Macron met en place le coup d’État mondialiste en France

Publié le 10 décembre 2020 - par - 77 commentaires - 5 743 vues
Traduire la page en :

Nous voyons se mettre en place toutes les pièces du coup d’Etat mondialiste qui se prépare. Coup d’Etat électoral aux Etats-Unis, visant à éliminer Donald Trump, par une gigantesque fraude. Coup d’Etat sanitaire, dans tous les pays occidentaux, et notamment en France, contre toutes nos libertés fondamentales. Coup d’Etat migratoire, imposé aux Français pour accélérer le changement de population et de civilisation. Coup d’Etat judiciaire, sous la houlette de Dupont-Moretti, pour museler autoritairement, au nom de la lutte contre une prétendue haine, les résistants patriotes qui refusent l’invasion et l’islamisation de notre pays. Plus que jamais, le rapport de forces mondial qui oppose les mondialistes aux populistes souverainistes identitaires se joue aux Etats-Unis.

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Jean-Francois Morf

Le “grand reset”, c’est le génocide des peuples chrétiens (les “cochons de payants”) en vue des leur “grand remplacement” par des barbares mahométans analpha-bêtes, des consanguins auxquels tout serait dû, à en croire les juges des “droits de l’homme mahométan”, (les juges européens qui appliquent en secret la sharia).
Des juges déjà bien corrompus encouragés par l’ONU (Organisation des Nations de l’Umma).

Le “gouvernement mondial”, c’est peut-être les turcs, qui se voient déjà chefs de la Umma mondiale: ils viennent de montrer leurs vrais visages en décapitant les chrétiens arméniens, pour soit-disant “finir le travail” (le génocide arménien qu’ils prétendent ne jamais avoir perpétré, mais qu’ils veulent maintenant “achever”)

Soazig NEDELEC

La roue tourne..ces traitres auront à rendre des comptes..

Veritas
Soazig NEDELEC

C’est à peu près ça..merci

POLYEUCTE

La Vraie question ? Quelles sont nos Armes ?
Quand le Régalien se Régale de notre Impuissance ?

Maximilien

Dictature en Marche pour le compte de la gauche mondialiste contre les patriotes fiers de la France

Veritas

Et pendant ce temps, Médiapart dézingue les militaires quidévoilent les secrets de la République !
https://fr.sputniknews.com/france/202012111044914578-les-soldats-francais-repandent-trop-dinformations-sensibles-en-ligne-selon-mediapart/

Paskal

https://www.infolibertaire.net/klaus-schwab-et-sa-grande-reinitialisation-fasciste/?amp=1
Une lucidité à laquelle l’extrême gauche ne nous avait pas habitués.

selena78

C’est tres urgent PIERRE ! ouvrez les yeux , je sais que vous avez delà diversifié vos hébergements mais il semble qui faille diversifier encore plus en Russie ou offshore si cela existe car l’URSS NAZI de MERDACRON s’étend ainsi que sa répression et son occultation des sites de résistance ,il faut maintenant non seulement un PLAN B mais UN PLAN C, D , e ETC et mettre des a present en ligne les liens de secours que le fil de la résistance et de l info contra ne soit pas brisé comme avec les précédents sites patriotes
BON COURAGE
comment vous aider ?

phil hurzi

En 1994 Christopher Lasch publiait un livre intitulé “La révolte des élites et la trahison de la démocratie” dispo gratuit en Fr sur https://www.pdfdrive.com/la-r%C3%A9volte-des-%C3%A9lites-et-la-trahison-de-la-d%C3%A9mocratie-e184764168.html puis en 96-98, Rockefeller, je crois, avait expliqué que la mondialisation était la suite logique de l’humanité, ce qui est vrai, mais qu’il y avait plusieurs manières d’y arriver. La manière naturelle qui prendra beaucoup de temps, et la manière “forcée” qui sera rapide. Pour ce faire une des manières sera d’instaurer une anarchie planétaire, débouchant sur un chaos planétaire, afin que le peuple voit en la mondialisation la seule solution pour restaurer l’ordre. Nous assistons à une tentative de mondialisation forcée, réussira-t-elle ?

