Macron nomme Moscovici pour liquider la Cour des comptes

Publié le 31 mai 2020 - par - 22 commentaires - 1 477 vues


Moscovici, le socialiste planqué va faire un tabac pour couler la Cour des comptes. Le rentier de la gauche bobo-friquée n’est sûrement pas pauvre, mais il est trop payé sans jamais avoir honte de son argent.
Macron, le président de la gabegie, a voulu réaliser le suicide de la Cour des comptes par la gauche opportuniste recyclée LREM. La gabegie de Macron gay-friendly peut alors s’étaler sans honte avec toutes les nominations des copains GOF-LREM-LGBT. La convergence des luttes gaucho-révolutionnaires pour des postes grassement rémunérés a amené les nombreux partisans du vieux monde d’extrême-gauche à être récompensés par Macron. Ce type d’actes de vandalisme intellectuel très crapuleux continue sérieusement à décrédibiliser Macron. Ça ne va pas manquer de créer un furieux bazar de critiques outrancières justifiées !

Moscovici, le socialiste planqué, contribue à décrédibiliser Macron de gauche devenu complètement inaudible par ses discours politiques vides de sens et incohérents et par le fracas des casseroles GOF-LREM-LGBT à répétition de Macron gay-friendly avec la PMAGPA pour tous les copains homosexuels. Déjà, Édouard Philippe a joué au père fouettard bolchevik avec sa limitation arbitraire des routes à 80 km/heure ! Et en même temps, Macron voulait régner dans les cercles huppés de la bourgeoisie pour claironner la vanité de son ego démesuré et exhiber son arrogance narcissique. Il est passé le temps où tout le monde se taisait !

Macron de gauche n’a semble-t-il toujours pas réalisé que si la grande majorité des Français ne disait rien, ce n’était pas parce qu’ils adhéraient aux thèses du GIEC, les prophètes de l’Église de climatologie et du réchauffisme planétaire, mais tout simplement parce depuis Hollande UBU ils ont subi l’invasion des migrants venus d’Afrique et ils ont appris à se protéger des socialistes en se fondant dans le décor et en se consacrant à leurs propres affaires. Qui savait que les socialistes allaient un jour revenir au pouvoir avec Macron ?

Et ils y sont parvenus pour plonger le pays dans le marasme économique et le copinage généralisé qui perdure encore aujourd’hui avec Moscovici, le socialiste planqué qui va couler la Cour des comptes, avant de développer la censure Avia, les camps de rééducation selon le modèle du Goulag et les polices politiques écolo-stalinienne pour imposer l’État d’Urgence sanitaire totalitaire. La mission de Moscovici, socialiste rentier planqué et ex-gauchiste révolutionnaire d’opérette paresseux et très médiocre : couler la Cour des comptes !

La révolution de Macron totalitaire pour couler la Cour des comptes, c’est sa guerre ! C’est sale et ça mutile, ça défigure et ça supprime la vérité. Un révolutionnaire façon Macron, c’est un fou furieux prêt à tout qui refusera obstinément de se plier face à la réalité pour renverser d’un coup de plume la Cour des comptes.
Depuis son élection usurpée, Macron a été ridicule en voulant jouer au révolutionnaire d’opérette, ce petit-bourgeois court sur pattes qui bombe le torse en Algérie quand il est candidat et qui joue au décolonial !

Comme pour attirer les mouches, même socialistes recyclées LREM, Macron n’attire pas Moscovici, le socialiste planqué pour couler la Cour des comptes, avec du vinaigre ! Il faudra payer le bon prix à Judas !
Les LREM socialistes, adeptes de l’État-Providence pour ceux qui ne font rien, éructent et vocifèrent ! Le ministre des taxes, des impôts et des prélèvements obligatoires devra absolument augmenter les impôts !

Comme quoi, il aura fallu que la gauche recyclée LREM tout entière, ou tout du moins ce qu’il en reste, se lève et hurle plus fort que tout le monde, qu’elle fasse la leçon aux masses et qu’elle leur impose la vérité de la révolution de Macron totalitaire : Si France va mal, si les Français sont en colère, ce n’est pas à cause des impôts et des taxes qui tuent les entreprises et imposent des bas salaires avant leur délocalisation à l’étranger, mais les inégalités des riches qui vont comprendre l’urgence de leur délocalisation à l’étranger !

