Le 15 septembre 2022, Macron réunissait tous les préfets à l’Élysée. L’objet de cette réunion était simple : leur présenter la future Loi de « Transition démographique » qui doit être présentée au printemps à l’Assemblée nationale.
Pour bien nous faire comprendre, rappelons que la « Transition énergétique » c’est de passer du nucléaire à d’autres énergies, notamment celles dites « renouvelables ».
Donc la « Transition démographique » c’est de passer d’une population « française » à une autre population dans laquelle la part des immigrés ne cesse d’augmenter pour finir par être majoritaire.
Au rythme où c’est parti, dans quelques dizaines d’années (20 à 30 ans maximum), cette nouvelle part de la population provenant de l’immigration sera majoritaire en France. Les Français « de souche » seront alors minoritaires dans leur propre pays. Et il est tout à fait envisageable que le président de la République s’appelle Mohammed ou Salim.
C’est d’autant plus vrai que la démographie travaille contre la France et les Français.
Le nombre d’enfants des familles issues de l’immigration est largement supérieur à celui des enfants des femmes françaises de « souche ».
Comme le disait Samuel Huntington : « La démographie, c’est le destin. »
Dans une démocratie digne de ce nom, le projet de loi « Transition Démographique », d’une telle importance et ayant autant de conséquences prévisibles, ne devrait pas être sorti du chapeau sans que le peuple ait été informé à l’avance de la chose.
Mais voilà, nous ne sommes plus dans une démocratie.
Le président demande aux préfets d’organiser l’invasion de nos campagnes par des populations immigrées.
Notons tout d’abord que ce n’était nullement dans son programme électoral. Pourtant ce n’est pas une question secondaire.
En second lieu, le président pourrait se dire : “Vu l’importance du sujet et ses conséquences prévisibles, je vais demander au peuple, par référendum, s’il soutient ce projet ou pas.”
Sauf que, comme je le disais, le président ne va nullement organiser de référendum.
Lui, le sachant, sait ce qui est bon pour la France, mais le peuple est trop bête pour émettre une opinion recevable. Alors il ne perdra pas son temps à lui demander son avis.
On se souviendra au passage que le dernier référendum qui fut organisé en France remonte à 2005. Il s’agissait de consulter le peuple sur le traité européen proposé à son approbation.
Par 55 % le peuple rejeta ce texte.
Les dirigeants ont-ils pris en compte ce vote et renoncé à leur projet ?
Que nenni … 2 ans plus tard, en changeant quelques virgules, Sarkozy réunit le Congrès à Versailles (Assemblée nationale + Sénat) et fit adopter le texte que le peuple avait rejeté.
En pure violation des principes les plus élémentaires de la démocratie.
Espérer qu’aujourd’hui Macron consulte le peuple, c’est se raconter une belle histoire.
Macron est un « sachant » et le peuple est trop bête pour donner une opinion recevable par les sachants.
Depuis plus de 15 ans, c’est officiel, le peuple ne sert qu’à élire ces tristes politiciens.
Mais dès qu’ils sont élus, ils n’en font qu’à leur tête.
Une nouvelle étape vient d’être franchie dans ce domaine.
Refuser d’interroger le peuple et de prendre en compte son opinion, c’est déjà grave.
Mais Macron vient de faire encore plus grave. Il semble n’avoir aucune limite sur ce point.
Ainsi, il n’attend même pas le vote de la Loi de « transition démographique » pour mettre en œuvre l’invasion des campagnes par les immigrés.
Même les représentants élus du peuple sont court-circuités.
Le débat qui aura lieu au printemps ne sera donc qu’une mascarade législative, donnant une apparence de légalité, que la réalité dément puisqu’il l’applique avant même tout débat.
Pour moi c’est clair, un régime qui refuse de consulter son peuple et qui en plus contourne ouvertement la représentation nationale c’est … une dictature « soft ».
Elle conserve une apparence démocratique en présentant des textes au Parlement, mais en réalité elle met en œuvre ses volontés sans même attendre le vote de la loi.
Notons aussi que le président et son gouvernement viennent de changer de stratégie en matière d’immigration.
