Macron-Mélenchon : même combat, même arrogance et même mépris du peuple

Publié le 20 septembre 2017 - par - 71 commentaires - 2 569 vues
Share

Lorsque j’entends le nom de ce parti politique de M. Mélenchon « Les insoumis », je me pose une grande question : Quelle est et où est leur insoumission ?

Voilà un homme qui est né en 1951 au Maroc de parents pieds noirs d’Algérie, fils d’un receveur des postes et d’une institutrice, de religion catholique, enfant de chœur servant la messe en latin. A l’âge de 11 ans, il quitte le Maroc avec sa mère divorcée pour s’installer en France.

Titulaire d’une licence de philosophie, correcteur dans une imprimerie, professeur auxiliaire de français, dessinateur dans un hebdomadaire catholique d’information, puis il est directeur politique de l’hebdomadaire du Parti socialiste Vendredi. Socialiste mitterrandiste, communiste, trotskiste, il ne sait pas très bien où est sa place. Il fonde le Parti de Gauche.

– Conseiller général de l’Essonne.

– Président délégué du Conseil général de l’Essonne.

– Sénateur français.

– Ministre délégué à l’Enseignement professionnel.

– Président puis coprésident du bureau national du Parti de gauche.

– Député européen (avant même d’avoir été député français).

– Député français.

– Fondateur et président du groupe La France Insoumise à l’Assemblée nationale.

On voit là une très belle carrière d’insoumis au système…

On pourrait presque le comparer au Capitaine Jack Sparrow (dans Pirates des Caraïbes) !

Non, ce que je vois c’est un homme et une carrière totalement formatés, soumis aux règles établies et tentant de se frayer son chemin dans une société qui nous a montré et nous montre encore tous les jours que n’importe qui peut accéder aux fonctions les plus hautes de l’état, au grand dam de tout un peuple.

Quant à ce parti de « La France Insoumise », c’est une aimable plaisanterie. Rien, absolument rien dans l’absence de programme de cet homme n’indique une quelconque insoumission à quoi que ce soit. Ni aucune originalité.

Il est comme tous les autres, il veut le pouvoir, il veut la notoriété, il veut les honneurs, le respect, l’adulation, les ors de la République, la protection rapprochée et surtout l’accès à l’argent inépuisable et incontrôlé de la chose publique.
Quant aux adhérents de ce parti d’opérette, ce sont toujours les mêmes pauvres bobos gauchistes, écolos et LGBT totalement formatés qui ne comprendront jamais rien à rien et qui se sont rabattus là-dessus, faute d’autre chose.

***

Dans un registre un peu différent, le président Emmanuel Macron, sorti d’on ne sait où, amoureux de l’or et de l’argent, au vu de sa carrière chez Rothschild.

Né en 1977, se disant catholique laïque, études de philosophie et de sciences politiques, diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques et de l’ENA, inspecteur des finances, banquier d’affaires et associé chez Rothschild,

– Secrétaire général adjoint du cabinet du président de la République.

– Ministre (désastreux) de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique (beaucoup de charges pour un seul homme).

– Président de la formation politique « En marche ! »

– Président de la République française.

Membre du PS (on remarque souvent que l’argent va très bien avec le PS, le parti qui méprise la pauvreté et le peuple français), il devient par défaut, avec des scrutins affligeants, le plus jeune président de la République de l’histoire de France, ce qui est loin d’être un critère d’expérience ou de sagesse.

Le peuple et surtout les femmes ont voté pour un visage de jeune premier à qui tout réussi.

Mais au fait, quelle « République En Marche ? »

Moi, la République de monsieur Macron le « jupitérien » (ridicule !), (la « res  publica », la chose publique), je la vois malade. Je la vois pantelante, usée, exténuée, à bout de souffle,  sclérosée, coagulée, calcifiée, paralysée, agonisante.

Une République qui n’en peut plus d’être pillée par une classe dirigeante innombrable et par ses petits valets idiots et inutiles.

Une République qui est épuisée d’être si mal traitée par ses enfants, méprisée, délaissée, abandonnée.

Notre Marianne pleure toutes les larmes de son corps.

Cette république, elle n’est pas en marche. Elle est en panne sur le bord de la route et de la fumée sort de son capot, en attendant qu’elle ne s’embrase.

