Macron mise sur les syndicats, les gauchos et les islamos pour pourrir les Gilets jaunes

Publié le 13 janvier 2019 - par - 33 commentaires - 2 035 vues
Share

Entrisme : Macron envoie syndicats, gauchistes et islamos pourrir et détourner le mouvement des gj !

Il est des signaux qui ne trompent pas. Trois exemples très significatifs.

I. Des islamos s’infiltrent peu à peu dans la bataille, en faisant ami-ami avec des figures connues des GJ, et, cerise sur le gâteau, des catholiques agitent en pleine manifestation des signes religieux !

– Il y a quelques jours, Drouet passait une soirée très amicale avec le rappeur islamo Ramous, celui qui nique la France.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/13/que-fait-eric-drouet-avec-le-rappeur-islamo-ramous-qui-ferait-fermer-les-comptes-facebook-des-gj/

– Cerise sur le gâteau… du côté des chrétiens cette fois. Hier, un Gilet jaune manifestait, à Nantes, avec un drapeau chrétien ! Où est la nation ? Où est la lutte contre Macron ?

Merci à Éric Dick qui a filmé et qui a ajouté ce petit commentaire :

Sans doute en s’insurgeant, les Vendéens ont combattu la République. Seulement la patrie pour eux, c’était le pays qui les avait vu naître, le berceau de leurs familles, la terre que depuis dix-huit siècles ils avaient arrosée de leur sang, fécondée de leurs sueurs. Pays ! Patrie ; ces deux mots résument toute la guerre de Vendée. Élus, décideurs, entrepreneurs vendéens souvenez-vous et respectez ça !!! Éric Dick« Et les cloches se sont tues ».

II. Hier, on découvrait l’immonde infiltration des gauchistes droidelhommistes immigrationnistes à Valence.

http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/12/valence-banderole-hostile-a-philippot-en-tete-de-cortege-gilets-jaunes/

Non pas qu’on leur refuse le droit d’être Gilet jaune et de manifester. Pas du tout.

Ce qu’on leur reproche en l’occurrence, c’est d’avoir détourné clairement la manifestation d’authentiques Gilets jaunes en… manifestation non pas contre Macron mais contre Philippot et donc contre Marine.  Grave !

Ce qu’on leur reproche c’est que, au travers d’une manifestation de Français réclamant plus d’attention, moins de taxes, une meilleure utilisation de l’argent public, certains se croient autorisés à faire de la pub à leurs idées qui n’ont rien à voir, au contraire puisque l’immigration nous coûte cher, très cher.

III. Pas plus tard qu’hier encore, on apprenait qu’à Bordeaux et Nantes (entre autres)  antifas, CGT et FO avaient rameuté leurs troupes pour se mêler aux Gilets jaunes, sans banderoles, sans slogans… mais en gardant des marques de reconnaissance, des petits logos ici ou là sur les vestes ou les pantalons, histoire de se repérer...

Les Antifas et autres gauchistes ? Ce sont les mêmes qu’à Valence. Bas de plafond  et prognathes, définitivement idiots.

Mais les syndicats !

Non pas qu’on leur refuse le droit d’être Gilet jaune et de manifester en tant que citoyen. Pas du tout. Mais quand les syndicats s’immiscent dans une manifestation de citoyens, ça ne sent pas bon. Qu’on se souvienne qu’ils veulent tout gérer, tout commander, pour exister et pour… être ensuite les interlocuteurs des pouvoirs publics. Or, les syndicats, depuis des lustres, signent la mort de la France et des Français en applaudissant à la mondialisation, aux délocalisations, aux travailleurs détachés, à l’immigration débridée et signent tout ce qui arrange le patronat et l’État.

On se souvient que c’est la même CGT qui a porté plainte contre des Gilets jaunes ayant dénoncé des migrants cachés dans un camion…

Ce n’est pas un hasard si Macron a optimisé encore davantage les avantages accordés aux délégués syndicaux avec la loi travail :

https://www.lesechos.fr/07/08/2017/LesEchos/22502-009-ECH_la-carriere-des-elus-syndicaux-au-coeur-de-la-future-loi-travail.htm

Quant aux responsables de centrales syndicales…

En récompense de leurs bons et loyaux services, ils ont des sinécures de délégués syndicaux, protégés, eux, des licenciements, en nombre illimité, des subventions elles aussi illimitées et l’assurance de voir les patrons des syndicats recyclés dans le monde politique ou dans le monde de l’entreprise.

