Macron menace de confiner les non-vaccinés, comme en Autriche

Promenadeprison.jpg

L’Autriche est donc le premier pays au monde à ordonner le confinement des seuls non-vaccinés.

https://francais.rt.com/international/92636-autriche-devient-premier-pays-monde-ordonner-confinement-non-vaccines

Voilà qui donne des idées à l’équipe Macron, et au porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal.

Gabriel Attal n’exclut pas de reconfiner les Français non-vaccinés

Une mesure qui complèterait à merveille, pour le 15 décembre, l’obligation d’une troisième dose pour les plus de 65 ans.

image_pdf
37
2

101 Commentaires

  1. Il ne le menace pas, et c’est un tort. Il devrait le faire.
    Ce régime est en dessous de tout.

  2. Une mesure qui va amener petit à petit à l’interdiction des non-vaccinés à aller voter et au vote par correspondance, moyen pour le gouvernement de faire ce qu’a fait les USA pour leur dernière élection : une fraude sans commune mesure ! Et de ce fait, excusez-moi du terme : Les « baisés » comptez-vous !!!

    • Je préfère, en tant que non injectée, être baisée (de préférence par 1 XY et non 1 XX) qu’être hospitalisée puis enterrée..

  3. Otez moi d’un doute, l’Autriche, c’est pas là qu’est né le moustachu, les bonnes traditions, y a que ça de vrai.

  4. Bien sûr qu’il va le faire le peuple est soumis et poltron
    Il ne fallait pas commencer à se faire injecter le produit appelé à tort(( vaccin puisque non efficace) sauf pour les comptes bancaires des politiques véreux et les labos
    En plus maintenant zemmour qui est pour le passe nous n’avons plus personne pour nous défendre a part peut être Philippot
    Nous reste plus qu’a Prendre les armes contre cette caste de bons rien

    • Zemmour est pour le pass car politiquement il ne peut pas s’aliéner 50 millions de français qui sont vaccinés.
      S’il est élu, il pourra changer de musique mais pour l’instant, Il cherche des voix, c’est de bonne guerre.

  5. Au debut on disait du delta qu il etait plus contagieux mais moins dangereux (deces..formes graves..)
    Donc le vaccin ne sert a rien

  6. Je propose des camps d’internements ( attention, je n’ai dit d’extermination ) pour parquer les rebelles à cette inoculation g&nique ( qui reste à prouver ) avec des barbelés, des miradors et des bergers allemands ( ça tombe bien, le berger, je l’ai déjà.)

    J’ai problème, c’est à cause de l’étoile, je pense qu’un brevet a déjà été déposé, alors, je propose d’afficher sur ses habits ( et la porte de son logement , pour ceux qui n’auront pu trouver place dans les camps – ne surtout pas oublier que le travail rend libre – un poster de macron et de sa cougar.

    • Eric Zemmour a toujours dit que le protocole sanitaire a été traité à la manière d’un régime totalitariste communiste.
      Eric Zemmour n’a jamais été désobligeant à l’encontre de ceux qui manifestent.
      Eric Zemmour est dans un champ optique présidentiel d’union pour sauver la France et éviter le massacre des Français.
      Eric Zemmour a une stature de Président et vaudra le déplacement

  7. Il faut également savoir que dans toutes les études il y a des candidats placebo. Combien sont-ils à croire qu ils sont vaccinés avec un placebo ou un vaccin. Comment à partir de là réaliser une étude sur les effets secondaires, si par exp 1000 personnes ont eus un placebo et 1000 autres le vaccin. Ca ne colle plus. Et qui sait s il a eu un placebo ou le vaccin.