La France avait besoin d’un président expérimenté, un renard de la politique, un homme fort et déterminé, style Vladimir Poutine (mais ça, pas de chance, on ne l’a pas en magasin), à même de s’atteler à la tâche colossale de redresser le pays et d’y faire les réformes et les actions nécessaires au retour de sa paix sociale, de sa stabilité politique et économique, de sa sécurité publique, de son emploi et d’un millions d’autres choses délaissées par 40 ans de mépris de la France par ses gouvernants.

Au lieu de ça, nous héritons du « Lion de Wall Street » (film avec Léonardo di Caprio dans le rôle du lion) et d’une sorte de jeune Play-boy qui court dans tous les sens, sans avoir aucune idée de ce qu’il doit faire mais qui veut être un spectacle permanent à lui tout seul.

Le rapprochement avec Léonardo di Caprio, dans ce film, qui déclare devant un parterre de financiers enthousiastes « Nous allons continuer de prendre aux pauvres pour donner aux riches » est à 100% dans l’esprit dans lequel la finance mondiale a conspiré contre la France pour porter à sa tête ce serviteur de l’argent et uniquement de l’argent.

Là encore, l’histoire nous montre que n’importe qui peut accéder aux plus hautes fonctions de l’état sans la moindre expérience de la gouvernance ou du pouvoir, mais avec beaucoup d’argent.

Notre pays est aujourd’hui dans une phase extrêmement dangereuse de son histoire. La France a toujours de grandes potentialités et elle pourrait encore être prospère et continuer de rayonner sur le monde par sa culture, ses Lumières, son histoire et ses capacités de dépassement.

Malheureusement, 40 ans de gouvernance par des vautours et des traîtres ont fait de notre pays un cloaque putride dans lequel  nous nous enlisons un peu plus chaque jour et duquel il va être extrêmement difficile de nous extraire.

Avec un chef d’état qui affirme que la France n’a pas de culture, il semble que les jeux soient déjà faits et qu’il ne reste plus beaucoup de chances de gagner la partie.

Notre pays est atteint simultanément par plusieurs maladies graves dont il est difficile d’affirmer qu’on pourra l’en guérir un jour : le cancer, la peste et le choléra.

Le cancer, il a déjà fait d’innombrables métastases. C’est l’incompétence, l’inculture, la corruption, la trahison et la lâcheté conjuguées de nos dirigeants politiques de tous bords, de notre gouvernement, de notre fonction publique, de notre magistrature et de tous les médias et organes d’information, presse, radio, télévision et internet. Tous s’en prennent à nos concitoyens ou persécutent les patriotes et dans le même temps glorifient, encensent et adulent les ennemis de notre pays.

La peste, c’est l’islam qui se développe partout et qui contamine peu à peu de plus en plus de Français, qui s’installe dans toutes les régions de France, assassinant peu à peu, attentat après attentat, notre peuple sous l’œil réjoui de nos dirigeants, détruisant notre culture et tout ce qui a fait l’identité de notre pays et de son peuple depuis plus de 1000 ans.

Cet islam dont le seul but obsessionnel est de dominer le monde et de rallier toute l’humanité à sa secte par la menace, la peur et la mort, et en exterminant tous ceux qui s’opposent à lui.

Le choléra, c’est l’immigration incontrôlée de masse de populations sous évoluées et pour la plupart musulmanes. Immigration voulue, calculée, provoquée et organisée par tous ces traîtres dont je parlais plus haut dans la rubrique cancer. Le but de cette immigration, c’est l’explosion de notre pays, la destruction de son peuple, l’élimination de tout ce qui a fait notre identité et notre culture afin de créer un nouveau pays sans racines, sans culture, sans identité, sans passé, sans avenir et dont la population sera constituée d’hommes et de femmes misérables, hagards, désespérés, errant sur les routes à la recherche d’un peu de nourriture et sautant comme des bêtes sur la moindre possibilité d’un modeste travail permettant de gagner quelques pièces sans grande valeur.

Tout le monde sera égal devant la misère, sauf la classe dirigeante et colossalement riche, cela va de soi…

C’est la ruine totale de notre pays et de toute l’Europe.

L’Union Européenne étant complice et complètement liée à cette catastrophe programmée, en collaboration avec la finance mondiale. Le but de la finance mondiale est la suppression à terme du droit social et du droit du travail pour revenir à un système proche de l’esclavagisme dont elle est si nostalgique.