Quelques exemples… 

Thierry Lepaon, ancien secrétaire général de la CGT, nommé délégué interministériel à la langue française pour la cohésion sociale, le 16 février 2017.

Jean-Claude Mailly, ancien secrétaire général de FO, 2 mois après avoir quitté la direction du syndicat, il se reconvertit dans le conseil en rejoignant la société de Raymond Soubie, Alixio  spécialisée dans la stratégie sociale et la restructuration d’entreprises.

Edmond Maire, ancien secrétaire général de la CFDT, il se reconvertira dans le tourisme social en étant président de VVF (Villages Vacances Familles, qui deviendra Belambra Clubs après avoir été privatisé en juillet 2006) puis dirigera la société d’investissement solidaire France Active (association d’insertion et d’aide à la création d’entreprise)5.

Jean Kaspar, qui succède au précédent à la tête de la CFDT aura une sacrée carrière… Conseiller à l’ambassade de France à Washington, Consultant en stratégies sociales et gérant de « J.K consultant », vice-Président de « l’Observatoire social international », intervenant à sciences po, dans différents cursus de la CNAM, en Université, conseiller de la fondation pour l’innovation politique et a été membre de la « Commission pour la libération de la croissance française », dite « commission Attali »… Comme défense des salariés, qui dit mieux ?

Nicole Notat, succédant au précédent à la tête de la CFDT, aura elle aussi une sacrée carrière. Et ce n’est pas fini. La CDFT mène à tout ! « Elle a créé Vigeo société européenne d’évaluation des performances sociales et environnementales des entreprises RSE. Elle est soutenue par de nombreux chefs d’entreprises. Selon le Canard enchaîné, qui relate un témoignage d’un chef d’entreprise, « Vigeo, c’est pas compliqué, il suffit de payer : tu files 200 000 ou 300 000 balles, on certifie que ta boîte est écolo et sociale, et te voilà peinard »3. Elle est membre du conseil d’orientation du think tank En Temps Réel4. Elle a aussi participé à quelques travaux de la Haute Autorité de lutte contre les discriminations et pour l’égalité (Halde). Elle est membre du club Le Siècle dont elle a assuré la présidence du 1er janvier 2011 au 31 décembre 20135. Nicole Notat a été désignée par le Conseil européen membre du Groupe de réflexion sur l’avenir de l’Europe présidé par Felipe Gonzalez et rattaché au Conseil européen. Le groupe a pour mission de proposer au Conseil européen de mars 2010 une feuille de route stratégique pour l’Europe à l’horizon 2020-2030. Elle était membre du conseil d’administration de la Coface (Compagnie française d’assurance pour le commerce extérieur)6 et du conseil de surveillance du Monde S.A.7. Depuis novembre 2011, elle est médiatrice dans le cadre de la mise en place des nouveaux horaires par la SNCF et RFF. En janvier 2013, elle devient la chef de file du groupe de travail « Promouvoir et valoriser l’entrepreneuriat responsable » des futures assises de l’entrepreneuriat, sous l’égide de la ministre Fleur Pellerin8. En 2013, un dirigeant de l’Union des industries et métiers de la métallurgie l’accuse d’avoir accepté une enveloppe de 60 000 euros3. Le 9 mars 2018, elle remet avec le patron de Michelin Jean-Dominique Senard un rapport sur le rôle de l’entreprise dans la société française au ministre de l’Économie Bruno Le Maire9. Le 21 mars elle est nommée par la ministre du Travail Muriel Pénicaud et le ministre des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, déléguée française à l’Organisation internationale du travail. Source wikipedia

Son successeur  François Chérèque sera président de l’Agence du service civique de 2013 à 2016 et président du think tank de gauche Terra Nova.

Bernard Thibault ancien secrétaire général de la  CGT a été élu le  administrateur du Bureau international du Travail….

Edouard Martin, ex-CFDT, socialiste, élu député européen, porte dorénavant l’étiquette génération.s de Hamon.

Et Macron dans tout cela ? Quel rapport avec les syndicats, les gauchistes et les islamos dans la lutte des Gilets jaunes ?

