Macron et Merkel veulent imposer à leur peuple un grand État franco-allemand

Publié le 16 janvier 2019 - par - 68 commentaires - 3 631 vues
Share
Résultat de recherche d'images pour "PHOTO MERKEL MACRON"
.
En grand admirateur de Machiavel, Emmanuel Macron a une fois de plus agi dans le dos du peuple français, lui imposant un nouveau Traité franco-allemand sans jamais l’avoir consulté.
.
Quand on lit le texte de ce traité dans son intégralité, il ne s’agit plus d’un simple traité “de coopération et d’intégration franco-allemand”, mais plutôt de la construction d’une véritable fédération entre deux États de l’UE.
.
.
Un bouleversement majeur dans la vie des citoyens allemands et français, qui nous est imposé par le duo infernal  Merkel-Macron, sans la moindre consultation des peuples concernés, par voie de référendum !
.
Une violation totale de la démocratie, un mépris absolu des peuples dits “souverains”. C’est un abus de pouvoir inique, une trahison  au même titre que la signature du Pacte de Marrakech. Ils ont agi dans l’ombre en véritables dictateurs.
.
Le Pacte de Marrakech est un torchon onusien qui organise le tsunami migratoire et sera totalement contraignant pour les pays signataires, contrairement aux mensonges des médias aux ordres.
.
Si  Macron a envoyé son émissaire le signer en catimini en pleine crise des Gilets jaunes, sans en aviser le peuple, c’est parce qu’il sait très bien que c’est un coup bas porté à la France pour faire allégeance à l’Onu et aux mondialistes.
.
Signer le Pacte, c’est l’approuver. C’est en accepter les termes et l’esprit. Et c’est bien pour cela qu’une bonne douzaine de pays, dont les États-Unis, ont refusé de se plier aux diktats de l’Onu en matière d’accueil des migrants.
.
Le Traité d’Aix-la-Chapelle de 2019, qui fait donc suite au Traité de l’Élysée de 1963, lequel scellait la réconciliation franco-allemande, a été élaboré depuis un an dans la plus grande discrétion par Merkel et Macron.
.
Mettre le peuple devant le fait accompli est une habitude chez Macron, puisqu’il considère que nous sommes des illettrés, des moins-que-rien qui ne comprennent rien.
.
C’est un abandon pur et simple de notre souveraineté, déjà bien malmenée par l’impérialisme bruxellois, au profit d’un super État bicéphale qui va tout gérer.
.
C’est une déconstruction de la nation française.
.
Non seulement aucun domaine n’échappe à ce traité, mais il sera impossible de remettre en cause une disposition de façon unilatérale.
.
« Le traité d’Aix-la-Chapelle renforcera les liens déjà étroits entre l’Allemagne et la France, notamment dans les domaines de la politique économique, de la politique étrangère et de sécurité, de l’éducation et de la culture, de la recherche et de la technologie, du climat et de l’environnement, ainsi qu’en matière de coopération entre les régions frontalières et entre les sociétés civiles. Les deux pays visent ainsi à approfondir leur engagement commun en faveur de la sécurité et de la prospérité de leurs citoyens, dans le cadre d’une Europe plus souveraine, unie et démocratique. »
.
J’avoue avoir du mal à comprendre le bien-fondé de ce traité qui crée une nouvelle fédération au sein de la fédération de l’UE ! C’est louche.
.
Les directives de l’UE priment déjà sur nos lois nationales. Est-il besoin que le Traité franco-allemand vienne aussi coiffer notre législation ?
.
Est-il besoin d’envoyer un message aussi méprisant envers nos amis Italiens, Espagnols, Belges… ou envers les pays de l’Est, pour leur montrer qu’au sein de l’UE ils comptent pour du beurre et que seul compte l’axe franco-allemand ? Quel mépris ! Quelle insulte ! Quelle arrogance !
.
Enfin, je rappelle qu’une fédération se construit pour défendre des intérêts communs entre deux États.
.
Qu’avons-nous de commun avec les Allemands ? Rien.
.
L’euro les enrichit, car leur économie est compétitive. C’est un clone du mark. La monnaie unique nous appauvrit car elle est beaucoup trop forte pour nos entreprises affaiblies et la BCE nous interdit de dévaluer.
.