Conclusion : il faut maintenir la fraude sociale à près de 50 milliards, le scandale des pensions aux Algériens décédés, les abus des migrants et donc augmenter les impôts. La diversion des écolo-gauchistes et le mythe du dérèglement climatique, c’est le scandaleux complot capitaliste, contre lequel l’État n’en fait pas assez. C’est la domination des altermondialistes, de Hidalgo bobo-anti-bagnole intégriste et autres ayatollahs de l’écologie punitive qui veulent rétablir la taxe carbone contre le scandale du diesel soi-disant polluant !
Les écolo-dissidents LREM peuvent revendiquer la justice fiscale d’un espoir de rétablissement de l’ISF, cette bannière de l’exception fiscale socialiste française, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de fortunes à taxer dans le pays. Il ne restera que les milliardaires qui ne paient pas d’impôts en France et les mafias LREM socialistes au pouvoir dont les abus seront protégés par Moscovici, le socialiste planqué qui aura coulé la Cour des comptes. Depuis toujours, le hold-up fiscal reste la spécialité de la gauche ! (lire Olivier Maurice).

Qui veut gagner des millions ? Le gagnant est Pierre Moscovici à la tête de la Cour des comptes !
20minutes.fr : L’ancien ministre socialiste et ex-commissaire européen Pierre Moscovici sera nommé président de la Cour des comptes, a indiqué l’Élysée. La Cour des comptes doit contrôler l’emploi des fonds publics sans jamais pouvoir sanctionner les abus socialistes de leur bon usage. L’ex-député socialiste Pierre Moscovici va pouvoir bénéficier de l’État providence pour les copains selon le fumeux modèle social français.

Idéologie des mafias LREM socialistes sous l’autorité de Macron totalitaire : Pierre Moscovici peut-il redevenir à la mode quand “Macron-À ma guise” impose cette nomination iconoclaste ? Mais alors, quel sens ça peut avoir aujourd’hui quand les Français dénoncent la mainmise des milliardaires de gauche sur le Pays ? Ce qui, évidemment avec Macron, est vrai. Alors pourquoi pas couler la Cour des comptes ? Avec Macron, on ne doit pas nier ce retour à l’anormal LREM quand il nomme Moscovici pour enterrer la Cour des comptes !

Moscovici “pour les nuls” est un adepte d’un monde multiculturaliste où tout le monde il est gentil !
Sébastien Jallamion a écrit sur Riposte Laïque : “Moscovici, apôtre (de la bêtise) du multiculturalisme (et de l’Absurdistan), nie les racines chrétiennes de l’Europe”. Pierre Moscovici a été déguisé par Hollande en commissaire européen. Il n’est sûrement pas une lumière. Il a seulement brillé dans la bêtise en affirmant qu’il ne “croyait” pas aux “racines chrétiennes de l’Europe”. Moscovici “pour les nuls” ne croit pas à l’Histoire, comme il ne croit pas à la science ! C’est oublier que Moscovici, le songe creux socialiste, parle dans le vide, “sans autre intention que de mettre en avant sa figure du vide de la pensée”. Moscovici est un apôtre de la mondialisation de Macron LREM-socialiste progressiste $$$ gay-cosmopolite, le gars qui se croit élu “citoyen du monde de la bêtise politico-médiatique”, mais seulement pour pouvoir “passer et repasser à la télé”.

Ce bavardage islamo-populiste et gay-mondialiste de Moscovici à la télé gagnerait à tomber dans l’oubli, comme Moscovici lui-même, le songe creux socialiste pour les nuls ! La bêtise du multiculturalisme et de l’Absurdistan, qui nie les racines chrétiennes de l’Europe, ne doit pas être traitée à la légère, comme c’est le cas par la caste politico-médiatique des intellos-bobos de la gauchosphère LREM anarcho-mondialiste.

