Non content de semer les germes de la guerre civile, Macron nous mène à la troisième guerre mondiale
Chacun sait que Macron est un personnage immature, instable, ignare dans bien des domaines, donc dangereux, donné pour fou et drogué par certains, disant tout et son contraire, mentant effrontément, mais finissant toujours par prendre les décisions qui nuisent le plus à la France, notre beau pays que ce mondialiste intégriste s’acharne à détruire. L’Histoire finira bien par le juger comme étant le pire fossoyeur de notre France millénaire.
https://ripostelaique.com/pour-francois-asselineau-macron-est-fou-une-procedure-de-destitution-simpose.html
Non content de nous avoir ruinés avec 700 milliards de dettes supplémentaire en cinq ans, il a fait de la France le pays le plus dangereux d’Europe. Tous les chiffres de la criminalité ont explosé et notamment les meurtres, qui ont augmenté de 15% depuis 2017. Précisons que les tentatives de meurtre, tout aussi graves, sont trois fois plus nombreuses que les assassinats “réussis”. Mais comme par hasard, les tentatives ne figurent pas dans les statistiques.
Pour ce qui est des coups et blessures volontaires, qui sont l’enfer au quotidien pour le simple citoyen, ils ont augmenté de 51% sur la période 2017-2022. Autant dire que Macron, qui a doublé les effectifs chargés de sa propre protection, laisse crever le peuple sans défense. Ce sera bientôt pire qu’au Mexique, en Colombie ou au Nigéria.
https://www.fdesouche.com/2023/01/31/tous-les-indicateurs-de-delinquance-et-criminalite-en-forte-hausse-pour-2022-avec-8-pour-les-homicides-15-pour-les-coups-et-blessures-volontaires-13-pour-lusage-de-stupefiants-11-pour/
En ce qui concerne l’immigration de masse, laquelle s’intègre de moins en moins et nivelle le pays par le bas, elle atteint des sommets jamais vus. Toute la planète sait désormais que la France régularise 30 000 clandestins par an, quand elle en expulse péniblement 10 000. C’est une submersion migratoire soigneusement orchestrée, malgré nos six millions de chômeurs et l’état désastreux de nos finances. Mais peu importe à Macron que la France coule totalement ou roule vers des lendemains tragiques. Il exècre les nations, ils exècre l’histoire de France, il exècre le mot patrie. Pour lui, la France appartient à toute la planète et les frontières sont un vestige du monde d’avant. Il nous conduit vers l’abîme.
Car deux menaces existentielles planent sur la France. La guerre civile, qui se profile depuis bien longtemps déjà et une troisième guerre mondiale, que semblent espérer les fous furieux du monde occidental, qui rêvent de dépecer la Russie et de piller ses richesses minières. Vaste projet qui devrait plaire à Poutine et ses généraux !
La guerre civile
L’immigration de masse a fini par disloquer la nation, laissant des pans entiers du territoire passer sous le contrôle des caïds et des barbus, où la police ne peut pénétrer qu’en force et où bon nombre de commerces ont déserté, laissant la place à un monde parallèle, où le mot intégration ne veut plus rien dire. La France n’est pas et ne sera jamais la patrie de beaucoup de nos immigrés, aussi longtemps qu’on ne supprimera pas la double nationalité, une hérésie en cas de guerre.
Quand les 3/4 des jeunes musulmans placent leur religion au dessus de la loi républicaine, qu’on ne vienne pas nous dire que l’intégration est une réussite. Les jeunes générations ne veulent plus s’intégrer et le disent ouvertement.
J’invite tous ceux qui refusent de voir la patrie de leur ancêtres disparaitre, en se diluant dans le grand village mondial que nous concoctent les illuminés qui sévissent à Davos, à lire le manifeste de Place d’Armes, qui relate avec brio la menace qui pèse sur notre pays et la dure réalité qu’il faudra affronter. Ce remarquable manifeste, que chaque Français devrait lire, mériterait un article à lui seul.
https://www.place-armes.fr/manifeste
Souvenez-vous de la « Lettre aux gouvernants » (soixante-et-un généraux ont paraphé le texte, vingt-sept mille signatures de militaires à la retraite, près de cent mille civils ayant signé sur le site les Amis de Place d’armes) qui a été lancée auprès du président de la République, elle est restée sans réponse. Ce dédain de l’Elysée est une ignominie, mais il prouve tout le mépris que Macron éprouve pour son armée et pour les patriotes attachés à leur patrimoine culturel, de plus en plus rejeté par ceux que nous accueillons.
Poutine avait raison, une fois de plus, en affirmant que la France est devenue une colonie de ses colonies !
Ceux qui minimisent le risque d’une guerre civile ont oublié comment celle-ci a démarré en Algérie ou au Liban. Cela commence toujours par une insécurité de basse intensité, suivie d’agressions allant crescendo, avec une montée des communautarismes et un travail de sape auprès de la jeunesse, soigneusement orchestré par la mouvance islamiste.
Tout cela se déroule en douceur, avec la bénédiction du gouvernement, qui ne sait que bêler au racisme et condamner ceux qui dénoncent l’islamisation rampante de la société et le risque d’embrasement. Boualem Sansal et bien d’autres, ont décrit cette guerre de basse intensité qui ronge le pays. Puis viendra le choc frontal qu’ont connu les Algériens avec la décennie noire qui a fait 200 000 morts.
