Macron n’a pas téléphoné à Benoît Glotin, militant RN agressé par 5 antifas

Le président de la République a tenu à faire savoir qu’il avait téléphoné de suite à Bernard Tapie, suite au cambriolage violent qu’avait subi l’ancien président de l’OM, en compagnie de son épouse Dominique, par quatre Africains.

Or, ce dimanche, sur le marché de Saint-Nazaire, deux militants du Rassemblement national distribuaient des tracts, en vue de la prochaine élection départementale, prévue en juin. Le candidat, Gauthier Bouchet et le militant local Benoît Glotin faisaient donc leur travail de militant, comme tous ceux des différents partis. À noter que seul le RN était présent sur ce marché.

Au bout d’une petite heure, alors que les tracts étaient bien accueillis par la population, cinq caricatures d’antifas, dont le punk à chien de service, faisaient leur apparition, et se montraient rapidement menaçants. À cinq contre un, ils agressaient le candidat (déjà victime de plusieurs violences, par le passé, de la même mouvance), le bousculant et lui arrachant ses tracts. Bien sûr, son camarade, Benoît, accourut pour le secourir et protéger son leader. C’est donc sur lui que se déchaîna la violence de ces petits nervis locaux, qui prétendent lutter contre un fascisme qu’ils incarnent pourtant dans toute sa splendeur.

Parmi les cinq agresseurs, l’un est connu pour pratiquer intensément le krav maga. C’est lui qui balaya la jambe d’appui de Benoît avec une telle violence que la cheville céda, et que la malheureux fut victime d’une fracture ouverte de la malléole, et d’un déplacement du tibia. Il reçut encore des coups au sol, avant que, devant la menace de la venue des pompiers et des policiers, les antifas ne prennent la fuite.

À noter qu’alors que le marché était plein, aucun citoyen ne crut bon d’intervenir, de crier, de montrer par sa présence son refus de tels comportements. Il est vrai que la majorité d’entre eux votent pour le socialiste David Sanzun, et que l’opposition gauchiste est de plus en plus structurée, à Saint-Nazaire, protégeant les squats de résidus de la société et de clandestins qui se multiplient, créant une faune malsaine et menaçante pour les policiers et l’ensemble de la population.

Seul un pompier, qui n’était pas en service, prodigua les premiers soins au malheureux militant, qui sera accompagné par son candidat pour toutes ses démarches. Il bénéficiera au moins de 6 mois d’ITT et d’une longue rééducation. Mais joint au téléphone par un contributeur de Riposte Laïque, qui lui amena la solidarité de notre journal et ses lecteurs, il tint à dire que loin de le décourager, une telle agression allait galvaniser son énergie militante, dès qu’il serait sur pied.

À noter que, mis à part Breizh Info, les journaux régionaux locaux Ouest-France et le Télégramme n’ont pas encore, depuis dimanche soir, pris le temps de joindre les responsables RN et la victime, pour avoir leur version des événements. De même, le maire PS n’a toujours pas réagi, incapable de condamner cette agression, de peur de se mettre mal avec les gauchistes. On imagine ce que serait Saint-Nazaire si cinq militants du RN avaient allumé un punk à chien…

Agressé à Saint-Nazaire, un militant du RN témoigne : « Les Antifas doivent s’attendre à de lourdes représailles judiciaires »

Aucun média ne relaie également cette agression scandaleuse, ce qui a irrité Pascal Praud, qui s’en est ému, ce matin. Marine Le Pen en personne a envoyé un message personnel à Benoît, et de nombreux élus et camarades lui ont fait part de leur solidarité militante.

https://twitter.com/i/status/1379034206945353729

Sa plainte, ainsi que celle de Gauthier Bouchet, sera prise au commissariat de Saint-Nazaire, ce mardi. Ce n’était pas possible avant. Mauvaise nouvelle pour les antifas, les cinq agresseurs ont été parfaitement identifiés, et notamment l’adepte du krav maga, qui a utilisé ses connaissances sportives pour briser la cheville du distributeur de tracts.

Reste à savoir, alors que les policiers vont arrêter le commando dans les prochaines heures, si, une fois encore, les juges locaux vont à nouveau protéger les nervis gauchistes, ou si, cette fois, c’est l’agression de trop.

Rappelons ce que disait Marx, dans Le Manifeste du Parti communiste : « Le lumpenprolétariat, cette lie d’individus dévoyés de toutes les classes, qui établit son quartier général dans les grandes villes, est de tous les alliés possibles, le pire. Cette racaille est absolument vénale et importune. Tout chef ouvrier qui emploie ces vagabonds comme gardes du corps, ou qui s’appuie sur eux, prouve déjà par là qu’il n’est qu’un traître au mouvement« .