La bêtise à la télé n’est plus entravée par une éthique contraignante. Aussi, le négationnisme LREM des racines chrétiennes de l’Europe concerne des faits de violence morale et religieuse, dont les victimes doivent prendre conscience pour voter juste en 2022. C’est pour cela que le mouvement de la “Manif pour tous” agit pour qu’une grande partie des classes moyennes, qui ont conscience de leur mission historique, se révoltent contre l’État-Macron. C’est pourquoi la “Manif pour tous” s’efforce d’amener cette conscience des classes moyennes à contrer “l’impunité de la bêtise de Moscovici ” pour qu’elle ne puisse persister.

Avec Moscovici à la Cour des comptes : c’est encore la république des homards qui continue !
Valeurs Actuelles : “Pierre Moscovici va prendre la tête de la Cour des comptes !” (Au secours !)
D’après le JDD, Moscovici, l’ex-commissaire européen rentier paresseux aux Affaires économiques et financières, va prendre la relève de Didier Migaud à la tête de la Cour des comptes. Le président de la Cour des comptes, nommé par décret pris en Conseil des ministres, est censé s’assurer de la justesse de l’emploi de l’argent public dans un rapport où elle délivre ses conseils pour la saine gestion imaginaire des finances publiques jamais suivis d’effet par les socialistes au pouvoir. Un bon retournement de situation ($$$) pour l’ancien ministre de l’Économie de François Hollande recasé à Bruxelles, une rente très confortable. ($$$).

Moscovici voulait déjà être le candidat de Macron à la présidence de la Commission Européenne !
Après coup, il obtient une bonne rente de substitution à la présidence de la Cour des comptes.
Après une vie d’imposture politicienne sans fin, Moscovici, qui s’imagine en “homme nouveau” à la présidence de la Cour des comptes ($$$), s’invite au banquet de la république des homards de Macron !
Éric Verhaeghe : “Dans son parcours, il a besoin de se désolidariser des naufrages (socialistes) des finances publiques pour (faire croire à) sa candidature quand Moscovici incarne la médiocrité socialiste.
“Et le champion européen de la paresse est… Pierre Moscovici !” Le journal économique allemand Handelsblatt n’a pas fait dans la dentelle pour décrire le commissaire européen aux Affaires économiques, Moscovici. Le journal Handelsblatt juge très sévèrement Moscovici. La raison : une bourde lors d’une réunion avec l’Eurogroupe. Il serait “inattentif, ignorant et [ferait preuve de] désintérêt”. “Malgré cela, cela ne nuit pas à ses ambitions de carrière”, critique le quotidien. Pour étayer cette médiocrité crasse, Handelsblatt rapporte une réunion européenne sur la Grèce. Le président de l’Eurogroupe, Jeroen Dijsselbloem avait d’abord “lutté” pour se faire entendre : “Pierre, pouvez-vous dire quelque chose à ce sujet ?” a-t-il demandé. Le sujet en question était l’approbation ou non de la prochaine tranche de crédit pour la Grèce. À trois reprises, Jeroen Dijsselbloem s’adressera en vain à Moscovici, d’après le quotidien. Enfin, Declan Costello, représentant de la Commission européenne dans les négociations entre les créanciers et la Grèce, lui a envoyé une “antisèche”.

Moscovici, “apparemment sans méfiance”, selon Handelsblatt, lisait tout ce qui était écrit dessus : la question de Dijsselbloem et la réponse à apporter. Le malaise s’installant, le reste de l’Eurogroupe serait resté silencieux. Une séquence qui a inspiré le titre de l’article d’Handelsblatt : “Champion européen de la paresse”. Source : Rt.com” © dreuz.info. Les politiciens professionnels sont désireux de profiter de toutes les rentes de situation de Macron. C’est pourquoi, avec Moscovici, on a l’éloge de la paresse et de l’ambition politicienne !

