Macron mène une guerre à mort à son peuple pour lui imposer l’invasion

Publié le 16 décembre 2019 - par - 155 commentaires - 5 677 vues
Share

Résultat de recherche d'images pour "la prochaine guerre civile en france"

Au plus haut niveau politique, chacun est parfaitement conscient de la situation explosive des banlieues et du  risque de guerre civile qui pèse sur la nation. Pourtant, l’inaction est de mise.

Si l’État agit contre le terrorisme, il continue d’alimenter sa source principale : l’immigration musulmane de masse. Le combat est donc perdu d’avance.

Entre un ex-président de la République qui évoque une partition du pays et un ex-ministre de l’Intérieur qui nous annonce un face-à-face entre communautés d’ici cinq ans, le message est limpide  et la menace parfaitement  identifiée :  une immigration musulmane de masse qui refuse de s’intégrer et  fracture le pays. Tout citoyen lucide ne peut que s’inquiéter de l’avenir de notre France millénaire. Car c’est un choc civilisationnel qui s’annonce.

Résultat de recherche d'images pour "guerre civile faut-il craindre l'embrasement"

Malheureusement, force est de constater que, faute de courage politique au sommet de l’État, c’est la soumission qui prévaut. Quant à la presse et les élites qui font l’opinion, elles trahissent le peuple en entretenant une omerta coupable.

Lavage de cerveau, manipulations, désinformation, mensonges, sont leur spécialité. Souci de la vérité et éthique professionnelle sont aux abonnés absents.

Peur des émeutes, peur d’un embrasement généralisé avec  affrontements mortels, le fait est que le pouvoir joue la carte du renoncement  permanent, en espérant éviter le pire. Comme si la politique de l’autruche était la meilleure solution pour relever un défi majeur !

Les patriotes assistent, impuissants, à leur effacement culturel, à un basculement de civilisation au profit d’un islam conquérant qui n’a jamais caché son objectif vieux de 14 siècles, qui est  d’établir un grand califat mondial.

Nombreux sont ceux qui tirent la sonnette d’alarme, en bravant la dictature du politiquement correct, comme Zemmour, Rioufol, Obertone et bien d’autres, mais qui les écoute ? Ils sont traînés en justice pour incitation à la haine, diabolisés, insultés, alors que ce sont les islamistes qui diffusent leur discours de haine chez la jeunesse des banlieues.

La France se « salafise » à grande vitesse avec la complicité du pouvoir et des élites.

Ce qui s’est passé dans nos banlieues, où les Français de souche ont été peu à peu chassés de chez eux, va s’opérer au niveau national dans les vingt années qui viennent, avec un basculement démographique que rien n’arrêtera, si Macron maintient le cap de sa politique immigrationniste et persiste dans ses délires mondialistes.

Dans un article remarquable, Antonin Campana décortique la société française de 2019 et explique la fracture béante entre trois classes : les élites urbaines, le peuple autochtone et les populations allochtones des banlieues. Bien au-delà de la fracture identitaire, il y a une cassure irréversible entre la France des villes qui vote Macron, et la France populaire de souche qui subit de plein fouet le choc des cultures. Une cassure qui n’augure rien de bon.

http://www.autochtonisme.com/2019/08/guerre-civile-en-france-une-analyse-des-forces-en-presence.html

Les élites mondialistes sont pour l’immigration, mais ce sont les Gilets jaunes qui en subissent les méfaits. Avant de sauver le climat et le tiers-monde, le peuple français veut sauver son patrimoine culturel et son identité. Pendant que les uns ne jurent que par Greta et  le multiculturalisme, les autres entendent défendre leurs racines judéo-chrétiennes.

Pour l’élite urbaine, l’immigration est toujours une chance pour la France et le véritable danger est « le suprémacisme blanc » qui menace le « vivre-ensemble ». Pour le peuple de la périphérie, c’est  l’immigration qui est une menace existentielle.

Pour ces élites, les peuples, les cultures, les religions peuvent se mélanger, pour la simple raison que les nations sont appelées à disparaître au profit du grand village mondial.

Il n’y a plus de races, mais uniquement l’espèce humaine. Le Blanc est un Noir qui s’ignore et réciproquement. La culture française n’existe pas et n’est qu’un mélange d’apports extérieurs.

Pour « ceux qui savent », les adversaires du mondialisme et de la globalisation sont des attardés, d’affreux populistes, des lépreux incultes, qui ne comprennent rien à la marche du monde. Macron les a assez  insultés !

« Fainéants, illettrés, alcooliques, moins que rien, auteurs de crimes contre l’humanité »… Aucun chef d’État n’a dénigré son peuple comme l’a fait Macron. Et les élites applaudissent, persuadées de détenir la vérité. Pour elles, le peuple n’a rien compris :

Patriotisme, famille traditionnelle, héritage culturel, Histoire de France, folklore et traditions ne sont que des valeurs ringardes pour xénophobes et attardés mentaux, pour ne pas dire l’expression d’un racisme des plus immondes.

Face à ces deux classes qui ne se parlent plus et se méprisent réciproquement, il y a les immigrés.

Une immigration encouragée par les élites mondialisées, qui est protégée par la dictature du politiquement correct et  défendue par une justice à deux vitesses, sévère à l’encontre des patriotes identitaires et clémente à l’égard des délinquants issus de la diversité.

Le problème est que cette immigration toujours plus nombreuse et coûteuse a ruiné le pays et se finance aujourd’hui sur le dos des Gilets jaunes, en désossant notre modèle social.

Le « label diversité » et  la discrimination positive font que les natifs sont les derniers servis au guichet social et au bureau emploi. Le Grand Remplacement, on le constate dans la rue, mais aussi dans les administrations et les services publics.

En 2010, selon l’Ined, 20 % des policiers étaient  issus de l’immigration. La proportion de musulmans dans l’armée tourne autour de 15 %. Beaucoup de ces soldats ont servi loyalement en Afghanistan et au Sahel, mais certains d’entre eux ont refusé d’aller combattre d’autres musulmans en Afghanistan. Par ailleurs, des rébellions de jeunes musulmans ont eu lieu à bord de navires de la Marine nationale.

Ce prétexte du musulman qui ne combat pas d’autres musulmans est d’autant plus hypocrite que les sunnites et les chiites se combattent depuis 14 siècles ! Mais plus c’est gros, plus ça passe…

Pour Antonin Campana, la classe dominante urbaine mène une guerre contre la France périphérique autochtone pour imposer sa vision du monde et la société multiculturelle de demain. Les élites s’appuient sur les minorités allochtones pour combattre le peuple autochtone, qu’elles sacrifient sur l’autel du mondialisme.

Ce n’est pas faux. On notera que le combat contre le racisme est toujours à sens unique. On dénonce l’islamophobie à longueur de temps, mais on se tait sur les multiples actes de christianophobie et sur les profanations quotidiennes de lieux de culte chrétiens.