Les choses sont bien engagées dans ce sens, aujourd’hui en France, avec le projet de « loi travail » du petit Emmanuel Macron au service de la haute finance qui lui a offert son joujou de président.

On sait très bien que l’humanité porte en elle ses fléaux et les germes de sa propre mort, de son autodestruction.

L’histoire a beau avancer, on se retrouve toujours dans les mêmes situations désastreuses. Les deux guerres mondiales n’ont pas suffi à faire réfléchir les humains.

La bêtise et la haine sont toujours là, fidèles au poste.

L’homme veut sa part de chair humaine déchiquetée offerte à sa folie destructrice, des centaines de millions de morts, de blessés, d’invalides et la destruction de cités et de nations entières. Peut-être pour réguler sa démographie, pour reconstruire à neuf ses états, pour avancer de nouveau en attendant la « prochaine. »

Les années d’après-guerre et de reconstruction ont presque été des années de bonheur. Les « trente glorieuses ». Elles n’étaient pas vraiment glorieuses, mais dans les décombres on a vu une période de reconstruction et d’espoir, même si pour certains on était encore très loin du compte, comme l’avait bien compris l’Abbé Pierre.

Je ne sais pas où nous allons.

Mais je sais que si nous ne faisons rien, nous y allons et ce sera encore la guerre et la destruction, la mort de dizaines de millions de Français et d’Européens.

Aujourd’hui, on sait que plus rien n’est possible par la politique ni par la légalité, car tout est verrouillé et seuls les voyous et les canailles accèdent au pouvoir.

Il ne reste donc bien que les armes, la révolte, la révolution. Et si nous ne la faisons pas, nous savons que l’islam, lui, très bientôt, déclenchera les hostilités avec un coup d’avance. Mais alors il sera plus difficile de réagir.

Laurent Droit

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
philippe bestetti

Les français ont voté pour un homme contre lequel ils vont protesté, et ensuite ils revoteront pour son jumeau contre lequel ils vont encore protesté. Le français est en fait , et j’en suis persuadé maintenant, que le peuple de la lâcheté et de la médiocrité. Il s’enfonce continuellement, mais continue a prendre comme responsables ceux qu’ils l’enfoncent par peur d’un changement trop boulversant pour son QI bien trop rabaissé à force de suivre comme un roquet son maitre de la mondialisation criminelle. Ce peuple devrait être castré dès la naissance puisqu’il est incapable de lutter pour l’intérêt de ses propres enfants. Bien sur je ne parle de là que de la majorité des électeurs. Pour les autres, ils devront soit quitter ce pays ou bien subir la loi de la majorité, ou alors…

le Franc

macron-mélenchon ; le binôme parfait créé par les banques….. d’ailleurs..mélenchon, avec sa lipe coutumière a bien dit à propos de la dette française ….. »la dette ? mais enfin….c’est du pipi d’chat »;- comprendre que le travail fourni par les travailleurs français chaque mois (pour rembourser seulement une partie des aggios) est l’argent véritable, un argent que les banques ont préalablement prêté (argent qui n’existe pas en échange d’un véritable argent fourni par le réel, la sueur et le sang des Nôtres.), est une politique de l’esclavage que mélenchon endosse aux frais du prolétariat qui ignore complètement l’asservissement des ses maitres au système macron.

llydia

Il ne reste donc bien que les armes, la révolte, la révolution. C’est ce que je dis depuis que j’ai décidé de ne plus voter après ces élections minables et pathétiques.

Aude

Je peux prendre distance, vu que je ne vis pas dans cette belle France , si escamotée.C’est avec un amusement certain que je perçois ce bras de fer Macron_Melenchon.
Mélenchon et les soi-disant insoumis font un boulot de sape au Parlement francais face au Mouvement de Macron. Pourquoi s’en plaindre.
Les idiots utiles (pas tous)peuvent servir, surtout en ces temps troublés.
Ce qui laisse du temps aux patriotes de s’organiser, s’ils en sont capables.
Mélenchon ne parviendra jamais à la Présidence du pays. Pas de souci.
Mais il peut créer un beau chaos dans la rue. Neanmoins je comprends tres bien la revolte des travailleurs français sinon qu’ils sont dirigés par une tête à claque aussi arrogante que celle de Macron. Le calme avant la tempête!
Qu’evoluent enfin les esprits!