Pour Moscovici, l’éloge de la paresse et de l’ambition politicienne agit pour la suppression de la liberté du contrôle démocratique des finances de la Cour des comptes qui doit protéger l’argent des Français.
Ça ne représente pas de difficulté pour le système bureaucratique médiocre et corrompu de Macron et des socialistes-LREM. Moscovici va sauver sa planque juteuse, comme la plupart des professionnels de la politique politicienne, les usurpateurs, profiteurs, et spécialistes en manipulations politiques. La bonne soupe de la “profitation”, c’est le principal enjeu des politiciens socialistes professionnels, Moscovici ne l’oublie pas ! On conçoit l’ambition politicienne des socialistes LREM et la paresse qui en découle. Moscovici l’incarne avec détermination. Avec Moscovici à la présidence de la Cour des comptes, la France risque le pire !

Moscovici, président de la Cour des comptes ! Un scénario digne de Hollande, le roi UBU déchu.
Avec Macron socialiste, tous les politiciens professionnels médiocres doivent être récompensés !
Eric Verhaeghe : “Moscovici avait besoin du soutien de Macron pour être président de la Commission à la place de Juncker fin 2019”. Après Bercy où il a brillé par sa paresse, son ambition de politicien médiocre et son immobilisme, Moscovici est passé par Bruxelles où il a été le socialiste-modèle de service friqué et planqué. Comme ce coup de Macron a raté, Moscovici est nommé président de la Cour des comptes !
Alors, que peut-on attendre de ces gens-là, tous ces profiteurs invités au banquet de la république des homards de Macron, ces sinistres donneurs de leçons en fiscalité socialiste prédatrice contre le peuple, ces idéologues adeptes de la religion du pognon de Macron et du progrès $$$ ?

Tout ça va mal finir !

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Sibille jean-marc

Heureusement qu ‘iil n ‘est pas juif comme buzin, Atali ou Fabius, certains idiots nous auraient encore concocté une théorie antisémite…

saurer

En fait macron se pose en piège tue mouches. Il est comme ce ruban gluant qu’on déroule, et suspend, et qui a la faculté d’attirer les mouches à merde, comme moscovici par exemple ! …

joseph d arimathie

pas besoin d un si long article pour denoncer un incapable profiteur gauchiasse ! pas besoin non plus d etre CHICHIATRE pour le faire !

yvank

les rapports de la cour des comptes style étude Lancet. C’est une macronnerie de plus. La cour des comptes livrée à la discrétion de Moscovici. On imagine que les milliards balancés pour l’immigration contre l’avis des français, ne risquent pas d’être déclarés comme une folie fatale à la France. Même avec l’annonce de la grave crise économique due au covid19, le gouvernement Macron jettera l’argent des français pour réduire la France à l’état de tiers-monde.

gaulois en colère

(suite2)

continuent à voter pour les mêmes fossoyeurs de la France.

« Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice. » dixit Georges Orwell.

AnneMarie

Le problème c’est que les peuples n’élisent plus rien du tout ! C’est l’élite apatride qui avec les médias qu’elle possède , décide de qui elle va mettre au poste ! Ça c’´est trop vu avec Macron !

gaulois en colère

(suite)

Les Français se font gruger depuis au moins un demi-siècle et ils continuent à voter pour ceux-là mêmes qui les conduisent à l’abattoir. Je pense qu’il est largement trop tard maintenant pour sauver le vaisseau France. La question n’est pas de savoir si le vaisseau va couler mais quand, comment et avec qui ? Nous ne pourrons pas éviter une libanisation de la France avec tout ce que cela implique comme conséquences funestes. Nous avons, en tant que nation, fait collectivement des choix lors des scrutins électoraux auxquels nous avons participé. Nous devrons les assumer et nous boirons le calice jusqu’à la lie ! Ce qui est révoltant, c’est qu’une partie des Français qui était lucide depuis bien longtemps, va payer les pots cassés avec ceux qui, cocufiés à longueur d’élections,

gaulois en colère

La CdC est une planque, un immense fromage pour les énarques et autres copains des esclavagistes des temps modernes qui nous gouvernent à cause de l’incurie d’une majorité de Français qui vote pour eux. Le sale gros porc, crétin et parasite fini de gauchiasse de François Hollande avait choisi cette planque à sa sortie de l’ENA. Si vous cherchez sur YT, vous trouverez une vidéo de ce sinistre clown énarque vous expliquant le plus calmement du monde, en résumé, qu’il est grassement payé pour ne pas faire grand chose ! Si je ne m’abuse, c’est JMLP qui disait, après sa défaite au second tour des présidentielles de 2002 face au futur repris de justice Chirac : les Français aiment être cocus !

