Macron ne va pas limiter l’immigration, bien au contraire !

Publié le 11 janvier 2018 - par - 35 commentaires - 1 898 vues
Share

La loi “asile-immigration” se précise. Mais en introduction, je vous invite à visionner la vidéo avec le lien ci-dessous, qui résume à elle seule toute l’ignominie de notre politique d’immigration, alors que les Français sont ruinés et écrasés d’impôts (lire à partir de la 13e minute).

https://www.youtube.com/watch?v=dR7ToAQcqlE

L’injustice de notre modèle social le dispute à la trahison de nos élus.

Dupont-Aignan y est excellent.

Ensuite, allez faire un tour sur ce lien.

https://fr-fr.facebook.com/nicolasdupontaignan/videos/10154626929437991/

Vous y apprendrez que pendant que certains parents se saignent pour les études de leurs enfants, notre généreux pays accorde 35.000 euros par personne, pour financer la formation professionnelle de 1.000 migrants !

Mais revenons à notre sujet.

Le projet de loi sur l’immigration, qui se veut à la fois “efficace et humaniste”, est le nouveau mirage élyséen du moment. Un super numéro d’illusionniste.

Une vaste fumisterie, un discours trompeur à des années lumière des réalités techniques. Tout n’est que pipeau.

Macron a parfaitement compris que l’immigration est devenue le principal sujet d’inquiétude des Français. Il s’agit donc d’anesthésier le peuple par un discours de fermeté, tout en encourageant  le laxisme habituel en coulisses.

Pas de quoi s’étonner quand on sait que Machiavel trône en bonne place dans la bibliothèque de notre Président. Entre le discours et les actes, c’est le jour et la nuit !

Les chiffres sont accablants.

Le budget de l’AME, qui soigne les sans papiers et constitue une des principales pompes aspirantes de notre politique d’immigration, vient d’être augmenté de 110 millions et porté à 1 milliard.

La fraude est colossale, toute la planète vient se faire soigner gratuitement en France. On a vu une femme accoucher 4 fois dans l’année avec la même carte Vitale  ! Car le droit du sol, c’est le jackpot assuré et l’assurance de ne pas être expulsé.

On soigne 300.000 « sans-papiers » chaque année, sans AUCUNE limitation de dépenses, alors que 5 millions de Français n’ont pas les moyens de se payer une mutuelle. Un sans-papier est mieux soigné qu’un Français.

Dans le même temps, Macron annonce qu’il va expulser davantage de clandestins et déboutés du droit d’asile, dont le nombre a explosé, mais il diminue le budget des expulsions de 7% ! Donc il ment.

D’ailleurs, il n’a aucune intention de limiter l’immigration, bien au contraire.

Il refuse d’annuler la circulaire Valls de 2012 qui a permis de régulariser 33% de clandestins en plus durant le quinquennat Hollande.

En matière d’immigration, Macron, c’est le discours musclé de Sarkozy de 2007 en façade, et le laxisme de Hollande en coulisses.

En 2016, sur les 96.076 mesures d’éloignement prononcées, seulement 16 489 ont été exécutées. Et Macron diminue le budget des expulsions !

96% des déboutés du droit d’asile restent en France !

Chaque année 75.000 illégaux se maintiennent en France malgré les mesures d’éloignement qui les frappent.

On connaît le chiffre des demandeurs d’asile qui a augmenté de 17% pour dépasser 100 000 demandes en 2017.

Mais on ne connaît pas le nombre de clandestins, ni le nombre de Dublinés, immigrés arrivés en France après être entrés en Europe par un autre pays.

On sait aussi qu’il y a plus de 100 bidonvilles en Île de France ! (Valérie Pécresse)

Merci pour les riverains qui voient la valeur de leur logement s’effondrer, ou les commerçants du quartier qui voient leur CA en chute libre.

On sait aussi que 25.000 clandestins sont logés à l’hôtel chaque soir, selon la place Beauvau ! Nos 140.000 SDF n’ont pas cette chance….

De plus, les pays d’émigration refusent de coopérer et d’accorder les laisser-passer consulaires, indispensables pour expulser un étranger.

En effet, il faut savoir que les immigrés en France sont une ressource inestimable pour les pays d’Afrique, lesquels n’ont aucun intérêt à coopérer.

10 milliards d’euros sont transférés chaque année vers ces pays.

Une perte sèche pour la France déjà ruinée, mais une manne pour les pays pauvres ( je rappelle que le milliard d’Africains  produit moins de richesses chaque année que les 65 millions de Français….).

Donc, sans la bonne volonté de ces pays, rien ne changera. Macron nous ment.

Seule la politique d’expulsion menée par Netanyahu est efficace : départ volontaire ou prison. C’est simple et tous les candidats à l’exil vers l’Europe comprennent le message.

