Macron n’est pas notre ami parce qu’il refuse un 3e confinement…

Publié le 3 février 2021 - par - 14 commentaires - 1 039 vues
Traduire la page en :

Florian Philippot dénonce le piège médiatique qui est tendu aux Français. Macron serait un gentil Président, qui ose s’opposer au confinement voulu par Véran, Castex et le Conseil scientifique. Il annonce les premiers rassemblements qui se tiendront, en France, le samedi 6 février.

Il dénonce l’imposture du terme “Macron le Résistant”. Tout cela n’est que manipulation médiatique, la seule crainte du président de la République est le possible soulèvement des Français, face au troisième confinement.

Tout cela n’est que de la communication, qu’une posture qui prépare davantage de restrictions et de contrôles. Il appelle les Français à la responsabilisation, notamment en multipliant les contrôles à partir de 18 heures sur le couvre-feu : 30 % de contrôles supplémentaires ! Les restaurants clandestins sont ciblés, tandis qu’on fout une paix royale aux délinquants, les vrais.

Donc, ne croyez surtout pas que Macron est l’ami des Français.

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Fleur de Lys

Florian Philippot
@f_philippot
·
59 min
Je serai à 21h15 sur C8 dans BTP chez l’ANEhounna

https://twitter.com/f_philippot

Fleur de Lys
Mantalo

Manigold bien remis à sa place, â l’écart des fourneaux….
Imposteur !

Paoli

Mais il ne sera JAMAIS notre ami !!!

40 ans de 93

En direct sur Cnews, Philippot démonte manigold

Prober

Macron a peur de l’eau ….Il a peur de ” la goutte d’eau ” qui risquera de faire déborder le vase…

Joël

il refuse un 3e confinement…parce que :
1. Il sait très bien que tout est prêt à péter partout sur le sol national et que cela signifierait la fin de son mandat.
2. Il sait très bien que la France est en faillite et qu’elle ne s’en relèvera probablement pas.
Ce qui ne l’empêche pas, par ailleurs, de continuer allégrement à faire des chèques en bois et distribuer des dons à toute la planète.

L BÉRA

Il est encore là, l’agitateur de la division?
Il se trompe d’époque, F Philippot! La croix de Lorraine, c’était en 1870, lorsque l’Allemagne avait annexé la région. De Gaulle en avait fait son emblème de reconquête en 1940. Mais de Gaulle est mort il y a un demi siècle, et le gaullisme avec lui.
Qu’il exige la fin du concordat d’Alsace Moselle, le philippot, ce sera plus laïc que ses pantomimes criminelles contre le port du masque.
Bon vent… avec ses 300 adhérents!

Laurent

L’agitateur de la division? Ne vous en déplaise Marine Le Pen se saborde très bien toute seule! D’ailleurs que fait-elle pour dénoncer la dictature sanitaire?

LE MARXISME EST UNE MALADIE MENTALE

Dixit le Pantomime Criminel bien planqué derrière le Pseudonyme d’un Criminel Communiste de Katyn en Pologne en 1940 :https://fr.wikipedia.org/wiki/Lavrenti_Beria

Kancau11

Il a eu tout simplement peur que ça pète, il a ainsi pu sauver les meubles, enfin ce qu’il en reste.

patphil

“Les restaurants clandestins sont ciblés”
j’avais lu “les clandestins sont ciblés”…. tellement mon cerveau est complotiste !
mais à la relecture ….
ici, à la Réunion, les restaus sont ouverts ainsi que les bars, mais ils nous interdisent d’aller en france sauf motif impérieux, alors qu’un finlandais le peut; le préfet nous a averti on va vers un couvre feu ou même un confinement , ça fait des mois qu’il se lamente mais on reste à trois fois moins de contaminés que prévu!
un comorien revenant d’afrique du sud et soigné à mayotte a été transféré au chu de st denis et a introduit le mutant sudafricain, mais ça c’est encore de notre faute puisqu’on n’a pas peur

Joël

Le but des frontières à macron n’est pas d’empêcher les étrangers d’entrer en France mais d’empêcher les Français de sortir.
Guantanamo à l’échelle d’un pays.

Jurassienne

J’ai tout de suite pensé la même chose que lui : macron sait qu’une partie des français commence à se poser des questions, se reveille, et commence à se revolter et à ne plus accepter ces restrictions liberticides et destructrices et ces confinements dictatoriaux. Mais macron manipule, il essaiera d’autres stratégies pour arriver à ses fins. Se battre pour recuperer ce qui nous revient de droit, dans un pays démocratique comme le notre à la base, dictature fondée sur un virus peu virulent, s’en servir pour detruire la vie des moins de 65 ans qui ont un risque covid quasi nul, il fallait y penser . Machiavélique. Aberrant que la majorité du peuple suive. Ca fait peur une telle soumission .Tout mon soutien à Florian, un vrai patriote ! Mais macron ne va pas baisser les bras facilement.

Lire Aussi