Macron, même soigné, reste con, mais surtout compromis ! 

Publié le 19 mars 2021 - par - 23 commentaires - 1 561 vues
Traduire la page en :


Macron testé, Macron contaminé, Macron isolé, mais Macron soigné !
Sans passer par la réanimation hospitalière !
Mais cela ne vous regarde pas. Vous ne devez pas en savoir plus, car Véran l’a proclamé haut et fort avec son protocole Paracétamol : il n’y a pas de traitement.

Selon cette engeance gouvernementale et la clique scientifique, la seule solution, c’est la vaccination !

Ce que Macron a explicitement traduit dans ce message à l’abruti Véran “Tiens bon, on les aura ces connards”.
https://ripostelaique.com/macron-est-il-con-au-point-de-ne-pas-admettre-de-soigner.html

Mais les complotistes sont là pour dénoncer le scandale de la prévarication d’État orchestrée par Macron au bénéfice des laboratoires pharmaceutiques.

Car soigner précocement les malades, à faible coût, avec les antiviraux et antibiotiques qui existent depuis des lustres, est moins profitable pour Big Pharma que vacciner 100 % de Français contre un virus qui en a tué à ce jour moins de 0,14 % !

C’était il y a trois mois. En plein confinement, après un dîner de “travail” à l’Élysée, Macron fut testé positif au coronavirus.
Il choisit l’isolement à la Lanterne, pavillon présidentiel à Versailles, dès le 18 décembre.

https://www.youtube.com/watch?v=B9ams5V5m9g 

Macron y fut isolé sans Brigitte, restée à l’Élysée. Mais pas seul. En plus de ses gardes du corps, le médecin-chef de la présidence de la République, Jean-Christophe Perrochon, fut aux grands et petits soins pour Macron.
L’image suffit pour voir à quel point cet homme est capable de donner de sa personne !


Surnommé “l’ombre du Président”, cet “homme attentif, d’une discrétion absolue… une tombe” surveille chaque jour l’état de santé du chef de l’État.
Avec trois autres médecins sous tutelle, ils se relayèrent pour soigner Macron jusqu’à sa guérison. Sa “septaine” d’isolement prit fin le 24 décembre.

Malgré sa promesse, Macron a oublié d’être transparent. Il devait nous rendre compte de l’évolution de sa maladie mais n’a rien dit des soins reçus.
D’ailleurs, aucun journaliste ne l’interrogea sur le traitement qui lui fut administré pour guérir aussi rapidement.

Comme Brigitte, contaminée par le virus et soignée, qui torpilla sur le plateau de TF1 le protocole paracétamol de Véran.
Mais la cruche Coudray du 20 H n’eut pas la présence d’esprit de lui demander : “comment ?”
https://ripostelaique.com/et-brigitte-torpilla-veran-son-protocole-et-sa-gestion-de-crise.html

Comme disait Macron ” Personne n’est à l’abri de ce virus, personne”. Mais lui a été soigné par Perrochon dès le lendemain de l’apparition des symptômes pour s’en sortir sans dommage et sans passer par la case réanimation d’un hôpital des armées.

Ce privilège jupitérien, dont a aussi bénéficié Brigitte, est refusé aux gens qui ne sont rien, pour entretenir la psychose et contraindre à la vaccination.
Ce qui constitue une preuve irréfutable de la prévarication insupportable de la gouvernance, complice de l’industrie pharmaceutique.
D’autant que les conséquences en terme de surmortalité sont accablantes pour Macron, Véran et la clique scientifique.

Car il suffit de comparer la mortalité Covid de l’Inde où, depuis l’été 2020, on distribue aux malades des tablettes d’ivermectine, à celle de la France où le soin à été interdit par le protocole paracétamol de Véran, pour mesurer la responsabilité de cette gouvernance cynique et corrompue qui devra en rendre compte.
https://www.capital.fr/economie-politique/ivermectine-la-france-passe-t-elle-a-cote-dun-medicament-efficace-contre-la-covid-19-1397573?

