Macron, mis en place pour génocider les Français, subira le même sort

Que dire après cet outrage à la nation qu’il commit la semaine dernière en s’en ouvrant à la chaîne américaine politiquement correcte CBS ? Il veut « déconstruire ». Quoi ? L’histoire de France. Comme si elle lui appartenait !

Ce pauvre petit homme riche se trouve dans un cyclone dont il ignore tout. Lui qui, sans avoir connu d’autres émois que domestiques, fut propulsé au plus haut pouvoir français par la conjonction de montreurs de marionnettes (habitués des cénacles  nommés « le forum de Davos », le « groupe de Bildenberg » ou le CFR) et un peuple décérébré par une Éducation dite nationale assassine, cet adolescent attardé lutte contre des vents tournants qu’il ne peut même pas nommer.

Il ignore le tragique de l’histoire tout en étant le commandant en chef de ce qu’il reste de ce qui fut l’armée française.

Il ignore que le génocide que ses maîtres se sont décidés à commettre, et dont ils l’ont fait leur exécuteur pour la France, le concerne personnellement. Qu’il le veuille ou non, on peut dire de lui « il en est » comme on disait autrefois d’un homme hésitant sur sa sexualité. Ces apprentis sorciers sont blancs, d’origine européenne, de culture (lorsqu’il leur en reste une) gréco-latine, et pour certains d’entre eux – encore – de religion chrétienne. À la fin, quand ils seront seuls au milieu de l’océan des autres, on les supprimera.

Il ignore que les traîtres sont détestés par ceux-là mêmes pour qui ils ont trahi.

Il ne sait pas qu’il ne sait rien de l’histoire, ni de la France, ni de la grandeur, ni qu’il n’y a toujours pas loin du Capitole à la roche tarpéienne.

En fait, il veut déconstruire l’histoire de France, donc la France, alors que ce qu’il faut, et urgemment, c’est que les Français déconstruisent Macron.

Georges Clément

 

image_pdfimage_print

46 Commentaires

  1. haute trahison , incarceration , tribunal militaire , peloton d execution et 6 BALLES pour sauver la planete !

  2. Davos, Bildenberg, le CFR….
    Vous oubliez les Francs-maçons, les reptiliens et les amateurs d’andouillette authentique.

  3. En 2021, on peut encore dire que Macron a été élu par les Français, fussent-ils « décérébrés par une Éducation dite nationale assassine » ! Macron a été « élu » par les machines Dominion, comme Joe Biden. Les proches de Donald Trump s’intéressent de près à lui, notamment Mike Lindell qui a assuré avoir des enregistrements compromettants et qu’il voulait mener une enquête sur lui. La machine à renverser l’Histoire s’est mise en branle. Le sabotage de l’Evergreen, le recomptage des votes en Arizona, les « bourdes » de Joe Biden, tout cela n’est que le narratif destiné à justifier le renversement de l’Etat-profond dont Macron est l’un des serviteurs. La France a contribué à la fraude électorale à hauteur de 146 190 bulletins de vote Trump transformés en bulletins de vote Biden. La fin est proche.

  4. D’après les infos qui ont été données il y a déjà un moment Macron est déjà mort car il a utilisé lui aussi les machines à voter dominion pour frauder les élections de 2017 avant de soutenir la fraude contre les USA le 3 novembre dernier ! ! ! !
    Il aurait été exécuté après l’interrogatoire de l’ ex-numéro un des services secrets militaires du Pentagone pendant toute la semaine de Noël…… Celui qui nous est présenté n’est pas Macron ! ! ! !
    Ce général américain sera presque sûrement le prochain vice président dans quatre à cinq mois ! ! ! ! ! ! !

    • Bourgoin🤪..
      .il est urgent que tu retourne dans t’a cellule capitonné …🤗🤭

      • Bourgoin tais-toi. J’ai l’impression que tu ne comprends même ce que tu écris …

        • Pourquoi devrait-il se taire ? Il est probablement plus proche de la vérité que vous. A partir du moment où Joe Biden n’a jamais été réellement le président des Etats-Unis, tout est possible, même l’invraisemblable. Par exemple, la télé turque avance que le navire d’Evergreen bloqué dans le canal de Suez était porteur d’armes de destruction massive destinées à Bill Gates, le vaccinateur fou agent de l’Etat-profond. Et ça, ça vient de la « télé », vous savez, le truc que les gens croient au-delà de tout. Et si je vous disais que moi, j’ai lu qu’Hillary Clinton avait été déferrée devant un tribunal militaire à Guantanamo et qu’il ne lui restait que deux jours à vivre ? Ce n’est pas sourcé, d’accord, est-ce que les journalistes officiels vous donnent jamais leurs sources, eux ?