Au départ, les pouvoirs publics voulaient laisser la main aux autorités locales, notamment les maires, et qu’ils se fassent aider par des soutiens privés. De plus, l’arrivée de migrants dans certains endroits devait se faire de façon massive.
Ce fut le cas à Callac.
Projet Horizon de la Fondation Merci (fonds privés) mis en œuvre par la municipalité immigrationniste de « gôche » avec arrivée massive d’immigrés (70 familles) représentant au total plus de 500 personnes dans un village de 2 200 habitants. Soit 25 % de la population.
Nous avons combattu ce projet, qui était le « laboratoire national » de ce plan d’invasion.
Les immigrationnistes ont subi une cruelle défaite qui leur a fait abandonner le projet Horizon le 11 janvier 2023.
A Saint-Brévin, près de Nantes, un second projet du même type est l’objet d’un combat acharné pour que ses initiateurs le retirent.
Il s’agit de faire venir 120 africains hommes, dans un CADA situé contre une école maternelle et primaire. Les migrants rentreraient dans le CADA en passant par la porte de l’école.
Imaginez les inquiétudes des parents pour leurs enfants, vu ce qu’on lit dans les journaux.
Lesdits parents se sont donc organisés en Collectif et réclament depuis plusieurs mois au maire le retrait pur et simple du projet.
La mobilisation ne cesse de s’amplifier.
Une manifestation est appelée le 25 février à 14H00 devant la mairie de Saint-Brévin.
Des chances réelles de victoire existent aussi contre ce projet complètement fou.
Le pouvoir a tiré les leçons de ces deux expériences « malheureuses ».
Donc changement de stratégie.
Maintenant, ce sont les préfets qui sont chargés d’organiser la répartition des migrants dans les bourgs et villages de nos campagnes. Les équipes municipales ne sont pas assez fiables. Elles cèdent devant les mobilisations.
Tandis qu’un préfet est payé pour mettre en œuvre la politique du gouvernement. Sans état d’âme. De plus, il dispose de la force publique. C’est donc plus difficile à combattre qu’une municipalité.
Second nouvel élément de cette stratégie des pouvoirs publics : l’État sous-traite à des associations, dans le cadre d’une mission de service public, l’accompagnement de ces migrants dans les municipalités concernées. Et ces associations sont rémunérées grassement avec des subventions (donc nos impôts … sans nous demander notre avis !).
Troisième élément : les arrivées ne sont plus massives comme à Callac ou Saint-Brévin, mais à « petite dose ».
Par exemple, à Corlay, village de 956 habitants, ce sont 5 familles africaines (plus de 40 personnes) qui sont arrivées sans crier gare aux habitants. Ils sont logés dans une grande maison achetée par l’association Viltaïs.
Les habitants n’ont su la chose que 48 h 00 avant … rendant quasi impossible une mobilisation contre cette arrivée dans un laps de temps aussi court.
C’est cela la nouvelle stratégie de l’État, appuyée par une foule d’associations immigrationnistes payées avec des subventions (nos impôts).
On constate cela dans de multiples endroits.
Ajoutons que la Bretagne, même si nous sommes particulièrement vernis, n’est pas la seule région touchée.
De nombreuses le sont aussi. Et dans un proche avenir elles le seront sans doute toutes.
Ainsi en est-il, par exemple, du Limousin (Creuse, Corrèze et Haute-Vienne).
À Beyssenac (Corrèze), ce charmant petit village de 357 habitants va voir, sur décision du préfet, s’installer un CADA dans une ancienne auberge permettant de loger au moins 40 personnes (l’équivalent de 12 % de la population). L’auberge vient d’être rachetée par Viltaïs (encore cette association immigrationniste). Ouverture du CADA prévue en Avril.
Évidemment sur place, c’est la panique et l’angoisse.
Plus de 40 demandeurs d’asile (donc même pas encore acceptés par la France) dans un si petit village, ça ne va pas passer inaperçu. Sans parler des inévitables problèmes qui ne manqueront certainement pas d’éclater.
Et surtout, que vont faire de leurs journées ces demandeurs d’asile, dans une si petite localité ?
Les habitants sont donc inquiets et une habitante résume bien le sentiment général et l’ambiance en déclarant : « Les gens ne pourront plus laisser leur porte ouverte. »
Alors, là aussi, la riposte s’organise. Une pétition en ligne a été ouverte.