Ainsi, au 17 mars 2021, quand le nombre de morts Covid par cent mille habitants est de 136 en France, il n’est que de 12 en Inde !

https://www.lci.fr/international/carte-covid-19-pandemie-epidemie-coronavirus-monde-voici-les-pays-ou-le-taux-de-mortalite-est-le-plus-fort-2154174.html

Alors Macron, toujours aussi con et plus que jamais inféodé à Big Pharma, vient d’envoyer Véran vendre le traitement préventif par anticorps monoclonaux en phase expérimentale à 2 000 euros la dose, dont la balance bénéfice/risque est plus que douteuse, sauf pour les profits des labos.

Macron portera une lourde responsabilité devant l’histoire, car la surmortalité Covid résulte bien du refus de soigner les malades, alors que la politique sanitaire irréprochable eût été de tester, d’isoler et de soigner.

Alain Lussay

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Delcroix

Sur la photo d’illustration, ce n’est PAS Macron. Il a choppé le covid-19 (comme un d’autres dirigeants européens cette semaine-là…) la veille du jour où John Ratcliffe devait rendre à Donald Trump un rapport sur l’ingérence étrangère dans l’élection du 3/11. Il s’était fait remplacer par un sosie à la Lanterne. Il n’est jamais allé au fort de Brégançon où on l’attendait. Il n’a pas présidé les cérémonies d’hommage aux gendarmes et aux militaires de décembre. Il est réapparu d’une manière improbable et inattendue depuis sa cave dans la nuit du 6 au 7 janvier pour dénoncer la prise du Capitole. Que craignait Macron ? On le revoit – timidement – depuis qu’il pense Donald Trump parti et hors-jeu. Et dans le même temps, la US Navy débarque en France et se déploie partout où on reconfine ?

Coronel Polako

Surtout qu’il a été soigné à la Lanterne par des médecins militaires: fonction oblige! lesquels lui ont donné de l’Hexochloroquine!

Delcroix

Justement, il n’a jamais été à la Lanterne. Regardez la photo : crâne moins aplati, yeux marrons, oreilles moins décollées, nez plus épaté, menton proéminent. Ce n’est PAS Emmanuel Macron à la Lanterne mais un sosie. Le 17 décembre, un hélicoptère l’attendait à 12 kilomètres de la Lanterne pour l’emmener Dieu sait où, et pourquoi…

Laure

Macron n’est pas con, on ne pourra pas lui imputer la ruine de la France a cause de ça. Il sait et agit en conséquence.

Pivoine

C’était d’autant plus facile de le “soigner” qu’il n’a jamais été contaminé par un virus… fantôme !

necas

Tout ça ne fût que pièce de théâtre bien orchestrée , pour que les moutons crédules tombent dans le panneau !
Un menteur manipulateur ce micron : il ment comme il respire , en pire , comme dit l ‘autre !
Plutôt crever que de “boire ” une seule de ses paroles !

geronimo

il pourrait pas lui injecter une bulle d’air avec le vaccin son toubib, ca nous debarrasserait de cette crevure !!!

Résistante.ch

AstraZeneca : un VACCIN, plusieurs SCANDALES ? (VIDEO)

https://youtu.be/qrhsslOZtyU

Une patriote

Si les murs de la LANTERNE pouvaient parler nous en resterions sur notre séant en apprenant tout ce qui si passe, présent et passé.

BERNARD

En effet : plein d’histoires drôles (ou moins) dans cet excellent bouquin
“La garçonnière de la République” d’ Emilie Lanez

Paoli

Bien sûr lui a été soigné ….et je suppose avec le bon traitement ….mais c’est sa tête dont on devrait s’occuper avant la destruction du pays et notre fin à tous …il y a des hôpitaux spéciaux pour ce genre de problèmes ….un bon Confinement Sans Sorties …et nous serions heureux à nouveau ……

Une patriote

Il est connu que les plus atteint ne sont pas enfermés et comme personne ne bouge, nous en avons encore pour plus d’un an de destruction.

Rems

Qu’ils crèvent tous………….

