Macron n’est rien, le système de la Ve République est tout

Un manifestant alsacien qui ne tapait pas sur une casserole, a interpellé Emmanuel Macron en lui disant : « Mon médecin a été radié, mon dentiste a été radié, l’infirmière a été radiée… » et Macron de répondre, très justement : « Je n’ai radié personne, ce n’est pas moi, ce sont les ordres… ».

« On prend toujours trois ou quatre pauvres types que l’on pend pour l’exemple… »

Et il a raison Emmanuel, il n’a rien fait, il n’a pas éborgné le moindre Gilet jaune, il n’a pas achevé au Rivotril la moindre personne âgée dans un Ehpad, il n’a pas mis à la rue, sans la moindre ressource, le moindre personnel soignant qui a refusé le risque de se faire hara-kiri à la roulette russe en se faisant injecter leurs mortels produits à ARNm…

« Il n’a rien fait de tout cela, Emmanuel Macron, pas plus qu’Hitler n’a… »

Il n’a rien fait de tout cela, Emmanuel Macron, pas plus qu’Hitler n’a sans doute jamais éliminé le moindre Juif de ses mains. Et c’est bien là le problème.

C’est d’ailleurs le problème que posent tous les systèmes politiques qui tiennent grâce à la terreur : cette terreur est toujours exercée fièrement, avec zèle, consciencieusement, par une partie de la population contre une autre partie de la population.

Et l’immense majorité des véritables criminels, ceux qui crèvent les yeux, qui mutilent, qui tabassent, qui gazent, qui emprisonnent, qui mettent à la rue des soignants qui ont refusé d’appliquer la criminelle politique du gouvernement, ne sont jamais jugés.

On prend toujours trois ou quatre pauvres types que l’on pend pour l’exemple, et les autres continuent paisiblement leur existence.

Il a raison, Emmanuel Macron, ce n’est pas à lui qu’il faut demander des comptes, mais à ceux qui ont radié les médecins…

Ils sont médecins eux-mêmes.

Alsace, encore

Un de nos sympathisants alsaciens, nous informe qu’un dermatologue qui a refusé d’abandonner ses patients à une mort quasi certaine avec les traitements autorisés par le ministère de la Santé (Remdesivir, hospitalisation sous assistance respiratoire et morgue), et qui a continué à les traiter avec ce qui soignait les malades (hydroxychloroquine, Azithromycine…) vient d’être interdit d’exercer sa profession pendant… 3 ans.

Et ce n’est pas Emmanuel Macron qui a signé le jugement, ce sont des médecins, élus par d’autres médecins au Conseil de l’Ordre du coin.

« Le microbe n’est rien, le terrain est tout ! »

« Emmanuel Macron n’est rien, le système politique et administratif de la Ve République est tout ! »

Si “Le microbe n’est rien, le terrain est tout” selon ce qu’auraient affirmé Claude Bernard et Antoine Béchamp (Pasteur aurait dit sur son lit de mort “Béchamp a raison, le microbe n’est rien… “), Macron n’est rien, le système politique et administratif ordonnancé par la Ve République est tout (tu parles d’une République).

Il n’est pas fondamentalement notre ennemi.

Sans le système politique et administratif actuel qui caractérise l’État français, Emmanuel Macron ne serait rien.

Notre ennemi c’est le système politique et administratif français, avec :

– Des centaines de milliers de politiciens professionnels (520 000 élus locaux, 925 parlementaires et des milliers de fonctionnaires pour leur servir la soupe et conduire leur voiture de fonction).

– Des millions de fonctionnaires aux ordres.

– 16 ordres professionnels nationaux (auxquels il faut ajouter les ordres départementaux et régionaux), qui sont les chiens de garde du gouvernement et qui veillent à ce que leurs sujets restent dans les lignes tracées par les politiciens au pouvoir.

La France de Vichy, la France de la collaboration avec Adolf Hitler et le nazisme, est un écho de plus en plus audible…

La France de Vichy, la France de la collaboration avec Adolf Hitler et le nazisme, est un écho de plus en plus audible à la France d’Emmanuel Macron, mais pas seulement.