Les gens s’activent et se mobilisent contre ce projet.
Autre exemple, toujours dans le Limousin : à Peyrat-le-Château (Haute-Vienne).
Dans un village de 1027 habitants que je connais très bien (j’y ai habité près de 10 ans avant de venir en Bretagne), un HUDA (Hébergement d’Urgence pour Demandeurs d’Asile) a été installé en 2014.
Il faut savoir que Peyrat est à 500m d’altitude et le climat y est rude, notamment en hiver lorsque les températures descendent couramment en dessous de 0.
Par ailleurs, la première ville avec une gare, pour rejoindre Limoges, est à 12 km. Et il n’y a strictement rien à faire dans le village.
Quant au bus qui permettait d’aller à Eymoutiers et Limoges, cela fait de longues années qu’il a été supprimé.
Qu’importe pour cette municipalité immigrationniste qui dépense des sommes considérables pour y faire venir et maintenir sur place des demandeurs d’asile. Par pure idéologie.
Mais l’éloignement de toute grande ville, l’isolement, le climat et le manque d’activité font que peu de temps après leur arrivée, tous les demandeurs d’asile repartent.
Mettre les demandeurs d’asile dans les campagnes c’est une chose, les y faire rester en est une autre.
Résultat : sur 50 demandeurs d’asile, après quelque temps sur place, tous sont repartis.
D’autres sont venus après, mais pour aboutir rapidement au même résultat.
Ce problème de l’éloignement de tout sera certainement notre meilleur allié dans la bataille que nous livrons contre la politique folle de « transition démographique » de Macron qui vise à implanter partout des CADA, HUDA et autres structures.
Sans parler des problèmes de cohabitation avec les populations locales dont la culture est tellement différente de celle de ces demandeurs d’asile. Quand on vit sur place ces problèmes, c’est autre chose que de les voir à la télévision.
Une vraie bataille est engagée à travers tout le pays. D’innombrables communes seront touchées.
A chaque fois les populations locales s’élèvent et s’élèveront contre ces transplantations de populations.
D’abord parce que les gens ne comprennent pas pourquoi on dépense tant d’argent pour ces gens qui viennent de l’autre côté de la terre, alors qu’il y a tant de Français en difficulté ou dans la misère mais que pour eux rien n’est fait. Eux peuvent crever.
Ensuite parce que les différences de culture et de mode de vie sont trop importants. Dans un tout petit village, c’est immédiatement visible. D’autant que les problèmes arrivent vite.
Enfin, parce que ces villages sont très souvent isolés et avec un climat par trop différent de ceux des pays d’où viennent ces demandeurs d’asile.
Autant d’éléments qui vont rendre très compliqué l’accomplissement des projets de Macron et des ses alliés immigrationnistes, qui d’ailleurs ne savent pas ce qu’est la vie dans les campagnes, eux qui habitent dans les beaux quartiers des grandes villes.
Mais compter seulement sur cela serait une erreur. Ces éléments ne sont et ne seront que des « alliés ».
Seul le combat contre chaque tentative du pouvoir et de ses préfets permettra de s’opposer réellement à cette invasion imposée.
Au nom de la défense de la France, de sa culture et son identité, c’est-à-dire de notre civilisation.
Bernard GERMAIN
Face à un tel ramassis de salopards le peuple de France est en situation de légitime défense. Caligulette et sa clique n’en font qu’à leur tête et contre la volonté des Français. Ces individus malfaisants doivent être destitués, arrêtés, jugés et condamnés pour haute trahison.
Quand on regarde un peu on se rend compte de la gabegie éhontée qui est devenue la règle dans ce pays mis en coupe réglée. Beaucoup de ces dirigeants ont maille à partir avec la justice. Ces parasites bénéficient de plus de privilèges qu’au temps des rois. La république, c’est de la merde. Et ces vermines nous parlent de l’état de droit…
macron devra être jugé pour intelligence avec des puissances étrangères principalement du Maghreb et d’Afrique noire ! il est un traitre à la nation et un islamo collabo !!!!!!!!!!!!!!
