Macron mérite davantage que Le Pen d’être représenté en Hitler

Publié le 21 juillet 2021 - par - 99 commentaires - 2 979 vues
Traduire la page en :

C’est le drame sur les plateaux de télévision. Un publicitaire toulonnais, Michel-Ange Flori, a osé représenter le chef de l’État en Adolf Hitler, l’injure suprême !

https://www.ladepeche.fr/2021/07/19/a-toulon-des-affiches-comparant-emmanuel-macron-a-hitler-placardees-sur-des-panneaux-publicitaires-9681027.php

Sur les plateaux de télévision, cela hurle, bien sûr !

Pourtant, les mêmes n’ont jamais rien trouvé à redire quand Jean-Marie Le Pen, pendant 50 ans, a été dessiné en nazi…

… ou quand des milliers de manifestants qualifiaient le FN de parti nazi !

Et c’est Macron, l’Union européenne, avec le soutien de toute la gauche, qui finance le terrorisme palestinien qui cible uniquement des Juifs…

Quand l’Union européenne insiste pour subventionner des soutiens au terrorisme palestinien

D’autre part, c’est encore Macron, et seul, cette fois, qui vient de décorer un pasteur noir raciste et antisémite, qui se vantait de cracher dans l’assiette des Blancs, et n’a jamais désavoué son copain l’antisémite noir Louis Farrakhan, le leader de la Nation de l’islam, qui estimait qu’Hitler était un très grand homme.

Macron décore de la Légion d’honneur le pasteur américain Jesse Jackson, “notre frère”, connu pour ses propos anti-Blancs et anti-Juifs (MàJ)

Conclusion : Macron mérite davantage que Jean-Marie Le Pen d’être représenté en Adolf Hitler.

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Robespierre

Mouais !!!! Ben moi j’ai vraiment du mal à imaginer Benalla en Eva braun…🤔

Dupond

Macron mérite davantage que Le Pen d’être représenté en Hitler
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
JMLP est né le 20 juin 1928 et il n’a que 12 ans en 1940 ( impossible d’etre nazi)
François Mitterrand né le 26 octobre 1916 à Jarnac sera décoré de la francisque a 25 ans
https://www.francetvinfo.fr/societe/guerre-de-14-18/11-novembre/video-quand-francois-mitterrand-faisait-fleurir-la-tombe-du-marechal-petain_3024167.html
De temps en temps il est bon de remettre les pendules a l’heure !!!

François BLANC

JMLP ne le mérite pas mais sa fille se voulant le clone de Macron , faut voir

Paskal

Des nouvelles d’outre Manche :
“Les journalistes risquent jusqu’à 14 ans de prison pour des articles embarrassant le gouvernement, selon les modifications proposées à la loi sur les secrets officiels qui les traiteraient comme des espions étrangers”.
https://www.dailymail.co.uk/news/article-9806517/Journalists-face-14-years-prison-embarrassing-Government-proposed-law-change.html

Robespierre

Un immense territoire : l’Europe, une race supérieure : la Finance, à la place de la croix gammée un autre symbole le : $, des millions d’individus : certains sous le seuil de pauvreté sont déjà esclaves les autres, encore petits nantis aujourd’hui, sont en passe de le devenir. Et enfin pour vous faire perdre votre identité, votre appartenance à une nation, vos valeurs, toutes vos valeurs, celles-ci sont en train d’être dissoutes par une immigration de masse et sans fin.
Le Reichtag bruxellois vous souhaite la
BIENVENUE DANS LE IVième REICH.

joseph

L’avis d’une rescapée de la shoah
Les Nazis en voulaient aux Juifs et à l’Europe, d’autres trouvent simplement qu’il y a trop de monde sur terre.
A visionner en entier

https://odysee.com/@EddyM:0/holocauste-2.0-l-apos-interview-choquante-de-vera-sharav:0

jeannot

Les arabo-afro crachent dans la soupe à tous les sens du terme. “Ça va comme vous voulez, messieurs dames ?” “Bonne dégustation !” tant mieux, oui, bonne dégustation !

