Macron ne finira pas son mandat, j’en suis certaine

Publié le 2 février 2019 - par - 190 commentaires - 6 382 vues
Share

J’ai été silencieuse un certain temps. Des problèmes de santé, et un certain attentisme. Rien de nouveau en effet ne semblait se passer durant ces trois dernières semaines. Toujours le même courage des Gilets jaunes, le même engagement magnifique des journaux  alternatifs, la même violence policière, les mêmes absences de Macron les samedis sous prétexte de voyages diplomatiques inutiles à l’étranger, et toujours ses mêmes insultes au peuple. Sauf que tout cela se radicalise de part et d’autre.

Macron : décidément ce type ne comprend rien. Il continue à regarder les voyous de son entourage avec des regards énamourés et béats et refuse de comprendre que la première cause de la colère populaire réside dans des difficultés de plus en plus vives à assurer le quotidien. Et pour toute réponse, que fait-il ? Il décide de l’augmentation de 10 % du prix des dentées alimentaires. Est-il fou ? Je le crois volontiers. Irresponsable aussi, cela est l’évidence même. Provocateur également, car il se croit encore intouchable. Il se trompe. Ce ne sont pas les encouragements du conseil d’État à mutiler les manifestants qui le sauveront. Car qu’est-ce que le conseil d’État si ce n’est ce petit groupe d’anciens présidents cacochymes et traîtres à la patrie et les quelques félons qu’ils ont nommés à ce poste ? Vraisemblablement partageront-ils le sort du président actuel quand le peuple, lassé de montrer inutilement sa colère, se décidera à prendre le pouvoir.

Les médias alternatifs : malgré la censure, l’interdiction de prononcer certains mots (guillotine en particulier) et de donner de vraies nouvelles, les arrestations de masse, les procès comme ceux faits au site RT et aux vrais journalistes comme notre Christine Tasin, malgré l’opprobre portée contre les vraies nouvelles par les journalistes mainstream qui tiennent à leurs privilèges, quitte à trahir leur pays, ils tiennent bon et informent le peuple sans discontinuer.

La police : de plus en plus violente. De plus en plus criminelle. Telle qu’en elle-même, ainsi qu’elle fut du temps de la dictature de Vichy. Ignoble pour la majorité d’entre elle (heureusement certains parmi elle osent résister). Comment peuvent-ils mutiler tous ces braves gens qui luttent pour leur survie ? Les chiffres des victimes ne cessent d’augmenter. Le nombre d’yeux perdus, de vies détruites, de mains et de pieds arrachés, de vieillards réduits au dénuement jetés à terre, de femmes enceintes frappées, de morts, combien de victimes vont-ils encore faire ? Les victimes se comptent maintenant par milliers. Jusqu’où iront-ils, ces valets d’un pouvoir qui s’accroche à ses sièges au lieu de filer la queue entre les pattes ? On les a entendus dans les vidéos donner des ordres pour viser les visages. Quelle honte ! Le monde entier proteste. Mais Macron, Philippe, Castaner, ne comptent pas lâcher. On tuera les Français désobéissants qui refusent de mourir de faim et on les remplacera par les immigrants, « les chances pour la France », comme si ceux-ci accepteraient d’être transformés en esclaves de l’oligarchie. C’est mal les connaître. Ils préfèrent de loin l’assistanat, l’argent facile, et doivent adorer ces juges qui les disculpent à chaque égorgement et chaque viol.

Les charges des forces de l’ordre se multiplient, et les courageux fourgons en ligne  place de la République repoussent les manifestants armés pour la plupart de leur seul corps. Mais peu à peu les Gilets jaunes apprennent à les contrer et commencent à résister. Lorsqu’ils chargeront vraiment, hommes devant, les choses deviendront claires. Ce sera le signal final de la révolution. Certains manifestants commencent à s’armer (burins, rasoirs, pieds de biche, boules de pétanque) et à charger, quoique encore timidement. Le pouvoir compte sur un essoufflement du mouvement. Comme si le peuple allait tranquillement rentrer chez lui et accepter de ne plus pouvoir nourrir ses enfants. Quelle blague ! Sur BFM, on nous dit qu’il y a aujourd’hui trois fois plus de forces de police. Ah bon ? Mais on les connaît, les chiffres des effectifs. Tout au plus le ministre de l’Intérieur peut-il aligner 85 000 hommes. Il n’y en aura jamais  plus. Tandis que le nombre de ceux qui veulent se débarrasser de ce gouvernement, et plus, de ce régime, ne cesse d’augmenter. Non, jamais le mouvement des Gilets jaunes ne va faiblir, bien au contraire. La fin est proche pour Macron et compagnie. Il ne finira pas son mandat.

Louise Guersan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
pernar

je retrouve mes commentaires , donc excusez moi d’être aussi impatient , j’attendrai un peu , la prochaine fois….. Merci Mme GUERSAN

Friendly

Bien sûr que Macron est fou, de part sa bisexualité il incarne deux personnalités différentes, à la limite de la schizophrènie..

Martin G.

Macron est psychopathe ( voir video du Dr SEGATORI).

pernar

3è envoi .Bon , bah je vois que la censure existe à RL , dommage car je faisais de la pub , ou alors que Mme Guersan me donne une explication .

pernar

N’avez vous point remarqué, que les médias ont tendance, quand des G.J. sont sur un plateau, c’est de leur demander ce qu’il « faudrait faire », et indirectement …… faire une liste sur les élections à venir, puis sans doute les autres après, déjà la droite qui se déchire , la gauche qui tombe, dans des « paroles » ou ils se prennent les pieds et surtout la langue dans le tapis….. Donc une liste ou des listes qui supprimeraient grand nombre de % à des acteurs politiques, que l’on ne veut surtout pas voir, car représentant un danger « démocratique » et d’équilibre européen. Est ce que cette vue est partagée , ou ma vision est trop restrictive? Pour ne pas me voir dans cette image extrême, je suis et reste profondément républicain .
2è env qu’a mon commentaire ? je supprime des mots?

Général putschiste non épistolaire

« Certains manifestants commencent à s’armer (burins, rasoirs, pieds de biche, boules de pétanque) et à charger, quoique encore timidement. Le pouvoir compte sur un essoufflement du mouvement.  »

Il faudra passer par les armes à feu (fusil calibre 12 avec 9 ballettes / slugs ou brenneke) , des armes de poing et s’ emparer ainsi d’ armes de la police / de l’ armée (fusils mitrailleurs , lance grenades , mitrailleuses) pour aller c hercher macrondelle et sa bande
Hors les armes , point de destitution possible : les défilés pacifiques ne donneront jamais rien , il faut taper très dur et éliminer sans pitié tout ce qui s’ interposera entre macrondelle et le peuple .

Plus facile à écrire qu’ à réaliser sur le terrain , helas mais sait – on jamais !

quiditvrai

Général de papier , le peuple ne veux pas de vos sales manières pour éliminer la ” macrondelle ” comme vous dites.
Votre violence sans soutien du peuple est un cul de sac .