C’est quand même à devenir fou : le président n’a pas de majorité et pourtant il gouverne comme dictateur ! nos institutions sont donc pourries jusqu’à l’os, puisque cette dictature ne demande jamais son avis au peuple.
On vit sous une dictature dirigée par les laquais des grands chefs mondialistes. Pourquoi ? mais pourquoi donc ? pourquoi l’Armée se tait ? notre niveau de vie et d’instruction s’effondre et personne ne dit rien, c’est désespérant.
Faire appliquer une loi qui n’a pas encore été votée et qui n’a donc pas la moindre valeur légale, c’est un coup de force. On ne peut y répondre que par la force.
Force de reconnaitre que ces zones rurales votent majoritairement à gauche.. Donc de quoi se plaignent-ils ?
ARMONS NOUS!
Les Français devront faire comme les “franssais”, se soumettre à l’islam ou bien se faire égorger.
C’est écrit noir sur blanc dans le caca-coran.
Vous avez voté ma-caca-cron, donc c’est bien fait pour vous; vous les veaux.
Le Cacaco !
Vous venez de démontrer que ce qu’on appelle République ou démocratie en France n’est plus légitime. Avec toutes, absolument toutes les conséquences logiques.
Un constat insupportable : Le “triptyque républicain” qui surplombe tous les bâtiments officiels a perdu sa légitimité : Liberté ? laquelle – Egalité ? Il faut être vraiment con pour y croire encore ! Fraternité ? c’est quoi ce machin !? … les gouvernements successifs l’ont rendu caduc de par la débauche de viols des droits du peuple dont ils se foutent comme de leur première “pampers” ! Les quinquennats macronistes auront détruit la France, hélas validés par une “majorité d’un peuple irresponsable voire privé de toute vision réfléchie.
A un moment , il faut se poser les bonnes questions , je vais y revenir. Mais d abord , il fait bien comprendre que les vrais responsables sont avant les franchouillards, et au delà du poudré, les gens qui sont derrière lui , à savoir les loges satanique et maçonnique. Vous en connaissez plusieurs , celui qui parle à l oreille des présidents français depuis 40 ans , celui qui dit que vous ne posséderait rien et que vous en serait heureux, celui qui finance les fémens et l immigration massive , celui qui achète des centaine d hectares et des centaines d hectares au USA , la banque de la taffiole etc etc …..j en viens aux questions : qu attendant nous pour nous rassembler ? Qu attendons nous pour agir ? Pensons nous , encore pour certains, que la délivrance viendra des urnes ? Allez y répondez car nous serons bientôt en guerre civile ou mondiale, voir les deux mon général.
Londres, le maire, une bonne tête de Rosbif !
Le premier ministre, pareil !
Le ministre de la justice, kif kif, en plus, c’est un ” Lord ” !!!
Rotterdam, le maire un ancien éleveur de chèvres !
Bruxelles, le maire, c’est Emir Kir ( attention pas le p’tit blanc à la crème de cassis )
Je plains sincèrement les victimes et les malheurs du peuple Ukrainien mais j’espère la victoire de la Russie car la défaite de l’impérialisme Américain , de L’OTAN, de l’Union Européenne sont indispensables à un retour de la paix et de la civilisation dans le monde. Un monde multipolaire est plus que jamais indispensable et l’affaire Palmade est le symbole de cette société que nous prépare le libéralisme capitaliste amoral débridé. Je ne veux pas de ce monde LGBTGLLOQ, Wokiste, réchauffiste, Végane insectivore, multiracial et de toutes ces infamies une victoitre Russe peut nous en protéger en affaiblissant l’occident en décomposition.
Selon Darmanin, la Nupes veut “bordéliser” le Parlement. Mais lui-même appartient à un gouvernement qui veut bordéliser la France tout entière. Le pervers Macron ne sera content que quand ca brûlera et qu’on s’égorgera jusque dans les villages. Soyons prêts.
Toute l´Europe ira au fond du trou avant qu ´il n´y ait un sursaut. Sauf si Putine
nous aide un peu en chemin.
