Macron ment : 99 % des attentats sont bien d’origine immigrée

A Paris, de plus en plus de migrants afghans arrivent depuis l'Allemagne - ladepeche.fr

En déclarant depuis l’Irak « qu’il ne fallait pas confondre le phénomène des migrations avec le risque terroriste », Macron fait encore une fois la preuve de son hypocrisie et de son mépris pour le peuple français.

Notre Président nous ment sciemment puisque 99 % des attentats ont été perpétrés sur notre sol par des tueurs étrangers ou d’origine immigrée.

Il y a parmi les réfugiés d’aujourd’hui les terroristes de demain.

Comme le disait Nicolas Bay en 2017 : « Bien sûr que tous les immigrés ne sont pas des terroristes, en revanche tous les terroristes sont des immigrés ».

Évidemment toute la presse bien-pensante s’est aussitôt précipitée pour dire que la plupart des terroristes étaient nés français ! Nés français par le droit du sol, certes, mais tous d’origine immigrée. Nicolas Bay a raison.

Les rarissimes attentats perpétrés par des Français de souche l’ont été par des convertis à l’islam s’étant radicalisés.

En voulant accueillir des dizaines de milliers d’Afghans, dont des talibans infiltrés comme on l’a vu avec ces cinq « réfugiés » qui ont porté les armes sous la bannière talibane, Macron met donc le peuple français en grand danger.

Il faut savoir que la France totalise 44 % des attentats islamistes en Europe et 42 % des victimes.

Entre 2012 et 2021, il y a eu 53 attentats sur notre sol qui ont fait 293 victimes, dont 18 mineurs, et bien davantage de blessés.

https://www.lefigaro.fr/vox/monde/terrorisme-la-france-est-clairement-le-pays-d-europe-le-plus-touche-20210315

Voici ci-dessous un petit rappel des exactions commises par des Afghans sur le sol français depuis 2015.

Une majorité de viols et d’agressions sexuelles, preuve que les femmes françaises seront de plus en plus en danger avec le tsunami migratoire qui se profile.

Viols, meurtres, agressions sexuelles, petite délinquance… Ces « réfugiés » afghans arrêtés ou condamnés en France depuis 2015

 

Rappelons qu’en Autriche, les Afghans sont majoritaires chez les violeurs.

« Selon la police autrichienne, pour les crimes sexuels associés aux migrants, on ne trouve que 10 % de Syriens responsables, le chiffre montre à 50 % quand il s’agit d’Afghans »

Viols, meurtres, agressions sexuelles, petite délinquance… Ces « réfugiés » afghans arrêtés ou condamnés en France depuis 2015

 

Il faut donc s’attendre au pire.

Les chiffres de la future déferlante migratoire donnent le vertige.

Entre 500 000 et 5 millions d’Afghans sont susceptibles de fuir leur pays pour venir en Europe, l’Eldorado qui n’expulse plus.

Depuis 2015, près de 600 000 Afghans ont déjà demandé l’asile en Europe.

Les Afghans sont les premiers demandeurs d’asile en France.

Et c’est donc la France qui sera la première destination, puisque si tous les dirigeants européens ont compris la leçon de 2015, seul Macron veut au contraire accueillir TOUS les Afghans en danger. Ils seront des millions dans ce cas.

La France, qui est incapable de protéger l’île de Mayotte de l’invasion comorienne, n’est pas en mesure de se protéger. Et surtout, en condamnant les pacifiques patriotes de Génération Identitaire, Macron a prouvé qu’il voulait l’ouverture totale des frontières.

Une majorité de Français sont d’accord avec Macron. Ensuite, il n’existe aucun pays au monde qui soit aussi généreux et protecteur que la France.

Tous les migrants refoulés par nos voisins aboutissent en France, où ils sont certains d’être régularisés et naturalisés à terme. Dans tous les cas inexpulsables.

C’est une tragédie qui se profile pour les Français qui ne voient rien venir.

https://fr.gatestoneinstitute.org/17701/europe-migrants-afghans

C’est un monumental naufrage identitaire que nous concocte Macron avec ses délires mondialistes.

En 2022, le peuple français devra choisir entre la survie du pays ou sa totale disparition dans quelques décennies.

C’est encore Éric Zemmour qui dit la vérité.

Les Afghans, on ne leur doit rien. Ce sont eux qui nous sont redevables car nos soldats sont allés chez eux pour se battre à leur place. 90 d’entre eux sont morts pour rien. Nous n’aurions jamais dû suivre les États-Unis.