      • J’ignore si Macron est en vie mais vous ne pourrez nier qu’il a disparu le 17/12, en même temps que nombre d’autres dirigeants européens, tous « malades du covid » le même jour, la veille du jour où John Ratcliffe devait remettre à Donald Trump son rapport sur les ingérences étrangères dans l’élection présidentielle. A la Lanterne, c’est un SOSIE qui s’est adressé aux Français, le vrai Macron avait disparu. Il a été prouvé qu’il y avait un hélicoptère tout proche ce jour-là. On ne l’a pas vu à Briançon où on a annoncé qu’il devait se reposer et il n’a pas présidé les hommages aux militaires et gendarmes tués en décembre. Macron n’est intervenu que le 6/01, après la prise du Capitole, depuis sa cave, devant une porte toute dégueulasse, et non depuis son bureau de l’Elysée. Pourquoi ?

    • Parce que vous pensez que les États-Unis existent ? Mais c’est un leurre créé par les reptiliens !

    • D’accord avec vous. Un pauvre type, lui aussi passé par l’ENA, l’école des ânes !

      • Juste par curiosité, quelle brillantes études fîtes-vous pour décréter que l’Éna est une école des ânes ?

  5. J’ oubliais , il reste aussi comme châtiment effroyable , le supplice appelé  » tiré, pendu et équarri » (hanged, drawn and quartered  » qui fût injustement appliqué à l’ infortuné William Wallace en Ecosse , vrai patriote lui au moins

  6. Ceaucescu a été fusillé avec sa femme ; macron sera écartelé par 4 boeufs (cela dure plus longtemps) voire soumis préalablement à la question extraordinaire : une telle crevure mérite les pires tourments et les pires souffrances .
    Le châtiment devra être tellement épouvantable qu’ il marquera l’ histoire à jamais et dissuadera les traîtres potentiels .

    • Bien que l’on peut en rêver et s’en repentir, on ne peut désirer la mort de son prochain.

      • C’ est vrai en principe mais ce principe peut souffrir une exception : celle de la punition suprême à réserver aux pires ordures de la terre !

      • Tripes aviseur…..la mort de sont prochain ?…..Ben un traitre n’est pas par définition notre prochain…..donc t’a moraline de soumises à la droid’hommiste humanisme de merde…tu te la car dans ton fion……la seule mentalité qui vaille c’est celle des guerriers spartiates d’occident !……..
        Vas donc essayer t’a moraline dégoulinante de soumission avec les aux hords d’orcs mahomethans….sa vas être atrocement révélateur quand à la fatuité de tes concepts de fiotes !🤗🤭

        • Entièrement en accord, juste un point, la guillotine c’est trop rapide, je préconise la torture jusqu’à ce qu’il crève dans des souffrances atroces ! Au stade de France complet par exemple et diffusé sur toutes les chaînes tv, il aime bien cet endroit et montrer sa gueule de SS cette pourriture blindée de fric !
          Il aura tellement tué de Français ce sale traître qu’il n’en méritera pas moins !
          PS: Je suis d’accord pour être le bourreau !!!

      • Il n’est pas honteux de désirer la mort d’un criminel !
        Un criminel, n’est pas mon prochain, puisqu’il en veut à ma vie.

    • J’en rêve ! mais lui et toute sa clique de criminels pour le même sort !

  7. ZOOM sur l’empire bancaire Rothschild (VIDEOS)

    De plus en plus de gens commencent à comprendre que 99 % de la population mondiale est contrôlée par une élite du pourcentage restant.

    Mais qui contrôle cette élite de 1% ?