  8. La majorité silencieuse, celle qui est encore entre 2 chaises, va finir par s,apercevoir que la crise sanitaire n a rien de sanitaire et que officiellement il y a eu 500 mille décès suite à la vaccination qu on nous cache soigneusement. L oms a été poussée par les puissants pour déclarer une pandémie afin de terroriser les peuples et les maintenir dans une peur constante et sans relâche afin qu ils puissent arriver à leurs fins. Jamais il n a été pratiquées une telle hypnose sur une population et ce, grâce aux medias qui alimentent depuis 2 ans la braise pour justifier de toutes nos restrictions de libertés. Tout ca pour une grippe un peu plus virulentes que les précédentes.Une pandémie c est des cadavres qui jonchent les rues. A ce jour je n en ai vu aucun. Quand allez-vous vous reveiller? Ne voyez vous donc pas clair dans leur jeux?

    • Le seul problème est que TOUT le personnel soignant mondial devrait être complice de cette fausse pandémie. Je ne peux pas croire que sur des centaines de milliers de médecins infirmières brancardiers… il n’y en ait pas UN SEUL qui dénoncerait cette imposture. Même nonvax, cela me gêne intellectuellement.

  9. La caste macroniste veut surtout imposer le pass vaccinal !
    Se rappeler que le pass sanitaire actuel est prorogé jusqu’à fin juillet 2022 ! Aucun pays n’a pris cette mesure liberticide à l’extrême. Aucun.
    En Autriche il n’existe pas de pass sanitaire, il me semble, et pour le moment le personnel soignant n’est pas soumis à l’obligation vaccinale. De plus ce confinement autrichien est très relatif car pas d’attestation de sortie, possibilité de se rendre au travail, dans beaucoup de commerces, chez le médecin et surtout une limitation dans le temps très brève. Le contrôle sera difficile à appliquer.
    Dramatiser la situation en Autriche va servir au régime Macron, vrp Pfizer, pour tenter d’imposer le pass vaccinal.

  10. La chaîne « … un homme libre » est censurée depuis hier. Plus d’accès, commentaires rejetés direct, impossible de liker.
    Pour info.

  11. il serait nécessaire de faire respecter ce qui est déjà en place, le « passanitère » tout le monde s’en fou royalement, suffit simplement d’aller voir comment cela se passe dans la majorité des cas les contrôles ne servent à rien sauf à « emmerder » tout le monde !!!

  12. macron commence a me gonfler avec ce virus…..occupe toi de la sécurité des francais car les attaques,agressions de tes amis immigrés sont bien plus dangereuses que ton virus,et de plus son vaccin qui « aller sauver » les francais …c’est de la merde en tube,éh oui pour moi un vaccin éfficace c’est avec un rappel tous les 5 ou 10 ans…..pas tout les 3 mois !! les francais sont trop cons pour comprendre ca ? j’en ai mare de cette bande de trouillards a l’Elysée.

    • Macron n’en à rien à faire du Pays, seul ce virus imbécile compte pour lui et il mettrait ses parents en vente sur internet pour que tlm se fasse vacciné, si jamais il était réélu en 2022 je compte sur les vrais patriotes pour ravager l’élysée.

  13. en-fin, là on peut voir la collusion historique anti Peuple, de la gauche, de l’ext-gauche, et de la droite opportuniste toutes alliées contre la totalité des Peuples de Nos Nations : pour que le « covid » subsiste il est impératif de le faire perdurer par le biais systémique du vaccin obligatoire pour tous, que tous en soient porteurs et répandeurs, et ce répété à l’infini.

  14. tout est organisé depuis le debut, ça n a jamais été une crise sanitaire, le but étant le fichage généralisé.

  15. Et pourquoi pas imposer la crécelle qu’utilisait les lépreux afin d’avertir les personnes de leur statut médical , on y arrive petit à petit .
    Tout compte fait , pourquoi ne pas imposer un signe distinctif sur nos vêtements ? .
    Les non-vacccinés sont prudents , portent le masque pour se protéger des autres et des vaccinés qui diffusent le virus en ne respectant plus les gestes barrières .
    Et puis demain , obligation d’un « vaccin arn » anti-grippe etc , etc sinon plus de pass et plus de libertés ??