Melisa

Il ne parvient pas à dissimuler sa haine et son mépris pour la France et les Français. Il crée des inégalités, des injustices, il oppose, il fracture. C’est le diviser pour régner.
La ré-élection de M. Trump serait effectivement salvatrice pour l’Occudent judéo-chrétien. Je rêve d’une entente, d’une alliance entre tous les patriotes d’ici. Je ne crois pas en la révolution prônée par certains. Rien de bon n’est jamais sorti des révolutions.
En revanche, une vraie grande force d’opposition patriote…

Melisa

Bonjour Monsieur Cassen,
Vous avez tout dit. C’est clair et concis, comme toujours. Je partage vos vidéos avec le plus grand nombre. Il faut que la réinformation se fasse.
Depuis plusieurs mois je pense que le malfaisant installé à l’Elysée va créer une situation lui permettant de dire que, “au vu de la situation”, “en ces circonstances”, blablabla… les élections ne pourront avoir lieu et il restera dans la place, de force. Il est entrain de se préparer et chaque jour, avec le virus, il veut voir jusqu’où il peut aller trop loin. Il nous teste. Depuis le début, il me fait peur avec son regard tour à tour vide ou halluciné, son visage sans expressions, ses sourires grimaçants, sa gestuelle, ses poses, sa voix qui sonne tellement faux… Tout chez lui incite à la plus grande méfiance.

Melisa

La suite a disparu…
Il ne parvient pas à dissimuler sa grande haine et son profond mépris pour la France et les Français.
Il crée des inégalités, des injustices ; il oppose, il fracture. C’est “diviser pour régner”.
Tout comme vous, je suis convaincue que la ré-élection de M. Trump serait salvatrice pour l’Occident judéo-chrétien.
Et je rêve d’une entente et d’une grande alliance de tous les patriotes d’ici. C’est vital.
Je ne crois pas du tout à une révolution espérée par certains. Rien de bon n’est jamais sorti des révolutions.
En revanche, une grande force d’opposition patriote…

Anne Lauwaert

n’y a-t-il vraiment pas un point de rupture où le peuple va se rebeller?

patphil

masques à St paul (Réunion)
petit sondage personnel hier sur le sentier du front de mer, 74 marcheurs et coureurs, -2 dames seulement portant le masque
-1 jeune femme suivant les dires de sibeth n’diaye qui le portait au poignet
-moi, ma muselière anti 135€ sur le menton
-les autres refusant le diktat du préfet ne portant rien, respirant l’air pur de l’océan, et se saluant d’un sourire ou d’un bonjour

Pierre-Louis Garnier

Nous n’avons pas le droit de désespérer. La mort est peu de choses alors allons y, Philippot est courageux mais un peu seul. Suivons le en considérant que le problème des vaccins va conduire à un réveil des Français. Quand le soulèvement commencera il faudra qu’il soit organisé pour éviter les pièges. Il faut une union très large. C’est possible car l’exaspération est énorme.

ALPHA ... OMEGA .

VERSETS CORANIQUES HAINEUX = 621 . ( Pressions psychologiques , mise en esclavage , violences , assassinats .)

Voici les mots-clefs :
– anéantir , brasier , brigandage , châtiment , combattre , ébouillanter , enfer , engloutir , exterminer , feu , géhenne , menaces , ouragan , punir , submerger , supplices , tuer .

ALPHA ... OMEGA .

Les mots-clefs pour désigner les non-musulmans et les apostats :

Aveugles , chrétiens , coupables , criminels , démons , hypocrites , idolâtres , impies , imposteurs , incrédules , infidèles , injustes , juifs , méchants , menteurs , orgueilleux , pervers , peuple de Loth , peuple de Noé , pharaon , prévaricateurs , rebelles , reine de Saba , Thamoudéens.

bati

et biens vous êtes meilleur quand vous parlez de la laïcité :)

Une patriote

On vient d’avoir les faces de pet qui nous ont annoncés les nouvelles SANCTIONS ET CONTRAINTES POUR LES FÊTES. On avait l’impression que Macron jouait par l’intermédiaire des ses guignols A JACQUES A DIT. Jacques ( Macron ) a dit ceci, J. a dit cela, j. a dit couvre feu à telle heure, J. a dit j’interdis que vous fassiez ça, etc, etc. On a l’impression que pour Macron la DESTRUCTION DU PAYS EST DEVENU UN JEU et qu’il reprend les représailles pour empêcher les réunions de famille au nouvel an ayant fermé tout les lieux festifs. Et empêcher ces derniers d’aller faire du skis à l’étranger. NOUS sommes prévenus, les sanctions vont pleuvoir pour les français, mais pas pour tout ceux qui vont encore brûler des voitures et faire plein de dégâts le 31 au soir

Coast

Tout a fait exact Patriote 👌

Une patriote

Mais c’est pas le préfet qui doit être viré MAIS MACRON, L’INQUISITEUR de tout ce massacre. Une fois viré, le préfet suivra dans LA CHASSE D’EAU !!!!

cadet

Du con m’aurait dit qu’ils vont lâcher quelques délinquants faussement salafisés et avec un coup de pouce on aura des feux d’artifice avant le 14 juillet , ce sera sûrement pour fêter le deconfinement !