Une patriote

En zappant sur les chaines hier j’ai vu Véran à la tribune de l’assemblée raconter son baratin devant une salle pratiquement vide ? Ils en sont à essayer de convaincre les murs, les fauteuils vides ainsi que les trois pelés et les deux tondus qui se trouvaient dans l’hémicycle ???? Il n’y a pas que Macron qui va finir à l’asile !

Dupond

Les jeux sont faits d’avance !!! (il n’y a plus que la violence pour changer la donne …..c’est triste ,mais il faudra y arriver si nous ne voulons pas finir esclaves sur la terre de nos peres) . Les banquiers mondialistes savent acheter les représentants corrompus d’un peuple qui a eu autrefois confiance en ses représentants

Alex pression

Les deux valent la même chose: 5 mètres de corde en chanvre.

huineng

Désolé de vous le dire, mais avec cette ” reduction ad hitlerum ” de Macron dont vous êtes les premiers à vous indigner vertement et juridiquement quand c’est par exemple un B.H.L qui vous traite de “nazis”, vous commencez à verser dans la bouffonnerie …C’est vraiment pas sérieux !!

Clint

NON, ne t’évanouis pas huineng… respires des sels… !
ça va aller.
Après, tu pourras mieux re-écouter cette excellente vidéo de P. CASSEN… !

Une patriote

Qui aura le courage dans tout ceux qui haïssent et diabolisent MLP / RN d’admettre que si des crétins n’avaient pas aidés les capitalistes à mettre Macron au pouvoir en 2017 nous n’en serions pas là ? Si en 2017 MLP / RN avaient étaient élus est ce que la France et son peuple seraient aujourd’hui sous une dictature sanitaire qui va bien haut delà de celle ci avec le risque de perdre leur emploi ou de pas en retrouver sans oublier le reste s’ils n’obéissent pas à un FOU aidé de cinglés qui mettent tout en oeuvre pour appliquer la destruction ?Qui va admettre que la DROITE et les autres mis en place lors des dernières élec. départementales à la tête des départements appliquent EUX AUSSI cette folie destructrice sur la population sans aucune objection, allant même AU DELA de ce qui est imposé

Pepito

Le problème patriote c’est que beaucoup de Français ne savent pas ce qu’ils veulent et sont corporatistes et assistés et surtout égoïstes et divisés
Après si on veut se raconter des mensonges

Rems

Excellente mise au point !!!merci Pierre……..

ERICK DIETRICH

Daniel Cohn-Bendit qui criait CRS SS est le même qui aujourd’hui explique qu’il est inacceptable de se servir de cette histoire là !

Emile 2

Le petit fumier de l’Elysée est un sadique qui déteste le peuple qu’il insulte depuis 4ans ; c’est un malade mental et le psychiatre Italien en a fait une excellente analyse ; au fil du temps il révèle ouvertement sa vrai nature . C’est un dictateur dans l’âme , et lui en plus n’aime pas son pays et fait tout pour le détruire .
Le traiter de Hitler ou de Pol pot ou de Staline est tout à fait justifié. Devant les difficultés , ,inévitables que va rencontrer le contrôle du pass , cette ordure va instaurer le port obligatoire d’une étiquette ´´ non vacciné ´´.
Merci au cons qui ont voté pour ce taré .

patphil

et bien moi, je dis bravo à pierre à qui je ne ferai même pas un iota de reproche dans cette vidéo du jour

Malraux, 1948, postface des “conquérants”
les techniques discursives du stalinisme, c’est d’abord de déshonorer l’adversaire, rendre impossible la discussion, attaquer surtout sur le plan moral, il faut que l’adversaire soit un scélérat.
le son unique de cette propagande c’est l’indignation, la fin qui justifie les moyens…

Schos

👍👍👍👍👍👍👍🇫🇷

Sébastien

Pauvre Adolphe…. Il était certes plus sain et sécurisant de vivre à Paris durant les années de l’occupation Allemande que de survivre dans ce trou à merde ethnique de Paris à ce jour! Sauf pour les “résistants” de l’époque qui tiraient dans le dos de soldats Allemand désarmés et en goguette ce qui présageait d’une seconde nature en devenir avec “nos” pépites mais cette fois ci sur les Français blancs (bien sûr) Quant aux femmes Bretonnes qui ces dernières allaient voir les soldats de la Wermarth se beigner nus aux lavoirs car disaient-elles ce sont de beaux gosses!!! Vive l’Europe entièrement Blanche Chrétienne décomplexé ! Pour le reste en “France” les urnes sont les fruits d’un passé putride républicain!

