Macron ne sera jamais mon Président : il n’aime pas la France et cela se voit !

Publié le 8 mai 2017 - par - 20 commentaires - 2 963 vues
Share

Il aura fallu toute la rouerie de celui qui est encore bien plus sournois et machiavélique que ridicule (c’est dire !), pour que ce prétendu jeune perdreau de l’année (dont beaucoup de soutiens ont dépassé la date de péremption), décroche le gros lot (par défaut mais quand même) et s’installe très bientôt dans les ors de la République… qu’il piétinera sans doute rapidement, cocufiant au passage ses alliés LRPS accourus à la soupe pour les législatives… puisque parmi les rares vérités qu’il a émises, figure l’annonce qu’il gouvernera par ordonnances ou décrets !

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/04/28/gouverner-par-ordonnance-ca-veut-dire-quoi_5119636_4355770.html

A quoi nous serviront donc à nouveau les 577 députés que nous élirons bientôt… déjà bien inutiles puisque c’est l’U.E. qui décide de tout ?

Une économie substantielle qui aurait été réalisée par Marine Le Pen, souhaitant diminuer le nombre de ces élus de manière conséquente.

A la place, le nouveau président par défaut, puisera en cas de besoin, dans nos salaires, retraites… et même économies, ne serait-ce que pour financer le coût exorbitant de tous les immigrés que ce grand cœur souhaite accueillir sur notre sol.

Ce matin, Hollande-Jekkyl et Macron-Hide nous ont offert une séquence émouvante, en allant déposer ensemble la traditionnelle gerbe sous l’Arc de Triomphe, le premier ayant envers le second des gestes quasiment empreints de tendresse filiale, osons le dire… qui fera, c’est selon, mourir de rire dans les chaumières… ou de béatitude.

http://www.dailymotion.com/video/x5lesnw_francois-hollande-et-emmanuel-macron-cote-a-cote-lors-des-commemorations-du-8-mai-1945_news

Il est clair que Hollande a bien réussi son coup en manigançant pour que soit élu son successeur, et comme le dit si bien Yves de Kerdrel dans son Edito de Valeurs Actuelles :

« Dans une semaine François hollande ne sera plus président. Mais l’on sentait aujourd’hui sa jubilation à avoir pu, grâce notamment à l’action de son cabinet noir, installer sa créature dans son bureau. »

Jamais pourtant jusqu’à présent un président n’avait été élu par défaut dans une telle proportion, puisque selon le schéma ci-dessous, le si « génial » Emmanuel Macron, ne l’a finalement emporté qu’avec seulement 44% des inscrits :

http://mobile.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/quatre-chiffres-qui-montrent-que-l-election-d-emmanuel-macron-n-est-pas-si-ecrasante_2180067.html#xtref=acc_dir

Et si parmi les citoyens, certains « marinistes » déçus se répandent en mots très durs sur l’échec de MLP qu’ils ne sont pas près de lui pardonner, il n’en reste pas moins vrai que son score de 34 % représentant plus de 10 millions d’électeurs, est tout à fait remarquable si l’on se remémore l’ensemble des entités qui se sont liguées contre elle en une monstrueuse et anti-démocratique coalition !

Nous aurions pu avoir celle que cette abjecte coalition a dépeinte comme une nostalgique du nazisme :

Malheureusement de trop nombreux citoyens stupides, immatures et amnésiques, lui ont préféré celui qu’ils prennent pour un innocent agneau :

Mais surtout, nous aurons un menteur, manipulateur, digne pantin de Hollande, lui-même marionnette de l’U.E. et de ceux qui la dirigent en coulisse, qui n’a pas l’ombre d’un véritable amour de la patrie !

Son beau discours d’hier, devant la pyramide, symbole maçonnique, ne m’a pas touchée tant je n’en ai pas cru un mot !

Saluer hypocritement Marine Le Pen après que lui et sa clique aient déversé pendant des mois, des tombereaux d’immondices sur elle, sa famille et ses électeurs… et osant, magnanime, demander à son fan club « ne les sifflez pas » m’a emplie d’une rage infinie.