Aux enfants de Clovis

En êtes vous bien sur Quiditvrai ??

pernar

N’avez vous point remarqué, que les médias ont tendance, quand des G.J. sont sur un plateau, c’est de leur demander ce qu’il « faudrait faire », et indirectement …… faire une liste sur les élections à venir, puis sans doute les autres après, déjà la droite qui se déchire , la gauche qui tombe, dans des « paroles » ou ils se prennent les pieds et surtout la langue dans le tapis….. Donc une liste ou des listes qui supprimeraient grand nombre de % à des acteurs politiques, que l’on ne veut surtout pas voir, car représentant un danger « démocratique » et d’équilibre européen. Est ce que cette vue est partagée , ou ma vision est trop restrictive? Pour ne pas me voir dans cette image extrême, je suis et reste profondément républicain .

GJ à pois rouge

Bonjour Madame, vous semblez soutenir et donner raison aux agitateurs gauchistes et ultras. J’ai fait les manifs, c’est pas facile pour les policiers.

Cdt

François Desvignes

Trahir le peuple pose souvent des petits problèmes de conscience

Dormez bien.

GJ à pois rouge

Trahir le peuple? Vous me faites bien rire! J’attends de vous voir sur les barricades les armes à la main!

quiditvrai

Louise Guersan est sans nuance avec les policiers et en celà n’est pas représentatrice des volontés du peuple pour les actions à mener.
Je suis du côté du peuple , et vous ??

Aux enfants de Clovis

Encore vous !! Eh bien, ne vous en déplaise petit collabo de Quiditvrai…. la Police de la Mecque a trahi son peuple au profit de Macron et de l’islamisation de la France tout comme la Police de Vichy a trahi son peuple en 40.

quiditvrai

Wow!! Quels arguments limpides , j’en suis baba .

Charles DALGER

Encore une fois, les affrontements contre les nervis du pouvoir, sont inutiles et contre-productifs, si ces affrontements n’ont pas d’objectifs tactiques, ou mieux, d’objectifs stratégiques.

Par exemple, l’invasion des locaux des Amalgames Fange Pourriture, ou de n’importe quels autres grands merdia, l’invasion et le saccage de permanences d’élus collabos, l’occupation de l’Hotel de Ville de Paris et la séquestration de la salope qui le squatte.
En province, les préfectures et les locaux de Fange3, sont des cibles de choix.

Hélas, c’est maintenant évident pour de plus en plus de gens, la macronette des merdia et sa clique de cloportes collabos, ne seront chassées que par la volonté et la force du peuple. Et cette force doit devenir violente.

Mimile

En effet, ce n’est pas dans les grands boulevards parisiens qu’il faut opérer. Les kapos nous y attendent en nombre et de pied-ferme. De plus, ils filtrent l’arrivée des Français et leur empêchent de porter lunettes de natation, casquettes de sécurité, etc.
Il faut de grandes manifs pacifiques dans les grandes villes, pour y fixer les kapos, mais partout ailleurs nous devons passer à l’attaque par surprise, en visant les médias, les préfectures, les permanences des râclures LREM ou leurs demeures personnelles. Frapper là où ça leur fait mal. Ou ils ne pourront pas se trouver. Où ils n’auront pas le temps d’intervenir.
Et frapper très fort. Leur faire payer le prix de nos morts et de nos mutilés !

François Desvignes

Pourquoi « Hélas » ?

Tout le monde veut la guerre.

Si on ne l’a pas encore faite ou qu’on a pas encore répondu à celle que Macron nous livre, c’est uniquement du à notre impréparation.

Comprenez : c’est temporaire.

jaffres

Je pense que Macron est chargé par ses employeurs d’exaspérer le peuple pour qu’il se révolte. Depuis le début, les donneurs d’ordre attendent cela pour pouvoir taper dans le tas et éradiquer toute opposition. Je crains que nous ne soyions pas en mesure de résister.
Où est la solution?

François Desvignes

Non, c’est plus simple et beaucoup plus tragique : les caisses sont vides.

Désespérément vides.

Aux enfants de Clovis

Non… Les caisses sont pleines lorsqu’il s’agit de balancer 400 milliards par an pour islamiser le pays.

quiditvrai

La solution :
Se tenir hors de portée des balles de caoutchouc.

Martin G.

Macron finira son mandat comme tous les autres car rien ne l’oblige a démissionner, faut arrêter de rêver !!!!

Carole

Bien sûr, il va se cramponner même s’il est rejeté par la majorité des Français car il n’a aucune dignité (en plus du reste). Mais un individu qui a clairement et par tous les moyens, aussi bien en paroles qu’en actes, en toute occasion, montré son mépris et sa haine de la France et des Français n’a plus sa place à l’Elysée.

Carole

Comme tous les autres, Martin ? Mais il n’a rien à voir avec tous les autres qui l’ont précédé. Lui a vraiment – et de loin – dépassé la mesure de l’acceptable, il se fout carrément des Français. Nous sommes quasiment en guerre à cause de lui, il y a des blessés graves et cela va perdurer tant. qu’il sera là.

Natou

Je suis bien d’accord avec vous Carole. Depuis 1845 c’est le pire de tous les présidents ! Il degagera il n’aura pas le choix ! On ne rempli pas un frigo vide le 10 du mois tout en travaillant avec un grand débat !!!!! De plus encore une phrase méprisable : on ne mélange pas Jojo le gilet jaune avec un ministre sur un plateau télé ! Et Pourquoi pas hein?

François Desvignes

« Il ne faut jamais dire « jamais » en politique » (Napoléon III)

Et Louis XVI disait la même chose que vous et quand on l’écoutait tout le monde pensait qu’il avait raison.

François BLANC

Le remplacer peut être mais par qui ? si c’est pour élire le même genre de formaté l’intérêt paraît mince

durando Viviane

J’espère que l’avenir nous prouvera que votre vision des choses se révélera exacte. En attendant, nous ne lâcherons rien

Malou30

Je viens de lire , Louise Guersan , sur FdS , Môôõssieur notre président somme Maduro avant ce dimanche soir , d’organiser de nlles élections 🗳 présidentielle sinon il reconnaitra M. Guaido….il ne manque pas d’air le juju , un dictateur qui menace un autre dictateur . Nous , nous le sommons de démissionner !

Aux Armes Citoyens

En outre, cet individu a repris du poil de la bête, malgré ce qu’en disent certains.
Il est plus décidé que jamais à aller jusqu’au bout de son mandat.
Fou ? Peut-être.
Psychopathe ? C’est certain.
Si destitution il devait y avoir, elle prendrait un temps fou administrativement parlant et il arriverait à la fin de son mandat.
Ce gouv. n’a aucun sens de l’honneur pour avoir le culot de rester et de continuer à pondre des réformes assassines et génocidaires.
Le peuple est trop lent à se rebeller efficacement (on s’en fout du RIC et de son cortège, il faut le dégager à tout prix !). Mais il faut considérer qu’une frange de la pop. est pro-maquereau.
Maintenant, les racailles seront installées dans les beaux quartiers. Voir l’effet procuré sur les beaux résidents + leurs réactions.

Pilaf

« les racailles seront installées dans les beaux quartiers »
Pas du tout. Si des citadins vivent dans des beaux quartiers (où le prix au mètre carré coûte cher donc peu peuvent se le permettre), c’est qu’ils font partie de ces quelques Français qui ont de l’argent. Et ils aiment bien entendu vivre dans le luxe, le confort et en toute sécurité. Et ils ne vivent qu’entre bourgeois de même culture.
Et pour les banlieues islamisées et communautarisées, elles sont autour des villes et Macron, tout comme n’importe quel gouvernement mondialiste, y injecte de l’argent au frais des Français de la France périphérique, des Français de type GJ…

Aux Armes Citoyens

Vous n’êtes pas au courant des dernières nouvelles, Pilaf, concernant l’hébergement des racailles dans les beaux quartiers.

