Macron ne mangera pas de ce pain halal tunisien…

Brigitte, elle non plus, j’ai entendu dire qu’elle se nourrissait exclusivement de fruits et légumes. Le chef des cuisines de l’Elysée :« Elle souhaite qu’on lui serve dix fruits et légumes par jour. Pas cinq mais dix, deux fois plus que les recommandations habituelles ». C’est à ce régime sans pain qu’elle doit sa divine silhouette.

Si vous habitez dans le 12e arrondissement, évitez Les boulangers de Reuilly« . On y pétrit du pain halal distingué par les plus hautes instances.

Le pain d’un islamiste Francophobe à la table de l’Elysée

Cet immigrant est un supporter bien fidèle des islamistes en Tunisie. Des dizaines de publications sur les réseaux sociaux expriment sa haine envers la France.  Il signe une pétition en juin 2019 « Votez pour l’expulsion de l’ambassadeur de France et tous les étrangers…  »

Le 22 novembre 201, le crack de la brioche s’attaque aux médias qui ont soutenu Charlie Hebdo.

Le vainqueur de la course à la meilleure miche va plus loin, le 24 février 2019, en partageant un post qui accuse la France « de diffuser la débauche et la dégradation de la morale publique en Tunisie. »

Il accuse la France d’installer des pions dans les médias tunisiens « pour affaiblir les valeurs islamiques parce qu’elle sait que la conscience islamique bloquerait ses projets coloniaux. »

Ni les  jurés, ni  le syndicat des boulangers-pâtissiers du Grand Paris ne se sont jamais inquiétés du profil islamiste du dieu de la boulange qui a racheté « Les boulangers de Reuilly » en mars 2020.

Le président du syndicat refuse de commenter le choix de la candidature de cet islamiste anti-francais qui va représenter le savoir-faire parisien.

Un peu comme si Amin Dada représentait Amnesty International !

Le padischa de la baguette – qui n’a rien de français-  avait publié des accusations telles que ” la France a inventé les chambres à gaz, elle nous vole le pétrole…”. On se demande même comment un profil pareil n’est pas fiché S.

Cette affaire démontre surtout la nonchalance des Renseignements intérieurs français, notamment de la DGSI et l’imprévoyance de son directeur général Nicolas Lerne qui ne voit pas le danger venir de cet immigant!   Rappelons-nous l’affaire de tentative d’assassinat par l’empoisonnement du pain du président Kaïs Saïed.  En août 2020, une enquête avait été ouverte suite à des informations fournies par un individu qui a affirmé avoir été approché pour mettre du poison dans le pain de la boulangerie qui fournit le palais présidentiel.

 Le roi de la baguette «a compris que ce n’était pas forcément idéal de venir», a déclaré le premier adjoint de la mairie de Paris lors de la remise des prix sur le parvis de Notre-Dame.

Anne Hidalgo devait personnellement bénir le pain mais elle aurait eu une « contrainte personnelle »

Lisez donc les arguments de son avocate : Membre de l’ADDE, elle assure prioritairement la défense des « étrangers“.

« Comme bien des internautes, il a pu partager dans le passé des contenus publiés sans en saisir toute la teneur ». (On espère que la teneur de sa baguette elle, est réglée par les syndicats. Des fois qu’elle contienne des déjections de Macroprotodon cucullatus brevis) (Couleuvre à capuchon)

« Le fait que les contenus de son compte Facebook aient pu comporter des opinions anti-républicaines et haineuses vis-à-vis de la France et de ses concitoyens a immédiatement suscité sa stupeur a-t-elle ajouté.

Lundi, soit trois jours après la proclamation du prix, les représentants du syndicat de la boulangerie, inquiets – « jamais on a eu un problème comme ça en vingt-huit ans » depuis le début de ce prix – débarquent boulevard de Reuilly (XII e) pour « avoir des explications ». « Monsieur Makrout nous a dit que son compte Facebook avait été piraté », indique le président des boulangers du Grand Paris.

Hier, le roi du fournil annonce avoir déposé plainte.

Entre-temps, sa page Facebook a été fermée. Par qui ? « Un membre de sa famille », répond la baveuse qui défend son client „détruit par ce qu’il lit sur les réseaux ». Aussi « détruit » que la « maman » voilée abominablement agressée par Julien Odoul ?

Elle dénonce une campagne « nauséabonde » et se refuse à commenter des « copies d’écran qui viennent de l’extrême droite – bien entendu – et que „Monsieur“ Makrout conteste fermement».

« Il faut vérifier tout ça », commente Hassen Chalghoumi, imam français incontournable de Seine-Saint-Denis, lui aussi d’origine tunisienne. Il se dit « choqué par ces messages islamistes sur Facebook » – qu’il a lus – « si toutefois, insiste-t-il, il les a vraiment relayés et valorisés ». Il estime par ailleurs qu’« on ne peut pas avoir de la haine contre la France et se vanter d’avoir la meilleure baguette de Paris ».

« Le boulanger a, lui, décidé de ne pas venir recevoir son prix » explique une source.

En France, le pain, c’est une recette simple : de la farine, de l’eau, de la levure, un peu de sel. Une recette déclinable au gré de la „créativité“ des artisans. Et si le champion du pétrissage y introduisait du venin de Cobra cracheur en guise de levure ?