Macron ne joue jamais franc-jeu, c’est l’homme des manigances, des coups-fourrés, des coups de billard à 3 bandes…

Cette arrivée un peu partout de gens poussant dans le sens de la mondialisation car engagés pour l’immigration et l’islamisation signifie, forcément, que Macron a mis en musique ses réseaux, ayant compris qu’il ne parviendrait pas à raisonner les Gilets jaunes. Il a donc poussé ceux qui sont de son bord car viscéralement anti-populisme, anti-Marine, anti-nationalisme, anti-patriotisme de venir lui donner un coup de main en infiltrant et en détournant, par leur présence, par leur dialectique de syndicalistes de la tentation RN…

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/13/entrisme-macron-envoie-syndicats-gauchistes-et-islamos-pourrir-et-detourner-le-mouvement-des-gj/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BOURGOIN

Je suis bien d’accord et je ne suis pas surpris chère Christine ! ! !
Il est intéressant de regarder cette vidéo de bout en bout:

https://m.youtube.com/watch?v=h0bRgYfB4BA

Schos

https://youtu.be/OELluLGiOh8

République est Fançaise mais la France est chrétienne… en tout cas beaucoup plus que vous ne l’imaginez semble-t-il

Schos

Tirade incompréhensible :

Cerise sur le gâteau… du côté des chrétiens cette fois. Hier, un Gilet jaune manifestait, à Nantes, avec un drapeau chrétien ! Où est la nation ? Où est la lutte contre Macron ?

Opinion

Christine bonjour, je ne comprenais pas pourquoi j’entendais « on ne parlera pas de peine de mort » au grand débat national ! Jai donc cherché puisque je pensais que ça n’existait plus, alors pourquoi ? Je suis tombée là dessus : L’Europe rétablit la peine de mort
ttps://blogs.mediapart.fr/vivre-est-un-village/blog/260114/leurope-retablit-la-peine-de-mort-texte-redige-par-lucie-couvreur
Donc si je comprends bien tirer à balles réelles sur des manifestants ne sera pas punissable ? Et qui appliquera cette sentence, nos policiers ou « d’autres » ?
J’aimerais bien que les GJ en parlent justement

Schos
DUFAITREZ

Ils s’infiltrent ? C’est pas bien !
Résistance Républicaine organise les « Assises des GJ » ? C’est bien !
Chacun voit Midi à sa porte….

André Léo

« Ils s’infiltrent »..,un peu avec l’appui du pouvoir, quand même,non?
Le Drouet, « arrêté » en grandes pompes, avec 20 voitures de CRS sirènes hurlantes, alors qu’il n’était pas menaçant, tout ça devant les caméras pour le 20 heures, si ce n’est pas une opération montée par des services « secrets »…!
L’élyseé ou Castaner lui ont fait gagner ses galons de « chef des révoltés » devant une centaine de comparses-dupes, alors que c’est toujours un inconnu. Macron a besoin d’un « interlocuteur » et bingo, c’est Drouet qui a été choisi. Facile à comprendre, non?

François Desvignes

la révolution appartient à la science :

– C’est Gutenberg qui a rendu possible la démocratie représentative et son corolaire la presse papier.
– C’est Internet qui rend nécessaire la démocratie directe et son corolaire les medias alternatifs.

Mettez qui vous voulez au pouvoir, il en sera chassé s’il n’intègre pas cette vérité.
Et donnez aux milliardaires les plus puissants la totalité des medias, ils s’y ruineront s’ils n’intègrent pas cette évidence.

Si la révolution en cours est la conséquence nécessaire de l’innovation, elle n’appartient pas aux gouvernants.
Elle appartient à ceux qui se sont appropriés internet : à la dissidence.

Courage : ce sera long.

senechal

Il faut savoir une chose, les G J ne laisseront jamais bouffer la gueule, surtout pas par la clique à Mélanchavez.
La plupart des G J sont des gens qui s’abstiennent de voter depuis des décennies, mais ça pourrait bien changer!.

ADLER

Il faudra bien un jour mettre sur la table le cancer des migrants et les renvoyer cher eux, avant que nous soyons ruinés et massacrés.

senechal

Nous sommes déjà ruiné, quand au massacre il est en cours!.

André Léo

« Que fait Eric Drouet avec un personnage pareil « ? (l’islamiste ramous) questionnez-vous, Christine, dans un autre article.
http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/13/que-fait-eric-drouet-avec-le-rappeur-islamo-ramous-qui-ferait-fermer-les-comptes-facebook-des-gj/

Mais ce que font les « agents doubles »: trahir l’organisation qui les abrite. Ce personnage inconnu qui se présente comme meneur, ressemble à tous ces seconds couteaux manipulés de leur plein gré par la CIA pour tuer la démocratie. Du socialiste Léon Jouhaux à la création de F.O en passant par cohn Bendit et 68, ils en ont causé des dégâts à la République.
Ou il roule pour un service secret élyséen, ou il travaille avec les salafistes et de toute façon, et dans les 2 cas il a sa place chez les « jaunes », sans gilet!

