Macron ne peut donner le Ric aux Français, “peuple trop violent”

Publié le 4 février 2019 - par - 29 commentaires - 1 373 vues
Traduire la page en :

Tout à coup, pour Macron nous aussi avons une identité… « nous sommes un peuple violent »

Il avait dit qu’il ferait attention aux petites phrases… mais c’est plus fort que lui, à chaque fois qu’il est à l’étranger, il faut qu’il dégueule sur les Français.

Cette fois-ci il était en Suisse. On notera qu’il a fait des efforts, en disant « nous » pour parler des Français… C’est sans doute que, quant à la violence supposée de notre peuple, il se sent, pour la première fois, français, lui qui taxe, fait taire, fait gazer les Français et permet même qu’on crève leurs yeux.

Monsieur « en même temps » était interrogé par quelques journalistes… Et il n’a jamais aussi bien porté son surnom.

Parce que ce quidam qui ne voit que par l’Europe, par la fusion des Allemands et des Français, par l’islamisation et l’immigration, et donc la disparition de notre identité, de notre peuple, a clamé en Suisse cette phrase historique : Je crois aux identités profondes des peuples.

Incroyable, tout à coup nous voilà dotés d’une identité, et profonde…

Qu’est-ce qui nous vaut cette volte-face ?

Ben… le Ric. Les demandes de Ric, la menace du Ric.

Macron n’en veut pas, les peuples sont tellement versatiles, tellement capables de voter mal, de voter à droite et même à l’extrême-droite… Courage, fuyons !  « Et d’ailleurs les Suisses, comme disait je ne sais plus qui, ils commencent toujours avec des questions de gauche et ils finissent avec des réponses de droite ».

Son premier aveu est clair : les peuples votent mal, on ne peut pas leur faire confiance, hors de question de les laisser voter pour tout et surtout pour les choses essentielles.

Je ne suis pas loin de penser comme lui, même si c’est pour des raisons opposées (nous y reviendrons) mais ce qui m’intéresse ici c’est le fonctionnement de Macron. Il est terrorisé par le peuple, il est terrorisé par le populisme, par le peuple de lépreux et d’extrême-droite. S’il est pro-UE c’est bien parce qu’il a besoin d’être rassuré, besoin de savoir qu’une dictature de quelques-uns est aux manettes et interdit à ce « peuple imbécile et dangereux, ces grands enfants qu’il faut rééduquer »  de tout changer. D’où son opposition au Ric, supposé ouvrir tous les possibles.

Mais il ne peut pas dire tout simplement ce que je viens d’écrire. Il sait qu’il est traité de dictateur et il sait que c’est vrai… tout en espérant que les Français ne s’en apercevront pas trop.

Le voici donc qui pagaye laborieusement, pour expliquer autrement son refus.

Et hop! De sauter à pieds joints sur l’identité des peuples, tombée à pic !

Les Suisses ne sont que 6 millions (8 en fait) on ne peut pas comparer.

Et puis, les Suisses ne ronchonnent pas, eux, contre les inégalités, ils les trouvent normales, ils ne vont pas faire de référendum contre les riches… tandis que les Français…

Et alors là se dresse le spectre de 1789, celui de la tête de Macron sur une pique : Nous sommes un peuple violent, depuis des siècles et des siècles.

https://www.lematin.ch/monde/macron-suisse-exemple/story/18837782?fbclid=IwAR0pr-ixc2rp4Aml_rQMfUt2aKIcYAuwjycWYZxnUyzpgZsLCtU7hhrEBl4

Violent, violent, comme il y va…

Les peuples musulmans sont violents, eux, 270 millions de morts en 1400 ans.

