Macron, Mélenchon et Martinez s’en foutent de Noël !

Publié le 22 décembre 2019 - par - 76 commentaires - 3 258 vues

L’an passé, les fêtes de Noël, malgré le mouvement des Gilets jaunes, s’étaient déroulées normalement. Il est vrai que ce mouvement, qui, au départ, s’attaquait au prix de l’essence, qui frappait les populations rurales de plein fouet, au nom de la transition écologique – soutenue par tous les complices de Macron – n’avait pas encore été récupéré, et dévoyé, par les troupes de Martinez et Mélenchon, pour le plus grand bonheur du pouvoir.

Un an plus tard, la France est paralysée, à cause du conflit des retraites. Cette grève est une mascarade, qui met en scène les copains et les coquins qui sont complices sur l’essentiel, et font semblant de s’affronter sur des questions secondaires. Trois personnages, les 3 M, personnalisent cette mauvaise farce de fin d’année : Macron, Mélenchon et Martinez. Le premier veut imposer une transformation de notre système de retraites, au service de l’immigration et des assureurs privés, le second essaie de se refaire une santé en voulant se présenter comme le principal opposant du chef de l’Etat, et le troisième, lui, essaie de montrer, à la tête d’un syndicat en recherche de syndiqués, qu’il existe encore.

Tous les trois sont pourtant d’accord pour faire payer aux Français l’invasion migratoire. Tous les trois sont d’accord pour empêcher, par tous les moyens, l’alternance patriote et identitaire qui se met en place dans nombre d’autres pays. Et tous les trois s’en foutent de Noël et de sa symbolique. Quelques preuves accablantes.

Quand l’ineffable Delevoye annonce que pour équilibrer le régime des retraites, il faudra faire venir 50 millions de clandestins africains en France, qui proteste ? Macron ? Mélenchon ? Martinez ? Surtout pas, c’est exactement la politique qu’ils défendent, en France et en Europe! Berger ? Besancenot ? Le patronat ? Pas davantage, ils sont autant immigrationnistes que les 3 M !

Tous ces vendus léchaient les babouches musulmanes, quelques semaines plus tôt, à l’appel des islamistes du CCIF, dans les rues de Paris.

Ils s’en foutent que la France crève de l’immigration. Il s’en foutent que nos compatriotes tombent, tous les jours, sous les coups de couteau de ceux dont ils favorisent la venue. Ils s’en foutent de l’explosion des agressions, des viols, des meurtres et des cambriolages. Ils s’en foutent que l’islam impose sa loi aux nôtres par la ruse et, de plus en plus, par la violence.

Ils s’en foutent, comme le montre cette pathétique vidéo, que les nôtres soient dans la rue, pendant que les salopards qui dirigent ce pays (avec les voix de la plupart de ceux qui manifestent contre Macron) réservent les logements sociaux et les hôtels aux envahisseurs, qu’ils appellent migrants.

Ils s’en foutent de Noël et sa symbolique. Un journaliste disait que quiconque n’avait pas envie de pleurer en voyant brûler Notre-Dame n’était pas Français. Je ne pense pas que Macron, et pas davantage les meneurs de cette grève, aient eu envie de pleurer en voyant brûler ce joyau de notre Histoire. Pas davantage les journaleux de type Aphatie, qui rêve de raser le château de Versailles, comme la crapule stalinienne Brossat, qui prétend soutenir les grévistes, rêve d’en finir avec le Sacré-Coeur.

Ils s’en foutent que tous les jours, des églises soient vandalisées, quand elles ne brûlent pas. Ils s’en foutent que certaines crèches soient bousillées, leurs potes poursuivant même devant les tribunaux des mairies qui les mettraient trop en valeur. Ils s’en foutent que nos cimetières soient profanés. Ils ne réagissent que quand c’est un cimetière juif, ou qu’une voilée est montrée du doigt par le courageux Julien Odoul.

Ils s’en foutent que des milliers de familles, à cause d’eux, ne puissent fêter Noël ensemble.

Ils sont mondialistes, internationalistes, citoyens du monde. Noël est sa symbolique, ce n’est pas leur monde, et la France, ils s’en foutent. Macron réussit même l’exploit de cracher encore sur notre Histoire coloniale en Afrique, Mélenchon accuse les Juifs d’avoir fait perdre Corbyn, et Martinez veut mériter sa pitance en refusant le soutien de Marine Le Pen aux grévistes. Finalement, ils sont copains comme cochons pour cantonner le conflit des retraites qu’en une querelle de mondialistes, où les patriotes sont exclus, et la question migratoire interdite.