Nemesis

Tout la gauche -dont les cégétistes- a voté comme un seul homme pour EM pour évincer le FN. LR idem. Qu’ils en bavent ! C’est bien fait pour eux.

llydia

Mais nous on va en baver aussi malheureusement.

hoplite

Le problème est que les autres (nous) en baveront encore plus.

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

J’ai bien un début d’explication au vu du palmarès de notre quidam : La France Insoumise… au Boulot ? Ça sonnerait assez juste compte étant tenu des énergumènes Pieds-Nickelés (au demeurant plutôt sympas, les vrais, et pardon par avance à leur auteur pour cette comparaison peu flatteuse) qui la composent.

hathoriti

Hier, à l’entrée d’un grand hôpital parisien, un bronzé (très bronzé) allongé sur le sol, refusant de bouger, j’ai vu, je sortais…une employée de l’hôpital est venue lui dire « monsieur, vous gênez le passage », il s’est tourné vers elle et lui a craché « et alors ? c’est un hôpital ! y’a pas un chirurgien ? » ou bien il avait un truc à faire soigner ou il voulait emmerder le peuple, montrer que lui, il peut tout ! j’ai rêvé d’une escouade de CRS venant le choper, lui foutre un coup de pied au cul, l’embarquer au poste et ensuite…retour au pays…mais ça…se serait (ou sera) avec un chef d’état digne de ce nom, pas avec un paltoquet qui se croit beau…et irrésistible…beurk !

JILL

Ils sont insoumis ;mais quand il s’agit de passer à la caisse ils se soumettent sans problème .Tous des faux culs de …1°classe .

llydia

Ils sont soumis à l’islam

Dunois

La Macrouille est une merde et la Merluche est juste le PQ vendu avec. Ces deux lopettes ne sont rien que des virus à éradiquer. C’est tout.

hathoriti

j’approuve, Dunois .

lucien

Mélenchon n’est pas au pouvoir ;Macron oui c’est lui le danger principal pour aliéner la démocratie pouvoir personnel ! et b’éni oui oui il faut l’empecher de trop nuire

llydia

Melanchon le collabo est là juste pour contenir la colère des sans dents

coco de luxe

le coco Mélenchon voyage en Business Class = 6810 euros le billet

RTL 20/09/2017

https://www.youtube.com/watch?v=uDFA6y0kdNQ

Une patriote

Une fois de plus cette grande gueule qui soi-disant défend l’ouvrier, nous montre sa vrai nature. Il est évident que même en voyage avec les membres de son parti, il ne mélange pas les torchons et les serviettes. J’espère que ce billet d’avion qui coûte plusieurs Smic, va ouvrir les yeux des ouvriers qui l’entretiennent et qu’ils vont enfin se rendre compte que ce type profite d’eux.

Roland Lecorre

Voilà une situation où l’on peut penser que de Gaulle se réconcilierait avec Salan et Jouhaud pour faire quelque chose de salvateur pour la France !
Le problème est qu’ils sont morts et que la France s’est enfoncée un peu plus dans le tombeau depuis leurs disparitions !

dufaitrez

Macron, jamais encarté au PS… pour mémoire…
Banalités ressassées… Le Banal écrase la Nécessité !
Quand les Actes remplaceront-ils les Mots ?
L’individualisme et le « faux confort » nous tuent !

Nemesis

Macron a été au PS en 2006/2009. En 2012 secrétaire général adjoint au cabinet du président de la République, François Hollande, puis ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique en 2014.

dufaitrez

Faux ! Il s’en est même vanté ! Pour le reste, OK !

Boudry

 » IL NE RESTE DONC BIEN QUE LES ARMES,LA REVOLTE,LA REVOLUTION « …
Rien de violent donc puisque la légitime défense,c’est l’attaque.
Prévenir vaut mieux que guérir…ET OUI!!! On est nombreux à le penser.
Mais qui va commencer ,Qui va réveiller les consciences et faire agir ???

pierre estrelka

« un président expérimenté, un renard de la politique, un homme fort et déterminé, style Vladimir Poutine (mais ça, pas de chance, on ne l’a pas en magasin) »
Pas de danger que nous l’ayons. Le formatage de l’Education nationale à l’œuvre depuis le milieu des années soixante et plus particulièrement celui issu des réformes de méssoissantuite a inoculé à la jeunesse de France un autre virus, qu’avait nommé Louis Pauwels et dont vous ne faîtes pas état dans votre diagnostic : le Sida mental, qui démolit les défenses immunitaires de notre société contre les corps étrangers.