Après avoir implicitement accusé les Français de crimes contre l’humanité, avoir démontré l’étendue de sa totale ignorance de la fabuleuse Histoire de la France, avoir agité le chiffon rouge de la bête immonde, apparentée au nazisme, pour épouvanter les Français incultes nourris à la désinformation quotidienne des médias collabos, il voudrait nous faire croire qu’il nous traitera à égalité avec « ses » électeurs ?

Ce serait ignorer les grossières manœuvre de censure déjà mise en place contre  les officines de ré-information, entre les deux tours et notamment les deux derniers jours !

Déçue, désespérée de la sottise de mes compatriotes, inquiète de ce que nous réserve l’avenir avec ce fanfaron et sa clique pour nous gouverner, je suis néanmoins debout pour reprendre le combat contre les forces obscures de ceux qui détenant le fric, se croient tout permis !

Josiane Filio

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Romanin

Ah très chère Josiane, vous êtes une jeune adhérente et j’apprécie votre fougue et votre détermination. Ne jetai pas la pierre aux « certains » qui ont la dent dure, moi je viens de voire s’afficher au compteur le chiffre 37(148 trimestres de cotisations cnav), et aujourd’hui, je n’ai pas envie de faire le décompte des « geules de bois » de lendemain de défaites et des petits « aléas ». C’est sympa qu’il n’ait pas appelé à nous siffler et très honnêtement je n’ai pas suivi la cérémonie car j’étais avec un copain porte-drapeau pour la cérémonie au monument aux morts de ma commune. Hier… lire la suite

batigoal

beaucoup de rage en effet comme souvent dans vos billets Mme Filio. Mais si Macron fait seulement 44% selon vous, dans ce cas Le Pen ne fait plus que 22% d’apres votre graphique et non 34% comme vous l’ecrivez par la suite. Quand au lolcat, no comment.

ONAL

Josiane,
Nous sommes beaucoup à être debout pour continuer le combat. Mais avec quelle efficacité?Nous sommes tous des isolés et contre le nombre d’immatures politiquement (et intellectuellement aussi), nous ne faisons pas le poids car inorganisés!
Souvenez vous des manifestation de flics : personne pour les soutenir. Je me suis déplacé lors d’une manifestation, j’étais le seul civile, les autres étaient flics ou retraité flics.
Dans ces conditions, le tâche est difficile.
Cordialement.

alois brunner

Pensez à saboter la machine consommatoire , réserve financière des propriétaires de la baudruche macrondelle .
Se désabonner de anal + , ne plus jamais acheter des journaux et magazines de la presse collabo (immonde , aberration , express pharisien , figaro,….) , se désabonner de la télédistribution ,limiter au strict minimum ses achats en supermarché et préférer le commerçant français local .
Un tel boycott appliqué par des millions de patriotes laminera la bête mondialiste .

mille

Pour moi c’est fait, je ne peux plus voir, ni les médias qui avaient un sourire jusqu’aux oreilles bien avant 20h dimanche soir, on avait deviné le résultat ni la tronche de macron, je zappe ,je n’en peu plus de leur hypocrisie . je zappe et je lis . Pourquoi n’y a t’il pas de la part des gens mécontents des manifs pour contester ce faux président français ? Lui qui a appelé à la haine contre Marine tout le long de sa campagne, jusqu’ a envoyer les jeunes qu’il a hypnotisés à la cathédrale de Reims, et dans un… lire la suite

reuri

Je ne jette pas la pierre à Mlp.
Mais que je ne rencontre pas de représentants du machin lr sur les marchés pour les législatives me demandant ma voix pour ces élections.
Allez etronsi de Nice et autre frère baroin , allez racoler sur le trottoir du ps.

Théodore l\'Athée

Les députés font un travail en commission qui est très important. La plupart des lois sont démagogiques ou ne servent pas l’intérêt général. On n’a pas besoin de tant de lois. Mais on a besoin de gens qui exercent un devoir de vigilance et soient prêts des électeurs de leurs circonscriptions. Ce pourquoi je suis pour le maintien du nombre de députés et des circonscriptions actuelles, sinon le pouvoir s’éloigne encore davantage du peuple réel. Par contre, le cumul des mandats est à proscrire ! La permanence du député suffit à lui faire prendre conscience des enjeux locaux comme nationaux.