Si le Président Macron a besoin du numéro de téléphone de Benoît Glotin pour prendre de ses nouvelles, il peut m’appeler, j’ai réussi à me le procurer en deux minutes…

Martine Chapouton

image_pdf
0
0

31 Commentaires

  1. Macron a dû féliciter en douce les barbouzes de la haute finance internationale que sont les antifas.
    Le militant RN agressé et gravement blessé ne bénéficiera pas de la couverture médiatique accordée à Zecler ou à Tapie.

  2. Prompt rétablissement à ce militant RN ! De la part d’un.natio

  3. MACRON, favori de Tibère. Il présida au
    supplice de Sèjan, et obtint en récompense
    la dignité de préfet du prétoire . Dans
    cette charge, il se rendit odieux par sa
    cruauté et ses exactions. Au moment où
    Tibère allait expirer, Macron le fit étouffer
    dans la crainte qu’il n’en revînt, et pour
    complaire à Caligula. Il conserva quelque
    temps la faveur de ce dernier en lui
    prostituant sa propre femme. Mais peu après,
    Caligula les obligea tous deux à se donner la
    mort . (Encyclopédie Larousse du 19ème siècle)
    Toute relation avec des personne existant ou ayant existé ne serait que fortuite.

  4. Pas beaucoup de commentaires. Tout mon soutien à ce militant.
    Ma recette : cibler uniquement les libéraux, et en particulier LR.
    LREM pas un pb, faux parti et leader ( Macron ) en chute
    Les écolos les islamo-gauchistes : ils sont grillés rien à craindre.
    Le vrai problème c’est les vrais puissants .
    Merkel, Biden ans co : il faut centrer l’agitation sur les Turcs d’Alsace pour ficher la pagaille chez Merkel et dissuader MLP de suivre le plan de Salvini ( il baisse grave d’ailleurs )

  5. Re Faisons nous plaisir avec MERDACRON et son prompteur : https://vm.tiktok.com/ZMe5UbWfj/ vous voyez de quel genre d’abruti vous avez la trouille ? imaginez le dictateur a poil avec sa petite quequette à l’air et hop finie la trouille , vous aurez la réalité devant vous toute nue !

  6. Agressé à Saint-Nazaire, un militant du RN témoigne : « Les Antifas doivent s’attendre à de lourdes représailles judiciaires »

    Pour faire suite à l’agression, dimanche sur le marché de Saint-Nazaire, d’un militant du RN, Benoît Glotin, qui est sorti de l’hôpital lundi matin, il nous a accordé une interview, dans laquelle il raconte qui il est et ce qui s’est passé. Tandis que les policiers de St Nazaire, visiblement en sous effectif le week-end de Pâques, lui ont demandé de ne déposer plainte que ce mardi matin. (suite : https://www.breizh-info.com/2021/04/05/162028/agresse-a-saint-nazaire-un-militant-du-rn-temoigne-les-antifas-doivent-sattendre-a-de-lourdes-represailles-judiciaires-silence-de-la-presse-mainstream/ )

  7. j’ose espérer que la présidente du RN a téléphoné à l’agressé pour le soutenir…
    on ne sait jamais…un oubli, une omission.

    • Négatif ! elle a retéléphoné a MERDACRON pour qu’il lui dise quoi faire et quoi dire !

    • Bonjour oui elle est bien rentré en contact avec moi en m’envoyant un message par SMS et je la remercie beaucoup.

  8. je sais qu’il est dangereux dans certains endroits de militer .Je le fais depuis des années pour le RN /Tractages, boîtages, et collages d’affiches. donc je soutien GAUTHIER ET BENOIST ET JE REDOUBLERAI DE PRUDENCE .Merci l les gars nous y arriverons à chasser ces anti français et islamos gauchistes en 2022 en faisant gagner MARINE .

  9. vous imaginez comment la vie en france si MLP est élue ?

    des manifs à n’en plus finir, des grèves et des antifas partout cassant tout et s’en prenant aux responsables RN (maires, députés, sénateurs, offices…)

    ça c’est le plan D au cas où les plans A B et C n’auraient pas fonctionné !

    • OOOOOOOOOOOHH LA FIN DU MONDE selon PHIL93 troll salarié de merdacron ! donc on a tellement peur qu’on va gentiment t’obéir et revoter pour le PD! T’es content ? t’as gagné ta journée ?

