Macron n’est pas ringard, c’est un mafieux pragmatique

Venue se faire applaudir au Sénat lors de la réunion de groupe de sa famille politique, la présidente de la région Île-de-France a réitéré son appel « solennel » à Emmanuel Macron à débattre avant le premier tour de la présidentielle.

« Il faut que Jupiter descende de l’Olympe. Aujourd’hui ne pas débattre, c’est ringard. Emmanuel Macron doit rendre des comptes sur son bilan. Son bilan est calamiteux. La France est en train de s’affaisser et moi je la redresserai ».

Vous l’aurez noté, pour ne pas sembler ringarde, mamy Pécresse parsème sa prose d’une terminologie se voulant moderne et datant d’avant-hier.
 
Il est surprenant de feindre d’ignorer que celui qui a usé des pires procédés pour réussir son hold up de l’Élysée, puis cinq ans de détournement de fonds et deux ans de mise sous séquestre des libertés publiques et privées… ne va pas continuer à user des méthodes de mafieux qui semblent lui avoir réussi.
 
Manu ne craint pas d’user sa pensée complexe à affronter quatre adversaires, Manu ne converse qu’avec lui, de préférence, devant un public de convoqués ou de propagandistes à sa solde, dits journalistes.
Connaissant son bilan, il préfère causer Covid et jouer au président de l’Europe, espérant faire diversion.
 
De plus, en bon psychopathe, il ne supporte pas la contradiction… et le 19 janvier, il en a pris plein sa mégalomanie présomptueuse.
Les eurodéputés Yannick Jadot, Manon Aubry, François-Xavier Bellamy et Jordan Bardella l’avaient pris à partie et humilié au Parlement de Strasbourg, alors que la France inaugurait la présidence du Conseil de l’Union européenne… Consécutivement, il en avait  fuit la presse…
« On ne peut pas être chef que par beau temps. S’ils veulent un responsable, il est devant vous. Qu’ils viennent me chercher», c’était en juillet 2018, quand il ne risquait rien.
Ayant déclaré que la France était un pays peuplé par « 66 millions de procureurs », « Gaulois réfractaires au changement », toujours prêts à « foutre le bordel », et infestés de « fainéants », de « cyniques » et « d’extrémistes »… aspirant d’abord et surtout à « emmerder les non- vaccinés jusqu’au bout », distinguant « les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien », ou expliquant à un chômeur qu’il lui suffit de traverser la rue pour trouver un emploi… Ayant passé un quinquennat à insulter la France et les Français,  Manu craint de reprendre la baffe que lui avait, judicieusement, infligée Damien Tarel mais en tellement pire.
 
L’idéal étant qu’il la ramasse dès le 14 avril 2022.
 
Daphné Rigobert
image_pdfimage_print
17

8 Commentaires

  1. Vous avez tout à fait raison, Daphné, le mauvais jupiter en question, n’a pas peur des débats, il est tellement au-dessus de ça et de tout, qu’il se croit inégalable, indéboulonnable, omnipotent, omniscient, il pense être Dieu, mais il n’est RIEN que de la m** mondialiste. Ce type ne réalise même pas qu’il est remplaçable. Il est au paroxysme de son délire. Il est dans son délire. C’est un vrai cas psychiatrique. Il traite la terre entière telle une grosse m** qu’il ch** chaque jour. Il n’a aucune conscience de la réalité. Il n’a pas peur. C’est le délire des dictateurs. Moi, j’attends avec impatience son réveil pour sortir ma bouteille de champagne qui prend le frais. Il croit peut-être qu’il sort de la cuisse de Jupiter, sauf que la divinité est un mythe.

  2. Après le karcher bis, « outil » de propagande sarkoziste, Pécresse fait au Sénat des promesses de retour à un semblant de laïcité.
    Pécresse annonce un ajout dans la constitution qui inciterait les obscurantismes à respecter les Lois de la République.
    Un bon point, mais l’arsenal législatif -inappliqué par la djutice- existe déjà pour interdire les dérives communautaristes religieuses.
    La laïcité n’est plus appliquée par l’état depuis la décision de construire la gran-an-an-de mosquée de Paris.:1919! Depuis, on ne compte plus les violations de la loi de 1905.
    Pour faire inclure ce § dans la constitution, il faudra réunir le parlement, ou un référendum. Et sarko nous a montré comment les LR se torchaient avec l’avis du Peuple, contre le traité de Lisbonne!
    Pécresse éliminée au 1er tour, elle sera la PREMIÈRE à se désister pour Macron.
    Les promesses chiraquiennes n’engagent que ceux qui y croient!

  3. C’est surtout une synthèse des deux prédécesseurs ! L’un a déstabilisé le Maghreb au nord l’autre la finance en pire ! Celui-là, jamais deux sans trois, est un mythomane compulsif qui pense détenir la vérité. Propre sur lui, frisant la perfection, il est malade d’un choc émotionnel avec Bibi qui lui a fait un ciseau quand il avait 15 ans ! C’est réparé avec le temps ? Bien sûr que non ça fragilise la personne qui MENT pour éclairer les autres et cacher cette plaie qui ne sera jamais guérie ! 😇

  4. ce n’est pas celui qui t’as mis dans la merde, qui est capable de t’en sortir……..

  5. Macron est à la solde de qui au juste ? En attendant c’est la France qui se déglingue.

  6. Bravo ! Le qualificatif exact de mafieux apparaît. En fait le capitalisme a bien évolué de telle sorte que environ depuis la première guerre mondiale, il n’y a plus d’écart entre la capitalisme et la mafia (l’un est légal, l’autre ne l’est pas, mais la légalité et l’illégalité sont les faces d’une même pièce.

Les commentaires sont fermés.