Résistante.ch

Ecoutons les Professeurs compétents (VIDEO)

Le Professeur Jean François TOUSSAINT directeur de l’Institut de recherche biomédicale et d’épidémiologie le 18/03/2021: « Il n’y a aucune démonstration de l’efficacité du CONFINEMENT et il y a pas eu de surmortalité en Février 2021 mais au même niveau que 2019 selon l’INSEE

https://by-jipp.blogspot.com/2021/03/ecoutons-les-professeurs-competents.html

Filouthai

Manolf Macron a été soigné avec de la poudre de Colombie dont il faisait déjà usage avant d’été frappé par le virus chinois !

BOURGOIN

Ce gars là n’est pas Macron il y en a toutes les preuves ! ! ! !

Michel

Le pseudo président merdacron est décédé depuis un bon moment. Il existe bien plusieurs sosies et quelques apparitions holog. Le type qui est en place n’est pas merdacron. Plusieurs vidéos (que chacun peut voir) en témoignent. Donc, le type joue le jeu prescrit mais ne gouverne rien du tout. L’info est un peu en avance sur le temps mais les curieux pourront vérifier.

joseph d arimathie

il a deja prevu la suite : bill gates ou un autre pote SUPER -ESCROC lui prepare une retraite doree aux usa ou dans un pays qui ne pratique pas l extradition vers la FRANCE . on le sent bien gestionnaire chez black rocks de l argent qu il volera peut etre aux FRANCAIS . et pourtant , les ISRAELIENS ont bien ete chercher adolph eichman en amerique du sud et leurs snipers en ont rectifie d autres ! quoi qu il en soit , il ne pourra plus jamais se PROMENER LIBREMENT EN FRANCE SANS SE FAIRE HUER ,INSULTER OU …PIRE …. salauds de GAULOIS REFRACTAIRES !

Révolutionem

Mais, notre détraqué élyséen n’a jamais été malade !…
Vous y avez cru ?
Souvenez-vous…
Lorsqu’il a été filmé pour donner de ses nouvelles, cela ne vous a pas surpris la blancheur “extrême” qu’il exposait ?!….
Il avait été bien “fariné”, mais avec un certain excès…. par trop anormal, comme celui qui en était affublé…

Tigra33

j’espère qu’il ne sera pas réélu en 2022 que les Français vont se réveiller et qu’ensuite lui et toute sa clique de bras-cassés seront condamnés à de la prison ferme voir à la guillotine ce qui me ferait le plus grand plaisir..ils ont tellement de morts et de responsabilités sur la conscience que j’espère que les Français ne leur pardonneront pas..

Fabiola FERRANTE

D’autres images de l’Inde :
https://www.youtube.com/watch?v=DK4uItLz140
Bientôt la France sera dans le même état de montagnes de déchets et de pourritures proches des routes et des habitations. Mais l’essentiel étant que Macron ait bien tous les indésirables envahisseurs autour de lui !
LA FRANCE EST BIEN PARTIE pour devenir un pays du Tiers-Monde dans quelques années : merci Macron !
Et peut-être même pire encore…

Fabiola FERRANTE

Et pourtant… L’Inde j’y vais pratiquement tous les jours par vidéos interposées.
Par l’intermédiaire de Animal Aid Unlimited, India – association de protection animale qui sauve tous les animaux victimes de mauvais traitements au Nord Ouest de l’Inde, proche du Pakistan… si vous voyez ce que je veux dire.
https://www.youtube.com/watch?v=8JqXutdrA5Y
Regardez dans quel état est ce pays : pas de trottoirs, les rues pleines d’ordures, une pauvreté inimaginable, et les premières victimes sont les animaux. Ils tombent dans des trous partout, dans des puits, tous les dangers sont à portée de pattes.
Et ce pays, nettement sous-développé, sauf peut-être la capitale, est capable de soigner sa population mieux que nous !
C’est dire à quel niveau de décadence nous sommes tombés.
INIMAGINABLE !

kabout

macron sait qu’il ne lui reste plus que quelques mois a son poste comme président…..il va continuer a foutre la merde jusqu’en mai 2022,il faudra bien sur juste aprés que les plaintes et convocations au tribunal lui tombe sur la téte sans interruption .

Lire Aussi