Macron ne finira pas son mandat, j’en suis certaine

Publié le 2 février 2019 - par - 190 commentaires
Share

J’ai été silencieuse un certain temps. Des problèmes de santé, et un certain attentisme. Rien de nouveau en effet ne semblait se passer durant ces trois dernières semaines. Toujours le même courage des Gilets jaunes, le même engagement magnifique des journaux  alternatifs, la même violence policière, les mêmes absences de Macron les samedis sous prétexte de voyages diplomatiques inutiles à l’étranger, et toujours ses mêmes insultes au peuple. Sauf que tout cela se radicalise de part et d’autre.

Macron : décidément ce type ne comprend rien. Il continue à regarder les voyous de son entourage avec des regards énamourés et béats et refuse de comprendre que la première cause de la colère populaire réside dans des difficultés de plus en plus vives à assurer le quotidien. Et pour toute réponse, que fait-il ? Il décide de l’augmentation de 10 % du prix des dentées alimentaires. Est-il fou ? Je le crois volontiers. Irresponsable aussi, cela est l’évidence même. Provocateur également, car il se croit encore intouchable. Il se trompe. Ce ne sont pas les encouragements du conseil d’État à mutiler les manifestants qui le sauveront. Car qu’est-ce que le conseil d’État si ce n’est ce petit groupe d’anciens présidents cacochymes et traîtres à la patrie et les quelques félons qu’ils ont nommés à ce poste ? Vraisemblablement partageront-ils le sort du président actuel quand le peuple, lassé de montrer inutilement sa colère, se décidera à prendre le pouvoir.

Les médias alternatifs : malgré la censure, l’interdiction de prononcer certains mots (guillotine en particulier) et de donner de vraies nouvelles, les arrestations de masse, les procès comme ceux faits au site RT et aux vrais journalistes comme notre Christine Tasin, malgré l’opprobre portée contre les vraies nouvelles par les journalistes mainstream qui tiennent à leurs privilèges, quitte à trahir leur pays, ils tiennent bon et informent le peuple sans discontinuer.

La police : de plus en plus violente. De plus en plus criminelle. Telle qu’en elle-même, ainsi qu’elle fut du temps de la dictature de Vichy. Ignoble pour la majorité d’entre elle (heureusement certains parmi elle osent résister). Comment peuvent-ils mutiler tous ces braves gens qui luttent pour leur survie ? Les chiffres des victimes ne cessent d’augmenter. Le nombre d’yeux perdus, de vies détruites, de mains et de pieds arrachés, de vieillards réduits au dénuement jetés à terre, de femmes enceintes frappées, de morts, combien de victimes vont-ils encore faire ? Les victimes se comptent maintenant par milliers. Jusqu’où iront-ils, ces valets d’un pouvoir qui s’accroche à ses sièges au lieu de filer la queue entre les pattes ? On les a entendus dans les vidéos donner des ordres pour viser les visages. Quelle honte ! Le monde entier proteste. Mais Macron, Philippe, Castaner, ne comptent pas lâcher. On tuera les Français désobéissants qui refusent de mourir de faim et on les remplacera par les immigrants, « les chances pour la France », comme si ceux-ci accepteraient d’être transformés en esclaves de l’oligarchie. C’est mal les connaître. Ils préfèrent de loin l’assistanat, l’argent facile, et doivent adorer ces juges qui les disculpent à chaque égorgement et chaque viol.

Les charges des forces de l’ordre se multiplient, et les courageux fourgons en ligne  place de la République repoussent les manifestants armés pour la plupart de leur seul corps. Mais peu à peu les Gilets jaunes apprennent à les contrer et commencent à résister. Lorsqu’ils chargeront vraiment, hommes devant, les choses deviendront claires. Ce sera le signal final de la révolution. Certains manifestants commencent à s’armer (burins, rasoirs, pieds de biche, boules de pétanque) et à charger, quoique encore timidement. Le pouvoir compte sur un essoufflement du mouvement. Comme si le peuple allait tranquillement rentrer chez lui et accepter de ne plus pouvoir nourrir ses enfants. Quelle blague ! Sur BFM, on nous dit qu’il y a aujourd’hui trois fois plus de forces de police. Ah bon ? Mais on les connaît, les chiffres des effectifs. Tout au plus le ministre de l’Intérieur peut-il aligner 85 000 hommes. Il n’y en aura jamais  plus. Tandis que le nombre de ceux qui veulent se débarrasser de ce gouvernement, et plus, de ce régime, ne cesse d’augmenter. Non, jamais le mouvement des Gilets jaunes ne va faiblir, bien au contraire. La fin est proche pour Macron et compagnie. Il ne finira pas son mandat.

