Macron n’avait pas prévu ça !

On le sent, on le voit : la situation est de plus en plus explosive en France ! Les mobilisations contre la loi retraites font le plein, durent, et on pressent que ce mouvement de fond déborde les retraites : il est anti-oligarchique !

Malgré l’immense propagande sur les violences, malgré la fermeture totale du pouvoir macroniste, les Français restent très majoritairement mobilisés et en colère !

Depuis le début, Les Patriotes vont, sur ce sujet comme sur tous les autres, au fond des choses pour qu’on puisse bâtir une vraie alternative, un vrai avenir pour notre pays et les futures générations ! Sur les retraites comme sur tant de sujets, le Frexit est vital pour débloquer l’avenir ! Il faut mettre à terre l’oligarchie et reprendre le contrôle de notre pays. Puisque « l’opposition » ne dit mot de tout cela, c’est le rôle de la Résistance, que nous sommes avec vous et tant d’autres, d’agir et d’unir les Français !

Alors bien sûr, l’oligarchie, la Macronie, ne se laisseront pas faire : nous sommes très lucides là-dessus. La tâche est dure, immense, mais si exaltante ! Il est instructif de constater que les Français ne tombent plus dans le panneau de la naissante « 10e vague » Covid… Au contraire, plus le covidisme tente de faire peur et de reprendre la main, plus en effet boomerang, on parle des effets secondaires, on exige la vérité et la justice ! Sur les cancers qui se multiplient, les problèmes cardiaques, la surmortalité, mais aussi sur les liens troubles entre décideurs et grands labos, au niveau de l’OMS, national et de l’UE. Nous ne lâcherons pas l’affaire, une action forte aura lieu très bientôt, et nous sommes 100% mobilisés pour les suspendus !

Résister paie toujours ! Un immense bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas reçu un seul euro d’aide publique et les actions que nous organisons partout sont très coûteuses, surtout avec l’inflation ! Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 : profitez-en ! Bravo pour vos soutiens si utiles à la cause !

On devine la panique de l’oligarchie lorsqu’elle s’embarque dans une fuite en avant démentielle ! C’est le cas avec cette proposition de loi des députés macronistes visant à rendre obligatoire le « drapeau » de l’Union européenne (le torchon bleu à étoiles) au fronton de nos mairies ! Drapeau symbole d’une oligarchie corrompue, drapeau rejeté en même tant que la Constitution européenne par référendum en 2005, symbole sans légitimité ! Nous lançons des initiatives pour informer les Français de ce projet et obtenir son échec. Si par malheur il était adopté, la résistance s’imposera car les symboles sont cruciaux : les maires résistants devront désobéir et en citoyens résistants on décrocherait ce drapeau de la honte !

Je rencontre dans mon tour de France tant de gens qui avaient perdu l’espoir et qui l’ont retrouvé dans un combat collectif, en rallumant la flamme intérieure qui s’était éteinte, en donnant un sens profond à leur vie : sauver notre belle humanité, libérer notre France éternelle ! Sans aucune naïveté, mais avec combativité, je vous attends tous dans cette lutte magnifique !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes.

image_pdfimage_print
19

15 Commentaires

  1. Merci a Monsieur Philippot pour son action et son courage.
    PS: j ai renouvelé mon abonnement.
    Vive les Patriotes.

  2. Camarade Philippot,
    Cela a déjà été dit, être révolutionnaire, c’est se battre pour soi même, AVEC LES AUTRES. Le changement ne se fera qu’ensemble, dans un grand “Rassemblement National”. (Rires!)
    Cela ne vous fait pas rire, et cependant vous auriez apporté beaucoup au RN en y restant.
    Dans une organisation, quelle qu’elle soit, l’unanimité est un fantasme, un mythe. Dans “l’auberge nationale”, chacun amène sa saquette et la partage avec les autres. Du mélange des avis, naissent des dominantes, des idées forces qui écrasent les divisions… et font oublier les rancœurs personnelles..