Cyprien

L’uniforme t’irait très bien aussi.

4EST

Jean Marie lui ne la jamais mérité d’être comparé à Hitler

Catherine

Raison pour laquelle il a détruit son parti politique en le transférant à sa fille Marine, inculte, méprisante, soumise. Tonton lui ne l’aurait jamais fait transférer à une fille un outil politique ; C’est trop sérieux !

anonyme

Une autre sorcière Larem, sur Cnews, use de la même arrogance haineuse à l’égard de ses opposants, leur interdisant de l’interrompre alors qu’elle les interrompt elle sans cesse, et tout cela avec une voix et une intonation aussi prétentieuse que vulgaire.
Mais là le journaliste et les invités ne s’écrasent pas devant la perruche Larem comme dans la précédente émission.
Tous ces arrivistes Larem ont participé aux mêmes séances de formation politique.

anonyme

Cette sorcière se nomme Maud Begreon.
Dans un pays sain, elle serait agent d’accueil incompétent et hargneux dans un institut de beauté (pardon aux agents d’accueil).

patphil

inutile de dire le nom de cette insignifiante qui ne fait que répéter la propagande macroniste

anonyme

La Bregreon est ingénieur nucléaire chez EDF.
Il n’y a pas que le bac semble y il qui soit dévalué à moins qu’en qualité de gauchiasse elle ait bénéficié de beaucoup de complaisance dans l’évaluation de ses copies.

Filouthai

Promotion canapé ?

anonyme

La dernière de LAREM relève d’un niveau de culot que même le Pcf ” français” aura du mal à battre.
Un clone Larem accuse Odoul, représentant RN, d’être anti français parce qu’il “refuse le vaccin qui est un produit français”! Devant l’étonnement d’Odoul qui réplique que la France est le seul pays des membres du conseil de sécurité de l’Onu à ne pas avoir de vaccin anti covid, le clone hurle “vous avez oublié le vaccin contre la rage de Pasteur”.
Non là c’est trop grave, ce régime doit dégager au plus vite, ils seraient capables de déclencher une guerre en Europe pour faire diversion de leur nullité crasse.

tauceti

Pas si terrible hitler un autre a d innombrables groupies DIEU DIT quiconque sera capture sera passe au fil de l epee leurs petits enfants seront ecrases a mort sous leurs yeux leurs maisons seront pillees et leurs femmes violees les armees tueront les jeunes gens avec leurs fleches pas de pitie pour les bebes et enfants DONC HITLER EST UN SAINT HOMME comme les adeptes des trois religions monotheistes

Victoire de Tourtour

Pourriez-vous citer vos sources de manière précise ?

Ruddy

Si macron se reconnaît dans l’affiche c’est son problème, pour moi ce n’est pas lui donc il ne peut pas déposer plainte

Kafka

Pour ceux qui ont la lemoire courte ! L extraordinaire profcv Raoult: il est membre de la chinese business club ! Cet homme a des accords financiers et politiques avec la chine c est bien lui qui a declare que les soignants devaient etre vaccines !! Beaucoup chez vius ont la memoire courte. Un retour en arriere jusqu a aujourd hui avec les tres utiles de l oppisition controlee. Pour ceux que ca interesse: le temoignage de jean robin, journaluste d investigation, discredite et banni total, qui a ecrit poyrtant une 20 aine de livres.! Vous en avez entendu parler ? Moi jamais ! https://odysee.com/@FlowerPower:b/L'opposition-contr%C3%B4l%C3%A9e—Raoult-Zemmour-etc:6?

patphil

bravo, vous avez trouvé une raison de dire à raoult de fermer sa gueule !
il vous sera plus ardu de prouver qu’il reçoit de l’argent des chinois!