L’Allemagne a un excédent commercial de 265 milliards, soit 8 % de son PIB.
La France a une balance commerciale déficitaire de 70 milliards, soit 3 % du PIB.
.
Les Allemands manquent cruellement de main d’œuvre et n’ont plus de chômage, la France manque terriblement d’emplois et végète dans sa croissance faible.
.
Nous sommes surendettés et conservons un déficit chronique au-delà de 3 %.
L’Allemagne a un budget excédentaire.
.
Notre armée intervient sur tous les fronts, l’armée allemande sort rarement de ses frontières. Elle ne nous apporte aucun soutien au Sahel ou au Levant.
.
Nous sommes les champions de l’énergie propre avec le nucléaire. Les Allemands sont les champions de la pollution au charbon.
.
Nous avons le deuxième réseau d’ambassades au monde, l’Allemagne est inexistante sur l’échiquier international. Pour elle, l’économie prime sur la diplomatie, du moins pour l’instant…
.
L’Allemagne veut son siège permanent au Conseil de sécurité de l’Onu. Dans quel but, puisqu’elle n’a ni diplomatie extérieure, ni force nucléaire, ni armée de première catégorie ?
.
Quant à la coopération renforcée dans les régions frontalières, c’est une intégration totale que veulent Macron et Merkel. Un chapitre entier lui est consacré, créant des euro-districts à l’image des Länder, le bilinguisme restant une priorité.
.
« À cet effet, dans le respect des règles constitutionnelles respectives des deux États et dans les limites du droit de l’Union européenne, les deux États dotent les collectivités territoriales des territoires frontaliers et les entités transfrontalières comme les euro-districts de compétences appropriées, de ressources dédiées et de procédures accélérées permettant de surmonter les obstacles à la réalisation de projets transfrontaliers, en particulier dans les domaines économique, social, environnemental, sanitaire, énergétique et des transports.”
.
La véritable question qui se pose donc est de savoir qui, dans ce mariage arrangé dans le dos des peuples, sera le dindon de la farce !
.
Au plan économique, cette coopération ne règlera pas nos problèmes internes bien connus. Surendettement, fiscalité confiscatoire, charges sociales démentielles, rigidité du travail etc.
.
En revanche, l’Allemagne, qui est un colosse économique mais un nain politique, a tout intérêt à développer sa diplomatie et son outil militaire pour s’imposer davantage au sein de l’UE dans les décisions de politique internationale.
.
Quand Berlin aura son siège permanent au Conseil de sécurité de l’Onu et son droit de veto, la France sera un peu plus marginalisée, partageant ses seuls atouts avec la puissante Allemagne.
.
Ce traité est à mon avis un marché de dupes qui vise à donner à l’Allemagne ce qui lui manque pour devenir une grande puissance et peser sur l’échiquier international.
.
L’Allemagne entend développer la coopération industrielle au plan militaire.
.
Faut-il s’en étonner ?
.
Elle n’a aucun savoir-faire en matière de sous-marins nucléaires, d’avions de chasse ou de porte-avions. Or, les pays capables de fabriquer un avion de chasse polyvalent comme le Rafale se comptent sur les doigts d’une main. C’est très complexe.
.
Quand Dassault aura livré son savoir-faire, l’Allemagne pourra faire cavalier seul et exporter, comme elle sait si bien le faire, nous laissant nos chômeurs…
.
Bref, ce traité entre deux pays, qui sont déjà unis par les traités européens, ne me dit rien qui vaille. Il n’a aucune justification vis à vis de nos partenaires européens. Soit on poursuit avec une Europe à 27 ou 28, soit on fait une fédération à deux États et on quitte l’UE, soit on plaque tout comme les Anglais.
.
D’ailleurs, si Macron nous a caché ce traité pendant un an, c’est qu’il y a un loup.
.
La sagesse voudrait que la France quitte l’UE afin de recouvrer sa souveraineté et son indépendance, comme au temps des Trente Glorieuses.
.
Nos intérêts ne sont pas ceux de nos partenaires de l’Union, ni ceux des Allemands. Chacun chez soi et vive l’Europe des nations.
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Ubersender