Trois églises ou cimetières chrétiens sont saccagés chaque jour dans le silence le plus total. Mais un simple graffiti sur une mosquée et c’est la mobilisation générale contre l’islamophobie. Difficile de trouver élites et journalistes plus serviles, hypocrites et grotesques.

Bref, pour nos élites, l’homme blanc est coupable de tous les maux et doit payer. Elles encouragent le racisme anti-Blancs en pleine expansion. Les enfants de ces élites vivront dans la haine, mais elles n’en sont même pas conscientes ! C’est dire le niveau  intellectuel  de ces gens « qui savent » !!

Dès lors que les élites mondialisées pensent que l’islam est une religion de paix et d’amour et que le mâle blanc est un oppresseur sexiste, raciste et esclavagiste, le peuple de la France profonde se retrouve bien seul pour défendre son identité et son héritage culturel.

Mais cette classe dirigeante qui méprise tant le peuple de France ne réalise toujours pas qu’elle se trompe et que son erreur de jugement lui sera fatale.

Son refus d’admettre que l’intégration est un échec et que l’islam conquérant n’acceptera jamais la soumission à un pouvoir autre que celui de la loi coranique va se traduire par un désastre. Perchée sur son nuage, à des années lumière du quotidien vécu par les Gilets jaunes, la classe dominante se croit protégée éternellement dans les beaux quartiers, comme la noblesse de l’Ancien Régime. Mais le réveil sera brutal. « La guerre civile sera sanglante » dit Zemmour.

Quelle forme prendra le retour au réel ? s’interroge Antonin Campana.

Tôt ou tard, le discours bien-pensant volera en éclats et la violence venue des banlieues révoltées s’imposera. Les élites paieront au prix fort leur aveuglement.

« Ce retour au réel sentira le sang et les larmes ». C’est l’ensemble du peuple français qui paiera l’addition  pour les trahisons de ses élites, qui ont fait le choix ahurissant de persécuter les patriotes au lieu de combattre l’islam politique conquérant. Gérard Collomb l’a annoncé :

Le vivre-ensemble paradisiaque va vite se transformer en enfer. Et les élites devront payer, elles aussi, le juste prix de leurs choix politiques hallucinants. Comme le dit  Campana : « Enjoy » !

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jaannot lapin

NON, Macron ne mène pas une lutte contre son peuple !
Son peuple, ce sont les sionistes internationalistes , pas les Français !

ROUALLAND

´c’est vrai Tout Va tres mal : ce gouvernement est inconscient du danger qu’il impose àux Francais MaiS Bien conscient qu il a envie de les faire souffrir ( retraites , chômage etc )

Laurent Droit

Tout cela est bien vrai. Mais on ne sait plus quoi dire ni quoi faire.
De toute façon, et c’est assez ironique, tous ceux qui misent sur le grand et absurde village mondiale avec une seule race unifiée sont dans l’illusion la plus stupide.
Dans n’importe quel groupe apparemment très homogène, ça finit toujours pas péter, car il y en aura toujours un plus taré, plus égoïste, plus haineux, pour vouloir être le chef ou avoir plus de richesses.
Et ça engendre la haine, puis la violence, comme d’hab… CQFD.

patrick fourny

Lavage de cerveau, manipulations, désinformation, mensonges, sont leur spécialité. Souci de la vérité et éthique professionnelle sont aux abonnés absents. Les patriotes assistent, impuissants, à leur effacement culturel, à un basculement de civilisation au profit d’un islam conquérant qui n’a jamais caché son objectif vieux de 14 siècles, qui est d’établir un grand califat mondial.

Pascal LEVEQUE

Si la guerre civile doit arriver, elle doit arriver au plus vite car nous sommes déjà très proches du seuil maximal au-delà duquel il sera difficile d’éviter l’islamisation de la société.

DURADUPIF

Près de 1387 ans de lutte contre l’Occident. Succomberions-nous par nos droits de l’Homme et notre grand Humanisme ? Certainement pas…ils nous mènent à la victoire !

Clovis

En êtes-vous sûr ?….
J’ai 72 ans, et voyez-vous, lorsque je vois tout simplement comment votent nos concitoyens, je suis de plus en plus inquiet. En effet, s’ils avaient un sursaut de bon sens ils voteraient pour une personne promettant la défense de nos territoires, de nos frontières ; en réinstaurant la priorité « Française » ; en stoppant l’immigration de masse, interdisant les aides scandaleuses données aux arrivants, etc… Là, ils feraient preuve de rébellion. Tout au contraire, soit ils ne vont pas voter en masse, ou se trompent de candidats.
Ces connards ne comprennent rien et nous mènent au pire cahot ! Quant à nos dirigeants qui se succèdent depuis 40 ans, ce sont de mouilles culs, des incapables, des menteurs, qui devront répondre de trahison…

ven85

clovis ,nous sommes de vieux sages,j’ai connu l’exode en 1944 avec ma mere,mon certificat d’etude a 12 ans,puis 27 mois dans les djebels en algerie,j’ai termine cadre dans une grande societe,je n’avais pas de TV APRES LA GUERRE,pas de smartphone,pas d’internet ect et j’etais heureux malgres 70 heures par semaine,maintenant je ne reconnais plus ma belle france,je ne comprends plus les francais qui votent depuis 40 ans pour les traites de droite et gauche qui les detruisent,qui changent la population,regardez les photos de classe dans les annees 50 et maintenant,la couleur a changer,je vais finir ma vie mais j’en suis content,et je ne regretterai pas ma france et ce qu’elle est devenue

Clovis

@ Ven85
Merci de votre commentaire. Vous savez quoi ? Votre parcours professionnel est trait pour trait le mien ! CEP…. fin comme Cadre dans une multi-nationale « Française » !
Rigolo ! J’ai 72 ans, et ai eu une belle vie, heureuse jusque dans les années 90 où cela a commencé à se dégrader pour en arriver là où nous en sommes aujourd’hui, après moultes trahisons de nos dirigeants de tous bord…
Mais, gardons tout de même une lueur d’espoir…
« Ven85 » faites attention à vous, et je vous souhaite hormis une bonne santé, de joyeuses fêtes – Jacques.

Brise-Lame

Ne craignons pas ! Si une guerre civile éclate, Micron, Brigitte et leurs semblables foutront le camp aux États-Unis.

Michel

Ca, ça m’étonnerait. On ne les laissera pas s’échapper. Aucun pardon et aucune pitié pour les traîtres.

