Macron n'est pas respecté parce qu'il n'est pas respectable

Résultat de recherche d'images pour "feu restaurant à la rotonde""
Oui, la violence est devenue un mode d’expression qui se banalise et qui doit être combattu. Le GSPR a fort à faire pour protéger « Vega », nom de code du Président, qui est dans le collimateur d’une frange d’opposants  radicalisés, lesquels ne respectent plus aucune règle démocratique.
Menaces, dégradations, incendies, intrusions de force dans les locaux, agressions contre les policiers, sont la panoplie à la disposition de ces activistes, qui refusent tout dialogue. Personne ne peut cautionner de tels comportements enragés.
Mais cette brutalité et ce climat quasi insurrectionnel appellent plusieurs remarques.
Tout d’abord, force est de constater que lorsque cette violence touche le sommet de l’État et les ministres, c’est le tollé général et toute la presse est en émoi.
Mais quand le peuple fait face à 1 000 agressions gratuites par jour, quand les attaques au couteau sont quotidiennes, quand les banlieues sont devenues dangereuses pour les mécréants, quand les familles juives sont chassées du 9-3, non seulement cela n’émeut personne, mais dirigeants et journalistes s’empressent de minimiser les faits et de les camoufler.
Ensuite, on sait que le chef de l’État a renforcé sa propre sécurité en portant les effectifs du GSPR de 62 à 77 policiers et gendarmes, auxquels s’ajoutent 55 policiers ponctionnés sur la préfecture de police de Paris.
Que le personnage le plus menacé de France soit le mieux protégé se comprend. Mais encore faut-il que l’exécutif  ait la volonté de protéger le peuple, ce qui n’est pas le cas. La délinquance explose parce que les moyens des forces de police sont insuffisants et parce que la justice n’assure plus son travail, qui est de protéger la société en écartant les éléments dangereux.
Où sont les 17 000 places de prison promises par Macron en 2017 ? Projet abandonné ! La réponse pénale est dérisoire face à l’explosion des violences. Et pour cacher l’ampleur du désastre, Emmanuel Macron veut supprimer l’ONDRP, organisme indépendant qui mesure la véritable délinquance. Cet organisme supprimé, ce sera la porte ouverte aux magouilles statistiques du ministère de l’Intérieur.
De plus, la violence est le résultat du déclassement économique des couches sociales les plus modestes, qui ont compris que l’immigration nous ruinait. Les Gilets jaunes qui chantaient la Marseillaise et brandissaient le drapeau français étaient des patriotes qui refusaient  d’être emportés dans le tourbillon mondialiste.
Leur mouvement n’était pas seulement social mais IDENTITAIRE ! Macron l’a ignoré et continue de l’ignorer, malgré le naufrage de l’intégration et les ravages du terrorisme.
Enfin, rappelons que pour être respecté, un chef d’État doit respecter son peuple et son pays, ce que Macron n’a jamais fait.
La secrétaire d’État Emmanuelle Wargon dénonce la dégradation du climat social et déclare « qu’il faut retrouver le respect de base qui permet à une vie démocratique de s’exercer, sinon c’est l’insurrection. »
En effet. Mais pour mériter le respect, il faut être respectable. Qui a insulté à maintes reprises le peuple français, un jour illettré, un autre jour alcoolique, ou fainéant, ou moins-que-rien ?
Ce n’est pas un hasard si Macron est surnommé le Méprisant par certains !

Qui a accusé la France de crimes contre l’humanité ? Qui a accusé notre armée de torture en Algérie ? Qui a sali la France et fait son procès devant 177 pays à la tribune de l’Onu ?
Et ne parlons pas des frasques et comportements dégradants du Président, lors de la fête de la Musique de 2018, où on a chanté des insanités sur le perron de l’Élysée, ou encore à Saint-Martin, où on a vu le chef de l’État s’afficher tout sourire entre deux délinquants dépoitraillés. Une ignominie qui nous a fait honte et n’a pas grandi la France !