Un épisode de plus dans la grande braderie de la souveraineté nationale. Macron est le dépositaire de cette souveraineté ; il n’en est pas propriétaire et il n’a en aucun cas reçu mandat de la dépecer. Encore une violation manifeste de la Constitution qui justifie amplement sa destitution par application de l’art. 68. Mais, à part UN, députés et sénateurs, interrogés sur la question, répondent quasiment d’une seule voix : « il n’est pas possible d’engager cette procédure en raison d’un projet ou d’un programme politique ». Merci chers élus ; il est grand temps que le peuple dispose d’un véritable outil… lire la suite

BOURGOIN

Correction :
Mon père jeune officier

BOURGOIN

Cependant je suis bien d’accord avec vous il faut que nous quittions la prétendue union européenne et le plus vite possible ! ! ! Quand je pense que mon père je n’officier de liaison en a jeté les bases lors des conférences multipartite de l’OTAN en Allemagne dans les années 50 , S’il avait su ce qui allait se passer et qu’elle était le vrai projet qui était déjà en train de se réaliser, il aurait sans doute pris une décision drastique lui aussi. Il était alors jeune capitaine de L’ Armée de l’ Air au Haut Commandement des F.F.A.… lire la suite

BOURGOIN

Mais encore une fois mon cher Jacques ni l’ONU ni Macron ni Merkel non la moindre autorité pour signé un accord et pour le faire exécuter surtout ! ! !
Ils sont dans l’illégalité la plus complète et nous avons donc le droit total de nous y opposer nous aussi de façon exécutive et c’est ce qu’ils veulent afin d’ organiser une répression sanglante pour essayer de mater Le désir des peuples et éliminer ces derniers drastiquement ! ! !

Rosa Ire

Elle a peut être une gueule d’éléphant de mer mais elle est bien plus finaude que lui.
Elle a flairé de loin le gredin et elle ne s’est pas trompée !
Le minable va avoir un sacré palmarès politique de la taille d’un grand placard à casseroles…

Ras-le-bol

Il reste purement et simplement dans sa stratégie d’une Europe supranationale dont les structures seront réformées avec la disparition des commissaires européens et la nomination d’un président non élu au suffrage universel mais par ses pairs.
Comme il est jeune, qu’il aura prouvé sa capacité à nouer des alliances et faire des réformes sans tenir compte du désaccord des populations, il se rêve déjà comme le futur premier président de l’Europe.
Ce type est un mégalomane hyper dangereux.

Général putschiste non épistolaire

Après cela , Manu Macrondelle prendra un nom allemand et se fera appeler « Reynhard Aidelesrich(es)  » , il se rendra au Wannsee sur ordre de la fuhrerin Adolfin Himlerkel pour préparer la solution finale mondialiste .

barbot

Et nous revoila dans le 4ème Reich. Il n’y a plus qu’à reformer la LVF et partir à la conquête de Moscou, comme dans le bon vieux temps !!!

André Léo

La démocratie participative, Macron l’offre à tous les franchouillards, reprenant en cela la proposition démagogique et stupide de la madone du Poitou – pardon, de la cheffe du pôle sud. Faire croire aux gogos que 70 millions de français pourront débatter – avec qui ? et donner leur avis est une telle énormité qu’elle va s’installer dans les crânes. Il existe un seul outil de consultation des Français; le scrutin à bulletin secret. Dissolution et élection de la chambre, référendums…c’est fait pour ça, demander l’avis du Peuple dans son ensemble. A condition de ne pas s’asseoir sur le résultat, comme… lire la suite

DUFAITREZ

Comme pour Marrakech, l’info arrive au dernier moment…
Du mal à lire le contenu et pas le temps de se retourner ! Stratégie du Prozac….
Encore un Acte de Trahison ! On ne les compte plus…
Les Français « comptent » pour du Beurre… ou sur le Boche ?

