Macron n’arrive pas à trouver un Premier ministre qui veut bosser avec lui

Photos de Macron pietinees et brulees
Macron, personne ne veut de lui!

Maintenant que les fumées de la propagande se dissipent, Macron apparaît tel qu’il est vraiment aux yeux de ses électeurs, un menteur, un manipulateur, un traître et un véritable détraqué.Image

Comment ont-ils pu se laisser séduire par ce joueur de pipeau? Mais voyons, Macron rassure car il est un « Mozart de la finance », il a su répondre à nos inquiétudes notamment sur le pouvoir d’achat! entend-on dans la bouche des perroquets nourris au tout à l’égout de BFM TV!

Ahaha, la bonne blague! Certes, il a promis de l’argent qu’il n’avait pas en caisse, il a promis des mesures qu’il n’a pas financées, il a promis de maintenir ouvert le robinet à sec des finances, mais maintenant, que l’élection est passée, vous allez payer l’addition! Et elle va être salée, vous allez voir votre pouvoir d’achat et vos économies! C’est du Majax, Magie, en fumée!

Macron se vantait d’avoir jugulé l’inflation? 1,5% annonçait-il devant les projecteurs du grand débat! ! La réalité? presque 5 % au premier trimestre et ce n’est que le début d’une hausse, que certains annoncent à 20 %!

Il était le protecteur des petites et moyennes  entreprises? 35 % d’augmentation de faillites au premier trimestre!

Macron, un gestionnaire hors pair ? 600 milliards de dettes supplémentaires, un gouffre!

Et puis Macron avait apporté de la croissance à la France! 0 % de croissance au premier trimestre, nous entrons en récession!

Avec tous ces mauvais résultats le chômage serait en baisse! Mon Dieu! Vraiment? Mais nous avons  une augmentation des chômeurs toutes catégories ! En  2017 , nous comptabilisions 5 560 800,  en 2022, 5 658 900 (DARES) soit + 98 000 ! Et les chiffres de certaines catégories de chômeurs ont été  maquillés comme des voitures volées par des radiations massives et des emplois aidés, juste le temps de trafiquer les chiffres le temps de l’élection. Quant à la pauvreté, les chiffres explosent!

Et du côté des grandes entreprises, sa politique est toujours la même, détruire les intérêts de la France, nous avons eu le triste exemple avec Renault  en Russie qui perd sa succursale Lada, rachetée 1 euro symbolique, alors qu’elle était un des premiers fournisseurs à l’Est! Merci à l’état stratège, bravo Macron! Voilà le résultat de cette soumission au sinistre clown Zelensky! Et nous achetons une fortune le gaz de schiste américain!

Oui, nous payons très durement l’alignement sur les buts de guerre US , les Ricains ont l’habitude de nous prendre pour leurs esclaves, nous sommes leurs supplétifs, qu’ils envoient au casse-gueule afin de protéger leurs intérêts. L’Europe cocue paie la facture des frasques de l’oncle Sam! Des analystes sont en train de prévoir une chute de l’euro, une récession inouïe, des faillites en cascades, des pénuries alimentaires, conséquences de la couardise de Macron et de sa soumission à Washington!

Le résultat? et bien, plus personne ne veut prendre la barre du Titanic France, Macron est incapable de trouver un premier ministre , en effet quelle personne peut être assez stupide pour travailler avec ce dingue alors que le  bateau  a déjà heurté l’iceberg! Tous les candidats pressentis refusent!  Pensez aux femmes: Christine Lagarde, Nathalie Kosciusko-Morizet, Véronique Bédague, pas folles les guêpes, elles lui ont claqué la porte au nez! Même le comique pas drôle de Prades, Castex, refuse de rester premier ministre ! Macron fait fuir…  et des ministres prennent eux-même la poudre d’escampette comme Adrien Taquet,Cédric O… Tous aux canaux! Afficher l’image source

Macron va commencer à regretter les pouffes qu’il a virées, comme Schiappa et Dubost! Il n’y avait que les dindes qui auraient pu lui rester fidèles! Ou les tocards comme Darmanin le nain pervers, ou l’incompétent Lemaire! Gérald Darmanin et ses très belles grimaces sur France In... - Closer

Marlène Schiappa, heureusement que les genoux sont serrés! - Photos  Truquées Sexy ou Amusantes

Image

Cette élection, qui fut une farce énorme, est terminée, les masques tombent et c’est l’horreur, une crise économique sans précédent se profile sur fond de révolte sociale.