Joyeuses fêtes de Noël à tous les lecteurs de Riposte Laïque, et à tous ceux qui se battent, au quotidien, pour que la France reste la France.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
doido 5

En bons Francs Maçs , ils détestent l’eglise !
Interdisez la Franc Maçonnerie dans les cercles du pouvoir et la paix reviendra !
Le cancer du monde se nomme :
La Truelle !

baltazar

“Macron, Mélenchon et Martinez s’en foutent de Noël !” !
Bah oui c’est des gauchiasses tout comme le décérébré congénital “yohann” qui nous sert de censeur névrotique. Pas grave il se fera quand même emmerguézer “halal” :-)

Combes pierre

Mechancon partage sa vie avec un sac à couscous donc Noël il s’en bat les couilles

Valentina

C’est tout ce qu’on souhaite à cette judéolopinette :-))

Momo

lol bien vu ma soeur.

zéphyrin

*(rire)

Adosque

Oui avec son petit toutou suiveur “lionel” :-))

Amour de la POLICE

Le prosélytisme catholique n’a pas sa place sur Riposte LAIQUE.

Jason

Le prosélytisme islamo-judéen n’a pas sa place en FRANCE !

pauledesbaux

pas étonnant pour les 3 M RD

joseph d arimathie

le parfum de micron : BRACHMAR NOIR .pas de vaseline pour martinez ! mollahchon et la brossette a alger ! JOYEUX NOEL les FRANCAIS !

frejusien

très bonne analyse ! les trois M comme Maudits, s’entendent comme larrons en foire, pour garder le pouvoir le plus longtemps possible,
à la CGT, il ne doit plus y avoir que des migres, comme chez la méluche qui défile avec les islamistes,
malheureusement, ce sont ces trois là qui occupent le Palais du pouvoir, on les voit entrer et ressortir, on nous dit que ça parlemente,
mais personne ne s’occupe de ce que pense la rue et la majorité des Français

Une patriote

Les trois pieds NICKELES !

FleXo

plutôt que parler…agissons. les décapiter permettraient de changer ;es choses, s agiter dans les rues ne sert a rien, Bloquer la France ne les gènes pas eux, ne les impacte pas mais impacte le petit français, l’artisan, le travailleur….
Aujourd’hui avec un système de vote prostitué, qui ne sert que cette caste, négocier, raler, ne sert a rien. Eux ne négocient pas, ils appliquent les plans de leurs maîtres. coupons les tètes tout en haut et soulageons le peuple qui n en peu plus. Qui a décidé que ces gens nous représentaient? de quels droits décident ils pour nous? comment pouvons nous les laisser récupérer nos mécontentements et en faire leur fromage sur notre dos?

Plume de guerre

(Permettez- moi je vous prie de finir mon commentaire).

…;quand cela les arrange. Il est incroyable que chaque année à l’approche de Noël, les juges gauchistes font tout pour interdire les crèches, mais ne font rien pour interdire les prières de rues. Pourquoi ceux du pouvoir ignorent les fêtes chrétiennes mais ne manquent jamais de souhaiter de bonnes fêtes aux musulmans ? Les chrétiens de France font l’objet d’un mépris total en provenance de nos gouvernants. Nous sommes assujettis à de constantes provocations de la part d’individus qui cherchent à déstabiliser notre société. La Résistance à la tyrannie s’impose plus que jamais !

Plume de guerre

Noël est une ode à la paix qui fait partie de nos traditions ancestrales et nos traditions ne sont pas négociables. Depuis des siècles, les crèches et les illuminations font la joie des Français, croyants ou non-croyants.
Aujourd’hui, une minorité de provocateurs belliqueux, veut nous imposer sa conception rétrograde de la laïcité. Ils veulent faire de notre belle fête de Noël, un élément de discorde. cette appel hypocrite de la laïcité n’est rien d’autre qu’une mascarade provocatrice, à l’approche de cette grande fête chrétienne française.
Le respect de la laïcité n’est pas l’abandon de toutes nos traditions et la coupure avec nos racines culturelles ancestrales. Que faut-il penser de ces salopards au pouvoir qui brandissent la laïcité tout en pronant la liberté de culte quand cela

Mathilde Leseigneur

Sauf que Noël était devenu un gros mot d’extrême drouaaaaate et que depuis la grève on en parle sur toute les chaînes. Les connards bobogochos qui voulaient en finir avec nos traditions se sont fourré le doigt dans l’œil jusqu’au coude!!!! qu’ils aillent se faire voir en Iran ou en Arabie Saoudite ça nous fera des vacances !!!!!?? Joyeux Noël à tous !!!!!!!