Filouthai

Belle désinformation macroniste destinée à présenter Manu pour un saint et ses ministres pour des apôtres !
Au bout de 10 secondes, cette vidéo a « pschitt », comme disait Jacques la fripouille !

anonyme

Un député Larem, Coralie Dubost, dont j’avais déjà remarqué l’arrogance de type mafieux (paroles méprisantes à l’encontre de l’interlocuteur s’il est étiqueté RN ou apparenté ou s’il est journaliste étiqueté à droite, sourire narquois et méprisant systématique) vient d’insulter sur Cnews la pourtant très correcte Emmanuelle Menard en répondant à ses questions par “vous dites n’importe quoi”, il faut d’abord lire les textes avant de commenter “, insultes réitérées à l’égard de la journaliste Cluzel, sans que Goldnadel présent n’intervienne pour remettre à sa place cette voyoucrate.
J’interroge internet et je vois que Dubost est maquée à Veran ! La santé des Français est entre de sales mains.
Il serait bien que tous les vrais opposants de droite boycottent les plateaux s’il y a Dubost.

francesca

Rien à battre de la femme à Ménard qui est l’idiot utile de véran et macron dans la mise en place absolument abjecte du pass sanitaire, crachant lui-même ( Ménard ) ce matin sur NDA. Les LAREM du plateau ce matin jubilaient, n’en demandaient pas tant et n’en croyaient pas leurs oreilles . Cet abruti s’est laissé piéger ce matin comme un lapin de la semaine, insultant les patriotes éclairés, à la grande joie des macronards du plateau. On n’oubliera pas. On ne lâche rien. Goldnadel ne vaut pas mieux. Sombre époque où le poudré aura tout de même réussi le tour de force de faire se monter les patriotes les uns contre les autres. Chapeau !

Clint

Cette tarée hystérique et haineuse avait déjà montré de quoi elle était capable (INCAPABLE devrais-je écrire) sur un plateau de C’ news dirigé par Ferrari face AU PROFESSEUR TOUSSAINT (09-2020)…

VOIR SUR YOU TUBE :

“Pr Tousssaint / Coralie Dubost, la compagne de Véran va regretter d’être venue.” (Chaine : VIVRE SAINEMENT)

Très, très intéressant ce rappel sur le Covid.

On voit bien la gestion CATASTROPHIQUE du Covid par macron et la rem.
En vérité, ils ont d’autres objectifs… !

joseph d arimathie

d ailleurs la COCO , elle est young leadeuse de la france china fundation POURQUOI ? pour faire des affaires avec les chinese ou pour apprendre a faire la soupe de pangolin . comme son cheri le docteur vereux et mister rivotril young leader aussi . je dirais plutot gauleiter . le mepris est pour eux le sens de leur engagement en politique . elle a un petit cote dirty-fishing des enfants de dieu .

Emile ZONA

Et vegetarien

Marie france Cheikh

J ai juste zapé sur bfm mais mon Dieu. Ils sont devenus fous. Quant à Menard, c est sidérant. Sa seule préoccupation c est comment il va pouvoir faire pour virer les fonctionnaires agents d entretien. C est de la folie pure.

Prosper la vipère

Hahaha, moi je dis bravo au publicitaire toulonnais qui a réalisé ce montage ! J’ai bien aimé aussi, et surtout, les réactions.

Grivo69

96 /100 des testės sont non vaccinės

Hugolin

Ça n’a strictement rien de comparable. L’un en moins de 5 ans a fait d’un pays a la dérive la première puissance économique d’europe, l’autre vend le pays qu’il préside à la découpe.

LA SYNAGOGUE DE SATAN

Hitler a contribué aussi à la Création de l’Etat d’Israël en Palestine Britannique avec l’Accord de Transfert Haarvara :https://fr.wikipedia.org/wiki/Accord_Haavara

finance

Monsieur Flori , chapeau !

Maya

Goldnadel me déçoit de plus en plus

Roumi

Il tient à encaisser ses émoluments associés à ses passages sur les plateaux télé.

