Macron menace grands et petits d’obligation vaccinale s’il était réélu

Attention le bilan sanitaire d’Emmanuel Macron est désastreux[1], mais s’il repasse, il veut tous nous « vacciner » !

Et il le dit, de même que Valérie Pécresse.

Il est urgent de sauver notre avenir et particulièrement nos enfants que le président et son clone Pécresse mettraient en danger par leur projet persistant de vouloir élargir l’obligation vaccinale à tous, y compris aux petits.

Nous avons déjà démontré, ainsi que de célèbres collègues à nouveau lors du sommet international de Marseille et de Massy[2], que l’injection expérimentale est inefficace et ne protège ni des contaminations, ni de la mort,[3]

Nous avons avec tant d’autres tenté de sensibiliser les citoyens contre les dangers précoces, à moyen terme et inconnus à long terme des injections expérimentales dont les essais ne seront pas terminés avant 2023.

Nous tenons ici à quelques jours du vote crucial à attirer une nouvelle fois votre attention sur le risque d’un renouvellement de l’équipe actuelle ou de son clone avec V. Pécresse. Le pass n’a été suspendu que le temps des élections, mais le processus d’obligation vaccinale se poursuit dans le même temps à l’Union Européenne par la tentative d’imposer un pass européen à court terme.[4]

IL FAUT PROTÉGER VOS ENFANTS QUI NE RISQUENT RIEN DU SARS COV2 ET ILS VEULENT LES VACCINER AVEC DES TRACTS MENSONGERS ET DES RÉCOMPENSES !

Quelle honte de diffuser ces flyers en accès libre à tous pour convaincre les enfants de se laisser transformer en cobayes à vie en osant écrire que les vaccins sont sûrs et efficaces et adaptés aux enfants par exemple. Et ils seraient évacués en quelques jours comme tous les vaccins. Quel toupet d’écrire sur des documents officiels de telles contre-vérités.

Une nouvelle fois nous découvrons à quoi sert l’argent de nos impôts et à quoi servent les ARS, ces bras armés du pouvoir pour faire accepter la dictature sanitaire, agences régionales de santé mises en place par Roselyne Bachelot en 2008, élargissant le périmètre de pouvoir des agences régionales de l’hospitalisation instituées par Alain Juppé en 1998 avec le début de la fin de notre système de santé déjà bien attaqué depuis Giscard et Mitterrand.

Il faudra informer les candidats députés de l’impérative nécessité de supprimer cette bureaucratie autoritaire et ruineuse.[5]

REFUSONS L’UKASE DES VAX OBLIGATOIRES ET VOTONS CONTRE TOUS LES CANDIDATS QUI NE SERAIENT PAS ASSEZ CLAIRS SUR CE SUJET !

Notes

 

Médecins, nous recevons tous les trois à quatre jours des notes de la direction générale de la santé nous informant que nous pouvons commander des doses de vaccins disponibles. N’ayez crainte, ils seront prêts pour mi avril  ces notes sont signées Bernard Celli responsable de la dite « task force vaccination » en bon français, comme vous le constatez, et le célèbre et inoubliable Jérôme Salomon toujours directeur général de la santé…..

Nicole Delépine

  1. [1] https://nouveau-monde.ca/le-bilan-de-la-politique-sanitaire-du-quinquennat-de-macron-est-desastreux/[]
  2. [2] L’International covid summit à l’IHU de Marseille : « C’était important de se rassembler » (francesoir.fr) []
  3. [3] https://nouveau-monde.ca/les-vaccins-augmentent-ils-le-risque-de-contamination-et-de-mort-par-covid19-confirmation-un-an-plus-tard/[]
  4. [4] L’ancienne diplomate européenne Iveta Sulca met en garde contre l’agenda de vaccination de Bruxelles 29/03/2022
    Projet de loi sur le laissez-passer de vaccination qui sera adopté début avril ou mai Dans toute l’UE, plus de 100 000 personnes ont déjà signé une pétition contre le projet de loi. Mais selon Sulca, il y en a encore trop peu de signataires À l’avenir, seuls ceux qui ont été vaccinés plusieurs fois devraient pouvoir vivre normalement dans toute l’UE. La folie de la vaccination ne s’arrêtera probablement jamais à moins que cet agenda de l’oligarchie bruxelloise ne soit arrêté. Sulca rend également compte du régime de vaccination brutal en Lettonie. Les personnes non vaccinées sont licenciées en masse et discriminées partout. En Lettonie également, le virus corona relativement inoffensif n’a jamais conduit à une véritable urgence.
    Vous pouvez commenter le projet de loi ici :
    https://ec.europa.eu/info/law/better-regulation/have-your-say/initiatives/13375-extension-of-the-regulation-about-the-digital -certificat-COVID-der-EU_de[]
  5. https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-bureaucratie-etouffe-le-systeme-205363
    Et
    Santé et argent magique. Le Hold up de la médecine par la bureaucratie au service de la finance. Le rôle des ARS – AgoraVox le média citoyen[]
image_pdfimage_print
34

