Macron n’a plus guère de pouvoir, ce sont les juges qui commandent

Séparatisme ? Foutaises ! C’est le pouvoir absolu que visent les islamistes.

Ils ne l’ont jamais caché depuis des années et on peut se demander pourquoi 99 % des élites de ce pays ont pratiqué la politique de l’autruche qui va tout emporter.

Marwan Muhammad, ex-directeur du CCIF, qui pavoise sur les écrans depuis trois jours en jurant que le Collectif contre l’islamophobie est blanc comme neige, déclarait en 2011, lors d’une conférence à la mosquée d’Orly :

« Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’islam. Personne  n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’identité française. »

Vous avez bien lu. Ce Marwan Muhammad, né à Paris en 1978,  conteste au peuple français le droit de définir et de défendre son identité.

https://celinepina.fr/2016/11/marwan-muhammad-porte-parole-musulmans-pardon-islamistes/#:~:text=Marwan%20Muhammad%20est%20un%20islamiste%20qui%20voudrait%20bien,l%E2%80%99image%20d%E2%80%99une%20population%20musulmane%20victime%20d%E2%80%99une%20France%20

Comment la République peut-elle fermer les yeux sur de telles déclarations de guerre ?

Combien sont-ils ces musulmans de l’anti-France à distiller leur venin ?

Les 3/4 des musulmans de moins de 25 ans adhèrent à 100 % à ce discours de conquête et nos élus croient pouvoir vaincre ce cancer à coups de chartes de la laïcité ?  Il est temps de redescendre sur terre.

Darmanin semble découvrir que le CCIF est un « ennemi de la République », grassement financé par le contribuable. Il serait temps !!

« Le père qui a lancé une « fatwa » contre ce professeur fait référence clairement à cette association, c’est une association qui touche des subventions d’État, des déductions fiscales et qui dénonce l’islamophobie d’État », a expliqué le ministère de l’Intérieur.

Les islamistes ne revendiquent aucunement la mainmise sur telle ou telle région, aucune autonomie. Leur combat est bien plus ambitieux puisqu’ils ont gangrené tout le pays et infiltré absolument tous les rouages de la société, depuis l’école jusqu’aux institutions régaliennes. Ils veulent imposer la charia en France dans les trente ou quarante années qui viennent.

Et avec nos lois suicidaires, ils y parviendront.

Youssef al-Qaradawi, maître à penser des Frères musulmans, déclarait en 1999 :

« L’islam va retourner en Europe, comme un conquérant et un vainqueur, après en avoir été expulsé à deux reprises. Cette fois-ci, la conquête ne se fera par l’épée, mais par le prosélytisme et l’idéologie… »

Et en 2002, ce fidèle de la religion de paix et d’amour ajoutait :

« Avec vos lois démocratiques, nous vous coloniserons, avec nos lois coraniques, nous vous dominerons ».

On ne saurait accuser les musulmans d’hypocrisie. Ils ont toujours annoncé la couleur, mais les incapables au pouvoir, aussi niais que lâches, ont préféré se coucher.

Et que peut Macron, maintenant que le mal est fait et que la conquête musulmane est une réalité quotidienne ? Rien !

Ce sont les cinq cours suprêmes qui détiennent le pouvoir. Le Parlement est totalement impuissant.

Jean-Éric Schoettl, ex-secrétaire général du Conseil constitutionnel montre que pour en finir avec la paralysie de l’État, il est  impératif de modifier la Constitution en profondeur et  de dénoncer nos engagements européens au nom de l’intérêt supérieur du pays.

En effet, actuellement, ce sont le Conseil constitutionnel, le Conseil d’État, la Cour de cassation, la Cour de justice de l’Union européenne et la Cour européenne des droits de l’homme qui  imposent au gouvernement des contraintes juridiques démentielles, interdisant toute lutte efficace contre le terrorisme et  le cancer islamiste.