J-C Jourdan

Figurez vous qu ún certain nombre de traitres ont deja organise leur fuite
ayant acquis un pied a terre en Suisse, Hongrie, Singapore et meme
Amerique du Sud, où ils ne sont pas connus.Pour ceux qui sont connus
se sera plus difficile. Bien que faux papiers et changement de phisionomie
ca peut se faire, comme les nazis refugies en Argentine, Uruguye et Parague en 1945. Bonne journee à toutes et tous..

platipus

Exactement, le bonus est pour l’Argentine, belle planque et rente, gaz, etc…

jeannot

Ils seront interceptés pendant leur cavale. Ils tenteront leur fuite à Varennes, leur bobine est connue bien plus que sur une pièce de monnaie.

ricco delestaque

Du sang et des larmes, Sir W. S. Churchill et qui avait dit également « Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre. » Mais le pire dans cet acharnement c’est que ces élites pensent s’en tirer, pas du tout, ils seront les premiers décapités au sabre.

saurer

Il faut que les élites payent très cher leur félonie. Il faut que ce soit eux, qui payent les premiers, jusqu’au dernier …

zéphyrin

ils ne paieront pas les premiers, ils ne paieront pas du tout…
en revanche ils partiront les premiers….

Million

Très vrai, avec tout l’argent planqué aux îles Caïmans, l’avion « falcon » de l’Elysée et : via ils ont tout prévu pour disparaître loin, et le peuples : débrouillez vous….

RUNFUN

Il n’y a plus que ça qui me motive : faire payer les félons.

Damien

LA FRance, comme tout l’Occident, est en guerre, certes, mais contre… l’islam.

petitjean

Mais le peuple français mène-t-il lui « une guerre à mort » contre Macron ?
« Les patriotes assistent, impuissants, à leur effacement culturel »
mais un « patriote » qui ne combat pas , n’est pas un patriote !
arrêtons de faire des phrases ! Agissons !!…………….

R2D25

Excellent et très bien vu.

Yelawolf

Et dire qu’à l’origine de toute cette chienlit ce sont les hydrocarbures…

gélase

Pas du tout, les hydrocarbures c’est un écran de fumée…

petitjean

le projet européiste-mondialiste consiste, mais pas seulement, à transformer la société occidentale en société multi ethnique, multi culturelle, multi confessionnelle. Le tout à marche forcée !!
Ainsi , les états nations européens seront détruits…..

reuri

Vous croyez toujours que les carpettes galonnées vont sauver la France ?
http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2019/12/17/le-general-lecointre-nous-allons-passer-a-la-vitesse-superie-20728.html

Vous avez bien lu, ce 💩 parle de « risques populistes », il ne parle pas du tchernobyl afro-bougnoulique, des parasites de la finance, des attentats quotidiens, des délires transmachins, de la sortie du machin otan. Remarquez ce caniche de macron a été placé là pour veiller sur cette raie publique pourrie.

amril
POLYEUCTE

Le Mondialisme en cours vise l’Egalitarisme, le Multiculturalisme, le Métissage, l’identification ADN pour tous. l’Abolition des sexes, des Ancêtres, des Nations, au profit d’une Universalité supposée apporter la Paix !
Bref ! Pas d’un Homme « augmenté »… mais Diminué !

Damien

Lisez La Guerre occulte du grandiose MALYNSKI!

Clovis

Oui, mais… les Américains sous la houlette de TRUMP sortent à grand pas de la mondialisation !…
Nous, il nous faudra 50 ans pour le faire, et tout simplement de cette Europe de Mer…, Pour rejeter cette « Commission » de traîtres aux Européens, dont les membres n’ont jamais été élus et qui imposent leurs vues suicidaires. Tous ces « machins » œuvrent pour la destruction des notions de pays-Nations souverains, d’histoires, de civilisations, de peuples, etc…
Tout ceci pour l’obtention d’une uniformisation de masse ayant pour but l’asservissement des dits peuples.
Alors oui, la seule porte de sortie sera la guerre civile, car nos dirigeants n’auront pas pris les décisions indispensable suffisamment tôt.
ILS TRAHISSENT NOTRE PAYS !
ILS DEVRONT EN RÉPONDRE.

Boadicea

Une liste pour les futures élections municipales dans une banlieue parisienne composée d’un rassemblement communisto écolo socialope avec son inévitable chamelle entorchonnée en premier plan ! Elle n’est pas belle la gauche collaborationniste ! Dans les rangs du truc en marche combien de cire-pompes issus de la socialoperie ?

charles

Cette invasion est programmée et voulue!la civilisation occidentale avec la chrétienté doivent disparaitre car elles sont les « ennemis » du judaïsme talmudiste !!l’islam est le fer de lance !!!

Boadicea

Le charlot vous n’avez pas pris vos cachets ce matin ou quoi ? Dans le genre tourneboulé difficile de faire mieux. Retournez au bled on se passera de vous et de vos élucubrations séniles.

lafronde

Il est bon que les lecteurs de RL connaissent http://www.autochtonisme.com/ site qui prône la souveraineté du Peuple français sur son Etat, et donc la défense de son identité, attestée historiquement sur ses terres. L’Etat a décidé contre l’avis du Peuple : referendum de 2005, de poursuivre en 2008 par un Parlement-scélérat la « construction européenne » entreprise de dépossession des peuples européens de leur civilisation sur leurs terres ancestrales. L’idée-maitresse est de reformer une communauté identitaire nationale, à défaut régionale ou locale, car l’Etat n’est plus à notre service mais devient notre persécuteur, nous mène à notre perte au nom d’un universalisme mal compris.

RUNFUN

Le peuple est encore majoritaire sur ses terres ancestrales, sans les idiots-utiles de la gauchiasserie il serait au pouvoir avec une sortie de l’UE à la clef.

jeannot

Faudra t’il que les gauchiasses et leurs engeances aient la gueule sur le billot pour qu’ils comprennent enfin le crime qu’ils ont commis depuis 50 ans ?
Et encore ! Ils seraient capables de brailler que c’est la faute à l’extrême droite

meulien

en algerie du temps de la france,beaucoup d »intellos etaient pour l’independance au profit des arabes,moralite ceux ci n’ont pas voulu du vivre ensemble , les naifs ont du partir,comme de vulgaires rapatries en perdant tout

Bluesman

c’est vrai mes Grands Parents ont été obligés de partir d’Algérie dans les années 1962 en laissant Un immeuble et une maison sur place …

Rastacrockett

« Macron mène une guerre à mort à son peuple » son peuple ? Lequel ? …
Mes racines sont celtiques, je suis un gaulois et je n’ai absolument rien de commun avec la salope de l’Elysée ! Ce cul rose qui se trémousse sur un doigté antillais est mon ennemi !

spennato

Bien dit Rastacrockett !et je souhaite que tous les Français aillent sur leur barre de recherche et y inscrivent le commentaire du médecin psychiatre Adriano Segatori sur Macron ! Tous comprendront peut être trop tard que ce Macron est tout simplement un psychopathe tel qu’i le décrit !
En fait un fou à la tête de notre pays !
A par cela dormez tranquilles français françaises !!! La réalité va bientôt vous réveiller!

gélase

« Macron mène une guerre à mort à son peuple « …admettons, et ce serait au bénéfice de qui ? du N.O.M. ? et qui c’est le N.O.M. ????