Pilaf

Et d’où d’ailleurs ce qu’on voit : que Macron le diviseur, aurait l’intention de proposer d’injecter encore de l’argent dans les banlieues pour que les populations immigrées ou issues de l’immigration vivant dans les banlieues, le soutiennent, participent au débat, et viennent « contrer » les Français de type GJ et les GJ (alors que ce sont ces derniers qui paient pour les banlieues sans rien en retour), car tout le monde constate que les populations immigrées des banlieues voient les GJ avec beaucoup de distance, tout comme la question du soi-disant « grand débat » de Macron car ça ne correspond pas à leur façon de voir, mais Macron espère qu’en leur proposant d’injecter plus d’argent dans les banlieues, ils réagiront. Macron est capable de tout.

Aux Armes Citoyens

Et bien, Louise, puissiez-vous dire vrai, parce qu’on fatigue de tous ces mensonges destinés à conditionner le peuple : « C’est un mouvement qui s’essouffle, disait une journalope sur C’dans l’air, parce qu’ils en ont marre de se mobiliser tous les samedis ». Elle dit être sur place (mais où ?) tous les samedis et constater la baisse.
Quand on entend ça, c’est décourageant, mais il ne faut pas perdre de vue que les mensonges de ce gouvernement génocidaire est leur langue maternelle…
Qu’on en vienne vite à la Révolution, qu’on mette leurs têtes au bout des piques et qu’on en finisse une bonne fois pour toutes !
N’en déplaise à ceux que la violence sous toutes ses formes exècre ; à ce niveau-là, il faut passer à l’étape supérieure.
Il n’y a pas d’autres choix.

Pilaf

Les GJ, c’est une révolte populaire, ce sont des Français qui se regroupent sur 2 points communs : le rejet de Macron, de son gvt et du mondialisme (l’immigration qui détruit notre civilisation en fait partie) que ce gvt notamment, représente (d’où le rejet des partis mondialistes qui ont gouverné). Quant aux nombreux soutiens aux GJ, ce sont tous les Français qui se retrouvent en eux.
Et on voit dans les manifestations, des drapeaux français républicains (le plus commun), des drapeaux français royalistes, des drapeaux régionaux etc, c’est très varié et Macron est bien en peine de vouloir diviser comme il le fait (droite/gauche) car une révolte, ce n’est pas un parti. Après, cette révolte ne s’est pas encore transformée en révolution car une révolution ne se fait pas tous les samedis.

Pedro de la Manche

Regardez comment il s’emploie à noyer le poisson avec son grand blabla et le référendum maintenant. Il sera réélu s’il n’y a pas eu un vrai soulèvement d’ici là. Même le vieillard JMLP le trouve bien. C’est dire…

quiditvrai

Je veux me débarrasser de Macron mais pas à la manière de Louise Guersan qui ignore qu’elle lui sert d’alliée objectiif en prônant un type de violence qui j’en suis convaincu ne fait pas l’affaire de l’opinion Française.

Laurent Droit

Puissiez-vous avoir raison, Louise !

hoshit

Macron terminera non seulement son mandat, mais il sera reélu sans souci vu ce qu’il a en face, c’est à dire rien !

mac gyver

J’ai bien peur que vous ayez raison ! Quand je vois cette soit-disant droite pourrie , se bouffer le nez, au lieu de faire une union des droites ,au moins sur le plan national, je me dis que Macron, est là pour longtemps. Sauf ……en cas de guerre civile ,seule issue de sortir de ce carcan mortifère .

hoshit

C’est exactement le fond de ma pensée…Surtout avec les pseudo-têtes de liste des GJ qui s’embourbent dans des concepts cégétistes désuéts !

Mélanie

Et que va danser cette fois la narine

JC.P.

Il vous est permis de rêver

DURADUPIF

Peu probable qu’il démissionne, même si de plus en plus il semblerait, par des esprits éclairés, que LE PROBLEME….c’est LUI ! Il faudrai un pronunciamento pour qu’on le conseille de s’exfiltrer

Carole

Ce sont peut-être ses copains qui vont le « démissionner » au vu de ses résultats, de toutes les vagues (de la tempête, même) et des problèmes qu’il provoque Il n’arrête pas de gaffer, d’afficher son mépris pour le peuple et pour la France de toujours. Sa police agresse avec une violence incroyable des manifestants dans leur bon droit, elle en vise carrément certains, non plus dans un esprit de maintien de l’ordre mais dans un esprit de la haine, sans parler de ses relations ces gens douteux qu’il protège. Non, ça ne va pas s’arrêter et risque même de s’amplifier ! Même s’il y a un arrêt, il sera momentané, il y aura aura une reprise. Macron et la paix, ça fait deux.

Yvon

Madame Louise Guersan ou Madame Soleil ? C’est n’importe quoi.

Pilaf

« Madame Soleil ? C’est n’importe quoi. »
Ca pourrait tout aussi bien vous être retourné. Car de parler de « Madame Soleil », ça pourrait tout à fait correspondre aussi à tous ceux qui disent que Macron sera encore là en 2022. Dans 6 mois que Macron sera encore là, ça paraît évident à tous, mais 2022, c’est court et long à la fois. Il peut s’en passer des choses entre-temps. Jusqu’à maintenant, je suis d’accord qu’il fait quasiment comme si de rien n’était tout en continuant la répression sur les GJ, il a fait passer aussi sa loi alimentation, ses augmentations etc… mais le fait qu’il se croit avoir tous les pouvoirs et qu’il « chie » sur les Français, ça ne veut pas dire qu’il sera encore là en 2022.

Carole

lire : un mauvais goût très sûr. Le mot goût a été effacé par erreur.

Léon

On a beau dire que les policiers de base suivent les ordres,que s’ils n »obéissent pas ils sont virés.Oui maus avant d’être des policiers ils sont des êtres humains.Les principaux responsables sont leurs syndicats d’opportunistes.En Allemagne le syndicat allemand de la police refuse d’utiliser les flash-ball.J’ai vu une manif de giets jaunes en Angleterre,la police s’y est opposée sans aucune arme,même pas une matraque mais en France ,on est champions du monde des droits de l’homme,en parole seulement.Et donneurs de leçons en plus.

Aux Armes Citoyens

Les syndicats de police ont appelé à voter maquereau el arabia.
Et dans une émissin C’dans l’air, les deux dernières années du scootériste libidineux, un responsable de syndicat a déclaré « que tous les flics étaient très contents, parce que le gouv. les comprenait etc… ».
On croyait cauchemarder d’entendre de telles inepties.
Donc, ils sont TOUS rouge et GENOCIDAIRES !
Ce ne sont plus les flics que vous connaissiez…

Anna Katharina

Avec la loi alimentation il a encore bien baisé tout le monde
Et c’est pas les gilets jaunes qui vont l’arrêter
Cessez de rêver

DUFAITREZ

Au risque de paraitre ringard, les Mots ont-ils encore une Valeur ?
« Libertaire, Egalitarisme, Vivrensemble » Au fronton de nos Mairies ? On en est là !
Pétain, qui n’est pas mon idole, avait trouvé « Travail, Famille, Patrie » !
En ces temps troublés ? Pas si mal ! Des Valeurs qui rassemblent !
Mais y revenir ? La Honte, hélas…

BERTRAND

Je ne suis pas aussi optimiste que vous. Regardez Bachar El Hassad : voila 2 ans , personne ne donnait cher de sa peau, et pourtant il s’en est sorti. Depuis des décennies, aucune révolution n’a réussi sans un fort soutien extérieur extérieur (Yougoslavie, Libye, Ukraine, Tunisie, etc.). Or, dans le cas présent, personne à l’étranger ne soutient vraiment les GJ, si ce n’est en bonnes paroles.(Trump, Poutine, Salvini…). En fait, les étrangers sont trop content de voir avec Macron la France affaiblie comme jamais. Un incapable à la tête de notre pays constitue pour eux une bénédiction.