spartac

Tous ceux qui pensent encore faire l’économie d’une guerre ethno-religieuse se plantent complètement.
Ce n’est pas en défilant pendant des mois avec des fleurs et des bougies que la France pourra être sauvée.
Cette guerre nous a été déclarée.
N’oubliez jamais que c’est l’ennemi qui nous désigne et non l’inverse, donc nous n’y couperons pas, sauf……. soumission … et encore !?
Simple question de temps….. demain ou …..après-demain !?
Je désespère de ne pas entendre massivement les GJ dénoncer l’invasion muzz.
Ce n’est pas gagné…. loin s’en faut.

spartac

« Macron mise sur les syndicats, les gauchos et les islamos pour pourrir les Gilets jaunes »
Tout à fait Christine, tout à fait.
Il s’agirait que ce mouvement déclenché et contrôlé par le  » pouvoir « , parvienne à lui échapper pour muer en véritable contre-révolution.
macaron et sa clique ont pris un énorme risque en provoquant ce mouvement; ce qui prouve à quel point « ils » sont aux aboies.
Il suffirait de peu pour tout faire basculer, mais pour cela il faut arrêter avec les bisounours,
et les  » révoltes pacifiques « .
Bon courage.

Garde Suisse

Si le drapeau Vendéen revendique sa Catholicité, il en est de même de nombreux drapeaux régionaux même si au premier abord cela n’est pas évident : la Croix blanche du drapeau Basque, la Croix occitane, le Croaz-du breton ( la Croix noire) plus ancien que le gwenn-ha-du etc…..

NOEL

Il faut que ce mouvement se reconsidère de toute urgence , en faisant le ménage de qui est qui et pourquoi . L’arrivée de ces soutiens à la macronie , signe sa mort .

montecristo

A la téloche, j’ai vu le drapeau rouge frappé de la faucille et du marteau, défiler dans les rues de Paris, porté par une petite poignée de gilets jaunes … !
Dites moi que je ne suis pas le seul ! ! !

blanc de peau

Ce drapeau est obsolète même en Russie, seule certaines dictatures continuent à le supporter que peut-ont en déduire.Mais oui cette loque est apparue sur bfmWc.

Pistou

Le con avec sa lettre aux francais : un grand débat national sans questions interdites. La bonne blague posé une question sur l’immigration vous attendrez la réponse indéfiniment. Les francais sont pas tous aussi con que lui.

patphil

brillante démonstration!
étonnant ce silence assourdissant des syndicats
encore plus des cohn-bendit, romain goupil ou l’ex patron de Libération, passés de l’autre coté de la barricade et soutenant les tontons macoutes de macron

Pistou

Les syndicalistes défendent surtout leurs gamelles ceux qui croient encore aux syndicats sont des cocus en puissance.

Charles DALGER

Excellente mise en garde de Christine TASIN. Pourquoi attendre la mi mars pour des assises des Gilets Jaune ? Le principal objectif du mouvement doit être la démission de l’occupant de l’Elysée. A défaut, la dissolution de l’Assemblée Nationale et la tenue de nouvelles élections législatives.
D’autre part, les officiers supérieurs qui ont signé la lettre à la macronette, devraient s’impliquer d’avantage. Le mouvement des Gilets Jaune doit impérativement rester patriotique, anti invasion, anti europe et anti islam.

Sinon, il ne sert à strictement rien.

PANDRE

Mauvaise pioche. La question de l’immigration, trop sensible, est en sourdine chez les GJ pour l’instant. Mais comme elle fait partie intégrante du problème de la faillite de la France, cette question va forcément et fatalement ressortir.

Pilaf

« A Bercy, on gagne jusqu’à 300 000 euros par an » : « Les Intouchables d’Etat », un livre qui révèle les salaires de 600 hauts fonctionnaires qui gagnent plus que Macron
https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/recherche-d-emploi/fonction-publique/les-intouchables-d-etat-ces-hauts-fonctionnaires-qui-gagnent-plus-que-macron_2567799.html

https://www.sudouest.fr/2018/01/18/intouchables-de-l-etat-600-hauts-fonctionnaires-mieux-payes-que-macron-et-philippe-4121728-6147.php

L’Assemblée nationale pèse 568 millions d’€ en 2019, le Sénat, lui, coûte 354 millions, les deux chaînes parlementaires, 30 millions. Ajoutons le Conseil constitutionnel : environ 12 millions par an.