PS: Vous avez oublié d’ajouter le coup d’etat sur l’Islam en France.

Fraternellement !

ouragan

bon on va essayer de terminer la journée en étant RILAX : https://twitter.com/i/status/853171197823025152 franchement merdacron s’en prenant une par une petite gamine quel panard

Une patriote

Magnifique. C’est pas son copain non plus !

Coast

😂👍

Marie france Cheikh

Se prépare d apres Florian Phillipot une 18ème armée avec le concours de la France et l Allemagne totalement indépendante et qui pourra intervenir le moment voulu dans chaque pays sans avoir aucun compte à rendre. Comme macron a chaud aux fesses dans la crainte que les FDO déposent casques et matraques il aura cette nouvelle option pour nous faire rentrer dans le rang. Diabolique

Viktor

Rappelons l’existence de l’Eurogendfor ou force de gendarmerie européenne la FGE qui est une force de police à statut militaire créée en 2004 peut intervenir dans l’U.E. à tout moment ce qui fut le cas contre les GJ à Paris où l’on put observer ces gendarmes ne parlant pas français et portant des insignes d’épaules étrangères.
Une fois de plus ne comptons pas sur notre armée pour nous défendre. En cas de clash, appuyée par l’OTAN elle pourrait éventuellement servir de force d’interposition pour séparer voire neutraliser les belligérants au prétexte de maintien de l’ordre mais jamais de libération de la France.
Ceci se terminera à n’en pas douter par une partition territoriale de la France. Quant à notre armée elle sera phagocytée dans un machin européen.

yvank

La lutte est perdue d’avance. L’islam n’a qu’a attendre. Les coupeurs de têtes arabes, les turcs, les peuples asiatiques musulmans, les populations d’Afrique noire, ont leur cartes d’identités françaises et sont rassemblées par la ripoublique des trahisons en marche. La voix des français, s’éteindra lentement. L’islam sodomite enc.le la ripoublique avec ses minarets. La séparation de l’église pour filer avec la mosquée est dégradante. La puttasse en marche copule avec l’islam. La vermine s’installe, les métastases attaquent déjà les mairies, les préfectures, la police. La fellation se fait par médias interposés. Se rebeller contre cette infamie serait de l’islamophobie. Le français réduit à l’état de dhimmi sera la conclusion du quinquennat Macron.

ouragan

avec des mectons dans ton genre c’est sur que la, lutte est perdue d avance c’est avec des mecs (?) je devrais dire des tarlouzes dans ton genre que la France a l ‘étranger a une réputation de PD tout juste bons a perdre les guerres se faire envahir en chialant , se faire piquer leurs femmes et leurs filles et se faire enculer a sec !

kounnar

“tarlouzes”, “PD” “enculer à sec” !?
:-) vous faite une fixette sur homos ?
J’imagine que vous un homme, un vrai, un guerrier, vous avez du être béa d’admiration devant “”les 300 guerriers ” du film…Comme vous auriez été béa d’admiration devant le “Bataillon sacré” constitué de 300 guerrier d’élites ….Mais Plutarque note que « selon certains », il était composé de 150 couples d’amants pédérastiques….:-)
Juger les capacités de “combattant” en fonction des penchants sexuels ou du sexe …. c’est faire preuve d’une certaine étroitesse d’esprit.

adadgiocrescendo

Le Bataillon sacré était un corps d’élite (constitué d’amants homosexuels, peut-être mythique, de l’armée thébaine, dans la Grèce antique. Ce qui faisait la force de ce bataillon , était justement que chaque homme voulait protéger son amant , cela les rendaient plus combatif .