Laurent Droit

C’est vrai !!!

Capitaine Haddock

Un pays pillé par une classe politique sans scrupule !…
Et cela fait des décennies que cela dure.

Il faut remonter à la guerre du Golfe de 1991 pour vraiment mesurer le niveau de corruption de nos « élites ».

Vous trouverez ci-dessous une lettre mise en ligne sur « Alerte-éthique » et que j’ai envoyée à la Délégation à « l’Information et à la Communication de la défense » (DICOD) et qui est relative au détournement des indemnités de la guerre du Golfe virées à la France par le Koweït, les EAU et l’Arabie Saoudite (7 milliards de dollars) :

http://www.alerte-ethique.com/2017/09/guerre-du-golfe-1991-lettre-%C3%A0-la-d%C3%A9l%C3%A9gation-%C3%A0-linformation-et-%C3%A0-la-communication-de-la-d%C3%A9fense-dicod.html

Capitaine Haddock

kepp

macron,mélenchon deux sous-merdes larbins du systeme , bon je sais c’est pas poli , mais ça soulage ! (il me semble ne pas etre le premier a le dire ,non?)

FRANCE PILLEE

j’ai néanmoins un peu d’admiration pour la grande intelligence de Macron ; à condition qu’il la mette au service des français et non au service de l’autre : l’étranger, l’immigré, le gens du voyage, le musulman

hathoriti

Un peu d’admiration….!!!! s’il était intelligent, il ne sortirait pas les inepties qu’il balance ! il suffisait de le voir et de l’écouter pendant ses meetings lors de la campagne électorale…à pleurer…de rire !

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

@ hathoriti
Que voulez-vous, il a des pensées complexes…qu’il continue de dispenser aux Rien que nous sommes. Mais, à ma grande honte, j’avoue, cela finit par être parfois des moments de détente à l’entendre et nous change des conversations intelligentes et sensées des Sans-Dents… Bon, vous l’aurez compris, c’est de l’ironie.

victoire de Tourtour

Macron… »grande intelligence »…ah bon ?

malou30

Vous avez bien décrit , M.Droit , hélas , notre avenir bien noir !

Oberto

Nous n’avons pas de Président comme Mr Poutine en France, dites vous dans votre article ?
Ben si ! Nous avons Mr Carl Lang, mais voilà…

Laurent Droit

Bonjour à tous, ici l’auteur de cet article.
Merci pour vos commentaires.
Je voulais aussi juste vous donner le titre originale de l’article que j’avais trouvé:
*** « Les Insoumis » le sont tout autant que « La République est en marche… » ***
Je l’avais trouvé sympa, mais RL a voulu un titre un peu plus musclé !!
Bonne journée à tous.

Echec&Mat

Merci de nous avoir rappelé le pedigree de ces deux « bêtes » de scène dont l’ impureté politique n’est plus à démontrer.

josé M

Et alors on fait quoi ? pour l’instant c Macron qui est au pouvoir absolu :pire que Napoléon ;élu grace à 3% de voix qu’il est aller piquer à Mélenchon en Algérie malgré ses positions pro israéliennes ! avec un discours de repentance honteux ! pour nous PN
c l’adversaire principal,le NF étant HS méme déphillipoté ! leseuls qui peuvent foutre le bordel sont les partisans de Mélenchon qui nous aiderons objectivement à chasser l’usurpateur à 25% ;comme nous avions réussit à chasser De Gaulle en 59 avec une alliance hétéroclite allant des ex OAS aux communistes et gauchistes aprés on verra !

Auguste

Article à lire et à méditer. Merci.

Une patriote

Cette photo m’a projeté 70 ans en arrière tellement elle m’a frappée par sa ressemblance flagrante avec du côté gauche Hitler et du côté droit Staline, je vais finir par croire que les bouddhistes ont raison la réincarnation existe bien. Nous savons ce qu’on fait ces deux personnages et ce que nous réserve l’avenir.