  3. Je suis fière de faire partie des Patriotes de Florian P merci à lui pour son courage et sa ténacité à ne rien lâcher

    Suspendu car non vacciné contre le Covid, ce pompier dévoile en direct dans “Morandini Live” sa fiche de paie: “C’est une vraie violence ! J’en veux au gouvernement” – VIDEO

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-531441-suspendu-car-non-vaccine-contre-le-covid-ce-pompier-devoile-en-direct-dans-morandini-live-sa-fiche-de-paie-c-est-une-vraie-violence-j-en-veux-au-gouvernement-regardez.html

  4. 50 % d’abstentions. Reste 50 % de votants. Sur ces 50 %, 23 % ont voté Macron. Donc, on voit que Macron dirige un pays avec peu de sympathisants : Une oligarchie : financiers, bourgeois, haut fonctionnaires, cadres, bobos, retraités “riches”. Et encore, son élection a de fortes chances d’avoir été truquée… Avec un tel nombre de personnes hostiles à sa politique, on peut difficilement parler de régime démocratique.

  5. Hier il se vantait d’aller à la rencontre des français, planqué derrière une armada de flics, j’ai entendu hier une femme sur les ondes déclarer qu’elle n’avait jamais vu un tel déploiement, courageux, mais pas téméraire.

  6. Article militant pour faire la quête pour le parti croupion Les Patriotes, qui n’a AUCUN élu…Pitoyable.

  7. Florian Philippot est très courageux. C’est un homme honnête et plein de bon sens qui ferait un très bon président.

  8. Monsieur PHillipot . 68% des francais selon plusieurs sondages étaient contre Macron mais 58% ont votés pour lui. Soit vous avez a faire a des francais cons (et ils sont nombreux) soit cette élecion comme celle de Trump qui attiraient jusqu’a 50,000 (Zemmour aux alentours de 100,000 au trocadéro) lors des ses meetings (zero pour Biden) a été magouillée au profit de Macron qui représente les intérets des élites européistes et mondialistes qui feront tout pour que le petit peuple ne décide pas pour eux. Penser le contraire c’est croire toujours au pere noel! C’est pour cela que je ne vote plus car j’y ai cru aussi a ce pere Noel

    • Je ne sais pas plus que quiconque si l’élection a été truquée mais je pense que de toute façon ce n’était pas nécessaire ; beaucoup de nos compatriotes sont assez cons je crois, assez lâches et assez schizophrènes, pour être hostiles à Macron et “en même temps” voter contre tout candidat qui lui tient tête et s’oppose réellement à lui et à ses projets.

    • Ce n’est pas 58%des Français mais des votants qui ont élu ce triste individu. Il faut savoir qu’il y a 17 millions de Français qui n’ont pas voté et que 10% ne sont pas inscrit sur les listes électorales, on est loin des 58 %.

      • D’après les chiffres officiels c’est 38,52 % des inscrits en faveur du triste individu en question ( nous sommes bien d’accord là-dessus, c’est un individu infréquentable ! ) soit 18 779 641 voix et 13 656 109 d’abstentions selon les chiffres du ministère de l’intérieur publiés en 2022. En revanche ils ne donnent pas le nombre des non-inscrits mais si on prend en compte les 10 % que vous indiquez on arrive à 35 % environ soit, en gros, un tiers seulement des électeurs potentiels qui ont voté pour ce con-là.

3 Rétroliens / Pings

  1. Les Français n’ont pas le droit d’insulter Macron, même s’il les injurie – Riposte Laique
  2. Les Français n’ont pas le droit d’insulter Macron, même s’il les injurie – Josiane Filio
  3. Les Français n’ont pas le droit d’insulter Macron, même s’il les injurie – ANNE BELLA INFOS SANS LANGUE DE BOIS

Les commentaires sont fermés.