  16. À Moi1:
    Il faut suivre de très près les complications subites post vaccination – empoisonnement Covid chez les sportifs ( comme chez tout le monde). Même si cela n’est pas dit explicitement dans le milieu des courses hippiques, il est à parier que nombre de professionnels des courses se sont fait vacciner. Espérons que les «  grandes gueules » du landernau turfiste vont l’ouvrir. Pour ce qui est de la boxe, on ne saura vraisemblablement pas de quoi est mort le fringant « Marvelous » (Marvin Hagler) décédé, peu après avoir été vacciné du Covid.

  17. Dans un pays où les toubibs sont devenus chroniqueurs télé et où les journalistes sont devenus médecins (!), ce n’est pas demain la veille que j’obéisse à un psychopathe (macrondelle) et à un ancien de chez Michou (gabriella ttal).

  18. Cette thérapie génique expérimentale s’apparente à la roulette russe avec une cartouche dans chaque chambre: cancers multiples de par les mutations ( transcriptase inverse),risques accrus d’infarctus et d’AVC, déclenchement de la maladie de Parkinson et d’Alzheimer….Myocardite et péricardite pour les plus jeunes.Sans oublier que les « piquouzés » sont les principaux vecteurs des variants actuels et avenir.La patience est mère de toutes les vertus,que la sélection naturelle fasse son office…

  19. Bertrand et Pécresse veulent prendre sur l’Autriche en reconfinant ceux qui refusent le Vaccin expérimental ARNm dont aujourd’hui les effets secondaires de thrombose sont avérés.

  20. Ils sont assignés à résidence comme des criminels. Bientôt le bracelet électronique ? Et une amende de 500 € pour ceux qui auraient l’indécence d’aller acheter un pain sans être piqué par leur saloperie ! JAMAIS ! Plutôt crever !

  21. Pierre, avec ce gouvernement, rien que le fait d’y penser est qu’il est certain que cela se fera !!!

  22. en france ils ont besoin de la manne de BIGPHARMA pour la campagne présidentielle !! donc tout est permis même les méthodes de nazi qui complètent celles discriminantes du moment où sont totalement oubliés les fameux droits de l’homme dont ils nous rebattent les oreilles habituellement ! quant à l’autriche elle renoue ainsi avec ses vieux fantasme des camps : rien d’étonnant

  23. Les vaccinés collabos veulent la guerre aux non vaccinés, et bien qu’il en soit ainsi . Prêt pour la guerre avec les peureux vaccinés
    Il faut en decoudre une fois pour toute . Nul doute qu’avec leur lâcheté , ils seront les premiers à fuir avec leur carton de doses les junkies . Quelle joie de m’occuper d’eux tellement ils me casse les burnes. Je leur crache sur la gueule, sauf aux vaccinés contraints et aux personnes âgées.

    • Excellent : ça fait plaisir de ne pas se sentir seul. Cela fait un paquet de temps que j’écume les vidéos francophones et anglophones « covid ». Et je suis frappé de voir que les likes pro-dictature sont toujours minoritaires et à ce jour je n’ai jamais pu lire un seul commentaire de ces fans des dictateurs.

  24. Donc les confinés seront enfermés et pourront recevoir la visite des vaccinés contaminants de la famille ?????????????

  25. https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/11/12/pourquoi-big-pharma-ne-veut-surtout-pas-reconnaitre-que-larn-messager-est-une-therapie-genique/
    En anglais pour le moment :
    « COVID-19 et les prédateurs mondiaux est bien plus qu’une analyse de l’exploitation actuelle de l’humanité sous le couvert de la pandémie de SRAS-CoV-2. Il révèle pour la première fois le véritable plan directeur et plan directeur qui a été élaboré pendant dix ans par les prédateurs mondiaux avant la pandémie : un plan pour réorganiser le monde au nom de la santé publique. Des milliardaires, des agences gouvernementales, des fonds géants et des industries majeures ont collaboré des années à l’avance pour jeter les bases de ce qui deviendrait l’opération Warp Speed ​​et la grande réinitialisation en 2020. »
    https://www.amazon.com/COVID-19-Global-Predators-are-Prey/dp/0982456069