JILL

Melenchon est le plus malin ;comme Desir,il a passé la majeure partie de sa vie à ne rien branler,aux frais du contribuable .

viognier

« malin » , c’est diabolique que vous voulez dire ?

daniel champy

melanchon est un communiste stroskistes comme ses amis cubain et maduro au nicaragua qui malgres le petrole a mis son pays en faillite,800% d’inflation, a fait tirer sur son peuple faisant 140 morts,melanchon veux prendre le pouvoir par la rue avec ses amis gauchistes et anti fa et faire descendre dans la rue les banlieues islamisees,c’est lui qui est un danger pour la france,harlem desir ancien de sos racisme,plusieurs fois condamnes pour detournement de fonds public,malgres cela il a ete nomme au poste de representant pour la liberte des mediats(OSCE),ce poste a plein temps est renumere a hauteur de celui de s/secretaire general des notions unis,il va donc toucher 122 195 euros net par an et non imposable,elle est pas belle la france

gillic

Bon article, dommage qu’ il ne souligne pas que ces deux pignoufs ont été élus (ou réélu pour Méchencon), par les électeurs français et que ce sont ces électeurs les responsables de cette supercherie politique !!!!!!!

daniel champy

les electeurs qui ont elus la france insoumise sont elus par l’immigration musulmane en seine st denis,lui melanchon a ete elu a marseille dans la circonscription la plus pauvre de marseille a majorite musulmane, il le remercie de vouloir encore plus d’immigration

a.picadestats

Bon article, réaliste avec des constats encore des constats…qu’allons nous faire?
Dommage ce cliché éculé sur le vote des femmes pour une belle gueule…

bernard

Très bien mais trop long comme d’hab’ à Riposte Laïque…mais où épancher sa colère?

dufaitrez

Si vous avez remarqué, je proteste aussi contre l’absence de synthèse de nb d’articles…

Joël

Macron, c’est hollande avec le masque de sarkozy…ou l’inverse, c’est pareil.

Torpillator

Ah non pas du tout. hollande c’est le jumeau de macron !

Une patriote

Macron, c’est Hollande puissance 10 et il est dès plus urgent que les français en prennent conscience.

Nemesis

J’aime beaucoup le titre. Un tel mépris des français est ressenti chaque jour qui passe. Tous les deux profèrent des paroles inacceptables. Adhérer à « République en Marche » comme à « La France insoumise » c’est presque un cri de haine contre les habitants de ce pays.

Chantal

Mélenchon ne voyage qu’en classe affaires, loin du peuple et des mauvaises odeurs…

Il est comme ça, notre leader de la France insoumise : il aime son confort.

http://www.bvoltaire.fr/melenchon-ne-voyage-quen-classe-affaires-loin-peuple-mauvaises-odeurs/

Chantal

Avion : Mélen­chon voyage en classe affaire et laisse Obono en classe éco (VIDEO)

Derniè­re­ment en voyage à la Réunion, Jean-Luc Mélen­chon a choisi de voya­ger en classe busi­ness pour plus de confort. De leurs côtés, les dépu­tées de la France Insou­mise, Mathilde Panot et Danièle Obono, ont voyagé en classe écono­mique.

http://www.fdesouche.com/886093-avion-melen%c2%adchon-voyage-classe-affaire-laisse-obono-classe-eco

Charcutailleur

Chacun à sa place et les veaux seront bien saignés

Chantal

Mélenchon se justifie (et perd ses nerfs) après avoir voyagé en classe business pour son déplacement à La Réunion (vidéo)

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-372840-jean-luc-melenchon-se-justifie-apres-avoir-voyage-en-classe-business-pour-son-deplacement-a-la-reunion.html

Chantal
Camp d\'Arue

. . . et se met en couple avec jean-luc . . .

Yves ESSYLU

normal, l’un est stalinien, l’autre « progressiste », donc les deux sont membres de l’internationale marxiste

Lucie

Où voyez-vous que Philippot est marxiste? Il défend le service public (ce qui est tout de même l’intérêt de la grande majorité des Français ) et les PME et TPE.

Yves ESSYLU

Plus étatique que Floflo il y a Staline et Tasin, quant aux PME elles ne sont pas dans le logiciel d’un Enarque
Rappelez-moi ce que ce votre idole prévoit pour alléger les boulets de l’Etat sur les entreprises ?