Et ça, c’est juste une partie des dépenses de l’Etat.

Pilaf

(Suite) L’Association pour le logement du personnel des administrations financières (Alpaf), qui possède un parc de plus de 10 000 logements dans toute la France, a perçu une subvention de 23 millions d’euros. le ministère de la Justice accorde bon an, mal an, 9 millions d’euros à la Fondation d’Aguesseau, le CE des personnels de la Justice. «Mais la plupart de ces CE demeurent discrets, voire occultes, et se retrouvent, sans aucune exhaustivité, au milieu des financements associatifs des ministères, déplore Agnès Verdier-Molinié. Pourtant, il apparaît que l’État finance l’action sociale de ses fonctionnaires à hauteur de 931,2 millions d’euros, tandis que les collectivités locales, pour autant que l’on sache, accordent à leurs salariés des subventions de l’ordre de 400 millions par an.»

Pilaf

Ces très «chères» associations :
34 milliards d’euros de subventions sont accordées chaque année par l’État et les collectivités locales à 250.000 associations. À l’heure des restrictions budgétaires, enquête sur l’étonnante opacité qui entoure le financement public des associations. http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2012/06/29/20002-20120629ARTFIG00476-ces-tres-cheres-associations.php
Extrait : « Les fonctionnaires, premiers servis par l’État :
Charité bien ordonnée… l’État se sert royalement. Chaque ministère entretient à grands frais ses bonnes oeuvres, gérées la plupart du temps par les syndicats. Rien qu’à Bercy, l’Association pour la gestion des restaurants des administrations financières (Agraf) a reçu en 2010 un chèque de 10,3 millions d’euros. »

Be cool

Tres juste…j ai meme vu une video dediee aux gj ou il y a une inscription en arabe….vigilance.,…et j ai reagi quand une gjj a traite d escroc le gj responsable du vaucluse en faisant circuler une video accusatrice….tout est mis en place pour pourrir le mouvt…

Allobroge

Nicole NOTAT : je suis fasciné par les capacités intellectuelles de gens comme elle et les journées pourtant ne dure que 24 heures !….Comment font ils avec toutes ces casquettes pour effectuer un travail d’une telle importance ? Ou ont ils des « nègres » qui bossent à leur place ? Ou alors en effet, nous autres citoyens de base sommes bien mal « câblés » et donc fort peu intelligents, mais on s’en doutait !

Clamp

Tout cela est certainement très vrai et évidemment très pertinent mais en plus, la population des GJ que j’ai vue dans certaines vidéos est tout aussi antipopuliste et anti Marine que les récents infiltrés. Là où j’espérais que l’acte 9 signerait enfin le sursaut d’orgueil que j’attendais de la part des GJ, il n’a fait qu’empirer mes craintes sur l’entrisme des gauchiasses dans ses effectifs. Alors que Macron en ait rajouté une couche ou pas, ça ne change pas grand chose au fond, si ce sont toujours les génocideurs de la France qui doivent présider à son destin parce que l’espérance de son salut ne semble jamais devoir gagner la vox populi, et que celle-ci reste à jamais gangrénée par le goût du suicide, comment s’enthousiasmer quand elle s’exprime, comment envisager un avenir moins sombre

Moustique Rouge

C’est assez hors sujet, mais la photo en tête d’article résume bien la raison d’être de la religion des arabes : L’islam

bob

Drouet est un pion a Mélenchon

Pilaf

Quant à l’ensemble : immigration légale + illégale, le coût se chiffrait en 2011, puisqu’aujourd’hui, ça a beaucoup augmenté (7,8 millions d’immigrés, légaux et illégaux), à 30,4 milliards d’euros, en déficit dont il faut toujours rajouter : intérêts sur la dette etc… http://www.valeursactuelles.com/politique/immigration-ce-que-coutent-vraiment-les-clandestins-29475
Mais l’immigration n’est pas qu’une question de coût, c’est aussi une question de préservation de notre civilisation.

Pilaf

Ce que je me dis, c’est qu’il aurait fallu des GJ qui inscrivent sur leur gilet, des slogans anti-immigration avec son coût mais apparemment, aucun GJ n’ose le faire alors que ça pourrait faire réfléchir…
Ils pourraient déjà commencer à parler rien que du coût de l’immigration clandestine (en 2011, où l’immigration clandestine était moins importante, elle était de 4,6 milliards (auxquels il faut rajouter chaque année les intérêts sur la dette de l’Etat, le coût lié à l’insécurité, les infrastructures et toutes les associations pro migrants).