Macron minable président, mais grand chef de guerre !


Ceci est la suite de mon article précédent :
« Le psychopathe infantile de l’Élysée déclare la guerre à la Russie… »

… Vladimir Poutine a estimé que son grand voisin en plein développement d’un important parti nazi profondément antirusse et d’une future force paramilitaire nazie était un sujet de préoccupation et un risque de guerre contre un nouvel ennemi nazi dont l’ancêtre a déjà fait énormément de torts à la Russie.

Poutine est un bon chef d’État, un patriote qui aime son pays et son peuple et qui est aussi un homme ferme et expérimenté, un homme à poigne, un vrai meneur d’hommes et un défenseur des droits de son pays, c’est-à-dire tout le contraire d’un transgenre dégénéré et ramolli qui a épousé à 15 ans une personne de sexe indéterminé qui avait 24 ans de plus que lui et avec qui il n’a jamais eu d’enfants.

Il y a en Ukraine les bases d’une nouvelle invasion musulmane dangereuse en contradiction avec les principes de Poutine et de la Russie chrétienne.
Il existe aussi une ou plusieurs mafias très dangereuses (notamment tchétchènes) qui font la loi dans les provinces et la capitale et qui oppriment et rackettent le peuple.
La sécurité des biens et des personnes n’existe pas en Ukraine et le jeune président bellâtre, héros de séries télé de seconde zone, ne contrôle absolument pas le pays.

Mais le plus grand danger, c’est la « gentille » Union européenne (sous la coupe des USA et des mondialistes) qui ne dit rien, ne montre rien et prépare tous ses coups en douce, loin des peuples, loin de la vérité, loin de la démocratie et des droits de l’homme… :
« Soudainement, du jour au lendemain, les Européens découvrent que les États-Unis et les pays de l’UE fournissaient de l’armement, de l’argent, des agents pour fomenter des troubles et des violences antirusses en Ukraine et même contre la population russo-ukrainienne. Et toute la presse s’enflamme subitement contre Poutine. La propagande russophobe devient assourdissante, les diplomates nous dévoilent doctement à la télé le plan américano-européen d’un prochain soulèvement populaire russe contre Poutine, d’une décomposition de la Russie par l’Otan et de son absorption dans l’Union européenne. On découvre aussi l’existence d’un fort parti nazi parmi la population ukrainienne pro-européenne. Nostalgies de l’alliance avec les nazis contre la Russie, ce colosse qui, durant la Seconde Guerre mondiale, résista au nazisme triomphant dans l’ensemble des pays européens conquis par la Wehrmacht ? Et pendant que des politiciens bien au chaud chez eux planifient la Troisième Guerre mondiale, nucléaire celle-ci, qui ensevelira des peuples entiers, des centaines de milliers de malheureux abandonnent terrorisés leurs foyers et s’enfuient. »
« Bat Ye’Or. Qui est responsable de la guerre en Ukraine ? Qui s’en réjouit ? »
https://www.tribunejuive.info/2022/03/08/bat-yeor-qui-est-responsable-de-la-guerre-en-ukraine-qui-sen-rejouit/

« Ukraine : débandade chez les mercenaires étrangers, 180 morts »
L’opération militaire en Ukraine se conforme globalement selon les prévisions. La seconde phase va démarrer dans les heures qui viennent.
https://ripostelaique.com/ukraine-debandade-chez-les-mercenaires-etrangers-180-morts.html

Macron étant le psychopathe et l’être abject que nous savons tous, gens doués de discernement que nous sommes, nous savons bien que c’est l’être le plus mauvais, menteur, tricheur et manipulateur que la France ait jamais eu à sa tête et c’est assez déprimant.

Sa haine légendaire de la France et du peuple français n’est même plus à démontrer, ni toutes ses actions destructrices contre notre pays, et on se demande encore comment il peut rester quelques crétins à croire et à espérer encore en lui, qui vont évidemment voter pour lui.

Aux élections d’avril, croyez bien qu’il va tricher (machines à voter, vote par correspondance et bidouillage des bureaux de vote), tout comme son grand copain Jo Biden et, bien sûr, une magistrature française totalement aux ordres qui le soutiendra contre vents et marées.

Pour moi, plusieurs choses seront obligatoires pour l’avenir :