Michel

Les français, en effet, ne sont pas LE peuple de ce déchet répugnant qui croit être président. La seule bonne chose qui pourrait lui arriver serait un « accident » terrible et définitif. Et là… Champagne ! Puis le grand ménage en condamnant tous les politiques qui ont trempé dans la merde de macron et les merdias qui ont fait de l’intox pendant des décennies. Vengeance ! Le peuple commence à crier : vengeance ! Et pour finir, élimination complète et définitive de l’islam chez nous. Les autres pays suivront l’exemple.

Coustourret louis

Autremendit nous sommes entourres de traitres et d un peuple soumis .dorment qui será george dans son lit ou devant son televiseur regardant son putin de feuilleton minable .

dominiquea

le peuple français veut sauver son patrimoine culturel et son identité, dîtes vous. mais les GJ luttaient contre la taxe carbone et voulaient une augmentation de leurs revenus. les manifestants actuels veulent garder leurs régimes spéciaux. où voyez vous une défense de l’identité et des racines judéo chrétiennes ? combien étiez vous dans vos manifs identitaires ?

Lotus bleu

Faites pas attention, l’auteur de l’article vit dans un monde à part, en psycho, ça porte un nom.

Patapon

Le non dit,le refoule,ca vous parle?Et la dix septième chambre correctionnelle’? Il faudra bien mettre les mots justes sur ces événements,question de courage et de temps.Il y faudra surtout de l’honnetete,de la bonne foi,autant de qualités qui font défaut aux experts commentateurs qui hantent les médias.Car c’est bien une crise de civilisation que nous vivons,et nous assistons à une convergence des colères qui échappe à toute forme de récupération.

henri UBEDA

QUAND JE PENSE QUE LES FRANCAIS ONT REJETE MLP, POUR EVITE LE CHAOS,
MAINTENANT ILS ONT LE CHAOS, LA MISERE, LES MEURTRES ,L’ANARCHIE LES INSULTES, L’HUMILIATION,; et le pire des GENERAUX D’OPERETTE QUI ASSISTENT SANS RIEN FAIRE .
le malheur vient non pas de ceux qui detruisent ,mais de ceux qui regardent faire sans intervenir.,J’AI QUITTE LA FRANCE IL Y A TRES LONGTEMPS , MON DIEU JE LA PLEURE TOUS LES JOURS, ET JE N’Y REMETRAI PLUS LES PIEDS AMEN ET AMEN .

amril

Que voulez vous elle a raté son débat, alors pour un supplice d’une heure et demi ils ont préféré cinq ans de chaos, de mépris, de mensonges, de trahisons…
Bref des cons !

Alex

Bon débarras ! Tu crois que tu manques ?

Lotus bleu

Le petit peuple et les GJ ne comprennent rien, ils ont un QI de moineau, tout ce qui compte pour eux c’est de manger et de boire et de rouler en voiture. Bref, le matériel, ils sont à ce niveau-là.
M. Guillemain dit que le peuple veut défendre son identité (je le cite): Judéo-chrétienne. Mais en vérité, le petit peuple ne sait pas ce que c’est une identité judéo-chrétienne. Le peuple ne défend pas son identité, on ne peut pas défendre ce qu’on ne connaît pas. M. Guillemain parle pour eux.
Moi, je prédis une disparition du petit peuple de souche.

Alain Carrasco

Vous devriez arreter la drogue, mr Guillemain.

Boadicea

Et vous le carrasco vous devriez commencer un bon traitement. Sachez qu’il existe d’excellentes thérapies pour des cas comme le vôtre.

FleXo

a base de plomb chemisé? 7 d’un coup?

Pegalajar

Le fils de Républicain espagnol que je suis apprécie le niveau caniveau de ton commentaire. Pegalajar Marc-Mariano

guillemain

A ma connaissance, Hollande, Collomb, Zemmour, Rioufol, Obertone etc…ne fument pas !

mat blendel

Monsieur Guillemin vous repondez à tous ..même à ceux qui se moque de vouset il en est !ainsi parce qu’en plus de votre intélligence votre coeur flanboit et comment autrement en eu t’il pu être /TJS GD merci à vos quotidiens témoyages

RUNFUN

Moi non plus !

Sacha P

L’homme blanc français n’est essentiellement coupable que d’une seule chose : voter pour des renégats aux concepts déficients .
Quant à la pseudo-élite dont les médias nous abreuvent , il faudrait quand même se rendre compte qu’il ne s’agit principalement que d’arrivistes et d’opportunistes dont le métier n’a consisté , toute leur vie , qu’à essayer de grimper le plus vite possible vers les postes les plus honorifiques .

kabout

plus vite cette guerre civile ou militaire commencera contre ces islamisés plus vite l’ont reglement le probleme,la depuis des années j’ai l’impression que les francais se font dégommer comme des mouches sur leur propre sol SANS pouvoir se défendre,car les méchants ce sont les blancs,les populistes etc…alors que tout ces assassins sont issus de cette diversité a la con,la roue finira part tourner……

Patapon

A moins qu’ils n’aillent couler des jours heureux à Dubaï,à Doha,ou à Tel Aviv,après avoir déclenché un bordel monstre chez nous…Les socialo macaronistes,sans honneur et sans scrupules…

ADLER

les responsables de cette merde actuelle : LAREM, les gauchiasses tout confondu, les écolos, notre gouvernement de tarés et notre psychopathe juvénile national. Ils ne cessent de nous imposer la vérole envahissante. Il faudra le leur faire durement payer.

Anonyme

Les médias macronistes font la part belle à toute la vermine communiste en lui laissant la quasi totalité du temps de parole. Les intervenants macronistes rampent devant cette vermine qui débite des énormités. Cette affaire de réforme de retraite est l’occasion de revivifier les mercenaires du mondialisme que sont les communistes et cela dans le but d’affaiblir les nationalistes dits  » populistes ».

nadine

quoi qu’il arrive les riches et les puissants s’en sortiront…

angora

les élites ne paient jamais; elles ont des bases de repli.
quand elles s’en seront mis plein les poches, elles se tireront …………

François BLANC

oui il faut faire payer les riches pour qu’ils deviennent pauvres et qu’il n’y ait plus d’employeurs en France, ça c’est la bonne solution pratiquée par oncle JO qui ne se trompait jamais, martinez et melenchon au pouvoir !

charles

Où ???????

reuri

C’est vrai, mais les zélites doivent se ravitailler (plus de populo pour ramener du homard) , se soigner etc…Et sans les sans dents, tintin le ravitaillement, car ce n’est surement le momo racaille qui les servira . Et les robots serviteurs ça tombe en panne , pas de peuple pas de service.

angora

la France populaire de souche a majoritairement voté pour le macron.
et les racines de la France sont uniquement chrétiennes. point barre!

gélase

« racines de la France sont uniquement chrétiennes » ça dépend jusqu’où les racines descendent !!!

finance

Encore une fois, il faut se mettre bien dans la tete que le président, les ministres , les préfets et tous les autres fonctionnaires employés par l’Etat ne sont que des « serviteurs de l’Etat » et donc du peuple . Ils n’ont pas à décider à eux seuls de l’avenir ou du devenir du pays. Leur seul role est de protéger et faire prospérer le peuple et le pays. S’il en est autrement il faut appliquer l’article 35 de la Constitution: « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».
En ce moment le peuple est violé, trahi et jeté dans les griffes de l’ennemi et les gouvernants dépassent leur droit , se croyant tout permis. Alors que reste-t-il à faire ?

asterie85

Il reste a pendre tous ces enfoirés d’islamos collabos !

gélase

et après on fait un procès public ?