logaro

d’accord lire http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/05/macron-premier.html
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/05/brigitte-fardot.html
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/05/salvation-angel.html

logaro

Merci à Josiane dont les commentaires correspondent à nos idées
Merci aussi aux internautes qui dernièrement nous aident à passer des plafonds de verre
Voilà nos dernières contributions:http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/05/macron-premier.html

http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/05/salvation-angel.html

Chantal

Merci pour votre article.. toujours beaucoup de plaisir à vous lire .. je suis consternée et dépitée depuis dimanche soir par la GRANDE CONNERIE DES FRANCAIS DECEREBRES !!!!
L’Europe à la dérive : le président de la commission européenne est arrivé saoul au sommet de l’ONU (VIDEO)

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/05/leurope-%C3%A0-la-d%C3%A9rive-le-pr%C3%A9sident-de-la-commission-europ%C3%A9enne-est-arriv%C3%A9-saoul-au-sommet-de-lonu.html

Saoul ou DROGUÉ ces salopards sont à vomir !!!

balte

Macron ne sera président de personne sauf de Hollande qui lui a permis de le devenir. On ne parle plus de Fillon et de la façon dont Hollande et la justice complice l’a cassé,mais il sera blanchi. Macron est un pantin entre les mains d’une gauche incapable qui nous vaut de battre des records de chômage (alors que le chômage baisse dans les pays autour de nous) et de croître moins vite que les autres. La seule chose que nos socialistes sachent faire,c’est magouiller. Il suffit de voir Valls qui,ce matin,se retrouve en marche. Il risque de ne pas aller… lire la suite

cyrilpatriot

je comprend votre colère Josiane,on est des millions de patriotes encore bien majoritaire o nne lache rien et nous battrons toujour

Djill

Je comprend votre peine Josiane, mais Marine s’est sabordée devant 16 mlions de Français mercredi dernier.
Peut être qu’un jour, avec Marion…
En attendant, ne lâchez rien. La France a besoin de vous.

Wikileaks

Un plan d’austérité imposé à la France ? Dites merci à Alexis Corbière , ce clown communiste a voté Macron

08/05/2017 « LES FRANÇAIS DÉPENSENT TROP », DIT JUNCKER À MACRON
Emmanuel Macron a eu le droit aux remontrances du président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker qui lui a dit que la France dépensait trop.
https://www.challenges.fr/election-presidentielle-2017/les-francais-depensent-trop-dit-juncker-a-macron_472020

vieux bidasse

« LES FRANÇAIS DÉPENSENT TROP »
Ca tombe bien, à partir de ce jour, je fais la grève des achats, sauf fabriqué en Chine, puisque les veux préfèrent la mondialisation…

Prevost

JC Junker lui boit trop au point d’arriver « defoncé » à la commission …

Pierre

Bravo Josiane ! A l’appel de Christine Tasin, je viens d’adhérer à Résistance Républicaine

StrikeBack

Pour qui veut se faire peur, ou tout simplement anticiper ce qui nous attend et qui semble inéluctable lorsqu’on se donne la peine d’y réfléchir un peu, jetez un coup d’œil, rien qu’en passant, sur le blog : http://survivreauchaos.blogspot.fr Des articles pertinents, très réalistes tels que « les raisons de redouter le pire » ou encore « Tenir les esprits » ou  » 10 conseils en cas de loi martiale ». Ce genre de situation n’arrive pas qu’au Kosovo ! Ce en quoi Josiane, vous avez de très bonnes raisons d’être inquiète.

Echec&Mat

Derrière ce nouveau slogan « La République est en marche » il faut comprendre « Le déconstructivisme est en marche ». Marche forcée vers un reformatage complet de la France et du démembrement de sa culture, sa population autochtone, ses institutions, avec un exécutif unitaire au service d’une dictature. Après la famille, le travail, l’éducation, c’est au tour de l’armée d’être déconstruite. Il va falloir faire très vite pour rapidement la dissoudre dans l’OTAN et en faire si besoin est, un outil répressif à l’encontre des réseaux de résistance autochtone. Avec Macron, ce va être marche ou crève vers le N.W.O. et sa gouvernance… lire la suite

Captain Cook

Voilà une STRATEGIE pour Marine, pour l’Alliance Patriote dès maintenant!