L’invasion islamique de l’Inde ? Le plus grand génocide de l’histoire :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/10/comment-linvasion-islamique-en-inde-a-transforme-les-indiens-en-sauvages/

Les Allemands qui, quoique considérés comme des doubles des Français par Macron parce que européens, ont accompli, eux, le plus grand génocide européen pendant la Seconde Guerre mondiale… avec l’aide des musulmans, d’ailleurs.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/08/eurabisation-forcenee-partie-2-la-legion-nord-africaine-constituee-de-malfrats-au-service-de-hitler/

Les dictatures communistes on semé la désolation elles, pendant 70 ans…

Mais les Français ? Les Français violents ? De qui il se moque, le Macro-con ? 

Violents parce que notre histoire est riche en jacqueries, en guerres contre l’occupant, contre les Anglais qui voulaient notre pays, contre les Allemands qui voulaient l’Alsace-Lorraine et pire encore, contre les armées extérieures qui voulaient imposer la loi allemande ou anglaise en France pendant la Révolution ou sous Napoléon ? Parce que notre histoire est riche de révolutions contre les usurpateurs, contre ceux qui usent d’un pouvoir disproportionné et inacceptable comme les seigneurs et le clergé ?

Rien à voir avec le reste.

Les Français ne sont pas violents, ils ne se laissent pas faire, ni par les étrangers qui veulent leur prendre leur territoire, ni par les dirigeants injustes qui les affament et les traitent mal.

Macron le sait. Macron l’a compris. Macron a peur…

Et il n’a pas tort.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/02/04/tout-a-coup-pour-macron-nous-aussi-avons-une-identite-nous-sommes-un-peuple-violent/

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
claudelouis

PETIT “roitelet” bien prétentieux qui va se faire couper les ailes ???…

Marnie

Les insultes de l’Elyséen sont sans fin. A force de faire n’importe quoi et d’insulter, voire d’exciter les français il va peut-être goûter non pas à leur violence, car les français ne sont pas violents, mais à l’éviction de sa fonction. Ce serait fortement mérité. En Mai faisons ce qui est nécessaire pour qu’il comprenne qu’on n’en veut pas.

Sniper 338

Pas violent tu croie qu ont est un peuple de bisounours ? …tu parle pour toi n’en fait pas une majoriter et ne depein pas t’a lacheter atavique sur le peuple français
Le peuple français est le plus terrible qui soie quand vient l’heurs de la vengeance.. de temps d’annes mepris et de haute-trahison envers lui ..est se n’est que justice !
Alors les pseudo-resistant sans couilles degager le terrain et aller vous cacher dans une fosse septique bande de mange merde ..la cause des patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc ne seras servis que part
DES GUERRIERS A LA MENTALITER DES PARTIATES.. DES CENTURIONS..
ET DES TEMPLIERS CROISERS !
Pas de bisounours effeminer qui prone la non violence
face a la double barbarie mondialistes /Mahometans !
FORCE /HONNEUR !

Marnie

Sniper 338 Nous ne sommes pas un peuple de bisounours c’est exact. Actuellement la violence doit être contenue et ne doit venir qu’en ultime recours. La raison en est la suivante : la Police, la Gendarmerie et l’Armée auront tôt fait de tirer à vue sur ordre “légitime” du Gouvernement et le secours qui lui serait apporté par Merkel-Junker. Il en résulterait des morts parmi les braves et l’enfermement pour les autres. Ce n’est pas le but. Il faut donc ruser avec l’ennemi et arriver à nos fins “démocratiquement” par le vote de Mai si c’est possible. De toute façon Macron l’a dit lui-même : il ne lâchera rien. Donc l’ensemble des couches populaires va être impacté par la paupérisation et là cela va s’embraser.

patphil

le peuple voterait mal!
macron le fait matraquer, gazer, mais ne pourra plus le faire taire!

Lucie

Merci à Christine pour la vidéo de Bill Warner: c’est très détaillé!