Et que dire de l’affaire Benalla, qui a mis en lumière les magouilles souterraines de l’Élysée et dévoilé les pressions exercées sur les commissions parlementaires pour taire la vérité. Un monument de mensonges et tromperies au sommet de l’État.
Macron voudrait être respecté alors qu’il ne cesse de salir la fonction présidentielle.
Je ne fais pas partie de ceux qui braillent « Mort à Macron » ou « Louis XVI on l’a décapité, Macron on peut recommencer », ces slogans sont débiles.
Mais si le chef de l’État aimait son peuple, s’il le protégeait contre la violence, contre l’immigration qui menace son identité, contre l’islamisation du pays qui s’accélère, nous n’en serions pas là.
Macron est détesté parce qu’il refuse d’écouter le peuple qui ne veut plus de cette mondialisation et de cette immigration qui nivellent le pays par le bas.
Tout va mal, le déclassement de la France est incontestable, pauvreté, endettement, violence et islamisation explosent, mais le principal coupable est Macron qui refuse de stopper l’invasion, largement responsable de cet effondrement.
Jacques Guillemain

image_pdfimage_print

34 Commentaires

  1. La violence ira « croissant  » avec et sans jeux de « meaux » . Le mode de scrutin est injuste car il a été créé par Degaulle a une époque ou le contexte etait bien different de ce qu’il est aujourd’hui , avec des gens qui avaient connus les privations de la guerre et qui malgré tout conservaient pour la plupart d’entre eux une grande part de patriotisme et avaient envie de sortir les français de la misere . Nous avons maintenant des calculateurs banquiers et affairistes qui passent leur temps a réguler les mouvements électoreaux dans le sens arrangeant leurs interets , aidés par les journalputes ,les juges et autres grandes écoles dont la motivation premiere est d’apprendre a berner les « sans dents »

  2. oui mais derriere Macronus il y a l UE et l ONU comme responsable , Macronus n est que l objet , la marionnette de Merkel et l UE dont ils se servent pour détruire les peuples et les pays pour leur grand rêve d un seul gouvernement l UE pour remplacer les vieux états et la mondialisation , Macronus n est q une girouette et un pantin dans les mains de l UE

  3. la violence est la seule solution , c’est le merdeux qui par ses propos très méprisants a provoqué de telles réactions ,il faut le louder !!!!et vite

  4. Depuis longtemps, je ne mets plus de majuscule à son nom.
    Par contre, j’adore notre chat « KIKI »…

  5. macron a toujours été méprisant, avant sa candidature, il disait des femmes d’une usine qu’elles étaient « illettrées » puis ce fut les alcooliques du nord, les qui ne sont rien, les fainéants, ceux qui ne savent pas traverser la rue pour trouver du boulot etc.
    et la matraque ou les lbd éborgneurs pour les réfractaires quand ce n’est pas la 17è chambre

  6. La presse stipendiée s’indigne de la violence lorsqu’elle touche le pouvoir. C’est logique, elle dépend du CSA pour ses contrats, ses nominations, et des subventions de l’Etat ! Lors que la violence touche le Peuple, la Presse la tait ou la minimise. C’est aussi logique puisque la raison en est la démission de l’Etat-gendarme et pire, de l’Etat-magistrat ! la Presse française élude ainsi la responsabilité du pouvoir politique et judicaire dans la non-Sûreté des français. Enfin quand c’est le pouvoir qui détourne la Police anti criminalité pour réprimer, éborgner, mutiler le peuple manifestant, la Presse stipendiée prend le parti du pouvoir ! Cette Presse, oublieuse de sa propre déontologie, stipendiée par le pouvoir et les grandes firmes – via la pub – n’est qu’une Presse de propagande.

  7. Un individu qui crache sur des ouvrières soit disant illettrées, un pauvre type qui à chaque déplacement à l’étranger vocifère et poignarde notre patrie dans le dos, un pauvre type qui traite d’ivrogne et d’alcoolique ses compatriotes, un abruti qui n’a jamais bossé de sa vie et rien jamais rien fait de ses dix doigts autre que de passer sa main dans la culotte de sa prof de théâtre pour gagner sa vie qui pense qu’il n’y a qu’à traverser la rue , ect, ect.
    Ce énergumène n’aurait jamais du se retrouver là où il se trouve aujourd’hui, sans le concours des connard(s)s qui ne savent pas voter, sans l'(aide et le soutient non dissimulé des merdias, du pouvoir illégitime politico-judiciaire qui tire les ficelles dans l’ombre, non véritablement cette tapette n’a pas sa place à l’élysée.

  8. De 4ème, la France est devenue 7ème puissance mondiale. Et ce ne sont pas les 500 patrons d’ETI, invités par macron à Versailles aux frais du contribuable qui vont aider à la réindustrialisation! Au mieux, ils rachèteront nos PME en difficultés.
    Et l’on ne voit pas d’avenir pour la France, sans mettre le feu à ce nid de frelons financiers qui gouvernent le monde.Jusqu’aux chefs de micro-partis populistes qui dérapent!
    Dupont Aignan, autochoisi pour diviser les patriotes du petit peuple qui vote encore, le dupont « veut » une primaire entre le RN et lui pour le désigner comme chef de la débandade.
    On a vu ce que valent les « primaires »!
    Avec des gugusse comme lui, prêts à compromettre l’avenir de la France pour son seul intérêt, l’Union nationale n’est pas pour 2022!

