membre de la NUPES un tant soit peu respectable pour le qualifier de député. Boyard mérite de se prendre un pain et d’être envoyé au turbin. Mais il mérite davantage la taule surtout après son aveu!

1 Rétrolien / Ping

  1. Macron, Mélenchon et l’Arcom unis pour faire la peau à Bolloré – Résistance Républicaine – Euoil jobs

Les commentaires sont fermés.