DUFAITREZ

Le FDS est un être sensible, égalitaire et parfois éruptif, par nature. Depuis des siècles.
“Qu’on ne vienne pas le chercher” ! Touche pas à sa France !!
FDS depuis 1478, je les vois disparaitre…
Remplacés par des communautaristes violents, avides de nous supprimer.
Macron a tout compris, hélas…

dissident

Bon ça a déja été signalé, mais faudrait quand même pas oublier le génocide (révolutionnaire) vendéen, bien franco-français celui là, et qui plus est matrice de tous les génocides “modernes” à venir.
Et si la Suisse n’est pas la France (pour ce qui est de cette violence séculaire … comme le conclue perfidement Le Matin), c’est JUSTEMENT parce qu’elle a une démocratie qui fonctionne, ELLE !
Donc un argument pro référendaire, n’en déplaise à notre président démophobe notoire.

Fleur de Lys

Les milices de castaner se comportent comme des racailles
(VIDEO)

http://by-jipp.blogspot.com/2019/02/le-bras-arme-des-milices-de-castaner-se.html

Pistou

Quand le chef est une racaille le reste de la troupe ne peut etre que de la racaille

Fleur de Lys
limacebourgeoise

vomir sur les Français fait partie du contrat que Macron a signé en tant que dégénéré traître avec ses employeurs musulmans du Golfe Persique, donc il fait son boulot
comme je l’ai déjà indiqué, il n’y aura jamais de RIC avec Macron et la république “française” en place, ce n’est pas compatible, et de toute façon passer de revendications fiscales au RIC est idiot, en plus comme les GJ – pas tous et espérons que certain vont réagir – s’aligne derrière la gauche et les syndicats – tout cela va finir en eau de boudin

a.hourquetted'are

Macron, le stagiaire,se forme ( j’ai beaucoup appris en 20 mois dit il) sur les expériences et le vécu des citoyens car il ne sait pas, il ne connait pas la vraie France.En proposant un référendum, il se décharge sur eux de décisions qu’il n’est pas capable de prendre..
Il a pourtant passé deux ans à Bercy et côtoyé Hollande au jour le jour…il n’en a rien retenu. Chaque lecteur de RL ayant passé deux ans en formation, dans une association ou une entreprise a assimilé une multitude d’éléments.. pas lui!
C’est le pantin idéal des mondialiste.

Pont

Les Français ne sont pas violents…
Hum ! Les centaines de milliers de Français assassinés entre 1789 et 1798, souvent dans des conditions atroces, je pense aux provinces de l’Ouest nommées Vendée, ne peuvent temoigner de leurs souffrances, mais elles sont bien réelles. Elles ont été perpétrées par des Français contre d’autres Français qui ne pensaient pas bien. Un Macron qui est l’héritier de ce régime criminel est prêt à prendre le relais.
Quant aux armées étrangères qui sous la Révolution voulaient dicter leurs lois, c’est surtout nous qui jusqu’en 1815 à Waterloo avons bouleversé l’Europe avec des millions de morts et voulu imposer notre conception de la liberté, de l’égalité et de la fraternité.

Travier

“Les Français ne sont pas violents, ils ne se laissent pas faire, ni par les étrangers qui veulent leur prendre leur territoire…”

Pu.nai.se ! J’avais pas remarqué ! C’est nouveau ça…!

L’immigration MONSTRUEUSEMENT SURDIMENSIONNEE, appelée tsunami ou invasion migratoire, ou colonisation, ou grand remplacement (perte de notre identité de peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne comme disait De Gaulle) qui dure et s’accumule depuis 47 ans, c’est un SENTIMENT…?

Qu’est-ce que ça serait si on se laissait faire…?

Enfin, tant mieux si l’heure du réveil à sonner.
Mieux vaut tard que jamais.