On n’a besoin de personne, hormis de l’assentiment du Grand Sachem. “Aide-toi le Ciel t’aidera”, les Russes ont déjà assez à faire avec l’attaque quasi frontale que nous lui proposons, c’est plutôt la Russie qui a besoin de notre aide afin de stopper net la connerie sorosiste qui contrôle la quasi totalité des Peuples Européens…..pour le moment….il y aura assez de forces Jourdaniennes pour y parvenir quand nécessité se fera sentir…..grossomodo, 80% des Français sont d’accord avec Nous au niveau du fond, faut juste s’amuser à les déprogrammer en trouvant les arguments-slogans qui conviennent.
Faut les brûler c’est ordure qui s’installe ainsi que les préfets et associations les rayés de la France . On ne les supporteras pas en campagnes . Ils finiront dans une fosse commune . Vivement que ça embrasse on a aura plus besoin de discuter ça sera leur fin j’ai hate
…Dans 20 ou 30 ans! Je vous trouve bien optimiste. C’est aux prochaines présidentielles que ça basculera.
Il n’y aura pas de prochaine présidentielles. Macron va reprendre le pouvoir
c’est un crime contre la france qui s’organise à bas bruit dans toutes les zones rurales encore tranquilles : semer l’immigration invasive même dans les coins les plus reculés, où il n’y a plus aucun service, ni travail, avec les conséquences que l’on connait là où elle prolifère est bien la signature du collabo qui nous gouverne ; nos villages, derniers repaires de la france que l’on a connue, sont en passe de devenir des souks où les arrivants ne manqueront pas de reproduire leur modèle de société : sans travail, assistanat tout azimut et prolifération à gogo de gamins aux actes délictueux qui seront d’autant plus tranquilles que police et gendarmerie sont peu visibles dans ces contrées, etc… – c’est vraiment “un crime” contre les français
Ce salopard, qu’il faut se débarrasser par tous les moyens, le neutraliser, le faire disparaitre, lui et tous ses sbires lamerdistes. Il est en train de pourrir le pays, de le libaniser. Il procède à la destruction de nos belles campagnes, de notre environnement naturel en y projetant des parasites qui après leur passage, il ne restera plus rien. Il implante des sauvages barbares, la lie de l’humanité.
Nos anciens ne se laissaient pas bouffer de la sorte par qui que ce soit. Dés que la France risquait l’invasion, il y avait tout de suite mobilisation pour se défendre. Le chef d’état combattait l’envahisseur. macron fait tout le contraire. Les jeunes d’aujourd’hui, en général, se demandent s’ils sont filles ou garçons, sont pro immigration de gôôôche, sans burnes. Des électeurs aveugles votent contre leurs intérêts, sans le savoir. Les vrais hommes n’existent plus. Le peuple français se fait mener à l’abattoir comme un troupeau de moutons. Nos envahisseurs quittent leur pays sans le défendre, il est plus facile d’envahir, tranquillement et avec autorisation, le paradis ” France ” .
c est bien ce que la “sardine ” désire ? des hommes “déconstruits sans co.ulle se laissant piétiner non?
https://m.youtube.com/watch?v=U1Udx4b_vJ0 On pense qu’il est avec les anges, tout ces bruits, ces disputes, ces injures, ces grèves, ces malheurs, ces infarctus, ces confinements, ces brèves, ses journaux, ses excitations phalliques il est le seul responsable ! On dit nous que ça va mal finir et ce sera un bien ! Tant pis pour ce qui va venir !…
Ils cherchent à provoquer une guerre civile. Mais peut être sera t’elle nécessaire ou en tous cas inévitable.
Il est visible qu’il cherche la guerre civile et rentrer directement également dans le conflit russo-ukrainien. Il haie la france et les français. Ce type est fou. Par ailleurs, il a profité d’être ministre pour viser l’Elysée. Et maintenant il se sert comme tremplin de sa fonction de pseudo-président par défaut pour se forger une carrière européenne ou mondialiste, et ce, avec l’argent du contribuable français, qu’il étrangle avec ses folles dépenses, les dons qu’il fait aux pays africo-maghrébins et à l’Ukraine.
Nevada Dispacher à petites doses, les divers dans tout le pays, c est pour les éloigner, même à court terme des grandes villes dont Paris, motif : les jeux olympiques 2024 ! Y a aussi les maires y compris les écolos qui ne savent plus ou les mettre ! ni comment financer l acceuil..