Sergio

Inevitable guerre civile. Les gouvernants ne font rien, alors ce sera nos fusils. Révolution

Patrick VERRO

Bien sûr les migrants, eux, ne sont jamais « Fainéants, illettrés, alcooliques », et éventuellement « criminels et terroristes » ; c’est à ce titre qu’ils vont régénérer le sang français…
Au début du Ve siècle, l’historien romain Végèce formula une théorie selon laquelle l’Empire romain déclina à cause de son contact croissant avec les barbares, entraînant une « barbarisation » qu’il percevait comme moteur de dégradation. La léthargie, la complaisance et la mauvaise discipline qui en résultaient dans les légions font apparaître la chute de l’Empire comme un phénomène d’origine essentiellement militaire….

Patapon

Une autre théorie incrimine le botulisme qui aurait contaminé les citoyens romains par le biais des canalisations en plomb des fontaines.Un rôle que pourraient de nos jours tenir les antidépresseurs,l’alcool,les programmes de télé débilitants,les drogues qui flambent les neurones de nos jeunes.Les romains ignoraient la cause de leur mal.Nous,nous n’avons même pas cette excuse.D’autant que la « barbarisation » est d’évidence un facteur aggravant.

gélase

C’est le saturnisme, pas le botulisme…

Steph

Non pas le botulisme, mais le saturnisme.

Viktor

« C’est quand on est vaincu qu’on devient chrétien » écrivait Ernest Hemingway. Quant à l’auteur du « Vieil homme et la mer » souffrant de troubles psy et surveillé par le FBI pour ses sympathies avec Cuba, il préféra se flinguer.

André LÉO

En une semaine, trois attentats islamistes ont été menés en I d F. À la Défense, ce sont des policiers menacés par un islamiste armé d’un couteau hurlant  » je vais tous vous tuer allah Akbar » qui ont réussi à le neutraliser. à St Ouen (dans le 93) un autre fou d’Allah voulait tuer des policiers, toujours avec un couteau. Neutralisé au taser par les policiers. Hier, c’est une « femme » et sa fille, les journaleux ne disent pas si elles étaient voilées,qui est sortie de sa voiture, armée d’un poignard, comme tous les automobilistes! et qui a poignardé une femme conductrice et soon passager. La normalité en jupitérie castanérienne!

AGARIC

Charles Martel… Vite !

reuri

Les fonds de pension avec macron et la pisseuse gretarte méritent une sévère correction :
https://lesobservateurs.ch/2019/12/17/image-du-jour-26/

Almatho

Article très pertinent, il y a un abîme entre les bobos des villes et les ruraux ceux qui travaillent de leurs mains et qui ont un accent prononcé du terroir. Dans mon village se sont installés des gens de la capitale, attirés par la douceur de vivre, la tranquillité, mais très vite ils ont commencé à critiquer le coq du voisin, les cloches de l’église le parler fort du sud ouest, l’odeur du fumier! Finalement ils ont été surnommés les  » m’as tu vu je sais tout  » Ils critiquent notre mode de vie et pour eux il n’y a que Paris qui compte! C’est un exemple mais il reprend votre article sur cette cassure entre le monde des villes et celui de la campagne

nidabeille

Exact. Et ils importent aussi un nombre important de prêtres et de bonnes soeurs, principalement d’Afrique, pour suppléer à la crise des vocations.
Ajoutons pour erre exacts que l’église protestante n’est pas en reste dans cet ‘elan’ pro migrants. Partout ils se mobilisent avec beaucoup de zèle pour faire en sorte qu’ aucun village n’échappe à la vague migratoire. Dans certains départements, l’administration préfectorale leur soustraite cette ardente mission.

nidabeille

Cette vaste fresque est tout à fait conforme à la réalité. Il y manque seulement, à côté des élites urbaines mondialisées et mondialistes, une case et une dénomination, laquelle ? qui corresponde aux melanchonistes et au reliquat de la droite, sans doute appelés les uns et les autres à se disparaître , victimes de leurs contradictions et de leurs ambiguïtés. Ils seront l’enjeu principal des prochaines présidentielles.

Emile

Rectification : nous ne sommes pas en guerre contre le terrorisme islamique , mais contre l’islam
Ce dernier nous l’a déclarée, mais nos gouvernants suivi par son troupeau de moutons ne veulent pas le voir , enfermé dans leur tour d’ivoire maçonnique humanitariste droit de l’hommiste laïcards…

Anton

Avec leur « Pastorale des migrants », leur « Journée du migrant » et leur « Messe des peuples », etc… Non à l’Eglise métisse (voir le site) !

Anton

A quand un 22 décembre (2019-2020-2021?)comme en Roumanie en 1989 où Ceaucescu a du fuir de justesse en hélicoptère depuis son palais devant la colère populaire contre les horreurs du communisme (aujourd’hui le mondialisme immigrationniste) ? C’est dans 5 jours pour cette année. Allez, bon peuple de France, un petit effort pour votre salut !

toni

La différence c’est qu’en Roumanie il n’y avait que des roumains, le seul ennemi était le pouvoir en place, ici c’est différent, il n’y a pas que des français ou des gens qui aiment la France, il y a les ennemis de la France gauloise et le pouvoir en place qui les soutient.

Antikon

Non, la France n’est pas le peuple de maqueron !
Lors d’un récent voyage avec sa momy en arabie saoudite, le suce-nommé avait dit au prince heritier « considerez-moi comme votre frere »
Par consequent, ce sont bien les Salafistes Saoudiens qui dirigent ce pays, en y appliquant la charia, ce qui se vérifie tous les jours.