Léon

Assad est apprécié par sa population et son armée,c’est la raison pour laquelle il a tenu malgré les ingérences occidentales,de la Turquie, et des monarchies despotiques, et des islamistes du monde entier.

Aux Armes Citoyens

Bachar lutte contre les intégristes.

Aux Armes Citoyens

Bachar tenait ses koraniks, les américains sont venus tout foutre en l’air avec l’aide de l’UE.
Partout où les koraniks ont vu leur pays envahis par l’armée américaine avec l’aide des armées européennes, ce sont les américains qui nous ont entraînés dans leur jeu sournois de dominer le monde entier… et nous dominer nous aussi…
Et voilà le résultat !
Bachar, Khadafi, et autres, tenaient leurs racailles.
Maintenant, QUI LES TIENT ???!!!

Pilaf

Gilets jaunes à Toulouse : un observateur blessé par «un projectile de la police»
Un membre de l’Observatoire des pratiques policières (OPP) et de la LDH « a été blessé au front par un projectile tiré par les policiers » samedi en fin de la manifestation des Gilets jaunes à Toulouse, selon un communiqué de l’OPP diffusé ce dimanche. « Jérôme a une blessure sérieuse. Il a reçu dimanche soir une dizaine de points de suture à la tête et il aura une cicatrice à vie », a indiqué Me Julien Brel, membre du syndicat des avocats de France (SAF) et de l’OPP. Dans son communiqué, l’OPP dénonce l’utilisation « disproportionnée et aveugle des armes de guerre » que possède la police, soulignant que l’observateur blessé était facilement identifiable « avec sa chasuble jaune et bleu ».

Aux Armes Citoyens

Et que dit cet avocat pour les « identifiables en jaune » ?

BobbyFR94

Je viens de penser à ceci :

Si j’étais parmi ceux qui veulent NAZISLAMISER la France, je chercherais à connaître le nombre maximum de gens – dans les forces de l’ordre – pouvant être mis à contribution, afin de planifier un soulèvement en rapport avec ce chiffre-là…

Et à infiltrer, mais cela est le cas depuis des années, et avec la COMPLICITE de ceux qui étaient censés nous protéger, ce qui est BEAUCOUP plus grave, l’ensemble des rouages de l’état…

C’est d’ailleurs ce qui est préconisé dans le livre  » Gestion de la barbarie  » paru en 2004, et passé totalement inaperçu au yeux du Français moyen…

Donc les gouverneux ne pouvant IGNORER ces faits, ACCOMPAGNANT EURABIA, la conclusion s’impose d’elle-même :

Le CHAOS, c’est pour bientôt, PREPAREZ-VOUS,ça vient …

hir

Pour ceux qui ont encore la foi , priez, priez , priez , pour que cet imposteur psychopathe dégage ………..

Aux Armes Citoyens

Saint-Michel Archange.

JACOU

Pour Macron l’urgence et son idée fixe c’est de gagner au vote du mois de mai.
Donc il va nous faire la danse du ventre jusque là.

BobbyFR94

Louise, bien-sûr que le nombre de gens qui ne « s’en sortent plus » va augmenter, TOUT est fait pour ça !!

Je le réécris, TOUT cela est VOULU, croyez-vous TOUTES & TOUS que le macron ne sait pas parler « français », qu’il n’a pas « conscience » des mots qu’il prononce ?

Alors vous continuez à être « bien » formatés… Ce CONNARD est allé – hors ENA – dans de très bonnes écoles, donc le français, il maîtrise, en sus des « con-seillers » de communications autour de lui !!

Donc, s’il-vous-plaît, REFLECHISSEZ un instant… Et là, sachant qu’il sait ce qu’il dit, quel effet ça a sur le peuple natif, qu’en déduisez-vous ?

Voici un début de réponse, merci de lire et de partager, et de me répondre par des arguments FACTUELS si vous réfutez ceci :
https://vk.com/doc435966458_492567164

Regis31

je vais vous expliquer pourquoi , malheureusement , il restera . les franchouillards n’ont pas de couilles , sont egocentiques et jaloux des autres . ils sont lobotomisés par des années de téloche a la con et aujourd hui ils recoivent la propagande gouvernementale directement sur leurs smartphones . ils preferent crever que de voter pour des partis nationalistes . a cela s’ajoute qu’un très grand nombres d’entre eux trichent. sur le social et les prestations qui en découlent , sur les impots , sur leur situation civile et maritale etc ….ils sont jaloux des autres, de leurs voisins, de leurs beaux freres ou cousins, pour preuve , j ai demandé hier ce qu ils pensaient de la hausse de la csg qui perdure sur les retraites au dela de 1800 euros , ici sur RL , aucune réponses .

Regis31

(suite ) ils savent au fond d’eux qu’une guerre etnique et religieuse se prépare . ils ne se réunissent pas pour trouver une coalition et un chemin de batailles , NON , ils baissent la tete , se bouchent les oreilles et espèrent passer au travers du bain de sang qui se prépare . je l’ai eu dit ici , a plusieurs reprises , nos premiers ennemis sont les notres . regardez et analysez ce qu il se passe dans les manifs des GJ . de la part des FO et des fachistes se faisant appeler ANTIFA . vous avez certainement remarquez aussi que la population non europeenne de souche n’est pas présente sur les lieus . le système est bien verrouillé et nous sommes incapable de faire peter le verrou .pour l instant , moi ce que je vois , ce n’est que du fantasme.

lefou

Faux beaucoup de bougnoules sont porte paroles des GJ regardez la télé

Aux Armes Citoyens

Ces bougnoules ne se préoccupent que de leur niveau de vie et pas du fait d’être Français et de l’invasion journalière par centaine.
Ils ne sont pas opposés à l’invasion, ça non.
Que les « mauvais Blancs » disparaissent, ça les arrangeraient…
Allez leur poser la question, poussez-les à vous dire le fond de leur pensée, parce que moi, je l’ai fait…
Je pensais avoir quelques (sincères et bien Français dans leur tête) amis colored (des vrais, avec qui vous mangez et vous sortez) « colored » ; il n’en est rien !
Inutile de vous dire que je les ai rayés de ma liste.

logique

sur un vrai reportage des GJ samedi à Marseille , il y’avait des slogans: « on n’est pas fatigué » et en passant devant une rangée de CRS : « flics violeurs, assassins »…
sinon les CRS on de nouveau gazé et chargé SANS AUCUNE raison en fin de journée à la gare, une femme et son bébé dans une voiture n’ont pas été épargné !!!
Bande de raclures !

Hoplite

Et d’une il ne partira pas
Et de deux il sera réélu
Un parce que rien ne l’y oblige
Deux parce qu’il n’y a personne en face

Carole

Non, réélu, il ne le sera certainement pas !

colombo

je suis pas si sur , j espère que vous avez raison mais j ai un grand doute un grand doute.