André Léo

Vous oubliez l’essentiel!
Créer une armée supranationale, avec l’Allemagne évidemment, c’est le grand projet du mondialiste Macron. Rendre l’europe du fric irréversible!
Un soldat Français n’osera pas ou refusera de tirer sur ses compatriotes en train de manifester pour retrouver la souveraineté de la France. Un allemand, un polonais ou, lorsque la crapulerie bruxelloise les aura « admis », un turc , hésiteront beaucoup moins. C’est déjà le cas avec les CRS. On envoie les bretons sur les manifs à Marseilles et les lillois vont mâter les grévistes à Villeurbanne.

Pascal Olivier

Et Valls a envoyé des policiers d’origine maghrébine contre la MPT.

En ce qui concerne la Turquie c’est déjà fait, dans le cadre des catastrophes à venir ne jamais oublier que les traîtres et collabos qui nous gouvernent ont bombardé Belgrade avec le concours de l’aviation turque, aviation turque qui harcèle quotidiennement la Grèce provoquant des engagements fréquents.

BERNARD

A défaut du IIIème Reich contre lequel nos anciens se sont battus et dont certains font la toupie dans leur tombe, plébiscitons le IVème Reich de la SS merde telle quelle.. ce qu’ils n’auront pas eu par la guerre, ils l’auront par l’économie nos chleuhs…
Les français sont de la viande tendre à bouffer !

Viktor

Ouvrez le ban : 1.397.800 Morts et 4.266.000 Blessés dans cette 1ère Guerre mondiale, côté français et tout cela pour rien ! Cela reste monstrueux, mais en plus avec Macron, cela devient abjecte ! L’ancien officier que je suis est outré du silence de notre Armée. Ah ! Le devoir de mémoire, les commémorations où il fait bon pour certains de plastronner ! Quelle hypocrisie ! Fermer le ban. Peu avant la proclamation du IIème Reich, en janvier 1871, mon arrière grand-père a quitté l’Alsace, pour se réfugier à l’Intérieur. Depuis, par atavisme, on est resté très méfiant vis à… lire la suite

geronimo

De Gaulle ne voulait pas de l’europe, pourquoi ??? parce qu’il savait que les nazis qui avaient échappé à la purge, avec la complicité des usa, de l’uk et de la France, avaient DEJA élaboré tous les principes de cette soit disant grande avancée humaine….et il savait que la France en creverait….les boschs restent des boschs, ils ont toujours voulu nous ecraser la gueule, et avec l’abruti de choupinet, c’est facile, il est ignare !!!

Pistou

Regardez moi ses 2 cons sur la photo .

gélase

Il est marrant leur salut, ça me rappelle vaguement quelque chose ….

Clamp

Comme pour Marrakech, ce traité emploie des termes très flous dans lesquels on peut mettre ce qu’on veut, et donc il s’agirait de savoir ce qu’ils ont en réalité derrière la tête mais l’article 7 nous indique combien il s’agit de créer une force d’immigration africaniste et le chapitre 4 a effectivement des airs de concession territoriale. Clairement, le reste de l’UE est totalement bafouée par ce traité qui ne s’occupe absolument pas d’eux ni de leur avis sur la question, mais comment s’en étonner puisque l’avis des peuples français et allemands n’a pas été consultés non plus, même par… lire la suite

wika

« créer une force d’immigration africaniste » Autrement dit, à l’heure où les pays européens se désengagent petit à petit de l’imposture immigrationniste, Manu et la grosse Bertha scellent une alliance qui va créer un état indépendant au sein de l’UE pour continuer gaiement à nous submerger contre notre gré.
C’est répugnant

eric delaitre

Il y a comme ça des traités entre pays qui ne nous regardent pas, des traités commerciaux, le Tafta, consultables dans une alcôve en secret par quelques initiés, d’autres déclarés par l’ONU, et dont on n’avait pas entendu parler, les députés non plus dirait on, là, fort tardivement on découvre un traité entre l’Allemagne et la France. C’est comme ça les traités, comme celui de Versailles, sauf que celui ci on en avait entendu parler, et de sa dénonciation également. Nous ne sommes pas assez intelligents, on nous l’a assez répété ces derniers mois. C’est normal quand on est aussi… lire la suite

wika

Et vous pouvez ajouter le traité de Lisbonne et le traité qui a déclaré Mayotte département français. Personne n’a été consulté, mais quand il s’agit de payer, tout le monde est concerné

eric delaitre

que l’Allemagne avait décrété que le III ème Reich n’avait rien à voir avec eux, ceux d’après. En attendant, en s’achetant une conduite, ça aide bien. Mais je ne comprends pas ce traité, signer un traité avec des gens antisémites comme nous autres, c’est impensable…

toronto

en voilà une drôle d’idée!