D’ailleurs, les débats sur cette loi “asile et immigration” n’ont pas encore commencé que tout le monde est déjà vent debout.

A commencer par l’inénarrable  Toubon, le Défenseur des droits :

“La volonté des pouvoirs publics actuels de considérer qu’il existe des bons et des mauvais migrants, des migrants accueillables et d’autres rejetables, par une sorte de tri est une erreur absolue.”

Autrement dit, c’est No-Limit, il faut accueillir 1 milliard d’Africains !

Encore un ex-RPR qui a retourné sa veste, un pâle monsieur sans convictions, qui a oublié qu’en 1990, la droite et le centre voulaient imposer une immigration zéro (Assises de Villepinte sur l’immigration).

Ensuite, les associations. Toujours à la pointe du combat quand il s’agit d’ouvrir les vannes de l’immigration. Elles sont financées par le contribuable mais veulent le ruiner toujours plus.

Que l’immigration nous coûte 70  à 80 milliards par an, soit 100% de l’impôt sur le revenu, ne les concerne absolument pas. Plus on accueille de pauvres improductifs, plus ces irresponsables applaudissent.

Il y a aussi les Insoumis, dont certains voudraient élargir le droit d’asile aux migrants économiques.

En effet, pourquoi ne pas accueillir 2 milliards de crève-la-faim, à la charge du contribuable français, qui supporte déjà une dette de 2200 milliards ?

Enfin les écologistes, dont certains veulent créer un statut de réfugié climatique !

Voilà qui devrait encore nous enrichir de quelques centaines de millions de déshérités fuyant les inondations, la sècheresse et autre fléaux climatiques.

On le voit, l’effondrement économique de la France, l’explosion de son modèle social et les conflits inter-ethniques, ne sont plus très loin.

10 ans ? Peut-être moins.

Nos élites auto-proclamées s’y attellent avec  toute la minutie et l’attention nécessaires.

Pour anéantir le pays, il est clair qu’on peut leur faire confiance.

Jacques Guillemain

Share

Un mai 2018 autrement plus virulent que celui de 1968! Voilà ce qui ne me déplairait point.

Que voulez vous ? Les Français ont élu Macron. Ils en ont voulu, de sa politique de m…. Ils avaient peur de perdre une partie de leur pauvres petites économies avec le retour au Franc… bien ce sera encore pire… Macron va les saigner comme des porcs pour pouvoir accueillir toujours plus de migrants… jusqu’au jour où il ne sera plus possible de saigner davantage ce peuple de crétins… et là, oui, le système s’écroulera, mais la France sera devenu un pays ruiné qui ne s’en remettra jamais

Merci encore aux guignols sans cervelle qui ont voté macron , pour entretenir tout les migrants qui rentre chez nous cela coute chère et les sans Q I vous dirons que c est l Europe qui finance ils on rien compris c est vos impôts que vous payée tout les jours qui finances l Afrique qui arrive chez nous , la preuve avec les augmentations si dessus il vous a dit le francs mâcon , banquier , qu il vous supprime la taxe d habitation mais il vous a roulé dans la farine et ce n est pas fini une… lire la suite

L’Afrique est le continent le plus riche de la planète. Et ces malheureux habitants restent assis, le cul sur des richesses inouïes et veulent fuir ces pays pour venir chez-nous, où les ressources naturelles deviennent quasi nulles…

Mais à la réflexion, qu’ils viennent tous chez nous et nous chez eux. En vingt ans nous aurons fait de l’Afrique le continent le plus développé, le plus prospère du monde.

Mais attention ! Après, on ne change plus, c’est chacun chez soir, plus questions que ces trougnouls retournent là, d’où ils sont venus, car ce sera devenu « chez nous ».

« Échangerais un Micron contre un Donald ! »

Ces chiffres sont exacts, pour ceux qui pourraient douter.
L’Europe nous demande des économies, Macron les cherche ! Elles sont là !
Plus que l’Impôt sur le revenu !
J’obtempère devant Jupiter ? Je vocifère ! Lui tempère ! La Tempête ??

Marine avait prévenu les français pendant la campagne électorale
 » ILS EN VIENDRONT A VIDER VOS COMPTES EPARGNES « 

Le makrout est un là pour liquider la France. Il préfère le zambèze à la Corrèze , françaises français pensez printemps.
Il n’est pas français mais il marche sur la gueule des gauchiasses :
http://www.fdesouche.com/936297-donald-trump-se-demande-immigres-aux-etats-unis-viennent-de-pays-de-merde-haiti-pays-dafrique

Ha ha ha ! Cher D.Trump si vous avez un clone français il faut absolument nous l’envoyer pour que nous les français puissions nous foutre des gauchistes geignards.