POLYEUCTE

L’excellent Migaud est parti en silence… Tous ses rapports dorment à l’Elysée.
Il eut été bon Ministre des Finances…
“Mosco… Vite” ! La Place Rouge rue Cambon.
Désormais, tout ira bien ! les rapports seront suivis !

Martel

Quelle est l’origine de ce tordu ? de plus!

jean haysoupé

La cour des comptes, ou la cour des rapports fait à grands frais et qui ne sert strictement à rien puisque tous les avis vont directement au panier et que tout le monde s’en fout!.
Tout comme le Sénat qui coûte des millions d’euros pour que des gros lards qui ne servent strictement à rien sinon à s’empiffrer sur le dos de ceux qui triment du matin au soir et du soir au matin!.
Parfois il arrive que ces bouffis tombent raide à cause de leur obésité.
Quel épouvantable pays dirigé par des tartuffes.

plouc

avec ” moscovoici ” à la cour des comptes pour ne pas montrer les chiffres qui dérangent sur l’immigration !!!!

astrid

Bravo pour cet article car vous faites un portrait de ce nuisible tout à fait exact.
Nous avons été la risée de l’Europe avec ce boulet que ses copains lui ont refilé histoire de s’en débarrasser. Et, on nous renvoie la patate chaude tant il est désespérant.
Donc, on nomme cette enflure à la Cour des Comptes dont le rôle consiste à donner des avis. J’apprends que bachelot va aller dans faire du fric dans l’émission de cordula.
Moscovici a encore de l’avenir pour “après son boulot à la cour des Comptes”.

jean haysoupé

Un donneur de leçons sur l’économie, alors qu’il a participé à la ruine de la France.
Je me permet de rapporter une phrase écrite par la plume objective de Georges Michel rédigeant son article sur Boulevard Voltaire de ce matin, tellement criante de vérité: “Sitôt désigné commissaire européen, il s’était empressé de déclarer que les réformes conduites en France étaient « insuffisantes ». Ce qui avait fait vivement réagir à l’époque.
Réactions que l’on pourrait résumer par ce tweet d’un inconnu en 2015 : « On attend maintenant l’avis de DSK sur le concept de chasteté avant le mariage. ».
Un tartuffe c’est quoi déjà?.
Mais bon!, ces nouvelles émanant du marigot socialiste faut-il encore s’en étonner.

Anton

Débrouillez-vous pour organiser votre insolvabilité afin de ne plus verser un centime à ces gens qui vous haïssent.

Jill

L’histoire des copains et des coquins comme disait Ponia, çà marche toujours.
Moscovici est nul ;mais qu’importe, puisque la Cour des Comptes ne sert à rien… ses avis vont direct au panier.

.Dupond1

Vive la cour des comptes ,et apres la cour des comptes se sera le conseil constitutionnel avec giscard et ali …..Et comme ils disent nous sommes des “serviteurs de l’état” (mdr) moi j’appelle ça privilégiés qui a l’inverse des nobles qui montaient aux combats eux se tirent a Bordeaux quand la tempete arrive Regardez la tete de con d’un mec de la cour des comptes
https://www.youtube.com/watch?v=-_1paKdrS_4

.Dupond1

La cour des comptes coute un poignon de dingue …..tout ça pour un pays endetté pour 3générations …..( les commentaires sont savoureux)
https://www.youtube.com/watch?v=viqjuqGhbCI

Le Blob

Élu du peuple ou du peuple élu ?
Toujours les (((mêmes))) pour nous détruire.

.Dupond1

Si encore il avait fait des prouesses par le passé ….mais ce n’est meme pas le cas !!!

Martel

Des prouesses, oui mais en pourriture ! le Veau d’or est en putréfaction !!!

Non conforme

Macron et Muscovici, 2 traitres qui se pavanent sur le dos des français qui ses derniers les soutiennent. Faut s’en souvenir.

Lire Aussi