Laure

On écrit béat

Viktor

@ ouragan
A n’en pas douter, vous êtes l’homme providentiel de la situation. Celui qui est capable de mettre sur pied rapidement des commandos mercenaires armés, pré-entrainés “in the middle of nowhere” pour nous libérer et bien entendu prendre ensuite le pouvoir. Déterminé comme vous l’êtes, vous êtes capable de le faire ! Alors il faut y aller sans perdre davantage votre temps ici à vomir vos insanités ! La France vous regarde.

phil hurzi

La france à l’étranger n’a pas une réputation de Pd, mais de grande gueule croyant pouvoir s’immiscer dans les affaires des autres comme du temps de sa splendeur. Et lorsque depuis 1 siècle, elle se fait envahir, elle ne chiale pas, mais a la fâcheuse habitude de collaborer.
Ayant vécu en Inde durant 12 ans l’on m’a dit plusieurs fois que, avant, l’occident (Fr incluse) faisaient rêver, puis sourire et rire avec ses “trucs LGBT”, politiques migratoires etc et maintenant l’occident et, la france en tête, font simplement pleurer.
Ils ne comprennent pas le suicide de cet Occident qui leur apparaissait comme une sorte de paradis terrestre.
Les indiens sont de grands enfants, m’a-t-on dit et c’est vrai, mais la vérité sort de la bouche des enfants, comme dit le proverbe…

adadgiocrescendo

tu fais quoi machin avec ton pseudo c’est juste une brise de vent que tu provoque mecton montre nous tes gros bras fait nous la faveur de tes exploits que fait tu contre ce qui nous arrive combien d’enculeurs de chevres as tu renvoyé en afrique

adadgiocrescendo

malheureusement le constat de YVANK est la triste réalité

adadgiocrescendo

en passant je suis homo et tu sais ce que je te dis hein

Michel

On peut laisser aller mais on peut aussi se dire que la réponse à une telle horreur sera fatalement proportionnelle à l’horreur en question. Beaucoup de gens bien organisés, très stricts et déterminés y travaillent en ce moment et depuis déjà un bon moment. Rien ne pourra arrêter cela.

Melita

t’es payé par qui pour venir dire tes conneries ?

patphil

vous devriez prendre des cours de dialectique tellement on reconnait vite votre prose de troll

Viktor

Très bonne chronique, comme à l’accoutumée. Dans cette inventaire des coups d’états, il nous manque seulement le coup d’état militaire ? Et pourtant sans son armée, le peuple de souche, celui qui constitue la nature même de la Nation-France ne pourra rien faire. Il risque même de voir sa propre armée se retourner contre lui, plus particulièrement contre ceux qui ont gardé l’amour de la patrie et l’esprit de défense. Avant que l’armée ne bascule du mauvais côté, celle-ci étant capable comme toute armée du meilleur comme du pire (cf la guerre de Vendée), il devient urgent au peuple de réclamer son soutien pour libérer la France et ce sans attendre 2022 alors que Macron nous a prévenu tout récemment, dusse-t-il différer les élections c-à-d par un nouveau coup d’état constit.

ouragan

“le peuple de souche, celui qui constitue la nature même de la Nation-France ne pourra rien faire.” ??????? si t’avais pas tant la trouille de mourir dans l’honneur du combat meme a 1 contre 10 pour en emmener 10 avec toi tu ne sortirais pas des fadaises déshonorantes comme celles là
le dernier des nioules vaut mieux que toi sur ce coup là !!!

kounnar

“1 contre 10 pour en emmener 10 avec toi” ?
Il faut arrêter la play station , même à Diên Biên Phu le rapport n’a été qu’au mieux de 3.5 pour 1 . Rapport “normal” entre attaquants et attaqués
, même à Camerone le rapport n’atteint pas vos “1 pour 10 ” avec “seulement” 300 Mexicains (estimés) pour 48 Légionaires cela donne 1 pour 6.25…

Viktor

Soyez réaliste Monsieur et un peu moins présomptueux ! Hors des cours de tennis, des greens, des stands de tirs avez-vous au moins entendu une balle vous siffler près des oreilles ? Avez vous au moins le baptême du feu ? Si l’OTAN, le chien de garde du NWO entre dans le jeu français je vous conseille de réapprendre le nouveau jeu de la guerre !