  26. « Il y a quelque chose qui ne colle pas » : le pavé dans la mare du Pr Peter Doshi ( professeur de pharmacie à l’Université du Maryland)
    « Je suis attristé que notre société soit inondée par le ‘tout le monde sait’. Cela a banni la curiosité intellectuelle et a mené à l’autocensure ».
    il n’y a que les non-vaccinés qui décèdent du Covid-19. « Alors comment expliquer que la plupart des hospitalisations et décès du Covid au Royaume-Uni frappent des personnes entièrement vaccinées ? Il y a quelque chose qui ne colle pas. »
    les essais cliniques ont démontré que les vaccins sauvent des vies. « Or, aujourd’hui nous disposons de plus de données, et il apparaît que les chiffres de décès sont similaires entre le groupe vacciné et le groupe placebo. »
    Peter Doshi a ensuite remis en cause la définition du terme « anti-vax ». « Le dictionnaire Merriam-Webster définit [l’anti-vax] comme quelqu’un qui s’oppose à l’utilisation des vaccins ou… à des lois imposant la vaccination. Nombre d’États n’imposent pas la vaccination, comme le Royaume-Uni ou le Japon. Et ces deux pays atteignent un haut niveau de vaccination. »
    Le professeur de pharmacie a conclu sa brève intervention en contestant l’utilisation du terme vaccin pour les produits ARNm. « Je trouve d’ailleurs fascinant que le dictionnaire Merriam-Webster ait changé sa définition du mot vaccin au début de l’année afin d’y inclure les produits ARNm. » Par conséquent : « Que penseriez-vous de l’obligation des vaccins Covid si on ne les appelait pas ‘vaccins’. Qu’en serait-il si ces injections étaient appelées ‘médicaments’. » Et de conclure : « Ce n’est pas parce qu’on les appelle ‘vaccins’ que ces nouveaux produits sont semblables aux autres vaccins obligatoires pour les enfants.
    https://www.francesoir.fr/politique-monde/peter-doshi-il-y-quelque-chose-qui-ne-colle-pas

  27. … c’est parti trop tôt. Mon vaccin contre le tétanos me protège 10 ans, je peux tailler mes rosiers et me piquer ou épandre mon crottin sans risque, ce n’est pas le cas du Pfizer. Sans compter la possibilité d’effets secondaires dans 1, 2 ans ou plus tard (souvenez-vous du Médiator) mais alors il y aura des politiciens « responsables mais pas coupables » refrain connu. Il y a qqchose de pourri dansle royaume de France

    • Y’a pas que dans le royaume de France cher ami, en Suisse aussi il y a plein de fruits pourris… Et dans le reste du monde il me semble que ce n’est pas beaucoup mieux… Par contre je me souviens d’une personne qui a dit qu’on reconnaît un arbre à son fruit, et j’ai l’impression qu’il avait raison !

  28. schallenberg ? pas très autrichien comme nom !
    Oh , j’ai vu une étoile bleue derrière tout ça .

  29. Le vaccin devait protéger à 100% … six mois plus tard, il ne protège déjà plus, il n’a d’ailleurs jamais empêcher ni la transmission ni la contamination; curieux pour un vaccin au top !

  30. Honnêtement moi comme non vaccinés et fier de l’être moi m’en fiche les menaces de ce gouvernement islamo collabo mondialiste et totalitaire , la désobéissance c’est un droit et un devoir citoyen .
    C’est un grand n’importe quo quand on sait que les vaccinés aussi peuvent se contaminer et même arriver en rea , mais l’absurdité de ce gouvernement stalinien tout est possible comme dans l’époque de l’Union Soviétique et on voit comme la gauche en France se taise et complice du Macronisme

    • Exactement, Marcel ! « La désobéissance est un droit et un devoir »

      Et en plus, c’est jouissif, faut bien le dire ! 😉

  31. Si les pro-vax sont logiques et surtout sincères, ils doivent reconnaître que les vaccinés sont contaminants mais qu’eux ne risquent rien de la part des non vaccinés. Le Pfizer les protège-t-il,oui ou m*rde ? Alors pourquoi s’en prendre toujours aux non-vaccinés ? Ils ont leurs raisons, et elles sont peut-être bonnes. c’est un vaccin expérimental, il y a déjà eu des effets gravement indésirables et même des morts après vaccins. Alors qu’on leur foute la paix.