Louise Guersan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
pernar

je retrouve mes commentaires , donc excusez moi d’être aussi impatient , j’attendrai un peu , la prochaine fois….. Merci Mme GUERSAN

Friendly

Bien sûr que Macron est fou, de part sa bisexualité il incarne deux personnalités différentes, à la limite de la schizophrènie..

Martin G.

Macron est psychopathe ( voir video du Dr SEGATORI).

pernar

3è envoi .Bon , bah je vois que la censure existe à RL , dommage car je faisais de la pub , ou alors que Mme Guersan me donne une explication .

pernar

N’avez vous point remarqué, que les médias ont tendance, quand des G.J. sont sur un plateau, c’est de leur demander ce qu’il « faudrait faire », et indirectement …… faire une liste sur les élections à venir, puis sans doute les autres après, déjà la droite qui se déchire , la gauche qui tombe, dans des « paroles » ou ils se prennent les pieds et surtout la langue dans le tapis….. Donc une liste ou des listes qui supprimeraient grand nombre de % à des acteurs politiques, que l’on ne veut surtout pas voir, car représentant un danger « démocratique » et d’équilibre européen. Est… lire la suite

Général putschiste non épistolaire

« Certains manifestants commencent à s’armer (burins, rasoirs, pieds de biche, boules de pétanque) et à charger, quoique encore timidement. Le pouvoir compte sur un essoufflement du mouvement.  » Il faudra passer par les armes à feu (fusil calibre 12 avec 9 ballettes / slugs ou brenneke) , des armes de poing et s’ emparer ainsi d’ armes de la police / de l’ armée (fusils mitrailleurs , lance grenades , mitrailleuses) pour aller c hercher macrondelle et sa bande Hors les armes , point de destitution possible : les défilés pacifiques ne donneront jamais rien , il faut taper très… lire la suite

quiditvrai

Général de papier , le peuple ne veux pas de vos sales manières pour éliminer la ” macrondelle ” comme vous dites.
Votre violence sans soutien du peuple est un cul de sac .

Aux enfants de Clovis

En êtes vous bien sur Quiditvrai ??

pernar

N’avez vous point remarqué, que les médias ont tendance, quand des G.J. sont sur un plateau, c’est de leur demander ce qu’il « faudrait faire », et indirectement …… faire une liste sur les élections à venir, puis sans doute les autres après, déjà la droite qui se déchire , la gauche qui tombe, dans des « paroles » ou ils se prennent les pieds et surtout la langue dans le tapis….. Donc une liste ou des listes qui supprimeraient grand nombre de % à des acteurs politiques, que l’on ne veut surtout pas voir, car représentant un danger « démocratique » et d’équilibre européen. Est… lire la suite

GJ à pois rouge

Bonjour Madame, vous semblez soutenir et donner raison aux agitateurs gauchistes et ultras. J’ai fait les manifs, c’est pas facile pour les policiers.

Cdt

François Desvignes

Trahir le peuple pose souvent des petits problèmes de conscience

Dormez bien.

GJ à pois rouge

Trahir le peuple? Vous me faites bien rire! J’attends de vous voir sur les barricades les armes à la main!

quiditvrai

Louise Guersan est sans nuance avec les policiers et en celà n’est pas représentatrice des volontés du peuple pour les actions à mener.
Je suis du côté du peuple , et vous ??

Aux enfants de Clovis

Encore vous !! Eh bien, ne vous en déplaise petit collabo de Quiditvrai…. la Police de la Mecque a trahi son peuple au profit de Macron et de l’islamisation de la France tout comme la Police de Vichy a trahi son peuple en 40.

quiditvrai

Wow!! Quels arguments limpides , j’en suis baba .

