Macron-Mélenchon : deux immigrationnistes islamophiles, à virer dès le premier tour !

Publié le 2 avril 2017 - par - 20 commentaires - 2 269 vues
Share

Rappelez-vous :

le 13 avril 2012, à Marseille, alors qu’il était crédité de 17 % dans les sondages, Mélenchon en appelait au métissage de la France et à l’accueil de toujours plus d’arabo-musulmans… (1)

Au soir du premier tour, avec ses 11 %, il allait s’agenouiller devant Hollande !

Hier, samedi 1 avril (si… si… !), à Marseille, Macron s’égosillait à la tribune de son meeting, approuvé par les 200 pantins qui agitaient des drapeaux derrière lui (sans qu’on ne voit ni n’entende la salle… » ) :

« Qu’est ce que je vois… je vois des Algériens… des Marocains… des Tunisiens… des Comoriens… des Maliens… des Ivoiriens et je vois quoi ? Je vois des Marseillais… je vois des Français » ! (2)

Lui aussi en appelait à la « France métissée », « multiculturelle », « communautarisée », dévorée de l’intérieur par une foultitude d’immigrés inutiles à notre économie comme à notre identité et à notre espace sociétal, imposant leur culture et leur religion islamiques le plus souvent, et leurs principes et coutumes antédiluviens !

On n’aura pas ici la cruauté de rappeler à cet histrion, piloté par la haute finance internationale et manipulé par le scootériste libidineux de l’Elysée, la longue liste des problèmes posés par les « cités marseillaises », la part énorme qu’y prennent toutes les formes de l’économie illégale, les applications quotidiennes de la charia qui y règnent, les espaces de non droit laïque et démocratique qui y prédominent…

… et les règlements de comptes bi-hebdomadaires qui font la ‘une » des journaux !

Sans oublier les flots d’argent public répandus inutilement et qui servent le plus souvent à cultiver l’électoralisme du PS et des Républicains !

Mais comment voulez vous que le partenaire des « dîners en ville » du milliardaire Niel ou le « client à titre gracieux » de LVMH puisse rendre compte du réel marseillais, autrement que par des incantations ineptes destinées à tromper encore et encore l’électeur « de base » ?

Par delà les ridicules postures de tribune de la marionnette Macron ou celles, très étudiées, de l’ineffable Mélenchon, il y a leur volonté commune de tuer notre Pays, son histoire, son identité, ses principes fondamentaux de vie et d’organisation laïque et démocratique, afin de le plonger dans une Europe infâme multiculturaliste et islamophile, vecteur d’une mondialisation débridée où les flux migratoires servent aussi à dominer les « travailleurs » par la pression sur l’emploi, les salaires, les retraites, les conditions de travail…

Et le discours « de gauche ancienne mouture » porté par le Mélenchon, qui se découvre tardivement une position contre l’Europe de Maastricht, lui qui l’a portée sur les fonds baptismaux et aggravée par Hollande interposé, est aboli par ses positions immigrationnistes, et, partant, islamophiles tant le tsunami migratoire subi charrie des musulmans de « tous pays » !

Si un lecteur avait le moindre doute, qu’il lise, ci dessous, l’extrait du programme de Mélenchon consacré à cette question !(3)

Macron, lui, a le mérite de la clarté : ses déclarations dithyrambiques en faveur de la « kaiser de l’Europe », Merkel, le qualifient parfaitement…(4)

Avec lui, ce sera frontières largement ouvertes, argent public jeté pour accueillir, loger, soigner (et imposer sur le marché du travail) des hordes d’Africains souvent islamisés… dont notre pays aux 9 millions de chômeurs et d’emplois précaires, aux 3 millions de non logés, à l’insécurité grandissante par terrorisme islamique et délinquance interposés, à la dette abyssale, n’a que faire…(5)

Avec lui, ce sera « accommodements » de toutes sortes avec l’expansionnisme islamique destiné à abolir tout ce que notre pays doit à son histoire à la fois celte, gréco-latine et judéo-chrétienne… humaniste et athée aussi … mais sûrement pas « musulmane » !!!