Et bien, il serait peut être temps pour renflouer le navire et le relancer, que les patriotes s’unissent, cela devient une urgence nationale, et on ne peut laisser le pouvoir aux wokes et aux islamistes de la LFI ! L’enfer, cela suffit!

Marquis de Dreslincourt

image_pdfimage_print
19

26 Commentaires

  1. Rhô put’1 merde alors. C’est Brizitte qui va s’y coller !
    Pffff, mais qui c’est qui va aller faire les courses au Franprix ?

  2. Mais pour reprendre notre destin en main et sauver notre pays, il faudrait à la droite un minimum d’envie (qu’elle n’a pas), un minimum de soutien populaire (qu’elle n’a pas non plus), et un minimum de contrôle sur les médias (même chose…) !
    Ça va être très compliqué…

  3. Il y a un bon moment que les patriotes tirent la sonnette d’alarme et pendant ce temps tous les autres continuent à roupiller. Il ne fait aucun doute que le réveil sera particulièrement brutal !

  4. soyez optimiste, une femme ça se trouve facilement, une femme de la diversité ça se trouve aussi facilement, une femme de gauche et de la diversité , y’a le choix

  5. Il va bien trouver une ministre, un salopard ou une rien du tout. Ou une dinde de LREM.

    • pourquoi pas une bonobo? noire rebelle et anti Française

    • Oui et la concurrence va être rude.
      Et juste un correctif : la cession de Lada, cen’est pas pour 1 euro, mais 1 rouble…

  6. Il paraît qu’il est pas pressé, il y aura bien une brèle qui acceptera.

  7. Une dinde ou un salopard ? J’en connais un qui se félicite déjà d’être nommé à ce poste si ses prédictions parlementaires s’accomplissent. Ainsi il pourra conforter son égo puisque la république c’est lui.

  8. Macron n’arrive pas …. MDR. Le serpent a déjà son nouveau gouvernement, il va reprendre une partie des mêmes, va faire monter en grade tout ceux qui lui ont léchés le fondement pendant 5 ans, ceux qui ont camouflés toutes ses magouilles, qui lui ont obéis aveuglement et mis en place ses ordres de fou. Ensuite il va prendre quelques nouveaux tout aussi soumis et carpette sur lesquels il pourra s’essuyer les pieds tout à son aise et leur faire porter le chapeau sur ses dérives de malade. Ce qu’il y a de sûr c’est qu’on peut s’attendre au pire, il n’a plus rien à perdre et va tout faire pour terminer la destruction du pays et de son peuple de souche si les veaux et les moutons ne vont pas faire barrage aux législatives en votant RN massivement. Macron + la gauche = un nouveau pays musulman en 2027.

  9. Pour gagner du temps !
    Le marocain Mélenchon à Matignon, et la gabonaise Obono place beauvau !

  10. Désolé, j’ai oublié Alice Coffin😱. Peut-être pas première ministresse mais au moins ministresse de la santé mentale

  11. …qui veut bosser pour lui et non pas avec lui. Les volontaires ne se bousculent pas au portillon, vu qu’ils se doutent comment tout ça va finir (mal) et le seul qui rêve d’y aller (Mélenchon) reste sur le banc de touche (il parait que ça lui procure quelques rares érections)

  12. Emmanuel et brigitte faire un enfant ? Pour faire un enfant, il faut un homme et une femme ……

    • En plus , la dlc(date limite de conception) était dépassée .

  13. Après le chemin de croix du pauvre Jeannot Cachtex qui repart lessivé , personne ne lève le doigt pour accepter d’être la serpillière du pantin Micronescu …..

1 Rétrolien / Ping

  1. Macron n’arrive pas à trouver un Premier ministre qui veut bosser avec lui | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.