Ça va péter, ça va péter…😁🎶🎶🎶💣🎉
Je l’espère bien, il ne faudrait pas trop tarder
je suis prêt et mon gps est sur l’elysée
Bande de rigolos.
…la riposte s’organise. Une pétition en ligne a été ouverte.
Dans vos slips que ca péte…
Lorsqu’il avait été question de rétablir la monarchie et son drapeau blanc, le maréchal MacMahon avait prédit : “A la vue du drapeau blanc, les chassepots partiront tout seuls”. Remplaçons aujourd’hui “chassepots” par “fusils de chasse”, et on peut se demander ce qui va se passer dans les campagnes face à l’invasion. Les calibres 12 partiront peut-être tout seuls.
Je confirme, ce n’est vraiment pas un bon plan.
Seuls ceux qui ne fréquentent pas les gens des campagnes pensent qu’ils ne sont pas, pour la plupart armés de fusils de chasse, et sincèrement je ne pense pas qu’ils se laisseront faire s’ils se sentent en grand danger et abandonnés par les autorités. Déjà que les vols et agressions augmentent en flèche depuis de nombreuses années, cela serait “la cerise sur le gâteau” si l’on peut dire, mais bien amère, qui pourrait tout faire basculer, mais pas dans le bon sens…
si mon adresse mail et mon nom ne paraissent pas, je voudrais dire quelque chose qui peut être dérangeant ! dès qu’un village a connaissance d’une invasion de gens imposés par Viltais, et surtout connaissance du lieu où ils doivent être regroupés, murer très solidement toutes les ouvertures, et couper les arrivées d’eau, électricité si par malchance, les ouvertures sont rouvertes.
Dans la ville de 1000 habitants a côté de chez moi ,on a vu arrivé des familles africains que des femmes ,ado ,enfants’pas un ne parle français ,même pas l’anglais , bien sûr tenue de marque ,vélo neuf , les femmes sont la journée sur un banc , les ado portable a la main joue au foot ou basket , les gamins font du vélo , bien sûr les sévices sociaux nous expliquent a nous les ploucs que ces gens vont ”revitaliser ” la campagne oui en se levant a 13 h et en jouant dehors jusqu’à 2h du matin !!
commençons par creuser des trous un peu partout on les remplira plus tard
Nous savons que Macron n’est qu’une marionnette ( comme les préfets …). Alors penser qu’en espérant virer Macron cela réglera le problème, n’est que pure illusion.
Il faut taper beaucoup plus fort. Nous devons tous œuvrer à faire en sorte que les leaders de tout poils qui se battent et dénoncent toutes les politiques destructrices de notre pays , se constituent en un mouvement National.
L’union fait la force, mais seule une Grande Union motivera les citoyens en masse.
Retenons cette réflexion pleine de bon sens ( de , il me semble , LC)
« Quand un état détruit pour conserver le pouvoir, il devient dans ce cas légitime de le détruire »
La maison de Pierre Palmade est maintenant inoccupée .D’après ce qu’on a pu lire ,
elle peut abriter plusieurs familles,la société Merci doit imméditement la réquisitionner pour ses protégés avec la bienveillance du maire du village et l’ordre du préfet de Seine et Marne .
non elle sera vendue pour payer les familles de ses blessés ! le cousin réclame déjà “faut qu il paye . vu le prix estimé de la maison…. y a pour payer . que n ont ils besoin (les migrands) d une maison avec piscine, salle de cinéma , 3 chambres 3 salles d eau ect ect. vas voir sur google y a la description
Quant on libère la France dite moi la date et l’année il faut arreter ce fou de suite MR ZEMMOUR est MR devillier et MR cassen a l’hôpital plein des Gent meure. Les arabes vont nous foutre dehors de France il faut bouger
Dramatiquement juste !
Il est vrai que le peuple n’a pas réagi, après que le sal.pard de sarkozy nous a entubés !