C’est une guerre civile qu’ont menée les talibans contre l’armée afghane. Les talibans sont des Afghans, pas des Martiens envahisseurs. Par conséquent, si le peuple afghan ne veut plus du régime taliban, qu’il se batte pour le chasser du pouvoir.

Le sang des soldats occidentaux n’a pas à couler pour sauver les femmes afghanes.

En se mêlant de cette guerre civile, qui plus est en terre islamiste hostile, l’Occident a creusé un peu plus sa tombe.

Jacques Guillemain

 

image_pdf
0
0

91 Commentaires

    • Merci Mr Jacques Guillemain j’aime beaucoup lire vos articles qui rejoint le fond de ma pensée.

  1. On apprend que 500 migrants campent devant un immeuble de la Préfecture de Paris et EXIGENT des logements. Cette occupation des lieux publics est faite à l’initiative du collectif réquisition. Quand allons nous foutre dehors tous ces nuisibles et cesser de subventionner des associations qui pronent le hors la loi.
    Hidalgo va encore leur trouver des hébergements d’urgence……nourris et soignés….
    Collectif réquisition = prône l’atteinte à la propriété privée. Bientôt il ne faudra plus partir deux jours de chez soi ……

  2. Le mensonge, c’est en quelque sorte un sport national, un rituel chez Macronor-Puantor…

  3. Je connais un touriste à Marseille….qui ferais une joie immense à des millions de français….si il revenais à Paris dans un sac à viande 🤗🤭

  4. Macrocescu ment !…..tu parle d’un scoop🤭 !
    C’est un menteur pathologique….tout chez lui n’est que mensonge !

  5. Bizarrement, zéro attentat musulman en Pologne, en Hongrie ou au Japon. En Chine, les traîne-babouches rasent les murs. Nos naufrageurs se foutent carrément de nous, on ne devrait même pas discuter avec ces escrocs. Ils n’essayent même pas de cacher leur mauvaise foi.

  6. HS (ou presque). Faut voir en ce moment la propagande sur France Intox sur la visite de Macron chez les fatmas epleurees des quartiers nords de Marseille. En gros, les fatmas demandent de l’argent , toujours de l’argent à Macron qui s’executera en rackettant les con-tribuables que nous sommes. « Y’a pas di Tramway m’siou li président », c’est vrai que c’est l’absence de tramway qui explique que leur racailles de gosses deviennent des dealers à 14 ans et tueurs à 16 ans. Et de l’argent leur fils en ont pour conduite des Porsche à 18 ans (sans permis) alors qu’ilsn’ont jamais travaillé. Bien entendu Macron va dans leur sens et France Intox (payes par nos impôts) qui nous explique le couplet larmoyant de la misère sociale etc….RN en 2022, dernière chance pour en finir avec ce cauchemar…

  7. Les pancartes de Paris ont rectifié…Je croyais le fin fond de calamitynistan…

  8. Bonjour, et bien pour éviter que macron continu a nous prendre pour des idiots , vous savez ce qu’il vous reste à faire ? pourquoi devons-nous recevoir encore ses gens là ? n’en avons nous pas assez d’étrangers dans un pays qui était avant si beau , et qui maintenant est défiguré par tout ces gens là , qui n’ont aucun respect pour le pays qui les reçois par obligation , les Français sont-ils reçus dans leur pays d’origine comme ils sont reçus ici en France , et ont-ils le droit de construire des églises ? des chapelles où encore des cathédrales ? non je ne le crois pas , regardez les dégâts que font ces gens là dans nos cimetières , et vous comprendraient leurs niveaux de reconnaissances . En attendant macron continu son voyage , qui aura l’idée de nous en débarrassé ,

    • Macron comme beaucoup de gaulois aiment les arabes et les blaks
      Les francons sont ainsi comme les Aubry melenchon et le facteur

  9. Question à partir de combien de :
    – comportement racistes anti-blancs
    – cambriolages,
    – vols avec violence,
    – agressions,
    – viols,
    – assassinats,
    – attentats meurtriers,
    peut-on dire qu’un peuple a le droit de se définir en état de légitime défense ?