Colonel Napoléon de Guerlasse

J’étais hier à une réunion organisée par la Gendarmerie pour créer dans une commune un réseau de « référents vigilants » (ex voisins vigilants). Objectif lutter contre les cambriolages et incivilités. A la question comment se fait il que la délinquance a bondit en deux ans de 250% dans une commune, pas de réponse. Résultat des courses, vote RN 37%. En fait les pillards sont de plus en plus gênés par la vidéo surveillance et se reportent vers les villages et les fermes isolées. Au fait qui sont ces pillards ? Attention, 17ième chambre.

pub

Depuis la 2 éme guerre mondial il y en a eu des cons en passant par de Gaulle la premiere salope à avoir fait venir des muzzs en France!!
Il faudra faire un monument aux cons ( assurement un édifice gigantesque ) .
Les familles de ces personnes payeront les crimes de leurs parents ou grands parents .
La tondeuse va fonctionner à fond.

anonyme

bonjour , vous dites que Monsieur Le Général est coupable d’avoir fait venir les musulmans en France , ok , mais savez vous pourquoi ? Non n’est-ce-pas ( je ne soutiens pas ces gens là loin de moi cette pensée ) tout simplement parce qu’ils y en avaient qui se sont battues pour notre pays et en plus les Français ne voulaient pas faire le travail que eux les musulmans ont accepter de faire , il est vrai que ces gens là ,aurait du être renvoyez dans leurs pays après le travail effectué , mais n’était-il pas normal de les gardez en France puisqu’ils c’étaient battues pour elle ? le reproche que vous pouvez faire à Monsieur Le Général c’est d’avoir continué à en recevoir d’autres , et ensuite les parents de ces gens là auraient du éduquer leurs enfants dans le respect du pays qui les a reçus

Pseudo

Oui,c’est vrai,vous avez raison..!

40 ans de 93

@ anonyme. « Les français ne voulaient pas faire le travail que les arbres acceptaient … « . faux !! … les français ne voulaient pas le faire pour une poignée de cacahuètes ! Nuance

MYLENE

mais qui a contraint De Gaulle à le faire? De Gaulle n’a-t-il pas dit : nous avons obtenu la libération , mais pas la liberté. Ca veut dire que De Gaulle n’avait pas les mains libres.
Patronat et mondialistes gouvernaient dans l’ombre, chacun cherchant à avancer son programme.

toni

Rien de tout cela, c’est tout le contraire qui va se passer, le peuple a voté pour sa destruction, il l’aura, ce qui se passe en France et en Europe de l’ouest est irréversible, préparez vos valises la Pologne ou la Hongrie nous accorderont l’asile, ….. peut-être.

quiditvrai

« Au plus haut niveau politique, chacun est parfaitement conscient de la situation explosive des banlieues et du risque de guerre civile qui pèse sur la nation »
Pas si certain que ça , nous ne sommes pas dans leurs pensées.

Langevin

Des millions de gens sont morts,pour défendre la France,contre l’envahisseur Allemand,qui nous ressemblait pourtant beaucoup..! Et maintenant,ce macron,fait venir chez nous,des millions d’africains,qui n’ont rien en commun avec nous:et que des hommes jeunes,pour qu’ils détruisent nos origines,en faisant des métis musulmans à nos filles… Et personne ne lève le petit doigt..!.

Marnie

Cela a commencé bien avant Macron. Ce dernier finalise la politique malsaine et destructrice de ses prédécesseurs.

socialodemerde

Langevin bien de votre avis et que dire de toutes ces putes de blondes Françaises qui courent qu après ces arabes et noires ou son les parents pour leurs faire la morale ,c est sur pour nous Français c est fini nous allons tous disparaître et la France sera arabe et Africaine on peut dire merci à toutes ces ordures qui ont gouvernés et qui ont donné tout les pouvoirs aux étrangers avec Mitterrand le mal a commencé avec lui maintenant c est fini pour nous et macron est entrain de finir le travaille de DÉTRUIRE NOTRE FRANCE en fessant rentrer des milliers de migrants qui nous égorgeront sans aucune culpabilité c dans leurs gène .français réveillez vous mais il ai un peu tard le mal est dans nos murs on en sortira pas ,les larmes de sang vont couler pour nous et personne veut le croire .

Califourchu

C’est depuis Pompidou que c’est en lente destruction
L’Establishment ne supporte pas les acquis sociaux ils œuvrent depuis 1968 à détruire les avancées sociales que le CNR avait obtenu à la sortie de la guerre
Si la destruction des souverainetés nationales fut une première étape la destruction de l’identité française en sera la dernière
Mais n’oubliez pas que tout cela n’est possible qu’avec l’assentiment du peuple français
C’est un suicide collectif orchestré par les gauchistes néolibéraux
L’avenir dira si la grenouille aura assez de ressort pour donner le coup de pied salvateur en 2022 ou continuera de cuire à petit feu dans la marmite

Anton

Quand vous parlez de cela aux peu d’anciens combattants, déportés, etc. qui restent de 39-45, ils ne comprennent rien, ceux d’Algérie un peu plus, sauf si ce sont les anciens copains du traître Audin et autres « porteurs de valises ». Quand aux anciens du CNPF ou du Medef actuel, c’est le fric d’abord, avec la complicité achetée des politiques (style Delevoye) et des syndicats menteurs(style Notat, Chérèque, Berger ou CGT/FO) et la France après.

ven85

quand les francais vont ils comprendrent,qu’ils votent depuis 40ans pour les traites de droite et gauche,qui sont les responsables d’avoir fait rentrer plus de 10 millions et +,d’immigres a majorite musulmane,encore hier a paris,une automoboliste a blesse,avec un pronostic vital engage,l’autre ,plus legerement blessee,dans une rue a sens unique,avec un couteau,l’automobiliste responsable des coups de couteau,FATHIA R….41ans residant en seine st denis est tres defavorablement connue des services de police,elle etait positive a l’opium,encore une chance pour la france,jusqu’a quand les francais vont ils se laisser tuer par cette racaille,charlie,le bataclan,nice,strasbourg ect… tous issus de l’immigration musulmane,un seul parti peut sauver la france EX FN ET RN,le seul a vous avoir aver

gélase

« qui nous ressemblait pourtant beaucoup..!  » il a même donné son nom au pays ! mdr

Celtillos

le problème c’est qu’on se trompe de cible et de coupable, ce n’est pas l’islamisme qu’il faut combattre mais l’islam tout court, et les coupables ce sont bien sur nos zélites, mais surtout ceux qui les manipulent, mais ceux la sont loin, très loin bien a l’abris, et pourtant une fois ceux la démolis les autres tomberont par inertie.
donc objectif numéro un combattre et abattre tout ce qui est islam, détruire la pensée islamique et musulmane, éradiquer cette peste dans tout ce qui la représentent même de la façon la plus infime, et par la même s’occuper si possible des manipulateurs de marionnettes et couper les fils de ces marionnettes!
il faut taper au plus haut et au plus inaccessible possible!

Anton

On ne redira jamais assez: il n’y a qu’un islam, l' »islamisme » est une pure invention pour noyer le poisson. Pratiquement tous les musulmans soutiennent les criminels musulmans que eux-mêmes, calmes aujourd’hui, se révèleront demain. Le problème, c’est que même MLP parle d’ « islamisme » et jamais d’ islam tout court. Mais quand elle parle d’ islam compatible avec la république, on voit bien qu’elle n’a rien compris ou alors qu’elle ment, elle aussi, aux Français. On est très mal partis, suivant la célèbre phrase dumontesque…

Jean

Le changement climatique violent va venir peut être venir à temps contrecarrer leurs plans funestes, mais ils tueront, ils assassineront dès qu’ils le pourront. Ils ont fait revenir des djihadistes qui forment leur nombreux potes en prison…. Quelle honte. Ce pays est envahi par des psychopathes, consanguins barbares! La merkel et le poudré oeuvrent pour la destruction de nos pays. Le boomerang risque de leur exploser à la figure plus vite qu’ils ne le penseraient

picodius

le manque d’argent frapperas avant le changement climatique…….

