Macron ne mangera pas de ce pain halal tunisien…

Brigitte, elle non plus, j’ai entendu dire qu’elle se nourrissait exclusivement de fruits et légumes. Le chef des cuisines de l’Elysée :« Elle souhaite qu’on lui serve dix fruits et légumes par jour. Pas cinq mais dix, deux fois plus que les recommandations habituelles ». C’est à ce régime sans pain qu’elle doit sa divine silhouette.

Si vous habitez dans le 12e arrondissement, évitez Les boulangers de Reuilly“. On y pétrit du pain halal distingué par les plus hautes instances.

Le pain d’un islamiste Francophobe à la table de l’Elysée

Cet immigrant est un supporter bien fidèle des islamistes en Tunisie. Des dizaines de publications sur les réseaux sociaux expriment sa haine envers la France.  Il signe une pétition en juin 2019 « Votez pour l’expulsion de l’ambassadeur de France et tous les étrangers…  »

Le 22 novembre 201, le crack de la brioche s’attaque aux médias qui ont soutenu Charlie Hebdo.

Le vainqueur de la course à la meilleure miche va plus loin, le 24 février 2019, en partageant un post qui accuse la France « de diffuser la débauche et la dégradation de la morale publique en Tunisie. »

Il accuse la France d’installer des pions dans les médias tunisiens « pour affaiblir les valeurs islamiques parce qu’elle sait que la conscience islamique bloquerait ses projets coloniaux. »

Ni les  jurés, ni  le syndicat des boulangers-pâtissiers du Grand Paris ne se sont jamais inquiétés du profil islamiste du dieu de la boulange qui a racheté « Les boulangers de Reuilly » en mars 2020.

Le président du syndicat refuse de commenter le choix de la candidature de cet islamiste anti-francais qui va représenter le savoir-faire parisien.

Un peu comme si Amin Dada représentait Amnesty International !

Le padischa de la baguette – qui n’a rien de français-  avait publié des accusations telles que ” la France a inventé les chambres à gaz, elle nous vole le pétrole…”. On se demande même comment un profil pareil n’est pas fiché S.

Cette affaire démontre surtout la nonchalance des Renseignements intérieurs français, notamment de la DGSI et l’imprévoyance de son directeur général Nicolas Lerne qui ne voit pas le danger venir de cet immigant!   Rappelons-nous l’affaire de tentative d’assassinat par l’empoisonnement du pain du président Kaïs Saïed.  En août 2020, une enquête avait été ouverte suite à des informations fournies par un individu qui a affirmé avoir été approché pour mettre du poison dans le pain de la boulangerie qui fournit le palais présidentiel.

 Le roi de la baguette «a compris que ce n’était pas forcément idéal de venir», a déclaré le premier adjoint de la mairie de Paris lors de la remise des prix sur le parvis de Notre-Dame.

Anne Hidalgo devait personnellement bénir le pain mais elle aurait eu une « contrainte personnelle »

Lisez donc les arguments de son avocate : Membre de l’ADDE, elle assure prioritairement la défense des « étrangers“.

« Comme bien des internautes, il a pu partager dans le passé des contenus publiés sans en saisir toute la teneur ». (On espère que la teneur de sa baguette elle, est réglée par les syndicats. Des fois qu’elle contienne des déjections de Macroprotodon cucullatus brevis) (Couleuvre à capuchon)

« Le fait que les contenus de son compte Facebook aient pu comporter des opinions anti-républicaines et haineuses vis-à-vis de la France et de ses concitoyens a immédiatement suscité sa stupeur a-t-elle ajouté.

Lundi, soit trois jours après la proclamation du prix, les représentants du syndicat de la boulangerie, inquiets – « jamais on a eu un problème comme ça en vingt-huit ans » depuis le début de ce prix – débarquent boulevard de Reuilly (XII e) pour « avoir des explications ». « Monsieur Makrout nous a dit que son compte Facebook avait été piraté », indique le président des boulangers du Grand Paris.

Hier, le roi du fournil annonce avoir déposé plainte.

Entre-temps, sa page Facebook a été fermée. Par qui ? « Un membre de sa famille », répond la baveuse qui défend son client „détruit par ce qu’il lit sur les réseaux ». Aussi « détruit » que la « maman » voilée abominablement agressée par Julien Odoul ?

Elle dénonce une campagne « nauséabonde » et se refuse à commenter des « copies d’écran qui viennent de l’extrême droite – bien entendu – et que „Monsieur“ Makrout conteste fermement».

« Il faut vérifier tout ça », commente Hassen Chalghoumi, imam français incontournable de Seine-Saint-Denis, lui aussi d’origine tunisienne. Il se dit « choqué par ces messages islamistes sur Facebook » – qu’il a lus – « si toutefois, insiste-t-il, il les a vraiment relayés et valorisés ». Il estime par ailleurs qu’« on ne peut pas avoir de la haine contre la France et se vanter d’avoir la meilleure baguette de Paris ».

« Le boulanger a, lui, décidé de ne pas venir recevoir son prix » explique une source.

En France, le pain, c’est une recette simple : de la farine, de l’eau, de la levure, un peu de sel. Une recette déclinable au gré de la „créativité“ des artisans. Et si le champion du pétrissage y introduisait du venin de Cobra cracheur en guise de levure ?

La question que je me pose : aurait-on eu tort d’empêcher cet islamiste d’introduire un pain pourvu d’une lame auto-lancée au Palais ? Sa lumineuse altesse qui s’entoure de dizaines de gardes du corps mâcherait du pain islamiste ? On parie qu’il le reléguera au plus profond des cuisines, pour le petit personnel !

Moi, du moment que Monsieur Zemmour n’est pas empoisonné, je suis contente.

Macron souffrant d’une digestion problématique…..

Macron, déjà gravement frappé du covid et humilié par le sous-marin-gate, va-t-il reprendre la parole pour défendre la croûte mahométane ? « Parce que c’est notre projeeeet » ?

Anne Schubert

l