Bien des hommes politiques ont tiré la sonnette d’alarme depuis JMLP, en pure perte. “C’est par exemple Jean-Louis Borloo qui en 2013 confesse à Zemmour que les quarante milliards qu’il a déversés sur les banlieues retarderont la guerre civile de dix ans. C’est Gérard Collomb qui déclare : « aujourd’hui on vit côte à côte, mais je crains que demain on vive face à face ». C’est dernièrement Xavier Bertrand qui explique : « Il y a aujourd’hui un vrai risque de guerre civile ».
Mais ne comptons pas sur Macron pour éviter cette tragédie. Il ne fait qu’attiser les braises au nom du vivre ensemble.
Après la guerre civile, c’est le risque d’une troisième guerre mondiale qui n’a rien d’utopique
L’Europe s‘est bâtie sur la paix scellée entre la France et l’Allemagne, grâce au général de Gaulle et au chancelier Adenauer, qui ne voulaient plus jamais revoir une boucherie planétaire. C’est de Gaulle qui a tendu la main aux Allemands, alors qu’ils étaient haïs de toute la planète, pour les abominations commises, dignes des hordes de Gengis Khan, en pire. Dommage que Scholz ait oublié cette main tendue. Depuis la réunification allemande, que les Russes n’auraient jamais dû accepter, les Allemands ont retrouvé toute leur arrogance et font tout pour nuire à la France. Mais c’est un autre sujet.
Macron courtise ceux qui nous méprisent, Anglo-saxons et Teutons, mais rejette les Russes qui ont toujours aimé la France.
Emmanuel Macron, premier vassal du suzerain Biden, ne cesse de vouloir prendre la tête de la croisade antirusse. Après les AMX 10 RC pour initier les livraisons de chars, il n’écarte pas la livraison d’avions de chasse pour l’Ukraine.
Après que les Anglo-Saxons nous ont poignardé dans le dos avec le méga-contrat des sous-marins australiens, un chef à poigne aurait quitté l’Otan, tout comme l’avait fait le général de Gaulle. Mais bien au contraire, Macron s’est misérablement couché devant Biden et ses complices anglais, canadiens et australiens. La France n’a nul besoin d’alliés qui la trahissent.
Elle a besoin d’un homme fort, un vrai patriote qui lui rende sa souveraineté dans tous les domaines, et qui la sorte de cette Otan agressive, au seul service de l’impérialisme étasunien. Le contre-modèle d’un Macron, donc.
Macron va donc livrer 12 canons Caesar supplémentaires, qui serviront à tuer les populations civiles du Donbass, puisque l’Ukraine ne respecte pas les lois de la guerre et s’en prend volontairement aux cibles civiles. Kiev poursuit sa guerre contre les populations russophones de Lougansk et Donetsk, menée depuis 2014, mais avec des armes françaises. C’est criminel.
Aucun militaire français ne partage cette politique du déshonneur, qui tue des civils en prétendant défendre le droit et les valeurs occidentales.
Quand on prétend défendre le droit, on n’enterre pas les accords de Minsk, on les fait respecter sans trahir les populations du Donbass qui espéraient l’autonomie promise et surtout la paix. Mais Macron a maintenant la haine des Russes, depuis que Poutine ne supporte plus son double jeu. Car le “en même temps”, c’est aussi le double jeu. Macron parlait de paix avec Poutine, mais tout en armant les Ukrainiens.
Et cette misérable politique, qu’aucun militaire français ne cautionne, à part quelques atlantistes intégristes qui ont perdu tout jugement et se révèlent incapables d’analyser les causes, les responsabilités et les conséquences de cette guerre, cette politique éhontée, est menée sans l’aval du parlement ni le consentement du peuple français. L’immature Macron se prend pour la France avec ses 2000 ans d’histoire.
Cet incapable, qui ne sait que suivre aveuglément les ordres de Biden, nous entraine dans la guerre, alors que ni son armée, ni le peuple français ne veulent mourir pour Zelensky et pour le pays le plus corrompu de la planète.
Pour information, après les Javelin, les Himars, les Caesar, les systèmes anti-missiles, les missiles longue portée pour frapper la Crimée, les avions de chasse, les Ukrainiens veulent des armes nucléaires !
Voici ce que je lis sur le blog de Boris Karpov :
Suivez la chaîne Telegram de Boris Karpov : https://t.me/boriskarpovblog
“️Seules les armes nucléaires peuvent donner des garanties de sécurité à l’Ukraine” — Makeev
L’ambassadeur d’Ukraine à Berlin, Oleksiy Makeev, a expliqué sans ambages pourquoi son pays a besoin d’armes nucléaires :
“Les garanties de sécurité sont ce que nous pensions avoir obtenu du mémorandum de Budapest en 1994. Mais malheureusement, ce n’étaient pas des garanties. La Russie a violé ce mémorandum, et nous n’avons pas reçu le plein soutien en matière de sécurité des États-Unis, du Royaume-Uni et d’autres puissances nucléaires. C’était un mauvais signal pour tous les pays du monde qui ont réalisé qu’en fait, seules les armes nucléaires pouvaient les sauver de l’attaque d’un tel agresseur. C’est pourquoi nous prévoyons d’entamer une telle discussion », a déclaré l’ambassadeur.