Charles DALGER

Encore une fois, les affrontements contre les nervis du pouvoir, sont inutiles et contre-productifs, si ces affrontements n’ont pas d’objectifs tactiques, ou mieux, d’objectifs stratégiques. Par exemple, l’invasion des locaux des Amalgames Fange Pourriture, ou de n’importe quels autres grands merdia, l’invasion et le saccage de permanences d’élus collabos, l’occupation de l’Hotel de Ville de Paris et la séquestration de la salope qui le squatte. En province, les préfectures et les locaux de Fange3, sont des cibles de choix. Hélas, c’est maintenant évident pour de plus en plus de gens, la macronette des merdia et sa clique de cloportes collabos,… lire la suite

Mimile

En effet, ce n’est pas dans les grands boulevards parisiens qu’il faut opérer. Les kapos nous y attendent en nombre et de pied-ferme. De plus, ils filtrent l’arrivée des Français et leur empêchent de porter lunettes de natation, casquettes de sécurité, etc. Il faut de grandes manifs pacifiques dans les grandes villes, pour y fixer les kapos, mais partout ailleurs nous devons passer à l’attaque par surprise, en visant les médias, les préfectures, les permanences des râclures LREM ou leurs demeures personnelles. Frapper là où ça leur fait mal. Ou ils ne pourront pas se trouver. Où ils n’auront pas… lire la suite

François Desvignes

Pourquoi « Hélas » ?

Tout le monde veut la guerre.

Si on ne l’a pas encore faite ou qu’on a pas encore répondu à celle que Macron nous livre, c’est uniquement du à notre impréparation.

Comprenez : c’est temporaire.

jaffres

Je pense que Macron est chargé par ses employeurs d’exaspérer le peuple pour qu’il se révolte. Depuis le début, les donneurs d’ordre attendent cela pour pouvoir taper dans le tas et éradiquer toute opposition. Je crains que nous ne soyions pas en mesure de résister.
Où est la solution?

François Desvignes

Non, c’est plus simple et beaucoup plus tragique : les caisses sont vides.

Désespérément vides.

Aux enfants de Clovis

Non… Les caisses sont pleines lorsqu’il s’agit de balancer 400 milliards par an pour islamiser le pays.

quiditvrai

La solution :
Se tenir hors de portée des balles de caoutchouc.

Martin G.

Macron finira son mandat comme tous les autres car rien ne l’oblige a démissionner, faut arrêter de rêver !!!!

Carole

Bien sûr, il va se cramponner même s’il est rejeté par la majorité des Français car il n’a aucune dignité (en plus du reste). Mais un individu qui a clairement et par tous les moyens, aussi bien en paroles qu’en actes, en toute occasion, montré son mépris et sa haine de la France et des Français n’a plus sa place à l’Elysée.

Carole

Comme tous les autres, Martin ? Mais il n’a rien à voir avec tous les autres qui l’ont précédé. Lui a vraiment – et de loin – dépassé la mesure de l’acceptable, il se fout carrément des Français. Nous sommes quasiment en guerre à cause de lui, il y a des blessés graves et cela va perdurer tant. qu’il sera là.

Natou

Je suis bien d’accord avec vous Carole. Depuis 1845 c’est le pire de tous les présidents ! Il degagera il n’aura pas le choix ! On ne rempli pas un frigo vide le 10 du mois tout en travaillant avec un grand débat !!!!! De plus encore une phrase méprisable : on ne mélange pas Jojo le gilet jaune avec un ministre sur un plateau télé ! Et Pourquoi pas hein?

François Desvignes

« Il ne faut jamais dire « jamais » en politique » (Napoléon III)

Et Louis XVI disait la même chose que vous et quand on l’écoutait tout le monde pensait qu’il avait raison.

François BLANC

Le remplacer peut être mais par qui ? si c’est pour élire le même genre de formaté l’intérêt paraît mince

durando Viviane

J’espère que l’avenir nous prouvera que votre vision des choses se révélera exacte. En attendant, nous ne lâcherons rien

Malou30

Je viens de lire , Louise Guersan , sur FdS , Môôõssieur notre président somme Maduro avant ce dimanche soir , d’organiser de nlles élections 🗳 présidentielle sinon il reconnaitra M. Guaido….il ne manque pas d’air le juju , un dictateur qui menace un autre dictateur . Nous , nous le sommons de démissionner !