VPVLR

OUI IL Y A QUELQU’UN EN FACE:MARION

desgans

Il y a d’autre moyens de s’en débarrasser !

Aux Armes Citoyens

Tout à fait, et des plus expéditifs…

Anna Katharina

Oui il finira son mandat et oui il n’y a absolument personne politiquement pour se mettre sur son chemin
Ça montre l’état lamentable de notre pauvre pays

colombo

c est sur !.

Jill

Le référendum dont je rêve : êtes vous favorable à l’interdiction de l’islam sur l’ensemble du territoire ? OUI / NON ? Ce serait un OUI franc et massif .
Hélas ce n’est qu’un rêve ;politicards et collabos entendent bien nous infliger ce fléau
jusqu’à la mort de notre civilisation .

Zoé

Moi je lui demande : à quand la sortie de l’U.E. qui nous a apporté que misère et chômage, arrêt immédiat de l’immigration et des subsides qu’on leur donne alors que nos agriculteurs, nos retraités, nos chômeurs, sont dans la dèche, arrêt de l’halal interdiction de porter les oripeaux noirs des musulmanes, c’est triste, une véritable horreur, etc..; etc…. etc….

batigoal

ou pas. Même si la facilité ferait qu’il y aurait un bon 40-45% à mon avis en faveur du OUI.

Anna Katharina

Certains pays avisés interdisent l’islam ou interdisent carrément l’entrée des musulmans sur leur territoire
Et ces pays ne sont pas emmerdés comme nous par des hordes hurlantes

secotine

le référendum que nous n’aurons jamais en France, hélas !
Mais Macron nous en prépare un pour le même jour que les européennes, (l’imprimerie et le papier seraient déjà réservés) qui porterait sur le nombre d’élus, le cumul des mandats, la modification de la constitution, bref que des que des questions qui passionnent les Français.

Pistou

Oui il faut souhaiter que ce con de macron ne finira pas son mandat physiquement.

Zoé

C’est mon rêve

Duroc

Il faut bien réfléchir car se débarrasser de Macron signifie ipso facto de mettre Mélenchon dans son fauteuil. C est inéluctable et évident car les GJ roulent pour lui depuis de très nombreuses semaines maintenant. Il faut donc bien lire le programme de Mélenchon avant de prier pour le départ de macron , que je n’aime pas du tout d’ailleurs. Mais entre la peste et le choléra ….

Carole

Il me semble que les GJ ne roulent pas spécialement pour Mélenchon. C’est plutôt lui qui essaye de se les approprier..

Aux Armes Citoyens

Si la merluche représente un danger, comme vous dites, on pourrait, par la même occasion, lui faire sa fête à lui aussi.
Faut en profiter pour procéder à un grand nettoyage des génocidaires.

eric delaitre

Espérons qu’ils ne peuvent en aligner plus que ces 85 000, y compris je suppose incluant les forces de gendarmerie avec leurs gardes mobiles. Après, c’est l’armée ? Là, normalement ça ne se fait pas, elle est là pour nous défendre des étrangers. Sauf que visiblement ce sont nous qui sommes en train de devenir des étrangers dans notre pays. Allez, chauffer vous électrique, ne polluez pas avec le fioul, ah, on augmente le prix de l’électricité de 6 %, Vous avez vu comment on vous baise la gueule ? On augmente le prix de la bouffe, allez, claquez des dents et léchez les murs !

Aux Armes Citoyens

Il n’y a plus de service militaire…

Carole

Un bien bel article ! Espérons que Macron ne finira pas son mandat car à juste titre
Macron et Castaner
par les Français sont détestés
Aujourd’hui plus qu’hier
Et bien moins que demain.
;-)

martel

Bravo Louise! votre analyse très lucide redonne du baume au coeur des GJ ! continuez de nous soutenir !! merci et que Dieu nous donne la VICTOIRE de la paix de l’amour et de de la VERITE.

Peter alan

Penser que Macron va démissionner alors qu’il a été élu démocratiquement c’est vraiment être a côté de la plaque

Carole

Il est sûr que Macron ne s’appelle pas De Gaulle, il n’en a ni l’intelligence ni la dignité. Il se cramponnera tant qu’il peut, soutenu par sa clique.

desgans

C’est parce que vous n’avez pas beaucoup d’imagination !

angora

élu majoritairement par des Français de papier.

duglimbule

démocratiquement avec 33% des votant 18% des inscrits , non il a té élu sur une formidable intox des medias, contre le FN et non pas pour lui , mais les fracais sont assez cons pour l’avoir plébiscité aux législatives maintenant on l’a tous dans l’os perso je m’en fous j’ai pas voté pour ,cette roulure sachant trés bien qu’il était le clone d’un incapable qu’il avait d’ailleurs trahi !

senechal

Sachez que toute cuirasse a son point faible, regardez le cuirassé Bismark réputé invincible, et pourtant envoyé par le fond par une simple torpille lancée d’un petit avion!.
J’avais un professeur autrefois qui nous disait maintes fois qu’il n’y avait aucune citadelle imprenable!.
C’est un fait.
Macrocon peut bien s’entourer de cent, de mille, de dix mille gardes chiourmes, il n’est pas invulnérable.
Sa fin est proche, il ne finira pas son mandat, c’est certain.

Zoé

Puissiez-vous dire vrai !

Durocher

Macron proposerait maintenant un « référendum ». Je suis perplexe. Peut-on voir encore une énième manipulation (faut-il voir le diable partout?) ou peut-on simplement s’en réjouir, en pensant que sous la pression du peuple Macron commence enfin à reculer ? Le problème de voir des manipulations et du mensonge partout est qu’au moment où nos idées s’appliqueront enfin, on le niera, pensant que c’est « encore un mensonge » !

Miser

Une nouvelle entourloupe, comme tout le reste. N’oubliez pas les réformes à venir… pas vraiment aux bénéfices moral ou financier des « français » ou ce qu’il en reste.

Zoé

Il aurait bien le culot de faire un référendum pour des broutilles qui n’intéressent personne. Voyez les échanges avec les maires. Ils n’ont jamais posé les bonnes questions, les questions qui font mal, sauf cette dame qui a eu le courage de parler de l’immigration et qui a été huée par certains cons de maires.

duglimbule

il proposera certainement un référendum aux réponses ambiguës, et dont les résultats iront dans le sens Macron , ce type la est un psychopathe trop orgueilleux pour avouer qu’il a tords.c’est une limace sans couilles !

Eric des Monteils

Demain, une véritable révolution violente se fera. Rien, jamais, n’a été arraché aux différents pouvoirs « gentiment ». Ceux qui s’accrochent encore à ces fadaises risquent de se réveiller comme d’un cauchemar. Le réel, toujours lui, sera alors éclatant aux yeux des bisounours.

Favre

Éric des Monteils .Tout a fait juste .Jamais dans l histoire on n a vu une révolte , une révolution , prendre le pouvoir par la méthode utopiste  » bisounours  » Tant que nos « dirigeants  » n auront pas la peur au ventre et que les si mal nommées  » forces de l ordre  » les soutiendront , ils continueront a ignores, matraques et exploites ces gens d en bas , ceux de cette France périphérique qu ils haïssent.