Ariel

Ich bin Franzose, nicht schießen bitte !

barbot

ACH! !Franzose gross filou, Pariss, Madam,viel butter,bientôt England kaputt, etc….Quelle cure de rajeunissementt à venir !!!

duglimbule

très bon lien a ecouter jusqu’au bout tout ce qui est commenté est helas vrai et vérifiable, merci pour cette opportunité

wika

Merci pour ce lien, Marie-France.
Grande leçon de lucidité de la part de l’Afrique. Ceci dit, nombre de pays africains n’ont pas de leçons à nous donner en matière de captation des richesses…

eric delaitre

Sans commentaire, je ne lis plus cet auteur.

duglimbule

peut être préférez vous mein kampf ?

barbot

En vente dans toutes les bonnes pharmacies !

clercophage

Inutile d’écrire pour dire que vous n’avez rien à dire.

patphil

le nouvel anschluss
et aucun média aux ordres de le dire!

duglimbule

cher Marechal Macron.
un hôtel peut être mis a votre disposition a Vichy ville d’eau réputée.
votre 1er sinistre remplacera Laval, Castaner lui remplacera Darnand , Benalla a la milice puis vous avez plus de 400 sujets pour assurer la collaboration avec la grosse!
Honte a vous président vous n’este qu’une petite m….e qui se fout éperdument de la France et des Français !
Hitler doit bien se marrer du fond de l’enfer ; il aura mis 75 ans pour la gagner sa putain de guerre !

wika

Vous avez oublié de préciser @Duglimbule, que l’hôtel Lutécia à Paris XV va reprendre ses activités de centre « d’interrogation », les sous-sols sont en cours d’aménagement pour les interrogatoires.
Mais la police ne s’appellera plus Gestapo, le gouvernement cherche un nom avec une résonance écologique, pour faire plus tendance

gélase

Un nom qui fasse triste? , qui inspire de l’ennui ?

duglimbule

des patriotes sont déjà embastillé dans toute la france (enfin dans diverses régions de notre « doux » pays) pour avoir tenu tète aux milices de césar ! (je ne parle pas des casseurs que ces même milices ont laissé oeuver a leur guise)
et pendant ce temps la les magistrats a la botte de qui vous savez ,ouvrent grande les portes a des terroristes en puissance en les libérant de prison. notre police secrète d’état est la ; a la solde du fric uniquement !

Pistou

Pas une petite merde une grosse.

Irondick

Encore un effort, Macron, et tu vas faire rétablir le Service du Travail Obligatoire (S.T.O.) comme en 1942. Les chômeurs français seront envoyés en Germanie pour être asservis par la Führerin. Le vieux rêve d’Adolf et de la SFIO enfin à portée du petit dictateur.

PANDRE

Quand je pense aux millions de nos soldats morts pour la France en 14 et 39. Ils sont morts pour rien, vendus par des politiques ignobles. De la chair à canons, des moutons emmenés à l’abattoir tout simplement. Et voilà le résultat!

eric delaitre

Tous sont morts pour rien et beaucoup d’autres également parce qu’ils étaient d’après le führer d’une race qui ne lui plaisait pas, mais enfin, déjà, dire  » race  » n’est pas correct.

gélase

« Ils sont morts pour rien, vendus par des politiques ignobles »pour certains, ça ne sera pas une découverte !

duglimbule

bravo Macron tu va réussir pauvre type ou un certain Hitler a échoué lamentable, minable petit, en résume con et traître aux tiens !

gélase

Il est vrai que Charlemagne, un autre Germain avait mieux réussi …

Joël

Extrait de l’article 7 du traité : Les deux États s’engagent à établir un partenariat de plus en plus étroit entre l’Europe et l’Afrique en renforçant leur coopération en matière d’intégration régionale, […] d’égalité des sexes et d’autonomisation des femmes, […]
Les Alsaciennes et Allemandes ne sont pas déjà égales et autonomes ? Ou on parle d’autres femmes importées ?
En tout cas cet article reprend quasiment mot pour mot un article du pacte de Marrakech.
Mais comme celui-ci, le traité d’Aix n’est pas « contraignant », bien sûr.