    S’agit-il d’une simple théorie de conspiration qui attribue ce rôle à la famille Rothschild ?
    Il reste seulement 3 pays sans banque Rothschild (censuré)
    https://by-jipp.blogspot.com/2021/04/zoom-sur-lempire-bancaire-rothschild.html

  8. le boumerang revient souvent dans la figure du lanceur
    il faut espérer que cela ne tarde pas trop

  9. Je trouve se photo-montage éxélent….avec l’espoir qu’un jour il puissent devenir une réalité !…….faudrais en faire des milliers d’autocollants et en collé dans tout les lieux possible est imaginables…un jeux d’autocollants de tout les traîtres avec a l’antête du photo-montage l’inscription « ‘islamos-collabos »

    • EH, Sniper, très bien pour le photo-montage mais pour ce qui est de LA LA LANGUE FRANCAIS EST MA DEUXIEME PATRIE, qui était ton prof. de français … une CERTAINE Brizitte Macréonte? Remarque, c’était devenu … c’est dans dans l’air du temps. Néanmoins, arrête, parce que tu nous fais mal à ma France et à moi-même. Ou vas te faire corriger chez M. et Mme BLED. Merci f

  10. « David (Rothschild) est au courant de mon engagement, je suis son hedge, sa couverture.  » – E. Macron.
    https://mobile.twitter.com/DubreuilhMarcel/status/1385002316768681988

    En 2007. A travers la commission Attali, le futur ministre de l’Economie (Macron) va nouer d’autres amitiés, et pas des moindres : Serge Weinberg, le président de Sanofi, ancien collaborateur de Laurent Fabius. Et l’ancien PDG d’Essilor Xavier Fontanet. Le premier le recommandera auprès de la banque Rothschild,
    https://www.marianne.net/politique/emmanuel-macron-enquete-sur-le-chouchou-des-elites

    • « J’ai été sélectionné par le Groupe Bilderberg. Il n’y a pas de démocratie à proprement parler en France. » Emmanuel Macron. Emmanuel Macron a été « élu » président grâce à des manipulations opérées au sein de l’officine niçoise de la CIA sur des machines Dominion reliées au Ministère de l’Intérieur. Cette officine a été prise d’assaut par un commando de plongeurs de la Marine nationale fin 2020. Les agents de la CIA et les serveurs ont été remis aux Navy Seals.

  11. Pas la peine de condamner le poudré, ses commanditaires milliardaires le feront à notre place dès que ce psychopathe et traître aura terminé sa mission.
    Il faut vraiment que micron soit con pour croire à une quelconque intégration dans ce milieu très restreint.
    Ce milieu ne s’embarrassera pas longtemps d’un traitre.

  12. On n’en est pas là et on n’y sera probablement jamais.
    Le « système » est désormais bien trop verrouillé et infiltré pour ça.
    Pour l’instant, les seuls qui subissent, ce sont les gueux, les covidés, les vaccinés, les futures vicitmes des attentats toujours plus nombreux…

    • Comme le Mossad l’a fait avec les nazis nous irons le chercher au bout du monde s’il le faut .

      • R2D2….ils l’on fait aussi avec les terroristes palestiniens « septembre noir » qui ont commis le massacre des athlètes israélien à Munich le 5 septembre 1972
        ( c’est à partir de cette action commandos terroriste que des groupes tactique de police /gendarmerie de type GSG9 pour l’Allemagne GIGN pour la France et tout les pays du monde onts suivi à la création de se nouveaux concepts de police….qui devenais une nécessité absolue pour y répondre) tout les terroristes de Munich onts étais liquidé par le service action d’Israël….en quelque mois et dans plusieurs pays y compris la France !

      • Sous de gaule le service action français était aussi redoutable !
        Contre les ennemis de la France et de son peuple…..
        Aujourd’hui l’ennemi est aux pouvoir !

      • Je pense que dans les semaines ou les mois qui viennent qui entoureront le retour de Donald Trump, nous aurons droit à un certain nombre de révélations. Ce que nous apprendrons, c’est que tout sera terminé depuis un moment : les Biden, Obama, Clinton, Trudeau, Macron, Johnson, Merkel et autres criminels de compétition auront déjà été jugés et exécutés depuis belle lurette.

  13. Je kiffe la photo d’entête de cet article !
    Elle est tellement reposante…..

      • C’est ça ou il finira PENDU !!!

        C’est juste une question de temps avant que cette ORDURE ne soit exécutée !!!

Les commentaires sont fermés.