Macron ne connaît ni les règles de l’économie, ni la politique

Pour le démontrer, Macron emploie une méthode verbale simple. Quand il parle de l’économie ou de la politique, il en parle telle qu’il la comprend, c’est-à-dire très mal. Il se contente de mettre de côté l’économie réelle pour parler d’économie socialiste fiscale prédatrice ou de politique sociale de redistribution pour tous les migrants venus d’Afrique avec l’argent des autres qu’il n’a pas. C’est la politique de l’Anti-France de Macron comme il la comprend. Il suffit de comparer pour voir la différence avec l’économie réelle et la politique réelle.

Pour Macron, la politique sociale de redistribution est d’abord immigrationniste pour imposer l’accueil de tous les migrants venus d’Afrique contre l’Occident chrétien, la vie du pays réel et tous les Français !

À la différence des enseignements des sciences politiques prodigués depuis toujours pour ceux qui veulent apprendre, la politique immigrationniste de Macron incompétent soumet la France et les Français aux délires pro-migrants de l’UE de Merkel et de l’ONU qui sont des mystifications dignes de l’Absurdistan.

Une science de la politique immigrationniste de Macron est confrontée à l’idéologie de l’Anti-France qui n’énonce aucune proposition raisonnable mais qui est la seule justification de l’incompétence et de l’incurie de Macron : 1. Axe n° 1. C’est Macron qui fait l’histoire du déclin de la France contre la civilisation et la culture millénaires de la France dont il ignore tout comme l’élève médiocre qu’il a été à Henri IV. Et là, pas besoin de justification, car ça saute aux yeux, c’est évident pour tout le monde et chaque Français le voit bien.

  1. Axe n° 2. C’est Macron qui fait la révolution. C’est le petit homme qui fait la révolution de la gauche bobo. Macron croit faire l’histoire en refaisant l’histoire déjà faite à la mode déglingo-transgenre GOF-LREM-LGBT, en imposant la PMA-GPA pour ses amis homosexuels par la déglingo-négation de la filiation réelle, par la négation de l’histoire éternelle de la vraie famille hétérosexuelle normale, une vraie histoire de toujours.

Justification de l’ignorance de Macron : Comme c’est Macron qui fait l’histoire, pour refaire l’histoire, Macron doit transformer dans sa tête l’histoire déjà faite puisque c’est lui qui refait l’histoire. Pour Macron, transformer ce que la civilisation et la culture millénaires de la France ont fait, c’est outrepasser, c’est nier ce qui existe, et comme ce qui existe, c’est l’histoire que la civilisation et la culture millénaires de la France ont faite, c’est nier l’histoire de la filiation déjà niée par le scandale de la PMA-GPA pour ses amis homosexuels.

Imposer la PMA-GPA pour ses amis homosexuels, c’est donc nier la réalité. C’est la négation de la civilisation et de la culture millénaires de la France, c’est la négation du réel, et c’est l’Anti-France de Macron à l’infini, elle-même négation de l’histoire de France qu’il faut absolument extirper de l’école progressiste.

Dans son livre, L’Espoir au présent, Marchais a écrit : « Je peux témoigner que l’aspiration première des citoyens e et des hommes de notre pays est de vivre libres et tranquilles chez eux. J’ai constaté combien les Français ont la passion de l’Histoire de France. L’Histoire donne des enseignements pour réfléchir sur le présent et le transformer. C’est ce que craint (Macron) qui prétend que nous sommes entrés dans un « monde (progressiste) sans mémoire » et il fait tout pour affaiblir l’enseignement de l’Histoire de France à l’école. (Il veut nier que) cette Histoire nous apprend que la France est l’une des plus anciennes nations de la Terre !

  1. Axe n° 3. Macron, cet élève médiocre qu’il a été au lycée Henri IV, qui ignore tout de l’histoire de la civilisation et de la culture millénaires de la France, ne connaît que ce qu’il fait, même bien mal ! C’est la seule justification de sa politique immigrationniste digne de l’Absurdistan pour imposer l’accueil de tous les migrants venus d’Afrique contre tous les Français, contre l’Occident chrétien et contre la vie en sécurité du pays réel !

En clair, Macron ignore l’histoire millénaire de la France puisque c’est lui seul qui la fait ! Pas besoin d’invoquer la connaissance de l’histoire et la pratique scientifique pour se dire petit Macron progressiste qui ne connaît rien d’autre que ce qu’il fait, et bien mal ! Pas besoin de démonstration, ni de preuve expérimentale.