Pamela

Aucun rapport direct ( quoi que …) , mais une fois de plus bravo à Pierre Cassen pour son éditorial , c’est trop bon !
Oui marre , marre , marre que macrotte passe son temps à cracher sur nos gueules , si cet étron n’aime pas la France , qu’il dégage , on le retient pas ….
Marre de ces ordures , payées par nous pour se faire humilier comme aux gens à qui on demande, un fusil dans le dos , de creuser leur tombe ….
Va te faire enc…. macrotte , on sait que t’aime ça , les grosses b …. et arrête de cracher sur un pays qui va très mal hélas à cause de minables comme toi !
Vive Pierre Cassen et vivement qu’on change de régime …
Prions !

Fleur de Lys

Poitiers : une œuvre ou plutôt UNE GROSSE MERDE d’art contemporain rendant hommage aux migrants incendiée

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/69411-poitiers-oeuvre-dart-contemporaine-rendant-hommage-migrants-incendiee

Fleur de Lys

Mélenchon s’interroge sur le montant de sa retraite, l’Assemblée lui répond en direct: 8.500€ par mois

https://fr.sputniknews.com/france/201912231042646114-melenchon-sinterroge-sur-le-montant-de-sa-retraite-lassemblee-lui-repond-en-direct-8500-par-mois/

Chrisomac

Tous les groupes à caractères sexuels particuliers, tous les vieux. dans la peur du Fn, tous les cathos pleins de tolérance, tous les immigrés par peur du grand retour ont voté Macron. Un jambon beurre à la Noël, ils n’en mourront pas! Arrêtez de pleurnicher à la télé avec le grand père Qui ne verra pas sa petite-fille à la Noël.

Corsica

Vous êtes dans la tête des gens ,comment savez vous ce qu’ils ont voté, vous dites nimporte quoi .

Loupgaulois

Noël en temps de lutte n’est pas la priorité

POLYEUCTE

Qui se souvient de “Noël Noël”, du temps où il faisait bon vivre Français ?
Maintenant les Allah Akbar, Ramadan et Halal nous menacent…
“Que n’ai-je donc vécu pour voir cette infamie” ?

PAT050

Tout à fait d’accord avec vous, c’est terrible, moi de même, j’ai vécu à tahiti les 14 premières années de ma vie et je vous avouerai que je ne me suis jamais fait à tout ça. Au moins là bas ils ne peuvent pas les blairer et Noël ça encore du sens.

clercophage

M,M,et M s’en foutent de Noël…
Eh ben moi aussi . ( De même pour Pâques, La Trinité, l’Aïd el Khébir, la Pentecôte et le Youm Kippour.)

panini

prions a noël pour que quelque chose se passe qui mette de côté tous ces couillons pour un long moment !

ricco delestaque

” Ils s’en foutent ” je dirais même plus, ils en sont les artisans et c’est leur œuvre, eux exultent. Les syndicats, 8 % d’adhérents sur la masse salariale, et qui bloquent la France, sauf que 8 % aux postes du transport, de l’électricité et autres endroits stratégiques, ça fait tout de suite très mal. On dit que le métropolitain RATP est aux mains des musulmans, les rames ne sont pas prêtes de rouler à nouveau !La CGT elle même est dans leurs mains, joli tout ça, les effets de la pseudo intégration mais réelle infiltration.

Pamela

Un joyeux Noël à tous !
A ces 3 M maudits de l’article j’en ajouterai 1 beau voire 2 magnifiques : Marie et Medjugorje !
La Vierge à Medjugorje l’a dit ; Satan brûle ses dernières cartouches parce qu’il sait qu’il a perdu …
Il devient chaque jour de plus en plus agressif et haineux parce que ses jours sont comptés …
A tous les lecteurs chrétiens de Riposte Laique je conseille d’ailleurs de lire les messages de sr Emmanuel Maillard et ses bouquins “scandaleuse miséricorde ” , l'”enfant caché de Medjugorje ” etc etc etc …
Ou d’aller carrément là bas après-tout , ils comprendront ….
Une joyeuse fête de la Nativité de NS Jésus à tous !
Vive l’Enfant-Jésus , à bas la maçonnerie et vive Riposte laïque et tous les hommes de bonne volonté !

kounnar

Avec ces 3M là la France va restée scotchée !!

Pamela

😀

THE-END

avec super glue -3 c’est pas mal non plus , la preuve ils sont très accrochés au pouvoir.