Pain d’epices

Macron en Hitler? Si vous voulez. Il me semble que si nous étions en dictature, un tel portrait géant dans une ville de France ne pourrait pas être exposé et vous ne pourriez pas le commenter Mr Cassen. La dictature de nos jours ne vient pas du pouvoir, mais de simples citoyens ordinaires. Ce n’est pas Macron, ni quelque autre président qui a condamné à mort Samuel Paty mais de simples élèves et parents d’eleves via les « rezosocios ». C’est à dire des citoyens ordinaires prêts à crier à l’islamophobie pour tout et pour rien. Ce n’est pas Macron ou tout autre président qui menace de mort la jeune Mila, mais de simples citoyens ordinaires, des monsieurs et madame tout le monde. La tyrannie de nos jours ne vient pas du haut mais bien du bas, c’est cela la vérité vraie…

Bati

Intéressant comme approche en effet

Clint

pain
Il ne sert à RIEN d’essayer de faire “une thèse” sur la dictature absolue au sens strict.
1) Il peut y avoir plusieurs formes de dictatures, plusieurs degrés, totale, incomplète, etc.
2) Apprécier l’existence d’une dictature en FRANCE en 2021, ou d’une quasi dictature, ou des prémices d’une dictature, c’est AVANT TOUT se comparer A NOUS-MEMES et de faire cette analyse AU DELA DES APPARENCES notamment INSTITUTIONNELLES qui peuvent avoir perdu de leurs forces, de leur sens (une démocratie d’opérette, avec le pouvoir terrifiant des médias DU SYSTEME, dits “aux ordres” et avec l’ “annulation de tous les contre-pouvoirs” devenus théoriques, sans consistance réelle).
3) EM n’est pas responsable: QUEL GAG ! Il a les pleins pouvoirs pour assurer la sécurité. ECHEC TOTAL. Laxisme coupable.

Filouthai

Ce ne sont pas les citoyens ordinaires qui présentent et votent les lois !
Ce ne sont pas les citoyens ordinaires qui envoient des forces armées tabasser, gazer et mutiler les gaulois !

C’est bien essayé Manu. Mais tu ne pourras pas te dédouaner de tes crimes en rejetant ta responsabilité sur les autres !

Charles DALGER

Pain d’épices, avec ta réponse aussi con, tu mérites une couronne de lauriers !
Car si les “simples citoyens”, déchets muz en l’occurrence, commettent leurs égorgements et autres assassinats, avec autant d’entrain et d’allégresse, c’est parce que depuis 2gol, le pouvoir de francekipu, les y encourage de tout son poids. Et dans ce domaine, notre macronette des merdia tient le pompon !

Pain d’epices

Faut oser dire une telle saloperie quand même…et être publié le plus normalement du monde….

Modération : ce n’est rien, c’est notre troll habituel qui s’était faufilé en douce… :)

B.B.

Merci, cher PIERRE, pour tous ces rappels ; j’ai appris plein de choses …

Theodore

MILLE BRAVOS Michel-Ange Flori !

nullement étonné d’apprendre que vous êtes pied noir ( Né en Algérie d’un père corse et d’une mère pied-noir ) , il y a qu’un de chez nous pour faire un bras d’honneur au connard en place de cette manière ! qu’il aille se faire enc……… !

vous allez vous faire des ennemis, MAIS ENCORE PLUS D’AMIS…
vous avez tout compris a la pub ! ( que ce soit en bien ou en mal le principal étant de faire parler de soi / il y a que la verité qui dérange…)

Charles DALGER

Disons que cette affiche est méritée, pour l’ensemble des basses oeuvres de la macronette des merdia… Tout en considérant quand même que c’est de la dérision, c’est à dire qu’il faut conserver à l’esprit l’ordre de grandeur des nuisances…

miguel

On a le droit de caricaturer Mahomet, on a le droit de traiter Jesus de pédé, mais on ne peut déguiser Macron en Hitler.