40 Commentaires

  1. Qu’il aille se faire foutre ..jamais plus de ses vaccins ..une seule dose et malade et fatiguée depuis le 11 janvier ..et les douleurs aux jambes je n’en parle pas ..alors coco cherches une autre cliente .

  2. Les vaccinés volontaires non contraint vont voter macron et courir après les vaccins comme des moutons bon pour l’abattoir en leur faisant croire que c’est pour leur bien. Des débiles profond sans clairvoyance. C’est simple je ne les fréquente plus ces cons. Entre non vaccinés ont à des conversations de personnes normale. Il y a quelques cons sur RL ils se reconnaîtront .

  3. Bonsoir Madame Delépine, oui il serait catastrophique pour notre pays et nous tous que le président-candidat soit réélu !! Pour autant il ne pourra pâs plus après qu’avant imposer une vaccination obligatoire à tous les français. En effet, la France ayant été un des rares pays européens sinon le seul à avoir ratifier, et je dis bien ratifier, la Convention d’Oviédo , celle-ci et la Constitution Française nous permettent de nous opposer à une telle décision de sa part! Pour avoir étudier de près une telle issue, je reste très positif bien que conscient qu’il nous faudra nous regrouper et serrer les coudes plus que jamais. Dans un premier temps, pour faire simple le mieux est de voter intelligemment ce w-e dans l’intérêt de notre Nation et pour ce faire il n’y a guère qu’une seule solution envisageable pour nous éviter le pire! Encore merci à vous pour votre ténacité et votre présence réconfortante. Belle soirée à vous.

    • même avec la bachelo..te qd le vaccin était obligatoire je ne l ai pas fait faire et je n ai vu personne à ma porte

      • Bonjour la rebelle. A l’époque le vaccin n’a jamais été obligatoire alors qu’il aurait justement pu l’être puisque la ratification dont je parle n’est devenue effective qu’au 01 avril 2012 dans le droit français. Cordialement.

  4. Merci à vous Nicole Delépine et à votre mari Gérard Delépine pour tous vos articles si précieux pour nous éclairer depuis le début de cette crise !

  5. Vous pensez bien que tout a été mûrement réfléchi par les les équipes du Grand Reset.
    Comment amener des millions de gens à l’injection, à répétition, pour les pass à venir ?
    Il faut maintenir l’épidémie, donc non seulement l’injection ne doit pas protéger, mais elle doit fragiliser.
    Ce qui explique que les injectés attrapent davantage le covid.
    Effet boule de neige.
    Ce qui explique aussi que les moutons apeurés ne rejetteront pas les doses de « vaccin » à venir censées les protéger.

  6. Il est quasiment certain que s’il est réélu, le « vaccin » deviendra obligatoire. Tout ce qu’il nous a fait subir depuis 5 ans n’est rien comparé à ce qui nous attend. Il le dit, il le hurle que c’est leur projet. Il veut nous emmerder par tous les moyens. Fut-ce une guerre contre la deuxième puissance mondiale. Mais beaucoup de crétins sont complètement sourdingues. Il faudra bien qu’ils finissent par comprendre quand ils se feront ratatiner la gueule.

  7. Le « vaccin » ne protége ni de la contamination ni de la mort, mais qu’on le veuille ou non, il atténue fortement le risque de formes graves de la maladie (celle qui remplit les hopitaux ou qui tue) . Il n’y a que les crétins incultes ou de mauvaise foi pour ne pas le comprendre.