Califourchu

Le changement climatique est une vaste fumisterie ils l’ont créé pour occulter la dégradation de la planète par la pollution et les transactions internationales financières qui mettent sur les bateaux des milliards de produits fabriqués à travers le monde

Marie Noëlle David Pichon

Nous ne sommes PAS SON peuple mais ses CONCITOYENS.
Nuance !

Patapon

Merci,Marie Noëlle,pour cette importante précision.Notre salut dependra d’une claire et distincte conception de notre situation,d’une juste appréciation des forces en présence,et d’une grande exigence sémantique et lexicale.

patphil

les zélites complices du grandremplacement et du grand déclassement
mais quid des gaulois réfractaires qui s’obstinent à ne pas aller voter…

amril

Coluche a dit une connerie pour faire un trait d’humour facile et vous voulez en faire une vérité.
La vérité est qu’en votant toujours pour les mêmes salopards, traîtres à la Patrie, il est certain qu’il n’y a aucun changement à attendre.

amril

Au modérateur,
vous supprimez un message du pseudo LIONEL, sans doute avez-vous vos raisons.
Or il se trouve que le mien était justement une réponse à son message, ce qui rend le fil de discussion totalement incompréhensible.
Vous auriez donc dû supprimer aussi le mien qui n’a plus aucun sens.
Est-ce volontaire????

Spipou

Il avait dit quoi LIONEL ?

amril

Une citation de Coluche : « Si voter changeait quelque chose, il y a longtemps que ça serait interdit. »
Mais le problème n’est pas la citation, mais plutôt la façon dont est faite la modération qui rend le fil de discussion totalement imbitables.

BERNARD

Les francos sont des lâches, les vieux (qui ont voté à 62% pour micron) s’en sortiront encore en espérant tenir à peu près tranquille jusqu’à leur mort.
Les CSP+ se vautrent tranquillement en attendant que ça se passe, ils se tiennent ou essaient de rester à l’écart du vivre ensemble préférant « vivre à l’écart, au loin ». Lorsque ça ne sera plus possible ils se tireront hors de la France islamisée.

Les CSP- essayent de survivre en allant bosser pour des clopinettes

Ce sont TOUS des égoïstes qui ne pensent pas à leurs enfants et petits enfants.

Article 35 des droits de l’homme
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.»

alors « maintenant ou jamais »?

Lin

Tout est dit ! L ‘ egoisme et la lachete deux fleaux qui vont nous couter tres cher parce que c ‘ est nous qui allons payer !

delay

Bonjour , Pourquoi dites vous  » les vieux ont votés macron , à 62 %  » et les jeunes que croyez-vous qu’ils ont fait ? ils ont votez macron parce qu’ils ont cru quand mettant un jeune à la tête du pays cela irait c’est les jeunes qui voulaient le changement et avec leurs inconsciences ils ont menés notre pays à sa destruction

BERNARD

En fait, je me suis trompé : c’est 72% des vieux et non pas 62% (de 50 ans et plus) qui ont voté micron.
Les jeunes de moins de 35 ans ont été la catégorie qui ont voté le plus pour MLP à 41% Ceux de moins de 24 ans ont voté à 44% pour MLP
Pour plus de détails voir ici :
https://fr.statista.com/statistiques/713694/resultat-vote-election-presidentielle-france-deuxieme-tour-age/

Boadicea

Statista dont les résultats sont totalement bidonnés et faux ! Je ne connais aucun ancien ayant voté pour macron mais une immense majorité de plus jeunes l’ayant fait. Vous vous trompons de boucs émissaires et vous ne valez pas mieux que les menteurs qui gouvernement ce pauvre pays.

BERNARD

Ces chiffres étaient similaires à la suite du second tour par d’autres instituts. J’avais d’ailleurs pris soin de les publier sur RL ce qui a fait bondir Mme Filio. Les chiffres sont les chiffres mais on peut aussi faire l’autruche.
Personnellement, je connais beaucoup de retraités et de cadres, dans mon entourage, qui ont voté micron…

Viktor

Pour la énième fois : à quoi sert vraiment aujourd’hui notre armée ? Que se cache t-il en réalité derrière l’opération Barkhane ? Alors qu’après chaque engagement tout est à recommencer pendant que nos soldats s’épuisent et leurs matériels s’usent ! La raison officielle, connue à présent du Français lambda, ne le satisfait plus ! Ne s’agirait-il pas plutôt d’un abcès de fixation, pour retenir loin du sanctuaire national, l’élite de notre armée, afin de la soustraire à toute reprise en main d’une situation qui à terme risque d’être irréversible ? Laissant au système, toute latitude de transformer de fond en comble la France, selon une planification méthodique appliquée, en vue d’un résultat irréversible ?
Reste encore la solution, aux résistants d’appeler l’armée à la rescousse !

finance

Merci Jacques pour cette page de vérité . Nous ne savons pas encore s’il faut se préparer à cinq siècles d’ occupation , comme par le passé les espagnols, les autrichiens, les hongrois , les roumains …..mais mieux vaut les combattre que de les accepter avec leur joug qui opprime les femmes , les enfants, la société et tout ce qui nous est cher pour nous jeter dans un monde d’arriérés , d’assassins et de schizophrènes .

Patapon

Finance,en Espagne,l’occupation mahométane a duré sept siècles…

Le reveilleur

Les français musulmans ne manifestent pas (les chiens aboient, la caravane passe) Dieu reconnaîtra les siens. Maintenant faut pas raconter des histoires, les plus touché par le terrorisme sont les musulmans eux memes rien qu’en Syrie le compte est majoritaire, alors Irak, Afghanistan etc tout est dit. De même les petits merdeux de banlieue dérange surtout les voisins. Ceci ne minimise pas du tout la souffrance des Français de plus longue date. Mais pour vaincre ce mondialisme si puissant il faut ce battre. Et personnellement je ne pense pas que les seuls identitaire d’Europe même x2 puissent mettre à terre cest lobby Américain Israleien et Saoudiens qui prépare cette 3 guerre mondiale au moyen Orient aitriser par les guerres civiles en Europe à bon entendeur

Boadicea

Le réveilleur rendormez-vous au lieu de sortir ce genre d’inepties.

Emmanuel Albach

Où sont nos épées, comme celle que brandit le chevalier de l’illustration, face au combattant musulman? Si nous ne voulons pas combattre et risquer notre vie pour notre patrie, cessons de pleurer! Il n’y pas de liberté pour celui qui refuse de combattre.