Avec Macron, comme avec Mélenchon, notre Peuple perdra son identité, notre Pays perdra ses racines profondes, notre Economie s’engouffrera dans la Mondialisation la plus sauvage et la plus aliénante, notre Souveraineté sera mangée par une Europe fédérale dirigeante (que veut Macron) ou triomphante (car que compte faire Mélenchon une fois ses incantations anti-européennes restées sans aucun résultat ?) …

Et nous serons les victimes d’un « métissage » culturel et idéologique, d’un multiculturalisme dégradant et nous plongeant dans les pires communautarismes, ferments de tensions humaines, sociales, sociétales, infinies et dangereuses.

Que ceux qui croient au météore Macron propulsé par « le forum de Davos » comme par le club « Le Siècle » …

Que ceux qui se laisseraient abuser par le discours « populaire » d’un Mélenchon immigrationniste, islamophile, et européiste honteux, effaçant par cela même ce qu’il prétend proposer…

Ouvrent les yeux et ne se laissent pas abuser !

Macron, comme Mélenchon, dès le premier tour, doivent être évacués au seul profit de celle qui porte le seul projet politique permettant à notre Peuple d’être lui-même, à notre Pays d’être libre et souverain, à chacun d’entre nous de vivre sereinement et de prendre en mains son destin.

Empédoclatès

1 – http://www.lexpress.fr/actualite/politique/jean-luc-melenchon-a-marseille_1104512.html

2 – http://ripostelaique.com/marseille-en-5-minutes-macron-a-demoli-lheritage-culturel-de-nos-ancetres.html
http://www.fdesouche.com/838587-macron-marseille-les-algeriens-marocains-tunisiens-maliens-je-vois-des-francais#

3 – L’IMMIGRATION N’EST PAS UN PROBLÈME – (page 21 Programme de Mélenchon) (copie conforme)
La haine des étrangers, la chasse aux immigrés défigurent notre République : il faut en finir !
Les flux migratoires se développent dans le monde, ils mêlent des motivations diverses. La France ne doit pas les craindre, elle ne doit pas mépriser l’immense apport humain et matériel qu’ils lui ont déjà procuré. Non, la présence des immigrés en France n’est pas un problème.
L’immigration zéro est un mythe qui divise et affaiblit notre pays. Même s’ils seront peut-être moins importants que dans le passé, la France continuera à connaître comme tous les pays du monde des flux migratoires. Il faut donc mener des politiques refusant de ghettoïser la société, qui ne soient pas guidées par l’obsession du refoulement des étrangers.
Nous rétablirons la carte unique de 10 ans et le droit au regroupement familial, conditions d’une vie digne. Nous abrogerons les lois successives sur l’immigration adoptées par la droite depuis 2002 et nous procéderons à une refonte du Code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile (Ceseda). Nous régulariserons les sans-papiers dont le nombre a augmenté du seul fait des réformes de la droite. Nous décriminaliserons le séjour irrégulier, nous fermerons les centres de rétention, nous rétablirons le droit au séjour pour raison médicale.
Nous respecterons scrupuleusement le droit d’asile qui sera déconnecté des politiques migratoires.
Notre vision de l’avenir de la France s’appuiera sur un nouveau Code de la nationalité, fondé sur le respect intégral et automatique du droit du sol dès la naissance et sur un droit à la naturalisation permettant à tous les étrangers qui le souhaitent d’acquérir la nationalité française au-delà de cinq ans de résidence

4- http://ripostelaique.com/macron-un-immigrationniste-forcene-qui-veut-imiter-merkel.html

5- http://www.lepoint.fr/societe/marine-le-pen-macron-candidat-de-l-immigration-massive-08-03-2017-2110152_23.php
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/09/07/25002-20150907ARTFIG00063-macron-l-arrivee-de-refugies-est-une-opportunite-economique.php
http://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/candidats-et-programmes/accueil-des-refugies-un-devoir-pour-macron-10-01-2017-6550497.php

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Bordel de dieu

Macron c’est ta naissance qui et un crime contre l’humanité et la terre et le vieu con Mélenchon qui a pas de personnalité au Maroc il n’y a pas d’alcool je vous ferais gouté le pastis maison d’un ami mais ton chapeau tu vas attrapé une insolation on l’appelle calgon aussi il paraît un verre dans l’appareil électro ménager augmente sa duré de vie Attila aussi on l’appelle la ou il passe les neurones repousse pas .