Marnie

Nous ne sommes plus un Etat souverain depuis la construction de l’UE qui s’est faite en plusieurs étapes. Avec cette dernière disposition décidée par Macron en solo c’est la fin de la Nation française. Rien n’est inscrit dans le marbre et on est mal, très mal.

Antikon

Si je comprends bien, c’est l’Anschluss de la France au IV Reich d’Adolfa merdkel comme ce fut le cas en 1938 avec l’Anschluss de l’Autriche au III Reich d’Adolf Hitler.
Il faut que les Gimets Jaunes sachent qu apres avoir ete vendus a l islam, la France est revendue aux schleuhs !

eric delaitre

normal, l’Allemagne devant supporter sa tache indélébile s’est elle même vendue à l’islam, à noter qu’Hitler avait certaines sympathie pour celui ci. Merkel au bout du rouleau, certainement pas, elle va s’approprier la France, laver l’affront du traité de Versailles, pas un mot dans la presse, sur les plateaux de ces vendus bien entendu.

Garde Suisse

Ce qui est aberrant, c’est que dans un pays où soit-disant la presse est libre, aucune information sur ce traité pas plus que sur celui de Marrakech et encore avant sur le traité de l’Atlantique Nord, ne passe aux « informations », alors que les sujets sur les LGBT et leur mal-être sont innombrables. La presse servirait elle à détourner l’attention des francais sur les grands sujets ?

JF Cerisier

La dernière question contient la réponse. En fait, il faut même aller un peu plus loin : la « presse » aujourd’hui n’est plus que le relai de la désinformation des Français.

Dobermann

Les deux personnages les plus dangereux d’Europe : MACRO et MAQUERELLE ! Tout cela commence par un M comme …XXXXX en cinq lettres.
Mon Grand Pére qui a fait la Marne et la Somme a envie de sortir de sa tombe pour leur foutre des obus de 75 dans la « gueule »….et ça c’est une réalité….il verrait comment ils ont foutu le pays à sac et libanisé la population il serait fou ! Et ne parlons pas du péril vert….
Amen. La messe est dite.

eric delaitre

Mon grand père qui a fait Verdun et miraculeusement en est revenu se joint à eux. Heureusement pour ces fripouilles que le dernier des poilus soit mort, je le vois mal sous l’Arc de Triomphe, je ne sais pas si ce serait de son gout. Sauf que ces fripouilles n’ont pas du tout l’air de s’apercevoir qu’on est là, nous les descendants et que c’est souvent grâce à eux, sinon, mon père ne serait pas venu au monde ni nous mêmes, et s’ils s’imaginent qu’on a perdu la mémoire, ils se trompent.

Spipou

Merkel a-t-elle caché aussi ce traité à ses sujets ? A mon avis, le loup, c’est surtout eux qu’il va manger. Et puis les polonais, je vous dis pas comment ils vont être contents et comment ils vont nous le faire savoir ! N’oublions pas que la Pologne a été le pays le plus vaste, le plus peuplé et le plus puissant d’Europe en un temps, et que parfois la roue de l’histoire, en tournant, revient à la même place. Et puis se foutre de la gueule des pays avec qui on partage une union, ça ne marche qu’un temps…… lire la suite

Gaulois réfractaire

La Prusse et la France n’ont jamais été alliées.

Spipou

Révisez votre histoire. C’était une alliance traditionnelle.