A titre d’ex-officier de l’armée de l’air et d’éminent pilote de ligne, peut-être serez-vous interessé – à titre strictement confidentiel – par cette étonnate dernière MAJ de 11 h 35 sur : http://cril17.eu/

MAJ 12/01 11 h 35 Signe extraordinaire et providentiel ou hallucinante et diabolique coincidence, due au hasard des aléas de l’actualité avec la question Louis XVII ?

Cril 17 Je trouve bien dommage que Philippe De Villiers quitte la politique . Lorsqu il était président de son département , il y a fait un excellent boulot ; Sur le plan national ce sont les journaputes qui l’ ont traités de tous les noms parce qu il était contre les traités Européens entre autre . Lui , contrairement a beaucoup d autres n a pas fait de la politique pour le fric . Un patriote ; et respect pour le puits du fou là aussi .

Pourquoi limiter ce qui marche …Les immigrés sont des  » chances  » parait il ;alors pourquoi s’en priver ?

Cet homme est un escroc ,bref c’est un banquier .
Les français ont ce qu’ils méritent.
je continuerai à voter FN (par défaut).
Ces augmentations ne règleront jamais la dette de 2000 milliards ,mais augmenteront les salaires de quelques privilégiés du public et du privé.
Entre l’autre grand con qui nous fais la moral sur les accidents de la route et qui ce fait prendre à 150 au lieu de 110km/h , et le petit con qui baisse les yeux devant la TURQUIE ISLAMISTE on est bien entouré.

Voter fn ne sert plus a rien …. Seul la revolte du peuple Francais pourra nous sauver . Jeter tous ces incapables de l ‘ Elisee et reprendre nos droits , notre patrie et notre liberte ! Pour cela il faut etre solidaires et combatifs c’ est la seule issue mais nous avons encore trop a perdre et le temps nous est compte .

Ce type est un faux cul il fait le contraire de ce qu’il dit ou pense . En plus il est pro musulman et anti français un vrai traître. Français continuez à voter comme des veaux .

seigneur jésus que votre justice soit fait contre ses démons qui détruisent notre France et notre peuple de race blanche française et de souche
sauvez notre France terre chrétienne et sa race blanche de souche française et la race blanche française
et contre cette justice gauchiste qui condamne les vrais français de souche de race blanche qui alertes
et toutes ses associations antiraciste et toutes les autres associations qui détruisent notre pays en fessant venir les migrants pour nous remplacé et détruire la race blanche de souche française en les métissant

Pendant ce temps là, toute mon admiration va encore à Donald Trump, ce grand Monsieur plein de courage. Malgré l’adversité omniprésente, il appelle les choses par leur nom. Eh oui, des pays de merde! C’est exactement ça! Merci et bravo Monsieur le Président!!! Ce n’est pas notre clown à nous qui aurait les burnes de parler comme ça!

+1. Les larmes de gauchistes n’ont pas fini de couler, rien que pour ça ce président est génial.

MACRON, un français anti France ! Je ne comprends pas cela et je ne comprends pas plus qu’une majorité de français l’acceptent et laissent faire !!!

Du sang, de la haine et des larmes

Trump ne veut plus d’immigrés provenants des « pays de merde » noirs et réclame plus d’Aryens de Norvège
«Pourquoi fait-on venir ici tous ces gens de pays de merde?», s’est exclamé le président. Il a déclaré que les États-Unis feraient mieux de s’ouvrir à des immigrants de pays comme la Norvège, dont la première ministre était à Washington la veille. «Quel besoin avons-nous d’Haïtiens en plus? a déclaré Trump. Qu’on les vire.»
http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201801/11/01-5149717-lhaiti-et-les-nations-africaines-des-pays-de-merde-selon-trump.php
Imaginez en France une telle politique ?
La vie quotidienne deviendrait rapidement un enfer.
https://youtu.be/wy7lNJ7jrYg

Bon, j’ai regardé la vidéo et la blondasse m’a bien énervé. Quelle mauvaise foi ! Dire qu’on a besoin de 20 millions d’immigrés alors qu’on a 20 millions de chômeurs en Europe. Dire que l’immigration en France c’est 140 000 alors que rien que les « légaux » officiels, c’est 300 000 par an + entre 150 et 200 000 clandestins. Quelle poufiasse ! Elle tourne à 6 000 mensuels et ne prend aucun étranger chez elle ? Combien de m² son appart ou maison ? Et c’est grâce à des gens comme ça que des macron arrivent au pouvoir. Encore une… lire la suite
to much de st tropez ( miami, los angeles )

français, françaises, contribuables, consommateurs, consommatrices, assurés sociaux, électrices, électeurs : tout est parfaitement et clairement exposé. Maintenant la balle est dans votre camp ! et votre destin aussi !

Des chiffres, toujours des chiffres, car il n’y a que les chiffres qui parlent et on ne va certainement pas les trouver dans les merdias !
10 ans ? C’est très optimiste ! Car les Français sont saignés de toute part…
La disparition de la classe moyenne est programmée…
En route pour la France du quart monde grâce à Macron et la clique des immigrationnistes anti-France !!!