À mon avis, si la liberté d’expression n’est pas sans entrave, alors, elle n’existe plus. Il faut se battre pour récupérer le droit à l’irrévérence. Tout personnage politique peut et doit être caricaturé. Les Noirs, les Blancs, les musulmans, les chrétiens, les Chinois, les évêques et les imams, les puritains et les débauchés, les idéologies et les dogmes, tout doit être soumis à la loi de la dérision et la satire. C’est la plus essentielle des libertés.

Mantalo

G.W. Goldnadel est en train de perdre beaucoup de sympathisants.
On s’aperçoit de plus en plus qu’il ne “combat” que pour LR (enfin une partie) tout en pigeant au Figaro.
Si je peux parler pour moi, il.me les casse….

anonyme

Il est à remarquer que ce sont les premiers et infatigables utilisateurs du point Godwin, en particulier pour favoriser le remplacement de population, qui désormais hurlent à la négation des chambres à gaz lorsque d’autres qu’eux font pourtant allégeance, en portant l’étoile jaune, aux décision législatives et jurisprudentielles que la persécution de juifs pt la 2eme GM est la pire atrocité depuis la nuit des temps et jusqu’à la fin des temps .
Ces habituels utilisateurs du point Godwin entendent réduire la contestation du pass sanitaire et de la vaccination obligatoire à une expression de haine antisémite. C’est abject et de surcroît dangereux, dangereux car cela sous entend que ce sont uniquement des “sémites” qui sont à la pointe de cette folie liberticide.

Patrick Verro

DES RAPPELS NECESSAIRES? MERCI;;;;
Macron est pire qu’Hitler, c’est Lucifer en plus pervers…

le con plotteur

Macron s’est exprimé lundi 12 avec un pistolet sur la tempe . Il n’était pas visiblement dans son état normal . Qui le tient en laisse ?qui a quelque chose sur lui ? Le piratage de son téléphone portable , pourrait-t il donner un réponse?

Philibert

macron pas dans son état normal ! Mais c’est quoi son état normal ? L’a t’ on déjà vu dans un état NORMAL ?perso jamais vu

Marie-France Cheikh

Mais déjà comment ils nous parlent!!! Les non vaccinés n’ont qu’à se bouger le cul sinon ils auront une vie de merde dixit Gabriel Attal. Mais Allo quoi? Un autre qui nous traite juste de salopards sur cnews. S’ils imaginent qu’avec un tel mépris on ne va pas se bouger le cul, mais pas pour le vaccin…. Inimaginable ce qui se passe actuellement sous nos yeux. Comment peut-on déjà envisager des vacances avec masque et getes barrières. Cela ne me viendrait même pas à l’esprit de partir dans de telles conditions.

Gretch
Fabiola FERRANTE

Gretch : merci pour le lien !

mathieu

comme l’excellent Ferrante, merci Gretch

Marie-France Cheikh

C’est si simple, De quoi est composée la thèse de Macron à la sortie de ses études.
Machiavel et Egel. Lisez et vous comprendrez qui est au pouvoir

Lazare

Exact, Pierre.

Cyprien

Vous oubliez quand même un détail important, si Macron bafouent nos libertés, le but étant de limiter la propagation d’un virus, Hitler lui voulait éradiquer les Juifs parce-que juifs et qu’il avait décidé que les Juifs représentaient un danger pour l’Allemagne. Il me semble que la différence est de taille. Arrêtez avec les références aux nazis, c’est ridicule. Vous minimisez ainsi l’horreur nazie en faisant cela. C’est stupide. Macron n’a pas le projet d’envahir l’Europe ni d’épurer une quelconque population. Reprenez-vous! Vous devenez fou et mélangez tout.

Cyprien

Bafoue pardon.

Claude Germain

la cyprine , et vous mon cher un sacré naif aveugle OU PIRE UN SACRE PUBLISCISTE COLLABO

Richard Mil

Germain suggère pragmatisme et bon sens. Par contre Claude fait dans la paranoïa la plus complète et le drame est complet ! De votre bouche, je ne retiens que la cyprine de bouche.

Clint

Richard fait le malin mais il ne met pas dans le Mil…
c’est le moins que l’on puisse dire !