Biden a beau déclarer régulièrement qu’il ne sera pas le président qui déclenchera la troisième guerre mondiale, lui et ses valets font tout pour embraser la planète.
J’attends que Poutine lance sa grande offensive d’hiver, qui mette un terme à cette guerre et au risque nucléaire. Mais si d’aventure, le monde s’embrase, nul doute que la France, grâce à la folie guerrière de Macron, sera aux premières loges.
L’Otan ne connait qu’un seul droit international : la loi du plus fort. Par conséquent, avec 6200 têtes nucléaires et ses missiles hypersoniques, il faudra bien que Poutine remettre tout le monde dans l’axe, avant que les fous furieux du Pentagone nous conduisent à la troisième guerre mondiale.
Mais restons optimistes. Je ne connais aucun pays voulant risquer de disparaitre sous les frappes d’un missile Satan 2.
https://trustmyscience.com/rs28sarmat-satan2-le-missile-balistique-nucleaire-russe-pourrait-detruire-un-pays-entier/
Certes, une grande offensive va coûter cher en vies humaines, des deux côtés, mais je ne vois pas comment mettre un terme à l’escalade, si l’armée russe n’écrase pas totalement l’armée ukrainienne et ne renverse pas le régime en place à Kiev.
Jacques Guillemain
Nous ne sommes pas un peuple sans défense mais un peuple de lâches.
Nous sommes encore largement plus nombreux qu’eux.
Ce que demandent les Français c’est qu’on les laisse avec leurs illusions et leurs mensonges.
Il ne leur manque que du courage.
Seuls deux événements peuvent nous éviter la confrontation fatale :
1) La sécession des Etat Unis suivants:
Nevada, Azizona, Texas, Louisiane,Géorgie, Floride,Virginie,Virginie Occidentale, Tennesee, Mississipi, Oklahoma, Kentucky, Arkansas, Delaware, Alabama.
2) L’élection réussie de Trump.
Un petit aperçu de ce qui se passe dans mon quartier en banlieue limitrophe Paris.
Quartier entièrement dépourvu d’afro muz quand j’ai acheté il y a 25 ans.
Quand j’ai acheté il n’y avait que des commerces français. Depuis 5 ans environ une épuration a commencé à se faire avec introduction progressive de commerces tenus par des maghrébins. Et leur clientèle suit bien évidemment.
Même le Commissaire en est un.
Moi je n’ai pas envie de vivre au Maghreb.
Les regards suspicieux, les chapelets de gros mots “nique ta mére” sont légion.
Je sais que nous avons neanmoins de la chance si on compare avec d’autres banlieues transformées en souks. Pas de mosquées non plus.
Le système oligarchique oxxxyydental est en train de s’effondrer ; c’est pour ça qu’il prône la guerre ; il , c’est la caste de la super classe de la finance , du complexe miltaro-industriel ; les peuples n’ont aucune envie de faire la guerre .
Il n’y aura pas de grande offensive; les Russes vont méthodiquement détruire les forces qu’ils ont en face d’eux ; ils ont déjà détruit 2 armées et détruiront de la même façon la 3eme en train de se reconstituer avec du matériel hétéroclite ; ils ne vont pas courir après les Ukrops et rester près de leurs lignes d’approvisionnement.
dernier exemple de mondialiste mis en place : le nouveau Président de la Tchéquie, un ancien Général de l’OTAN qui, naturellement, approuve déjà toutes les décisions de Bruxelles et de l’OTAN ! Mais bon combien de divisions la Tchéquie ?
Vôtre analyse est pertinente, mais Macron. a été hélas elu
Malgré son impopularité une large tranche de la population est inactive, et subi,
Nous sommes, dans un. État d acceptation
On parle, on réfute, on palabre et nous restons dans l’attentisme.
Un gouvernement ça se renverse quand les manettes tremblent sous la main d’un illuminé.
Une utopie est l’idéal d’un monde parfait ou idyllique. La troisième guerre mondiale est tout sauf une utopie.
Hitler pire que Gengis Khan ?
https://www.curieuseshistoires.net/gengis-khan-eradiqua-un-cinquieme-du-monde/#:~:text=Genghis%20Khan%2C%20l'empereur%20mongol,17%25%20de%20l'humanit%C3%A9.
Attention, ça pourrait donner des idées à certains :
“Cela aurait eu des conséquences étonnantes, en faisant par exemple baisser le taux de carbone dans l’atmosphère”
Tamerlan n’était pas mal non plus !
“Depuis la réunification allemande, que les Russes n’auraient jamais dû accepter”
Tiens donc ! Au nom de quoi ? Le bon vieux temps de la Stasi.
En parlant d’Ukraine et de Biden :
https://www.camer.be/93944/6:1/ukraine-la-decheance-du-sponsor-de-volodymyr-zelensky-et-de-hunter-biden.html
Macron est un incapable,le nez poudré de coke,tout le monde le sait.Poutine,pour qui j’ai une certaine estime depuis longtemps aurait dû dégager Zélensky ,il y a des mois en arrière,pourquoi ne l’a-t’il pas fait? il sait où il se trouve en permanence.Je pense que si cela se produisait ,ça foutrait la trouille à Macron.