    • Très peu de gens meurent du Covid, ce slogan proche du mantra : « il évite les formes graves » ne sert qu’à masquer l’efficacité plus que douteuse de cette injection qui n’empêche ni l’infection, ni la contamination. Tu parles d’un vaccin !

      • Le « vaccin » évite les formes graves ? En fait on n’en sait rien. Les non-vaccinés qui sont tombés malades ne l’ont pas été forcément gravement. Et des vaccinés sont tombés malades malgré le vaccin, certains gravement ! D’autres ont été rendus malades par les injections et dans ce cas c’était presque toujours très grave.

        • On dit à ces imposteurs : le vaccin n’est pas efficace (litote) alors, on nous dit : il protège des formes graves. Hihihi ! toujours pas convaincu ? Alors… il y a le « covid long » et tous les gogos de les croire ! ensuite ce sera quoi ? Le covid à roulettes ? Existe t’il un vaccin contre la connerie ?

    • De telles énormités demandent des preuves, merci de les présenter.

    • N’oubliez pas de parler des anticorps facilitants, SVP.

      Et n’oubliez pas de parler de rapport bénéfices/risques individuel – comme tous les rapports bénéfices/risques – et de rappeler que ce rapport est négatif pour les jeunes,
      autrement dit que l’obligation vaccinale (avec un vax qui ne prémunit pas contre la contamination) est une saloperie sans nom.

      N’oubliez pas non plus les nombreux mensonges de l’exécutif et des médecins de plateaux et les conflits d’intérêts majeurs (corruption typique) dans votre « bilan », SVP.

      • « et de rappeler que ce rapport est négatif pour les jeunes,
        autrement dit que l’obligation vaccinale (avec un vax qui ne prémunit pas contre la contamination) est une saloperie sans nom »
        Exactement !!!
        Et pas beaucoup de voix hélas pour dénoncer ce crime.

    • bla bla bla ! as tu visité les hopitaux? les hospitalisés grave sont tous vaccinés contrairement à ce qui c dit

    • Bonjour Jacques, je vous remercie pour vos insultes et vos injure. « la politesse , toujours la politesse surtout dans la chicane » Félix Leclerc

    • Mais bien sûr, la preuve, il n’y a aucun « vacciné » à l’hôpital ! Et vous comptez récidiver pour chaque rhume à venir ?

    • Tu as été bien conditionné par les médecins de plateaux dans les merdias. Ce n’est pas Jacques à dit mais Jacques répète la leçon apprise par coeur et bloqué dans son cerveau. Il n’y a que les cons écervelé et d’une malhonnêteté intolérable pour ne pas intégrer que les substances injectés sont dangereuses.

    • Alors expliquez-nous pourquoi et comment 1) le vaccin protègerait des « formes graves » quand il ne protège pas des formes bénignes 2) pourquoi selon le dernier bulletin de situation de la Dress 80% des personnes hospitalisées (donc pour « formes graves ») Covid sont vaccinées (et ne venez pas nous raconter que c’est parce qu’il y a plus de vaccinés que de non vaccinés : si votre potion protège, c’est 0 vacciné à l’hôpital et 100% de non vaccinés) 3) et enfin faites nous le plaisir de vous renseigner sur la notion de pathogènicité du virus qui inclut dans son appréciation l’état de santé de son hôte pour prédire la forme qu’il est ou non susceptible de développer une fois contracté

    • À Jacques:
      Tenez regardez ça! Si ça peut vous éviter de dire des conneries…!?
      => https://odysee.com/@PetitsdeChrist:7/Alerte-du-Dr-Malone-inventeur-de-la-technologie-Arnm:d
      Et ne venez pas parler de « formes graves » « celle qui remplit les hôpitaux ou qui tue »
      C’est évident que ça remplit les hôpitaux puisque 5700 lits, au bas mot, ont été fermés!! et ce n’est pas moi qui le dit, c’est le sénat!. Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir!!
      https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/lits-d-hopitaux-fermes-le-senat-exige-du-gouvernement-un-rapport-190993

  8. S’il y est reelu, il ne pourra plus gouverné ! J’en connais qui sont prêt à tuer pour ne pas avoir la piqûre sioniste ! 😇

  9. Un cousin a reçu ses 3 doses malgré mes supplications. Il est très malade depuis un mois, date de sa dernière pour la route. La troisième dose qui peut devenir obligatoire, ça devient le « Coup de l’étrier » avant de prendre la route pour rejoindre les millions de victimes de cette saleté.