    • Alors mettons que ma grand mère ait un avc malheureusement et doive aller en réa, mais qu’il y a pas de places parce que les non vaccinés l’ont engorgée. On fait quoi? C’est une responsabilité collective cette histoire, pas un truc individuel et égoïste…

      • Il faudrait peut-être commencer par ne pas supprimer de lits quand survient une épidémie …. C’est ça qui serait intelligent !
        Et soigner les gens qui sont malades dès le début, cela éviterait une aggravation de leur cas.
        PS. Je viens d’apprendre qu’un jeune de ma connaissance est à l’hôpital, dans un état grave, après vaccinatin.

        • elle a eu un accident de voiture? c’est triste. Bon rétablissement. C’est quand même fou que je vis dans un groupe de population vacciné: famille, boulot, amis, une association, ca doit faire pas loin de 200 personnes en connaissance directe, et j’ai pas un cas de personnes hospitalisés soit disant pour le vaccin. Et vous qui trainez entre antivax, non vaccinés donc, vous avez x cas en permanence de personnes vaccinées qui ont un problème. Il y a quelque chose de bizarre quand même. Soit la loi des probabilités a failli, soit un de nous deux ment. Comme je sais ce que je dis, je vous laisse conclure 🙂

          • Aucun accident de la route, c’est une réaction au vaccin et ce n’est « elle », c’est « il » . Traiter quelqu’un de menteur sans la moindre preuve ne vous honore pas, c’est vraiment minable. On peut remarquer sans risque de se tromper que les pro-vax dans votre genre pratiquent l’injure, la menace et le déni envers ceux qui ne partagent pas leur point de vue qui reste aléatoire pour l’instant, désolée, rien n’est encore vraiment prouvé, on en est à la troisième dose, les deux premières n’ayant pas empêché la circulation et la mutation du virus, y compris dans les pays les plus vaccinés. Et tout n’est pas encore dit, les mois qui viennent réservent peut-être de très mauvaises surprises. Un protocole de commercialisation de vaccin, ça doit se respecter.

      • Arrête Tartignolle. Tu sais très bien qu’on supprime des lits d’hopitaux à tout va. Il reste style 5 lits pour 6 malades. Qu’est ce que tu nous les brises avec ton apartheid anti non vaccinés. Va te faire faire ta 42eme dose et couché Médor.

  32. Tous les covidistes forcenés qui tirent les ficelles de la société ont des signes de dollars Pfizer à la place des yeux, de la bouche et des oreilles.

    Ils veulent garder captive la société jusqu’à l’instauration de la monnaie centrale digitalisée dont l’accès sera conditionné par l’obéissance totale à la dictature mondiale qui mettra en esclavage la population mondiale.

    • Oui mais les covidistes fous qui ne touchent rien sont-ils vraiment ultra-cons ??? Y des chances !

  33. On a le politiquement correct, manquait plus que le COVIDEMENT CORRECT.
    Pas de piqouses-poisons, à la niche !
    M’en fout si je peux pas manifester, je ferais des panneaux géants dans mon jardin, visibles H24 de ma rue très passante,pour informer sur les décès et effets secondaires .Ils peuvent bien nous enfermer , ils ne nous feront pas taire !Ma liberté ne s’arrête pas là où la peur des larves que sont devenus les Français, commence

  34. On avait déjà vu autant de soucis cardiaques chez les sportifs sur une si courte période ?
    Les journalistes vont enfin poser le sujet sur la table ou pas ?!
    Pascal Joly est décédé en pleine course ce dimanche à Nantes suite à un arrêt cardiaque.
    https://mobile.twitter.com/DoReMi_Patriote/status/1460010222802681858