Themis

De la Macrotte grillée, ça vous dit ?

http://www.bvoltaire.fr/m-macron-passible-dune-sanction-dinterdiction-dexercer-fonction-publique/?mc_cid=883c469c94&mc_eid=2018d159dd

Dites donc Monsieur Macron, nul n’est sensé ignorer la loi ! Surtout quand on a été ministre et qu’on veut diriger la France !

Faites tourner l’info !

madeleine

Ce Macron, créature fabriquée par Hollande, provoque des millions de Français, ceux qui voteront pour Marine. Et çà veut être Président ? en montant une moitié de la France contre l’autre ?
Quand, d’un air inspiré et les bras en croix il hurle et interpelle « Comoriens ! Algériens ! Tunisiens, etc. je ne vois que des Français ! » Ce n’est pas de la provocation çà ?
Ou bien « la France a commis un crime contre l’Humanité » et toutes ses élucubrations, ce n’est pas de la provocation envers les Français qui refusent la mort de la France ? Ce type est 1 illusionniste qui aurait plus sa place dans un cirque ou à la tête d’une secte en tant que Gourou.
Certains Français sont-ils cons à ce point ? Il jettent l’un (Hollande) pour reprendre son clone !

Themis

Le point de vue d’un ancien banquier d’affaires sur les magouilles et délits d’initiés de Macron et de ses camarades de la haute fonction publique.
Flouze à gogo, ni vu ni connu, je t’embrouille !
http://www.entreprise.news/vrai-scandale-macron-largent-sale-inspecteurs-finances-sebastien-laye/

Themis

Voilà une vidéo édifiante de ce que représente le vivre ensemble et la compassion des arabes envers leur prochain.
Cela se passe au Koweit..
Attention, âmes sensibles s’abstenir….
http://www.delitdimages.org/kowetienne-filme-suicide-de-employee-plutot-de-secourir-video/

boudry

Ce complice de la déchéance de la France utilise la méthode d’hollande :on met la pagaille et ensuite on a le culot de se présenter comme le  » sauveur « .
Ce qui est à plaindre c’est que ces électeurs voteront finalement contre eux même en entrainant l’ensemble pays.

Themis
Versaline

Quand un peuple ne vote pas comme on veut, on change de peuple, c’est bien la devise de Merluchon !

Rudolph

Le p’tit jean-luc, qui prend des accents gaulliens, bidochon de la France Soumise aux étrangers et à leurs complices. Cours te faire métisser chez les Phocéens, minus.

RASPAIL

Eh oui , le même p’tit jean -luc , qui lui , aussi, A FAIT EMPLOYER SA FIFILLE PAR LE CONSEIL GENERAL DE L’ESSONNE ; et ne se déplaçait qu’en voitures avec chauffeurs , payées par ce même conseil général . OUAIS : Il n’y a pas DE PETITS PROFITS pour tous ces donneurs de leçons . Mais au fait , quant on sait que les Mairies de France IMPOSENT , pour tout mariage civil , UN CERTIFICAT DE COUTUME (qui signifie que l’homme doit SE CONVERTIR A L’ISLAM ) AUX FRANCAIS QUI EPOUSENT DES MUSULMANES !!! Mélenchon marié à l’ex de Jugnot (Saîda) ..EST donc devenu musulman ? Normal qu’il appelle au METISSAGE ! Mais , au fait , pourquoi n’en parle t il donc jamais LUI QUI A UNE SI GRAND GUEULE ? ON VOUDRAIT COMPRENDRE MR MELENCHON !