” la guerre civile et la troisième guerre mondiale”….un pas de plus vers l’ eschatologie biblique que certains appellent de leurs voeux, et depuis trèèèès longtemps…
Depuis 2000 ans au moins ! Surtout avec le livre de l’apocalypse de l’apôtre Jean !
confondre guerre civile et guerre d’annexion est tragique
avoir des troupes d’occupation et vouloir faire la guerre, c’est de la démence macronarde, soyons réalistes
Ceux qui poussent à la guerre ne l’ont jamais faite ni au moins subie comme civils ; et dans le cas présent, tout sera “bon” pour masquer ses propres turpitudes, peut importe les conséquences (il n’est pas capable d’y penser de toute façon). Pour moi l’utilisation de l’armée c’est uniquement pour défendre son territoire attaqué, et rien d’autre.
J’approuve de nouveau. Cette guerre en Ukraine ne nous regarde pas… La France n’a comme ennemi, que celui qui l’agresse.
Comme en 39 par exemple ?…..lol
ou 1830 pour libérer la Méditerranée
Bien sûr que si cette guerre de l’OTAN contre la RUSSIE….. en UKRAINE nous regarde car la réalité n’est pas ce que certains , dans le petit monde rêvé et étriqué du “parfait petit nationaliste” , voudraient qu’elle soit .
Non nous n’avons pas “comme ennemi que ceux qui nous agressent” . Que dire à ce moment là de l’islamie , du Qatar , de la Chine , des mondialistes onuso-étasuniens …qui ne nous “agressent” pas . Là dessus Lepen et , à un moindre degré , Zemmour ont une vue courte limitée à leur pré carré ( assez contradictoire avec le bonapartisme …. )
Sauf, si la France est tenue par un traité d’alliance… Pour l’Ukraine, ce n’est pas le cas !
@Andre C , calmos ..j’ai tenu un Mas 36 entre les mains a une certaine époque , c’est vrai qu’il a fait sourire du monde , mais j’ai connu un chasseur d’ izard dans les pyrénées vers les années 60 , et sans lunette il descendait lors de la saison une de ces pauvres betes a 1000 mètres d’un versant de montagne a l’autre .Peut être aurait été meilleurs avec une lunette ???
Macron à été élu par ceux qui, actuellement, manifestent dans la rue contre la loi sur les retraites
Et ceux qui ont permis par leurs abstentions d’être de nouveau Président. Combien sont-ils parmi les manifestants aujourd’hui.
Entieèrement d’accord, les abstentionnistes sont au moins, sinon plus, responsables du résultat des élections, quand on voit le taux de participation. Je me déplace toujours et si c’est entre la peste et le choléra (second tour) je mets un bulletin blanc ou nul, pour ne pas être comptabilisé abstentionniste, à qui les politichiens font dire tout ce qu’ils veulent. Et au premier tour je vote toujours pour quelqu’un car ce n’est pas le choix qui manque et le candidat parfait n’existe pas ; abstentionnistes = irresponsables, fermez vos g… !!!
Merci j’approuve. Que les abstentionnistes se taisent à jamais, en clair, qu’ils ferment leurs gueules en rentrent à la niche.
Je me suis abstenu , conchiant la mère lepen , et ne la fermerai certainement pas
Eh bin, maintenant SUBISSEZ et fermez-là !!!
Tous ces connards disaient, répétaient avec le µ ” Avec Le PEN, vous aurez la guerre !!”
Donc, je vous pose la question :
” Et là, on a quoi ? “
Et vous, taisez-vous!
Vous vous laissez emporter par vos idées toutes faites. Vos simplismes.
Vous auriez mieux fait de voter POUR LE PEN EN 2002. Mais dans votre grande lucidité et prévoyance, vous avez préféré voter pour l’ennemi :
alors, retour de votre commentaire, dans ce cas justifié :”taisez-vous à jamais”! Ou, au moins, “faites profil bas”!
En % des inscrits, blancs, nuls 6,23%, abstentions 28,01% total 34,24%.
Macaron 38,50 % :ridicule, mais en avant les 49-3, l’absence assourdissante de référendums importants (Invasion migratoire, Ukraine avec risque de 3è GM)
MLP 27,26%
Dans les 34,24, un bon nbre ne veut voter ni pour l’ennemi(em) ni pour le traître ou assimilé (mlp).
De plus vu la nullité crasse de la fausse alternative em/mlp, la préférence pour la probabilité qu’avec em l’aggravation soit plus nette ce qui pourrait donner lieu à un réveil puis faire “sauter le couvercle…”, joue.
@Paul , mais en 2017 au premier tour elle était élue avec 24 % des voix , Mélenchon derrière elle autours de 22,5 % et bizarrement Macronescouille élue avec 2 ,5 % des voix se retrouve âpres denier passage au ministère de l’intérieur a 9 heures du soir de 2,5 % passe a presque 25 % donc au dessus de Marine qui elle était autours de 24 %
Merci d’expliquer , vous voulez les preuves ??