Interdire le regroupement familial, fermer une mosquée, limiter l’immigration, durcir le droit d’asile, enfermer un fiché « S » ou expulser un étranger est pratiquement impossible.

Et pas question de réserver le social aux seuls Français.

La France a totalement bradé de sa souveraineté.

Par conséquent, les 231  étrangers dans le collimateur de Darmanin ne sont pas près d’être expulsés. D’innombrables possibilités de recours les protègent.

À part la mainmise sur l’armée, la police et l’impôt, Macron n’a plus aucun pouvoir.

Ce sont les juges qui ont le pouvoir suprême, pas l’exécutif, ni les députés, ni le peuple.

Les seules armes efficaces que craint un étranger ou un binational sont quasi interdites d’emploi :

À savoir la déchéance de nationalité, l’expulsion et la perte des droits sociaux.

Si Macron ne fait pas table rase des contraintes juridiques nationales et supranationales qui paralysent l’État, la guerre contre l’islam conquérant est perdue d’avance.

Inutile de mentir au peuple, en annonçant des mesures musclées juridiquement impossibles.

Pendant 40 ans nos élus ont menti et rasé les murs.

Dans la France de 2020, les enfants musulmans de maternelle refusent de serrer la main de leur maîtresse.

Formatés dès trois ans, ces gamins sont les islamistes de demain, toujours plus nombreux, toujours plus élevés dans la haine de la France et des mécréants.

Et certains pensent que ces millions de musulmans qui vomissent la France vont se plier à la loi républicaine comme des agneaux !

La France connaîtra des Saint-Barthélémy écrivait Michel Poniatowski il y a trente ans.

Qui l’a écouté, à part JMLP ?

Jacques Guillemain

 

image_pdf
0
0

28 Commentaires

  1. Hitler avait aussi annoncé la couleur,et nul ne pouvait ignorer ses intentions en lisant « Mein Kampf »‘ .A sa parution,seuls Charles Maurras et l’Action Francaise ont dénoncé le danger.Maurras a financé la traduction et l.edition du manifeste nazi de ses deniers.Les lanceurs d’alerte ont souvent raison,mais trop tôt…C’est frustrant.Mougeons et Moutruches ne veulent ni voir ni entendre ce que la réalité leur assène.Mais elle est têtue,la réalité.Quand elle leur pete a la gueule,il est trop tard…

  2. Le macron n’est qu’un pédé sont pouvoir c’est de se mettre a 4 pattes devant ses protégés exotiques.

  3. Déposez une bombe à retardement à la CAF de Pantin

    Signée F.L.N : Front de Libération Nationale.

    Les vieux comprendront.

    Des morts innocents ?
    En temps de guerre ç ne veut rien dire : tous les ennemis sont coupables de tout, et tous nos compatriotes innocents de tout.

    1 mort, une violée chez nous : un attentat chez eux le lendemain.
    10,20,100 : le gros et demi gros répondent au détail.

    Les bobos vont faire un concours de nounours et de ridicule.

    C’est vrai aussi : si un juge juge mal…

    Mai Z enfin, c’est une règle potagère qu’on récolte ce qu’on sème.
    Surtout après 40 ans !

  4. Excellent exposé Monsieur. Respect. Je profite de l occasion pour dire à Mr Cassen que j’ai eu l occasion d écouter très attentivement au cours du week end VPF à Montauban que ses positions sont tout à fait cohérentes et utiles au débat. ….avant le combat. Mr Cassen vous avez reçu des mains du Général Antoine Martinez un insigne. Celui des Volontaires pour la France. Vous m avez paru très touché. Et je le fus aussi. Alors svp dites à celles et ceux qui raillent ou dénigrent ce grand Général qu ils arrêtent de le faire. Sur votre site c est intolérable. Il faut le soutenir. Vraiment. Merci d avance

    • Marc, notre éditeur a signalé une seule fois le Général Martinez , bien lui en a pris car on a découvert ainsi que lui seul pouvait encore réagir comme il convient . Mais bon sang comment le faire sortir des rangs afin d’en faire le prochain Président .La presse ? rien ! toujours à la botte du sinistre .

