Macron n’a jamais eu honte de l’éborgnement de Fiorina

Florina Ligier, 20 ans et éborgnée par un fonctionnaire. L’Éborgneur en chef des Gilets jaunes ne s’est fendu d’aucun tweet suite à la tentative d’assassinat dont elle a été victime le 8 décembre 2018 à Paris – Le coupable, un fonctionnaire qui lui a tiré une grenade lacrymogène en pleine tête et à moins de 30 mètres alors qu’elle allait tranquillement prendre son métro, n’a jamais été inquiété et il est toujours payé grâce à nos impôts.

L’affaire « Michel Zecler » serait-elle une manipulation politique et médiatique ?

Les vidéos de la prétendue agression sont-elles une manipulation politique organisée pour redorer le blason de la police (nous disons « prétendue », car s’il s’agit d’une manipulation il s’agit d’une fausse agression, et si ce n’est pas le cas, nous présentons naturellement nos excuses à la victime) ?

L’affaire « Michel Zecler » serait-elle une manipulation politique et médiatique, une sorte d’affaire George Floyd à la française afin de redorer le blason de la sanguinaire Macronie ?

Plusieurs faits troublants peuvent le laisser penser.

En premier lieu, il se trouve que la vidéo de l’agression, vraie ou simulée, a été diffusée sur la plateforme « Loopsider », qui a été cofondée par le financier Bernard Mourad, conseiller et ami « intime » de l’Éborgneur en chef des Gilets jaunes, Emmanuel Macron (leur intimité serait telle que le financier appellerait en petit comité l’Éborgneur en chef du petit nom « ma poule »).

Deuxièmement, plusieurs médecins, et même un boxeur, s’étonnent, et nous avec, de l’incroyable capacité de récupération de Michel Zecler dont on voit le visage tuméfié sur la photo du haut, alors que sur la photo du bas qui date de 6 jours après l’agression, il n’y a plus aucune trace de tuméfaction (un boxeur ira jusqu’à dire qu’en 15 ans de combats, il n’a jamais vu une telle capacité de récupération).

Alors que l’Éborgneur en chef des Gilets jaunes n’a jamais condamné la sanguinaire et meurtrière répression des Gilets jaunes par ses fonctionnaires – il faut dire que c’est lui qui l’a ordonnée – il s’est commis d’un tweet au sujet de celle, imaginaire ou non, dont aurait été victime Michel Zecler : « Les images que nous avons tous vues de l’agression de Michel Zecler sont inacceptables. Elles nous font honte … ».

Nous, ce qui nous fait honte, c’est que l’Exterminateur des personnes âgées, Emmanuel Macron, qui porte, selon nous, la responsabilité directe de la mort cruelle d’entre 25 et 35 000 personnes âgées en moins de 2 mois, soit toujours en liberté.

Pour lire le tweet de l’Éborgneur en chef des Gilets jaunes, cliquez sur « L’Exterminateur des personnes âgées et des nourrissons affirme que la France ne doit jamais se résoudre à la violence »

https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/1332404195677392897

Pour voir le témoignage de Fiorina Lignier, cliquez sur « Elle a le tort d’être blanche, cela n’émeut pas les belles âmes journalistiques et politiques »

Pierre Lefevre

Libre Consentement Éclairé

image_pdfimage_print

9 Commentaires

    • Macron est un trou du cul promu Président de la raie publique par les comploteurs mondialistes secondés par leurs

    • Macron est un trou du cul promu Président de la raie publique par les comploteurs mondialistes secondés par leurs valets médiatiques.

  1. le double langage
    les bisounours seront contents
    les muzz encore plus
    les populistes encore plus enragés
    vive la france !

  2. Et il se marre se connard quand il voit la jeune fille , et c’est ça un président responsable ? j’en doute

  3. Pauvre Florina …pour Elle aucune pitie ,pas meme quelques mots pour l,aider …voyons cela ne se fait pas de nos jours ,surtout quand votre Peau est Blanche ….

  4. J’ai écrit ici un article pour soutenir Fiorina. Il faut continuer à l’aider. Aucun soutien de ma part aux forces de l’ordre incapables de se saisir de Macron et sa bande de criminels qui veulent liquider la nation française et génocider son peuple par la vaccination de tranches successives de population.

  5. La jeune Florina n’a pas été qu’éborgnée.
    Elle souffre toujours de douleurs atroces , passe des nuits souvent cauchemardesques et douloureuses et est passée plusieurs fois sur la table d’opération….à ses frais !!!
    elle a écrit un livre à ce sujet .

Les commentaires sont fermés.