    Hippisme : le monde de l’obstacle sous le choc après le dècès de Jean-Yves Artu, ancien jockey de renom.
    https://www.leparisien.fr/sports/hippisme/hippisme-le-monde-de-lobstacle-sous-le-choc-apres-le-deces-de-jean-yves-artu-ancien-jockey-de-renom-13-11-2021-CMH4S6SMXVAM7MS5RMZR3ICXU4.php

    • À Moi1:
      Il faut suivre de très près les complications subites post vaccination – empoisonnement Covid chez les sportifs ( comme chez tout le monde). Même si cela n’est pas dit explicitement dans le milieu des courses hippiques, il est à parier que nombre de professionnels des courses se sont fait vacciner. Espérons que les «  grandes gueules » du landernau turfiste vont l’ouvrir. Pour ce qui est de la boxe, on ne saura vraisemblablement pas de quoi est mort le fringant « Marvelous » (Marvin Hagler) décédé, peu après avoir été vacciné du Covid.

  35. Les faux « vaccins », vraie thérapies géniques tuent.
    L’agence de presse allemande dresse une liste de 75 athlètes européens décédés « soudainement » au cours des 5 derniers mois depuis qu’ils ont été complètement « vaccinés ».
    https://report24.news/ab-13-jahren-lange-liste-ploetzlich-verstorbener-oder-schwerkranker-sportler/?fbclid=IwAR1MOSP4iZKzXEiEIR2kryFbWosFrey2i2GR2VfktrGdaSasJMyoqhvWkb8

    https://mobile.twitter.com/grandosek/status/1460210989945823235

  36. Libé, Figaro et autres fact-checkers essaient d’étouffer le rapport de l’ATIH où seulement 2% des hospitalisations étaient #Covid en #France en 2020. Leur excuse? « Les hospitalisations Covid sont étalées sur l’année, c’était normal d’en avoir peu pendant l’été ».
    Ah oui, pourquoi alors les médias parlaient d’hôpitaux « saturés » ou « sous tension » PENDANT TOUTE l’ANNEE 2020 en France?
    (Vous apprécierez qu’ils osent dire que c’est la faute des indicateurs du gouvernement qui ont « exagéré » la pression hospitalière.) https://www.liberation.fr/checknews/est-il-vrai-que-les-patients-covid-nont-represente-que-2-du-total-des-hospitalisations-en-france-en-2020-20211111_BEEG2I2RTRAX7O3Q5LD2D33J4I/

  37. Reconfiner les non-vaccinés c’est déjà fait ! Comme les vaccinés du reste ! Ce gouvernement profite du virus pour nous tenir par les c……, aïe ! Mais là on change de système et comme en Autriche ils vont prendre une valse et après ce sera la valise ! C’est quand même drôle car cette année n’était pas celle du champignon, pourtant il y a de la pourriture partout ?😇

  38. Confiner les « non-vaccinés »: 1/ fin des manifestations protestataires 2/ en attendant l’obligation de vote par correspondance pour les « opposants », avec toutes les facilités de fraude au profit du régime macronien …. On pourra faire mieux par la suite: suppression des salaires (déjà en cours pour certains corps de métiers) ou des pensions de retraites pour l’ensemble de la population et sans possibilité de retrouver du travail…. Le « crédit social à la chinoise » est un modèle qui a de l’avenir. Pendant ce temps, « les hôpitaux s’effondrent » (avec 2% d’hospitalisés « covid » en 2020!!) et on supprime régulièrement des lits d’hôpitaux sous les mandatures successives, « no problem » 🙁

  39. j’invite macron et ses sbires de faire un tour du coté de la population masculine grec,si c’est trop loin d’aller au bois de boulogne!!!!!!!!!!!

    • on ne dit pas « vaccinés », on dit « empoisonnés » c’est plus approprié à la situation.