C’est également un écho à la France de Jean-Luc Mélenchon, à la France des Républicains de Ciotti, à la France des écolo-nazis de Sandrine Rousseau et de Yannick Jadot, à la France des nazillons médiatiques que sont Michel Onfray, Robert Ménard ou encore Éric Naulleau (heureusement que ces ordures (je sais c’est pas bien de dire cela, désolé) n’étaient pas au pouvoir lors des criminelles mesures prises pour lutter contre la fausse pandémie de Covid-19, ils auraient ouvert des camps).

La France de Vichy, la France de la collaboration avec Adolf Hitler et le nazisme, est un écho de plus en plus audible à la France des ordres professionnels, et en particulier elle est un écho constant du Conseil national de l’Ordre des médecins (et des Ordres départementaux et régionaux).

D’ailleurs, la loi du 24 août 2021 fait du médecin un agent de la politique gouvernementale qui doit strictement appliquer les directives gouvernementales en matière de santé publique (cette disposition législative, ajoutée au décret de classement de l’hydroxychloroquine dans la liste des substances vénéneuses du 13 janvier 2020, sont des décisions gouvernementales qui valident la préméditation des mesures criminelles prises pendant la fausse pandémie de C19 : interdiction de soigner les malades avec un médicament efficace et interdiction aux médecins de s’y opposer).

La loi du 24 août 2021 fait du médecin un agent de la politique gouvernementale qui doit strictement appliquer les directives gouvernementales en matière de santé publique, comme sous la France de Vichy, cette France de la collaboration avec Adolf Hitler et le nazisme.

Luttons, résistons, vivons !

Pierre Lefevre

https://oxi90.com/JZPWFVR88/2023/230505%20IL%20A%20RAISON%20EMMANUEL%20MACRON%20OK.pdf

image_pdfimage_print
16

26 Commentaires

  1. Oui, les médecins serviles et sots qui ont piquousé, exclu, abandonné collègues et malades, fait toutes sortes de bassesses, non par désir de soigner, mais par conformisme lécheur et obséquieux, sont des minables.

    Mais Hitler, Pétain, nazis ….. ASSEZ, ASSEZ, ASSEZ !!!!

  2. C’est aux médecins de na pas obéïr aux ordres de big-pharma ! Encore faut-il avoir le courage de se révolter…. comme l’ont fait de vrais médecins comme Perronne, Raoult…!

  3. https://m.youtube.com/watch?v=XH-ZSRYwdB8 Nous lui avons donné le pouvoir ! L’espoir de lucidité des français de reconnaître qu’ils se font baisés depuis je ne sais plus ! Mr Macron plus il reste plus il reconstruit la france ! Le blépharospasme est visible sur la vidéo où on voit notre Jupiter qui ne cligne pas des yeux ? Il est touché et nous en conséquence ? Je peux développer avec 20 pages ?

  4. Pour libérer la France il faut abattre la raie publique judeo maçonnique et liquider ceux qui en profitent et la soutiennent. Tout le reste n’est que collaboration et faiblesse. Ni gauche, ni droite, ni bougnoule, ni youpin: Français.

    • Bravo, je pense comme toi, que tous les vrais “humains” nous rejoignent !!!!

  5. Il ne faut pas oublier que le conseil de l’ordre des médecins est une création du gouvernement de P.LAVAL, destinée à surveiller( et plus ,le cas échéant …) les médecins qui aidaient la Résistance, comme quoi , nos zélites s’accomodent très bien de la dictature fasciste , et savent eux aussi l’utiliser lorsqu’elle vadans leur sens !

  6. Autre interprétation de la réponse de Macron “ce sont les ordres”. Ce sont les ordres que lui a reçu de ses commanditaires, comme World Young Laeder, comme tant d’autres prétendus chefs d’états et de gouvernements. Théorie complotiste peut-être mais réaliste sûrement! Quel beau lapsus linguae !

    • A Nuremberg, la défense des dignitaires nazis reposait sur le “BEFEHL von oben”….l’ordre d’en haut ! mais au dessus de micron , qui donne des ordres , et en ce cas , il sert à quoi ?