Durocher

Sauf si le peuple « meurt tièdement »…

patphil

vous rêvez! jamais il ne démissionnera, jamais il ne dissoudra les godillots! la soupe est trop bonne!
il mise sur le fait que les GJ rentreront chez eux regarder les débats devant la télé! que lui importe que le pays soit dans un état de détresse puisque lui va bien!
certes il finira comme hollande, ça c’est plus sur!

Zoé

Ne croyez pas cela, on voit bien que les gens comptent chaque centime. Quand le frigo sera vide le 10 du mois ça pètera et je me demande comme ça n’a pas pété avant.

angora

et surtout si les gens ne peuvent plus emprunter. car beaucoup vivent à crédit.

Patrick Granville

Que D.ieu vous écoute ma bonne dame et réalise tous vos souhaits que nous partageons avec vous.

batigoal

En tout cas, Mme Guersan, bien assise au chaud dans son fauteuil demande du sang: armez vous et chargez bon sang vous attendez quoi? Sans doute une ancienne « tricoteuse »: ces femmes qui venaient assister au exécution par guillotine tout en tricotant tranquillement. Un bien beau spectacle.

eric delaitre

Allez, regarde ton foot, avec une Kro, tu as fait ta petite provoque, tu vas mieux, allez ouvres en une autre, il t’en reste c’est un pack de 24 , mais pas sûr que ça fasse jusqu’à ce soir ?

batigoal

Mr Delaitre, l’article de Mme Guersan n’est pas un appel pour plus de violence peut etre? Elle se réclame « révolutionnaire » donc le parallèle historique est justifiée de mon point de vue. Les « enragées » aussi on les appellait… Ca lui va bien aussi. Et il n’y a aucune provoc là dedans.

Carole

Batigoal, Mme Guersan n’a vraiment rien d’une enragée, aucune comparaison à faire avec les tricoteuses hystériques de la révolution qui assistaient aux exécutions. Elle dresse très posément un constat objectif de la situation actuelle et expose la seule solution valable pour que cessent l’injustice, le désordre, la haine générés par le fauteur de troubles de l’Elysée.

BobbyFR94

C’est bizarre, j’ai l’impression, en lisant le vomi que constitue votre commentaire, que c’est le macron qui l’a écrit …

macron, « sors de ce corps !!!  »

Le troll, CASSEZ-VOUS, on n’a pas besoin de gens comme vous…

Rappelez-vous bien, vous ferez « couic halal » quand ça va chxxx !!!

batigoal

« couic Halal »? vous pouvez être plus explicite sur la signification de cette expression? Peut être que ca plaira à Mme Guersan selon votre explication.

BobbyFR94

C’est pourtant facile à comprendre !!!

Quand les idiots utiles à l’ascension des NAZISLAMISTES en France, ne serviront plus à rien, ils seront éliminés façon halal, c’est à dire par séparation physique de la tête du reste du corps !!

Là, vous avez compris ?

Charlie732

Et qui c est qui va le foutre dehors?

BobbyFR94

Charlie732, les NAZISLAMISTES s’impatientent…

Je pense, pour ma part, que ce qui va allumer la poudrière appelée « France », n’aura, au départ du moins, rien à voir avec les problèmes évoqués…

Et le macron sera éliminé par  » ses potes « , je parle des NAZISLAMISTES & autre RACAILLES autour de lui …

Rappelle-toi cet émission de  » c dans l’air  » du , écouter à partir de 01:40
https://www.youtube.com/watch?v=xDJfViF1mkQ

Les patrons allemands  » macron, game over !! il ne fera plus aucune réforme…  »

Je t’invite à lire mon article, sur VK, ici, et à me donner ton avis :
https://vk.com/doc435966458_492567164

Aux Armes Citoyens

Le son est NUL.
A peine audible.
C’est à écouter l’oreille collée.
Déconseillé aux sourds et mal-entendants.

BobbyFR94

Concernant la vidéo extrait de « C dans l’air », c’est vrai, le son est archi-nul, mais on réussit quand même à entendre les « macron game over » …

Aux Armes Citoyens

Oui, on entend, il a fallu coller l’oreille, quand même…

pureverite

oui de tout coeur avec vous

Marnie

Contrairement à votre espérance ce serait étonnant qu’il soit éjecté du pouvoir : par qui d’ailleurs ? Qu’il démissionne c’est improbable. Il est diligenté par le grand capital et investi d’une mission … Attali, Minc, Sorros sont derrière lui. De plus la grosse Bertha-Junker, à la tête de l’UE, lui prêteraient probablement main forte. Et enfin, force est de constater qu’un régime répressif s’est mis en place peu à peu. Les français éliraient qui pour remplacer ce décérébré ?

Cayssials. Jacques

Mariné

Zoé

Perso. j’attends Marion qui n’a jamais varié dans ses idées contrairement à Marine que j’ai toujours soutenue auparavant.

Eric des Monteils

N’importe quel crétin ferait l’affaire. La preuve ? C’est déjà le cas. Autrement dit, plus catastropohique que Macron : faut déjà chercher loin . . .

Carole

N’importe qui fera l’affaire et peut-être même quelqu’un ou quelques-uns de son camp. Quand ils vont enfin prendre conscience qu’il est définitivement « grillé » et que cela ne marchera jamais avec lui, que ce n’est plus possible.

Carole

Rectif : je voulais dire plus précisément qui sera susceptible de le faire tomber (pas qui le remplacera).

miser

Une chèvre ? Car de toute façon, même une chèvre sera élue face à l’opposition du 2ème tour.

senechal

Seul le peuple devra renverser toute cette pourriture qui nous sert de gouvernement, car ne comptez pas trop sur l’armée pour aider à cette tâche!.
Les Généraux actuels n’ont pas de couilles, seules leur importent leurs avantages financiers et leurs breloques qu’ils portent comme des trophées alors qu’il n’ont connu comme unique campagne que les collines de France pour aller se balader; même ceux qui sont retraités et qui bêlent à longueur de jours sur les plateaux télés et sur les réseaux sociaux ne sont d’aucune utilité pour le salut de la France!.
C’est un fait.

Eric des Monteils

Tellement juste, hélas . . .

HELLENE

J’aimerais tant vous croire!
Mais ce morpion est trop bien accroché pour partir…

Hoplite

Pour se débarrasser des morpions faut tout raser

inconnue

si vous pouviez dire faire, mais dans ce cas le plus rapidement possible

angora

ça dépend qui prend le pouvoir : si c’est pour y mettre les gauchiasses ou les muzzs……….

Eric des Monteils

N’est-ce pas déjà le cas ?

Savinien

Madame Guersan demande aux Gilets jaunes de s’armer et de charger la police, son collègue Stalinovitch Bismuth demande un retour au « communisme de guerre ».
Moi je demande un retour au bon sens sur Riposte Laïque !

senechal

Au point où en est réduite la France, il n’y a pas 36 solutions, le bon sens ayant disparu comme en atteste toutes les glaires qui ont voté pour macrocon, seul s’impose un renversement par la seule force du peuple, peu importe les moyens pour y arriver, mais ce renversement est inéluctable!.
Si la Royauté a été renversée, ce n’est certainement pas pour la remplacer aujourd’hui par une oligarchie déconnectée des réalités de vie que vit la France d’en bas!.