A la dernière élection j’appelle le FN ,ils étaient en réunion depuis 3 jours avec des experts parai t’il pour fraude , encore ? ! ? ! suite aux résultats , ils m’ont fait taire quand j’ai demandé des détails et m’ont raccroché , ça faisait presque 40 ans que je votais pour eux , qu’ils aillent se faire mettre en Volapuk ………………….
Pour qui tu te prends pour demander que les abstentionnistes ferment leur gueule ? si tu votes blanc ou nul à quoi sert de se déplacer ? en clair tu es aussi nul que moi puisque le résultat est le même…..Par ailleurs, sache que toutes ces élections sont truquées à l’instar de beaucoup de pays soit disant démocratiques !
vous oubliez andré que le vote est souvent fraudé avec le logiciel DOMINION , rappelez-vous de ce qui s’est passé aux USA et en France c’est exactement la méme chose.
Évidemment les élections sont truquées
Rappelez vous les résultats dans l ouest où il y avait le plus
de machines Macrotte a explosé les résultats
Au lieu de manifester contre la réforme des retraites il vaudrait mieux s unir et voter contre la Guerre que veut nous infliger
Le poudré cocainomane non???
@Gelay , c’est ce que je me suis permis de dire au dessus ,
https://se-preparer-aux-crises.fr/macron-a-ete-elimine-au-premier-tour-mais-le-gouvernement-a-falsifie-le-resultat/
Les abstentionnistes sont surtout les jeunes et les gauchistes ! s’ils avaient votés davantage, Mélenchon serait passé sans aucun problème au second tour de la présidentielle ! Il ne faut pas oublier que le coeur de l’électorat de Mélenchon sont les jeunes. Or, ils se sont abstenus massivement, ce qui a fortement agacé Mélenchon. Les patriotes, eux, votent massivement !
pas les jeunes musulmans !
MLP avait gagné la dernière présidentielle : une chaîne du service publique (on peut aisément retrouver laquelle) en liaison directe avec le ministère de l’Intérieur affichait en direct le nombre de suffrages obtenus par chacun des 2 candidats au fil des dépouillements .
Or vers 18h30 , MLP obtenait + de 14 millions de voix , avec une très nette avance sur macron.
Puis est intervenu un black out d’1/2 heure au cours de laquelle la liaison avec le ministère fut interrompue (un “problème technique” fut-il annonçé) . Une fois la liaison rétablie , on pouvait constater sur l’écran d’affichage que le nombre de suffrages en faveur de MLP avait été ramené à 13 millions et quelques , soit environ 1 millions de voix en moins , qui lui avaient été retirées .
( des captures d’écran faisant foi doivent pouvoir se retrouver sur la toile) .
.
Il fallait ENFIN le dire … Merci NICOLAS de l’avoir fait ! Apparemment, cela n’a pas gêné MLP ; elle a laissé filer ! Conclusion, je ne me déplacerai PLUS à l’avenir …
@Nicolas J’ai la vidéo et le reste ,mais je ne sais comment l’envoyer sur le site …dommage ..
N’oubliez pas que la Russie a annexé une partie de la Géorgie puis à annexé la Crimee et envahi l’Ukraine….
La guerre existe depuis que les USA ont décidé de faire main masse sur la richesse de l’Ukraine…. Rappelez-vous la téaction des USA avec les fusées de Cuba. Pourquoi refuser à la Russie la même réaction.
“N’oubliez pas que la Russie a annexé une partie de la Géorgie puis à annexé la Crimee et envahi l’Ukraine…” Et alors? Staline qui était un géorgien avait bien envahi la Russie! Quand à l’Ukraine et la Crimée ces terres faisaient partie de la Russie. Si les Ukrainiens ont souffert des Russes bolchéviques le peuple russe n’en a pas moins souffert. Qui tenait les commandes en Russie à cette époque? Lisez ou relisez les livres d”Anne Kling.
L’Ecclésiaste 10:16 Malheur à toi, pays dont le roi est un enfant, et dont les princes mangent dès le matin! Ce junky coche toutes les cases de la perversion. Il faut se débarrasser au plus vite de cet individu malfaisant et dangereux.
Oui mais QUI va donner sa vie (car c’est la seule chose qui vaille en efficacité surtout à l’heure actuelle où sa protection est super renforcée) pour nous en débarrasser ? Même pour De Gaulle, personne ne s’est sacrifié, c’est dire.
“Cet incapable, qui ne sait que suivre aveuglément les ordres de Biden, nous entraine dans la guerre, alors que ni son armée, ni le peuple français ne veulent mourir pour Zelensky et pour le pays le plus corrompu de la planète.” Alors ? Qu’attend l’Armée, la Vraie, la Patriote, pas celle incarnée par les généraux de plateaux tv ?