Résumé des Axes qui récapitulent la politique médiocre du petit Macron gay-friendly :

Axe n° 1 : C’est Macron qui ignore tout de l’histoire qui refait l’histoire progressiste ;

Axe n° 2 : Macron refait l’histoire déglingo-transgenre GOF-LREM-LGBT en imposant la PMA-GPA pour ses amis homosexuels en niant l’histoire de la civilisation et de la culture millénaires de la France ;

Axe n° 3 : Macron ne connaît que ce qu’il fait, c’est-à-dire très peu et très mal.

Tout cela est très simple. Tout le monde comprend que Macron ignore tout de l’histoire de la France.

Mais quand il s’agit d’aller plus loin dans l’explication, quand les Français honnêtement se posent la question : Comment est-ce que Macron fait pour défaire ce qu’il ignore et refaire l’histoire progressiste ? Alors on s’aperçoit qu’il y a un problème là où tout devait être simple et une réelle obscurité là où tout devait être clair. Qu’est-ce qui est obscur ? Qu’est-ce que peut bien vouloir dire : Macron qui ignore tout de l’histoire de la France croit pouvoir refaire l’histoire de la France progressiste, une histoire GOF-LREM-LGBT en imposant la PMA-GPA pour ses amis homosexuels en niant l’histoire de la civilisation et de la culture de la France !

Macron a toujours refusé de se mettre au travail. Il a toujours fuit la difficulté : il refuse de l’affronter. Pour lui, refaire l’histoire de la France progressiste, une histoire GOF-LREM-LGBT en imposant la PMA-GPA pour ses amis homosexuels, ça veut dire transformer la matière réelle de l’histoire en la niant. Macron tient à sa transformation de l’histoire réelle existante pour la raison suivante : c’est que l’histoire de la civilisation et de la culture de la France, c’est déjà et toujours l’histoire qu’il ne connaît pas. On est vraiment loin des propos d’Aristote qui disait que l’homme est un animal à deux jambes, raisonnable, parlant et politique !

Macron est un idéologue d’une autre classe ! Il pense que l’homme n’est pas un animal raisonnable, parlant et politique, parce que Macron est créateur de l’histoire progressiste, au sens fort, puisqu’il sait tout !

Macron fait l’histoire avec les instruments médiocres de la révolution progressiste et naturellement son résultat est des plus calamiteux : il met en œuvre l’histoire du déclin de la France contre la civilisation et la culture millénaires de la France dont il ignore tout comme l’élève médiocre qu’il a été à Henri IV.

Macron qui, semble-t-il, n’a rien oublié de la lutte des classes, fait sa révolution GOF-LREM-LGBT en imposant la PMA-GPA qui ne fait pas le poids. Pourquoi ? Parce qu’il ignore tout de la tradition et de la culture de la France chrétienne et éternelle. Comment objecter à un être doué d’un pareil pouvoir de nuire ?

Pourquoi ? Parce que le petit Macron tout-puissant veut imposer un pouvoir gay-friendly absolu !

Et parce que le petit Macron tout-puissant est en situation de pouvoir imposer relativement facilement une servitude gay-friendly absolue avec la PMA-GPA, c’est quelque chose d’encore plus stupéfiant !

C’est le petit pouvoir du petit Macron tout-puissant de nier indéfiniment la liberté humaine vers le bas par une politique de plus en plus contraignante dans laquelle il vit pour un temps le pouvoir personnel du petit Macron tout-puissant. Et on ne risque pas grand-chose à parier qu’il a dû nourrir un faible pour Pierre Bergé, un ami cher qui lui voulait du bien, le défenseur du mariage pour tous les homosexuels et de la GPA pour un pécule pour le prolétariat ! Pierre Bergé : payer un ouvrier ou une mère porteuse, c’est la même chose !

Thomas Vampouille, Mariane : Soutien de Bergé = lobby gay = Macron homosexuel, explique un député de droite. Arguant du soutien de Pierre Bergé à Macron dans sa candidature à l’élection présidentielle, le député Les Républicains Nicolas Dhuicq en conclut : « Il y a un très riche lobby gay derrière lui » !

Le député Les Républicains de l’Aube, Nicolas Dhuicq, n’hésite pas à alimenter la rumeur : Macron serait homosexuel. Accusant Macron d’être « un agent du grand système bancaire américain », il dérive sur « les détails controversés de sa vie personnelle et ses liens », annonçant que ceux-ci « vont devenir publics »…

Macron cacherait « des détails de sa vie personnelle » : « Macron qu’on appelle chouchou, est un chéri des médias qui sont détenus par quelques personnes qui le soutiennent, dont le fameux et le fumeux Pierre Bergé, un associé et amant de longue date d’Yves Saint Laurent, qui est ouvertement homosexuel et qui défend la candidature de Macron après avoir soutenu le mariage gay et la GPA pour tous les homosexuels.