40 ans de 93

Tout est dit !

Lopejino

Les Français ne sont déjà pas capable de voter contre l’invasion alors ce n’est pas demain la veille qu’ils vont prendre les armes pour bouter les clandestins hors de France …

keltoy

Question dédain et mépris des classes populaires et rurales, je viens de voir un encart sur la vente du siège du ps : rue Solférino, comme il sont tristes les socialopes de quitter leur lupanard cossu. le pompon revient à l’islamo collabo le foll, cette pourriture qui en tant que ministre de l’agriculture avait dit qu’il préfèrait faire gagner de l’argent aux maraîchers marocains,plutôt qu’aux cultivateurs Français( chapeau, enculé!) donc ce triste sir, cette tonne à lisier, chouine car il faut vendre les locaux dispendieux et ce con d’ajouté je cite (quitter Solférino,pourquoi pas aller dans la Creuse!) Ce type est une merde totale ,comment les paysans ne l’ont pas lyncher ce dhimmi dégénéré,et que fait José mauvais à ce jour, il trempe des boudoirs dans le champagne?

Des abusés

Moi au réveil, tous les matins je vais couler un mélenchon dans mes toilettes
C’est comme marcher dans un Macron (le vendredi du pied gauche) : ça porte bonheur

Des abusés

Ces 2 là ont pour point commun d’etre Des voyous et des menteurs : de la délinquance en col blanc qui méprisent le peuple Français

Le 1er, roitelet ripoliné est gaucho d’opérette et le second est un gros apparatchik assisté-subventionné, gavé de rémunérations exorbitantes à ne rien foutre (député européen) : c’est sans doute un modèle pour Harlem Désir ou l’inimitable JV Placé

Des donneurs de leçons bouffis et corrompus jusqu’à la moelle

Bref, ces gens nous prennent pour de la mer**e et les plus c**s sont ceux qui se déplacent pour aller voter

asterie85

Tres bon article .

reuri

melencon est un waciste, il ne supporte pas la présence d’obongo (qui est affreuse certes ).
http://www.fdesouche.com/886093-avion-melen%c2%adchon-voyage-classe-affaire-laisse-obono-classe-eco

StrikeBack

Le militaire qui a travaillé en état-major, sait ce qu’il conviendrait de faire. Pour l’heure, il reste aux ordres, alors que sa défense, dans la profondeur stratégique épuise ses moyens et que l’ennemi est déjà infiltré dans la place, avec la complicité des traitres. Combien de temps va t-il devoir encore attendre, au prétexte que la fidélité, la discipline c’est aussi l’honneur de servir. Mais servir qui, si ce n’est un pantin, comme les deux autres précédents mis en place dans un simulacre de démocratie par la finance internationale, faiseuse de guerres et de misère ? La France va t-elle, fait unique dans son histoire, devoir disparaître avec sa propre armée sans avoir combattu ? Cela devrait quand même interpeller une majorité parmi nos officiers, du s/lieutenant au général ?

Mickdan

Tout a fait de votre avis,seul l’armée peut remettre de l’ordre en France,je ne crois plus du tout aux politiques, ne servent a rien a part nous détruire !!

Echec&Mat

La menace d’une potentielle prise de contrôle militaire de la Catalogne, à l’approche du référendum, va être intéressant à observer d’ici le 1er octobre prochain. A ce titre, l’enquête sur le plan allemand qui va bouleverser l’Europe exposée par Pierre Hillard dans son livre « Minorités et régionalismes », nous éclaire sur le rôle de l’Union Fédéraliste des Communautés Ethniques Européennes (UFCE) pilotée par l’Allemagne. Le but est d’atomiser les nations et de casser leurs frontières en faveur des minorités ethniques et religieuses. A n’en pas douter la communauté musulmane en France y trouvera un jour sa place, version Kosovo.

Delaye

a-t’on seulement entendu un postulant à la Présidence promettre de s’attaquer à la suppression des zones de non-droit (entre 600 et 700)? Quant à ceux qui prétendent que l’augmentation de la TVA n’est pas progressiste, ce sont des sots ou des menteurs, puisque moins on a d’argent, moins on peut en dépenser, et que la TVA touche les importations. Le Blanc-Bec déteste les vieux et le peuple

Delaye

Pourquoi mon commentaire a-t’il été supprimé?