La question que je me pose : aurait-on eu tort d’empêcher cet islamiste d’introduire un pain pourvu d’une lame auto-lancée au Palais ? Sa lumineuse altesse qui s’entoure de dizaines de gardes du corps mâcherait du pain islamiste ? On parie qu’il le reléguera au plus profond des cuisines, pour le petit personnel !

Moi, du moment que Monsieur Zemmour n’est pas empoisonné, je suis contente.

Macron souffrant d’une digestion problématique…..

Macron, déjà gravement frappé du covid et humilié par le sous-marin-gate, va-t-il reprendre la parole pour défendre la croûte mahométane ? « Parce que c’est notre projeeeet » ?

Anne Schubert

l

 

image_pdf
0
0

25 Commentaires

  1. On peut constater que des sociétés mahométanes se portent de plus en plus acquéreuses de magasins de boulangerie-patisserie dans les centres-ville, selon le même scenario de remplacement de nombre de boucheries-charcuteries traditionnelles françaises pour y mettre à la place des commerces « halal ». On peut bien sûr reconnaître facilement ces commerces souvent dénommés avec l’ enseigne anodine d’ « artisan boulanger » par leurs employées bien sûr toutes voilées (en général bandana discret pour ne pas éveiller et effaroucher le Français qui va acheter sa baguette habituelle). Ouvrez l’oeil et passer votre chemin…

  2. Enfin, c’est le seul problème alimentaire des cuisines de l’Elysée!
    Pour tout le reste ils ont tous les meilleurs aliments et boissons de toute notre France.
    Ils ne méritent pas d’être gatés comme cela…!

  3. Pour ceux qui ne veulent pas comprendre que l’intégrisme ne vient pas du chômage, de la misère et compagnie, voici l’exemple d’un musulman bien intégré, qui a un métier, qui en vit correctement, qui doit tout à la France, et qui est néanmoins un islamiste qui hait la France.
    Aux dernières nouvelles, le triste sire ne fournira pas la table de l’Elysée, car les services de protection du Président ont dû subodorer (quels fins limiers !) qu’il serait aussi facile que tentant pour le boulanger musulman d’empoisonner le Président.
    Et nous pouvons être sûrs que peu de chefs d’état voudraient manger à la table de Monsieur Macron en sachant qui fabrique son pain.

  4. Un sans papier finalement naturalisé. L’illégalité récompensée….. On comprend pourquoi ils ne sont pas pressés de reprendre l’avion, le crime finit toujours par payer.

  5. C’est quand même pas de bol ! A chaque fois qu’ils piochent dans la corbeille « vivre-ensemble (et islam) » pour flatter la supérioté de leur idéologie, ils tombent sur un mauvais exemple.

  6. une fois de plus la manipulation anti F DE SOUCHE est plus qu’évidente ….
    la détestation du peuple d’origine et son remplacement par l’étranger venant du sud

  7. Sur la photo elle a une sale gueule la baguette !

    Qui n’en est pas une d’ailleurs !

    C’est un bâtard !

    Une boulangerie sur cent sait faire la vraie baguette délicieuse !

    Les « traditions » n’ont RIEN à voir avec la tradition !
    On appelait ça un bâtard et c’était la même farine que la baguette !

    Ce bougnoule peut toujours se les fourrer dans le cul !

  8. Ou plus simplement cracher dans la farine avant de pétrir, de la même manière que certains livreurs musulmans crachent dans la pizza à livrer car elle contient du porc…

    • C’est vrai. Et ils ne crachent pas seulement avant de faire cuire si vous voyez ce que je veux dire. Beurk !!!

  9. Je vais me mettre à la biscotte. Toutes les boulangeries de mon quartier sont entre les mains de boulangers venant d’Afrique du Nord.

  10. Moi je regrette, ce con aurait pu sauver la France et finir à la Bastille 😇

  11. autrefois on disait « toute honte bue » aujourd’hui il faut donc rajouter « mangée »
    du pain « blanc » servi à l’élysée c’est déjà incorrect

  12. La sécurité de l’Élysée est bien assurée? Incroyable ! Quelle naïveté ?

  13. Le boulanger prétend que son compte a été piraté. Je ne saurai dire qui a raison.

    Pour le pain, en revanche, il a a été jugé par un jury « en aveugle » et j’ai tendance à avoir plus confiance en un boulanger formé à Paris qu’en la boulangerie la plus proche de chez moi dont les « maîtres » bons Gaulois sont fiers d’avoir appris à faire du pain en Australie.

    • Le pain au levain de San Francisco est pourtant réputé, héritier des recettes de terrain des chercheurs d’or.

      • Oui mais je préfère un pain héritier de la baguette parisienne…

  14. La Bribri avec ses 10 fruits et légumes par jour est de + en + squelettique , à moins qu’elle ne soit anorexique .

  15. Des années de pipots cette meilleure baguette de Paris…. Et comme par hasard toujours un bic…muzz

  16. Il l’a échappé belle ,Macron .Va savoir ce qu’il aurait ingurgité en mangeant ce pain ?
    Farine ,eau levure et quoi en plus ? Beurk !?

    • Melita : certainement la pisse du boulanger tunisien qui en bon musulman a du pisser et cracher dans le pain pour punir les « mécréants »;

Les commentaires sont fermés.