      • Tandis que les 117 000 décédés non vaccinés en France n’ont pas été empoisonnés, eux ! Ils nous montrent la voie !
        Ceci dit, ce commentaire sera sans nul doute supprimé, comme l’ont été tous les autres qui ne vont pas dans le sens de la pensée RL…

        • Qui vous dit que vaccinés ils auraient été sauvés? Et vous y croyez vous aux 117000 décédés? Allez voir les chiffres INSEE.

        • Les 117 000 décédés non vaccinés en France … dedans vous comptez les les cancéreux en fin de vie, les accidentés de la route, etc … ?

    • Remarque il serait content car on a une belle brochette de tantouses avec Attal et compagnie

  40. chez praud, blachier vient de reconnaître que le pseudo vaccin n’empêchait aucune transmission ce qui confirme le mensonge du « vaccinez vous pour proter les autres »

      • À François BLANC:

        Zemmour est surtout nulle part dans les manifestations contre le génocide vaccinal Covid. Ni dans celles de Philippot, ni hier au Mont Valérien avec Alexandra Henrion-Caude, le Pr Perrone et bien d’autres. Vous déchanterez sous peu quand vous aurez compris le but de l’opération Bolloré-C’news-Zemmour pendant des mois. Zemmour roule pour l’oligarchie covidiste en agitant le hochet de l’immigration. S’il est candidat, attendez-vous à la même escroquerie politique que celle des le Pen.

  41. La stasi frappe encore …quelle honte .pourquoi traumatiser et punir les gens qui refusent le vaccin ..aujourd’hui confinement partiel,demain les camps et après solution finale …indignité totale pour ce gouvernement

  42. Quelle idée à la con il a ce macron ! On ne compare pas la France et l’Autriche, enfin. L’Autriche est un tout petit pays et de plus le taux de vaccination y est plus faible qu’en France. Alors pourquoi emmerder encore les Français ? C’est peut-être en restant enfermés qu’ils courent le plus de risque, ce n’est pas sain d’être enfermé. Il faut de l’air ! Le virus adore les espaces clos.
    Par ailleurs, le vaccin ne semble pas si efficace que cela. La preuve en Belgique :
    « Malgré un taux de vaccination parmi les meilleurs au monde, la Belgique est aussi aujourd’hui aussi un des pays où le virus circule le plus. Avec des conséquences moindres au niveau des décès et des hospitalisations que lors de la deuxième vague, à la même époque l’an dernier, mais suffisamment embêtantes pour que de nombreux médecins lancent un cri d’alarme sur les effets des malades du Covid sur notre système de soins. »

    • Mais Carole, vous croyez encore que c’est « une idée » de Macron ?!! et qu’il s’agit d’une lutte contre un ‘virus’ ?!….
      Au secours.
      Macron est un serviteur des Rotschild et du gouvernement mondial. La même feuille de route ‘globaliste ou mondialiste’ est appliquée au monde entier (a des stades différents) notamment en Europe (Union Européenne), USA (Biden)- Canada (Trudeau),et pays anglosaxons (sous l’ultra puissante Royauté british, commonwealth)’ l’Australie est une vrai dictature, et les pays les plus développés dont les plus harcélés.
      Vous connaissez le patron de Davos (membre Bildberg) Klaus Schwab-Rothschild ?
      Vous savez ce qui est la grande réinitialisation qui passe par la destruction des sociétés, classes moyennes et pauvres, et de l’économie ? Savez vous que le virus a été fait par l’homme et que ce n’est qu’un prétexte pour asservir l’humanité (décimer/réduire la population, changer le génome humain (anti Christ), imposer ce qu’ils appellent ‘un nouvel ordre mondial’ ? Savez vous que c’est plus qu’une guerre physique mais aussi spirituelle et qu’on a a faire aux pire pervers de l’histoire humaine ? Ce n’est pas ‘Macron’ qui a « des idées » aléatoires.