– Sortir définitivement de l’OTAN qui n’est que le bras armé des USA et rien d’autre.
– Sortir de l’ONU, le « machin » de De Gaulle, qui ne sert à rien et qui emmerde tout le monde et qui est un autre outil d’hégémonisme US.
– Sortir de l’UE qui est une folie dévastatrice pour l’histoire, la culture, les traditions et la civilisation de l’ensemble des pays européens et qui les a privés de choses extrêmement importantes telles que leur liberté, leur démocratie, leur souveraineté, leur autodétermination, leurs droits de l’homme, leurs droits constitutionnels, etc.
Un exemple scandaleux et outrancier volontairement imposé par Macron pour insulter encore une fois la France et les Français, ainsi que leurs héros de guerre, c’est le drapeau de l’UE qui flotte aujourd’hui sous l’Arc de Triomphe.
– Fermeture hermétique et armée de toutes nos frontières, rétablissement des passeports et des visas. La France n’est pas une poubelle où doivent atterrir toutes les crasses du monde avec leurs cortège de bandits, de voyous et de terroristes.
– Retour à notre monnaie ancienne, le franc, qui sera le marqueur et la vitrine de notre économie, l’euro ne nous ayant rien apporté, de toute façon.
J’ai beaucoup travaillé à l’étranger et voyagé dans le monde au cours de ma vie et je n’ai jamais été incommodé par le fait de devoir présenter un passeport à la douane (c’est même plutôt rassurant !) ni de changer de l’argent dans un bureau de change.
– Expulsion ferme et définitive de millions de parasites arabo-africains et de leur wokisme dégénéré et archaïque qui n’ont rien à faire sur notre territoire et annulation de tous les titres de séjour, droits, privilèges et nationalisations pour ceux qui ne sont pas intégrés et parfaitement insérés dans notre société, sans signe religieux ou culturel visible, sans casier judiciaire et sans pratique religieuse contraire à nos lois.
– Je suis aussi pour l’interdiction et l’exclusion de la France de tout système de pensée religieuse, philosophique ou idéologique contraire à nos lois et aux fondements de notre république et ne reposant que sur des délires métaphysiques divers et sans bases rationnelles.
Je parle de toutes les religions et philosophies et de toutes les idéologies politiques (socialisme, communisme), climatiques ou autres, ne reposant sur rien et qui supposent, dans leurs principes, la soumission de tout le monde à un dogme absolu et définitif, volontaire ou par la force brutale. C’est inacceptable et générateur de troubles, de violences, de terrorisme et de guerres.
Et bien sûr l’interdiction de tous les signes ostentatoires qui vont avec.
– Je suis aussi pour l’obligation de choisir une nationalité, mais pas deux, car cela facilite trop la criminalité internationale.
Un homme digne et cultivé doit savoir quelle est le pays qu’il aime plus que les autres.
– Également pour le rétablissement de la peine de mort pour certains cas de crimes qui devront être précisés par le législateur, dont les crimes de sang isolés volontaires, les actes de terrorisme entraînant des morts multiples et aussi les crimes de haute trahison des élites dirigeantes ayant pu entraîner, même indirectement, des morts ou des atteintes à l’intégrité de la nation.
La peine de mort est une chose qui peut très bien ne jamais être appliquée, mais dont l’existence constitutionnelle est un frein puissant au crime, dans de nombreux cas. On sait qu’elle avait été abolie à l’initiative et sous la pression des groupes socialistes et communistes dans leur crainte de se voir un jour condamnés à mort pour leurs nombreux crimes.

Je vous mets ci-dessous quelques liens intéressants pour étayer mes propos et pour vous informer de tout ce que les médias vous cachent. Attention, certaines vidéos peuvent avoir été supprimées sans raisons connues par YouTube, sur ordre de l’État.

Laurent DROIT

***

Aux dernières nouvelles, Macron aurait vendu du matériel militaire à la Russie entre 2015 et 2020. L’article en lien explique un peu tout ça, mais cela reste assez confus.
« Ukraine : la France a livré des armes à la Russie jusqu’en 2020 »
https://disclose.ngo/fr/article/ukraine-france-a-livre-armes-russie

Une vidéo personnelle intéressante (pour une fois !) de Jean-Luc Mélenchon sur le sujet de la guerre en Ukraine, avec des rappels historiques intéressants et des explications concrètes et actuelles très utiles :
« Ukraine, rencontre Macron-Poutine : ma position »
https://www.youtube.com/watch?v=spRuA6ZsyYY&t=246s

Poutine est très clair, contrairement à Macron qui est toujours dans le délire et dans le flou…
« Face à la faiblesse de Macron, Poutine s’adresse directement aux Français! « Vous voulez la guerre ? » »
https://www.youtube.com/watch?v=GfHusfw-TSA

« Ukraine : Asselineau répond à Macron »
https://www.youtube.com/watch?v=yK9XxkBCyxE

Éric Zemmour, le bilan (catastrophique de Macron) :
« Éric Zemmour : Emmanuel Macron, l’heure du bilan »
https://www.youtube.com/watch?v=HIjaMpEAIMQ

« L’impossible dénazification ukrainienne »
https://ripostelaique.com/limpossible-denazification-ukrainienne.html

« Puisque Macron veut que la France fasse la guerre à la Russie… »
 https://ripostelaique.com/puisque-macron-veut-que-la-france-fasse-la-guerre-a-la-russie.html

« Ukraine : la crapule Zelensky prête à jeter l’éponge »
https://ripostelaique.com/ukraine-la-crapule-zelensky-prete-a-jeter-leponge.html

Le mensonge et la désinformation sont omniprésents et permanents :