  10. s’il repasse va falloir trés sèrieusement étudier un nouveau Dallas

  11. Que penser du Novavax ce vaccin sans ARN: protection ? Effets secondaires? efficacité? Etc..

    • la vaccination avec des substances inappropriées et non des vaccins a fait exploser les contaminations : de grands professeurs comme le Pr MONTAGNER l’avait dit et redit – les vaccinés ont contaminé à tout va les non vaccinés : un désastre

    • Le Novavax est la dernière production Pfizer ; il s’agit d’un « vaccin » à protéine recombinante. On vous injecte uniquement la protéine « Spike » (néanmoins considérée comme toxique et susceptible de coloniser nombre d’organes vitaux) censée declancher la réponse en défense immunitaire de l’organisme ; mais vous ne recevrez pas la part ARN virale destinée à faire fabriquer cette protéine par vos propres cellules

  12. Rendre la vaccination obligatoire est un des grands projets de macron, il n’a pas pu le faire jusqu’à présent à cause de l’hostilité rencontrée et l’approche des élections
    Mais dès qu’il sera réélu il fera voter une loi imposant la vaccination à tout le monde, avec sanctions pour ceux qui la refuseront, j’ai lu ça sur plusieurs sites bien informés
    Même André Berkoff sur Sud Radio en a parlé à partir de 2.00 de la vidéo, les commandes reprennent le 22 Mai ce qui démontre que macron est persuadé d’être réélu
    https://www.youtube.com/watch?v=BJ8vTAkyuE8

    • Non, Macron n’est absolument pas persuadé d’être réélu, mais ces commandes visent à couvrir cette hypothèse. Si elles s’avèrent inutiles ou superflues, elles n’auront aucune incidence sur le gouvernement évincé et encore moins sur la situation personnelle de Macron qui n’est plus à quelques millions supplémentaires de gabegie pour complaire à ses mandants

  13. l’argent a coulé à flots dans les comptes off-shore des dirigeants européens mais le flux a subi un allègement ce qui est insupportable ; il suffit de les voir acharnés à faire la guerre en Ukraine pour constater que leurs motivations n’ont rien à voir avec « sauver des vies ».

  14. Macron se fait toujours une joie de nuire aux Français qu’il déteste. Le vaccin n’est pas efficace et il peut être dangereux. Une bonne raison pour lui de l’imposer !

  15. la vaccination avec des substances inappropriées et non des vaccins a fait exploser les contaminations : de grands professeurs comme le Pr MONTAGNER l’avait dit et redit – les vaccinés ont contaminé à tout va les non vaccinés : un désastre

  16. Une chose est certaine : Si MACROTTE est à nouveau élu, il va encore et encore nous pourrir la vie avec les injections COVID. Il faut en effet savoir qu’au sein de l’€UROPE a été mise dans les tuyaux L’OBLIGATION « VACCINALE » ! Ceci pour contre carrer les interdictions qui existent dans certains pays, DONT la FRANCE ! Il faut absolument échapper à celle-ci. La solution ultime : Ne SURTOUT PAS LE REELIRE !

  17. Une chose est sûre, ces fumiers ne me referont jamais remettre leur muselière. Plutôt crever ! Quand je vois ce salauds d’attali la gueule enfarinée demander à l’autre journapute de relever son masque alors que sa gueule à lui est libre, ma haine est à son comble. La suffisance de ces ordures est à son comble.

  18. Macron 2 : le silence des agneaux vaccinés !
    Tous le cirque vaccinal reviendra en force
    puissance 2 .
    Les voix de droite seront dilué entre :
    Zemmour , M le Pen , et D Aignan .
    Les Français 80 % VAX agissent trop
    mollement , c est certain ils feront
    vacciner leurs gosses sous la menace
    d un pass scolaire .Le choc va être
    brutal pour ceux qui se préparent pas
    au retour des tyrans sanitaire et aussi
    alimentaire en plus .Le chaos …
    C est bientôt !

1 Rétrolien / Ping

  1. Macron menace grands et petits d’obligation vaccinale s’il était réélu – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.