  43. La prochaine etape, surtout en Autriche car ils ont de l’experience:
    Des camps de concentrations pour les non vaccines

  44. Ne comptons pas sur nos concitoyens pour s’insurger contre cette mesure aberrante!
    Ils sont picouzés à plus de 75% et n’en n’ont rien à cirer qu’on prive de liberté ces rebelles dont l’insolence va jusqu’à refuser qu’on les euthanasie avec un produit extrêmement douteux,sans efficacité démontrée, mais qui réserve de belles déconvenues pour l’avenir plus ou moins proche!
    Allez, comme chez les nazis, le vaxxin libère, ainsi que le travail dans leurs camps de concentration!

    • A partir de 65 % de la population qui a été en contact avec le virus, on parle d’immunité collective.
      Alors, à 75 %, soit 10 de plus, à quoi cela sert-il de vouloir continuer à vaxxiner ?
      Oui, j’ai une petite idée, à continuer à remplir les comptes en banque des milliardaires, qui n’ont jamais assez.
      Le coût total d’une dose de vaxxin, cela tourne aux alentours de 80 $ (70 € )
      Alors, des milliards de dose en plus, c’est le jack pot.

  45. Jouer au cador en se masturbant sur les faibles.

    Plus facile que face aux barbus, à l’Australie, aux US, aux mafias négrières, à Soros, au Calife, au Maroc dealer etc.

    Le non-vacciné ne risque que sa peau.
    De plus, comme l’ABS en son temps, où l’ARVA (émetteur avalanche), le sentiment de sécurité est contre-productif: les voitures avec ABS avaient plus d’accidents modèles et conducteurs équivalents (stats assurances suisses), le vacciné fera moins gaffe et n’est pas testé en contaminant autant.

  46. Ben que Gabriel l’inverti nous confine, nous les non injectés de leur poison !!! Comme ça les piqouzés se contamineront entre eux, rempliront les hostos et on ne pourra plus nous accuser de mettre leurs vies en danger.
    Saleté de dictateur psychopathe !!!!

  47. Eh les Macronistes ,,,les non vaccinés vous disent 🖕💩🤘🥚…c’est bientôt le 🎬 de fin !

  48. Nous voilà donc enfin devant la réalité. Celui de l’individualisme dans toute sa splendeur. Les vaccinés appellent de tous leurs voeux le confinement des non vaccinés. Ils ont enfin quelqu’un à humilier et à détester.Ils ne se posent pas la question sur l’efficacité du vaccin qu’on leurs a vendu comme le graal. Ils ont cru à la première dose, puis est apparue la seconde. Et voilà la 3 ème qui leurs est imposée pour le motif que les salaups de non vaccinées en sont responsables. Jamais ils ne mettent en doute qu’on les a berné, et quand bien même la France entière sera vaccinée, ils s’imaginent qu’il seront enfin libres. Mais qu’arrivera t-il si on confine les non vaccinés et que l’épidémie ne régresse pas? Qui seront les coupables? Toujours encore les non vaccinés? Arrivé à un tel stade ou des milliers de personnes perdent leurs emplois sans que cela n’émeuve personne, il faut définitivement bannir de nos frontons. Fraternité.

  49. Sur la fin de sa vie, Michel Rocard avait déclaré concernant Macron :
    « Le pauvre Macron est ignorant de tout. La conscience de porter une histoire collective a disparu. Or, elle était notre ciment.
    Macron et Valls ont été formés dans un parti amputé. Ils sont loin de l’histoire ».
    Clairvoyance de Rocard sur ces deux pourris.

  50. L’armée allemande se prépare à déployer 12.000 soldats d’ici Noël pour « soutenir la situation du #Covid ».
    Notamment des « vaccins de rappel en uniforme » et des tests rapides devant les hôpitaux et les maisons de retraite.

    Le plan de la feuille de route de 2020 se déroule comme prévu. On suppose qu’à un moment ils serviront à contrôler les déplacements ou les manifs? (Source Der Spiegel https://www.spiegel.de/politik/deutschland/bundeswehr-will-13-000-soldaten-fuer-corona-notlage-mobilisieren-a-ee099ff4-fcf8-46c7-a9cf-89c11e9b4420)

    Si vous ne savez pas de quoi on parle – la feuille de route ici. https://t.me/momotchiii/922

Les commentaires sont fermés.