Hervé

Il n’y a rien a attendre de bon,de la part de ce malade,et jusqu’au bout,il fera tout ce qui est en son pouvoir pour nous détruire. Cet homme devrait être interné d’urgence,pour le bien de notre peuple.

jeannot

HS
Oui, c’est un quidam qui se croit important. Il se prend même pour un roi, que dis-je, un Dieu ! Un clampin élu par erreur, par hasard, par surprise. Il se croit chez lui à l’Elysée et se permet de faire repeindre les dorures d’un monument historique qui appartient aux français. Un véritable sacrilège et un massacre visuel. Pourquoi ne pas repeindre la Tour Eiffel en rose pendant qu’il y est ? Que font les monuments historiques ? Où sont leurs services, d’habitude si tatillons envers les français de base ? Pourquoi pas un mot à ce sujet dans les médias ? Elu pour 5 ans, a t’il le droit d’abuser ainsi d’un pouvoir qui n’est que provisoire ? Il faudrait lui faire remettre à ses frais, les lieux dans l’état où il les a trouvés.

Nuch

Si le référendum ne porte pas sur lIMMIGRATION celui-ci ne sert à rien car c’est le sujet numéro 1 l’essentiel des maux du pays et la question principale 100 à 120 milliards d’euros nous coûte cette saloperie d’immigration voilà où il faut taper et rabâcher sans cesse quant à bfmmerde c’est vraiment une grosse 💩💩

Pistou

Il faut espérer que l’opposition vous entende malheureusement elle est au abonnés absents.

Savinien

Malheureusement, les Gilets jaunes eux-mêmes ne demandent pas un référendum sur l’immigration.

Marnie

Exact ! Ce sont des purs qui, dans l’ensemble, ne voient pas le mal qui nous ronge et va nous anéantir.

kabout

j’ai entendu par ces minables de journalistes ( bfmtv) que macron et son entourage parlé d’eventuel “référendum” en meme temps que les européennes !! mais un référendum sur quels sujets ? des sujets qui arrangent macron ? deja les gilets jaunes se font arnaquer avec ce pseudo débat ou je n’y voit aucuns GJ !,ensuite va leur tomber dessus un référendum tronqué et sans importance ! a la rigueur il faut marteler ce fameux référendum ou les francais se sont fait enfler en 2005 et ne pas trop y croire ,non il faut mettre une raclée a macron a cette election européenne pour le ligoter au niveau de Bruxelles.

Dupond

Je ne sais pas si c’est une idée de moi mais je lui trouve une sale gueule !!! il a pris un coup de vieux en deux ans (doit pas dormir tranquil)
Pour ce qui est de ses discours a la con ,il n’y a plus grand monde pour avaler ses couleuvres ….ils n’en ressortent pas convaincus

Verdammt

Oui il a une salle gueule et ne doit plus rien faire a sa Brizzitteuheu.
Plus de ngolo ngolo dans la case. Ha dis donc..

angora

malgré mes efforts je ne sais pas sur quoi sera ce référendum……………..

Verdammt

Le referendum ? moi le sais: Faire ngolo ngolo dans la case plus souvent
ou autoriser le gilet jaune dans les défilés de mode …

Dupond

Ses beaux jours s’achevent ….il n’y a plus de fric a distribuer et meme si un maire communiste de banlieue lui réclame un nouveau plan de la ville comme préconomisé par borloo c’est peine perdue . Avec ou sans RIC les GJ jaunes veulent connaitre l’usage qui est fait de leurs impots . Tout ceux qui manifestent en ce moment ne sont pas tous dans la misere (encore heureux) ils ne veulent pas qu’on leur mentent et c’est peut etre pour ça que les journalopes ses complices sont si malmenés ….ils ne mentent pas mais omettent et c’est pire . Pour macron il est facile d’inviter du monde a table puisque la facture du traiteur est adressée aux gaulois

dcohen

L’usage du pognon est connu et public, la majeure partie du budget de l’état est consacrée a l’education, aux retraites et aux transferts sociaux (santé et allocations diverses). C’est d’ailleurs assez curieux que pendant trois mois personne n’ait cherche a répondre a la question de base posée par les gilets jaunes.

Busurman

Exact, mais vous oubliez le service de la dette.

Lire Aussi