  9. il est sur que mettre le feu à La Rotonde, sans se préoccuper des immeubles autour, est de nature à rassembler les Français. peut-être les assistés des ronds points qui n’ont pas encore trouver pourquoi ils sont là. en fait une grande partie des Français sont des geignards qui veulent tout tout de suite et sans effort.

  10. Macron croit qu’il est président de la République et qu’il a été élu pour appliquer toutes les conneries qu’il a prévue. Il a été élu contre Marine Lepen uniquement par 20% des français.

  11. Pour être respecté il faut être respectable et respecter les autres . Je n’oublie pas que le pede m’a insulté depuis Alger pour moi il ne sera jamais mon président il sera toujours un connard .

  12. Mais bien sûr que macron n’écoute pas le peuple, il n’est pas la pour ça. Le peuple , juste du bétail en couveuse ! Macron et ces prédécesseurs ne sont pas la avec de quelconque valeurs démocratiques mais juste pour tondre la laine sur le dos des moutons. Faudrait voir à être clairvoyant, la France, la république, la démocratie ont été mises en coupe réglées, que reste t’il pour faire changer les choses ? Des fleurs, des peluches , la violence, les valeurs, les bisous…. ? Cochez sur la bonne case . C’est « élites » et le système sur lequel ils s’appuient, sont une insulte à l’intelligence. Qui sème le vent récolte la tempête .

    • Qui sème le vent récolte la tempête .
      Hé oui!!!
      Que les Français, en grande majorité aient, par referendum, confirmé, approuvé l’abandon de l’Algérie, ce morceau de la France, trahie et livrée à l’ennemi, qu’ils aient été ainsi complices du pillage, de la ruine et du massacre des Français d’Algérie, de leurs familles, de nos frères musulmans, de nos anciens soldats qui avaient une confiance totale en nous et ont été torturés, égorgés, dans des conditions abominables, sans que rien n’ait été fait pour les protéger. Cela je le pardonnerai jamais à mes compatriotes :
      La France est en état de péché mortel.
      Elle connaîtra un jour le châtiment. »
      Maréchal Alphonse JUIN, 2 juillet 1962
      https://chardon-ardent.blogspot.com/2012/05/la-malediction-du-marechal-alphonse-juin.html

      • Intéressant, je ne savais pas cela sous cette angle… Comme toujours les peuples , les « gens de peu », les « alcooliques  » , les « illettrés » payent les forfaitures des « élites » …. rien de neuf en fait

  13. le gouvernement ne comprends pas tant de violences qui ne sont que le retour des violences permanentes qu’il inflige aux français , mentalement, physiquement et spoliant (taxes, retraites à la naisse etc).
    il voudrait que nous tendions l’autre joue comme les français savent si bien le faire quand les musulmans les massacrent.
    Pas de chance, ça ne marche pas pour micron et sa clique de repris de justice…

  14. Macron n’est qu’un pion sur le grand échiquier des la finance internationale, dont il est issue. Interchangeable à souhait, ce genre de pantin fera tous les caprices de ses maîtres, qui n’ont qu’un seul et unique désir : asservir les populations au rang d’esclaves consentants, productif de richesses uniquement détenues par quelques grandes familles qui règnent sur le monde.
    En cherchant le nom de ces grands capitalistes, on obtient une réponse qui fait peur : oui, il s’agit bien d’un projet, (autre mot pour complot), qu’il est à peu près impossible de nommer sous peine de condamnations très importantes.
    Quand on tient le bâton et la carotte de la finance, on tient le monde muselé.

    • Que le peuple »ombrageux et fier »cher a Maurras montre les dents,quoi de plus normal? Quand tous les moyens légaux et pacifiques ont échoué,quel recours,sinon la violence’? On ne méprise pas impunement le peuple de Françe.Sa colère est légitime,sa patience est à bout,désormais,rien ne l’arrêtera.