CANULARS QUI MARQUENT LES ESPRITS : « Comment est-il possible d’avoir autant de désinformations organisées de toute pièces en 2022 ? Cette propagande malsaine devient intolérable !!! »
https://www.businessbourse.com/2022/03/12/canulars-qui-marquent-les-esprits-comment-est-il-possible-davoir-autant-de-desinformations-organisees-de-toute-pieces-en-2022-cette-propagande-malsaine-devient-intolerable/

https://twitter.com/hashtag/fakenews?src=hash&ref_src=twsrc%5Etfw

https://twitter.com/UniFred6/status/1502322818909970439

Analyses :
« Ukraine : Comment en sommes-nous arrivés là ? »
https://fildmedia.com/article/ukraine-comment-en-sommes-nous-arrives-la

Présence nazie en Ukraine, les médias occidentaux :
« Ne pas voir, ne rien dire »
https://www.monde-diplomatique.fr/2022/03/RIMBERT/64441

Le piège tendu à la Russie par les USA pour faire basculer la région dans la guerre, au profit de l’annexion de la Russie à l’UE…
« La politique étrangère des États-Unis est diabolique »
https://arretsurinfo.ch/la-politique-etrangere-des-etats-unis-est-diabolique/

image_pdfimage_print
12

14 Commentaires

  1. Il est président de l’Europe pour six mois , normal qu’il parle . Le Plus minable le plus guerrier a été pépère, Macron il n’est ni guerrier ni terroriste

  2. BRAVO pour votre excellent articles et pour vos prises de position ANTIDOGMATIQUES … on ne se refait pas monsieur LAURENT DROIT n est ce pas ? M un jour M toujours …sal …frat …

  3. Ancien mensonge Ancien scandale, Des Mises à jour ont été apportées récemment au brigitgate sur prof. gendarme.Un commentateur(webcraft)à la dernière page écrit noir sur blanc et clairement la filiation de McRond,les numéros INSEE de Brichel, tout correspond aux déductions auxquelles nous en étions arrivés avec un peu de logique.Allez voir ici dans les dernières pages.Et avec ça (inceste)il ose se représenter, mais en évitant ttes les discussions publiques, les questions et en noyant le poisson sous un flot de paroles creuses https://www.profession-gendarme.com/chronique-du-brigittegate-decembre-2021-janvier2022-et-au-dela/comment-page-5/#comment-472729

  4. Chef de guerre de bac à sable !il devrait laver devant sa porte et s’occuper des territoires perdue de France.🇳🇱🇳🇱

  5. momo un CHEF de guerre ?? un président ?? Ce n’est qu’un merdeux de sale gosse qui ne fait que jouer aux p’tits soldats comme il l’a toujours fait !! E Z vas te l’éjecter vite fait !

    • ah, s’il pouvait se prendre pour bonaparte au pont d’arcole et aller guerroyer en première ligne à kiev

  6. Bonjour Monsieur ! Et mille mercis pour votre article que je partage! Mais hélas! Comme ce sera l’infâme salopard qui nous sert de président et son entourage d’assassins et de canailles qui repasseront certainement le mois prochain pour finir (ce qu’ils ont si bien commencés en 2017!)de détruire la nation : Votre programme (que j’approuve à 150% !) est, à mon avis bien loin d’être reconnu (l’imbécilité régnant en France dans des proportions hallucinantes!) à l’unanimité pour sa sagesse, pour sa lucidité, pour son bon sens, pour son objectivité et pour son réalisme!Je vous souhaite un excellent mercredi !

  7. Le système informatique de comptage des voix pour Macron au second tour est déjà bloqué à 66,66 %.

  8. Le grand chef de guerre avec son sabre de bois s’agite et cause au profit de la mondialisation, de l’Europe, de l’Ukraine…ça sert sa campagne de propagande électorale.
    Mais il se garde bien de se positionner sur la situation de la France, là où il l’a abaissée. Sur les violences corses, il se garde bien de se montrer. Ce sont ses boys, de darmanin à moreti, qui se chargent de « traiter » les carences du pouvoir judiciaro-macroniste.
    Alors que macron impose la dissolution de la Nation France dans la mondialisation financière, dans l’europe du fric et de l’heure de berlin, il prétend vouloir « donner » l’autonomie, voire l’indépendance à la Corse!
    Diviser la France pour imposer SON petit monde communautariste et multiculturel!

  9. C’est bien à cause de l’ignominie crasse que maintenant, c’est la Corse qui est à feu et à sang. Le pleutre castex a ignoré les revendications légitimes alors que les autres services étaient d’accord et le micron avait d’autres chats à inviter dans les ors de la France sur nos impôts. Les inepties continuent tant que ces raclures seront en fonction.

  10. Il faut rajouter : sortir de l’OMS.
    (il est prévu par devinez qui (Billou Gates) d’imposer l’OMS comme voix impossible à refuser dans le monde entier.

    Genre : Billou veut vendre son vaccin : l’OMS impose à tous les pays faisant partie de ce truc sectaire, de faire piquer leur population!

  11. le grand chef de guerre cède devant 1500 mercenaires russes au Mali,
    devant 300 casseurs corses, il va donner l’indépendance.
    en France, il crève les yeux des Gilets jaunes pacifiques !

Les commentaires sont fermés.