Peut-être, mais il est président, il a été élu ras du cul, par une bande de veaux geignards, pour faire barrage au pire, selon tous les connards de journalopes et autres politicards….et donc, voilà…nous avons un taré au pouvoir….alors soit il se fait flinguer, soit il crève d une over dosr, soit il démissionne (impossible vu son égo et le fric qu il ramasse), donc il y est et il y restera…et nous on va en crever…
vous oubliez que c’est klaus schwab qui donne des ordres a tous les présidents et macron est une marionnette il obéit aux ordres du président de davos qui est klaus schwab , peu de gens sont au courant apparemment ….c’est vraiment désolant de ne pas étre au courant.
le freluquet et sa bande de pieds nickelés ne sont que la lie de la société politique et ils devront rendre des comptes à la France et aux français.
bravo pour votre article Monsieur Guillemain c’est exactement que je ressens , depuis l’élection de Macron nous nous sentons en danger et impuissant.
Que les Russes qui n’ont pas totalement tord dans ce conflit envoient les oligarques au front et fassent découvrir la démocratie à leurs peuples qui ne l’ont jamais connu, et qu’ils gardent la Crimée et cela sera de leur part une preuve d’intelligence.Enfin que Zélensky la mette un peu en veilleuse et que les USA arrêtent de l’exciter. Chaque peuple a le droit de disposer librement de lui même et de son territoire.
Le 4em Reich est en marche. Implosion des nations européennes a commencer par la France. Macron et ses puissants amis sont à la manœuvre. Et pendant ce temps ils détournent l’attention avec le scénario des retraites. La manipulation joue a plein régime.
“Le 4em Reich est en marche.”….effectivement, suffit de voir le nombre d’ Allemands dans Notre vie culturelle….))
Quand les français auront-ils pris conscience que le plus gros danger pour la France ne se nomme pas Poutine mais macron ? Nos grands généraux français seront ils réactifs quand le psychopathe sera devant la ligne rouge a ne surtout pas franchir ? Assurément notre pays est face à 2 guerres, celle déjà commencée de l’intérieur risque bien de faire raser les murs aux nombreux politiques criminels collaborationnistes.
Ne perdez pas votre temps: ici ils ont fait barrage comme des castors deux fois à 90%
Le boomer inutile et parasite coasse comme un facho avec ses béquilles, mais il encaisse les loyers, les coupons et fait le tour du monde en croisière aux frais des forces vives. La guerre va remettre tout ça en ordre, les parasites inutiles, fragiles et profiteurs seront liquidés puisqu’ils ne servent à rien, hormis maintenir en vie l’ancien monde putride dont ils sont la sécrétion principale.
Bonjour Tout vient à temps.
Le boomer, français moyen, inutile, parasite, profiteur,.. (né en 1951) a commencé à travailler environ 1950 heures par an. Alors qu’aujourd’hui un jeune qui commence à travailler se plaint d’en faire 1500, équivalent à ce rythme de 3 mois de moins que le boomer cité ci-dessus.
Le boomer, arrivé à la retraite et qui a accumulé un pécule par son sens des responsabilités, contribue encore à peu près à hauteur de 70 % des ses revenus au budget de l’état et donc au maintient du niveau de vie (voir les chèques distribués par le gouvernement tout au long de ces dernières années) de ceux qui aujourd’hui se contentent de crier je veux plus d’argent, je veux travailler moins, …’
Alors qui est inutile, parasite, profiteur ?
Au passage, je vous remercie de souhaiter ma mort au cours d’une « bonne guerre ».
Moi je vous souhaite une longue vie et un peu plus de bon sens.
“mais il encaisse les loyers, les coupons”…ce qui prouve qu’il a investi ses thunes dans l’économie….à priori vous préférez que ce soient vos impôts ?
“Le boomer inutile et parasite coasse comme un facho avec ses béquilles…”
Je vous signale que le boomer etc… aide plus que souvent ses enfants et petits enfants. Pour eux au moins il n’est ni inutile ni parasite.
@Krolik ..ou en seraient des milliers de jeunes et autres couples de jeunes sans les papis boomers qui ont travaillé pendant 45 ans ?????
Miam !! miam !!!…..a qui les beaux héritages ? vivement que l’on crève n’est ce pas ??
Au zozo “tout vient à temps”
Ta logorrhée de débile est éculée. Vieille propagande des gauchiasses pour nullards complètement décérébrés et endoctrinés qui ne connaissent rien aux réalités humaines, aux ressorts de l’âme humaine.
Quand on lit ces immondices, une des réponss qui vient face à cette idéologie atrophiante mais agressive est : ” VA TRAVAILLER FEIGNASSE “… !
Et fait une cure de désintoxication s’il est encore temps…
Bien vu Franck. J’approuve tout à fait ce que vous dites. Un seul bémol, je le dirais différemment. Par exemple: » VA TRAVAILLER FEIGNASSE « deviendrait ‘vous devriez penser à vous comporter comme ces boomers qui ont fait évoluer par leur travail le monde dans lequel vous vivez, en créant et produisant des biens comme des réfrégérateurs, des habitations avec l’eau courante, l’électricité (à bas coût), le chauffage central, les autoroutes, …et j’en passe.
Que pouvons nous faire ? nous les veaux nous sommes couchés du premier janvier au trente et un décembre et rien ne changera si on ne se met pas debout .
Selon Brighteon.com avec de solides arguments : It’s too late for NATO.