Spipou

Et une ligne de démarcation au sud de la Loire, aussi ? A mon avis, c’est l’Allemagne qui va être le dindon de la farce dans cette histoire, et la Pologne ne va pas tarder à lui rentrer dans les plumes, et dans les nôtres accessoirement. Mais du moment qu’on arrive à faire payer notre dette par l’Allemagne, on peut se le permettre. Ce que j’aime bien avec vous, Monsieur Guillemain, c’est que parfois j’encense votre sens des réalités, et que d’autres fois je suis totalement en opposition avec vous. C’est tout le charme des opinions individuelles et de la… lire la suite

Pascal Olivier

Elle est une aubaine pour nos ennemis…

Spipou

Oui ! Essayez de le lui faire comprendre…

Moi j’y suis pas arrivé, elle a toujours raison, de toutes façons, quel que soit le sujet. Ceux qui la contredisent sont des imbéciles.

Pascal Olivier

Extrait des mémoires de Valentín González, dit El Campesino à propos de la « poissonaria » : « La Passionaria se fait une haute idée d’elle-même qu’à mon sens rien ne justifie, au contraire. Des autres communistes espagnols, elle ne se distingue que par une servilité, une obéissance absolue aux ordres du Komintern et à ceux des émissaires de Staline. Elle ignore totalement les remords et les cas de conscience et manifeste une satisfaction malsaine dès qu’il est question d’épurer, de tailler dans le vif… En outre elle n’hésite pas, quand l’occasion s’en présente, à se débarrasser, sous un prétexte… lire la suite

Chassaing Jacques

L’ASAF à plat ventre devant Macron: « État faible la Nation et son armée fragilisées En huit semaines, quel gaspillage : le chef de l’État, chef des Armées, contesté, insulté et menacé, la sécurité intérieure non garantie sur certains lieux de manifestation, la cohésion nationale fissurée, le symbole des sacrifices immenses de la Nation outragé ! »

Absarokee

On en revient toujours au même point …
C’est la république couchée devant l’UE qui sabote notre Souveraineté millénaire.
makrotte n’est qu’un simple pion de la Machination mortifère !!!!!!!!!!!!!
Aix-la Chapelle ? .. un pas de plus vers l’abîme islamique !

sitting bull

excellent je pense comme toi jacques , Macron joue dans le dos des français et trahis chaque jour un peu plus son pays , plus traitre que lui tu meurent ..un vrai judas

Mickdan

Les millions de morts de 14/18 et 39/45 n’ont servis a rien,on auraient mieux fait de ce laisser envahir en 40,ça nous auraient fait gagner du temps et éviter les morts ,aberrant !!

gélase

« éviter les morts » fallait y penser avant de les envahir en 39 non ?

Carole

Comme sur votre photo, nous aussi on vous dit au revoir, et même adieu, sinistre et maléfique duo, et à jamais !

eva

De là a ce qu’ils se servent des Français pour leur servir de main d’oeuvre pas cher. c’est mieux que les muzzs
Sont capables de tout .

eric delaitre

Oui, parait que l’Allemagne serait en récession économique non pas par manque de travail, mais de bras ? Comment ça, avec tous ces migrants, ingénieurs, médecins, chercheurs et hautement qualifiés, Ça se voit tout de suite dans leurs propres pays, bien plus en avance que ceux de l’Europe. Leur savoir faire. Des milliers de migrants et on manque de bras ? Voici qui est bien étonnant. Bon, on va se préparer pour un voyage en wagon à bestiaux, y’a du boulot là bas, en revanche  » ça eût payé, mais ça paye plus « .

Dupond

Les allemands n’ont pas envie des « froncés » et les « français » voudraient bien leurs filer leurs « froncés » …. c’est là que l’affaire se corse car pour que leur stratageme aboutisse il va falloir faire une sacrée « sélection » (sans jeu de mot LHLPSDNH) soit la main d’oeuvre française qualifiée deviendra teutone et enrichira outre rhin et nous apauvrira en nous les échangeant contre les improductifs germains dont nous sommes depuis longtemps submergés et saignés a blanc . Signer des traités c’est une chose ,ce n’est pas ereintant mais c’est au pied du mur qu’on voit le maçon !!!….les allemands ont toute leur… lire la suite