  10. Macron est le premier à savoir qu’il ment avant même d’avoir commencé à parler.

  11. A part mentir le moncon ne sait rien faire et tripoter les exotiques de couleurs j’allais oublier.

  12. encore un qui devra paraître devant le grand NUREMBERG en préparation – tous ces collabos qui bradent notre pays depuis 40 ans, et mettent en danger quotidiennement la vie des français, devront payer un jour leur forfaiture

    • Hello…pas besoin d’un Nuremberg…leurs propos , leurs actes de haute trahison les ont déjà depuis longtemps condamné…..
      Il resteras à passé directement leurs exécution dans les plus brefs délais…point final !🧐

  13. j aime votre titre mais ayant mis la même chose ou presque sut Twitter on ma suspendu pour une durée non encore connue . vive la liberté d expression!!!!

  14. dire que merdacron ment est un pléonasme.
    Ce trouducul mal baisé par une pédophile, va s’en ramasser une très bientôt

  15. « Il faut savoir que la France totalise 44 % des attentats islamistes en Europe et 42 % des victimes. »

    Macron est bien indigne de nous gouverner. C’est un pitre et un bouffon …plus c’est gros plus ça passe, voyez comme ce clown nous respecte.
    Il va lui arriver des bricoles à Super Salaud.
    Je suis outrée.

    • Quand on pense que ce sont nos milliardaires qui l’ont mis au pouvoir, ça montre leur niveau intellectuel pitoyable et leur malhonnêteté évidente sans parler de leur patriotisme inexistant qui se résume au Dieu fric

      • Nos milliardaires ?….
        Ben si c’est le cas tu peux être certain que soros
        (la pourriture satanique momifié ambulante)
        Le milliardaires juif américain est à leurs tête !

  16. Si le problème s’accentue il y aura la formation de milice ? Ah oui j’oubliais qui nous gouvernent et leurs idées loufoques ! On dirait le retour d’une histoire tragique et ce qu’ils font se retournera contre eux ! Pire, ils leur faut des persécutions pour pouvoir continuer leur sale besogne et si on dit le contraire !…Antisémite ! 😇

  17. « Notre Président nous ment … » pure délire, j’ai envie de vomir !
    JAMAIS je n’aurais comme président une tarlouze socialope anti- France !
    Emmanuel Macron est une prostituée !
    La tentation de Damien, si j’avais eu la chance d’un face à face, je suis certain que je lui aurais éclaté le museau !

  18. macron ment ? ? ? ? .? Ah bon , je ne m’en étais jamais rendu compte ! ! ! ! !

  19. comme disait ma mamie ,,tous les menteurs sont des voleurs ,,, et la photo m’inspire une vision d’horreur ,,,,,

  20. Le psychopathe au pouvoir en remet une couche. Rien d’étonnant de la part de ce monstre.
    Très jolie photo d’une ville du Maghreb.

  21. Si j’étais un vrai de vrai terroriste, un vrai soldat de dieu, un vrai fou en somme et que je veuille infléchir la politique étrangère, voire même la politique intérieure, sociétale des mécréants au pouvoir alors oui j’aurais recours aux attentas. Les bombes artisanales, je les placerais aux pieds de ceux qui me contrarieraient énormément dans ma foi et dans la manière de la vivre ici même en France c’est à dire les politiciens. Ils (les politiciens)finiraient bien par céder et vite….
    Alors pourquoi tuer des sans-dents, des illettrés, des gens qui ne sont rien, tout cet ensemble qui ne décide de rien??
    A mon avis il y a erreur sur la personne a abattre. Quelqu’un pour m’éclairer

  22. Evidemment qu’il ment ! Comment pourrait il continuer de nous imposer l’envahissement par les égorgeurs barbares s’il ne mentait pas ? Alors qu’en niant l’évidence il peut poursuivre son oeuvre de destruction basée sur le mépris affiché qu’il nous porte…

  23. macron à Marseille pour 3 jours.

    Solution pour Marseille :rétablir la sécurité et diminuer le trafic de drogue.

    MACRON COMMENCEZ PAR VIRER une grande partie de N.GRES et D’ARABES qui sont à MARSEILLE .

    Ça réglera une groos partie des problèmes.

    Stop ! à L’JINJECTION de FRIC A MARSEILLE.