Muller

Ces illustres incapables sont complices de ce qui se passe en France !!!c’est leur fonds de commerce !!!. Ces gens sont délibérément contre la France

R2D25

Excellent et très bien vu.

Guylaine

Ces 3 là ne sont pas des Patriotes ! Ils n’aiment pas la France mais cherchent à s’en mettre plein les poches !

Yelawolf

A la bonne heure ! Encore un(e) qui vient de découvrir l’eau tiède.

Sergio

Au lieu de s’occuper des clandestins, on ferait bien de s’occuper de nos petits Francais qu’on laisse de côté au bénéfice des étrangers. Nos gouvernants sont tellement cons ou dégueulasses qu’ils trahissent la France sans vergogne juste pour leur réélection. Que des pourris. Révolution

paris

oui sergio

Van Dunord

Je n’arrive pas à me connecter à résistance républicaine, il y a une pub qui prends la main dessus. Je pense que le site est ciblé. Je n’ai pas de problème avec les autres sites.

carvalho

pareil pour moi depuis hier, je pense que google fait lui-même de la censure
depuis peu c’est revenu, mais ce n’est pas la première fois.

frejusien

idem pour moi, ça recommence, le site n’est pas assez protégé je pense

HARGOTT

Le trio de l’antifrance dont les membres font semblant d’être en opposition, représente une sorte de trinité invertie qu’il nous faut abattre

dominiquea

dans une retraite par répartition, ce sont les actifs qui paient pour les retraités. Moins d’enfants, moins d’actifs et une charge qui s’alourdit, donc si l’on veut éviter une guerre générationnelle, il faut trouver plus d’actifs. Bonne fête du Solstice d’Hiver.

Marcel

Joyeux Noël à tout l’équipe de Riposte Laïque

lilia0750

A lire une de ses video de l ex ministre de l “education Vincent Peillon
vous aurez tout compris !!!!
Eradiquer la religion kto …

Marcelin Daniel

A force de nous prendre pour des cons, un jour çà pourrait bien péter. Ce n’est pas encore sûr?.Tout le monde a peur dans ce pays de veaux!!!Lanceur d’alerte ,gilet jaune depuis le début ,non violent je mene le combat presque seul sur le terrain en plaçant des panneaux sur la route du MtStMichel et en taguant la route ‘a la chaux’.Malgré nos gendarmes zéles et les RG boycotté par la presse ,je continue inlassablement ma révolte. Macron et ses Ministres ,nos pires ennemis.

Patapon

Excellente initiative,Marcellin,et ,puisque vous êtes dans le coin,saluez pour nous l’Archange Michel.Ca serait bien qu’il nous donne un petit coup de main…

William Demanget

Ces pourris préfèrent sûrement fêter le ramadan.

Tombois

Bonjour Pierre merci pour votre combat notre combat a tout les français qui parlent bien la France , Pierre ainsi que Martine et tout vos proches passer une très bonne fête de noël
Très cordialement
Guy

Tombois

Re: désolé Pierre pour votre compagne j ai encore mentionné Martine a la place de Christine c est tres désolant de ma part
Joyeux noël a vous deux
Cordialement
Guy

Anne Lauwaert

comme on aurait dit dans le bon vieux temps :” t’as vu la tronche qu’ils ont?”… CQFD

carvalho

Il fut un temps où les gosses leur auraient jeté des cailloux dans la rue, les anciens avaient de bons reflexes quoi qu’on en dise.

a.hourquetted'are

Macron n’aime que lui !!

Jean kulpas

Et les blacks.

jonathan

et les chinois et les arabes

THE-END

le boudin noir également.

ANONYME

C’est tellement injuste et choquant. Lorsque je donne à un SDF, c’est toujours à un des nôtres, les autres mendiants professionnels, je zappe.

ricco delestaque

Pareil, et encore, il y a aussi des ” pros ” chez les nôtres, mais rom et autres, pas la peine, et je ne donne plus aux quêtes devant les supermarchés, tu crois faire bien en filant des produits à base de porc, ils s’en foutent, ils revendent, donc je leur dis officiellement ” non, c’est fini je ne donne plus” bon, un cadeau au rayon hallal, une côte de porc replacée là par erreur, que voulez vous, ça peut arriver, plus un restau de couscous depuis des années,

Jacques

Rien à redire tout y est !

patphil

copains comme cochons !
d’ailleurs ils ont tous voté macron, non?
copains comme cochons pour soutenir l’islam, ils se feront drolement récompenser par les musulmans lorsqu’ils n’en auront plus besoin!
gaulois réfractaires, n’oubliez pas d’aller voter