  15. Macron n’est pas respecté parce qu’il n’est pas respectable ni respectueux, bien au contraire…

  16. Municipales 2020 : le Ministère de l’Intérieur a décidé de changer les règles pour calculer le score de chaque parti politique..! 96% des communes ne seront pas prises en compte dans les résultats nationaux.! Un biais qui avantage LREM !
    Comme disait Macron, dans les petites villes il y a des gens qui ne sont rien, pourquoi s’abaisser à les compter?
    En Marche c’est la manipulation tout azimut !
    Source….
    https://www.medias-presse.info/municipales-2020-castaner-change-les-regles-pour-calculer-le-score-de-chaque-parti-politique-une-entourloupe-pour-favoriser-en-marche/116641/

  17. LE RESPECT CELA SE MERITE. et Macron n’a jamais rien fait pour. Lui fait tout pour être haï, il ferait donc bien de se méfier, d’autres avant lui ont fait la même chose, d’autres avant lui avaient des remparts de gardes du corps. D’autres avant lui, tout comme lui, ont nargué, appauvrit et tyrannisé le peuple, cela n’a pas empêché le peuple, un jour qui n’était pas comme un autre de dégager le tyran d’une manière ou d’une autre.

  18. Toute insulte mérité réponse !
    Il les accumule ? Nous aussi ! Mais avec nos petits moyens et la Justice immanente.
    Image des Jacqueries d’antan qui ont conduit à ce qu’on sait…
    Qu’il devienne, à son tour, « prisonnier du Temple »… de l’Elysée, sans pouvoir sortir.
    Que ce soit aussi l’occasion de penser à Louis XVI en ce 21 janvier !

    • Anniversaire du martyre du Roi Louis XVI,qui paya de sa vie sa bonté et son sens du devoir.Si,en bon père ,il n’avait pas obstinément refusé de faire tirer sur son peuple,la révolution n’aurait pa dure plus de quarante huit heures. J’invite nos amis patriotes a lire sa lettre testament aux français,toute de sagesse et de grandeur.

  19. Ce pantin ne peut être respecté, car au départ il a été soutenu par un nommé NIELS, gendre de ARNAULT, grosse fortune. Ce Niel a commencé a faire fortune dans la prostitution. Ensuite, le couple Macron a eu le soutien d’une nommé Mimi Marchand, qui a le tout Paris à ses pieds, mais qui a fait de la taule pour trafic de stupéfiant, et prise en transportant 500 kgs de cannabis. Ensuite il est entouré de voyous, de crapules, de menteurs et de voleurs. Voila le Président par défaut que nous avons.

  20. Les médias ont été très rapides et n’ont pas pris trop de précautions pour désigner les coupables de l’incendie de la Rotonde , moi je crois  » qu’à ce stade de l’enquête ,il faut être très prudent ,éviter les amalgames  » et qu’il s’agit probablement ici de « déséquilibrés » .

  21. Macron … laissons le monter, monter … jusqu’au sommet de la roche Tarpéienne … il aura le sort qu’il mérite, ce pitoyable cloporte ! …

  22. Nous apprécierons -proportionnellement à sa valeur inverse -le pseudo du maqueron: « véga », dont l’anagramme est « gavé », sans doute parce qu’il se prend, en plus du maître olympien,pour une étoile fixe et qu’en même temps qu’il a le foie saturé…
    Je suggère donc que « gavé » figure dorénavant comme synonyme en verlan de l’actuel président français, à communiquer à la société astronomique française et à tous les concurrents de l’ASE -non, ce n’est pas l’aide sociale à l’enfance- https://fr.wikipedia.org/wiki/Vega

  23. Un soir de grande colère en 2019 j’ai posté cet écrit à MACRON.
    Une cause me tient à cœur: la maladie qui vous habite.
    En vous regardant et en vous écoutant vous nous donnez une éruption de boutons sur les mains ,sur les bras et le tronc.
    LE VISAGE N’EST PAS EXEMPT. Celui- ci est ROUGE COULEUR SANG.
    Mais quelle est donc cette pathologie qui vous habite ?
    Virale ou bactérienne,en tous cas elle ne nous abat point.Au contraire elle nous renforce!
    Grâce à vous ,nous fabriquons des anticorps anti oligarchie ,anti mondialiste ,des anticorps anti immigration massive et intempestive et ANTI ISLAM.
    Malgré tous vos efforts,ce que vous représentez, se voit comme le nez au milieu du visage. (1ère partie)

    • Le fruit de ses efforts est tombé de l’arbre ,il pourri et se meurt petit à petit
      Nous ,PEUPLE DE FRANCE ,nous nous renforçons.
      Vous ne nous tuerez point!
      Au contraire nous sommes devenus grâce à vous immortels!
      Les Français gaulois réfractaires traverseront le temps historique
      Merci …
      Un jour de grande colère écrivez vous – aussi à la présidence sur internet.
      Cela peut, faire bouger le peu de conscience de ces élites !surtout si nous sommes très nombreux.

Les commentaires sont fermés.