  5. Il y a la république de Macron et il y a la France !
    Peut on supporter plus longtemps l’idéologie républicaine de Macron qui détruit la France ?
    Réponse en mai 2022 !

  6. Macron a montré sa volonté, sa détermination, ses idées et intentions envers les terroristes et la racaille lorsqu’il a nommé Ducon Mort ! La volonté de leur donner sa protection aujourd’hui et dans l’avenir pour les meurtres qu’ils ont commis ou commettront. Il leur a donné la PROTECTION de la police le jour où il leur a permis de faire la manif de la honte, les laissant se faire passer pour des victimes le jour anniversaire de tout ces ASSASSINATS. Tout au contraire de la Pologne qui protège sa population en refusant les tchétchènes chez eux, LUI a donné son droit d’asile à des tchétchènes fichés S et mafieux peu lui importe les morts qui vont résulter de sa décision sur les citoyens français du moment QUE C’EST SA VOLONTE ! Les juges sont nommés et par qui le sont ils sous Macron !!!

    • Rappelons à Foutriquet qu’il n’y a en Françe qu’un souverain,le Peuple,et qu’il se doit d’etre à son service pour le temps de son mandat.L’aurait il oublie,négligemment? Sa volonté est nulle et non avenue.Rappelons à Foutriquet ses devoirs et de manière pressante!

  7. Ce n’est pas le mot laïcité qu’il faut mettre aux frontons de nos mairies mais le mot responsabilité. Avec tout ce que ça comprend. Bien sûr, les politiques mais aussi les juges et vous verrez que ces messieurs et dames penseront différemment leurs façons de juger.

    • Z. A raison quand il rabâche que le juge n’est pas la loi,mais sa bouche.Ces professionnels du droit oublient trop facilement qu’ils sont censés faire appliquer nos lois,au nom du Peuple Francais,et non pour les interpréter ou les distordre.Quant au droit supranational,version Cour Européenne ,il suffirait d’affirmer haut et clair que notre droit national prime dans tous les cas de figure.

  8. Regardez la vidéo de J. Messiha invité sur CNEWS qui nous dit que la France a le droit d’expulser tout ces fichés S, alors que sur RTL ce matin ils nous racontaient encore l’inverse. La Pologne a refusée cette famille tchétchène est Macron LUI l’a accepté ! Le grand père de cet assassin de dire ce matin qu’ils n’avaient rien vu dans la famille alors que les voisins sont là pour dire que cette famille est radicalisée ! Ils ont d’ailleurs été relâchés = protégé par qui à votre avis = par celui qui leur donne asile !!! Eh combien d’autres comme cette famille vont passer à l’acte protégé par Macron ? Macron est le 1er a ne pas vouloir d’expulsions depuis 2017 peu lui importe de marcher dans le sang et d’enjamber les cadavres du moment qu’il est dans les bonnes grâces des dirigeants européens !

  9. Il n’y a pas que les juges. Pour pouvoir expulser les extrémistes, ce matin sur RTL, ils ont dit qu’il fallait avoir l’accord de l’Algérie, du Maroc et des dirigeants européens. L’Algérie depuis 15 ans EXPULSE les migrants tout comme le Maroc. Ils se débarrassent de tout leurs cinglés et feignants et la France elle ne le peut pas ? Elle n’a pas le droit de renvoyer ces déchets aux pays qui s’en sont débarrassés ? L’U E sanctionne financièrement les pays qui refusent cette importation d’assassins et de son côté ne veut pas faire de retour à l’envoyeur des extrémistes préfèrent les voir continuer leurs meurtres. Mais à quel moment, au bout de combien d’assassinats les français vont enfin ADMETTRE qui faut SORTIR de l’ U E avant que ces derniers n’aient réussi à faire tuer tt les F. blancs?