Jacques Barrio

@ E. Albach.
Bonjour. Si vous etes l’ E. Albach du « Grand Rembarquement » et du Liban il y a longtemps, j’y étais aussi (petit séjour au port de beyrouth, rencontre avec bechir Gemayel, etc )… Nous ne devons plus etes très nombreux vu les années. Pouvez-vous laisser ici des coordonnées (poite postale, maison d’édition? ) pour que je vous envoie un mot. Merci d’avance si vous lisez ce message.

Eva

Le gouvernement n’est pas soumis mais complice.

RUNFUN

Moi aussi, j’attends (avec impatience) que les élites payent.

Fomalo

Perso, ce n’est pas ce que j’attends; j’attends que les Français se révèlent et se réveillent, J’attends que les Français combattent et soient victorieux.
Les traîtres et complices, on les liquide seulement après la victoire!

RUNFUN

Les Français essayent de bouger « en gilet jaune » mais ils sont systématiquement « raisonnés » par le pouvoir inféodé aux forces extérieures ennemies qui ont décidé d’en finir avec le peuple légitime.

nevada

Moi aussi et aussi tous les salauds de collabos. Et j’en ai même dans ma famille. Mais je ne lèverai pas le petit doigt pour les défendre. Bien au contraire… Comme disait le capitaine Nemo au professeur Arronax dans 20000 lieues sous les mers:  » Professeur, connaissez vous la puissance de la haine? »

RUNFUN

Les collabos sont connus, il ne reste plus qu’à les répertorier.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

« La France est en guerre contre le terrorisme islamiQUE. »
« … alors que ce sont des MUSULMANS qui diffusent leur discours de haine chez la jeunesse des banlieues…. »

Victoire de Tourtour

Merci d’avoir apporté la précision « terrorisme islamique » ; je m’apprêtais à le faire. « Terrorisme islamiste » me semble un pesant pléonasme . L’islamisme n’existe pas : il y a l’islam, et c’est tout.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷t

Tout à fait!
Oui au véridiquement correct, non au politiquement correct!
Comme vous le mentionnez, c’est l’islam. Point final.

Patapon

Et nos zélés sénateurs qui viennent de permettre l’abattage rituel en première lecture du projet de loi visant à l’interdire.Le parlement ressemble aux écuries d’Augias.Un cloaque,à gerber.Halal,Casher,même combat!

PAT050

Il faut insister sur le fait qu’il est nombre de nos compatriotes musulmans qui ne sont pas du tout d’accord avec cette vision toute islamo-gouvernementale des choses et pour qui la laïcité est sacrée, leur permettant de vivre leur foi en harmonie avec les valeurs qui sont les nôtres, ici même en France, se reconnaissant dans les valeurs de la République et sa laïcité.

PAT050

Il est comme cela des français de confession musulmane, bien que ce soit leur affaire, étant de l’ordre de l’intime, qui ne supportent pas de voir la France abaissée, plus avilie, de la sorte, avec son cortège de violences urbaines quotidiennes, et pour qui les valeurs de la République sont sacrées, et qui n’hésiteront pas à voter pour le rassemblement national pour défendre la patrie. Aussi, il faut séparer l’ivraie du grain comme on dit pour ne pas mettre tout le monde dans le même sac.

emerillon

Alors PAT050 , il faut bannir de notre langage le mot musulman qui comme de bien entendu représente bien l’islam ! tout comme vous nous connaissons des personnes d’origine maghrébines et qui n’acceptent pas cette intrusion religieuse ! chaque mot a un sens ! rappelez vous Mouloudji .
J’ai eu l’occasion de rencontrer sur une forum d’échange un Monsieur , un grand Monsieur qui m’avait remerciée d’avoir précisé cela , UN VRAI FRANCAIS

Boadicea

Mouloudji n’avait rien à voir l’islam il n’y avait que son père qui était marocain sa mère étant française !

emerillon

C’est bien ce que je dis Boaicea , son père marocain et surement musulman , que beaucoup rapproche de l’islam que nous bannissons tous au vu des résultats !, Mais Mouloudji ne s’occupait pas de cela , il était Français en priorité

leviet06

on ne les a pas beaucoup vu manisfester lors des massacres du Bataclan ,de Charlie ,de Nice etc.. et les derniers qu’on a vu ont defiler devant Cnews contre Zemmour ou avec Lfi contre l’islamophobie.
les musulmans moderes rentreront dans les rangs quand les salafistes prendront le pouvoir.

nevada

Bien sûr. Dans toutes les guerres, c’est comme cela que ça se passe. Tous les Allemands n’étaient pas pour la guerre en 39 et pourtant ils ont combattu contre les nôtres. Et les nôtres n’ont pas hésité à les flinguer. C’est çà, la guerre.

gélase

 » ils ont combattu contre les nôtres. »…c’est normal, en 39 on a attaqué et occupé une fraction du territoire allemand….

Victoire de Tourtour

Dommage qu’on ne les entende guère quand leurs coreligionnaires se livrent aux spécificités de leur secte: massacres, viols, pillages, égorgements, agressions. Leur silence est assourdissant.

Didier

Ils existent, certes, mais sont bien silencieux face à l’islamisme. Tant que l’on est d’accord avec eux ils se montrent souvent tranquilles. Mais allez au cours d’un repas, ou n’importe où d’ailleurs, évoquer les sourates violentes du coran et insistez un peu après les arguments habituels :  » toutes les religions c’est pareil…etc, etc… » et vous verrez qu’ils ne sont pas tant que ça en « harmonie avec les valeurs qui sont les nôtres » D’ailleurs qu’elles sont elles pour vous ? Mourir pour laisser la place ? Cracher sur les Peuples des nations Européennes mais vanter les mérites des peuples Africains, Arabes, et autres, particulièrement si ils sont Musulmans…

Lin

C ‘ est exact , mais nos compatriotes musulmans ne nous defendrons pas en cas d ‘ embrasement , ces dernieres annees sont edifiantes et nous prouvent a quel point ils sont passifs et silencieux ! …. Rien de rassurant pour ceux qui defendrons notre pays !

R2D25

Ben -voyons!!!
Il n’y a pas de musulmans modérés.  » «L’islam modéré»: un concept inventé en Occident pour affaiblir la religion musulmane, selon Erdogan

Ce sont des musulmans et ce ne sont pas nos compatriotes.
L’islam est incompatible avec LES LOIS DE NOTRE RÉPUBLIQUE.
Nous ne sommes pas encore une république islamique.
Cela arrivera peut-être jour si ns ne réagissons immédiatement.

Patapon

Un premier signal encourageant de Reconquista serai d’interdire sine die l’abattage rituel des animaux de boucherie,une abomination indigne d’un pays civilisé.

jonathan

l’islam politique et 3 éme guerre mondiale il y a un risque pas que la France. 2035 ou 2045 ou 2050 je ne se pas.

Marie

2020 ou 2021 tout sera fini en 2035 :3/4 des mauvais tués , aire de Paix mondiale exit l’islam etc