    • Mohamerde macron va à Marseille pour poser la première pierre ( issue de la demolition de la « BONNE MÈRE »).
      La construction de la grande mosquée sur la colline va bientôt commencer……..Les ouvriers arrivent en radeaux gonflables.
      Vous voulez voir comment Marseille sera dans 25 ans ??? Allez voir Alger

  24. Notre pays est foutu …et minus ne veut rien admettre ni comprendre …si par malheur 2022 lui portait chance …nous ne serions plus jamais en sécurité …quelle tristesse cette décadence voulue …par un menteur ,baratineur et prétentieux

  25. 95% des fraudes financières sont de la communauté que vous connaissez bien.

    • Je ne veux plus payer pour toute cette merde de n.gres et bic-haut qui vivent à nos crochets.

      STOP! ÇÀ SUFFIT ! !

  26. Y a t’il encore ,1 Français digne de ce nom , qui puisse accorder le moindre crédit ,en la parole de ce fantoche de Président ? A moins d’être d’une crédulité maladive ou d’une énorme mauvaise foi ; je n’en vois réellement pas la possibilité

  27. « …99 % des attentats ont été perpétrés sur notre sol par des tueurs étrangers ou d’origine immigrée… » 99% !?? Ma mémoire me trahit. Quelqu’un pourrait-il m’indiquer les attentats commis sur notre sol par des vrais Français, représentant le 1% qui manque…

    • Les vrais Français. Gaulois et assimilés Chrétiens et patriotes ( GI) ont été dissous pour leur bien…….Avant qu’ils ne commettent  » l’irréparable  » ;-))
      Le Freluquet devrait quand même être très prudent…….Car dans les coins reculés, sauvages et inexplorés du royaume de France pourraient subsister quelques  » cluster »
      ( Manu spic inglich) de chasseurs / ceuilleurs illettrés, alcooliques et des résistants non vaccinés contre le conardovirus
      Ces sauvages sont prêts à tout………

    • Oui le 99% est un bidonnage destiné à cacher le 100%.
      Les torchons de la gauchaille disent qu’ils sont français (70%) sauf que ce sont des « issus du droit du sol ». Ce droit du sol est une ignominie qui devra être supprimé d’urgence. Je dirai même en remontant à 3 générations …

  28. N’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ,c’est évident, il suffit de regarder de s’intéresser à ce qui se passe tous les jours de jours en jours pour voir la réalité, et ceux qui nient cette réalité sonts des menteurs quand aux sondages ne pas y croire non plus ils sonts souvent truqués et orientés.

  29. —–Décidément l’individu qui squatte l’élysée aura tout fait pour semer le chaos et la guerre sur notre sol, ce type comme ses prédécesseurs devraient être jugés pour haute trahison et génocide contre son peuple.—–
    —-Quand ces pourritures de politique nient le grand remplacement il suffit de prendre le train comme je l’ai fait y’a peu, pour constater que la majorité des voyageurs est constituée de jeunes hommes d’origine subsaharienne ou maghrébine et que leurs attitudes et comportements est loin d’être pacifique!—–
    —-Ces afghans que macron fait venir ne feront que renforcer et aggraver la criminalité sur notre sol.—-

  30. Macron est le contraire du roi Midas…Selon la légende, tous ce que touchait le roi Midas se transformait en or, tout ce que touche Jupiter Macron devient de la merde, au point que c’est devenu insupportable…Comment peut-on le supporter dans ses délires, et le laisser détruire la France jour après jour ? Déjà trop de débiles l’approuvent, ce qui fait sa force, et si le peuple était un peu plus lucide, il y aurait longtemps qu’il aurait été éjecté. On raconte qu’Hitler, devant ses généraux, aurait plumé A VIF une poule, puis cette poule après avoir tant souffert, l’aurait suivi,Hitler semant des graines derrière lui…Cette poule représente très bien le peuple français.Le coq, emblème de la France?

    • Hitler a peut-être plumé une poule à vif,le psychopathe micron à plumer le peuple de France, la poule suivait Hitler les français suivent le dictateur micron mais à quatre pattes,peuple de dégénérés.

      • « Une poule à vif »…mdr,Je ne la connaissais pas celle-là, je la raconterai au prochain repas de famille…))

  31. plutot protéger les femmes française des violeurs afghans que les femmes afghanes!

  32. Mais OÙ avez-vous vu qu’ « Une majorité de Français sont d’accord avec Macron » Jacques Guillemain ????

    • Rectification: Mais OÙ avez-vous vu qu’ « Une majorité de Français sont d’accord avec Macron » Jacques Guillemain alors que tous les sondages disent le contraire ????