  10. Je suis sûr que ces 5 héros « antifas » sont fiers et persuadés d’être du côté du bien. Quant à moi, si je étais persuadé d’être du côté du bien, je ne ferais pas appel à 4 collègues pour pouvoir me le prouver à moi-même. Un lâche reste un lâche, peu importe la « noblesse » de sa cause.

  11. Bonjour Martine Chapouton
    Je ne suis pas un Macron (heureusement) mais j´aimerais envoyer à Benoît Glotin un message d´amitié – téléphone ou courriel, peu importe.
    Prof. assistant, em.. dr. Gérard Lehmann, Syddansk Universitet. Danemark
    gerard@sdu.dk
    Édité aux éditions Dualpha,´, Philppe Randa éditeur pour une éventuelle recommandation

  12. Il serait plutôt ‘tanté’ de décorer les valeureux antifas, un des bras armés de toute la gouvernance gauchiassique.

  13. Circonstances aggravantes si un membre pratique des sports de combats et pour péter un tibia d’un coup l’antifa avait une chaussure coque a coup sur !! Mais comme c’est un antifa le juge sera Clément, j’ai 65 ans 4 eme dan aïkido, plus de 35ans de pratique, je donne des cours ,eh bien il y a 5ans j’ai été agresse par 3 racailles , j’ai cassé le poignet de l’un d’entre eux qui me menaçait d’un couteau et pete le nez aux deux autres , le juge a trouve le moyen de me sermonner en disant que ma pratique d’art martiaux ne servait pas a me défendre !! Heureusement mon avocat a fait remarqué que les 3 racailles avaient même pas mon age a eux trois , je m’en suis bien tiré mais j’ai plus le droit d’enseigner !!

  14. « Les juges locaux » mouarff!
    S’adressant aux gentils antifas :
    Bon camarades, vous avez un peu déconné là.
    Vous comprenez, on est obligé de marquer le coup.
    Allez, 13,50 € avec sursis et qu’on ne vous y reprenne plus.

  15. il faut que les copains de ces deux patriotes chopent quelques déchets antifas et les désossent au manche de pioche !!

  16. De tous temps les soumis doivent se soumettre…
    Ne serait-il pas temps d’un réveil national ?
    ***Hommage à la résistance***
    Par Ernest Pardo
    Ils vont nous intimider nous agresser nous provoquer ,
    Ils vont nous infiltrer, nous faire peur, nous arrêter,
    Ils vont tout tenter pour nous décourager,
    Faire taire nos revendications, et les étouffer.
    https://observatoiredumensonge.com/2021/04/06/hommage-a-la-resistance/

  17. le en même temps est sélectif
    tout comme l’information dans les médias aux ordres !
    une seule solution, allez voter pour virer ces bobos du pouvoir

  18. Dire que les Nazairiens votent majoritairement pour l’actuel maire socialiste David Samzun est aller un peu vite en besogne. En juin 2020, Samzun a été « élu » au deuxième tour de l’élection municipale par 17 % des inscrits, avec moins de 9000 voix, sur plus de 50 000 inscrits (dont 69 % se sont abstenus à ce 2ème tour). Pas de quoi pavoiser… Cela n’excuse évidemment pas la lâcheté du public des halles qui a laissé ce militant se faire agresser par des crasseux de gauche.

  19. C’est cinq anti-france devrons être identifié et retrouvé crevé dans un fossé …ou mieux en train de cramé dans un container poubelles
    Un moment donné vas forcément avoir in retour de bat…

  20. Merci pour cet article !
    Je n’étais pas au courant. Il faut dire que je ne regarde plus les actualités car j’en ai TELLEMENT MARRE d’entendre toujours parler du COVID…
    Par contre le pied cassé, je connais : j’ai eu le métatarse cassé aussi lors d’un « randori » de Jujitsu avec une brute. Un salopard qui voulait se venger parce qu’au combat précédent je l’avais vaincu, il m’a fait un « o sotto gari » très violent et m’a cassé le pied. Sur le coup, je me suis évanouie de douleur sur le tatami tellement c’est insupportable.

    Tous mes encouragements à ce patriote qui va passer 6 à 9 mois à « déguster »…Il ne pourra plus ni marcher, ni conduire… LA POISSE !
    J’espère que le connard antifa paiera un max !

  21. Je me souviens du cirque quand la bobopouffe NKM était tombée le cul par terre. Là aussi ça a fait du bruit

Les commentaires sont fermés.