    • Il est évident que les migrants originaires du Maghreb ne sont que des rejets de leur propre société , Bien contents de s’en défaire !! et ne feront aucune opposition à leurs départs ! Comment se fait il qu’il ne puisse y avoir accord alors qu’ils sont soutenus financièrement par notre pays ?

      • Relisez le pacte de Marrakech…Une forfaiture de plus à l’actif de Foutriquet. Nous ne sommes pas meme capables de demander la réciprocité.Combien d’eglises construites au Maroc,en Algérie,en Tunisie?

  10. Juges francs maçons, ce que Julien Didier Garofalo dénonce depuis 30 ans et les combat (vidéos quotidiennes sur ses chaînes). Macron a commandé aux loges un livre blanc pour le 17 décembre. Ce programme politique est intitulé « L’après ».

    • Tout un programme…L’ apres quoi? Apres lui le déluge? Apres lui,la guerre civile? Apres lui,la fin de la France? Le Great Reset? Nous n’aurions pas encore tout vu?Apres,c’est une crise économique et financière sans précédent,un pays exsangue livre aux appétits des super prédateurs,un peuple sous assistance,la perte de nos libertés et de nos droits fondamentaux,( bien entamés) …Et quoi de plus? …

  11. Même à l’intérieur de la justice, ce n’est pas le conseil supérieur de la magistrature qui tient les rênes, c’est le syndicat de la magistrature, extrême-gauchiste, du mur des cons. Il pourrait s’appeler SPA d’ailleurs, syndicat de protection des antifas.

  12. LES JUGES…
    Comme le dit justement E. ZEMMOUR : « Les juges ont pris le pouvoir, ils s’accommodent avec les lois… »
    Hors le rôle de ces personnages n’est pas « d’interpréter », mais « d’appliquer » à la lettre les textes.
    En effet, les lois sont prises par les représentants du Peuple, eux seuls, et ne devraient souffrir d’aucun aménagement « intellectuel » (!!**…)
    Il y a urgence à remettre ces personnages « A LEUR PLACE » !

  13. « ces millions de musulmans qui vomissent la France vont se plier à la loi républicaine »
    N’importe quoi.
    Déjà il n’y a rien a se plier (pas de confinement pour les racailles, espèce protégée…)
    l’alpha & omega de la « loi » républicaine c’est trouver des moyens de remonter du pognon. les FDS le vivent. C’est pas ce que j’appelle une loi.

    La loi républicaine et la loi islamique, sont en SYMBIOSE sur le fric, ce qui permet à leurs divers adeptes de faire des accords par opportunisme.

    En ce sens la loi républicaine n’en est pas une: le simple fait d’avoir mainte preuves de sa géométrie variable suffit à la discréditer (principe élémentaire d’impartailité).

    A la limite donc il n’y aurait dans ce pays que la loi islamique, qui comparée à l’autre à le mérite d’être claire !

  14. vous rejoignez tout a fait les propos et arguments de ZEMMOUR ce soir ; excellent comme a son habitude .si on ne desobeit pas a la cedh , nous sommes fichus ! et que ferait la ceu ? nous mettre un blame ? si on ne sort pas de l europe par un FREXIT RAPIDE , les carottes sont cuites .il n y a pas d autre alternative comme le dit aussi FLORIAN PHILIPPOT . macronescu nous prepare des elections regionales et departementales decalees ; vraisemblablement apres 2022 pour avoir la prime au sortant .d ici la , il va nous coller le vote electronique pour tripatouiller les resultats et donner le droit de vote aux etrangers pour FAVORISER LEUR INTEGRATION ? OU PLUTOT POUR FAVORISER NOTRE DESINTEGRATION ! la route va etre longue et notre temps de survie est court ….

    • Les anglais sont moins cons que les francais eux sont sortis de cette énorme connerie qu’est l’europe.

Les commentaires sont fermés.