      • Les français sont d’accord avec ce système depuis toujours, sarko, hollande, macron, ces pourritures qui nous ont amené là, ce sont bien les français qui les ont mis au pouvoir, non?
        Et quand on voit que 50 millions de moutons ce sont précipités pour se faire injecter leurs 2 doses sur les ordres du psychopathe au pouvoir, moi je dis qu’il n’y a plus aucun espoir, ce pays est foutu.

  33. Mais OÙ avez-vous vu qu’ <> Jacques Guillemain alors que tous les sondages disent le contraire ????

  34. Merah, Abdesslam, Kouachi et Coulibaly n’etaient donc pas auvergnats, basques, nivernais et franc comtois? Hervé le Bras m’aurait donc menti?

  35. Macron est un manipulateur et un GRAND incompétent et un mauvais VIP pour parler de politique extérieure, il aurait du rester au Touquet avec Madame c’est là ou il est le mieux.
    Les proches des victimes des attentats devraient lui faire un procès.

  36. Bravo pour votre article !
    Quand est-ce que nous pourrons enfin vivre tranquilles ?
    Et pour remercier Macron de sa mauvaise gestion, de sa traîtrise et de la décadence de la France, nous allons l’entretenir à vie avec un budget moyen de UN MILLION D’EUROS PAR AN…
    A moins qu’il crève d’un sida du côlon ou d’une descente d’organes avec tout ce qu’il se prend par là…

  37. Enfin un domaine ou la fronce est lideuse : le nombre d’attentats et de morts par des facteurs de la religion de paix et d’amour.

    Médaille d’or et championne d’Europe : FRONCE.. marseillouse tueuse s’ensuit.♬🎶

    Conservera t elle son titre ? On peut faire confiance aux nouveaux arrivants.

    • création de milice silencieuse et discréte, et puis grand néttoyage nocturne

  38. En vérité ce vil individu est tellement arrogant qu’il ne se rend plus compte que ses mensonges font de moins en moins recette.
    Lorsque je lisais il y a peu qu’un sondage lui donnait 46 % de satisfaits et qu’aux régionales larem a eu dans l’ensemble qu’à peine 3 %, je suis plus que dubitative.
    Ce n’est au fond qu’un pauvre type mais dangereux à qui on a donné des pouvoirs pour détruire la France et en contrepartiere on lui permet de jouer de la manière qu’il veut.
    Si la Grande Muette ne veut pas que la souveraineté de notre pays, qui a été vendue à l’UE par un vote en catimini cet été parxdes députés ne disparaisse à tout jamais, elle sait ce qui lui reste à faire.

  39. Les Français en tant que peuple ont déjà disparus, inutile de se leurrer, et ceci depuis l’avènement mortifère de la république anti-chrétienne de 1789, mais il va falloir faire un sérieux travail de remise en cause des bienfaits de cette république néo-maçonnique chérie par nos envahisseurs et leurs importateurs, pour le réaliser …
    Ce qui m’étonne le plus c’est que jusque sur ce site il y a encore des benêts (surtout gauchistes anti-JMLP) qui se disent « patriotes » et « républicains » à la fois ….
    Elle est bien bonne celle-là !!! 😁
    Vive le Roy !

    • « Vive le Roiy »
      En effet on peut se questionner sur l’interêt du modèle républicain , au vu de la déchéance de nos soi-disant « démocraties » !
      Celà dit , l’exemple des institutions américaines me fait penser qu’une mis à jour radicale de notre constitution pourrait peut-être apporter un peu de lumière (à condition que les élections représentent réellement la volonté du peuple , et que ce dernier puisse révoquer ses élus menteurs , incompétents ou corrompus) .

  40. même s’ils ne représentaient que 50 % des attentats ce serait largement de trop vu leur nombre chez nous….même sans attentats se balader au milieu d’une jungle humaine immigrée dans une ville qui a été nôtre, c’est déjà un crève coeur

    • Absolument ! Les attentats c’est la pointe émergée de l’iceberg. Quand il n’y en a plus certains en viendraient à considérer qu’il n’y a plus de problème. C’est comme lorsque la brute de l’école arrête de bastonnee le gringalet un jour, le gringalet s’en réjouit et considère que la brute n’est pas si mauvaise finalement. Mais malheureusement je redoute que l’âme des français ne soit déjà arabisée, islamisée et africanisée. Le peuple a force de côtoyer des étrangers s’est adapté jusqu’à banaliser des mœurs autres, dégrader sa langue, oublier sa culture et son histoire. Pour le comprendre, il suffit de voir ce qu’est devenue la jeunesse.