David

oui, le coté positif: dans tout cela:
on sait qui est qui: et qui fait quoi : de quel camp ils sont!, car un jour viendra où il y a que 2 camps:
Oncle SAM et notre cousin outre manche

Patrick VERRO

Le pacte du diable : l’effroyable collusion de trois minoritaires dans l’opinion des Français, dont le rassemblement contre-nature reste vraisemblablement encore minoritaire ! Et on ose nous parler des valeurs de la démocratie…

PAT050

Les témoignages de la vidéo sont poignants parce qu’ils traduisent exactement ce qui se passe où dès lors que tu es français tu es coupable. Un français à la rue, il n’y a pas à chercher, c’est de sa faute, c’est l’état d’esprit actuel des choses. Ils font une fixation sur le migrant, ce qui les exonère de regarder au bas de chez eux, comme sur le pas de leur porte. On dit souvent d’ailleurs commence par balayer sur le pas de ta porte, et c’est la sempiternelle histoire de la poutre dans l’œil, la France aime quand l’humanitaire ça la valorise à l’international. Il faut ajouter que les migrants méprisent cordialement les sans abris pour ne surtout pas être assimilés du fait que c’est un statut que celui de migrants au même titre que réfugié.

ricco delestaque

J’ai regardé la vidéo, il aurait dû citer le nom de l’entreprise qui lui a dit ça, parce que par exemple, plaquiste, il y a du travail.Je me suis par le passé retrouvé deux fois à la rue, il ne m’est même pas venu à l’idée d’aller demander de l’aide, j’ai fini par m’en sortir par des amis qui m’ont recueillis, mais si on te tourne le dos, là, tu es vraiment mal. Merci à eux encore.

Nuch

Joyeux Noël 🎁🎄 et bon bout d’an pas de fêtes d’hiver et que les 3 M crève

balors

Très bon article. Mais, petit bémol, ils ne réagissent même pas quand c’est un cimetière juif, car ça ils s’en foutent, hélas!

Perplexe

on peut se demander quel virus il y a chez les jésuites car :
le papimam bergoglio, un jésuite
macron /l’imposteur/l’escroc, études chez les jésuites à Amiens
sa femme/écran prof chez les jésuites à Amiens puis à Paris
général lecointre, études chez les jésuites à Vannes
hollande/le nul/le toumou études chez les jésuites à Rouen,
Pourquoi sont-ils tous gauchistes après leur passage chez les jésuites ? Les jésuites : une contre-référence ???

Patapon

Ce n’est pas un hasard si nos rois avaient interdit la compagnie de Jésus,sa casuistique,sa mystique militaire,et sa fièvre de pouvoir.LesJesuites ont fabriqué des générations d’athées,avides de puissance et d’honneurs,prêts à tout pour pousser leurs causes et leurs avantages.

frejusien

intéressant ! merci pour l’info,
qui se cache chez les jésuites ? un esprit malin assurément,
moi, les jésuites , connais pas, ça doit être réservé aux nantis

GERARD R.

Franchement, faire semblant de découvrir cette forme de haine chrétienne (j’ai pas utilisé christianophobie, qui n’est pas la même chose) parce que des évènement sociaux, risquent de gâcher le Noël de quelques-uns, me paraît tiré par les cheveux. La faute des “cathos”, habitués à tendre l’autre joue, ne doit pas être passée sous silence. Exemple, quand je critique le fait qu’il y ait de plus en plus de fiottes et de gouines, dans les travées du pouvoir ou dans les assoces qui l’influencent, des bons petits chrétiens bon teint, me font reproche de mes opinions radicales. Alors hein… Comme on fait son lit (ou sa tombe) on se couche… Joyeux Noël, les amis !

reuri

Puisque ces parasites s’en foutent de Noël, ils sont d’accord pour aller bosser le 25 décembre et supprimer les vacances de cette période pour les non koufar . Comment ça non ?

PIstou

Ils sont pas beaux les 3 pourris sur la photo.

jev

A quand la révolution et que la guillotine soit de nouveau installée place de la Concorde…

ISA

Merci, M. Cyrano, de remettre Noël à sa place ! Joyeux Noël à vous, ainsi qu’à tous les hommes de bonne volonté!

Patapon

Oui,Noël à sa place,l’eglise au milieu du village,la crèche dans l’eglise,les cloches a toute volée…Chers patriotes,beau Noël à vous,et que vive notre belle France!

Landolfi

Noël on s en fou complet par contre le ramadan on lèche et on le met sur un piédestal. Bravo.

Lire Aussi