Nicolas Dhuicq en plein débat sur la loi Taubira : « N’y a-t-il pas une certaine contradiction à vouloir soutenir un projet de loi qui va jusqu’à rayer le mot de ‘père’ du code civil quand vous provoquez pour les années à venir la confusion des genres, le déni de la différence des sexes et la psychose… » Macron avait déjà répondu quant aux rumeurs sur sa double vie : « Non, Benalla n’est pas mon amant ! » « Il y a des gens qui n’ont aucune morale, qui pensent que tout est permis en politique à commencer par le mensonge. »

Michel Janva Le Salon beige : Pierre Bergé : GPA : Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ? Le Figaro estime que les pro-mariage gay ont perdu la bataille de la rue.  « Un mois après les manifestations des opposants au projet de loi, qui avaient mobilisé plus de 100.000 personnes dans toute la France, 60.000 militants selon la police,150.000 selon les organisateurs, ont défilé dimanche à Paris pour manifester en faveur du mariage homosexuel à l’appel de l’Inter-LGBT (lesbienne, gay, bi et trans), le principal interlocuteur associatif du gouvernement sur l’homosexualité : « On veut le mariage, le veuvage et l’héritage, on veut l’adultère, l’égalité des droits et la pension alimentaire ! »

Pierre Bergé, fondateur de Têtu : « Nous ne pouvons pas faire de distinction dans les droits, que ce soit la PMA, la GPA ou l’adoption. Moi je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ? C’est faire un distinguo qui est choquant ! »

Le Point.fr : PMA : pour Pierre Bergé, payer un ouvrier ou une mère porteuse, c’est la même chose ! Polémique : Pierre Bergé pour le droit des homosexuels à la procréation médicalement assistée a choqué.

Sauf que s’il souhaitait rallier des esprits à sa cause, le milliardaire a manqué son coup. Ses propos, tenus dans Le Figaro, font vivement réagir. Notamment sur Twitter qui apprécie moyennement l’analogie entre le ventre des femmes et les bras des prolétaires. Il y a ceux qui lui conseillent de se louer un cerveau : que celui à qui Pierre Bergé a loué son cerveau lui rende de toute urgence ! Clémence Houdaille (@CHoudaille)

Plus sérieusement, le député Jean Leonetti, à l’origine d’une loi sur la fin de vie, relève le propos pour s’en inquiéter : Pierre Bergé ne voit pas de différence entre « louer son ventre pour avoir un enfant et louer ses bras pour travailler en usine » #Inquiétant Jean Leonetti (@JeanLeonetti) Décembre 17, 2012

Certaines femmes s’étonnent de l’absence de réaction des associations féministes, suspectes de ne pas oser s’en prendre à un homme de gauche homosexuel. Hey @osezlefeminisme, vous attendez quoi pour répondre aux propos de Pierre #Bergé ? C’est qd on a vraiment besoin de vous que vs vs taisez !!

Ce qui n’est pas tout à fait exact, puisque Magali de Haas, porte-parole d’Osez le féminisme, n’a pas loupé le milliardaire : À chaque jour suffit sa connerie. Aujourd’hui Pierre Bergé est en lice ! #GPA  Magali De Haas (@MagaliDeHaas) Décembre 17, 2012

Car c’est évidemment la marchandisation du corps féminin qui fait peur dans la tranquille assurance de Pierre Bergé, comme le souligne ce twitto, qui craint de voir la cause des homosexuels reculer.

Avec ce genre de saillies, Pierre Bergé nuit à la cause qu’il défend en proposant d’introduire la marchandisation du corps. – Sylvain Pignol (@Syl_Pol) Décembre 17, 2012

Hypocrite ? C’est l’avis du directeur du Front national de la Jeunesse qui juge la sortie de Pierre Bergé révélatrice : Les propos de Pierre Bergé (@pvgberge) sont révélateurs et infects !