  41. Pour Macron l’immigré est une figure christique auquel il ne faut pas toucher !
    Donc La France va aller de plus en plus mal !

  42. momo macron ment tout le temps, tout ce que peut dire ou faire ce connard est entièrement faux, il est de la même engeance que ses frères muzz.
    macron est le 1er terroriste de France, alors 99% de terroristes chez les muzz plus momo, on arrive à 100% d’enflures à éliminer d’urgence !!!

  43. La France est devenue une poubelle à migrants , immigrés !
    Le pire est à venir !
    Maintenant fleurissent des # Check Point # tenus par des Africains partout dans les grandes villes qui contrôlent nos papiers , hallucinant on subi on ne dit rien !
    Les politiques , les journalistes regardent cela comme # une bouze# au milieu de la piscine et on va encore déverser des milliards qui ne serviront à rien !

    C’est l’armée qu’il faut envoyer !

    • @Natou. Effectivement, la France est devenue le veritable pot de chambre de l’Afrique.
      Ce pays, mon pays me dégoûte de plus en plus de par le phénoménale laxisme de mes compatriotes. Les 5 B! voilà la raison d’être des français : Bien Boire, Bien Bourrer Bobonne, quant aux grands maux de notre nation, ils vous répondent : « on y peut rien! ».
      1°La résignation !
      Quant à l’envoi de l’armée, ne serait-ce que dans un seul territoire perdu de la république (Le 9.3 par exemple) sachez qu’a ce moment précis, nous plongerions partout sur le territoire national dans de gigantesques émeutes (ils n’attendent que ça) et l’armée dans son ensemble ne suffirait pas à en venir à bout car inférieure en personnels.
      2°La soumission.!
      3° il n’y a pas de 3° puisque La soumission est notre terminus.

  44. ce que ne comprendrons jamais nos politicards francais c’est que méme nait en France un individu issu de l’immigration préférera TOUJOURS sa religion a notre France,donc au nom de l’ islam ( car il n’y a que celle ci qui emmerde tout le monde) au nom de cette satané religion ils mourront pour elle et non pour notre France,ca les politiciens n’arrive méme pas a l’enregistrer dans leur logiciel étriqué,il n’y a qu’a regarder chaque noms et prénoms des terroristes et tout est dit.

    https://www.yatahonga.com/data/media/1/201580/55bdb882b6ec7.jpeg

  45. meme si c est MLP la mieux placee pour 2022 parce qu elle a les infrastructures de combat , c est bien ERIC ZEMMOUR qui possede les meilleures idees et le meilleur plan de RECONQUISTA de la FRANCE . c est avec SON PLAN DE BATAILLE qu on sauvera la FRANCE de sa disparition ! je pense que l on peut raisonnablement croire qu il fera un tres bon score au premier tour et MLP aussi … et si on avait un second tour ZEMMOUR -MLP ? PLUS BELLE LA VIE NON ?

    • Oui, mais comme toujours notre rêve de carrosse deviendra citrouille , poubelle la vie politique.

  46. On va probablement en avoir bientôt
    des attentats.
    C’est périodique et assez inexplicable.
    Je le sens.

  47. Il ment toujours . Alors, un peu plus, un peu moins , ça ne change plus rien , c’est un menteur compulsif . Un pervers narcissique ne changera pas , ils mentent comme ils respirent , cela fait partie de leur pathologie . Seul remède : les piquer au Rivotril ou enfermer à vie.

    • Au-delà du délire, il faudrait déjà que sur RL on arrête de fantasmer et qu’on donne envie aux patriotes de virer Macron ou un de ses clones que le système politique va nous présenter. La solution MLP et le programme du RN est le seul qui puisse renverser la vapeur et nous empêcher de foncer dans le mur.

    • Enfermés. Ils vont continuer à bouffer, il faudra les chauffer l’hiver, les soigner etc.

      J’opte pour le baptême de l’air en A400M
      Porte arrière / rampe ouverte au dessus de l’Atlantique….. retour à la base A VIDE !!…..
      En cas de doute, demander conseil aux tortionaires de l’époque des militaires en Argentine. La seule différence c’est qu’en Argentine,les victimes étaient INNOCENTES

Les commentaires sont fermés.