Eric des Monteils

Le seul bon sens est de vaincre, quel qu’en soient les moyens. Il n’y a plus d’autre choix.

limacebourgeoise

vous avez bien fait de garder le silence effectivement, à propos de « Est-il fou ? » vous ne devriez même pas vous poser la question, comme nos compatriotes vous perdez vos réflexes vitaux et c’est là la cause profonde des problèmes des français : ils sont en pleine décadence, il n’y a qu’un peuple décadent dont le destin est l’esclavage et la destruction qui puisse accepter d’être dirigé par un pédéraste qui se fait enculer par des nègres, c’est ça le problème, les français sont avachis – certes par des années de propagande – ils sont dévitalisés, ils n’arrivent même plus à repérer les tarés et leurs ennemis, alors disons-le franchement, oui, Macron est un malade mental parce que c’est un pédéraste, cela suffit à le faire fouetter en place publique avant de l’envoyer au bagne

lefou

Homo oui pederaste non je ne pense pas qu’il aime les enfants, votre manque de culture est crasse

Silvester Staline
Silvester Staline

Avec votre fric les pauvres…
La salle des fêtes de l’Élysée avant / après le passage de la tempête Brigitte Macron. 500000€ pour transformer l’or en plomb.
https://pbs.twimg.com/media/DyZr3w-WsAAks_I.jpg
https://pbs.twimg.com/media/DyZr343WwAEUsTA.jpg

senechal

Mon Dieu que c’est moche!.
Lorsqu’un locataire s’en va, il doit payer pour les dégradations qu’il a fait dans son logement, dans ce cas précis, nous devrions obliger les occupants actuels à payer les dégâts!.

jeannot

Même les iconoclastes de 1793 n’y avaient pas pensé. L’art français y n’la jamais vu . On a compris ce qu’étaient ses goûts en matière d’art. Heureusement qu’il n’a pas fait tout repeindre en vert islam. Avez vous vu ce que ses complices veulent faire à la Cathédrale de Chartres ? Une pétition circule. (voir google)

Carole

Non seulement c’est moche mais c’est très symbolique. La couleur c’est la vie et voilà un décor privé de vie !

Carole

Vraiment laid en effet ce décor très fade, anémique voire ectoplasmique, La salle a perdu toute vie, toute chaleur, tout prestige. Tant d’argent dépensé pour un résultat pareil, quel gâchis ! Mais je ne suis pas étonnée, Brigitte Macron a un mauvais très sûr, y compris pour s’habiller et se coiffer.

Carole

Lire : d’un mauvais goût très sûr !

quiditvrai

« Lorsqu’ils chargeront vraiment, hommes devant, les choses deviendront claires. Ce sera le signal final de la révolution. Certains manifestants commencent à s’armer (burins, rasoirs, pieds de biche, boules de pétanque) et à charger, quoique encore timidement. »

Ce style de violence révolutionnaire prôner par vous, Louise Guersan, risque beaucoup plus de nuire à la réputation des Gilets jaunes aux yeux des Français qui exigeront fort probablement que l’armée intervienne POUR RÉPRIMER cette révolution de pacotille.
Vous êtes une idiote utile et alliée objective de Macron qui s’ignore.
REVENEZ SUR TERRE , LA COMMUNISTE RÉVOLUTIONNAIRE DE SERVICE…!!

RICHARD

Quidivrai???si vous connaissez l’histoire, vous devez quand même d’avoir, que depuis toujours le sport national des français, c’est la révolution, alors, pourquoi pas demain?? Vous connaissez l’avenir vous monsieur qui soii-disant semblez connaître l’avenir.

Georges S

Quand comprendrez vous la difference entre les mots defense et attaques?

quiditvrai

Justement, Louise Guerre Sang veut tuer sans distinctions tous les policiers au nom d’une idée très perverse et personnelle de la notion de légitime défense quelle se garde très bien d’expliciter d’ailleurs car celà révélerait sa vrai nature contraire à la volonté du peuple .
Idiote au point de donner en appuie à ses dires des références de sites communistes révolutionnaires et anti Patriotes et donc je la perçois comme notre ennemie. Voir mes critiques et preuves ici :
https://ripostelaique.com/je-persiste-les-violences-policieres-augmentent.html

bill

Les Français en ont plein le cul des donneurs de leçon de pacotille de votre espèce

senechal

@quiditfaux
Ce qui nuit aux G J vois-tu espèce d’abruti, de crétin et d’étron, ce sont des imbéciles dans ton genre, qui je n’en doute pas un instant, émarge grassement aux guichets de l’état!.
Je le dis et redis, tu n’es qu’une pauvre glaire qu service de la macronie!.

kancau11

Plutôt un glaviot qu’une glaire.

Marcus

La police qui charge contre un peuple qui exprime sa souffrance, c’est le signe d’une dictature de type stalinienne, Les manifestants commencent à s’armer parce qu’ils en ont marre de se faire éborgner ou arracher des mains. La police exécute des ordres illégaux et illégitimes, comme sous le régime de Vichy. La majorité des casseurs ne sont pas des gilets jaunes, mais des gens infiltrés aux ordres du pouvoir pour décrédibiliser le mouvement. En résumé, vous n’avez rien compris à ce qui se passe, et l’idiot utile allié de Macron, c’est vous.

Savinien

Il est clair que le pouvoir ne demande que ça : que les Gilets jaunes attaquent les forces de l’ordre.
Mme Guersan est bien une « idiote utile » dans cette « révolution de pacotille ».

Santana

Oui, on disait la même chose du bloc communiste que l’on croyait immuable, indestructible, irréformable et je peux vous dire que c’était un enjeu autrement plus important pour tout le reste de l’humanité de l’époque. Il a tout de même fini par s’écrouler. On disait aussi à une autre époque du navire Titanic qu’il était insubmersible….Et pourtant.

duglimbule

moi je vous descerne la croix de la connerie avec palme et étoile de bronze car a votre niveau c’est rarissime !
macronien c’est sur !

Victor K

C’est encore avec mes thunes que ton traitement psychiatrique lourd t’est délivré !
La pauvre connasse !

colombo

je suis désolé de le dire et ….de le redire … pire encore que ce fou dangereux a de très fortes chances d être réélu , ce type est aussi efficace que le G-H-B pour endormir la populace , maintenant il brouille les pistes en faisant durer les conflits car le temps gagne en sa faveur en se déchargeant sur ses ministres puis les préfets tout en créant une dictature reptilienne et policière … méthodes très connues comme la S-T-A-S-I , maintenant qu il en éborgne ou tue dix ou cent mille personnes c est pas son problème bien au contraire car ça l amuse , Hitler / Pinochet / franco / Staline etc etc…ça vous parle ? ….diviser c est régner et pourtant nous sommes sur cette voie malheureusement.

quiditvrai

Colombo, je vous cite :
 » Hitler / Pinochet / franco / Staline etc etc…ça vous parle ? ….diviser c est régner et pourtant nous sommes sur cette voie malheureusement. »

Exagération frôlant le délire de votre part, malheureusement .
Ce n’est pas avec vous et Louise Guersan que nous en sortirons vainqueur.
Collez-vous à la réalité, bon sang !! …ou bon sens s’il vous en reste.

colombo

et pourtant c est un triste constat je ne suis pas le seul a le penser quidivrai & quidifau voyez le prochain épisode , on est très mal barrés je vous l assure pour finir je n ai rien contre Louise Guersan bien au contraire il faut être borgne…… pardon ….. aveugle pour ne pas comprendre cela non de dieu ouvrez les yeux!!!!!!!.