Bien sur que DUPONT-AIGNAN EST EXCELLENT, IL OSE TOUT DIRE SUR TOUTES LES MAGOUILLES. Lui comme des millions de français avait compris que Macron qui s’était installé au BANQUET de Hollande et y avait bien festoyé était son digne successeur ! Ils ont très vite compris lors des discours de Macron que ce type ETAIT CREUX ! Macron est le serviteur de Merkel et des puissant, IL A ETE MIS DE FORCE AU POUVOIR POUR DETRUIRE  » LES PETITS  » Seulement quelques mois après  » la PRISE DU POUVOIR PAR LA MAGOUILLE, il SUBMERGE les français petits et moyens de… lire la suite

Article magnifique. Le problème c’est le refus du FN et on ne l’entend jamais sur l’invasion musulmane programmée et destructrice. Et ça c’est inadmissible de sa part. Tout et son contraire et ça c’est incompréhensible. Les10 millions qui ont voté pour MLP ne s’y trompent pas.

@Nemesis Bonjour. 100% d’accord avec votre lucidité. J’ai voté FN mais le FN n’a plus les couilles pour faire et dire ce qu’il s’était engagé à faire et à dire. Il resterait une alliance avec le pouvoir autrichien qui semble prendre la bonne direction à propos de cette invasion programmée… Je persiste à croire que le pueple peut très bien se gouverner sans chef d’état (surtout avec la fiotte gluante et islamisée qui croit être le président actuellement).

Bethoncourt (Doubs) :LA MOSQUEE DIFFUSE PAR MEGAPHONE L’APPEL A LA PRIERE

EXTRAIT : Depuis un an, janvier 2017 précisément, l’appel à la prière du matin et du début d’après midi se réalise par mégaphone afin de toucher tout le quartier a constaté la police. Comment cela peut-il être toléré ? Et après des quartiers entiers, des villes seront ainsi sonorisées à l’avenir ?

http://islamisation.fr/2018/01/11/bethoncourt-frequente-ei-doubs-la-mosquee-diffuse-par-megaphone-lappel-a-la-priere/

A visionner de la première à la dernière minute

Philippe de Villiers : « Je suis très inquiet pour mon pays »

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2018/01/philippe-de-villiers-je-suis-tr%C3%A8s-inquiet-pour-mon-pays.html

HAUTE-SAVOIE
Andilly : le bâtiment des Grandes Médiévales DETRUIT par un incendie (PHOTOS)

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2018/01/12/andilly-un-incendie-detruit-le-batiment-des-grandes-medievales

Je ne peux passer le document ici. La photo d’Alain, très explicite. J’ai commencé à tout comprendre en 2007, c’est la raison pour laquelle en 2008, je n’ai cessé de gueuler de verrouiller les frontières et d’interdire la prolifération des mosquées. Maintenant c’est trop tard. Mis à part un Jean Marie Le Pen qui avait commencé à dénoncer cet état de chose dans les années 1970, sinon tous les politiques, c’est ce qui apparaît à la lumière de mes investigations, sont coupables par complicité. Même la Marine de nos jours. Et tout commencera avec l’avènement de Pompidou, mais en tout… lire la suite
C’est tout simple : il y a deux camps. – Les criminels « d’en haut », nos gouvernances, leurs fonctionnaires corrompus, les médias achetés, vendus aux banksters mondialistes, qui ont commandité la dissolution de la France et le remplacement de sa population. Et leurs troupes de racailles chargées du passage à l’acte : terreur, viols, meurtres et massacres. C’est pourquoi ils recrutent du migrant pour étoffer leurs troupes. – Et les Français majoritairement passifs, les Patriotes lucides et résistants, les policiers et militaires qui ont pour mission officielle de les défendre. Quoi de plus logique dès lors que les racailles soient laissées… lire la suite

Les Français n ont pas eu le courage des américains il est trop tard Macron est le bebe d Hollande les prochaines élections sont les municipales un seul mot d ordre saigner ces salopards.

La majorité est anesthésiée par les discours de macron écouté religieusement.

Cette dénonciation du pillage des français n’est manifestement pas arrivé à leurs oreilles, sinon ils se seraient déplacés pour voter aux législatives. On peut y voir l’effet lénifiant de la Presse mainstream, financée par l’Etat (Presse papier, ou autorisée par le CSA (le PAF) ou les deux (le service audiovisuel public). Qui dénonce ce scandale d’une Presse d’Etat partisane ? d’une Presse dissidente interdite sur les ondes ? A quoi servent les principaux partis d’opposition ? Qu’ils soient dans le système, tel LR, ou hors du système, tel le FN. Au plan du Droit il faut retenir que c’est le… lire la suite