Non, une femme n’est pas qu’une usine. Julien Rochedy (@JLRochedy) Décembre 17, 2012

Les lois de la bioéthique, ça lui dit quelque chose à Pierre Bergé ? Mel036 (@Mel036)

Bruno Roger-Petit, le copain de Macron, sur L’Obs, Le Plus : Pierre Bergé et les mères porteuses : pourquoi il faut aussi légaliser la GPA. Les propos de Pierre Bergé au journal « Le Figaro » sur la gestation pour autrui (GPA) et les mères porteuses ont provoqué de vives réactions. Et si le créateur (amant) d’Yves Saint Laurent avait posé la bonne question : avec le mariage pour tous, pourra-t-on échapper à la légalisation de la GPA ?  La cible est Pierre Bergé. Pour avoir dit que la gestation pour autrui (GPA) est comparable à la situation du prolétaire, l’actionnaire du « Monde » est désigné à la vindicte populaire. Le propos de Pierre Bergé tenu lors de la manifestation parisienne en faveur du Mariage pour tous a été rapporté par « Le Figaro » :

« Nous ne pouvons pas faire de distinction dans les droits, que ce soit la PMA, la GPA ou l’adoption, souligne Pierre Bergé ». Moi je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l’usine, quelle différence ? C’est faire un distinguo qui est choquant« .

Roger-Petit : Le copropriétaire du « Monde » pose la bonne problématique : si l’on ouvre le droit au mariage, à l’adoption, il faut ouvrir au nom du principe d’égalité le droit à l’accès à la PMA pour les femmes et le droit à la GPA pour les couples d’hommes. Les adversaires, derniers avatars de cette France du passé !

Roger-Petit : Les adversaires de l’extension du droit d’accès à la PMA-GPA sont des ignorants, des hypocrites ou des inconscients. Ils sont les derniers avatars de cette France du passé qui pense que seule dans l’univers, grâce à ses curés/rabbins/imams/pasteurs, elle peut vivre dans un univers fermé (à la dérive progressiste) à la mondialisation et imposer à ses citoyens des contraintes qui n’existent plus ailleurs.

« La France ne peut autoriser la PMA-GPA aux couples homosexuels parce qu’elle refuse au nom des valeurs », selon ceux qui refusent ces évolutions, au nom de la tradition, des mœurs, de l’immobilisme, du conservatisme bourgeois, d’un néo-féminisme virant au réactionnaire « néo-con » à l’américaine et de préjugés naturalistes chaque jour de plus en plus obsolètes. » (dixit Bruno Roger-Petit, le copain à Macron !)

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print

10 Commentaires

  1. La vanité, l’ambition et le cynisme de ce petit homme n’ont d’égal que son absence de colonne vertébrale et la Faiblesse de sa pensée. Coaché par Mamie il voudrait être un Grand Homme alors qu’au fond il n’est qu’un tout petit bonhomme sans aucun charisme réel des qu’il s’eloigne des chenils de toutous dociles qu’il a adoubés. Il est vraiment temps qu’une Personnalité, Droite, Digne, Juste, Clairvoyante et Exemplaire émerge dans le marécage politique français. J’espère voir cela avant de partir.

  2. un ptit connard c’est tout ce qu’il est bien entouré d’autres c…

  3. Comme le dit très justement Charles Gave : Macron est avant tout un idiot ! ! !

  4. Confier la dirction d’un pays et d’un peuple à un gay pervers cocaïnomane (cela va s’accentuer et se voir de plus en plus à chaque jour qui passe) relève de la folie. Nous avons des exemples dans l’histoire à ne pas suivre pourtant.

  5. Bien avant d’être élu, ses dégâts en économies et règlements divers affichaient déjà son incapacité crasse. Mais qu’à cela ne tienne : il fallait un pantin-crétin aux ordres pour accomplir cette destruction de notre société, et ils ont bien vu que ce salaud de Macron était le meilleur.

  6. Mouais! Je ne sais pas s’il est gay et franchement je m’en tape. Mais ce que je sais c’est qu’on va droit dans le mur et ä vitesse grand V. Ne perdez pas votre temps à analyser ce petit président nullissime Ce qu’il est n’a pas l’ombre d’un intérêt, c’est ce qu’il fait qui est très inquiétant et surtout ce qu’il défait.

  7. Néo cons ou vrais cons voilà ce qui tient le haut du pavé et des merdias. La France descend aux enfers en vitesse accélérée.

  8. Et ce n’est que maintenant que vous vous en rendez compte !? Son cursus scolaire est déjà un problème en lui-même car, pour sa génération, il est impensable qu’il ait pu devenir banquier (d’affaires) en ayant fait un parcours purement littéraire dont la seule compétence en mathématique se limite à réussir à addiitionner deux plus deux*. Ce type est une imposture, l’archétype du oisif qui ne doit sa réussite qu’à de bons coups de pistons. Son meilleur plan de carrière aurait dû être d’être professeur de théâtre ou bibliothécaire, mais sûrement pas banquier tant il y avait, sans l’ombre d’un doute possible,  de biens meilleurs candidats que lui.

    Quand je compare à mes camarades qui, ayant choisi la voie du mérite, devaient  eux, se coltiner des équations différentielles.

Les commentaires sont fermés.