Viktor

Je vous conseille de lire ou relire la dernière page, page 421 du 2ème ” tome de “Guérilla” de Laurent Obertone, je cite :”Le capitaine Danjou avait vu ses adversaires se déployer…puis il avait entendu les hélicoptères . Un essaim de Caracal. Le bruit de la fin de son monde, de ses faux frères d’armes. L’inéluctable retour du maître”. Si Obertone n’a pas fait de 3ème tome à Guérilla c’est qu’il est dans l’incertitude de savoir de quel côté notre armée va basculer. Resterait une chance qu’elle se fractionne, une partie voire une armée, la La “Royale” rejoignant la Résistance : un scénario parmi d’autres ,

Gauloise

Enfin un vrai message d’espoir,,,ouf!

raskasse

Vous avez la chance d’être en retraite afin de pouvoir refuser ce vaccin ! Je bosse à l’hosto, je suis à 3 ans de la retraite et je sens que je vais y passer !!! Fait chier !!!

Michel

Si vous voulez mourir plus vite, le “vaccin” est ce qu’il vous faut. En cas de refus généralisé de ce “vaccin” (qui n’existe pas en tant que tel actuellement), ils seront bien obligés de laisser tomber sinon, moins de fric dans leur poche et ça, ils n’aiment pas !

Just a focus

Ils le rendront obligatoire ou nécessaire de différentes façons, mais le vaccin en soit n’est pas le pire…
Le pire c’est ce qu’ils feront de cette pseudo épidémie jsuqu’en 2022 et de l’islam qui guette en embuscade pour asservir ce pays de baltringues, et la dessus il n’y a aucun doute…

ouragan

LEURS MERDES ILS LES STOCKENT BIEN QUELQUE PART NON ? faut demander aux macaques des qu’il y a quelque chose de stocké ils le savent et faire le nécessaire par l’union sacrée au coup par coup a condition de ne pas les ralentir parce qu’un français de RL a vous entendre jacter c’est vraiment un boulet !

ouragan

il vaut mieux mourir en combattant la tyrannie et debout que finir allongé a l’hosto claquoir en légume OGM de MERDAGATES MERDACRON
QU EST CE QUE TU AS A PERDRE DE PLUS QUE TA MISERABLE PETITE VIE? ton boulot ? ton boulot vaut plus que ta vie ? pfff misere ! et l’honneur ?

Blackjack

Tu trouves un piqueur complice qui te balance cette sauce dans l’évier, au pire tu gicles t’as droit à 36 mois de chomedu et hop retraite directe

Pierre Montamat

Bonne chronique ! Il faut diffuser à plein autour de nous !!!

ouragan

Il faut diffuser à plein autour de nous ???les conseilleurs c’est pas les payeurs fais le donc ce boulot nous on est déjà débordés 10 heures par jour a le faire ce turf là ! SANS COMPTER LES MANIF DU SAMEDI !

Paoli

Quand l’âme est pourrie jusqu’à la moelle ,l’espoir demeure vain …quand on n’aime pas la France et les francais on se tire ailleurs ,et quand l’amour du fric est au dessus de tout …donc loin de la morale tout est permis …meme la dictature …pauvres gens .

ouragan

“,l’espoir demeure vain ” ??? bande de trolls défaitistes professionnels de merdacron vous de donnez envie de gerber ! les pauvres gens t’en fais partie et tu ne le sais meme pas , les envahisseurs et les vaccineurs s’essuieront leurs semelles sur ta gueule !

Phantomask

incroyablement VRAI !
il n’y a qu’en France pour avoir et voire ça !!!
et c’est tellement FLAG que cet IMPOSTEUR de MACRON
est voyant comme le NEZ ROUGE d’un CLOWN qu’est ce MACRON
que ce MACRON soit le TERMINATOR-EXTERMINATOR
de la FRANCE et des Français
(les vrais et les authentiques et qui n’ont qu’une seule nationalité qui est Française)

UltraLucide

Trop peu de français se battent contre le totalitarisme qui vient car les français préfèrent majoritairement l’égalité à la liberté. C’est très ancré chez nous.
Ce choix mène à la soumission, au partage de la pauvreté collective, à l’aveuglement et au déni du réel. J’ai toujours considéré Louis XIV et Napoléon 1er comme des tyrans bellicistes, alors qu’une majorité de français les adulent. Faites le test pavlovien suivant: Dites “Napoléon était un tyran”, réponse très probable et très fréquente: “peut-être, mais il a fait le Code Civil”. No comment….
_”Les Français vont instinctivement au pouvoir ; ils n’aiment point la liberté ; l’égalité seule est leur idole. Or, l’égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. » — François-René de Chateaubriand, Mémoires d’outre-tombe (1848)

Rochefort

“J’ai toujours considéré Louis XIV et Napoléon 1er comme des tyrans bellicistes,”

C’est dommage : une telle phrase vous disqualifie pour parler de liberté. Louis XIV avait beaucoup moins de pouvoir que la Convention et Napoléon, qui en avait tout autant, en a fait un usage beaucoup moins “tyrannique”… Sans oublier de préciser que Napoléon n’a déclaré qu’une fois la guerre à un autre état, savoir la Russie en 1812 (mais alors que celle-ci lui avait adressé un ultimatum) !