Aux Armes Citoyens

En outre, cet individu a repris du poil de la bête, malgré ce qu’en disent certains. Il est plus décidé que jamais à aller jusqu’au bout de son mandat. Fou ? Peut-être. Psychopathe ? C’est certain. Si destitution il devait y avoir, elle prendrait un temps fou administrativement parlant et il arriverait à la fin de son mandat. Ce gouv. n’a aucun sens de l’honneur pour avoir le culot de rester et de continuer à pondre des réformes assassines et génocidaires. Le peuple est trop lent à se rebeller efficacement (on s’en fout du RIC et de son cortège, il… lire la suite

Pilaf

« les racailles seront installées dans les beaux quartiers » Pas du tout. Si des citadins vivent dans des beaux quartiers (où le prix au mètre carré coûte cher donc peu peuvent se le permettre), c’est qu’ils font partie de ces quelques Français qui ont de l’argent. Et ils aiment bien entendu vivre dans le luxe, le confort et en toute sécurité. Et ils ne vivent qu’entre bourgeois de même culture. Et pour les banlieues islamisées et communautarisées, elles sont autour des villes et Macron, tout comme n’importe quel gouvernement mondialiste, y injecte de l’argent au frais des Français de la France… lire la suite

Aux Armes Citoyens

Vous n’êtes pas au courant des dernières nouvelles, Pilaf, concernant l’hébergement des racailles dans les beaux quartiers.

Pilaf

Et d’où d’ailleurs ce qu’on voit : que Macron le diviseur, aurait l’intention de proposer d’injecter encore de l’argent dans les banlieues pour que les populations immigrées ou issues de l’immigration vivant dans les banlieues, le soutiennent, participent au débat, et viennent « contrer » les Français de type GJ et les GJ (alors que ce sont ces derniers qui paient pour les banlieues sans rien en retour), car tout le monde constate que les populations immigrées des banlieues voient les GJ avec beaucoup de distance, tout comme la question du soi-disant « grand débat » de Macron car ça ne correspond pas à… lire la suite

Aux Armes Citoyens

Et bien, Louise, puissiez-vous dire vrai, parce qu’on fatigue de tous ces mensonges destinés à conditionner le peuple : « C’est un mouvement qui s’essouffle, disait une journalope sur C’dans l’air, parce qu’ils en ont marre de se mobiliser tous les samedis ». Elle dit être sur place (mais où ?) tous les samedis et constater la baisse. Quand on entend ça, c’est décourageant, mais il ne faut pas perdre de vue que les mensonges de ce gouvernement génocidaire est leur langue maternelle… Qu’on en vienne vite à la Révolution, qu’on mette leurs têtes au bout des piques et qu’on en finisse… lire la suite

Pilaf

Les GJ, c’est une révolte populaire, ce sont des Français qui se regroupent sur 2 points communs : le rejet de Macron, de son gvt et du mondialisme (l’immigration qui détruit notre civilisation en fait partie) que ce gvt notamment, représente (d’où le rejet des partis mondialistes qui ont gouverné). Quant aux nombreux soutiens aux GJ, ce sont tous les Français qui se retrouvent en eux. Et on voit dans les manifestations, des drapeaux français républicains (le plus commun), des drapeaux français royalistes, des drapeaux régionaux etc, c’est très varié et Macron est bien en peine de vouloir diviser comme… lire la suite

Pedro de la Manche

Regardez comment il s’emploie à noyer le poisson avec son grand blabla et le référendum maintenant. Il sera réélu s’il n’y a pas eu un vrai soulèvement d’ici là. Même le vieillard JMLP le trouve bien. C’est dire…

quiditvrai

Je veux me débarrasser de Macron mais pas à la manière de Louise Guersan qui ignore qu’elle lui sert d’alliée objectiif en prônant un type de violence qui j’en suis convaincu ne fait pas l’affaire de l’opinion Française.

Laurent Droit

Puissiez-vous avoir raison, Louise !

hoshit

Macron terminera non seulement son mandat, mais il sera reélu sans souci vu ce qu’il a en face, c’est à dire rien !

mac gyver

J’ai bien peur que vous ayez raison ! Quand je vois cette soit-disant droite pourrie , se bouffer le nez, au lieu de faire une union des droites ,au moins sur le plan national, je me dis que Macron, est là pour longtemps. Sauf ……en cas de guerre civile ,seule issue de sortir de ce carcan mortifère .

hoshit

C’est exactement le fond de ma pensée…Surtout avec les pseudo-têtes de liste des GJ qui s’embourbent dans des concepts cégétistes désuéts !

Mélanie

Et que va danser cette fois la narine