Patrick Verro

Relisez vos classiques mondialistes : certains ont écrit clairement et sans mauvaise conscience qu’on était trop en ce bas monde qu’il fallait en éradiquer une grosse partie de ses habitants… Hitler aussi avait écrit de qu’il voulait faire des juifs, et c’est avec des gens comme vous que rien n’a été fait pour l’éliminer ou plus gentiment éviter qu’il arrive au pouvoir…
Et de quelle clique Macron fait-il partie ?

miguel

Pardonnez-moi, je ne vois pas en quoi une comparaison satirique de Macron avec Hitler “minimise l’horreur nazie” au contraire, je trouve que dénoncer les excès du pouvoir, qui commencent par une séparation juifs-allemands ou, en l’occurrence, vaccinés-non vaccinés, c’est une manière de rappeler que de tels excès peuvent conduire aux horreurs du totalitarisme du XXe siècle.

Clint

Il agit avec D AUTRES FORMES, celles d’un NOUVEAU TEMPS qui ne sont pas celles de l’ancien temps…
Les sanctions, privations de droits fondamentaux et autres, sont aussi celles d’un nouveau temps…
Il faut transposer et non comparer au 1er degré…

Je pense que Pierre CASSEN donne beaucoup d’ EXEMPLES PARLANTS INCONTESTABLES du sujet dont il s’agit…
Un peu trop sévère et injuste avec JMLP néanmoins…

Bati

Pourquoi ca fait dans le subtil d’habitude ? J’avais pas remarqué. C’est la grande tradition de rl d’utiliser l’imagerie nazie pour depeindre ses adversaires. Et apres ca parle d’inversion accusatoire en plus. A se pisser de rire mais c’est plutot pathetique en fait…

Cyprien

@ bâti
RL fait actuellement dans le matraquage “subtil” Il reste les gogos pour se faire prendre… On a pu lire tant d’articles anti mlp. Maintenant l’heure est à enfoncer le clou.
A noter qu’avant, c’était l’extrême gauche qui agissait ainsi. Depuis De Gaulle je crois que tous les présidents y ont eu droit. La moustache fait tâche. Ce qui est nouveau c’est lorsque la droite radicale reprend les mêmes arguments limités. Cassen étant un ancien Trotskyste rien d’étonnant qu’il emploie les mêmes méthodes. Ça donne envie le patriotisme à la sauce RL. Pierre Cassen devrait se reprendre fissa avant de sombrer totalement. Il reste qu’il a du courage à se battre contre l’islam. Pour le reste je ne le suis plus depuis longtemps dans ses idées extrêmement droitistes dignes d’un socialiste Vichyste

Clint

bati de travers dans ta pauvre tête misérable

T’a pas dû entendre ou comprendre ou les 2 ce qu’a expliqué TRES CLAIREMENT P. CASSEN.
C’est pour ça que fidèle à toi même tu te couvres de ridicule.

La Reductio ad Hitlerum (expression apparue en1951) EST L APANAGE
des gauchos, trotsko, coco, socialo, tous ces malhonnêtes, escrocs nuisibles et haineux.
Si RL s’en sert ce n’est que la réponse du berger à la bergère.
Afin de leur mettre le nez dans leur propre merde ; celle dont ils continuent de se servir dès que l’occasion se présente.
Ne fais pas d’effort pour comprendre tes “alliés”, continues à les calomnier !
C’est 1gag d’entendre 1type comme toi parler de subtilités !
Je me souviens, que comme moncon, tu soutenais qu’il n’y avait pas de Culture Française !
Qu’est-ce que tu fous ici ?

Gretch

Macron ne veut pas envahir l”Europe, c’est bien pire : il fait de la France le fer de lance du nouvel ordre mondial, avec toutes les horreurs que cela implique

Cyprien

Grech
Le Monde n’attend pas la France pour avancer depuis des décennies. Que le Monde n’avance pas dans le bon sens, nous sommes bien d’accord. Pour le reste, le mondialisme est par nature international malheureusement. L’internationale Socialiste n’est plus qu’un rêve avorté. L’un a chassé l’autre. Le pouvoir de l’argent finit toujours par s’imposer. Macron ou Fillon ou Marion ou Zemmour, mettez-y qui vous voulez ce sera toujours pareil. C’est au peuple de se prendre en main, sinon au peuple depuis des siècles il ne reste que les miettes quand on ne l’oblige pas à guerroyer pour des intérêts financiers dont il ne verra jamais la couleur.