UltraLucide

Je ne savais pas que Louis XIV et Napoléon avaient été des chantres de la liberté et considérés unanimement comme tels. Merci de votre opinion.

Phantomask

sur la photo !..

c’est Fantômas qui a mis le masque de MACRON

Ah! Ah! Ah! Ah! Ah!

signé : F comme Fantômas

Michel

Et en plus, ce déchet immonde de merdacron vient d’ordonner à ce débile de dard-malin de régler le problèmes des black blocs par tous les moyens. Traduction en clair : “surtout, ne fais rien et laisse les black blocs continuer, ça m’arrange”. Tous ces criminels doivent être internés à vie avec vallium à haute dose quotidienne.

François BLANC

Devrait se souvenir de ce qui est arrivé au prédécesseur de Biden, le sieur Kennedy

Patrick VERRO

“Celui qui dit la vérité doit avoir un pied à l’étrier”. (Proverbe turc) car “Le menteur est plus écouté que celui qui dit la vérité”. (Osé Sam, professeur de logistique) ; courage M. Pierre Cassen, gardez les pieds dans les étriers, nous vaincrons avec vous (t les autres comme Eric Zemmour ou Renaud Camus) la bête immonde du collectif des menteurs, comme Thésée terrassa le Minotaure…

labellejardinière

Que peut (et veut) faire Trump, maintenant ?
https://www.france24.com/fr/am%C3%A9riques/20201209-pr%C3%A9sidentielle-am%C3%A9ricaine-la-cour-supr%C3%AAme-inflige-un-cinglant-revers-%C3%A0-donald-trump
Il semble à peu près certain que le salut ne viendra pas de la Cour suprême des E-U.
Tic tac, tic tac…. Trump a de moins en moins de chances de se maintenir, PAISIBLEMENT, en place…..
Pendant ce temps-là, les Français sont suspendus à la énième “communication” d’un Castex et d’un Véran, parangons de nullité et de suffisance…
Il faut dire que nombre de nos concitoyens sont moins “citoyens” que…
Ayant le projet d’aller fêter Noël et le Jour de l’An en famille, ça se teste, ça se teste.
Et quand on sait que “tests” = “cas”, la boucle est bouclée.
Souriez, vous êtes au (fond du) trou…

Jean

Test = “cas positif” = rien !
Le nombre de “cas” brandis chaque jour par la propagande signifie simplement que des milliers de tests ont été pratiqués parce que des naïfs les ont demandés. Et comme ils sont trafiqués pour être positifs, vive la propagande !

Nomame

T’as pas un autre disque ?
On me dit que j’envoie mes mails trop rapidement je m’excuse si j’écris trop vite

marzia perez

pour moi c est pareil

Charette

Cela m`arrive aussi.

Révolutionem

Qui va réduire au silence cet usurpateur fou, hystérique, psychopathe, bi polaire qui haï l’histoire de “notre France”, des Français DE SOUCHE GAULOISE ?
Il y a urgence compte tenu de tous les décrets “anti LIBERTE”, “anti FRANCAIS”, pris en catimini par ce personnage peu recommandable…
Une dernière question :
Comment se fait-il que LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL qui n’est pourtant pas “à la botte” de ce voyou ne s’oppose-t-il pas à tous ces textes contraires à notre CONSTITUTION ?

Sniper 338

Revolutionem…le conseils constitutionnel qui n’est pourtant pas a la botte ?.
vraiment ?….je te trouve un peux trop affirmatif ….revieille ils sonts tous des serviteurs d’iniquité satanique
(franc-macs)…la ripoublique messianique talmudique franc-maçonne luciferienne c’est la ripoublique de satan !

Révolutionem

Je faisait référence (peut être à tors !) aux partis politiques d’appartenance…
Pas aux arrières boutiques effectivement !

Lire Aussi