Bonjour Jacques et merci encore pour vos analyses, qui toujours lucides et pertinentes bémolisent le discours prégnant imposé par tous les médias (y compris Cnews au travers les propos d’un Bigot qui ne diffèrent guère de ceux de BFM..Cnews me concernant est un leurre vicelard..)
Une question toute aussi naïve que recurrente me taraude voire m’obsède, notre affaiblissement politique comme militaire, ne nous positionne t-il pas comme une proie facile pour l’Algérie ,qui avec un contingent déjà sur notre sol ,( et qui n’a jamais perdu l’espoir de sa revanche)se sentirait suffisamment solide pour nous agresser militairement ?
L’armée algérienne (ou maghrébine) nous envahit dans “Le camp des saints”, le roman du très regretté Jean Raspail…
Malgré toutes les sonnettes d’alarme, malgré les soi disant élites du gouvernement, malgré les chiffres et les constats rien n’est fait et même ils enfoncent le clou ! A votre avis, ça signifie quoi ? Et bien, clairement, qu’ils sont complices et empochent au passage ! Ça suffit !! Dehors ces fous qui nous détruisent volontairement !! On se réveillera QUAND ??
Qu’ils continuent comme ça et ce qu’ils ont empoché ne leur servira pas, leurs petits calculs mercantiles sont dérisoires; ils n’emporteront rien en enfer une fois vitrifiés eux aussi.
—-Très bon article que dire de plus sinon qu’il est très probable que lors des dernières élections présidentielles les dés ont été pipés et l’usurpateur qui squatte l’élysée a été mis en place par une élite mondialiste pour faire exactement ce qu’il fait en accélérant les choses, car les sarkosy et hollande avaient bien préparé le terrain!—–
Poutine n’a rien à faire à part attendre qu’on la France se casse la gueule toute seule grâce à la clique de traîtres qui dirige le pays
il est manifeste qu’une volonté de rayer l’Europe de la carte refait surface. Avec ses dizaines de millions de morts de la première et de la seconde guerre mondiale, la décision a été prise de refaire un troisième génocide.
La GB et surtout les yankees ont fourni des armes aux deux camps lors des deux premiers génocides, le scénario actuel ressemble aux deux premiers, simplement l’Ukraine remplace l’Allemagne.
Les Français et les européens devraient le comprendre
Les français et européens me comprennent rien au destin que les mondialistes leur ont forgé.
Ils meurent sous les coups de ‘l’islam’ sans révolte, leurs pays se dégradent sans réaction, on n’a jamais été aussi proches d’un conflit nucléaire, ils n’ont aucune réaction devant ce qui s’apparente à un assassinat généralisé par leurs salauds de dirigeants.
Le francons n’a qu’une peur, c’est l’arrivée au pouvoir d’un RN, voilà le danger ultime…. LES CONS!
PHIPHI et amril
Nous sommes d’accord.
Mais je demande à amril : c’est quoi la position claire, argumentée et assumée du RN sur cette question fondamentale de l’opération spéciale de la Russie en Ukraine ?
Le RN ne serait-il pas, encore une fois, dans l’abus, dans l’excès de discrétion, de langue de bois et de pas de vagues… ?
Magnifique reportage ! Merci
Nous l’attendons avec impatience cette grande offensive !
mais qu’attend poutine, le printemps, l’été , la livraison a l’Ukraine de nouvelles armes ? franchement, je ne comprend pas trop cette attente.
Il faut que poutine tape un bon coup en europe et extermine la vermine, les “bouffeurs de macdo” ne bougeront pas une oreille ils sont déjà morts. Comme d’habitude, Ils enverront seulement quelques asiatiques, chicanos et blacks, histoire de purger
la populace nord américaine.
Les boches seront toujours les boches, ils ont toujours l’âme belliqueuse et rêvent sûrement d’un 4ème Reich.
Quant aux duettistes Bite au vent et manu le drogué, il faut les passer par les armes sinon ce sera la cata.
“ils ont toujours l’âme belliqueuse”….surtout pour récupérer le corridor de Dantzig…mdr, salauds qui ont osé nous foutre la pâtée quand on les a attaqués en septembre 39….lol
les ricains qui se battront jusqu’au dernier ukrainien maintenant sont d’accord pour se battre jusqu’au dernier ouest européen
évident, c’est même le BUT prémédité depuis longtemps
Exact !! Il serait bon que les français se renseignent sur le but poursuivi par Bill Gates depuis des années, pour faire baisser la démographie ! Par des vaccins anti conceptionnels, marquage des individus, et j’en passe !!
L’ordure à l’Elysée DOIT être DESTITUE !! Je n’apprécie pas plus que ça François ASSELINEAU, mais ce dernier a le mérite d’avoir le courage de le dire haut & fort !!
BON SANG !! une chose très simple que les parlementaires pourraient faire :
Exiger une prise de sang et un DEPISTAGE de drogue chez le connard qui nous entraîne inexorablement dans 2 guerres !!
Je parie qu’il sera POSITIF pour la cocaïne, à tout le moins !!!
Je crois que je commence à comprendre le pourquoi des tentatives de dépénaliser la prise de cocaïne …Parce que cela permettrait à l’enculé en question de rester au pouvoir malgré sa dépendance …
La célèbre voyante bulgare du nom de Baba Vanga avait prédit entre autres, une explosion nucléaire pour 2023; elle n’a pas dit s’il est question des centrales nucléaires de l’Est de l’Ukraine ou d’une explosion militaire. A suivre.