Là, nous avons failli à notre devoir !
mais le nabo aura aussi son trou
le suicide des français par leurs zélites, en marche avant toute
Poursuite du processus orchestré depuis plusieurs décennies, avec pour prétexte de corriger le déficit démographique criant du pays pour financer les retraites. Théorie comptable d’apparence salutaire rattrapée par une réalité bien plus évidente que tous les gens qui viennent chez nous ont pour objectif de profiter de la poule aux œufs d’or sans obligation d’occuper un emploi et de cotiser ce qui nous coûte un pognon de dingue. Face à ce laxisme engendré par les humanistes de gauche, tous d’accord pour piller les caisses, le problème des retraites se posera à nouveau dans 2 ou 3 ans. Le pouvoir utilise ce sujet brûlant pour faire croire qu’il prend soin de l’avenir des retraités en évoquant la courbe démographique et la nécessité d’une immigration massive pour compenser. Pour s’entendre dire au final que nous sommes trop nombreux et qu’il faut envisager d’éliminer les plus âgés. Des théories qui nous rappellent les heures sombres de l’histoire?
La baisse de la natalité chez les Français de classe moyenne à été organisée sciemment depuis les années 70 en faisant disparaître petit à petit l universalité des aides à la famille.
Sous des prétextes fallacieux et sous couvert de justice sociale les politiques ont profité du travail des femmes pour priver d aides toutes les familles avec 2 salaires.
A l époque certains y voyaient bien une injustice mais on ne savait pas encore que c était programmé pour nous faire remplacer.
Seule la destitution de Macron peut nous sauver !
Dehors ! Et en garde à vue !! Je ne plaisante pas !!
Allon le chercher. A l’elysée Tout doit s’arrêter
Bernard, je pense que le plan mondialiste prend eau de tout part …
Ceci explique l’accélération de la mise en oeuvre du plan de ces derniers …
Parce que là, ça commence à se voir, et dans toutes les campagnes, de la Bretagne à Marseille …
Arrivera, surtout, fatalement, le ou les ” morts de trop ” ; cela ne peut que se produire un jour, et ce jour, on s’en rapproche à chaque minute qui passe…
Si la Russie est obligée de “faire comprendre” aux pays cobelligérants de l’ue, et de manière disons, plus “musclée”, accompagnée de quelques frappes tactiques bien ciblées, cela aura un très gros avantage :
Les parasites se tireront du pays France à une vitesse qu’aucun ici, n’aurait jamais cru possible, à commencer par toi, Bernard !!
Le niveau de notre armée fond chaque jour qui passe, aussi … il se pourrait aussi que les pays du Maghreb tentent de nous envahir, surtout avec la 5ème colonne qu’il y a en France …
Eh oui, “Le Camp des Saints” de Jean Raspail devient de jour en jour réalité.
Plus exactement, macron organise l invasion déjà commencée avant lui et les préfets dispatchent les envahisseurs sur tout le territoire .
C était prévisible. Les petits Français qui le découvrent sont des cons. C était couru depuis longtemps et ils regardaient passivement ce qui se passait ailleurs; persuadés de n être jamais concernés…
.des pov cons!
De toute façon, il n’y a que comme cela que les hexagoniens, qui ont voté ou non se bougeront. En étant au pied du mur, face à face avec “le golem” qu’ils ont permis d’engendrer. En le laissant s’installer avec ses gros sabots dans leur vie.
C’est sûr que ça va les changer de “plus belle la vie” à la téloche tout ça, eeeet ouais!
plus belle la vie? moi je connaissais “poubelle la vie”
3 mots pour résumer : fallait bien voter
Désolé. Les votes ont été truqués par les serveurs dominions et scytl.excusez pour l’orthographe de ces derniers.
Joker o6, entièrement d’accord avec vous, les résultats des élections sont contrôlés par le sinistre de l’intérieur, le ci-devant moussa darmalin,arabe au service du dictateur micron, il fût facile de supprimer les voix des opposants.
Mais non! Pas besoin! Il suffit d écouter les franCONS.
C’était la première étape, la suivante arrive : “”Le propriétaire doit réaliser la déclaration d’occupation des locaux avant le 30 juin 2023,…”…..les locaux vacants vont être répertoriés officiellement…..devinons pourquoi….)) (un peu comme la disparition des impots locaux…surement une coincidence…mdr)
C’est certainement pas innocent.