FRANCOIS VERDOT

Je vais être direct et sans détour’, en 15 jours j’ ai vu trois personnes décédée tous avec un voir deux vaccins. alors arrétez vos louanges sur cet individu abject. je ne me cache pas derriére un pseudo c’ est mon nom.

Cyprien

Moi mon nom ici c’est personne. Je n’ai pas plus confiance que vous en ces vaccins en phases de test. Par contre, comme vous je n’apprécie pas la méthode de ce gvt ni tout ce qu’il fait d’ailleurs. Je ne n’apprécie pas non plus la méthode consistant à réduire quiconque à réductio ad hitlerum, pas même Macron. C’est stupide.

Richard Mil

Exact. Du point de vue propagandiste antivax ou vaccino-sceptique, cette affichette est une FPG, dans le jargon patronal Faute Professionnelle Grave. Il y a cent façons d’infographier son indignation face à la dictature sanitaire. Par exemple, si le vax est aux identitaires ce que l’alcool est aux muzz, représenter le divin imam de Bordeaux abreuvé de vin de Bordeaux. Un muzz victimisé, ça fait toujours réfléchir BigMac.

Laborde Gérard

je rappelle que le gifleur actuellement en taule fait aussi partie de cette dizaine

Laborde Gérard

Monsieur Flori fait partie de la petite dizaine de français qui ont encore des c ouilles
bravo monsieur

Theodore

Exact ! Et comme par “hasard” il est pied noir…🤣😎🙏🙏🙏🙏

Richard Mil

Avoir des couilles, c’est laisser hitlérisme & covidisme de côté et affronter paix & amour made in La Mecque.

Fabiola FERRANTE

BRAVO Pierre !
Impeccable, nickel !
Et au passage merci pour certaines informations que j’ignorais totalement.

finance

Bravo Pierre ! C’est absolument nécessaire de leur rafraichir la mémoire et leur mettre les points sur les i à tous ces hypocrites qui usent et abusent de l’accusation inversée et qui deviennent amnésiques dès qu’il s’agit de leur propres conneries . Oui, macron est un fasciste de la pire espèce car même Adolf n’aurait pas oser imposer au peuple les aberrations que fait macron.

Cyprien

C’est vrai qu’Hitler a fait tant de bien à son peuple… Tellement qu’il en pètent de honte encore aujourd’hui. Car c’est bien le peuple qui a voté pour lui. Et les grands industriels internationaux qui l’ont soutenu.

Argon

Aucune comparaison n’est possible avec Adolf, je pense que l’on est ici pour le réel, gourmand de la vérité ! Pour le pasteur j’ai bien vu comment à la fin il prend la main de Macron et il prêche :”Je te tiens”! 😇

Oriflamme

Ils n’ont que des points communs, rien n’a changé, les mêmes familles les mettent au pouvoir, les mêmes entreprises (par ramification) les financent, ils font les lois dans l’intérêt de leurs maîtres et asservissent les peuples, la seule différence est l’argument qu’ils mettent en avant, en 1939 c’était les juifs les méchants, aujourd hui c’est un virus et de ce fait ceux qui désobéissent.
Le plan avance, seul le scénario change….ah oui ,censurez ce post, il est clairement conspirationnistes.

Gretch

Sauf que ceux qui obéissent, même s’ils croient en profiter pour l’instant subiront le même sort.

Cyprien

Ayez la Covid, allez en réa, on en reparle après ?

RODRIGUE

Je trouve que ce costume lui va fort bien !
Il eut été plus élégant en costume de SS mais comme c’est le chef de toute cette bande d’ordures, le costume d’Adolfo Ramirez lui va bien !

Lire Aussi