Silvester Staline

avec LR minimum 25%

le six clopes

les choses se feront comme il a 40 ans , ou deux ans moins trois moi pas de raisons que ça change avec les idiots qui votent en alfrance désolé plus rien ne m étonne faut voir la défense de M-L-P il y a deux ans >le débat semblable d une cour de recréation ….lamentable< et pour mémoire La passation des pouvoirs a eu lieu le dimanche 14 mai 2017 cela vous parle ? incroyable!!!! mais pourtant .

duglimbule

seule la violence , la vrai, le mettra le polichinelle devant les faits , les GJ sont beaucoup trop gentils face a la férocité et a la connerie des tuniques bleu,les vidéos font preuve quoi qu’en commente les assujettis du pouvoir je n’au plus aucune estime pour ces merdeux tirant sur leurs concitoyens désarmés et s’en montrant fier.
quand un grand nombre sera au tapis , ils réfléchiront eux aussi car dans un vrai combat avoir en face des hommes avec les mêmes armes change totalement la donne par rapport a l’entrainement a blanc. pour ,l(instant il leur est facile d’être violant contre une grande majorité pacifique, mais si cette grande majorité se rebelle vraiment ?

BobbyFR94

Il est clair que le nombre de gens qui ne « s’en sortent plus » ne va faire que GROSSIR …

Seulement, je reste persuadé que TOUT cela est voulu, que la priorité des MONDIALISTES a changé !!!

J’ai bien conscience que très peu de gens le voient, même parmi les Patriotes…

Je vous renvoie à cet article sur VK, sur mon compte, à l’origine, un commentaire sur l’article de l’Imprécateur, que j’ai quelque peu mis à jour :

https://www.minurne.org/billets/19493

https://vk.com/doc435966458_492567164

Bonne lecture…

angora

j’ai lu; c’est EDIFIANT!

BobbyFR94

Angora, il faudrait que beaucoup plus de gens lisent ce texte, je ne prétends aucunement être « au dessus » de quoi que ce soit, j’essaie simplement de faire des synthèses, de mettre en parallèle les évènements…

Merci pour avoir lu ce que j’ai tenté d’analyser…

Jacksoul

Le « petit groupe de présidents cacochymes » ne siège pas au Conseil d’ État mais au Conseil Constitutionnel. Chaque mot compte, surtout quand il en va de la crédibilité du site.

jeannot

Macron ne finira pas son mandat, j’en suis certaine
Puissiez vous dire vrai ! Mais pour l’instant, le matraquage continue comme si de rien n’était. Autoroutes, tabac, EDF, après les augmentations énormes sur des centaines de produits. Et sur les chaines TV on nous dit sans rigoler que l’inflation a nettement baissé aux alentours de 1%. Plus c’est gros….

Undertow

Sur TF1, avec leur économiste à la noix, ils nous affirment que le pouvoir d’achat des Français a augmenté …. Ils osent dire ça devant des millions de personnes …..

ation

oui il a augmentez pour les plus riches

Marnie

Si les GJ ne mobilisent pas plus de monde la rébellion s’arrêtera. Mais elle repartira encore plus forte car la lutte contre le réchauffement climatique extrêmement onéreuse et sans fin, les augmentations de tout poile en cours, vont paupériser encore plus ceux qui sont les vrais pauvres et vont toucher un peu plus le bas de la classe moyenne. Et là ça va faire très mal.

colombo

je suis d accord avec vous , la t-v et la radio sont (allah) botte du pouvoir alfrancais ici radio paris ment ….fainéants s-d-f chômeurs illettrés bons a rien mauvais a tout , merde c est la même chose … faites gaffe aux fous du volant , un bon conseil empruntez les passages protégés en cherchant du boulot et mettez un gilet jaune pour être bien vu .

colombo

j espère que vous avez raison mais….. j ai des gros doutes j aimerai tant me tromper la dessus ( histoire nous le prouve bien souvent ).

Spartacus

Ce ne sera pas possible de se débarasser de l’introverti 1er MPN et cocaïné de manière pacifique. Il va falloir couper la tête cette Hydre au sens propre et figuré.
Ce régime de pourriture extrême doit tomber et on devra se débarasser également de ses suppôts anciens et actuels qui tirent les ficelles à l’ombre dont les loges sont les courroies de transmission et derrières lesquelles à la manière des poupées russes se tiennent ceux que l’ont sait, et qui organisent un superbe banquet annuel payant et inaccessible à la masse.

bill

Les suppôts sont même à considérer en premier lieu afin de contenir l’expansion des métastases.

Tocsin

Je suis dubitatif.

bill

Il ne faut pas voyons …

Fifi de Saint-Martin

Je ne suis pas aussi optimiste que vous, Macron a la Constitution pour lui, donc à moins d’un coup d’État, fort improbable, d’une révolution impossible ou d’une démission totalement inimaginable, on va devoir se farcir ce salaud jusqu’en 2022, il faut être réaliste !

lefou

Enfin du bon sens hélas vous avez raison, et la droite est incapable de se préparer

batigoal

« et aux vrais journalistes comme notre Christine Tasin ». Vous pouvez me donner votre définition de journaliste? Parce que votre phrase pique un peu les yeux. Remarquez, on est juste sur que Mme Tasin n’est pas prof de geographie: elle a un petit souci avec la frontière franco allemande au niveau de l’alsace lorraine.

senechal

Le terme « journaliste » est de nos jours un mot galvaudé, il n’existe pratiquement plus de « journalistes » en France,
Personnellement ceux qui rédigent et diffusent des torchons sans objectivité, mais uniquement de la propagande éhontée se fait la courroie de transmission du pouvoir, ne sont pas des « journalistes », mais des propagandistes!.
Cela s’explique par les grasses subventions en grande partie défiscalisée (112 millions d’euros pour la « presse » écrite et 3 milliards d’euros pour l’audiovisuel et les créations « artistiques, excusez du peu), que reçoivent cette « culture » chaque année de la part des contribuables!.
Le jour où ces scribouillards devront vivre et gagner leur vie uniquement par leurs talents, alors la France renaitra, le pays renouera avec le siècle des lumières!.

batigoal

Je peux vous suivre en partie sur les rapports pouvoir/presse Senechal. Mais si vous considerez que Mme Tasin fait preuve d’objectivité, alors je suis le maréchal Foch mdr.

Joël (1)

« On tuera les Français désobéissants qui refusent de mourir de faim et on les remplacera par les immigrants, « les chances pour la France », comme si ceux-ci accepteraient d’être transformés en esclaves de Macron et de sa clique immigrationniste. C’est mal les connaître. Ils préfèrent de loin l’assistanat, l’argent facile, et doivent adorer ces juges qui les disculpent à chaque égorgement et chaque viol. »
Bravo Madame. Rien à rajouter sinon, que le combat vital est, et reste la victoire du Peuple historique Français, et non des chasseurs de primes sociales! Il semble bien d’ailleurs par leur absence que les « migrants et leurs cousins à papiers Français ne rencontrent pas les difficultés financières « entre autres » que nous rencontrons nous autres Français de souche!

Dupond

+10000000000000000000000

bill

Le passage que vous avez relevé est excellent, j’adhère.

Marnie

Joël C’est pratiquement réalisé … D’ailleurs ce qui est dû aux français, et dont ils sont méchamment privés, est déjà attribué à l’immigration maghrébine et à celle en cours.