L’urine ayant les moyen de fabriquer sa nuke, il me semble impératif, effectivement, que la Russie mette fin à la guerre en faisant “le grand ménage qui s’impose”, et ça commence à être vraiment urgent.
Si par malheur, l’urine obtient sa nuke, et avec la folie otanienne, nous ne serons plus très loin de la fin du monde.
Il y a un moyen d’arrêter foutriquet l’assassin génocidaire , c’est d’exiger de nos députailles corrompus qu’ils mettent en œuvre sa destitution en mettant en cause son état mental qui met la sécurité de l’état et du peuple en danger ,rendant donc incompatible sa fonction de chef d’ état .Destitution (pour le moment ).
Oui, sauf que le Young Leader sarkozy a fait modifier l’article 68 de la constitution relatif à la haute trahison.
N’était-ce pas pour protéger ses successeurs programmés, les Young Leader hollande et macron ?
Exact !! Il n’y a pas que la drogue…le bilan de sa gestion de la France est assez éloquent et fourni, en plus !!
En tout point d’accord avec cette formulation. Bien évidemment les principaux responsables ont été nommés en tant que chefs d’état, sans oublier implicitement tous ceux qui les conseillent et les soutiennent dans une escalade qui n’aura plus de fin. Ces gens qui cédent aussi facilement à la mégalomanie meurtrière sont des fous. Aux chambres parlementaires de prendre leurs responsabilités !
C’est quand même honteux, en France nous misons sur le sacrifice de milliers de soldats russes pour nous sortir de notre pétrin et nous, on est même pas capable de se débarrasser d’un pervers narcissique qui nous empoisonne la vie tous les jours un peu plus.
Et oui ! Mais ils sont tous complices et ne sont en politique que pour le pouvoir, l’argent, être connu, surtout pas par vocation !
Oui, et c’est pourquoi les Russes ne feront pas de quartiers. Tous, nous paierons notre lâcheté.
C’est la vieille tactique vicelarde du leurre pour nous faire regarder ailleurs .
Les pieds nickelés agitent la “réforme” des retraites pour nous faire avaler leur saloperie de guerre non déclarée que nous devrions payer plein pot sans broncher .
Cette saloperie de micron comme sa clique ment avec un aplomb rarement atteint .
Pas besoin de débat parlementaire , ils ne font pas la guerre ….soi-disant
🙏🙏🙏
Monsieur Guillemain pouvez-vous repondre a cette question?
Ces chars lourds sont achemines comment en Ukraine? . Si c’est par voie ferree ou convois routier je ne comprends pas que les russes ne les bombardent pas dans leur acheminement
Soit en planeur, soit par drone, soit en sous-marin, on n’est pas encore décidé… en tous cas ni par route ni par train: pas assez discret!
Alors …..par la poste ? En paquet cadeau les chars ? Gillinoui
Mais que branlent les russes ? De toute façon couper toutes les voies de comm vers l’oukreiiin semble une évidence chars ou pas chars !
Comment sont arrivés les HIMARS et les canons Caesar …?
“sans l aval du parlement et le consentement des francais ” voir l accueil qui a été fait à l ukraine nios à l assemblée, il n y a rien à attendre d ‘eux, il serait bien de savoir qui n à pas ovationné ???
Le matériel arrive en Pologne ou en Roumanie par avion ou par voie ferrée. Dans ces pays là, la Russie ne peut rien faire. Ensuite ils sont transbordés sur des camions ou des trains, impossibles à suivre par satellite et trop loin pour les drones. Reste la destruction des routes, voies ferrées et ponts. Compte tenu de la distance cela ne peut se faire qu’avec des missiles de croisière au coût très élevé. Or les Ukrainiens réparent très vite…
Il faut donc trouver autre chose…
Que fait la Grande Muette ? Ben, RIEN ! Que font TOUS les parlementaires ? Ben, ils jacassent, se déchirent, ergotent, se chamaillent, sans se rendre plutôt sans vouloir se rendre compte que les mâles – dans un premier temps – de leurs familles puis viendra le tour des femmes en âge de combattre, serviront de chair à canon pour la plus grande gloire de macron et de l’OTAN. Et ce sera trop tard ! Unissez-vous, b…. ! Avant que cela ne soit trop tard !
LES Russes ne pouront les bombarder que lorsqu’ ils seront arrivés sur le territoire ukrainien ; sur tout autre territoire, cela déclencherait la guerre mondiale car considéré comme une agression de l’otan par les Russes. Or, Biden, Macron et les boches n’attendent que ça !!
Sortir de cet enfer nommé EUROPE est une condition à minima pour espérer survivre à ce qui nous attend. Nous reprendrions les rênes. Ca ne serait qu’un début. Mais un début sans lequel rien ne sera possible.
C’est bien mon avis à moi aussi !
Dénoncer Macron sans dénoncer Jacques Attali et la banque Rothschild, sans même faire référence à l’imposture d’un Alexandre Adler, n’est pas digne d’un chroniqueur du niveau de Riposte Laïque.