Haggar Dunor

Sans ce travers résolument islamophile, j’en serais presqu’arrivé à trouver Méluche sympathique…

OTOOSAN

Je ne sais pas si c’est vrai mais on me souffle que sa « compagne  » serait musulmane, l’ex femme d’un autre acteur…dans ce cas là on pourrait comprendre qu’il soit « résolument islamophile »…lol

Chantal

Bayrou affirme « qu’il n’y a pas de culture française »

Invité du Grand Jury sur RTL, François Bayrou a estimé qu’il n’y avait pas de «culture française», rejoignant des propos de son candidat, Emmanuel Macron.
Le 4 février, lors d’un meeting à Lyon, Emmanuel Macron avait assuré «qu’il n’y a pas une culture française, il y a une culture en France, elle est diverse, elle est multiple». Alors que leur alliance venait d’être scellée, Français Bayrou s’était démarqué de son candidat, assurant que pour lui «il y a une culture française, avait-il déclaré lors du Grand Rendez-vous Itélé-Europe1-Les Echos. Je suis un défenseur de la culture et de la langue française».
http://www.prechi-precha.fr/bayrou-affirme-quil-ny-a-de-culture-francaise/

Chantal

Qu’est-ce qui vous plaît dans le programme de Macron ? vidéo

http://www.prechi-precha.fr/quest-plait-programme-de-macron/

Chantal

Marine Le Pen «Macron veut la discrimination positive pour certains. Or ça signifie la discrimination négative pour les autres»

VIDEO #MarineLePen : «J’instaurerai la priorité pour les #Français en #France. Je fera de chaque #Français un privilégié.» #BordeauxMLP

vidéo : http://www.prechi-precha.fr/marine-pen-macron-veut-discrimination-positive-certains-or-ca-signifie-discrimination-negative-autres/

Inspecteur Harry

jean Cul Méchanlon ,1.00000 d’euros au compteur , blédard né à Tanger , nous parle de la misère humaine …Ce loufiat de l’islam en France et sa nouvelle dégaine pour faire « peuple » …

Chantal

Philippot sur la rencontre Esrosi et Macron : «Elle signifie qu’il y a des tractations évidentes à l’intérieur de l’UMPS !»

VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/philippot-rencontre-esrosi-macron-signifie-quil-y-a-tractations-evidentes-a-linterieur-de-lumps/

Chantal

La DGSI suspecte Macron d’avoir rencontré un espion chinois

Le vendredi 31 mars, Emmanuel Macron a reçu dans son QG de campagne la famille de Shaoyao Liu, un ressortissant chinois de 56 ans tué par un policier de la BAC à son domicile parisien, le 26 mars. Sa mort a suscité de nombreux rassemblements de la communauté asiatique, qui dénonce le fait d’être régulièrement la cible d’agressions violentes. Lors de cette rencontre à huis clos, des représentants d’une vingtaine d’associations étaient présents, parmi eux, un homme a été identifié par la DGSI comme étant un agent de Pékin, rapporte Le Parisien ce dimanche 2 avril.
Il rendrait des comptes auprès des autorités chinoises

http://www.prechi-precha.fr/dgsi-suspecte-macron-davoir-rencontre-espion-chinois/

OZTraveller

Frarabia ! Ou Franfrica…. Quelle horreur !….Quel sera le nouveau drapeau ?….. Bien que je retourne au pays de mon enfance pour visiter le reste de ma famille et de mes amis encore vivants…. Il viendra un temps ou ce ne sera plus necessaire de me heurter a mes souvenirs d’entan. Le metissage de couleurs en soit meme, n’est pas un probleme…. Le melange de cultures a travers l’islam , c’est comme un marriage voue a sa destruction sans divorce en vu !….. Non merci, Je resterai la ou la liberte de choisir et de bien etre est encore existante…