  7. Avez-vous les qualificatifs qui lui vont si bien ? Si ce n’est pas le cas, les voici :trou duc, connard, petit pd castré, sale con, mauviette, imbécile, faraud, paltoquet, foutriquet, pignouf, sagouin, pourceau, olibrius, mufle, jean-foutre, gougnafier, maraud, butor, pisse-froid, cuistre, faquin, nodocéphale, alburostre, blanc-bec, houlier, goujat, rustre. Je précise que cette liste n’est même pas exhaustive.

    • S’il est vrai que la liste n’est pas exhaustive, elle est bien fournie déjà, mais il est tout aussi vrai que l’on ne prête qu’aux riches et Foutriquet est un expert en cuistrerie !

  8. Qu’est-ce qu’on attend pour le destituer et le juger ?
    Au lieu de rouspéter, de vouloir le faire changer, de craindre les 4 années à venir …!! Son bilan est là, bien chargé…pas encore assez pour traiter le mal à sa source ??

  9. Je ne vois pas ce que Onfray fait dans votre liste des affreux

    • je crois que onfray a largement contribué à l’hystérie covid ! renseignez vous sur ses déclarations qui mettait les non piquousé au même niveau que des criminels !!!

      • Exact
        Depuis il a cherché à se rattraper lorsque la vérité commençait à éclater. En particulier l’injection qui n’empêche pas d’être malade et de transmettre le virus.
        Mais il est trop tard car ceux qui prenait la peine de s’informer hors propagande macroniste le savaient depuis longtemps

      • Onfray répétait ce que les pseudos médecins disaient , ce sont eux les criminels .

  10. ” j’ attends les cosaques et le Saint Esprit ”
    Leon Bloy

    • Mon grand père me disait :”celui qui a connu les cosaques ne s’amuse pas au cirque “…Il disait aussi:” il y a trois époques dans la vie d’un homme , celle ou il se prépare à etrecosaque , celle ou il est cosaque , et celle ou il raconte les histoires du temps ou il était cosaque “….Et sur tout ça règne le saint Esprit qui les accompagne !

  11. véran a prévenu, les soignants vont être obligés de se faire vacciner contre la grippe ! je prend ces gens là en grippe, grave (comme il se dit aujourd’hui)

  12. C’est évident, aucun dictateur n’aurait pu tenir ni ne tiendrait sans des appuis nombreux et inconditionnels, pas plus Hitler que Staline, Mao, Pol Pot et aucun autre avant ou après eux. IL faut que le dictateur d’un pays quel qu’il soit, petit ou grand, ait avec lui des alliés et des subordonnés prêts à tout et sur lesquels il puisse compter en toute occasion. Mais pour que le système soit vraiment efficace, il lui faut aussi des collaborateurs zélés qui appliquent sans discuter les lois, les règlements et la hiérarchie mises en place par le dictateur et ses proches. Il faut enfin un appareil répressif qui applique les ordres sans les discuter et le tour est joué. Macronescu dispose de tous ces atouts et ne s’en prive pas, jusqu’à se pavaner et fanfaronner !

    • Oui, c’est macron le chef d’orchestre, mais sans lui la donne serait tout autre. Et un seul grain de sable peut faire que tout le système s’effondre. Ce destructeur sera incapable de trouver ce grain de sable : il a à peu près tout mais est totalement dénué d’une intelligence perspicace.

      • Comment croire que macron est un chef d’orchestre alors que ses décisions sont programmées par les mafieux de Bruxelle et en parfait caporal il obéit aux ordres.

        • Bien sûr qu’il obéit aux ordres mais sa mission consiste aussi à veiller au grain et orchestrer au mieux tout cela. Il est aux commandes sur ordre. Il a une épée de Damoclès au dessus de la tête car de loin tout ces mafieux surveillent le bon avancement de son contrat.

      • J’ai vu une vidéo , ou son géniteur parle de lui , entre deux portes , et dans laquelle il reproche aux français d’etre INGRATS àl’égard de sa progéniture! Ca laisse reveur quand on voit la manière dont ces parents ont élevé la créature , et les exploits que l’on peut déjà lui imputer .Faut il vraiment continuer?

Les commentaires sont fermés.